Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eternel recommencement

Aller en bas 
+2
Nanou01
Kiria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:31

LA SUITE ET VITE CAR LA JE NE VAIS PAS POUVOIR ATTENDRE LONGTEMPS ELLE EST TROP BIEN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:34

Je vais essayer de l'écrire ce soir, j'ai des morceaux de l'histoire déjà griffonnés ça et là, mais il faut malgré tout que j'y travaille encore. Donc un peu de patience, je posterai la suite le plus vite possible.
En tout cas, merci pour vos encouragements Eternel recommencement - Page 2 Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:35

tu le merite elle est extra il me tarde de voir la reaction de tout le monde par contre dommage qu'on est pas isa


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:35

tu sais comment nous garder en alerte!! c'est trop bien mtn ils vont retourner a roswell.. ils seront surpris de voir tous nos jeunes non? mdrrrrrrrrr
trop bien!! la suite stp

Citation :
madhaj : quand on dit que les chiens ne font pas des chats... Je ne peux pas imaginer que James ne ressemble pas de manière excessive à Michael, il ne pouvait être que son portrait craché ...

je suis tout a fait d'accord avec toi! Eternel recommencement - Page 2 Angel1
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:36

prend ton temps pour ecrire ( mais pas trop) et fait nous quelque chose de bien comme tu sais bien le faire! Eternel recommencement - Page 2 Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:40

Je vais essayer de faire quelque chose de tendre et d'émouvant (histoire de contrebalancer l'autre fanfic que je poste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:42

vaudrait mieux car l'autre est bien mais vraiment violente
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:44

Nanou01 a écrit:
vaudrait mieux car l'autre est bien mais vraiment violente

je sais, j'ai vraiment hésité à la poster, mais je pense qu'il faut aussi exploiter le coté obscur de la série ... quelque soit c'est bien de voir que tout peut se passer mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:46

tu as bien fais de la poster mais je ne connaissait personne qui serait aussi capable de faire une histoire aussi noir
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:54

Suite ...

Lycée de Roswell
PDV Michelle
Je sors de la salle de classe d'histoire, encore perturbée par ce questionnaire stupide. De telles questions, il faut avoir une envie obsessionnelle de connaître en détail ses étudiants, je ne vois que cette raison qui explique ce genre de devoir. Bien sûr, dans mon malheur, j'ai eu de la chance, puisque mon partenaire est Anton. J'aurai pu, comme cette malheureuse Ally, me retrouver à supporter un idiot comme Adam Perkins et son regard de bovin céphalique. Il faut néanmoins que je convienne d'un rendez vous avec mon biographe afin de faire ce stupide exposé.
J'attends donc patiemment la sortie d'Anton qui finit par apparaître, mon cher frère sur ses talons.
Michelle : Anton, tu veux qu'on se retrouve quand pour ce travail ?
Anton : Le plus tôt sera le mieux.
Michelle : Que dirais tu de ce soir à 18h00 au CrashDown ?
Il me fait un signe d'accord de la main puis part rejoindre James. Finalement, je me demande si la répartition des partenaires de travail m'a été si favorable que ça ...

PDV Anton
Non, mon vieux, c'est pas un vrai rencard, alors par pitié, pas d'affolement. Tout se passera bien, tout se passera bien ... normalement. Il ne faut pas que je stresse, après tout ce n'est qu'un travail scolaire, c'est pas comme si ... Je jette un regard à James. Il a toujours ce petit sourire en coin, la situation doit lui sembler tellement comique.
James : Alors, tu vas recueillir les confidences de princesse Michelle ?
Anton : Lâches moi, c'est pas drôle.
James : Bien au contraire. Toi et ma soeur ...
Anton : Arrêtes !
Je l'entend éclater de rire, je le déteste quand il fait cela. Dans un autre sens, si je lui avais parler de mes sentiments, il compatirait peut être un peu. En fait, je suis sur que non.

PDV James
La situation est véritablement comique. Pauvre Anton, te voilà dans une sacrée galère, contraint d'interroger la fille qui te fait craquer. Déjà tu t'obliges à ne pas me montrer que ma soeur te plaît, mais l'épreuve va être de haut vol, car tu vas devoir lui cacher tes sentiments alors que Michelle est plutôt instinctive sur ce genre de choses.
Je le regarde, j'aurai encore envie de le taquiner, mais je me dis qu'il vaut mieux ne pas enfoncer trop loin le clou. J'ai compris assez récemment que mon ami en pinçait pour ma jumelle. Bien sur, au départ, j'avoue ne pas avoir été ravi, toutefois c'est un mec bien et il n'a jamais rien tenté avec elle par respect pour notre amitié. Ce type de fidélité, j'apprécie.
Je jette discrètement un oeil vers Ally. Cette dernière a l'air perturbé par la répartition des binômes pour cet exposé. Moi aussi. J'aurai cent fois préféré faire équipe avec elle plutôt que de la voir contrainte de supporter cet imbécile de Perkins. J'ai vu les yeux lubriques qu'il a posé sur elle lorsque son nom a été prononcé. S'il lui fait du mal ... je sens ma mâchoire se crisper. Respire, James, il ne lui arrivera rien.

PDV Ally
Au secours ! J'ai réussi à éviter Adam tout ce début d'année, malgré son acharnement à me faire des avances lourdigues. Et il faut l'intervention extérieure de M. Summer pour me voir contrainte à un tête à tête avec ce débile de footballeur. J'aurai accepter n'importe quel autre partenaire, même un intello, même ... James. Mais la perspective de me retrouver à devoir subir une discussion avec Perkins, c'est l'enfer sur terre.
Le voilà qui s'approche, son sourire satisfait aux lèvres.
Adam : Alors, ma belle, on va former une paire du tonnerre.
Vite, un éclair, une météorite, que je sois foudroyer, histoire d'échapper à cette punition.
Ally : Et d'un, je ne suis pas ta belle, et de deux, je ne veux rien former du tout avec toi. On fait cet exposé, et ensuite tu oublies que j'existe.
Adam : Je veux bien, mais je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Il tente de saisir mon bras, et je commence à reculer mais mon mouvement est arrêté par le mur derrière moi. Il se rapproche dangereusement et alors que la panique commence à s'emparer de moi, une voix s'élève tout prêt de nous.
James : Elle t'a dit de la lâcher.
Je me retourne vers James. Ses yeux brillent de colère et il a prononcé cette phrase les dents serrées. Adam s'éloigne rapidement, grognant dans sa barbe. Je me laisse aller contre le mur.
James : Ca va ?
Je le regarde, et découvre une lueur d'inquiétude dans ses prunelles noisette. Mon Dieu, je rêve, ou James semble tout à coup me porter de l'intérêt ?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:06

SUPER il me tarde la suite Eternel recommencement - Page 2 Twirl_gi c pour quand
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:15

alors la.. je dis chapo j'adore de trop tu sais pas a quel point Eternel recommencement - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:25

c'est super . je veux savoir ce qui se passe avec max et michael
la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:45

Vous vouliez de Max et Michael ... en voilà, avec un petit bonus ...

Le soir même
Santa Fe
PDV Michael
Max n'a pas desserrer les dents depuis notre départ de New York. Nous n'avons échangé aucun mot durant le vol. c'est plutôt une bonne chose d'ailleurs, car je ne suis pas sur d'être de la plus agréable compagnie qui soit. Des quantités de questions se succèdent dans ma tête, dont le sujet principal reste le même : Maria. Parce que pour moi, c'est irrémédiablement elle qui vient me hanter dont que Roswell est évoqué.
Vit elle toujours là bas ? Ou est elle partie ? A t'elle refait sa vie ? Est elle heureuse ? M'a t'elle oublié ? Et le plus important encore dois je tenter de la revoir ? Serait ce une bonne chose pour elle et pour moi ?
Toutes ces interrogations tournoient dans mon esprit, alors que l'avion amorce sa descente sur Santa Fe. Je sais que les prochains jours vont être décisifs pour l'avenir de Max, mais peut être aussi pour le mien.

PDV Max
Santa Fe, Nouveau Mexique ... Ca y est, je sens que je me rapproche de mon but : revoir Zan. Toutes les fibres de mon corps m'indiquent que je ne suis plus très loin de lui. Mais ce rapprochement me fait aussi peur qu'il me ravit. Comment expliquer à mon fils ma décision, lui faire comprendre que l'éloigner de moi était la meilleure solution, justifier que vivre sans son père était préférable au chaos qui régnait sur Antar ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai peur de sa réaction, qu'il m'est rayé de son existence de façon définitive. Je voudrais être sur que je trouverai les mots juste face à lui, mais le doute s'est insinué en moi, maudit poison qui me ronge à l'intérieur.
Et puis, aller à Roswell ... me retrouver face à mes erreurs, repenser à l'amour que j'avais trouvé et que j'ai perdu, à celle qui avait si bien su illuminer ma vie et que j'ai laissé derrière moi ... Liz, si tu savais ...
Max : Michael, nous allons dormir ici ce soir, demain nous organiserons mieux notre départ pour Roswell. Il faut que nous trouvions une maison en location un peu à l'écart de la ville. Je ne souhaite pas que l'on nous remarque.
Michael hoche la tête en signe d'approbation. Il va sans doute falloir que j'ai une discussion avec lui avant notre arrivée à Roswell, que je lui explique qu'il est préférable que personne en dehors de Brody et de Zan ne soient mis au courant de notre présence sur terre.

Roswell – Le CrashDown
PDV Michelle
Je suis installée à une table un peu à l'écart de la foule et j'attends Anton pour commencer notre devoir. Plus vite cette corvée sera terminée, mieux cela sera. Le voilà d'ailleurs qui franchit la porte. Il a l'air stressé, je lui fait un signe de la main, il me voit et rougit. Pourquoi cette réaction ? Ce garçon reste un mystère pour moi, et le fait qu'il soit le meilleur ami de James n'arrange rien. Il vient finalement s'asseoir en face de moi et ouvre rapidement le questionnaire, comme si mon contact était une obligation dont il souhaite se débarrasser le plus vite possible.
Anton : Bon on commence ?
Michelle : Ok. Alors première question, quelle est ta couleur préférée ?
Anton : Noire, et toi ?
Ben, tiens, ça m'aurait étonné qu'il dise autre chose ...
Michelle : Disons le vert. Ensuite, parfum de glace préféré ?
Anton : Pistache.
Michelle : Tiens, moi aussi ... Emission télé ?
Anton : J'aime bien les documentaires.
Mon Dieu, mais tuez moi tout de suite, ce mec est d'une tristesse ...
Michelle : Moi, c'est plutôt les vieilles séries TV.
Anton : Style Star Trek ?
Michelle : Non, des trucs plus noirs, comme six feet under ...
Anton : Ah ... Pour moi, le livre est sans contexte « Le Monde selon Garp » de John Irving.
Michelle : Intéressant ... Celui que je relis sans cesse, c'est « Ulysse » de James Joyce.

PDV Anton

« Ulysse » de James Joyce ... Je ne m'attendais pas à cette réponse venant de sa part. Je hoche la tête de surprise et d'approbation.
Anton : Je ne te voyais vraiment pas lire ce genre de livre.
Michelle (souriant) : Moi, la fille si superficielle ...
Anton : Je n'ai jamais pensé ça de toi.
Michelle : Ne crois pas que je te juge, je sais ce qu'on imagine de moi la plupart du temps. Au lycée, les autres me voient comme une belle enveloppe avec la cervelle de moineau d'une pom-pom girl. Mais je m'en fiche.
Anton : Je te jure que ...
Michelle : Il n'y a rien de grave, je t'assure.
Je me sens tout à coup un moins que rien. C'est vrai que je me suis souvent arrêté sur son physique, et là je m'en veux terriblement. Michelle, si tu savais comme je suis désolé.
Anton : Quelle est la chose la plus belle qui vous soit jamais arrivée ?
Michelle : Aucune.
Anton : Qu'est ce que tu veux dire ?
Michelle : Je sais ce que serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais elle n'a pas eu lieu et sans doute n'arrivera jamais.
Je lève vers elle un regard interrogateur, m'invitant à développer cette réponse mystérieuse.

PDV Michelle
Il me dévisage, attendant patiemment que je lui explique ma dernière phrase. J'ai tout à coup le sentiment que je peux lui faire confiance, que lui me comprendra.
Michelle : Que mon père revienne, que je le connaisse enfin.
Il me sourit, et son visage s'illumine comme jamais je ne l'ai vu auparavant.
Anton : Tu viens de me voler ma réponse. Moi aussi, chaque jour, j'espère voir apparaître mon père, qu'il me prenne dans ses bras, que je puisse enfin savoir ...
J'approche ma main et caresse son bras. Ce geste instinctif fait parcourir en moi comme un courant électrique. Ses yeux se posent sur moi et je ressens alors une chaleur qui m'envahit.
Michelle : Euh, si on terminait plus tard, je dois prendre mon service.
Je quitte précipitamment la table pour me diriger vers l'espace réservé aux employés, sentant son regard qui m'accompagne à chaque pas.

A suivre ...


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:07

Eternel recommencement - Page 2 Amoureux Eternel recommencement - Page 2 Amoureux Eternel recommencement - Page 2 Amoureux Eternel recommencement - Page 2 Amoureux sa fais tjrs plaisir avant de dormir Very Happy pfiuu j'me repete mais j'adore trooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 7:36

c extra vivement la suite car sa devient de plus en plus interessant Eternel recommencement - Page 2 Amoureux Eternel recommencement - Page 2 Amoureux Eternel recommencement - Page 2 Ha_gif Eternel recommencement - Page 2 Ha_gif Eternel recommencement - Page 2 Love_png Eternel recommencement - Page 2 Love_png Eternel recommencement - Page 2 Pretty_p
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:44

c'est super ! il me faut la suite je veux savoir comment vont se passer leurs retrouvaille!
au fait dans le 2e paragraphe pdv max t'as ecrit " revoir rath " mais c'est zan non? juste pour que tu puisse te corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:51

Madjah : Merci de me l'avoir signaler ... correction effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:49

pas de probleme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:43

Doucement mais surement, je viens de finir ce petit paragraphe ... bonnne lecture.


Roswell – le lendemain matin
PDV Maria
J'ai mal dormi cette nuit, mais chaque année c'est la même chose. Cette période revêt une telle importance pour mon petit commerce que le sommeil me fuit. Alors je tourne pendant des heures dans mon lit, et mes pensées vagabondent. Elles me ramènent toujours en arrière, vers ce passé que je ne peux oublier, que Liz appelle en riant le temps de l'insouciance. Quand elle l'évoque, je sais quelle image s'impose à elle, comme je sais que c'est la tienne, mon amour, qui revient. C'est toujours la même conclusion qui s'impose à moi au final : il faudra bien un jour que je tourne définitivement la page et que je parte d'ici ... bientôt, quand les enfants seront grands. C'est toujours cette limite que je me fixe, nos enfants.
D'ailleurs, j'entends des pas qui s'approchent et je lève les yeux de ma tasse de café.
James : Salut m'man ...
Maria : James, t'es tombé du lit ce matin ?
James : Muuuuuuuummmm ...
Maria : Tiens, si tu veux du café.
Je lui sers une tasse tandis qu'il se dirige vers le placard, attrapant le sucre et une bouteille de tabasco, une habitude sans doute héréditaire.
Maria : Ta soeur est réveillée ?
James : Je crois l'avoir entendu sous la douche.

PDV Michelle
L'eau coule sur mon corps, réveillant chaque grain de ma peau. La soirée d'hier et ma discussion avec Anton m'ont considérablement perturbé, semble t'il, car j'ai eu du mal à trouver le sommeil. La sensation de ses yeux dans les miens, cette caresse électrique, cette chaleur qui m'a envahit, je ne sais comment les interpréter. Pourquoi est ce que je ressent ce besoin de lui parler encore, bien au delà des mots d'entendre encore sa voix ? Est ce que je suis en train de tomber amoureuse ? Voyons, ne sois pas stupide, on ne découvre pas un tel sentiment du jour au lendemain ... et pourtant, cette boule au fond de mon estomac ...
Je m'extrait de la douche, et frotte mon corps avec la serviette. Il faut que j'extirpe ces pensées de ma tête, cela n'est pas, cela ne peut pas être. Je m'habille et sors de la salle de bain, rejoignant ma mère et mon frère dans la cuisine. James ? Mais il est déjà levé lui ?

PDV James
J'y ai pensé toute la nuit, sans parvenir à contrôler cette inquiétude qui me cheville le corps. Si jamais tu t'approches encore d'elle, espèce de salopard, si tu oses ne serait ce que poser la main sur elle, je te casse toutes les dents ... Il faut que je veilles à ce qui ne lui arrive rien. J'enrage que cet imbécile puisse faire le moindre mal à Ally.
Tiens, à voir Michelle, je me dis que je ne suis pas le seul pour qui la journée d'hier a été un tourment. Elle arbore de belles cernes et ne semble pas dans son assiette. Sans un mot, je lui tend ma tasse de café, puis me lève pour m'en servir une autre, que j'assaisonne à ma façon.
James : On va y aller, Michelle ?
Ma soeur me regarde comme si elle avait en face d'elle un extraterrestre.
James : Ben, je ne veux pas être en retard ...
Pourquoi les deux femmes de la maison éclatent elles soudain de rire ?
Michelle : Et bien, James DeLuca pressé d'aller en cours, c'est une première ...
Je leur lance un coup d'oeil blessé, ce qui ne fait qu'accentuer leur fou rire.

PDV Anton
Elle a hanté ma nuit. J'ai entendu sa voix tout au long de mes rêves. Je la trouvais déjà tellement belle, j'ai découvert sa sensibilité, cette part de fragilité qui en fait une fille à part. Je n'ai véritablement qu'une hâte : la revoir, l'entendre à nouveau, être suffisamment proche d'elle pour sentir son parfum, mélange subtil d'agrumes et de miel, qu'elle me sourit à nouveau comme hier.
Je ne me soucie même plus de la réaction de James. Il est mon ami, il pourra comprendre, quand quelle chose de pareil te tombe dessus, il faut le saisir ... l'amour n'attend pas.

PDV Ally
Je refuse de sortir de ce lit. Ici, je suis en sécurité, rien de mal ne peut m'arriver. J'entends bien maman crier une nouvelle fois mon nom, mais je m'en fiche. Je veux faire l'école buissonnière, rien qu'aujourd'hui. Je ne sais plus ce que je crains le plus : me retrouver face à ce bourrin de Perkins, ou face à James.
Il m'a défendu hier, mais pourquoi ? Est ce parce que je suis l'amie de sa soeur, celle qu'il connaît depuis toujours, ou y'a t'il autre chose ? Et surtout, j'ai peur qu'aujourd'hui, il recommence à m'ignorer, comme il le faisait jusqu'alors. Je donnerai tout ce que je possède pour savoir ce que tu as dans la tête, James, pour connaître enfin tes pensées.
J'entends la porte s'ouvrir mais je garde les yeux fermés, en espérant secrètement que ma mère me laissera tranquille. Je sais pourtant que c'est peine perdue.
Liz : Bon, Ally, maintenant ça suffit. Tu te lèves.
Ally : Maman ...
Liz : Jeune fille, il n'y a aucune raison que tu restes au lit aujourd'hui. Debout.
Si seulement elle savait ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:51

super j'adore vivement la suite meme en etant malade je ne peux pas me separer de mon ordi car j'attend toujours avec impatience tes suites et que je ne veux surtout pas en louper une. et je le redis tu a un vrai talent pour ecrire. Eternel recommencement - Page 2 Beau_gif Eternel recommencement - Page 2 Beau_gif Eternel recommencement - Page 2 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:52

trooop bien Eternel recommencement - Page 2 Amoureux Eternel recommencement - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:59

excellent.
c'est fou comme les parents ne comprennent rien a ce qui arrive a leurs enfants, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:42

Voilà la suite ... avec un petit PDV en réponse à la remarque de madhaj Wink

Santa Fe
PDV Michael
Inutile ce matin que Max fasse des efforts surhumains pour me réveiller, je n'ai pas pu trouver le sommeil. Après avoir tourner et retourner entre les draps, je suis finalement sorti au milieu de la nuit. J'ai erré dans les rues de cette ville sans véritablement but, si ce n'est de calmer le feu en moi, celui qui me dévore chaque fois qu'un événement important se profile. Sans vraiment connaître les raisons de mon angoisse, j'ai regardé les étoiles mais c'est ton image, mon ange, qui s'incrustait dans le ciel. J'ai peur, pas pour mon intégrité physique comme lors de la guerre sur Antar, mais pour mon coeur, ce malheureux qui vit de ton souvenir depuis tant d'années.
Au petit matin, j'ai finalement rejoint notre chambre d'hôtel et me suis effondré sur le lit, attendant le signal du départ.

PDV Max
L'attente comme seule compagne, l'insomnie seule conseillère. Il existe des moments dans la vie où la raison n'a plus sa place. Je suis si proche et pourtant si loin. J'ai tourné les phrases dans ma tête, elles n'ont pas la saveur que j'espère, elles n'auront jamais l'image des véritables sentiments que j'éprouve.
Je ne suis pas le seul pour qui ce voyage est une torture, Michael se pose visiblement aussi de nombreuses questions. Je l'ai entendu quitter notre chambre cette nuit, mais je n'ai pas fait un signe pour lui montrer que le sommeil m'avait également fui. Il avait besoin de cette solitude comme moi même.
Le réveil sonne et je me redresse sur le lit. Michael tourne son visage vers moi. Il a une mine affreuse, les yeux rougis de fatigue et cernés de noir. J'imagine que je ne vaux pas mieux.
Max : Je vais en ville trouver une agence immobilière.
Michael : Y'en a une à deux rues d'ici.
Max : Ok, allons y.

Roswell
PDV Liz
Ally est bizarre depuis hier. Il a suffit que je croise son regard ce matin pour comprendre, car la lueur dans ses yeux ne laisse planer aucun doute : Ma fille est amoureuse. Pas besoin d'être médium, je connais trop cette manière d'agir, j'étais dans le même état qu'elle il y a quelques années, lorsqu'un beau brun a fait chavirer mon coeur.
Max ... Cela fait quelques jours maintenant que son image est revenue hanter mes rêves. Comme chaque année à l'approche du festival, je me remémore mon premier amour et cette histoire restée en suspens suite à son départ. Je n'ose pas en parler, même avec Maria, qui pourtant, et je le sais, partage ce sentiment.
Il faut que je me batte pour chasser son visage pendant la journée mais la nuit, je n'ai plus aucun contrôle. Cette impression que notre relation n'a pas connu son épilogue, et ce secret espoir de le revoir un jour, m'accompagne, me porte et me tue.

Lycée de Roswell
PDV Michelle
Je guette l'arrivée de Anton dans le hall d'entrée. James se trouve à quelques mètres de moi, et semble aussi attendre, sans que je sache vraiment qui. Finalement, je le vois franchir la porte, et avant qu'il puisse esquiver, je l'apostrophe.
Michelle : Anton, je t'attendais. Il faut qu'on parle.
Il me regarde étonné.
Anton : Euh ... oui. Mais de quoi ?
Ne répondant pas à sa question, je l'attrape par le bras et l'entraîne vers la salle à brosses.
Michelle : Je voudrais qu'on s'explique par rapport à hier ...
Anton : Hier ?
Mais c'est pas vrai, il ne comprend rien du tout. Je sens une vague de colère monter en moi.
Michelle : Voilà, quand on s'est retrouvé au CrashDown, j'ai eu la sensation ...
Je ne sais pas comment lui expliquer ce que je ressens, je ne suis même pas sure qu'il est eu les mêmes impressions que moi. Je me rapproche de lui un peu plus. Je scrute son regard.
Anton : Non, Michelle, s'il te plaît ...
Mais pourquoi me dit il cela ? Avant que je réalise ce qui se passe, je sens ses lèvres sur les miennes. Il est en train de m'embrasser et ce baiser est .... vaouwww !!! Je me laisse aller dans ses bras, répondant à cette douce caresse. Tout à coup, il me repousse, me laissant chancelante.
Anton : Je ne peux pas, je suis désolé.
Il sort en trombe de la remise, me laissant seule, les jambe coupées et le souffle court.

PDV James
Ma soeur vient de partir avec Anton ... étrange, mais je m'en soucierai plus tard. Pour l'instant, seule compte Ally. La voilà justement qui arrive, son regard allant de droite à gauche, comme si elle s'assurait de ne rien risquer en franchissant le seuil. Je m'avance doucement vers elle et lui adresse un sourire timide.
James : Hey, Ally ...
Ally : Salut James.
James : Tu vas bien aujourd'hui ?
Ses lèvres esquissent un sourire à leur tour.
Ally : Oui.
James : Si tu as le moindre problème, je suis là, tu sais. Promets moi de faire attention à toi.
Ally : Oui.
James : Tu me le promets, Ally ?
Ally : Oui.
Je passe doucement ma main sur son épaule, et je la vois rougir. Ne t'inquiètes pas, Ally, je serai toujours là pour toi.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:47

wawawouuuw Eternel recommencement - Page 2 Amoureux Eternel recommencement - Page 2 Amoureux Eternel recommencement - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel recommencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser