Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eternel recommencement

Aller en bas 
+2
Nanou01
Kiria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bartmoon
Invité




Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:38

j'espère que la suite ne vas plus tarder car cette fic est vraiment excellente
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 18:08

Désolée pour l'attente, mais tout s'est ligné contre moi : le manque d'inspiration, des problèmes informatiques et un taff digne des douze travaux d'Hercule. Je vous poste quand même un petit partiel que je viens de finir, et tente d'écrire la fin de cette fic.


Le lendemain matin
PDV Max
Un rayon de soleil me fait doucement sortir de la langoureuse torpeur que fut cette nuit. Je sens contre moi la peau douce de Liz, partagé entre le sentiment de vivre un rêve et la réalité de son contact. Je me sens bien, comme rarement dans ma vie. Je perçois le souffle régulier de mon amour sur ma poitrine, ses cheveux soyeux comme une caresse. Lorsqu'enfin Liz commence à bouger, je ne peux m'empêcher de passer délicatement ma main sur sa chevelure brune. Elle relève la tête vers moi et me sourit, réchauffant mon coeur par ce simple geste.
Liz : Bonjour.
Max : Comment vas tu mon amour ?
Liz : J'ai rarement été aussi bien.
De nouveau son sourire, celui qui a éclairé mes pensées durant ces années d'errance sentimentale.
Le reveil sonne soudain, me ramenant cruellement à la réalité. Elle s'extrait de mon étreinte.
Liz : Je dois aller préparer l'ouverture. Tu peux rester ici, si tu veux.
Max : Non, je viens avec toi.
Je ne veux pas, je ne veux plus être séparé d'elle, nous avons mis trop de temps à nous retrouver.

PDV Maria
C'est la douceur de sa peau que j'ai senti en premier, ce contact qui m'a fait défaut pendant tant d'années. J'ai tenté de me lever, mais ses bras m'enserrent, ils sont à la fois tendres et puissants. Je l'écoute respirer, encore sous le choc de ce retour. C'est au moment où je perdais espoir qu'il réapparaît et j'ai compris que ma vie sans lui n'a été qu'une parenthèse. Je ne peux m'empêcher de poser mes lèvres au creux de son cou, là où son parfum persiste et m'enivre.
Michael : Tu n'as pas honte de profiter ainsi de mon sommeil ?
Je vois apparaître au coin de sa bouche ce sourire qui m'a tant fait défaut toutes ces années.
Maria : Depuis quand es tu réveillé ?
Michael : Quelques minutes ... je profitais de ce moment.
Je sens sa main descendre le long de mon dos, explorant ma peau comme un sculpteur touche la glaise avant de la modeler.
Maria : Arrêtes ... tu vas me rendre folle.
J'entends son rire, cet éclat plein de bonheur et sans retenu.
Michael : J'adore entendre ces mots dans ta bouche.
Maria : S'il te plaît, Spaceboy, pense aux enfants.
Le contact de sa paume cesse, à regret, autant pour lui que pour moi d'ailleurs. Il me regarde un instant, et je peux lire dans ses yeux la passion qui l'anime. Je dépose un baiser sur ses lèvres puis me lève doucement, saisissant sa main afin de l'entraîner dans mon sillage.
Maria : Viens, allons les retrouver.

PDV Liz
Je me retrouve dans le café, le coeur léger, le corps en paix, heureuse de cette journée qui commence. J'ai encore sur ma peau l'odeur de Max, me ramenant à cette nuit si souvent espérée. Il paraît que les rêves sont moins beaux lorsqu'ils se réalisent : c'est faux, nos retrouvailles en sont la parfaite illustration. J'entends des pas derrière moi, et sans avoir besoin de me retourner je sais que c'est lui. Sa simple présence s'infiltre dans mon corps comme une douce mélodie.
Max : Tu veux qu'on commence par où ?
Je lui désigne la vaisselle cassée à terre, reliquat de son retour dans ma vie.
Max: Je suis à vos ordres, bel ange.
Je craque, il me replonge dans mes tourments adolescents. Si je m'écoute, j'abandonne tout sur la place, me jette sur lui, et l'entraîne dans l'arrière salle pour une nouvelle étreinte passionnée. Reprend toi, Parker, tu dois penser à être sérieuse, tes clients, ta fille ...
La voilà justement qui apparaît, les yeux embrumés de sommeil mais aussi d'une autre lueur qui ne doit pas être sans rapport avec la présence de James hier à ses côtés.
Ally : Salut m'man.
Liz : Bonjour, ma grande. As tu bien dormie ?
Ally : Du sommeil d'un ange aux rêves merveilleux ...
L'amour transpire par tous les pores de sa peau. Je n'aurai jamais imaginé, ma fille avec le fils de ma meilleure amie, comme un magnifique roman dont on idéalise la fin.
Liz : Tu nous aides ?
Je lance un regard en direction de Max, accroupi près des vestiges de la vaisselle et qui tente tant bien que mal d'en regrouper les morceaux. Je l'entends pouffer légèrement, ce qui me donne moi aussi envie de rire tant la situation est burlesque.

PDV Michael
Nous voilà dans la cuisine, mes bras entourent sa taille, et sa tête se laisse aller contre mon torse. Il me semble qu'il y a un siècle qu'Orphée ne m'a pas visité pour m'offrir une nuit si douce. Le temps paraît s'être arrêter, je profite de chaque seconde contre elle, redecouvrant ses courbes, son odeur, sa douceur. Comment ai je pu vivre si longtemps loin d'elle ?
Un raclement de gorge me fait soudain revenir à la réalité, et lorsque j'ouvre les yeux, je me retrouve en face de mon double, l'autre moins avec seize ans de moi. Les cheveux en bataille et l'oeil encore embrumé, il m'adresse un sourire, signe sans nul doute de son contentement de me voir toujours présent au petit matin.
Maria : Café James ?
James : Muuuuuuuuummmm ...
Décidément, ce garçon me ressemble beaucoup trop. Je laisse à regret Maria se détacher de mon étreinte, et la voit se diriger vers le placard d'où elle extrait, outre quatre tasses, le sucrier et une bouteille de Tabasco.
Maria : Toi aussi, Spaceboy ?
Michael : Oui, mon ange.
Son regard plein d'amour m'atteint en plein coeur. Si je devais choisir de mourir, ce serait maintenant, tant ce moment est parfait.
Michelle : Je peux en avoir un peu moi aussi ?
Je me retourne et observe ma fille. Dire qu'elle est belle est un faible mot : elle est éblouissante, une apparition digne d'Aphrodite. Je suis vraiment en train de me liquéfier à penser sans cesse à des références mythologiques !!!
Michael : Et pourquoi ne déjeunerions nous pas plutôt à l'extérieur ?
Le regard de mon fils s'illumine de mille feux.
James : Bonne idée !!!! Allons au CrashDown.
Je le dévisage : à peine revenu, je me découvre un fils ... amoureux.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 18:36

oh grandiose et ravie de ton retour vivement la suite tu ecris super bien alors met nous la suite rapidement car je ne pourrait pas attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 19:39

C'est clair sa me manqué de lire tes fic Very Happy en tout cas j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 13:33

Difficile, difficile, l'accouchement de la fin de cette histoire se fait dans la douleur. Je pensais pouvoir la conclure, mais j'ai seulement pu pondre un nouveau partiel.

Le CrashDown Café

PDV Ally
Nous nous afférons depuis maintenant plus d'une demi heure afin de remettre de l'ordre dans la salle. Je surprend régulièrement les regards lascifs que ma mère pose sur Max, signe que la nuit qu'elle vient de passer a été des plus magiques. Je suis tellement heureuse de la voir pleine de cette lumière qui irradie de tous les pores de sa peau. Ils sont l'image même de l'amour qui dure et traverse les âges. J'en suis là de mes pérégrinations psychologiques lorsque le tintement de la porte d'entrée se fait entendre. Instinctivement je me retourne et je vois entrer Maria, Michelle, James ... mon Dieu, qu'il est beau !!! puis un homme que je ne connais pas mais que j'identifie immédiatement comme le père de mon amoureux, tant leur ressemblance est frappante.
Maria : Max !!!!
Avant que ce dernier n'est eu le temps d'esquiver le moindre geste, elle s'est déjà jetée dans ses bras, riant aux éclats, sous le regard amusé de l'assemblée. Il semble tout d'abord gêner par cette manifestation excessive d'affection, mais la serre malgré tout tendrement puis finit finalement par marmonner « Il y a quand même des choses immuables à Roswell » accentuant encore plus notre hilarité. Ma mère, quand à elle, finit par s'approcher du père de James et l'étreint avec tendresse.
Liz : Michael ... C'est bon de te revoir.
Décidément, les adultes peuvent parfois se révéler aussi dégoulinant de sentiments que nous autres pauvres adolescents. Alors que je suis en train de m'amuser de ce constat, James se rapproche de moi et avant que j'ai pu faire le moindre mouvement, il m'embrasse fougueusement devant tous nos proches, provoquant un sifflement mi admiratif mi cynique de Michelle.
Michelle : Alors là, on est dans la quatrième dimension !!!
James détache ses lèvres des miennes, je crains dans un premier temps une remarque sanglante, mais c'est un sourire radieux qu'il adresse à sa soeur.
James : Jalouse, va ...
Je surprend alors le regard de nos mères, plein de surprise. Je sens confusément qu'une explication s'impose.
Ally : En fait, maman, Maria ...
James : Ally et moi sommes amoureux et nous sortons ensemble. Cela présente t'il un problème pour quelqu'un ?
Je les observe tous à la dérobée tandis que le rouge me monte aux joues. Aucun ne parait choquer de cette révélation, il me semble même lire une lueur de satisfaction dans les yeux de nos mères. Finalement, Michael s'approche de moi et dépose un tonitruant baiser sur chacune de mes joues.
Michael : Je suis ravi de te rencontrer. Tu es la fille de Liz, c'est cela ?
Une voix : Oui, ainsi que la mienne ... alors on organise des retrouvailles et personne ne pense à me prévenir ?

PDV Max

Je me retourne en direction de la voix et découvre le visage de Kyle. J'ai tout à coup une angoisse énorme quand à sa réaction.
Kyle : C'est une manie, dès que vous apparaissez, je me fais piquer la femme de ma vie.
J'essaye de déchiffrer l'expression dans son regard, et quand finalement il s'approche de moi, c'est la main tendu.
Kyle : Max, cela faisait longtemps ...
Max : Salut Kyle.
Kyle : Ca fait seize ans que l'on ne s'est pas vu et c'est tout ce que tu trouve à me dire ?
Je le regarde tout d'abord interloqué, mais lorsque j'entends son rire retentir, je comprend qu'une fois de plus il ironise face à la situation. Finalement, c'est Michael qui me sauve de cette situation à mi chemin entre le drôle et l'humiliant.
Michael : Kyle, tu n'as décidément pas changé ... un vrai gamin.
Kyle : Que veux tu ... j'ai toujours voulu te ressembler. Bon, toute la petite bande semble réunie à ce que je vois.
Max : Il manque mon fils.
Kyle : Parce qu'il est ici ? J'ai vraiment toujours un train de retard, moi. Alors, qu'est ce que t'attends pour le faire venir ?
Je me retourne vers Michael qui acquiesce d'un signe de tête, puis vers Liz.
Liz : Va utiliser le téléphone à l'étage.
Alors que je m'y dirige, j'attends de nouveau la voix de Kyle retentir.
Kyle : A propos James, tu peux m'expliquer pourquoi tu tiens ma fille dans tes bras comme ça ?
Ally : Papa !!!!!!!!!!!!!
Des éclats de rire accompagnent le grincement de la porte qui se referme derrière moi. Je monte rapidement à l'étage et compose le numéro de Brody. C'est finalement la voix de mon fils, encore légèrement endormi, que je perçois au bout du fil.
Anton : Ouais ...
Max : Salut.
Anton : Papa ? Mais pourquoi tu m'appelles aussi tôt ?
Max : Je voudrais te voir tout de suite. Tu peux passer au CrashDown Café ?
Anton : Sans problème, le temps de prévenir Brody et de m'habiller et j'arrive.
Je raccroche le combiné et m'appuie un instant contre le mur. Voilà, nous arrivons enfin à l'acte final de la pièce de nos vies qui se déroule à Roswell, là où tout commence, là où tout finit.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 14:57

super vivement la fin j'espere qu'elle est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 13:16

Tu sais quoi, j'ai plus lu d'histoire Roswell depuis un moment et hier que je m'ennuyait, me suis mise à lire ton histoire, du début jusqu'à maintenant !
Je me suis laissée bordée et emportée, m'en fallait toujours plus et pour une fois, ce n'était pas à cause de Max et Liz ou Michael et Maria, même si ça fait plaisir de les revoir ensemble, mais c'est surtout pour les histoires entre les enfants entre eux !
Ca a toujours un côté Roswell mais ça donne une nouvelle dimension, je veux dire : les deuxièmes générations : WOUAW Eternel recommencement - Page 5 Amoureux
Bonne continuation pour la fin de ta story, en tout cas, elle est excellente Very Happy

FELICITATION MISS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 14:37

Voilà, c'est fini ... Je ne sais pas si le final de cette histoire vous plaira, il a été difficile à écrire ...
Merci à toutes les personnes qui l'ont lu, et m'ont adressé des reviews.


PDV Liz
L'atmosphère dans la salle est à la bonne humeur : Michael et Kyle sont dans un coin en train de discuter depuis quelques minutes, ponctuant chacune de leurs phrases d'éclats de voix et de rire. Les jeunes se sont eux aussi regroupés, heureux d'être ensemble, des regards tendres passent régulièrement entre James et Ally. Quand à Maria et moi, nous restons côte à côte, profitant du moment, nous regardant de temps en temps, mais surtout observant tout ce petit monde. Le bonheur transfigure mon amie, le retour de Michael a fait ressurgir cette joie de vie si naturelle chez elle et qui l'avait trop longtemps désertée. Quand à moi, je ne peux nier que la présence de Max avec moi est cette bouffée d'oxygène qui m'a tant manqué. Voilà justement ce dernier qui vient nous rejoindre, une lueur d'angoisse dans les yeux. Je ne peux que lui sourire.
Liz : Il n'y a aucune raison que tu t'inquiètes, voyons. Ton fils va rencontrer sa famille de coeur.
Max : Je ne sais pas Liz ... C'est tellement de changement en si peu de temps pour nous tous.
Liz : C'est juste la vie qui reprend son cours.
Max me dévisage, cherchant à comprendre le sens de ma phrase. Comment lui faire comprendre qu'en une nuit, il a transformé tout ce que j'attendais pour l'avenir et surtout que je ne veux plus être séparé de lui.
La porte tinte soudain et je vois passer par son encadrement le visage d'Anton. Il semble hésiter à entrer, la présence de tous paraît l'intimider. Max se précipite à ses devants, le prend par les épaules et le force à entrer.
Max : Bon, je vais faire les présentations dans les règles. Voici mon fils Zan, enfin Anton puisque c'est ainsi que vous le connaissez ici.
Tous les regards convergent maintenant vers eux, plein d'étonnement chez les uns, de tendresse chez les autres. Anton n'a toujours pas desserré les dents, son visage reste figé.
Max : Maintenant, je vais te présenter toute cette petite bande. Tout d'abord, voilà Michael : la plus grande tête de cochon que je n'ai jamais rencontré mais il m'a toujours soutenu. C'est mon meilleur ami, mon bras droit, comme un frère.
C'est un Michael rougissant qui s'approche d'Anton pour lui offrir une franche poignée de main, mais ce dernier semble toujours sans réaction.
Max : Ensuite, Maria que tu connais déjà sans doute. Quand nous vivions encore à Roswell, c'était une grande amie, plus ou moins intime avec certains d'entre nous.
Bien avant la fin du speach, Maria se précipite et offre deux baisers tonitruants à Anton.
Max : Et pour finir avec ces deux là, voici leurs deux enfants : James et Michelle.
James s'avance alors avec un large sourire sur les lèvres, saisit la main d'Anton et la serre fermement.
James : Tu vois, mon pote, on était vraiment destiné à bien s'entendre tout les deux.
Devant le regard interloqué de Max, Anton semble enfin vouloir dire quelque chose.
Anton : Papa, c'est lui le meilleur ami dont je te parlais.
Max : Ah ...
Mais avant qu'il ajoute quelque chose, Michelle se précipite dans les bras d'Anton et dépose sa bouche sur la sienne.
Max : Et je suppose que c'est elle ta petite amie ?
J'entends une sorte de grognement au fond de la salle et comprend vite qu'il s'agit de Michael. A peine père, le voilà hyper protecteur celui ci ...

PDV Michael
Bon, faire le point avant de devenir fou : mon fils est amoureux de la fille de Liz et ma fille du fils de Max. Sans compter que mon fils est le meilleur ami du fils de mon meilleur ami et ma fille la meilleure amie de la fille de la meilleure amie de ma chère moitié. Je me prépare une migraine carabinée là. Pourquoi faut il au final que les choses s'imbriquent aussi parfaitement, comme si le destin avait déjà distribué les cartes en avance. Je ne suis que d'une oreille discrète la fin des présentations de Max, trop préoccupé par ce que va être la suite de cette histoire. Comment vais je gérer le fait de retrouver la femme de ma vie, des enfants ? Une seule chose me vient à l'esprit pour l'instant, je ne veux pas les perdre.
Maria : Eh, SpaceBoy, ça va ?
Je plonge mes yeux dans cet océan vert qui m'a tant manqué.
Michael : Je t'aime tu sais. Plus jamais je ne te quitterai.
Elle me sourit, et je retrouve dans son regard tout cet amour et cette confiance, intacts.
Maria : Je le sais.
Je la prend dans mes bras, la serre très fort contre mon coeur de nouveau plein de cette tendresse.
Maria : Va parler à Max, vous avez des décisions à prendre tous les deux.
Je me sépare d'elle à regret et finit par me diriger vers Max.
Max : Alors, cela s'est bien passer finalement ?
Michael : Tu parles ... tu n'es pas effrayé par cette situation totalement tordue ?
Max : Je ne vois pas de quoi tu parles ...
Michael : Nous, les enfants, tout ce mélange de sentiments ...
Max : Tu veux me dire quoi exactement ?
Michael : Je n'ai plus aucune certitude, une seule chose aujourd'hui m'importe : découvrir cette vie qui s'est construite sans moi et dans laquelle se trouve ma place.
Max : Tu ne veux pas repartir, c'est ça ?
Michael : Tu ferais quoi, dans ma situation ?
Max : Je resterai.
Je souris, sachant qu'il ne m'en voudra pas si je reste à Roswell avec ma famille.
Max : Profitons de cette journée, Michael, elle est exceptionnelle, les décisions importantes viendront ensuite.
Michael : D'accord ... mais fais moi plaisir, surveille ton fils. Je le trouve un peu trop familier avec Michelle.
Max : Ne t'en fais pas, pour les frais de la noce, on fera moitié moitié !!!
Je le dévisage, horrifié, mais lorsqu'il éclate de rire, je le rejoins rapidement. Il n'y a pas à dire, le bonheur nous va bien.

Epilogue
PDV Maria
Max est reparti sur Antar il y a un mois, et Liz l'a suivi. Ils leurs étaient impossibles d'être à nouveau séparer. L'histoire d'amour entre les enfants continuent son chemin, même si Kyle et Michael se révèlent être des pères hyper protecteurs.
Michael est resté, notre romance a repris son cours là où elle s'était arrêtée. Entre nous, c'est fort et fou, c'est comme si chaque jour était un nouvel éblouissement. Liz lui a confié la gestion du CrashDown et il s'en sort merveilleusement. Nous avons fixé la date de notre mariage, il aura lieu dans quatre mois maintenant. J'ai hâte d'y être, mais un problème se pose : Vais je trouver une robe qui pourra cacher ma future maternité ?
Nous en avons parlé avec Liz avant son départ, puisqu'après tout le problème la concerne aussi. Une mariée enceinte, ça passe encore, mais deux. Mais quelle idée ce double mariage ! Certes nos destins sont liés, mais à ce point... Il ne manquerait plus que ces deux enfants tombent amoureux pour continuer le cycle, ce serait le pompon, non ?


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 16:02

Ce serait excellent oui Razz
Un cycle sans fin ... c'est ça après tout Roswell Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 16:58

super j'ai adoré cette histoire elle est extra vivemnt tes prochaines histoires si tu manque d'idées tu peux me contacter pas mp et je te fournirai mon adresse msn ou par e-mail mes idées Eternel recommencement - Page 5 Beau_gif Eternel recommencement - Page 5 Bel_gif Eternel recommencement - Page 5 Bath Eternel recommencement - Page 5 Angel1 Eternel recommencement - Page 5 Amoureux Eternel recommencement - Page 5 Amoureu2 Eternel recommencement - Page 5 Champ_gi Eternel recommencement - Page 5 Cat1 Eternel recommencement - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 20:26

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'avais manqué avec tes fics!!!

je viens de lire la fin de cette histoire et ca m'a vraiment plu!

Eternel recommencement - Page 5 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 2:21

merci beaucoup pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 15:53

Pfiuuuuuuuuu de retour de congé syndical ( Razz ) que dire que tes fics m'avait manquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eternel recommencement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel recommencement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser