Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eternel recommencement

Aller en bas 
+2
Nanou01
Kiria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:30

oh non tu ne peux pas t'arrtaé par pitié la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour mon annif ca fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:52

c'est trop géniale!!
j'aime trp les retrouvailles de michael et maria c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 23:14

aah nan aaaaaaaah naaaaaaaan .. :'( pas coupé pas coupééééééé :'( bon a quand les retrouvaille de max et liz? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 16:03

larilou a écrit:
bon a quand les retrouvaille de max et liz? Very Happy

Je suis en train de l'écrire, mais je n'ai pas encore tout à fait fini ... je tente d'adapter le plus mon écriture à la psychologie des personnages donc c'est une gymnastique mentale (et puis j'ai du mal avec les parties Dreamer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 16:07

prend ton temps =) fais nous des bonnes parties =)
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:10

PDV Max
Suivre le conseil de Michael : cela peut paraître fou, et pourtant ... C'est vrai qu'il a raison sur un point : Liz m'obsède depuis mon retour à Roswell, je ne peux le nier. Même si je suis revenu pour mon fils, une partie de moi appelle nos retrouvailles de ses voeux. Alors, ce soir, je ne peux que me diriger vers le CrashDown, là où tout a commencé, l'endroit précis où ma vie a basculé de manière définitive.
En arrivant, j'observe un instant par la vitre : le restaurant est vide, et une seule personne se démène pour tout remettre en état. Cette chevelure noire, je la reconnaîtrai entre mille, j'ai tant de fois humer son parfum. Je la contemple, réveillant les images et les souvenirs enfouis au plus profond de mon être, faisant remonter cette chaleur que j'ai toujours senti en sa présence.
Finalement, je me décide à entrer, suivant enfin mon coeur plutôt que ma destinée.

PDV Liz
Je suis en train de finir de vider les dernières tables lorsque j'entends le tintement de la porte d'entrée. Alors que je me retourne pour signaler au nouvel arrivé que la cuisine ne sert plus, je me retrouve en face des fantômes du passé et ma bassine remplie de vaisselle sale m'échappe des mains.
Liz : Max ?
Max: Bonsoir Liz.
Je ne peux y croire. Je le dévisage, le scrute, pour me dire que je ne rêve pas, que c'est bien lui qui se tient à quelques mètres de moi.
Liz : Mais comment est ce possible ?
C'est la seule question qui me vient à l'esprit. J'ai toujours espéré son retour, je l'ai appelé de mes voeux, même si j'ai eu des doutes sérieux sur cette éventualité.
Max : Je suis venu retrouver mon fils ...
Liz : Bien.
Seize ans après, c'est encore et toujours son fils, c'est lui qui me l'a enlevé, c'est lui qui me le ramène.
Liz : Il est donc à Roswell ...
Max : Oui, je l'ai confié à Brody.
Liz : C'est Anton ?
Max : Exact.
Liz : C'est un gentil garçon.
Max : Parce que tu le connais ?
Liz : Oui, il traîne parfois avec ma fille.

PDV Max

Elle a un enfant. Elle n'est donc pas seule. Je ne sais si je dois m'en réjouir ou en pleurer.
Max : Ta fille ?
Liz : Oui, Ally ... enfin Alexandra.
Max : Tu es donc mariée ?
Liz : Non.
Je scrute son visage à la recherche d'une réponse qu'elle ne semble pas prête à me donner. Le silence commence à s'installer et je sais que la question que je vais maintenant posée va être déterminante.
Max : Il vous a abandonné ?
Liz : Non. Il est toujours ici, à Roswell.
Max : Je le connais ?
Elle baisse les yeux, cherchant à cacher son trouble. Puis, elle relève la tête et plonge ses prunelles dans les miennes.
Liz : Oui ... C'est Kyle.
J'ai la sensation que mon coeur vient de s'arrêter, tellement je ressens des difficultés à respirer.
Max : Mais comment ?
Liz : Est ce vraiment important ?
Max : Pour moi, oui !
Elle soupire, l'air résigné. Je veux comprendre, savoir comment elle en est arrivée à avoir un enfant avec Kyle.

PDV Liz

Il me dévisage, un air douloureux a envahi son regard. Puisqu'il souhaite tant tout savoir, je vais lui raconter.
Liz : Après votre départ, cela a été très dur, pour nous tous. D'abord lorsque nous avons découvert que c'était Tess qui avait tué Alex ...
Max : Quoi ??!
Liz : C'est vrai, tu l'ignorais. Voilà, Tess avait manipulé Alex pour qu'il traduise votre livre. Mais son esprit avait souffert et lorsqu'une fois encore, elle a tenté de modifier ses souvenirs, cela l'a tué. Kyle était là, elle a aussi exercé son pouvoir sur lui pour qu'il oublie cet événement et qu'il l'aide à se débarrasser du corps. Lorsque Kyle a enfin retrouvé la mémoire, nous avons tenté de vous prévenir, mais vous étiez partis.
Je vois la crispation de sa mâchoire, la colère qui monte en lui. J'attends pour voir s'il souhaite plus de précisions.
Max : Tess est morte.
Liz : Ah ...
Je suis partagée entre la satisfaction de savoir qu'elle a payé tout le mal qu'elle a pu nous faire et la tristesse légitime face au décès d'une personne que je connaissais.
Liz : Je suis désolée.
Max : Merci. Que s'est il passé ensuite ?
Liz : J'étais désespérée ... par votre départ, par ce que nous venions de découvrir. J'ai voulu oublier, tu comprends, tout oublier. Alors je me suis mise à boire.
Des larmes commencent à couler de mes yeux, je ne cherche pas à les retenir, il faut qu'elles sortent, comme les mots que je prononce.
Liz : Je buvais tous les soirs. Et puis, j'ai fini par entraîner Kyle avec moi, et à un moment, nous avons dérapé : on a couché ensemble. Ce n'était pas de l'amour, nous le savions tous les deux, mais c'était un moyen d'exorciser ce qui était arrivé.
Max : Tu veux dire, le fait que tout s'était gâché pour nous tous quand j'ai cru que tu avais couché avec lui.
Liz : Oui.
Il tente de se rapprocher de moi, mais je le repousse. Je me sens si misérable tout à coup, si sale.
Max : Je suis tellement désolé, si tu savais.
Je tente de lui sourire.
Liz : Ce n'est pas ta faute, le destin s'est ligué contre nous. Il faut croire que nous n'étions pas fait pour être ensemble.
Max : C'est faux !!! Tu demeure mon âme soeur.
Je ferme les yeux. Je sais qu'il pense chacun de ces mots et que je les pense aussi. Quand enfin je le regarde à nouveau, il se rapproche et me prend dans ses bras. Je ne le rejette pas : C'est plus que naturel, c'est une évidence. Je suis où je dois être, où j'aurai toujours du être.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:46

Waouuuuuuuuw Trop biiiiiien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:40

la suite super retrouvaile et tu es quand meme doué pour du dreamer
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:26

Merci pour vos messages ... les retrouvailles continuent ...

PDV James
Ma bouche se sépare enfin de la sienne, à bout de souffle. C'est doux, bon et chaud, une sensation extraordinaire qui traverse tout mon corps. Je la regarde, elle me sourit et un bonheur incroyable irradie dans mon âme. Mon sentiment, cette merveilleuse sensation qui s'est développée en moi, est aussi partagé par Ally.
Ally : Cela laisse supposer que nous sommes ensemble ?
James : J'en ai bien peur.
Elle rit, et j'adore voir que c'est grâce à moi.
Ally : Chouette, j'ai comme petit ami le rebelle du lycée.
Là c'est moi qui éclate de rire et lui adresse un clin d'oeil.
James : Je ne suis pas si rebelle que ça, tu sais.
Ally : Je pense que ma mère va avoir une attaque quand elle nous verra ensemble ...
James : ou alors, elle en sera ravie.
Ally : En tout cas, pourrait on enfin de relever de cette pelouse ? Je commence à avoir franchement froid.
James : Je suis désolée, ma puce.
Je me relève précipitamment, et lui tend la main pour qu'elle se remette sur ses pieds. Une fois debout, mes doigts s'enroulent autour des siens, voulant conserver ce contact le plus longtemps possible.
Ally : Tu me raccompagnes ?
James : Tu crois que maintenant je pourrai te laisser partir ...

PDV Ally
Nous marchons main dans la main en direction du CrashDown. Je sens cette boule dans l'estomac, et ce bien être incroyable, de savoir que la personne que l'on apprécie le plus au monde vous aime aussi en retour. James : comme un espoir, un rêve devenu réalité. Je lui jette des coups d'oeil discrets, vérifiant que ce n'est pas une illusion. Il s'arrête finalement, saisit mon visage puis recommence à m'embrasser. Mon Dieu, faites que cela ne cesse jamais, j'aime cette caresse, j'aime être dans ses bras, j'aime James. Lorsque finalement, il s'éloigne, je vois dans se yeux tant de tendresse et de désir que je suis bouleversée.
Ally : Je crois qu'à cette vitesse là, je suis pas prête d'arriver jusqu'à chez moi.
James : Tu veux que je m'abstienne de recommencer.
Ally : Surtout pas.
Nous rions de nouveau de concert, plein de l'évidence de notre couple. Finalement, nous arrivons devant le restaurant. Etrange, la lumière n'est pas éteinte. Je regarde par la fenêtre et découvre ma mère, blottie dans les bras d'un homme que je ne connais pas.
James : Tu crois qu'on peut ...
Ally : Oui, viens avec moi.
Je pousse la porte.

PDV Max
Lorsque j'entends le tintement de l'entrée, je désert mon étreinte et me retourne, afin de voir qui est l'importun qui interrompt ce moment magique. Je reste figé devant le jeune couple qui franchit la porte. La jeune fille ressemble terriblement à Liz, et le garçon ...
Liz : Ally, mais qu'est ce que tu fais déjà à la maison ?
Ally : C'est une longue histoire. Tu ne me présente pas ton ami ?
Liz : Excuse moi. Ally, je te présente Max Evans, un ami de longue date. Et Max ...
Elle se tourne vers moi et remarque ma stupéfaction.
Liz : Voici ma fille Alexandra et son ami James.
Tel un automate, je serre la main de Ally et James. Je n'arrive toujours pas à détourner mes yeux de ce dernier, tant la similitude est frappante.
Liz : Tu veux bien me laisser seule avec Max, s'il te plaît.
Ally : Oui, bien sûr. Je vais dans ma chambre. Tu viens, James ?
Avant que j'ai pu prononcer un mot, ils s'esquivent tout les deux en direction de l'étage.

PDV Liz
Je laisse partir Ally dans sa chambre avec James. Je suis d'ailleurs étonnée de les voir ensemble. Je vais devoir avoir une discussion avec ma fille, mais pour l'instant, c'est Max qui me préoccupe.
Max : Mais comment ?
Liz : C'est le fils de Maria.
Max : Et celui de Michael ?
Liz : Cela relève de l'évidence, compte tenu de la ressemblance ...
Max : Michael me l'avait dit, mais là ... je ne m'attendais pas à avoir un tel choc.
Liz : Michael est ici ?
Max : Oui, il est allé voir Maria. Il va être sacrement secoué.
Liz : Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ...
Max : Ce qui veut dire ?
Liz : Qu'il n'y a pas que James ... Maria a aussi une fille, Michelle.
Max : Des jumeaux ?
Liz : Oui.
Max : Et bien, Michael qui passe de célibataire endurci à père de deux adolescents, on aura tout vu.
J'éclate de rire, bientôt rejoint par Max

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:37

WOUUUUUUUUUUUUUUUUU Eternel recommencement - Page 4 Amoureux Eternel recommencement - Page 4 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:40

de mieux en mieux vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:45

oh c'est super !
et c'est drole aussi la reaction de max face aux enfants! c'est géniale. j'aurais pas cru mais je trouve l'histoire avec les ados géniale! c'est vraiment bien. Eternel recommencement - Page 4 Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 2:23

A quand la suite je suis vraiment impatiente de la decouvrir?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 4:03

Voilà la suite ... qui annonce bientôt la fin.

PDV Anton
Elle est blottie entre mes bras et je voudrais que ce moment dure une éternité. Mon père avait raison : rien n'empêche d'aimer, si ce n'est nos propres barrières morales et mentales. Je n'ai jamais été aussi bien, sans aucune crainte ni arrière pensée. Nous avons discuté longuement, je lui ai raconté les retrouvailles avec mon père, sachant qu'elle comprendrait. J'ai envie de tout partagé avec elle, sans mensonge ni tromperie. Bien sûr, c'est un leurre, je sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, que mes origines doivent rester secrètes.
Je la sens frissonner contre moi : je ne sais pas très bien s'il s'agit du froid ou de ma présence.
Anton : Tu as froid ?
Michelle : Un peu ... mais je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais.
Je lui souris tendrement, passe ma main sur sa joue et dépose un léger baiser sur ses lèvres.
Anton : Princesse, je pense qu'il est tant que tu rentres ... et moi aussi.
Michelle : Seulement si tu me raccompagnes.
Anton : Je profiterai de toutes les minutes avec toi.

PDV Michelle
Je retourne avec Anton dans la salle principale où se déroule la soirée et cherche Ally ainsi que James du regard. Mais visiblement, ils se sont esquivés tous les deux, peut être même ensemble. Cette pensée me fait sourire : depuis le temps que des sentiments grandissent entre eux, il serait sans doute qu'ils sautent le pas. Il faudra sans doute que je m'en mêle un peu ... je verrai cela dans les prochains jours. Anton semble avoir eu une démarche similaire à la mienne, tentant de trouver mon amie et mon frère.
Michelle : Je pense qu'ils sont déjà partis.
Il m'adresse un sourire si plein de tendresse que j'ai l'envie de lui sauter dessus pour encore l'embrasser. Sois raisonnable, Michelle, à force d'être aussi impulsive, tu vas lui faire peur !
Nous voilà marchant dans la rue main dans la main, moi et mon petit ami ... je n'aurai jamais imaginé qualifier ainsi Anton, et pourtant à l'instant cela me paraît si nature que cela en est alarmant. Comment n'ai je pas pu m'en rendre compte plus tôt, aveuglée sans doute par sa relation avec mon frère ?
C'est plongé dans mes réflexions que je poursuis le chemin jusqu'à chez moi, la chaleur de sa paume irradiant la mienne. Lorsque soudain le besoin irrésistible de me trouver dans ses bras se fait sentir, je stoppe mes pas, me tourne vers lui et pose ma tête sur son épaule. Immédiatement, ses bras m'enserrent, et nous restons ainsi enlacés, profitant de l'instant.
Anton : Allez, princesse, de toute façon, on est destiné à se voir très souvent maintenant ...
J'adore qu'il m'appelle ainsi, car je n'y vois aucun sous entendu.
Nous arrivons enfin devant la maison. Il pose un tendre baiser sur mes lèvres.
Michelle : Tu n'entres pas ?
Anton : Euh, on va un peu différer la confrontation avec ta mère si tu veux bien.
Lorsque je tourne la tête vers la fenêtre du salon, je vois qu'effectivement la lumière est allumée et qu'elle doit donc être encore debout.
Michelle : Ok, mais on s'appelle demain sans faute.
Je reste sur le porche tandis qu'il s'éloigne, profitant encore de sa silhouette jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un point dans l'horizon. Puis, je me décide enfin à rentrer le plus doucement possible. Lorsque je jette un regard dans le salon, je constate qu'en effet ma mère s'y trouve dans les bras d'un homme.
Michelle : Maman ?
Leur étreinte se désert et ils se retournent tous les deux vers moi. Ma mère a les yeux rougis et en même temps plein de joie, quand à l'homme ...
Michelle : Papa ?

PDV Michael
Elle est magnifique et me fait tout de suite penser à sa mère plus jeune. D'ailleurs, comme sa mère avant elle, je vois ses belles prunelles vertes qui s'emplissent de larmes. Aucun son ne sort de ma bouche, je contemple cette belle adolescente : ma fille.
Maria : Michelle ...
Michelle : J'ai raison, n'est ce pas ?
Maria : Oui, c'est bien ton père.
Son regard me scrute, cherchant des réponses, mais j'y vois aussi ce mélange de douleur et de bonheur.
Michael : Bonsoir Michelle.
C'est comme si elle sortait tout à coup d'un état léthargique en entendant ces mots. Elle se précipite dans mes bras.
Michelle : Je savais que tu reviendrais, j'en étais sure !
Mon coeur va éclater, tant la joie de la sentir tout contre moi est intense.
Michael : Je serai revenu plus tôt si j'avais su, tu t'en doutes ...
Michelle : Je sais, maman nous l'a toujours dit.
Mes yeux se focalisent sur Maria, elle semble tellement émue de nous voir réuni. J'attrape sa main, puis c'est maintenant mes deux femmes que j'étreins contre mon coeur.
Michelle : Papa, racontes moi Antar.

PDV James
Je suis installé avec Ally sur la terrasse de sa chambre, tendrement enlacé et encore surpris du bonheur que je ressens. Mais, je sens qu'il faut que je partes, car sinon les choses risquent de dégénérer. Mon désir pour elle augmente au fur et à mesure des minutes. Elle sourit doucement et finit par me chuchoter :
Ally : Tu sais que tu viens de rencontrer le grand amour de ma mère ...
James : Max ... c'est donc aussi ...
Ally : l'ami de ton père.
Je réalise soudain la portée de ce constat. Si lui est là, peut être alors que mon père ...
James : Il faut que je rentre.
Ally : Tu penses que ...
James : S'il y a une chance qu'il soit là, je ne veux pas la rater.
Elle caresse doucement ma main, puis pose un baiser papillon sur mes lèvres.
Ally : Va y.
James : Tu es sure ?
Ally : Allez ... de toute façon, tu sais où me trouver, non ?
Je me lève, lui jette un dernier regard puis quitte la terrasse par l'échelle de secours. Je cours plus que je marche jusqu'à notre maison. Lorsque je franchis la porte, je découvre un homme de dos qui parle avec maman et Michelle. Avant même qu'il se retourne vers moi, j'ai compris : mon père est revenu.

PDV Maria
Lorsque je vois James entrer dans la maison, je sais que le dernier acte de la pièce se profile : mes enfants et leur père, enfin face à face.
Maria : James, c'est ton père.
Michael s'est levé et fait maintenant face à son fils. Chacun jauge l'autre du regard, sans aucun mouvement, puis enfin Michael saisit James par les épaules et lui offre une franche accolade à laquelle mon fils répond. Ils sont si semblables que j'en ai le tournis.
James : Tu repars quand ?
Il défit son père des yeux, comme pour savoir à qui il a à faire.
Michael : Je ne sais pas encore, cela va dépendre de pas mal de choses.
En prononçant ces derniers mots, ses prunelles brunes se noient dans les miennes.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 9:10

Wa j'adooore la suiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 11:33

oh ega top vivement la suite et bientot j'espere c&ar la tu nous a fait bien attendre
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 15:49

ils se sont enfin retrouvés!! c'est genial! et c'est trop mignon lol Eternel recommencement - Page 4 Angel1
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 15:07

Désolée de vous faire attendre, mais je suis en panne d'inspiration en ce moment ... je vais tenter de retrouver le fil, je vous demande juste un peu de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 19:24

pas de probleme! en tout cas ta fic est géniale pour le moment c'est vraiment bon.
Eternel recommencement - Page 4 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Isamax27
Invité




Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 20:58

wow! je suis sous le charme! J'adore!! Vivement la suite! Eternel recommencement - Page 4 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 21:55

Voilà, je suis enfin arrivée à écrire une nouvelle partie pour cette fanfic que je vais tenter de finir dans les jours qui arrivent.
Bonne lecture et merci pour vos reviews.


PDV Max
J'avais oublié comme c'était bon d'être avec elle, de la voir sourire, d'entendre les intonations de sa voix, de croiser cette lueur dans ses yeux. L'envie furieuse de la prendre de nouveau dans mes bras, de sentir le parfum de ses cheveux, de goûter ses lèvres. C'est sous forme de supplique que son nom sort de ma gorge.
Max : Liz ...
Elle me dévisage, et je ne parviens à masquer le désir que je ressens pour elle, toujours intact et inassouvi. Elle s'approche tellement près de moi que je peux sentir son souffle chaud lorsqu'elle murmure enfin les mots que je désire entendre depuis que j'ai franchi la porte.
Liz : Embrasse moi.
Tel un affamé, je me précipite sur elle, mes lèvres s'écrasent sur les siennes, mon besoin d'elle est si fort que je ne veux plus que cette étreinte s'arrête. Mais, mon souffle me trahit, ma bouche quitte la sienne pour reprendre un air devenu trop rare. Je l'entend alors alors me susurrer à l'oreille « Viens » tandis que sa main saisit la mienne et qu'elle m'entraîne vers l'étage.

PDV Liz

Je l'emmène jusqu'à ma chambre, en manque de lui et de sa peau. A peine la porte refermée, mes mains se précipitent sous son tee shirt, explorant son torse, redécouvrant son dos. J'entends ses grognements de plaisir qui s'échappent de sa gorge, et n'y tenant plus commence à le déshabiller dans des gestes rageurs. Je veux revoir son torse, promener mes paumes sur les pectoraux, percevoir ce frisson au contact de mes doigts.
Je perçois le craquement des boutons de ma chemise qui viennent de voler aux quatre vents. Elle rejoint sur le sol son tee shirt abandonné. Nos deux souffles courts se cherchent et se retrouvent lorsque nos lèvres se scellent à nouveau. Déjà, des vagues de plaisir envahissent mon corps, personne au monde à part lui ne sait me faire cet effet.
Lorsque nous sommes nus, je me délecte de l'image de son corps qui a si souvent remplacé celle des hommes que j'ai connu après lui. Lui aussi me dévore des yeux, comme s'il cherchait à graver ce moment. Il s'approche doucement de moi, me murmurant des mots tendres et m'allonge sur le lit. Ses mains se promènent de manière impérieuse sur ma peau et quand enfin, il se glisse en moi, c'est comme si l'univers s'insinuait dans mon corps.

PDV Michael
En famille ... J'ai toujours rêvé de connaître ce type d'expérience. Nous sommes tous assis dans le salon, Maria tout contre moi, mes deux enfants en face. Ils sont exactement comme j'ai toujours imaginé ma descendance, beaux, forts et intelligents. Je viens de leur raconter la vie que j'ai eu sur Antar, et j'ai vu se succéder dans leurs yeux une panoplie de sentiments : peur, étonnement, fierté ... Finalement, c'est Michelle qui s'est interrogé la première sur les marques sur mon visage.
Michelle : D'où vient ta cicatrice ?
Michael : C'est lors de mon affrontement avec Nicholas, le bras droit de Khivar.
Michelle : Tu l'as tué ?
Michael : Oui, comme ce dernier m'avait tué dans ma vie antérieure.
Michelle : Pourquoi ne pas l'avoir effacer ?
Michael : Cela me rappelait pourquoi j'avais fait le choix de partir de Roswell.
Michelle : Te battre ?
Michael : Non, libérer ma planète et rendre Antar à son héritier légitime.
Elle hoche la tête et me sourit, et je suis persuadé qu'elle a compris.
Maria : Il est tard ... que direz vous d'aller dormir ?
James : Ce n'est pas une mauvaise idée ... on se revoit demain ?
J'observe mon fils. Même s'il ne l'avoue pas, il a envie de passer plus de temps avec moi, et ce désir transpire par tous les pores de sa peau.
Michael : Maintenant que je suis là ...
Mes enfants, j'adore penser cela, mes enfants se lèvent, embrassent leur mère puis ils se tournent vers moi. Instinctivement, mes bras s'ouvrent et les enserrent tous les deux. Puis, ils se dirigent vers les chambres.
Michael : J'ai pas envie de rentrer ... est ce que je peux dormir ici ?
En disant cela, je lui désigne le canapé.
Maria : Ne sois pas bête, voyons. On peut tout à fait dormir ensemble. Nous ne sommes plus des adolescents. Viens.
Elle saisit ma main et m'entraîne jusqu'à sa chambre. Elle se dirige vers sa salle de bain et j'entends l'eau coulé. Je retire mes vêtements, gardant uniquement mon boxer et me glisse dans les draps qui dégagent un doux parfum de lavande.

PDV Maria
Tout en profitant de l'agréable sensation de la douche, je me remémore les événements qui ont émaillé cette soirée. Alors que je n'avais plus d'espoir, l'amour de ma vie est apparu comme par enchantement sur le pas de ma porte. Il m'a pris dans ses bras, m'a embrassé, m'a fait comprendre qu'il avait toujours pour moi de tendres sentiments. Mes enfants ont débarqué et ont enfin rencontré leur père. Une journée en dehors du temps, de celles que l'on rêve sans qu'elles n'arrivent jamais. Et là, maintenant, mon SpaceBoy est dans ma chambre, sans doute déjà installé dans mon lit.
Je me décide enfin à quitter le doux contact du jet d'eau, m'essuie énergiquement, brosse doucement mes cheveux, enfile mon tee shirt pour dormir. Je vais sortir quand, instinctivement, je reviens sur mes pas, saisit le flacon de ce parfum que j'adore, « épicé et sucré » me dis je en moi même, et en dépose une goutte à la base de mon cou, goutte qui glisse jusqu'à la naissance de mes seins. Ainsi prête, je pénètre dans la chambre.
Il est allongé, les yeux clos mais je sais bien qu'il ne s'est pas encore endormi. Il m'attend. Je contourne le lit, me glisse à mon tour dans les draps.
Michael : J'adore ton odeur ... tu l'as fait exprès, n'est ce pas ?
Maria : A ton avis ?
J'entends son rire, un rire franc et sans retenu.
Michael : Je voulais savoir ... nos enfants, ils sont entièrement humains ?
Maria : Non. Ils ont hérité de vos dons. C'est pour James que cela a été le plus difficile : lorsqu'il était jeune, à la moindre contrariété, les objets de la pièce avaient une fâcheuse tendance à exploser. Je n'osais le confier à personne, si ce n'est à Liz. A force de patience, il est arrivé à se contrôler.
Michael : Ah ... et Michelle ?
Maria : Elle adore visiter les rêves des autres, surtout quand elle n'y est pas invitée.
Je le sens repartir dans ses pensées, loin vers Antar et Isabel.
Maria : Comment va t'elle ?
Michael : Qui ?
Maria : Isabel. C'est bien à elle que tu pensais ...
Michael : Elle va bien.
Je ne demande rien de plus, mais une question me brûle les lèvres. Est ce qu'Isabel et lui ...
Michael : Il n'y a rien entre elle et moi, tu sais.
Je me retourne vers lui : Il est toujours le même, instinctif et terriblement séduisant. Ses lèvres m'attirent tel un aimant et j'y dépose un baiser plein de tendresse. Puis je dépose ma tête sur sa poitrine. Le contact de sa peau me rassure et m'apaise. Je finis par m'endormir tout contre lui, bercée par son souffle devenu régulier dans le sommeil.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 22:09

oh super j'espere que la fin va bientot arrivé vivement car je ne sais pa si on va pouvoir attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 22:15

Wouuuuuu j'espere bientot la fin Very Happy trooooop nikel ta fic Very Happy j'adore j'adhère je kiff Eternel recommencement - Page 4 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 23:00

c'est super t'as assuré jte jure!!!!!!!!
Eternel recommencement - Page 4 Amoureux Eternel recommencement - Page 4 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 3:27

c'et pour quand la suite il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel recommencement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel recommencement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser