Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "till we meet again" (CC M/M part 13)

Aller en bas 
+2
Ephyse
Majandria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 16:14

je sias que je ne donne pas toujours mon avis sur les parties que tu viens de publier mais moi aussi je suis complètement accro à ta traduction. "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Amoureux
vivement lundi "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 17:15

ah ben je suis contente de le savoir ephyse !
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:44

j'adore !!!!
un grand MERCI !!!!!!!
"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 16:40

Merci pour le feed back tout le monde Wink

voici la 13 ème partie mais avant je voulais prévenir que comme j'entame la traduction d'une autre fic (The truths about dating and Mating) je vais poster moins régulièrement ici. Au lieu de le faire deux fois par semaines ce sera une fois par semaine, mais vous auez une autre fic à lire en même temps Razz

voilà je vous laisse découvrir Very Happy

Part 13 :


La respiration de Kyle se fit haletante lorsqu’il s’arrêta de courir. Il n’avait pas réussit à dormir et avait décidé de courir aux alentour de 6 heures du matin, deux heures plus tôt. Quand il courrait il n’avait pas à penser à ce qui s’était passé la nuit précédente. Il pouvait nier le fait qu’ils étaient de retour, qu’elle était de retour. Finalement son corps ne put plus le supporter et il fut forcer d’arrêter. Il ne pouvait courir à jamais.

Il marcha vers l’une des boutiques qui entouraient le par cet s’acheta un café, puis il marcha vers un banc sur lequel il s’assit. Maintenant qu’il avait cessé de courir il ne pouvait empêcher son esprit de penser à Tess.

Il avait essayé par tous les moyens de ne pas regarder la jeune hybride la nuit dernière, de ne pas se laisser réagir à sa présence, mais finalement il n’avait tout simplement pu s’en empêcher. Elle ressemblait presque exactement à l’image qu’il avait gardée d’elle. Ses cheveux étaient plus longs et plus raides que dans ses souvenirs mais à part ce détail elle état aussi belle que le jour où elle l’avait quitté. Mais c’était le regard dans ses yeux qui le hantait.

Pendant la courte seconde où il s’était autorisé à croiser ses yeux il y avait vu du regret, du chagrin et de l’amour. Il souhaitait ne pas l’avoir vu. Il était plus facile de la haïr tant qu’elle était sur cette planète éloignée, alors il pouvait penser à elle comme à une traîtresse, celle qui avait détruit leur amour. Maintenant elle était ici et il ne savait pas comment réagir face à cela.

Il ne put empêcher son esprit de revenir à ce jour qui avait scellé le destin, le jour ou son monde s’était écroulé autour de lui.

Kyle ouvrit la boîte à bijoux qu’il avait acheté pour Tess et en admira le contenu. Il s’agissait d’un médaillon sculpté en forme de cœur sur lequel étaient gravé leurs initiales.

Les choses étaient devenues assez intenses pour eux depuis le bal de promo. Ils s’étaient finalement laissés emportés par les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Ils avaient marché longtemps dans le désert et parlé pendant des heures. Tess lui avait dit combien elle s’était toujours sentie seule avant de le rencontrer.

« Je n’ai jamais été amoureuse de Max, j’aimais l’idée de qu’il représentait. Puis je me suis rapprochée de toi et me suis rendue compte à quel point la réalité est mieux que l’idée. » Lui avait elle dit cette nuit là.

Ils étaient ensembles depuis cet instant et il ne pouvait pas se souvenir de la dernières fois où il avait été aussi heureux.

Il ferma rapidement la boîte lorsqu’il entendit le bruit de la porte d’entrée s’ouvrir.

« Tess c’est toi ? » Appela t il.

Comme il n’eut pas de réponse il marcha jusqu’à l’entrée où il la trouva fixant le sol.

« Hey, tu ne m’as pas entendu t’appeler ? » Demanda t il en franchissant la distance qui les séparait.

Comme elle ne releva pas les yeux vers lui, il plaça son indexe sous son menton et lui releva le visage. Il fut bouleversé quand il découvrit son visage ravagé de larmes et posa la question inévitable :

« Qu’est ce qui ne va pas ? Il s’est passé quelque chose ? »

« Kyle… » Dit elle avant de commencer à pleurer.

Il la conduit jusqu’au canapé et ils s’assirent. Il lui caressa le dos avec amour.

« Tess qu’est ce qui ne va pas ? »

« Je suis désolée Kyle, je n’ai jamais voulu te blesser. »

« Me blesser ? Mais de quoi tu parles ? Tu ne m’as pas blessé. »

« Je l’ai fait et je ne sais même pas pourquoi. Je t’aime Kyle. Pourquoi est ce que je ferais quelque chose comme ça ? Pourquoi ?! »

« Tess, je suis un peu perdu là… Tu peux me donner un indice pour que je comprenne de quoi tu parles ? »

« Il n’y a pas de façon simple de le dire Kyle. J’ai couché avec Max. »

La réalisation de ce qu’elle venait de dire le frappa comme un courant électrique traversant son corps. Il retira vivement sa main de son dos comme s’il venait de se faire brûler par de la braise.

« Quoi ? »

« Kyle s’il te plait laisses moi m’expliquer. »

« Te laisser t’expliquer ? Expliquer quoi ? Tu m’a dit que m’aimait ! »

Il sauta hors du canapé et commença à arpenter la pièce.

« Putain et moi je t’ai crue. Quelque soit le jeu auquel tu jouais ça a marché. »

« Kyle c’est vrai que je t’aime. Je ne joue aucun jeu avec toi. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. »

« Tu as une drôle de façon de le montrer ; aimer Kyle signifie coucher avec Max. Hum… c’est une logique intéressante. »

« Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Je n’aime pas Max et il ne m’aime pas non plus. On a juste été attiré l’un par l’autre. Ce n’était pas prévu. Je te le jure ! »

« Tu ne pouvais pas contrôler tes hormones extraterrestres ? N’importe quoi. »

Elle marcha vers lui et essaya de l’approcher.

« Ne me touches pas ! »

« Pourquoi tu me dis tout ça ? Tu as tout ce que tu as toujours voulu. Pourquoi tu n’es pas avec Max maintenant ? »

« Je suis venue te dire au revoir. »

« Au revoir ? Une nuit de sexe à l’extraterrestre et vous partez déjà ensemble ? Pauvre Liz, elle va être dévastée quand elle s’en rendra compte. Dieu Max est vraiment un trou du cul. »

« On ne quitte pas la ville, on quitte la planète. »

Kyle releva la tête à remarque.

« Quoi ?!! »

« Ils sont venus pour nous. »

« Qui ? »

« Lareck, il dit que le granilith est un vaisseau. »

« Vous connaissez cette chose depuis des mois. Pourquoi vous dit il ça seulement maintenant ? »

Elle le regarda, la tristesse masquant son visage et des larmes dans ses yeux.

« Je suis enceinte de l’héritier de leur trône. »

Kyle sentit le sang lui monter au visage.

« Tu es enceinte ? »

Tess hocha la tête.

Un million de pensées commença à courir dans son esprit. Elle était enceinte et elle disait qu’il était de Max mais ce pouvait être le sien. Ils avaient fait l’amour.

« Ce peut être le mien. » Dit il, exposant ses pensées sous forme de mots.

« Dieu Kyle j’aurai aimé qu’il soit le tien. Tu es l’homme avec lequel je veux avoir des enfants. » Dit elle, des larmes coulant le long de son visage.

« Comment tu peux être sure que ce n’est pas le mien ? Les hybrides ne conçoivent pas les enfants de la même façon que les humains ? »

« Si. » Accorda t elle.

« Alors ça peut être le mien et il n’y a pas moyen que je te laisse embarquer mon enfant sur une autre planète. »

Elle se rapprocha de lui.

« Kyle je suis désolée il n’est pas de toi. »

« Il ? »

Elle hocha de nouveau la tête.

« Max s’est connecté avec le bébé. »

« Ca ne veux rien dire, il s’est connecté avec Liz et elle n’est pas son enfant. Dieu il s’est même connecté à moi quand il m’a soigné. Il peut le faire. Ca ne veut rien dire ! »

« Je sais. »

« Alors pourquoi tu es aussi sure qu’il est de lui et pas de moi ? »

« Ils l’ont sut quand il a été conçut. Le granilith l’a sut et leur a envoyé un signal, puis ils ont contacté Max. »

« Je ne l’ai pas cru en premier lieu mais ensuite Max a vérifié et il y avait bien le bébé. »

Il secoua la tête, ne voulant pas le croire.

« Le signal ne pouvait être envoyé uniquement si l’héritier était conçut et l’héritier ne peut être que l’enfant de Max. »

« Quand est ce que tu pars ? »

« Demain matin. »

Il prit une profonde respiration, il ne la laisserait pas le voir pleurer.
Une fois de plus elle essaya de l’approcher.

« Kyle, je suis désolée. Je ne voulais pas que els choses se finissent comme ça entre nous. »

Il leva ses mains pour l’empêcher de le toucher.

« C’est ça, je te souhaite une bonne vie Tess. »

Il prit la petite boîte a bijoux et la posa sur le table, puis il marcha jusqu’à la porte. C’était la dernière fois qu’il avait vu Tess et la boîte a bijoux.


Kyle plaça ses doigts sur son nez et soupira. Tous ces souvenirs du passé lui donnaient mal à la tête et le manque de sommeil ainsi que la caféine n’aidaient pas.

Il était sur le point de se lever et partir quand un petit enfant sur un vélo passa tout près de lui. Il allait très vite et semblait incapable de s’arrêter. Avant que Kyle ne puisse réagir l’enfant était rentré dans un banc du par cet était tombé sur le sol.

Rapidement, il se leva et se rapprocha de lui pour voir s’il allait bien. Quand Kyle l’eut rejoint il était déjà debout.

‘Dieu merci’ Pensa t il en se rapprochant.

« Hey, ça va toi ? » Demanda t il en arrivant à sa hauteur.

‘Il doit avoir à peut près l’age de Luke’ Pensa t il alors qu’il attendait la réponse du petite garçon.

Kyle s’agenouilla pour être à la même hauteur que lui. Il avait les cheveux bruns et quand il releva la tête vers lui il y avait des larmes dans ses grands yeux bleus. Kyle se brisa quand il vit l’expression de tristesse sur son visage.

Ils se regardèrent dans les yeux et l’enfant se mit à pleurer pleinement.

« Hey, ça va aller. Tu as mal ? »

Le petit garçon secoua négativement la tête et essuya les larmes qui coulaient le long de son visage mais ne cessa pas de soutenir le regard de Kyle. Un frisson lui parcourut le dos. Il y avait quelque chose de familier a propos de ces yeux.

« Je ne peux pas m’arrêter. Je peux avancer mais j’ai toujours des problèmes à m’arrêter. »

« C’est normal, on a tous… » Commença à le réconforter Kyle quand il entendit une voix féminine derrière lui.

« Oh mon dieu, tu vas bien ? »

Kyle se retourna pour découvrir une femme de haute taille, aux longs cheveux auburn et aux yeux bleus qui se tenait derrière lui.

« Il va bien. Il est juste un peu sonné. »

La femme regarda Kyle comme si elle l‘étudiait.

« Merci de l’avoir aidé. Il insiste pour s’entraîner tout le temps et il a son vélo depuis seulement une journée. » Dit elle avec un petit sourire.

« Pas de problème. Les enfants sont comme ça avec leurs cadeaux de Noël. C’était pareil quand j’ai eut mon premier vélo. » Dit il en se relevant de sa position accroupie.

Elle retourna ensuite son attention vers le petit garçon.

« On ne t’avait pas dit de ne pas parler aux étrangers ? »

Il hocha la tête.

« Mais ce n’est pas un étranger, je le connais. » Protesta t il.

Kyle la regarda et pu voir qu’elle n’était pas contente.

« Je joue au baseball, parfois els enfants pensent qu’ils me connaissent parce qu’ils me voient à la télé. » Tenta t il d’expliquer avant que l’enfant n’ai de gros ennuis.

« Oui et bien il devrait mieux le savoir. » Elle regarda de nouveau l’enfant.

« Ta maman as raison mon petit gars. Même si tu m’as vu à la télé je suis toujours un étranger. »

Le petit garçon haussa les épaules et reprit son vélo.

Elle plaça ses bras autour de lui et lui fit un gros câlin.

« Merci encore, passez une bonne journée. »

« Vous aussi. »

Kyle la regarda pousser le vélo et tenir la main du petit garçon. Pour une raison inconnue il continua de les regarder jusqu’à ce qu’ils sortirent du parc en sécurité.

Quand il ne put plus les voir il secoua la tête pour se réveiller de son état absent.

« Dieu j’ai besoin de sommeil… » Dit il avant de reprendre sa course jusqu’à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:40

Monh, ihihih, ca fait plaisir et ca change pour une fois qu'on parle de Kyle
Bizarement, je pensais que ça pouvait être le gosse de max mais c'est pas le cas apparament...ouah, et Kyle, baseballer professionel "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Angel1 quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:59

Kyle, the sportif du groupe Razz ouai c'est ce qu'il y a de bien dans cette fic ça parle un peu de tout le monde... tout en restant majoritairement Candy "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Angel1
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 23:26

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Beau_gif j'adords vivement le suite viteeeeeeeeee "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptySam 25 Fév - 20:48

Frop bien continue comme ca j'adore
Franchement pas mal les réactions entres Mickael et Kyle.

Bisous continue comme je t'dore "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Bel_gif "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:06

par contre essaye d'etre moin vulgaire avec max tu ll'aime pas cé ton choix
mais d'autres l'aime comme moi je sais cé pas bien ce quil a fait mais en meme tant ne luis dit pas "massacrer Max".


Mais sinon j'adore ta FanFics Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:32

C'est pas sa fic, elle ne fait que la traduire de la fic original qui est en anglais, donc, elle aurait du mal à changer ce que dis Max tu sais Razz
Et puis, la fille qui écrit cette fic est déjà loin, donc elle aurait encore plus de mal à l'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Lizdu91
Kyle
Lizdu91


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 18/12/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 20:40

Jamais je saurais faire sa "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Pleure_g
Bon pas grave !!! tant que j'en lis des terrribles "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-91.skyblog.com
Isamax27
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:18

salut "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Bye_gif
WOW c'est tout ce que j'arrive à dire....
je ne sais pas quand tu mettras la suite mais j'adore toujours autant "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Amoureux "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Amoureux
Et encore merci de traduire des fics américaines "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Amoureu2 parce que (même si je me suis améliorée) mon niveau d'anglais est toujours assez bas "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Manga33 ... au grand dam de mon prof!! Evil or Very Mad
bye
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 21:17

Merci, ça me fait plaisir que des fan aiment la fic que je traduit et ça me motive pour me mettre à traduire la suite. cependant j'ai un concours dans un mois alors je ne posterais pas avant de l'avoir passé, je ne veux pas être distraite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 13:15

bah alors désolé mais je l'adore continue de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:54

ué c clr parlé bien de max mm si vs avé un ti pe rézon mé bn il pense faire se qu'il
a de bien mé bn voila koi jle défen lol "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Amoureux ben jador jatte, la suite avc impatience voila koi BONE CONTINUATION pr la traduction!!! "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"till we meet again" (CC M/M part 13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet d'anniversaire "Jason Behr"
» "The Ringer" Los Angeles Premiere
» Jason dans "Dardevil"
» Emilie dans "Interview"
» Roswell RPG! "The End Of The World!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser