Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "till we meet again" (CC M/M part 13)

Aller en bas 
+2
Ephyse
Majandria
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyMar 27 Déc - 20:11

Il s'agit d'une fan fiction posté sur RF dont l'auteur est roswck je ne fais que la traduire car je l'ai beaucoup appréciée.

Pour ceux qui désireraient la version originale voici le lien vers la fic : http://www.roswellfanatics.net/viewtopic.php?t=8889

bannières :

"till we meet again" (CC M/M part 13) Roswck

Récompenses :

"till we meet again" (CC M/M part 13) Runnerup-vi

"till we meet again" (CC M/M part 13) Nom1-vi
Portrait principal de Maria Deluca
Portrait supportaire de Liz Parker

résumer : Les 4 royaux sont partis avec le granilith sur leur planète d'origine à la fin du départ même si Michael avait décidé de rester pour Maria, il n'a pas put sortir. Alex est vivant et Tess ne l'a pas manipulé. Il sont partis car ils pensaient que le bébé ne pouvait pas vivre sur terre.

quelques dialogues sont issus de l'épisode "le départ"

(à venir très prochainement)

EDIT : j'a oublié de préciser que les couples sont Mi/MA ; M/L ; K/T ; I/A


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyMar 27 Déc - 21:23

Prologue :

Michael regardait le décompte pour le granilith toucher à sa fin. Il ne pouvait pas croire que cela arrivait. Il avait finalement réalisé que tout ce qu’il voulait, tout ce dont il avait besoin était juste là sur terre et maintenant il devait partir. Il devait la quitter.

Il se souvenait la façon dont ils avaient fait l’amour. C’était époustouflant et pas uniquement la partie sexuelle mais l’expérience dans sa totalité. C’était comme si leurs âmes s’étaient jointes et maintenant il était sur le point de la quitter. C’est alors qu’il le su. Au plus profond de lui il l’avait toujours sut. Il avait besoin de rester. Il avait besoin de Maria.

« Je ne peux pas faire ça » Dit il soudainement.

Les trois autres se retournèrent pour le regarder.

« Qu’est ce que tu veux dire ? » Demanda Isabel, les larmes aux yeux.

Michael plongea ses doigts dans les cheveux de la jeune femme. Il savait que ça la blesserait mais il devait le faire. Il la regarda, un masque d’excuse sur son visage.

Puis il se tourna vers Max.

« Elle est ma maison »

Max sourit. Il avait le même sentiment. Il le savait parce qu’il ressentait la même chose pour Liz et s’il y avait un seul moyen qu’il reste il le ferai mais il avait fait la plus grosse erreur de sa vie et maintenant il devait en accuser les conséquences. Il avait été tellement stupide. Il aurait du savoir que Liz ne le trahirait jamais mais il n’avait pas cru ce qu’il ressentait alors il s’était tourné vers Tess dans un moment de faiblesse. Il était heureux que Michael écoute son cœur.

« Je sais » Max brisa le silence qui les avait envahit.

Il se retourna vers sa sœur.

« Je comprendrai » Dit il.

« Non » Répondit Isabel en secouant négativement la tête.

« Je pensais ce que j’ai dit. Je pars avec toi »

Tess regardait la scène qui se déroulait devant elle. En elle, elle criait de désespoir.

‘je veux rester ‘ Ces mots ne cessaient de traverser son esprit.

Elle avait trouvé en famille en venant à Roswell seulement ce n’était pas là ou elle l’attendait. Elle l’avait trouvée en Kyle et son père. Elle avait finalement trouvé tout ce qu’elle pensait avoir toujours souhaité mais elle n’avait jamais été aussi triste de toute sa vie.

La couleur du compte à rebours devint bleue pâle quand la dernière minute fut entamée.

« Tu ferais mieux d’y aller » Dit Max.

Michael n’était pas de ceux qui montraient leurs émotions mais en ce moment cela lui importait peu. Il enlaça rapidement Max et Isabel puis après une hésitation fit de même pour Tess avant de se précipiter vers la sortie.

« Michael ! » S’écria Max.

« Prends soins d’eux » Il le suppliait du regard.

« Avec ma vie » Répondit Michael.

Il se retourna et plaça sa main sur la roche. Rien ne se passa. Il essaya de nouveau : toujours rien.

Isabel, Max et Tess virent qu’il était toujours là et l’appelèrent. « Michael ».

« Je ne peux pas sortir ! Je ne peux pas sortir ! »

Cria t il en frappant le mur de la paume de sa main jusqu’à ce qu’elle se mette à saigner. A ce moment Max, Isabel et Tess essayèrent à leur tour d’ouvrir la porte mais sans succès.

« Qu’est ce que c’est que ce bordel ? » S’écria Michael.

« On est piégés » Paniqua Isabel.

Avant que l’un d’eux ne puisse ajouter quelque chose un éclat de lumière les submergea et ils se retrouvèrent dans la partie en forme de cône du granilith.

« Max qu’est ce qui se passe ? » Demanda Isabel en prenant la main de Max dans la sienne.

« Ils nous ramène sur Antar » Répondit il « On ne peux plus le contrôler »

Le granilith commença à vombrir, tourner et s’agiter. Ils furent submergés par une intense lumière d’un blanc pur.

Le dernier son à retentir dans la chambre était la voix de Michael criant le nom de Maria.

*
Au Crashdown, le même jour.

Maria, Liz, Alex et Kyle prirent place dans le dernier box du Crashdown.

« Je ne peux pas y croire » Dit Maria.

Michael s’était finalement ouvert à elle. Ils avaient partagé quelque chose de si beau et maintenant il partait. Elle aurait du savoir que c’était trop beau pour être vrai.

Liz prit sa main dans la sienne et la serra doucement. Elle avait beaucoup de peine pour son amie. Max lui avait dit avant de partir qu’il l’aimait. S’il l’aimait pourquoi lui faisait il subir ça ? Comment pouvait il la blesser si cruellement ? Elle devait se concentrer sur la colère qu’elle ressentait en ce moment car ainsi elle n’avait pas à focaliser son attention sur la peine due à sa trahison qui la blessait bien trop.

« Vous auriez pensez que les sombres crétins qui les ont créés auraient pu faire en sorte que leurs enfants soient capable de survivre sur terre. Ca n’a aucun sens » Dit Alex tandis qu’il jouait avec la chaîne qu’Isabel lui avait donnée avant de partir. Le jeune femme avait finalement accepté ses sentiments pour lui et maintenant elle était forcée de partir. Ce n’était pas juste.

« Ouai… si seulement Max avait su le garder dans son pantalon on aurait pu éviter tout ça » Dit Kyle, un ressentiment évident dans sa voix.

Max lui avait prit Liz et pire encore à présent il lui avait pris Tess. Il avait juste commencé à avoir de forts sentiments pour elle et réciproquement mais ils s’étaient soudainement évanouis. Il n’en était resté que de vagues vestiges quand ils étaient soudainement revenus quelques jours plus tôt et quelque chose d’autres les avait accompagnés, quelque chose qu’il ne pouvait pas comprendre et ce désarroi l’énervait encore plus. Il n’y avait qu’une seule personne contre laquelle il pouvait diriger cette haine et il s’agissait de Max.

« Kyle… » Commença Maria, ne voulant pas blesser Liz.

« Quoi ? Vous le savez tous aussi bien que moi. Michael serait toujours là si Max avait su garder son pénis dans son pantalon ! »

Maria lui lança un regard sévère.

« Il a raison, ce qu’ils ont fait tous les deux est irresponsable » Souligna Liz en ajoutant Tess dans les personnes à blâmer.

« Ouai mais bon c’est finit. Nous ne les reverrons probablement pas et je n’aimerai plus jamais une femme comme j’ai aimé Isabel. » Dit Alex alors qu’elle serrait fortement le pendentif entre ses mains.

Soudainement les tables se mirent à trembler, quelques verres tombèrent sur le sol, s’y brisant. Puis, aussi soudainement que c’était venu, cela s’arrêta.

« Ils sont partis » Murmura Maria. Quelque part au plus profond d’elle-même elle su que Michael avait quitté la planète. Elle commença à pleurer doucement.

Liz passa un bras autour de ses épaules, tentant de lui redonner un peu d’aplomb.

Deux hommes entrèrent en courant.

« Vous avez vu cette lumière dans le ciel quand la terre s’est mise à trembler ? » Cria l’un d’eux.

« Oui c’était comme un éclair » Ajouta l’autre homme.

« Ce n’était pas un éclair c’était un vaisseau spatial ! » S’écria le premier homme.

« Tu es resté trop longtemps dans cette ville, c’était un éclair »

Les deux hommes continuèrent à se disputer. Kyle se leva brutalement. Quelque chose se brisa en lui. Elle était partie et le vide qu’elle laissait était plus important qu’il ne pouvait le supporter.

« Je veux me casser d’ici, je n’ai jamais demandé ça. Je veux avoir une vie normale » Grogna t il en un long soupir. Puis il se précipita hors du restaurant.

« Laisses le partir, il a besoin de temps » Dit Alex quand Liz se leva pour le suivre.

Les trois amis restèrent assis silencieusement au même endroit pendant tout l’après midi. Pour un passant quelconque ils avaient l’air de trois jeunes américains normaux près d’entrer à l’université mais ils savaient que les choses ne seraient jamais ‘totalement normales pour eux à nouveau.’
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyMer 28 Déc - 14:42

cela semble très prometeur
j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite "till we meet again" (CC M/M part 13) Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyMer 28 Déc - 15:47

ouai personnelement j'adore cette fic. la suite :

Part 1 :

4 ans et demi plus tard.

Maria courait partout dans sa grande maison, ajoutant quelques touches finales de décorations de ci de là pour Noël. C’était le réveillon et le lendemain ses amis et sa famille allaient la rejoindre pour le repas de Noël. C’était devenu une tradition en quelques sortes, ils avaient organisé la fête chacun leur tour. Cette année c’était celui de Maria et elle voulait que tout soit parfait.

Alors qu’elle s’occupait avec les corvées son esprit s’attarda sur les 4 dernières années de sa vie. Maria ne pouvait toujours pas croire que seulement quatre ans étaient passés depuis ce terrible jour. Chacun des quatre humains avaient été la béquille des autres. Lorsque l’un deux allait mal un autre était la pour le soutenir. Il existait un lien encore plus fort entre eux à présent et avec l’aide du groupe ils avaient essayé d’avancer, essayé d’aller de l’avant.

Elle s’en était elle-même bien sortie en établissant une solide carrière de compositeur de chanson et parfois interprète. Si un jour elle avait pensé vouloir devenir une star elle finalement rendue compte qu’elle pouvait mieux s’exprimer dans les paroles d’une chanson. Ce fut un mouvement astucieux et son écriture avait pris le dessus.

Elle avait récemment acheté un large Ranch dans les environs de Roswell. Elle avait toujours pensé qu’elle quitterait la ville à la première occasion, fuyant ses souvenirs. Finalement elle s’était rendue compte que ses souvenirs la suivraient ou qu’elle aille et que tout ce qu’elle souhaitait était de se sentir chez elle, et c’était à Roswell.

Les autres s’en étaient bien sortis aussi. Liz s’était plongée dans ses études et avaient obtenu son bachelor en 2 ans et demi. Personne ne pensait que cet exploit était réalisable mais elle avait pris des cours du soir et pendant les vacances d’été et d’hiver. Ce qui l’aida aussi fut le pouvoir de retenir tout ce qu’elle lisait qu’elle semblait avoir développé. Elle était actuellement de service à l’hôpital de Roswell.

Alex s’en était aussi bien sortit. Il avait commencé à se pencher sérieusement sur la sécurité informatique et avait finit par développer un nouveau système de sécurité pour ordinateurs virtuellement impénétrable par virus. Son entreprise « belle computer » était siégeait aux alentours de Las Cruces et avait récemment décroché un contrat très lucratif avec le gouvernement. Il devait alimenter le « Departement of Homeland Security » en programmation et sécurité. Il possédait une maison à quelques kilomètres de celle de Maria mais quand il était en ville il passait le plus clair de son temps chez elle. Il lui avait dit un jour qu’il venait chez elle parce que sa propre maison était vide et emplie de solitude. Elle lui rappelait bien trop ce a coté de quoi il passait.

Kyle avait aussi bénéficié de sa guérison. Ses nouvelles capacités s’étaient exprimées physiquement. Il avait accumulé de la force et l’habilité de courir très rapidement. Quand il était allé à l’Université il s’était enrôlé dans l’équipe de baseball et s’était donné à fond dans cette activité ce qui avait porté ses fruits. L’agent de recrutement des Diamonbacks d’Arizona l’avait remarqué et il signa un contrat mineur à la fin de sa première année. Moins d’un an plus tard il fut parmi les meilleurs de l’équipe et promut à la position de second baseman.

Elle secoua la tête. Quand les gens se rendaient compte que Kyle Valenti était son demi frère ils avaient toujours un choc puis les femmes se renseignaient toujours sur son statu marital.

Liz avait eut quelques relations mais n’avait jamais rien développé de sérieux. La jeune femme lui avait dit que son cœur n’était pas prêt. Maria savait qu’elle aimait toujours Max même si elle clamait le haïr et qu’elle ne voulait pas s’ouvrir à nouveau pour souffrir encore une fois. Elle avait cependant une sournoise suspicion selon laquelle son amie pourrait revenir sur ses pensées. Durant ces dernières semaines elle avait beaucoup plus souvent fait mention d’un proche ami à elle qui travaillait à l’hôpital. Ryan s’était amouraché d’elle depuis leur première rencontre à l’Université. Il était allé jusqu’à s’inscrire dans la même école de médecine et se faire embaucher dans le même hôpital qu’elle par la suite.

Liz avait d’abord tout bonnement refusé ses avances mais maintenant elle semblait baisser sa garde. Comme elle l’avait confié à Maria quelques nuit plus tôt : ‘Je ne veux pas rester seule toute ma vie ».

Alex avait très peu de temps à consacrer aux filles à cause de son travail et cette situation lui allait très bien. Alors que Liz commençait à réaliser qu’elle ne voulait pas être seule pour toujours Alex était le strict opposé. En son cœur il savait que jamais personne ne pourrait remplacer Isabel.

Comme pour Kyle qui tâtait le terrain comme il aimait appeler ça. Jouer au Baseball lui avait apporté tout un tas de groupies et il disait toujours qu’il fallait en profiter. Il aimait aussi souligner que l’amour n’avait jamais été conciliant avec lui. Ses co-équipiers l’appelaient le club de la fille du mois de Valenti. Maria savait ce qu’il essayait de faire, faire disparaître la peine en ayant tout un tas de relations sans lendemain. Elle savait aussi que ça ne marchait pas. Au fond de lui Kyle aimait toujours Tess.

La réflexion de Maria fut interrompue par le son de la voix de sa mère provenant de la cuisine. Amy avait épousé Jim environ six mois après le départ des quatre royaux. C’était l’un des peu nombreux moments de joie dans ces quelques premières années. Maria ne pouvait se souvenir avoir vu sa mère plus heureuse. Cette joie avait apparemment amené une nouvelle surprise. Neufs mois plus tard James Luke Valenti était venu au monde.

« Maria où sont les canneberges et les ignames ? » Demanda t elle en essuyant ses mains dans un torchon.

Jim, Kyle et Luke faisaient leurs affaires masculines comme Kyle aimait s’y référer et Amy était venu pour y échapper, s’adonnant alors à quelques affaires féminines.

« Ils ne sont pas dans le garde manger ? »

Amy secoua la tête.

« Non et tu sais quoi on en a vraiment besoins. Tout le monde aime cette vaisselle à double face »

« Bien je suppose que je vais faire un tour chez le grossiste »

« Maria il est neuf heures passées, où vas-tu aller ? »

« Le A&P est ouvert 24h sur 24 pendant les vacances cette année. Apparemment il y a eut des incidents l’année dernière avec des personnes attendant devant la nuit parce qu’ils avaient des courses de dernière minute à faire. »

« L’esprit de vacances dans toute sa splendeur. D’accord, fais attention »

« Je ne devrai pas en avoir pour longtemps. Je vais prendre ta voiture plutôt que l’espace. » Dit elle en attrapant son manteau. Amy Hocha la tête et retourna en cuisine.

*******************************************************

Le téléphone portable de Maria sonna quelques minutes après qu’elle soit montée dans la voiture.

« Hey chica » Dit elle en répondant.

« Hey Maria » Répondit Liz.

« Tu es en voiture ? »

« Oui je dois récupérer des canneberges et ignames »

« Oui tu dois absolument en avoir » S’amusa Liz.

« Seul Dieu sait ce qui se passera si Kyle n’a pas ses ignames » Ajouta Maria ce qui les fit rire toutes les deux.

« Tu as des nouvelles d’Alex ? » Demanda Liz.

« Je l’ai vu hier »

« Il a encore une fois été au spectacle n’est ce pas ? »

« Oui et il semblait bouleversé quand il est partit »

« Pourquoi se fait il subir ça ? » Soupira Liz.

« Il dit que c’est le seul souvenir du dernier bon Noël qu’il a »

Alex avait aidé Isabel à organiser et superviser le spectacle de Noël avant qu’elle ne parte et c’était à ce moment qu’ils avaient commencé à reprendre contact.

« Ca ne va jamais se finir, ils vont continuer à ruiner nos vies même s’ils sont sur une autre galaxie. Maudit soient ils » S’énerva Liz.

« Je suppose mais je ne tirerai jamais un trait sur le temps que j’ai eut avec Michael »

« Pourquoi est ce qu’on fait toujours ça ? Inévitablement nos conversations reviennent toujours sur eux. Ma nouvelle résolution pour cette année et de ne plus parler de Max ou penser a lui. Je tourne la page »

Maria haussa les sourcils à cette réflexion. Peut être que Liz pensait à avancer.

« Je parie que dans la première heure tu brise la résolution » S’exclama Maria avec un rire.

« Parlons de choses plus intéressantes, comment va ma… »Commença Liz quand elle entendit Maria klaxonner puis jurer.

« Maria tout va bien ? »

« Oui je vais bien. C’est juste un stupide trou du cul sur sa moto qui m’a grillée une priorité. Ils ne devraient laisser personne conduire ces engins ! »

« J’y suis » Dit elle en se garant sur une place de parking.

« Je t’appellerais plus tard quand je serais rentrée »

« Je suis de service jusqu’à deux heures du matin donc tu peux m’appeler quand tu veux. Je serai complètement réveillée. »

« Oh la vie des docteurs semble tellement passionnante à la télé ! »

Elles rirent toutes les deux puis prirent congé l’une de l’autre.

Maria regarda sa montre : 9h30.

‘Je dois rentrer ici et en ressortir aussi vte que possible, il me reste encore beaucoup à faire ‘ Pensa t elle pour elle-même.

Elle était loin de penser que son destin lui réservait bien des surprises pour cette nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyMer 28 Déc - 16:33

j'ai bien l'impression qu'elle va faire une rencontre innatendue avec quelqu'un qu'elle connait. Je meurs d'impatience de lire ça "till we meet again" (CC M/M part 13) Cat1
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyMer 28 Déc - 18:19

the suite !

Part 2 :

Maria prit un ticket de la grosserie pour payer le parking puis se rapprocha de l’entrée du magasin.

Il était étonnamment peuplé pour un réveillon de Noël à 9h30 du soir. Alors qu’elle se rapprochait de l’entrée elle aperçut deux silhouettes familières et sourit.

Kyle et Luke ne virent pas Maria avant qu’elle ne se trouve juste en face d’eux. Elle vit Kyle attraper quelque chose des mains de Luke et l’entendit vaguement proférer un « oh merde » avant qu’elle n’arrive jusqu’à eux.

« Mawia ! » S’écria Luke en sautant dans les bras de sa soeur.

Maria caressa ses cheveux d’un brun foncé.

« Hey mon cœur, qu’est ce que toi et Kyle faites ici à cette heure de la nuit ? Tu ne devrais pas dormir ? Le plus tôt tu vas te coucher, le plus tôt le père Noël passera ! »

« Je sais mais Kyle à dit qu’on devait venir acheter des… »

« Carottes ! » Coupa Kyle.

« Un garçon en pleine croissance a besoin de carottes » Dit Kyle usant de son sourire tueur à la Valenti.

Luke le regarda l’air confus mais n’ajouta pas un mot. Il idolâtrait son frère et si ce dernier disait qu’ils étaient là pour des carottes c’est que c’était le cas. Il plissa les yeux et grimaça exactement de la même façon que Kyle ce qui força Maria à ses mordre les lèvres pour ne pas rire.

« Ouai des carottes »

« Et comment étaient ces carottes ? » Demanda Maria avec une petite grimace septique.

« Bonnes » Répondit Luke en se massant le ventre.

« J’imagine, surtout s’il s’agissait de carottes recouvertes de chocolat »

Elle humidifia son pouce et effaça les restes de chocolat encore visible autour de la bouche de son petit frère.

« On dirai que tu es découvert jeune homme »

« Désolé Kyle » S’excusa Luke en regardant ses chaussures.

« C’est bon, tu n’as rien fait de mal » Assura Kyle en s’accroupissant pour être au même niveau que son frère.

Maria regarda Kyle avec Luke, il s’en sortait très bien avec lui. Depuis la naissance de leur frère Kyle avait pris soin de lui comme s’il s’agissait de son propre fils. Elle savait qu’un jour il ferait un père merveilleux s’il pouvait simplement tourner la page sur Tess.

« Nous passions juste un petit moment entre hommes ! » Expliqua Kyle en se frappant les mains sur le torse ce qui fit rire Luke.

« On cherchait des cookies et on les a testé pour voir s’ils étaient bon pour le père Noël » Expliqua le petit garçon.

« C’est notre devoir, on ne peux pas lui donner de mauvais cookies il pourrait ne pas nous apporter ce qu’on lui a demandé ! » Dit Kyle en faisant un clin d’œil à son frère.

« J’espère qu’il va aimer ceux là parce que je veux vraiment ma nouvelle cassette des power rangers ! » S’exclama Luke en joignant ses mains.

Puis il tendit les bras en l’air pour que Kyle le porte et posa ses mains sur les épaules de son grand frère.

« Je suis fatigué » Dit il en clignant des yeux.

« Alors vous feriez mieux de rentrer pour aller au lit » Répondit Maria en l’embrassant sur le front.

« Où est ton père ? » Demanda t elle.

« Il a été appelé au bureau »

« Alors tu ferais mieux de le ramener à la maison avant que ma mère ne rejette la faute sur toi »

« Ouai je sais, je supposes que j’ai agit égoïstement, je ne voulais pas le coucher parce que je me serai retrouvé seul. »

« Et nous savons tous qu’être seul pendant les vacances nous donne plus de temps pour penser à ce que nous n’avons pas » Ajouta t il, la mélancolie voilant un instant son visage.

« Kyle… » Commença Maria.

« Je n’arrête pas de dire que je vais avancer, tous les ans c’est ma résolution. J’ai une belle vie, une vie que n’importe qui rêverait d’avoir mais je ne peux tout simplement pas tirer un trait sur ça. »

« Les vacances sont un temps difficile pour nous tous »

Luke commença à ronfler et ils rirent tous les deux.

« Je vais le ramener à la maison, on se voit demain. »

Elle posa un baiser sur la joue de Kyle puis de Luke, les regarda regagner la voiture puis entra dans le magasin.

**************************************************************

Elle remontait rapidement les allées une fois trouvés les ingrédients dont elle avait besoin. Elle rit un paquet de marshmallows et du sucre brun. Elle jeta un coup d’œil à sa liste pour se rendre compte qu’il ne manquait plus qu’une chose : du tabasco.

Un dernier souvenir de ses amis extraterrestres. Quand Kyle et Liz avaient commencé à développer leurs pouvoirs cela s’accompagna d’un goût pour la cuisine épicée. Quand elle pu mettre la main sur l’objet qu’il lui fallait elle l’attrapa.

« Enfin ! » Soupira t elle.

Son téléphone portable commença à sonner et elle intenta de le chercher dans son sac tout en continuant à pousser son chariot. Elle trouva finalement son appareil mais la sonnerie cessa en même temps que son chariot alors qu’il venait d’heurter quelque chose, ou plutôt quelqu’un.

Elle commença à s’excuser.

« Je suis désolée… ces stupides portables… » Sa voix se stoppa brutalement quand ses yeux entrèrent en contact avec ceux de la personnes à qui elle présentait ses excuses.

Son esprit fut incapable d’aligner une pensée cohérente et son cœur s’affola dans sa poitrine. Ses jambes devinrent aussi molles que de la gelée et la seule chose qui la maintenant debout était le chariot auquel elle s’accrochait comme si sa vie en dépendait. Parce que les yeux qui s’étaient plongés dans les siens n’avaient pas croisé son regard depuis quatre ans. C’était ceux de Michael.

« Michael… » Murmura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyMer 28 Déc - 19:19

la suite la ,;suite
j'adoretrop
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyJeu 29 Déc - 1:16

Part 3 :


Maintenant qu’elle le regardait Michael se rendit compte qu’il avait sentit sa présence depuis son arrivée dans la boutique.

Il avait essayé d’ignorer le sentiment qui avait contracté son estomac et fait dresser les cheveux de sa nuque. C’était un sentiment que seule Maria lui procurait. Il l’avait mis de coté, prenant cette impression pour un souhait, mais à présent la réalité le regardait dans les yeux.

Dieu, elle était encore plus belle que la dernière fois qu’il l’avait vue. Ses cheveux étaient plus foncés mais ses yeux étaient toujours des plus jolies nuances de vert. Elle portait un petit pull à col en V qui plongeait juste assez pour voir le début de sa poitrine. Poitrine contre laquelle il avait eut terriblement envie de poser sa tête pendant de longues années, d’écouter le son de son cœur battant et maintenant elle était là.

Il aurait du écouter Max. Il n’aurait jamais du sortir ce soir là mais ils avaient besoin de vivres et quelque chose l’avait conduit jusqu’ici. Maintenant il savait que c’était elle.

Maria resta debout et sonnée en silence juste après avoir murmuré son nom. Des centaines de pensées traversaient son esprit. Michael était ici.

« Quand es tu rentré ? » Réussit elle a articuler tandis qu’elle se cramponnait au chariot.

« Quelques jours plus tôt » Marmonna t il.

Quelques jours plus tôt ? Il était revenu depuis quelques jours et elle lui était rentré dedans au supermarché.

« Tu plaisantes là non ? »

Michael secoua négativement la tête et s’en voulu lorsqu’il vit la douleur sur son visage.

« Oh » Fut tout ce qu’elle pu sortir.

Elle se sentait stupide. Elle avait vraiment pensée que lorsqu’il reviendrait il passerait la voir. Qu’ils seraient… Elle stoppa ses pensées, ne pouvant se faire subir cela. Elle n’allait pas craquer devant lui.

« Et les autres, ils sont avec toi ? » Il hocha une nouvelle fois la tête pour lui dire que oui.

Max allait le tuer. Ils s’étaient mis d’accord sur le fait qu’ils n’établiraient pas de contacts, le temps qu’ils se posent et s’organisent.

« Il ont gardé ta langue sur Antar ? » Murmura t elle.

Michael ne fit pas abstraction de l’énervement dans sa voix.

« Je ne suis pas sensé être là »

« Ou ça ? Dans la boutique ? » Demanda t elle de nouveau en agitant ses mains en l’air.

« Non, avec toi. Tu n’étais pas sensée me voir, on avait décidé de ne pas établir de contacts »

Maria commençait à se mettre en colère. Elle avait été stupide de l’attendre. De se garder pour lui. Elle avait passé quatre années à se demander s’il était mort ou encore en vie et ils avaient décidé de ne pas les contacter ?

« C’est sur, ça fait déjà quatre an et demi, après un an ou deux de plus ce n’est rien hein ? »

« Maria ce n’est pas ce que je… »

« Tu sais quoi Michael c’est pas la peine. J’ai déjà beaucoup à penser en ce moment sans ça. Bien, tu es revenu et vous ne nous l’avez pas dit. Je peux accepter ça. J’ai eut des choses beaucoup plus difficiles à accepter ces quatre dernières années. »

Elle se passa une main dans les cheveux et laissa échapper un profond soupir.

« Je ne sais pas pourquoi j’attendais quelque chose de différent. Tu as pris mon innocence avant de partir sur une autre planète, pourquoi cela devrait il être différent ? » Demanda t elle avec un long soupir nerveux.

« Maria… » Commença Michael, sonné.

Maria leva sa main pour l’empêcher de continuer sa phrase.

« Tu as du avoir des choses plus importantes à faire que de venir me voir. Et tu vois j’ai plus important à faire que de rester ici à te parler. »

Elle poussa son caddy pour le contourner.

« Si tu n’as pas remarqué c’est Noël pour nous autres terriens et ça ne veux peut être rien dire pour toi mais j’ai une maison qui demain sera pleine de personnes et je ne vais pas te laisser ruiner ça. » Siffla t elle.

A ces derniers mots elle lui lançant un regard noir avant de quitter l’endroit où ils se trouvaient.

Michael resta debout et sonné. Il avait imaginé sa rencontre avec Maria des centaines de fois et ça ne s’était jamais finit avec lui se tenant seul dans le rayon 14 de l’A&P. Ca n’allait pas, il fallait qu’il arrange les choses.

Maria rangea les sacs à l’arrière de la voiture de sa mère.

« Maudit soit il ! » Dit elle en frappant le volant.

Comment pouvait il lui faire ça ? Elle état la seule dans le groupe qui ne leur en avait jamais voulu. Elle savait que Michael l’aimait. Du moins elle le pensait, à présent elle n’en était plus si sure.

« C’est typiquement Michael » Maugréa t elle en secouant la tête.

Il ne l’avait même pas rattrapée. Peut être devait il vérifier s’il en avait le droit auprès du roi Max avant de faire quoi que ce soit.

Elle essuya son visage pour faire disparaître les larmes qui avaient commencé à couler le long de ses joues depuis qu’elle était montée dans la voiture.

« Je ne me ferai pas de nouveau embarquer dans cette abysse. Je ne peux pas. Il y a bien trop en jeux. Et parmi ça il y a ma santé mentale. » Dit elle en secouant la tête.

« D’ailleurs je suis déjà en train de la perdre, je parle toute seule dans ma voiture. »

Elle rit puis sortit la voiture du parking avant de rouler jusqu’à chez elle.

Elle ne remarqua jamais la moto qui la suivait le long de son trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyJeu 29 Déc - 12:45

ouh là là ça devient très intéressant "till we meet again" (CC M/M part 13) Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
nonore
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyJeu 29 Déc - 15:04

super !!!!!!!!!!
j'adore !!!!!!!!!
bravo !!!!!
vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyJeu 29 Déc - 15:54

je suis pas la de la journée donc je traduirai la suite demain soir et je la posterai à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyJeu 29 Déc - 19:43

merci en tout
cas vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyJeu 29 Déc - 20:32

merci !!
oui vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptySam 31 Déc - 18:49

haaaa !!!!!!!c'est excellent!!
Vive ce soir que tu la mettes et (surement) demain que je lises!!
J'ai hate de voir comment leur rencontre va se passer!!
Mais j'ai une petite question (par rapport à la bannière) C'est une petite fille qu'il y a dessus? Donc Tess et Max aurait été une petite fille à la place d'un petite garçon? "till we meet again" (CC M/M part 13) Question
Pour resumer, j'ai hate que tu mettes la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 2:58

bonnneee annéééeee mdr jss hor sujé la mé bn jen profite
paske sa fé tré lonten ke jss pa venu dan le site lol donc je me
mé a jour lol bref jvs souhaite une bonne année
"till we meet again" (CC M/M part 13) Fetes_gi cat plin de bonne chause "till we meet again" (CC M/M part 13) Winner
é une tré bone santé "till we meet again" (CC M/M part 13) Tulipe_g
voila
é pr se ki sagit de la fics ben JADOREEEUHHH
c super g hate de lire la
suitte "till we meet again" (CC M/M part 13) Aoui_gif "till we meet again" (CC M/M part 13) Pom_png
el é génial ben voila kwa bisous a tous é encor bonne anée
LoOl
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 9:53

merci
bonne année a tout le monde

vievement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 15:11

Hey guys, j'ai traduit la moitier de la suite de la fic, je devrait pouvoir la poster ce soir Wink en tout cas c'est en cours mais hier j'ai pas pu parce que j'ai fêté aussi le nouvel an Razz

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 15:24

oki vievement ce soir
bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 17:58

voila la suite !

Part 4 :



Maria frappa son réveil pour faire cesser ce bruit insupportable. Elle grogna en regardant les chiffres d’un rouge agressif qui annonçaient 6 heures du matin.

A vrai dire elle n’avait pas très bien dormis.

Quand elle était rentré à la maison elle avait rapidement mis sa mère de hors histoire de ne pas lui dire pourquoi elle était si triste. Elle avait décidé qu’il n’y avait aucune raison qu’elle ne ruine le Noël de tout le monde. Ils pourraient s’occuper du retour des extraterrestres le 26 décembre.

Tout le monde excepté Liz. Liz la tuerait si jamais elle lui cachait ces nouvelles. Elle avait déjà essayé de la joindre trois fois mais ne cessait de tomber sur son répondeur.

Rapidement elle prit son téléphone et composa le numéro de Liz.

« Hey ! C’est Liz, laissez moi un message et je vous rappellerai, bye ! »

Maria raccrocha, elle avait déjà laissé trois messages. Elle avait probablement un plus long service à l’hôpital.

Elle marcha vers sa grande fenêtre de sa chambre, repoussa les rideaux et ouvrit les volets. Un rayon de lumière pénétra dans sa chambre, l’éclairant et Maria du plisser les yeux jusqu’à ce qu’ils s’y habituent.

Elle resta ainsi debout dans la lumière du petit matin pour réchauffer son corps. Soudainement elle sentit les cheveux se dresser sur sa nuque accompagné de l‘étrange sensation d’être observée.

Elle ouvrit la fenêtre et passa sa tête à l’extérieur. Elle regarda autour mais ne vit rien puis repassa sa tête à l’intérieur en la secouant.

« Je sais qu’ils sont là depuis 24 heures et ça commence déjà » Grogna t elle en refermant les stores.

Elle se dirigea vers sa salle de bain et alluma l’eau de la douche. Elle grimpa dedans puis laissa couler l’eau de long de son corps pour chasser de son esprit toutes ses pensées, mais elle ne pouvait tout simplement pas. Son esprit ne cessait de la ramener vers lui.

« Maudit soit il, comment a-t-il pu faire ça ? Comment a-t-il pu revenir et ne pas venir me voir ? Comment ? » La pensée continuait de courir dans son esprit.

Ses émotions prirent le contrôle de son corps et elle tomba sur le sol. Elle entoura ses bras autour de ses jambes pour autoriser ses émotions à s’extérioriser et commença à pleurer. Des sanglots agitèrent son corps de façon incontrôlable.

Elle savait qu’il lui manquait. Elle avait ressentit son manque tous les jours ces quatre dernières années et demi mais elle ne s’était rendu compte de l’importance de ce vide qu’il avait laissé en elle qu’en le revoyant de nouveau.

Elle réussit finalement à reprendre constance et sortit de la douche. Effaçant la buée du miroir elle s’observa dans la glace. Ses yeux étaient rouges et bouffis et elle était aussi pâle qu’un fantôme.

‘Plus jamais’ pensa t elle pour elle-même. ‘Je ne pleurerai plus jamais par sa faute’.

C’est avec détermination qu’elle marcha au travers de sa chambre, sortit sa trousse de toilette et pris son maquillage. Ca allait lui prendre un sacré bout de temps d’avoir l’air parfaite aujourd’hui.

*

Michael s’assit stoïquement sur sa moto, cherchant un quelconque signe de mouvement dans la maison.

Il avait suivit maria chez elle, il avait besoin de lui parler. Après toutes ces années il ne pouvait pas laisser les choses finir ainsi. Trop de choses étaient arrivées.

Il avait pensé à aller la voir la veille mais il savait que s’aurait été une erreur. Elle avait besoin de temps pour réaliser qu’ils étaient revenus et aussi pour accepter le fait qu’il ne soit pas venu à elle immédiatement.

‘Maudit soit Max’ pensa t il. C’était l’idée de son ami de prendre leurs distances pendant un temps. Il y avait des choses auxquelles ils devaient réfléchir avant de contacter leurs amis humains.

Michael secoua la tête, ce n’était pas vraiment la faute de Max. Quelqu’un devait prendre la décision et bien sur ça avait été lui mais Michael avait besoins de diriger la colère qu’il ressentait pour ne pas avoir été capable de voir maria et bien sur Max était un parfait candidat pour ça.

Comme s’ils avait que Michael pensait à lui en ce moment le téléphone portable du jeune homme sonna. Il regarda qui était la personne l’appelant puis jura.

« Merde » marmonna t il en décrochant.

« Quoi ? » demanda t il rudement.

« Où es tu ? » Demanda la vois à l’autre bout du fil.

« Dehors » Fut son unique réponse.

« Je sais que tu es dehors mais où ? Isabel, Tess et moi étions morts d’inquiétudes ! »

Michael se passa une main sur le visage. Il savait que les autres s’inquiéteraient mais maintenant c’était fait.

« Ecoutes, je vais bien. Je peux prendre soin de moi-même alors dit leur juste que je vais bien. »

« Michael… » Commença Max.

« Non Max, il y a des choses que je dois régler et je vais le faire maintenant. »

« Je croyais que nous étions d’accord sur… »

« Les choses ont changé d’accord ? Je t’expliquerais tout quand je serais de retour. »

Michael remarqua que l’un des stores à une fenêtre du premier étage avait bougé.

« Je dois y aller » Dit il brièvement au téléphone avant de couper court à la conversation.

Son souffle se coupa quand il aperçut sa silhouette à la fenêtre.

Il sentit quelque chose s’agiter au plus profond de lui-même quand il la regarda derrière sa fenêtre. Il aurait souhaité être à ses cotés avec elle en ce moment, la serrant fortement dans ses bras. C’est ainsi que cela aurait du être mais au lieu de ça il était à l’extérieur, se cachant derrière un arbre comme un voyeur.

Il la regarda soudainement sortir la tête à l’extérieur. Il était heureux d’avoir choisit une cachette d’où il pouvait observer la maison sans être visible.

Elle ferma la fenêtre ainsi que les stores. Il savait qu’elle attendait du monde aujourd’hui mais il devait régler ça. Il décida de lui laisser un peu de temps pour s’habiller et ils parleraient après.


Maria descendit les escaliers qui menaient à une large pièce lui servant de salon. Elle était tombée amoureuse de la maison grâce à son organisation. Il y avait un grand hall et depuis ce dernier on descendait de trois pas pour arriver dans la ‘grande salle’ comme l’architecte l’avait appelé. Sur la droite se trouvait une large cage d’escalier qui menait aux chambres mais ce qu’elle aimait le plus c’était que le plafond de la grande salle était tellement haut que lorsque vous étiez à l’étage le vestibule était comme un balcon de cette pièce. C’était à couper le souffle.

Le reste de la maison était superbe aussi. Il y avait une large cuisine à la gauche de la grande salle et une grande salle à manger en forme de L la prolongeait et se rejoignait avec l’autre bout de la grande salle.

Alors qu’elle se servait une tasse de café son regard dériva sur la table que sa mère avait préparée la veille et un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était absolument magnifique avec la table bleu et blanc argenté ainsi que les bougies de la même couleur faites à la main. A coté de chaque couvert était installé une serviette bleue et argentée ornée d’un flocon de neige rangés dans un anneau de serviette « jingle bell ». C’était exactement comme elle l’avait souhaité.

Elle marcha dans la grande salle puis regarda les cadeaux de Noël installés sous son sapin de trois mètre 72 (note : oui alors pour la précision c’est un peu ridicule parce que j’ai traduit exactement 12 foots en mètre lol). Tout était parfait.

Quelqu’un sonna à la porte et elle regarda sa montre qui indiquait 7 heures du matin.

‘Mais qui ça peut bien être ?’ Pensa t elle alors qu’elle marchait vers le hall pour ouvrir.

Michael se tenait debout derrière la porte, se dandinant d’un pied sur l’autre en attendant qu’elle ouvre la porte.

Quand elle le fit il sentit sa respiration s’arrêter. Elle était magnifique.

Ses longs cheveux noirs ramenés en une tresse laissaient quelques mèches fines balayer son visage. Elle portait un petit pull en cashmere parsemé de fils d’or qui s’accordait parfaitement avec sa petite jupe couleur ivoire lui tombant au dessus des genoux.

S’il ne l’avait pas cru avant qu’il ne s’en rende compte en ce moment même il savait désormais que Maria était encore plus belle que dans ses souvenirs.

Ils restèrent tous deux silencieux pendant un moment. Maria fut surprise de le voir au pas de sa porte, vêtu exactement du même jean délavé et du t-shirt noir qu’il portait la veille.

Maintenant qu’elle le découvrait à la lumière du jour de nouvelles émotions naquirent en elle.

Ses cheveux étaient plus longs et il les peignait sur le coté gauche de façon à ce qu’une mèche de cheveux tombe sur son œil gauche. Elle dut se faire violence pour ne pas remettre cette mèche en arrière afin de dégager son visage et mieux le voir. Comme s’il eut lut ses pensées il se passa une main dans les cheveux pour les remettre en arrière mais ils retombèrent presque aussitôt devant son visage.

Elle sentit ses jambes défaillir sous elle quand elle comprit la raison pour laquelle il avait laissé ses cheveux tomber de cette façon sur son visage. Ils cachaient une cicatrice qui naissait à la racine de ses cheveux pour s’étendre jusqu’au début de son sourcil gauche.

Un million de choses commencèrent à affluer dans son esprit jusqu’à ce qu’elle fut ramenée à la réalité par le son de sa voix.

« Maria »

« Qu’est ce que tu fais là ? » Demanda t elle quand elle retrouva l’usage de sa voix.

« Il faut que je te parles »

Elle jeta un coup d’œil nerveux dans la maison.

« Tu ne peux pas être ici » Dit elle d’une voix basse.

« S’il te plait »

Maria croisa son regard qui la suppliait de ne pas le mettre à la porte. C’était le même regard qu’il avait eut toutes ces années auparavant lorsqu’il était venu à sa fenêtre sous la pluie. Elle savait qu’elle ne pouvait pas se détourner de lui quand il lui faisait ce regard, même maintenant.

« Très bien, entres »

Elle le conduit dans le hall puis le laissa entrer dans la grande salle.

Michael regarda autour de lui. Sa maison était très belle. C’était bien différent de sa petite maison à Roswell, elle s’en était bien sortie.

« Tu as une belle maison » Dit il pour essayer de lancer une conversation tout en sachant que ce ne serait pas facile.

Maria jetait des coups d’œil nerveux autour d’elle. Il ne pouvait pas être ici. Elle avait besoin qu’il dise ce qu’il avait à dire et ensuite qu’il parte.

Elle braqua ses yeux sur lui et pressa ses lèvres rouges parfaitement bien dessinées entre elles.

« Je sais que tu n’es pas venu ici pour me dire que j’ai une belle maison Michael. Alors mets de coté les banalités et viens en au fait, j’ai beaucoup à faire. »

Michael entendit la tristesse et la colère dans sa voix. Il détestait savoir qu’ils étaient là par sa faute.

« Maria je… » Commença t il quand il fut interrompu par son téléphone portable.

Maria secoua la tête.

« Incroyable, je vois que tu as eut le temps de t’acheter un portable » S’énerva t elle.

Il regarda l’identité de la personne qui l’appelait.

‘Maudit soit il !’ songea t il.

Il décrocha le téléphone et cria « pas maintenant ! » avant de raccrocher.

« Je ne crois pas que Max va apprécier »

« Ce n’est pas mon baby Sitter. » Répondit Michael en haussant les épaules.

Maria se mit à taper nerveusement du pied.

« Alors tu vas me dire ce qui es si important que tu as du venir chez moi tôt le matin pour le faire ? »

Une fois de plus il ouvrit la bouche pour commencer à parler mais il fut interrompu par un chuintement provenant de l’étage.

‘Dites moi que je rêve’ Pensa Maria pour elle-même.

Il regarda le visage de maria devenir blanc et suivit des yeux son regard vers la source du bruit. Là ils entrèrent en contact avec quelque chose qu’il n’aurait jamais attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 18:26

oh mon dieu qu'est-ce que c'est que ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 19:05

la suite la suite "till we meet again" (CC M/M part 13) Cat1 "till we meet again" (CC M/M part 13) Bisous_g Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 19:23

Lol pour savoir ça faut que je traduise la suite Razz

je vous promet rien mais je vais essayer de la mettre pour ce soir sinon demain
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 19:34

oki merci d'avance en tout cas
et vievment ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 19:54

ben de rien écoute j'adore tellement cette fic je trouvais dommage que les Francais fachés avec l'anglais ne puissent pas la connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) EmptyDim 1 Jan - 21:57

Merci !!!!!
c'est gentil !
j'adore cte fic! vivement la suite "till we meet again" (CC M/M part 13) Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"till we meet again" (CC M/M part 13) Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"till we meet again" (CC M/M part 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet d'anniversaire "Jason Behr"
» "The Ringer" Los Angeles Premiere
» Jason dans "Dardevil"
» Emilie dans "Interview"
» Roswell RPG! "The End Of The World!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser