Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eternel recommencement

Aller en bas 
+2
Nanou01
Kiria
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyLun 5 Fév - 22:40

Voici une nouvelle fanfic que je suis en train d'écrire. Elle n'est pas finie, mais je vous poste quand même le début, histoire de ...
Bonne lecture et à vos reviews !!!


Situation : Max, Tess, Michael et Isabel ont rejoint Antar grâce au granilith. Même si Kyle, Liz et Maria ont voulu apprendre à leurs amis le rôle joué par Tess dans le décès d'Alex, ils n'en ont pas eu l'opportunité.

Prologue
Antar
PDV Max :
La bataille a fait rage contre les forces de Khivar. Nous avons réussi à remporter cette bataille, mais à quel prix. Michael gît sur un lit de fortune, il a été de nouveau blesser. Isabel tente de le soigner, malgré la fatigue et le manque de moyen .Et Tess, la mère de mon fils, est morte en me sauvant. Le fait qu'elle est donnée sa vie pour moi n'effacera pas le mal qu'elle a pu faire auparavant, elle nous avait entraîné dans un traquenard afin de nous livrer à notre pire ennemi. Est ce le remord qui l'a fait changer d'avis au tout dernier moment ? Toujours est il que Zan se retrouve désormais sans mère et que je ne veux pas que la moindre chose lui arrive. Je vais l'envoyer sur Terre, là où il sera en sécurité, loin de la guerre ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyLun 5 Fév - 23:21

c court et j'accroche deja vivement la suite car elle promet d'etre extra Eternel recommencement Angel1 Eternel recommencement Angel1 Eternel recommencement Angel1 Eternel recommencement Angel1 Eternel recommencement Angel1 Eternel recommencement Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyLun 5 Fév - 23:40

16 ans plus tard
Roswell, Nouveau Mexique
PDV Liz :
Kyle vient de rentrer au CrashDown Café : ce dernier est fermé au public aujourd'hui pour fête de famille. En effet, il s'agit de l'anniversaire des jumeaux, et en tant qu'oncle de substitution, il est l'un des invités vedettes.
Michelle et James : Oncle Kyle !!!
Kyle : Joyeux anniversaire, les jumeaux !
Michelle : Oncle Kyle, arrête de nous appeler sans cesse comme cela, on est deux êtres indépendants, James et moi.
Kyle : Je sais, ma puce, c'est pourquoi vous aurez ... chacun votre voiture !!!
James : Alors là, t'es génial !
Kyle : je ne suis pas votre oncle préféré pour rien.
Je regarde du coin de l'oeil Kyle. Comme il a changé depuis le lycée et l'époque où il était amoureux de moi ! Les épreuves que nous avons traversé nous ont considérablement rapprochées et il est aujourd'hui un ami fidèle, un soutien sans faille pour Maria et moi. Après le départ des « Tchécoslovaques », aucun de nous trois n'a pu se résoudre à quitter Roswell, nous avons découvert que nous étions lié à cet endroit, sans doute pour toujours. Kyle a finalement continué à travailler dans le garage dont il est devenu propriètaire il y a quelques années.
Maria a hérité de la boutique de sa mère lorsqu'Amy, fraîchement mariée à Jim Valenti, a décidé de le suivre lors de ses tournées musicales. Le mariage de leurs parents a d'ailleurs créé un lien fraternel entre Maria et Kyle que je leur envie un peu.
Quand à moi, Liz Parker, et bien je suis la gérante du CrashDown Café, depuis que mon père a décidé de se retirer définitivement des affaires et de partir vers l'Ouest avec ma mère.
Kyle : Alors, qui attend on encore ???
Il suffit qu'il prononce ces mots pour que la porte du café s'entrouvre, laissant place à une magnifique femme blonde.
Michelle et James : Maman !!!

Antar
PDV Max :
La paix est enfin revenue sur notre planète. Mon royaume est désormais bien établi et la prospérité est revenue pour mon peuple. La mort de Khivar a sonné le glas des factions rebelles et la guerre a finalement pris fin. Afin d'asseoir une situation de paix durable, je me suis entouré pour gouverner des représentants de toutes les familles. Mes meilleurs soutiens restent malgré tout Isabel et Michael, en qui j'ai une confiance absolue. C'est d'ailleurs pour cela que je leur ai demandé de passer me voir ce matin, j'ai besoin qu'ils me rendent un immense service.
Voilà la porte qui s'ouvre, laissant apparaître Iz, toujours aussi resplendissante suivi d'un Michael qui n'a jamais été aussi impressionnant. Les années de guerre les avaient profondément marqué, ma soeur a maintenant un regard dur, celui d'une personne décidée et sure d'elle et de ce qui était juste. Quand à mon meilleur ami, mon bras droit, mon frère de coeur, il porte dans sa chair les traces des nombreuses batailles que nous avons mené ensemble, dont cette cicatrice en étoile sur sa joue droite, souvenir de son affrontement avec Nicholas, et qu'il a toujours refusé que j'efface.
Isabel : Alors Max, tu voulais nous voir ?
Max : J'ai pris une grande décision, décision qui vous concerne tous les deux. Voilà, je veux revoir mon fils, je pense qu'il est temps.
Isabel : Tu vas donc le faire revenir sur Antar, et ...
Max : Non, Isabel, c'est moi qui vais me rendre sur Terre. Je souhaite donc qu'en mon absence, Michael et toi assumiez la régence.
Michael : Pas question, Max, je ne suis pas un politique. St tu retournes sur Terre, j'y vais avec toi pour te protéger.
Je me retourne vers Michael et voit la détermination dans son regard. Inutile d'insister, il me suivra quoiqu'il en coûte.
Max : Très bien, alors prépare toi, on pars dans quelques heures.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMar 6 Fév - 0:15

genial vraiment genial la suite et vite j'espere tu as vraiment du talent c'est extra j'attend toujours avec impatience de lire tes suite alors depeche toi Eternel recommencement Bisous_g Eternel recommencement Bisous_g Eternel recommencement Bisous_g Eternel recommencement Bisous_g Eternel recommencement Bisous_g Eternel recommencement Bisous_g Eternel recommencement Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMar 6 Fév - 0:26

Allez un tout petit chapitre, mais après la suite ce sera pour les prochains jours ...
Mais je sens que tu es tellement impatiente, Nanou ...


Roswell, Nouveau Mexique
PDV Maria :
Mes deux amours m'attendent pour leur anniversaires. 16 ans, cela fait déjà 16 ans qu'ils sont nés. Ils sont le fruit de mon grand amour, celui qui a bouleversé ma vie à tout jamais, celui que j'ai rencontré quand j'avais leur âge. Il suffit que je regarde James pour penser à son père : même attitude rebelle, même moue déterminée, un regard noisette tendre et inquisiteur, et ce sourire ravageur. Quelques semaines après son départ, j'ai découvert ma grossesse. Totalement effrayée, j'en ai parlé à Liz qui m'a encouragé à l'avouer à ma mère. Cette dernière a été totalement effondrée et a souhaité que j'avorte. Quel soulagement lorsque le médecin m'a appris que j'étais hors délai ... c'est ainsi que sont nés James Michael et Michelle Elisabeth DeLuca, les deux soleils de ma vie, ceux là même qui se précipitent sur moi dès mon entrée au CrashDown.
Michelle et James : Maman !
Maria : Alors mes monstres, prêts pour les cadeaux ?
Michelle et James : Oncle Kyle nous offre chacun une voiture !!!
Maria : Kyle, tu est fou ?
Kyle : C'est une toute petite voiture, tu sais ... Bon, où est encore Ally, il faut qu'on commence la fête ...

PDV Liz :
Je tourne la tête, cherchant partout Ally. Où peut elle bien se cacher ? Je me rends finalement dans l'arrière salle et la découvre, le nez plongé dans son journal intime. Je vais finir par croire que ces choses là sont héréditaires.
Liz : Ally, tout le monde t'attend. C'est l'anniversaire de James et Michelle.
Ally : J'arrive tout de suite Maman.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMar 6 Fév - 0:49

ah non s'il te plait ne t'arrete pas la elle est extra dis moi qu'ally est la fille de max pitié la suite Eternel recommencement Angel1 Eternel recommencement Angel1 Eternel recommencement Angel1 Eternel recommencement Angel1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Eternel recommencement Kjgl_gif Eternel recommencement Kjgl_gif cat cat cat cat cat Eternel recommencement Rpom_gif Eternel recommencement Rpom_gif Eternel recommencement Rpom_gif Eternel recommencement Rpom_gif Eternel recommencement Rpom_gif Eternel recommencement Aoui_gif Eternel recommencement Aoui_gif Eternel recommencement Aoui_gif
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMar 6 Fév - 20:17

wouah!! pas mal!!
tu sais que tu as le chic de faire des histoires carrément pas banal!!!
j'ai trop envie de savoir la suite!!!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMar 6 Fév - 20:57

Voilà la suite ...

PDV Liz :
Ally est ma fille. Et celle de Kyle. C'est un peu compliqué. Elle est le résultat de mon errance post Max.
Le départ de Max m'a anéanti. Il est parti avec elle et leur enfant, loin, sans véritable espoir de retour. Maria ne cesse de pleurer depuis leur départ à tous, mes yeux restent secs. Je suis en colère.
La nuit suivant leur départ, j'ai volé une bouteille de Scotch à mon père et je l'ai entièrement bu, histoire de ne plus penser. J'ai renouvelé l'opération les nuits suivantes. J'en ai eu finalement marre de me saouler seule, alors j'ai été frappé à la porte de Kyle. Lui aussi se sentait mal depuis qu'il avait découvert que Tess l'avait manipulé alors qu'il la considérait comme sa soeur.
Nous avons pris l'habitude de nous retrouver chaque soir pour noyer notre désespoir dans l'alcool, jour après jour, semaine après semaine. Une nuit, j'ai réalisé que si Max m'a quitté, c'est avant tout parce qu'il a cru que j'avais couché avec Kyle. Si cela n'avait pas été le cas alors, j'ai décidé de rendre la chose effective, histoire de me dire que je n'avais pas été abandonné pour rien. J'ai donc profité de notre ébriété pour l'aguicher et il a fini par céder à mes avances appuyées. La chose s'est répétée soir après soir, jusqu'à ce que je regarde un matin dans le miroir et que je ne reconnaisse pas la jeune fille qui me dévisageait. J'étais une épave, avec mes yeux injectés de sang et cernés de noir. J'ai décidé de reprendre ma vie en mains, et suite à une longue discussion, nous avons convenu avec Kyle de cesser ce jeu malsain entre nous, d'arrêter de boire et de coucher ensemble. Cette bonne résolution est hélas arrivée trop tard, puisque j'ai découvert que, comme Maria, que j''attend un enfant. Cet enfant, fruit de mon désespoir, j'ai malgré tout décidé de l'assumer. Alexandra Parker-Valenti est née quatre mois après les jumeaux, mais tout le monde l'appelle Ally.

PDV Kyle :
Je vois Liz revenir dans la salle, suivie de près par Ally. Cette dernière ressemble beaucoup à sa mère, même chevelure brune, même moue boudeuse, elle a seulement héritée de mes yeux. Si elle vit toute la semaine avec Liz, elle passe tous ses week-ends chez moi. Malgré les circonstances qui ont conduit à sa naiisance, je suis heureux d'avoir ma fille, même si j'aurai préféré construire un vrai foyer. A défaut, j'ai une famille, et elle est ici, dans ce café, aujourd'hui : Maria, mon neveu et ma nièce. Liz et ma fille.

Quelque part aux Etats Unis
PDV Michael :
Nous voici de nouveau sur la Terre, au bout de 16 ans. Je pensais que Max changerait d'avis, mais comme il est décidé à tout pour revoir son fils, je le suis. D'ailleurs, cela ne me fait pas de mal de bouger un peu d'Antar. Ces dernières années au palais m'ont un peu encroûté. Ce petit voyage me fera le plus grand bien.
Michael : Alors, Max, vas tu enfin me dire à qui ton fils a été confié durant toutes ses années ? Quelqu'un de Roswell ?
Max : Non. Je ne voulais surtout pas qu'il reste dans cette ville. Mon choix s'est donc porté sur Brody Davis.
Michael : Brody ??? Mais ce mec était fou !!!
Max : Non, Michael. Ce mec avait été manipulé par des extraterrestres, il avait conscience de notre existence. Et qui plus est, il avait les moyens de subvenir aux besoins de mon fils.
Michael : Si tu le dis ... On va où, alors ?
Max : Dans un premier temps, à New York.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMar 6 Fév - 22:54

LA FILLE DE KYLE ET LIZ!!!!!!!! super idée vivement la suite la il nous la faut vraiment mais vraiment vite
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMer 7 Fév - 15:26

Waouuw j'mattendé pas a ce que Liz et Kyle ont une fille :O
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMer 7 Fév - 16:27

c'est vrai qu'une fille entre liz et kyle c'est pas banale! je me demandais de qui elle etait avant de lire ce chapitre!!
vivement la suite qu'on voit ou nous mene cette histoire!
Eternel recommencement Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMer 7 Fév - 17:18

Une petite suite ...

Lycée de Roswell – Lundi matin
PDV Ally :
Depuis ce week-end et son anniversaire, Michelle ne tient plus en place. C'est simple, elle me donne le tournis : elle parle sans arrêt de tout et de rien, en poussant de constants petits cris. Bon, j'ai l'habitude, nous somme amies depuis toujours, comme nos mères avant nous. C'est drôle finalement comme l'histoire se répète.
Michelle : Ally, on déjeune ensemble à midi.
Ally : Ok, sans problème.
Michelle : Super... A propos, il y aura James. A plus !!!
Non, pas James. C'est de ma faute, j'aurai du lui dire depuis longtemps mais comment avouer à sa meilleure amie que l'on craque complètement pour son frère, jumeau de surcroît. Surtout quand ce dernier vous ignore royalement ... James DeLuca ne me voit pas, ne me regarde jamais, c'est à se demander s'il sait que je vis dans le même univers que lui.

PDV James :
Il est midi et je me dirige vers la table habituelle de ma soeur. Princesse Michelle a décidé un jour que cette table serait la sienne pour le déjeuner et qu'elle y convierait uniquement les personnes de son choix. Elle s'est constituée sa petite cour qu'elle mène à la baguette et je me demande parfois comment elle arrive toujours aussi bien à me manipuler. Michelle a su devenir Miss Popularité, tout le monde la connaît et l'aime. Elle est mon opposé, moi qui suis plutôt taciturne et renfermé, alors qu'elle est excentrique et exubérante. D'ailleurs, voilà qu'arrive mon seul véritable ami dans ce lycée, le seul qui ne passe pas du temps avec moi seulement pour pouvoir se rapprocher d'elle.
James : Anton, salut mec. Alors ce week end ?
Anton : Mortel. Quand t'es pas libre, je m'ennuie royalement, tu sais. Alors, cet anniv ?
James : J'ai eu une super caisse. Bon, faut la bricoler un peu mais après on va pouvoir se faire des méga virées.
Anton : Cool ... On déjeune ensemble ?
James : Si tu n'as pas peur de Miss Popularité ...
Je ne lui laisse pas le choix, l'attrape par le bras et l'entraîne avec moi. Il ne sera pas dit que j'endure seul cette épreuve. Je m'approche de la table et découvre ma soeur déjà installée en compagnie de ... Tu ne m'as pas fait ça, Michelle, tu es vraiment la pire des ...

PDV Michelle
J'adore quand James fait cette tête là. Il va m'en vouloir quelques jours, je le sais, mais le jeu en valait la chandelle. Et oui, petit frère, j'ai été te rendre une petite visite cette nuit ... dans ton rêve.
*Le rêve de James*
Je la tiens par la main et elle me sourit. J'aime son parfum, un mélange de miel et d'épices. J'ai enfin osé l'inviter à sortir avec moi, et elle est maintenant là, près de moi, me regardant avec ses yeux verts magnifiques. Oh, Ally ...
*Fin du rêve*
James (doucement à l'oreille de sa soeur) : Ca, ma vieille, tu vas me le payer très cher.
Michelle : Anton, James, venez vite vous asseoir. Aujourd'hui, je fais dans l'intime, nous ne serons que tous les quatre. J'avais envie d'une ambiance « Meilleurs amis ». Ca te fait plaisir, James ?
Il me décroche un regard furieux que je connais bien et qui signifie « Tu vas voir ce soir ... ». Je n'en ai cure, me détourne de lui pour me concentrer sur Anton.
Michelle : Pas trop dur le week-end, Anton ?

PDV Anton
Je me sens rougir. Elle m'adresse la parole et me sourit. Dis quelque chose d'intelligent, mon grand, ne reste pas la bouche grande ouverte comme cela.
Anton : Ennuyeux à mourir. Tu sais, mon tuteur ...
Michelle (riant) : ... est un type bizarre. Et puis, on te manquait, pas vrai ?
Ca y est, je suis sur que je vire à la pivoine. Pourquoi faut il que mon meilleur ami soit le frère de la fille la plus incroyable du lycée ...
Anton : Quand James est occupé, c'est vrai que je passe mon temps libre à tourner en rond.
Ouf, bien rattrapé mon gars. Pourtant, elle semble déçue de ma réponse et je ne comprend pas bien pourquoi. Je détourne la communication, demandant à James où il en ait de l'exposé d'histoire que nous avons à faire. Le déjeuner finit ainsi, nous les mecs parlant d'un côté et les filles de l'autre.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMer 7 Fév - 17:43

vivement la suite mais tres vite j'espere cest geant ce que tu ecrit en plus je parie qu'anton c'est zan j'en suis quasi sur mets nous la suite vite et les rencontre entre tous le monde et la reaction de max vis-a -vis d'ally et de mickeal pour michelle et james il me tarde vraiment de lire le reste


Eternel recommencement Beau_gif Eternel recommencement Beau_gif Eternel recommencement Beau_gif Eternel recommencement Beau_gif Eternel recommencement Beau_gif Eternel recommencement Beau_gif Eternel recommencement Beau_gif Eternel recommencement Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyMer 7 Fév - 19:30

Wouwouuuh vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyJeu 8 Fév - 20:20

c'est super!! je commence a comprendre le sens du titre , enfin je crois! ..pour le reste d'accord avec Nanou01 - sans vouloir t'influencer Kiria Wink
la suite stp!!!
Eternel recommencement Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyJeu 8 Fév - 20:47

Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à moi, je tente de me tenir à un rythme d'écriture, mais j'ai du mal ... j'ai malgré tout fini ce petit passage .
Bonne lecture.
PS : Je lis tes suggestions et et je m'en inspire, alors n'hésitez surtout pas !!!


Le CrashDown – Le soir même
PDV Michelle
Je n'aime pas travailler ici, cela ne colle pas à mon image de fille à la page. Mais maman a insisté pour que je gagne moi même mon argent de poche. De plus, il faut bien avouer que la famille DeLuca ne roule pas sur l'or : ce job me permet donc de me faire plaisir, achetant les fringues qui peuvent me faire envie au moment où je le souhaite. Et puis, j'avoue que nous rions bien, Ally et moi, nous pouvons nous faire des confidences et plaisanter sur nos camarades du lycée et sur les clients, sous le regard mi sévère, mi amusé de sa mère.
James s'est vu lui aussi confié un emploi au restaurant et c'est en cuisine qu'il exerce ses talents. Un bandana solidement visé sur la tête, et avec son air sombre, on dirait un pirate. Seul son regard prend une lueur particulière lorsqu'Ally vient récupérer une de ses commandes. Son attitude est digne d'un de ces soaps pour adolescents, mais je ne peux être qu'attendrie lorsque je vois mon frère ainsi amoureux.
Quand ma mère passe au restaurant, elle s'installe au bout du bar, juste en face des cuisines et l'observe d'un air nostalgique. Je sais que dans ces moments là son esprit part loin dans le passé, vers le souvenir de mon père.

New York – Le même soir
PDV Michael
Je déteste cette ville bruyante et nauséabonde où tous les gens courent à droite et à gauche sans véritable but, sans profondes conditions si ce n'est l'argent. Je hais cette ville superficielle, là où certaine personne parte dans l'espoir d'un avenir meilleur, sans penser que l'on ne peut pas être dans une cité d'où l'on ne peut voir les étoiles. Oui, New York pue le fric et l'anarque, c'est un lieu de perdition.
Max a décidé que nous nous rendrions demain à la première heure chez le chargé d'affaire de Brody, comme il en avait été convenu entre eux. Pour l'instant, nous voilà installez dans un hôtel miteux au nord de Manhattan.
Je lis le stress sur le visage de Max : revoir son fils après toutes ces années, cette part de lui qu'il a été contraint de laisser partir pour le sauvegarder. Aujourd'hui, ces retrouvailles vont être une sorte de seconde naissance, un renouveau. Quelle chance il a, malgré tout ... Une raison de plus d'envier Max Evans, me dis je en souriant.

Le CrashDown
PDV Ally
Vivement que le service se termine enfin. Je trouve les clients particulièrement énervés ce soir, sans doute en raison de la pleine lune. Et puis, les illuminés sont de retour comme chaque année pour le festival du crash. Fous d'OVNIS, traqueurs de petits hommes verts, d'ici trois jours la ville en sera remplie. Tous les ans que Dieu fasse, ils repointent le bout de leur nez, pleins de leurs interrogations stupides.
Ma mère prétend qu'il ne faut pas dénigrer cet événement qui nous permet de gagner en peu de jour un dixième du chiffre d'affaires annuel du café. N'empêche, tous ces fêlés ont le don de me taper sur les nerfs. Heureusement, je ne serai pas la seule à payer un lourd tribut de cette bande de fous : Michelle et James vont aussi être contraints de faire des heures supplémentaires, me permettant de les voir plus, de le voir plus ... Finalement, à bien y réfléchir, ce festival a peut être du bon ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyJeu 8 Fév - 20:57

waouuw trop bien j'la sens bien cette histoire ta un don pour ecrire =) Eternel recommencement Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyJeu 8 Fév - 21:00

c extra j'adore vraaiment ta fiction je l'attend toujours avec impatience tellement elle est bien Eternel recommencement Beau_gif Eternel recommencement Angel1 Evil or Very Mad Eternel recommencement Fetes_gi Eternel recommencement Winner Eternel recommencement Bye_gif Eternel recommencement Aoui_gif Eternel recommencement Rpom_gif Eternel recommencement Twirl_gi
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyJeu 8 Fév - 21:44

j'adore..
c'est super le fait que tout soit detailler et tout et aussi les pdv qui change surtout que c'est pas facile de faire une histoire comme ca!
la suite est attendue avec impatience!
au fait si tu bloque niveau inspi ou comment enchainer n'hesite pas a demander! mais jte fais confiance t'ecris trop bien tes fics....! Eternel recommencement Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyJeu 8 Fév - 22:08

Ce soir, j'ai plutôt de l'inspiration (coup de chance), alors vous avez droit à une nouvelle partie, avec pour une fois un peu d'humour ... et des souvenirs.

Le lendemain matin
Roswell – Maison DeLuca
PDV James
Maria : James, DEBOUT !
James : Maman, arrêtes de hurler, je suis pas sourd !
Maria : James, il n'est pas question que tu rates encore ta première heure de cours. Alors, tu te lèves tout de suite !
Je tente de m'ensevelir à nouveau sous la couette, mais lorsque j'entends le pas de ma mère dans le couloir, je saute rapidement du lit afin d'éviter un sermon spécial DeLuca. J'attrape à la hâte le jean noir qui traîne, enfile un tee shirt et après une minutieuse exploration, retrouve enfin sous mon lit ma seconde basket.
Arrivé dans la cuisine, je subis le regard noir de maman, mais n'ose rien dire de peur de me voir accabler de reproches. Elle me fourre une tartine dans la main puis me pousse rapidement dehors.
Maria : Ta soeur est déjà partie depuis un quart d'heure. Allez, bouges toi !
Je déteste les matins.

New York
PDV Michael
Je déteste les matins. Max tente de me réveiller en me secouant, j'ai beau essayé de le repousser, il insiste, provoquant mes grognements de mécontentement.
Max : Michael, il faut vraiment qu'on y aille là ...
J'ouvre vaillamment un oeil, mais ma paupière me trahit et retombe lourdement. Allez, gars, un petit effort, penses que tu es un battant, un grand soldat, une terreur ... Je commence à m'étirer, parvient finalement à ouvrir les yeux, et croise le regard plein de colère de mon ami, déjà habillé et planté à côté de mon lit.
Michael : D'accord, Max, arrêtes ... là je suis debout.
Je m'habilles aussi rapidement que me le permet la dispersion de mes effets personnels dans la chambre, sous un concert de soupirs agacés de Max. enfin prêt, je me retourne vers lui le regard triomphant.
Michael : On y va quand tu veux !

PDV Max
Il y a des moments dans la vie où je me demande comment je fais pour ne pas encore l'avoir étrangler de mes propres mains. Quand il a l'attitude de ce matin, où, bien qu'il sache l'importance que revêt les retrouvailles avec Zan, il ne fait aucun effort, se souciant avant tout de lui même, j'en viens à penser qu'il n'a aucune considération pour moi.
Pourtant je sais que je suis son frère, son meilleur ami, celui pour qui il aurait donné mille fois sa vie toutes ces années et la réciproque est vraie. Le moment magique que je m'apprête à vivre, je n'aurai voulu le partager avec personne d'autre.
Nous arrivons enfin devant le fameux cabinet Carlston et Associés dont Brody m'a fait mention pour le retrouver lorsque le moment serait venu. Je pousse la porte, l'angoisse au ventre, sachant que chacun de mes pas me rapproche un peu plus de mon fils. A l'accueil, je demande M. Potter.
L'hôtesse (d'un ton nasillard) : De la part de qui ?
Max : Monsieur Evans, sur les recommandations de M. Brody Davis.
L'hôtesse : Je vais voir, vous pouvez attendre ici.
Nous nous asseyons avec Michael et une attente interminable débute.

Lycée de Roswell
PDV Anton
Il est encore à la bourre, comme tous les matins. J'ai déjà vu passé Michelle, mais aucun trace de son frère. Il va encore arriver en retard au cours d'histoire de M. Summer et cette fois ci, ce dernier ne va pas le rater : mais il semblerait que la perspective d'être coller ne soit pas un argument pour James. J'imagine déjà sa réaction : il dévisagera le professeur l'air de rien, si ce n'est ce petit haussement de sourcil hautement agaçant qui signifie « Mais que voulez vous que cela me fasse ? ».
Le voilà justement qui déboule en courant les escaliers qui mènent jusqu'à notre salle de cours alors que la sonnerie retentit.
Anton : Grouilles !
James (complètement essoufflé) : Pile poil à l'heure.
Nous entrons ensemble sous le regard de M. Summer pour aller nous installer au fond de la salle, près des fenêtres.
M. Summer : On n'attendait plus que M. DeLuca pour commencer. Ravi de voir que vous avez décidé d'honorer de votre présence ma salle de cours.
Petit sourire de James accompagné du très agaçant haussement de sourcil, j'adore, j'ai soudain envie de rire.
M. Summer : Aujourd'hui, nous allons aborder les vecteurs utilisés par les hommes pour retracer l'histoire. L'un des plus fameux reste la biographie. Il s'agit, au travers d'une personnalité, de connaître l'époque qu'il a traversé. Afin de vous permettre d'appréhender pleinement le travail du biographe, j'ai décidé que vous devriez chacun répondre à ce questionnaire. Mais, pour que cette étude se révèle objective et dans l'esprit du concept de biographie, vous la réaliserez à deux. Chacun devra découvrir l'autre. Voici les binômes que j'ai formé : Artus avec Birgame, Butler avec Carter, Clemente avec Cruling, Davis avec DeLuca ... j'entends Michelle DeLuca, DeLuca avec Duarte, ...
Non, pas avec Michelle, espèce de sadique ... Comment je vais pouvoir résister à cette torture ? Ca y est, je suis mort. Je jette un oeil sur les questions : en plus, elles sont ...
Michelle : Excusez moi, mais c'est très personnel, non ?
M. Summer : C'est vrai, une biographie digne de ce nom traite de l'aspect personnel du sujet. Qui sait, vous vous ferez peut être de nouveaux amis ?
Je lance un regard désespéré à James, mais c'est maintenant lui qui semble prêt à exploser de rire. Je le savais, tout comme notre professeur, mon ami est un pervers !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyJeu 8 Fév - 22:13

Ahahahaha trop bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyJeu 8 Fév - 22:25

vraiment trop bien mais vraiment trop bien vivement la suite que j'attend avec impatience Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyJeu 8 Fév - 23:09

hohoho!! très amusant le petit clin d'oeil a l'épisode mystere du dome
j'aime bien le parallèles entre micheal et james ca le fait bien!!
Eternel recommencement Kjgl_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyVen 9 Fév - 22:24

madhaj : quand on dit que les chiens ne font pas des chats... Je ne peux pas imaginer que James ne ressemble pas de manière excessive à Michael, il ne pouvait être que son portrait craché ...

New York
PDV Michael
Cela semble faire un éternité que nous attendons dans cette salle d'attente sans que personne ne veuille bien se soucier de nous. Je sens que la nervosité de Max monte crescendo et m'envahit peu à peu, et instinctivement mes doigts se mettent à tapoter l'accoudoir de ma chaise. Il se tourne vers moi, les yeux dans le vague, partagé entre une peur panique et une colère froide.
Max : Mais pourquoi est ce aussi long ?
Je ne sais quoi lui répondre, persuader que quelque soit les mots qui sortiront de ma bouche, ils ne pourront lui ramener la sérénité. Je lui adresse un petit sourire, histoire de lui faire comprendre qu'il doit garder confiance. En fait, je me dis qu'il est plutôt zen. A sa place, je serai sans doute déjà dans les couloirs, ouvrant toutes les portes à la recherche de ce monsieur qui semble avoir décidé de nous laisser prendre racine dans cet espace paysagé dernier cri destiné à faire patienter de pauvres crétins comme nous !
Soudain, je suis tiré de ma rêverie par la sonnerie du téléphone de l'accueil.
L'hôtesse : Oui ? Très bien, je les conduit à votre bureau.
Elle se lève et se dirige enfin vers nous.
L'hôtesse : M. Evans, M. Potter va vous recevoir. Veuillez me suivre s'il vous plaît ...
Max s'extrait du fauteuil et je lui emboîte le pas. Il me jette un regard mais ne proteste pas. Il n'est pas question que je le laisse affronter cette épreuve seul.

PDV Max
Michael me suit dans ce couloir qui me semble sans fin. L'attente n'a fait qu'augmenter mon angoisse et je redoute maintenant la discussion avec cet homme que je connais pas. Moi, le chef de toute une planète, me voilà comme un enfant qui attend l'information qui va changer sa vie. L'hôtesse finit par s'arrêter devant une porte qu'elle ouvre, puis nous invite d'un geste à y pénétrer. Derrière le grand bureau se trouve un homme d'un cinquantaine d'années, l'air à la fois sévère et emprunté dans son costume gris.
M. Potter : M. Evans. Bonjour, je suis M. Potter.
M. Evans : Bonjour. Je vous présente mon ami, M. Guerin.
M. Potter fait un signe de la tête à Michael, nous propose de nous asseoir, puis se réinstalle dans son fauteuil. Il se racle la gorge, puis se frotte les mains, comme si il cherchait la manière de débuter notre conversation. Après une minute de silence pesant, il finit par se lancer.
M. Potter : Ecoutez, lorsque l'on m'a annoncé votre présence à l'accueil et qu'il m'a été signalé que vous veniez de la part de Brody Davis, j'ai mis un moment à réfléchir à la situation et à ce que je pouvais vous dire. Pour être franc avec vous, Brody et moi même ne nous sommes pas vu depuis des années ... nous avons eu un différent d'ordre financier ...
Max : Quel type de différent ?
M. Potter : Disons que j'avais en charge les affaires de Brody et que de mauvais placements ont conduit à des pertes non négligeables. Toujours est il qu'il m'a tenu pour responsable de ses déboires, et a cessé dès lors tout contact avec moi.
Je sens mon sang qui reflue et une boule d'angoisse me saisit la gorge. J'ai tout à coup du mal à respirer, j'étouffe. Michael me regarde inquiet et c'est lui qui décide finalement de poursuivre la conversation.
Michael : Auriez vous malgré tout une idée de l'endroit où il se trouve aujourd'hui ?
M. Potter : A vrai dire, il a liquidé les dernières affaires dont il disposait à New York, mais à conserver des activités dans l'Ouest ... Un magasin d'informatique à Tucson, un autre à Phoénix, et puis bien sûr l'UFO Center à Roswell.
L'évocation de la ville où j'ai passé toute ma jeunesse est pour moi comme un électrochoc.
Max : Vous avez bien dit qu'il dispose toujours de cet endroit ?
M. Potter : Oui, malgré mes recommandations, il n'a jamais voulu s'en débarrasser, sous prétexte d'un attachement sentimental ...
Je tourne les yeux vers Michael et y découvre la même interrogation que moi : serai ce possible que ... finalement nous finissions par retourner là où tout avait commencé ?

PDV Michael
Ca y est, nous y voilà ... Je pensais pourtant que nous pourrions échapper à cette épreuve, mais visiblement le destin a encore une fois décidé de nous jouer un tour. Depuis que nous avons quitté le cabinet Carlston et Associés, Max n'a pas desserré les dents. Je le suis dans les rues sans rien dire, je sais qu'il réfléchit à la meilleure solution pour les prochains jours et je n'ai qu'une crainte : qu'il me dise que nous partons là bas.
Max : On va prendre un avion direction Santa Fe ... puis ce sera ...
Michael : Roswell.
L'évidence : je vais être confronté à mon passé, à mes regrets, retrouvé plus réels tous ces endroits qui hantaient mes rêves ... et peut être, au delà des lieux, à certains fantômes.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement EmptyVen 9 Fév - 22:29

Waouw la suite la suite Eternel recommencement Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser