Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "till we meet again" (CC M/M part 13)

Aller en bas 
+2
Ephyse
Majandria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 2:09

here it is !



Part 5 :

Ce qui arriva ensuite sembla se dérouler au ralenti au travers des yeux de Michael.

Il se retourna pour localiser d’où venait le bruit qu’il avait entendu. Il releva la tête vers la dernière marche des escaliers où ses yeux entrèrent en contact avec quelque chose qu’il n’aurait jamais attendu et qu’il n’oublierait jamais.

Debout sur la dernière marche des escaliers se tenait un petit enfant dans une chemise de nuit bleue illustrée d’un bonhomme de neige. De longs cheveux bruns et ondulés tombaient sur ses épaules. Ces derniers se levaient et s’abaissaient au rythme de ses mouvements. Mais ce furent ses yeux qui le marquèrent. Il s’agissait des grands yeux verts de Maria ce qui ne pouvait signifiait qu’une chose. Il s’agissait de la fille de Maria. Et s’il elle avait l’age qu’elle semblait avoir cela voulais aussi dire…

Avant qu’il ne puisse finir cette déduction la petite s’en chargea à sa place.

« PAPA !» S’écria t elle avant de dévaler les escaliers jusqu’à lui.

Comme par instinct Michael s’agenouilla pour être à sa hauteur.

« Je le savais ! Je savais qu’il pouvait faire ça ! Il peut tout faire ! » Dit elle en se blottissant dans les bras du jeune homme.

Michael entoura la petite fille de ses bras et la serra tendrement. Ses yeux s’embuèrent de larmes. Il avait une fille. Il voulait se souvenir de ce moment pour toujours, la façon dont elle était dans ses bras pour la première fois et elle dont ses cheveux lui chatouillaient le nez.

‘Comment ais je pu ne pas savoir ?’ Pensa t il en respirant son odeur de vanille et de shampoing pour bébé.

Tout le temps où Michael étreignait sa fille elle continua de parler, un trait de caractère qu’elle devait tenir directement de Maria.

« Je l’avais bien dit à Becky Martin qu’il était vrai et j’avais raison. Il t’as trouvé et ramené à la maison ! » Piailla t elle, toute excitée, tout en enlaçant son père.

Des larmes se mirent à couler sur les joues de Maria qui regardait la réunion. Elle regarda sa fille entourer le cou de Michael de ses bras tout en continuant de parler à tout va. Elle avait attendu ce moment depuis quatre années.

Maria et Michael furent tous deux sortis de leurs pensées quand les piaillements de la petite cessèrent.
La petite fille écarta son visage de celui de Michael et lui lança un regard perplexe.

Michael commença à être nerveux. Avait il fait quelque chose de mal ? Est-ce qu’elle le détestait d’avoir était absent tout ce temps ? Un million de pensées submergèrent son esprit en quelques secondes.

« Alors est ce que tu es venu en traîneau ? » Demanda t elle avec enthousiasme.

Ce fut au tour de Michael de la regarder avec perplexité cette fois ci mais ce fut Maria qui prit la parole.

« Mikayla de quoi est ce que tu parles ? » Demanda t elle ce que tous deux pensaient. (Note ‘Mikayla’ se prononce à l’américaine, comme Michael autrement dit ça donne Maïkéila en phonétique)

Mikayla s’était écartée des bras de Michael et regardait ses deux parents. Elle frappa du pied impatiemment et à cet instant précis elle ressemblait à une mini Maria.

« Le père Noël ! Il m’a apporté papa comme cadeau » Leur dit elle comme si c’était évident.

« Becky m’a dit que le père Noël pouvait tout faire. Elle a dit qu’elle pouvait le prouver. Elle m’a dit ‘demande au père Noël ce que tu veux le plus mais ne peux jamais avoir et il te le donnera en cadeau’. Alors je l’ai fait »

Maria sentit une vive douleur lui traverser le cœur. Elle avait fait tout son possible pour être la meilleure des mères afin que ne pas avoir ne père ne soit pas difficile pour Mikayla et pourtant sa fille l’avait ressentit.

Michael aussi eut l’impression qu’il lui avait arraché le cœur. La seule chose que voulait sa fille était lui. Elle avait été blessée parce qu’il n’était pas là. Il ne savait pas s’il pourrait un jour se pardonner de ne pas avoir été là pour elle.

« Alors ? » Demanda t elle en frappant une nouvelle fois du pied.

« Est-ce que tu es monté sur le traîneau ? »

« On peux dire ça comme ça… » Dit il à travers ses larmes.

« Ouaaai ! Personne à l’école n’a un papa qui est monté sur le traîneau du père Noël ! »

« Ne sois pas triste papa, maintenant tu es là »

« Je ne suis pas triste ma puce » Dit il en essayant les larmes sur ses joues.

« Si tu l’es, je peux le sentir là » Dit elle en plaçant ses mains sur son cœur.

A cette remarque Michael lâcha sa filles des yeux pour la première fois pour les porter sur l’autre personne qui se tenait dans la pièce : la mère de l’enfant.

Des larmes coulèrent de leurs yeux alors qu’ils entrèrent en contact avec le regard de l’autre.

Mikayla les interrompit.

« Ne t’inquiètes pas maman ça va aller » Dit elle en serrant sa mère dans ses bras.

« Je sais ma chérie »

Mikayla embrassa sa mère sur la joue.

« Joyeux Noël »

« Joyeux Noël Kay » Répondit Maria en serrant sa fille dans ses bras.

Maria savait que Michael avait des questions à lui poser et elle savait aussi qu’elle ne voulait pas y répondre devant sa fille.

« Kay, pourquoi tu n’irais pas en haut pour mettre ta robe de Noël ? »

« Je suis obligée ? » Demanda t elle en la regardant de ses yeux suppliants qui lui rappelaient toujours Michael.

« Je suis sure que papa aimerait beaucoup voir comme tu es belle dedans et quand tu redescendras tu pourras ouvrir le reste de tes cadeaux.

« Il y en a encore ? » Cria t elle.

« Est-ce que tu as été bien sage ? »

Mikayla hocha vigoureusement la tête.

« Alors bien sur qu’il y en a d’autres »

« J’adore Noël ! Attends que je le dise à Luke ! » Dit elle en sautillant.

Elle se dirigea vers les escaliers mais pas sans s’être arrêtée pour serrer encore une fois son père dans ses bras.

« Je reviens vite, ne pars nulle part »

« Ne t’en vais pas petite puce, je n’ai pas l’intention de partir » Répondit il alors que ses yeux tombèrent sur Maria.

Il regarda sa fille remonter les escaliers, toute contente.

Quand il ne put plus la voir ou même l’entendre il se retourna vers Maria.

« Michael… » Commença t elle.

Michael se tourna vers Maria, les muscles de sa mâchoire se serrant.

« Tu avais l’intention de me le dire ? » Lâcha t il.

Maria cessa de parler et le regarda. Il n’était pas sérieux.

Il plissa le front et releva les yeux vers elle, attendant une réponse.

‘Il est sérieux’ Réalisa t elle, cette simple pensait la mettant en colère.

« Excuses moi ? » Agressa t elle en retour.

« Tu m’as bien entendu, est ce que tu avais l’intention de me dire que j’avais une fille ? »

« Bien sur Michael, j’aurait été ravie de te le dire quatre ans plus tôt quand tu m’a mise enceinte avant quitter cette putain de planète ! »

Michael fit un pas en arrière quand elle s’énerva contre lui.

« Ou j’aurai put te le dire à ton retour mais non, tu ne m’a pas laissée savoir que tu étais revenu. J’ai du m’en rendre compte dans ce maudit A&P ! « Continua t elle de crier.

« Tu aurais pu me le dire hier soir »

« Bien sur, voyons voir quand j’aurai pu te dire ça, quand tu m’a vue puis dit que tu ne devrais pas être là. J’aurai du te le dire à ce moment ? Je ne crois pas. Je suis une adulte Michael, je peux accepter d’être rejetée, elle n’est qu’une enfant et ne peux pas. »

« Je ne la rejetterait jamais, je ne la blesserait pas. »

« Et comment je suis sensé savoir ça ? Il est évident que nous n’avions pas ce que je pensais que nous avions. C’était très clair hier soir. »

« Maria… »

« Ne sens pas que tu as des obligations envers nous Michael » Dit elle en commençant à marcher, ignorant son interruption.

« Je me suis occupée d’elle toute seule pendant environ quatre ans, Mikayla est une petite fille très heureuse. Alors si tu as l’intention d’entrer dans sa vie pour en ressortir plus tard abstient toi. »

Michael resta là à l’écouter, enregistrant tout ce qu’elle disait. Elle était en colère et il savait qu’elle était tout à fait en droit de l’être mais Mikayla était sa fille. Il ne pourrait jamais la blesser. Il savait que Maria avait des problèmes avec les abandons à cause de son père et qu’elle essayait juste de protéger Mikayla.

« Je ne la blesserai pas. Je ne savais pas… si j’avais su… »

Il ne savait pas quoi dire. Il l’avait quittée pour la laisser s’occuper seule d’un bébé. Même s’il ne l’avait pas voulu il l’avait fait. Il y avait trop de choses qu’il voulait lui dire. Elle pensait qu’il la détestait et ne voulait pas être avec elle. Lui l’aimait tellement.

Il tendit le bras et la toucha pour qu’elle arrête de marcher.

Maria sentit la connexion électrique au moment ou il la toucha. Elle releva les yeux pour rencontrer les siens.

« Je te promets que je ne la blesserai pas »

« Tu ferais mieux Michael parce que si tu le fais je te pourchasserai et peut importe sur quelle planète tu te trouves »

Michael hocha la tête, comprenant ce qu’elle voulait dire mais ne lâcha pas son bras pour autant.

« Comment elle savait que c’était moi ? » Demanda t il.

« Quoi ? » Demanda t elle, sonnée. Elle ne savait pas si c’était sa question ou si ça venait du fait qu’il la touchait toujours.

« Comment elle a su que j’étais son père ? S’aurait put être n’importe qui »

« Oh » Dit elle, ses yeux croisant son regard.

« Elle a vu des photos, entendu des histoires. Je voulais qu’elle sache qui tu étais. »

Il avait terriblement envie de l’embrasser en cet instant. De faire disparaître toute la douleur qu’ils avaient put ressentir l’un comme l’autre durant ces quatre années.

Il pencha son visage vers elle et pouvait à présent sentir son souffle sur ses lèvres.

Le cœur de Maria s’affola alors qu’elle sentit son souffle sur elle. Pourquoi était il si difficile de lui résister ? Sa tête lui disait non mais chaque particule de son corps criait oui.

« Je suis prête ! » Ce cri provenant du haut des escaliers les interrompit.

Maria s’écarta de Michael et reprit contenance.

Mikayla descendit les escaliers, vêtue d’une robe bordeaux, de collants blancs et des chaussures en cuir.

Elle s’arrêta au milieu de la pièce et fit un tour complet sur elle-même afin de faire voler le tissu de sa jupe dans son mouvement.

« Comment je suis papa ? » Demanda t elle.

« Mikayla tu es la plus jolie petite fille que j’ai jamais vu »

Elle ricana et joua avec l’ourlet de sa robe.

« Je peux ouvrir les cadeaux maintenant ? » Demanda t elle à sa mère.

« Bien sur, et après on prendras le petit dej’ avant que tout le monde n’arrive »

Mikayla se tourna vers Michael.

« Tu restes hein ? » Demanda t elle, ses yeux le suppliant.

« Je ne vais nulle part » Répondit il en ébouriffant ses cheveux.

Mikayla couina et se dirigea vers le sapin et ses cadeaux.

« Michael tu ne peux pas rester. J’ai ma mère, Liz, Alex et Kyle qui viennent. Tu ne peux pas être là. »

« Et Luke ? » Demanda Michael.

Maria se sonna. Comment savait il pour Luke ?

« Luke ? »

Il avait été jaloux à la seconde ou il avait entendu Mikayla le mentionner. Ce devait être le petit ami de Maria.

« Oui Luke » Grinça t il entre ses dents.

Soudainement Maria réalisa ce à quoi il pensait.

« Oui, Luke sera là… » Dit elle d’un ton rêveur.

Michael crut qu’il allait vomir.

« Enfin si ma mère arrive à l’attacher sur son siège de voiture assez longtemps pour l’amener ici »

Michael la regarda d’un air perplexe et l’expression de son visage déclancha un rire hystérique chez elle.

« Luke à quatre ans et c’est mon frère »

« Quoi ? »

« Mon frère et celui de Kyle pour être exacte »

« Ta mère et le shérif… »

« Oui, juste ton départ »

« C’est bien pour eux » Dit il en secouant sa tête, ayant du mal à y croire.

« Mais vraiment Michael, tu ne peux pas être là quand ils arriveront »

« Je ne vais nulle part Maria. Tu ne crois pas que j’ai été assez absent dans sa vie ?»

« Et qu’en diront les autres ? Je croyais que tu avais que vous ne deviez pas nous voir. »

« Les choses changent » Fut tout ce qu’il dit avant d’avancer vers sa fille qui ouvrait ses cadeaux.

Maria regarda le père et la fille examiner les jouets et sourit. Après les avoir regardé un petit moment elle soupira puis s’empara du téléphone. Elle devait réussir à joindre Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:46

j'adore!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus avec cette partie, ca répond à ma question!! J'aime bien le prénom à la petite. "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Amoureux
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:35

je me disais que c'était surement ça, une petite fille de Michael et Maria "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:15

IsaMax : oui c'est pour ça que j'y ai pas répondu Razz j'aime pas spoiler les fics Laughing

je commence à traduire la suite cette aprem j'aurai peut être finit ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:49

waouhhh "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Amoureux c vré kel é génial cet fics merci de ns la faire partagé
"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:36

Part 6 :

Maria tournait nerveusement en rond dans sa maison. Elle n’avait pu avoir au téléphone aucun de ses amis et savait que cela ne pouvait signifier qu’une chose quand ils arriveraient : une explosion.

Michael et Mikayla n’avaient cessé de jouer avec ses cadeaux de Noël et ils commençaient à se familiariser. Ils étaient actuellement à l’étage en train de jouer avec la maison de poupée Barbie rêve que Michael avait assemblé pour elle.

Maria ravala un ricanement à la pensée de Michael Guerin jouant aux poupées Barbie.

« Cela fait seulement quelques heures qu’ils se connaissent et elle l’a déjà à ses pieds »

Elle regarda sa montre. Il était 12 heures et les autres ne devraient plus tarder. Comme pour appuyer ses paroles la sonnerie retentit. Maria traversa l’entrée pour ouvrir la porte.

« Joyeux Noël ! » S’écria Liz de derrière quelques paquets.

« Liz ! Dieu merci tu es enfin là. » Dit Maria en attrapant son bras et l’attirant à l’intérieur.

C’est alors que Maria se rendit compte que Liz n’était pas seule.

« Ryan. » Dit elle, surprise de le voir.

C’était un grand homme d’1m85 environ aux cheveux d’un blond cendré et aux incroyables yeux verts.

« Joyeux Noël Maria » Dit il en suivant Liz dans l’entrée.

« Ryan n’avait nulle part où aller parce que son vol vers chez lui à été annulé à cause d’un gros orage sur la côte est. Je savais que tu ne verrais pas d’inconvénient à ce que je l’invite aujourd’hui. »

« Non, bien sur que non, et Mikayla sera heureuse que son pédiatre soit la. Elle t’adore. » Dit elle en lui adressant un grand sourire.

« Laissez moi prendre vos manteaux » Dit elle en les prenant et les mettant dans l’armoire.

Maria pris les paquets que Liz portait et les ajouta en haut de ceux que portait déjà Ryan.

« Pourrais tu les amener à l’intérieur et les mettre sous le sapin ? » Demanda t elle gentiment.

« Bien sur » Répondit il avec un sourire.

Quand elle fut certaine qu’il ne pouvait plus les entendre elle se tourna vers Liz.

« Où étais tu ? J’ai essayé de te joindre toute la nuit ! »

« Maria je vais bien, j’étais chez Ryan. »

« Toute la nuit ? » Demanda t elle en fronçant un sourcil.

« Oui toute la nuit. » Répondit Liz avec un sourire.

Maria commença à dire quelque chose mais son amie l’interrompit.

« Non je n’ai pas couché avec lui. Oui enfin j’ai couché avec lui mais pas couché avec lui, dormis avec lui. » Dit elle en agitant sa tête.

Elle prit une profonde respiration puis sourit.

« Ca va bientôt être le nouvel an et je suis prête à aller de l’avant. Il est temps. Autant que j’essaye de résister je sens que je suis en train de tomber amoureuse de lui. » Avoua t elle en rougissant.

Maria sentit son estomac se contracter. Comment pouvait elle lui faire ça ? Liz était enfin prête à tourner la page et elle devait lui annoncer leur retour.

« Pourquoi tu as essayé de m’appeler ? »

« Je sais que tu ne vas pas être contente de l’apprendre mais… » Commença Maria.

Elle fut interrompue par la voix de sa fille.

« Lizzie ! » Cria t elle en fonçant vers Liz qui l’entoura de ses bras.

« Comment va ma Lala ? »

« Lizzie, Lala est un nom de bébé. J’ai presque quatre ans ! » Dit elle en comptant sur ses doigts.

Liz la serra dans ses bras.

« Et tu es une grande fille mais tu seras toujours ma Lala. »

« J’ai eut le plus beau cadeaux de Noël Lizzie ! »

« Vraiment ? Est-ce que c’était la maison de poupée que tu voulais tant ? » Demanda t elle avec un sourire complice.

« C’est encore mieux ! » Dit elle en sautillant.

Liz sembla perdue. Mikayla avait parlé de sa maison de poupée pendant des mois. Que pouvait elle bien avoir eut qu’elle désire plus encore ?

« Chérie, pourquoi tu ne rentrerais pas que je puisse parler à tata Liz ? »

« Mais maman… » Protesta t elle.

Maria lui lança un regard sévère et Mikayla se calma.

« Maria qu’est ce qu’il se passe ? » Demanda Liz, se doutant que quelque chose se tramait.

Avant que son amie ne puisse lui répondre Liz entendit une voix qui la ramena près de 5 ans en arrière.

« Mikayla où es tu… ? » La dernière partie de sa phrase s’était faite inaudible quand il remarqua qui se tenait dans l’entrée avec sa fille.

Liz sembla prendre racine à l’endroit ou elle se tenait. Elle sentit son estomac se retourner et eut l’impression que son petit déjeuner serait bientôt à la vision de tout le monde.

Ils étaient de retour. Quand était il arrivé ici ? Où étaient les autres ? Est-ce que Max allait bien ? Etait il en vie ? Un million de questions envahirent ses pensées.

Le son de la voix de Mikayla ramena Liz à la réalité.

« Le père Noël l’a amené sur son traîneau ! » Dit elle fièrement.

Liz s’agenouilla à son niveau.

« Tu as du être très sage pour avoir un tel cadeau »

« Docteur Ryan es près du sapin et je crois qu’il a un cadeau pour toi, pourquoi tu n’irais pas le voir ? »

« Youpi ! S’exclama t elle en courant vers le sapin.

Liz prit une grande respiration puis se tourna pour regarder Maria puis Michael.

« Liz, ça fait plaisir de te voir » Dit il en brisant le silence.

Elle lui adressa un faible sourire.

« Quand es tu rentré ? » Demanda t elle.

« On est revenu quelques jours plus tôt » Il répondit ainsi à sa deuxième question.

Ses yeux se posèrent sur Maria.

« Ne me regardes pas comme ça ! » Dit elle, levant ses mains pour se défendre.

« Je l’ai trouvé au supermarché la nuit dernière » Expliqua t elle en lançant un regard dédaigneux à Michael.

« Quoi ? Tu es de retour depuis quelques jours et elle a juste appris que tu es de retour par accident ? As-tu la moindre idée de ce par quoi elle est passée ? » Demanda Liz, la colère commença à faire face.

« C’est compliqué » Dit il.

« Ca l’est toujours avec vous »

« Excusez moi » Une voix masculine leur parvint depuis l’intérieur de la maison.

« Est-ce que tout va bien ? » Demanda Ryan en regardant les trois personnes qui étaient en train d’avoir une conversation intense dans le hall.

« Qui es tu ? » Demanda abruptement Michael.

“Dr. Ryan Carmichael.” Se présenta t il en lui tendant la main pour qu’il la serre. Comme Michael ne la prit pas immédiatement Michael lui donna un coup de coude pour le forcer à le faire.

« Ryan est mon petit ami » Dit Liz en se plaçant à ses cotés.

Il lui sourit et elle le lui rendit. Il n’arrivait pas a croire qu’elle avait finalement accepté de commencer une relation avec lui.

Michael eut l’air surprit.

« Quoi tu crois que j’ai passé les quatre dernières années de ma vie à dépérir ? » Railla t elle.

« Tu es son ancien petit ami ? » Demanda Ryan, curieux d’en savoir plus sur les relations passées de Liz.

Maria et Liz commencèrent à rire.

« Qu’est ce qu’il y a de drôle ? » Demanda Michael.

« Toi et Liz sortant ensemble » Réussit à sortir Maria entre deux éclats de rire.

Michael ne sembla pas amusé.

Quand Liz et Maria réussirent à reprendre contenance Liz expliqua.

« C’est l’ex de Maria et le père de Mikayla. »

« Ah ? Je ne savais pas que Mikayla avait des contacts avec son père. »

« Et ben si » Répondit Michael en fixant Ryan.

« D’accord, je sais que mon entrée est magnifique et tout ça mais pourquoi nous n’irions pas dans la grande salle ? » Proposa Maria, essayant d’éviter une confrontation entre Michael et Ryan.

Avant qu’ils n’aient la chance de s’exécuter la porte s’ouvrit en grand.

Maria savait que cela ne pouvait annoncer l’arrivée que de deux personnes : Alex ou Kyle.

Elle se retourna pour constater qu’elle avait raison, il s’agissait d’eux deux.

Kyle remarqua immédiatement Michael et serra les points.

« Toi. » Agressa t il.

Alex avait une montagne de cadeaux devant son visage ce qui l’empêchait de voir Michael.

« Content de te revoir aussi Valenti » Répondit Michael avec une grimace.

La seconde ou Alex entendit sa voix il perdu sa bataille contre la cadeaux et les laissa tomber sur le sol.

Michael était là alors ça voulait peut être dire qu’Isabel aussi.

Michael hocha la tête en direction d’Alex.

« Whitman » Le salua t il.

Alex retrouva finalement sa voix.

« Quand es tu revenu ? »

« Nous sommes revenus quelques jours plus tôt » Répondit il encore une fois.

‘Nous, il a dit nous. Elle est de retour. Elle dois l’être !’ Pensa Alex. Après toutes ces années il allait enfin pouvoir la revoir.

Avant qu’Alex ait plus de temps pour penser à ça Kyle avait déjà fait son chemin en direction de Michael et ils étaient maintenant nez contre nez.

« Mais qu’est ce que tu fous là maintenant alors ?» L’agressa t il.

Maria se précipita vers eux et s’interposa entre les deux hommes.

« Il est venu pour voir Mikayla et regardes qui d’autre est ici » Répondit Maria en repoussant Kyle avant de désigner Ryan d’un signe de tête.

Kyle remarqua rapidement la présence du non membre du club je-connais-un-extraterrestre dans la pièce.

« Hey Ryan »

Mikayla arriva machinalement dans le hall et aperçut soudainement son oncle Kyle.

« Kyle pourquoi tu es aussi énervé ? » Demanda t elle.

Maria lui lança un regard sévère.

« Je ne suis pas énervé Mikayla, je suis juste un peu surpris de voir ton papa… »

La petite fille regarda son oncle puis hocha la tête une fois sur qu’il n’était pas en colère. Elle l’enlaça pour avoir un câlin.

« Tu sais que j’aime que tout le monde soit heureux »

« Je sais ma puce, tout va bien. » Assura t il en lui caressant les cheveux.

De l’envie et de la jalousie commencèrent à courir dans les veines de Michael alors qu’il regardait le moment entre sa fille et Kyle.

‘Ce devrait être à moi de savoir ce qu’elle aime.’

« Et moi je n’ai pas un câlin de ma petite fille préférée ? » Demanda Alex.

« Coucou Alex » Dit Mikayla en le serrant aussi dans ses bras.

« Tu sais j’aime l’entrée de maman mais je suis sure qu’il y a encore des cadeaux pour moi sous le sapin et je voudrait bien les prendre. »

« Alex tu sais tu ne dois pas ouvrir ton cadeau avant que Luke soit là ! »

« Oh est ce que je peux juste regarder ? » Feint il de la supplier.

Elle secoua négativement la tête et sourit.

Alex la souleva de terre et la porta jusqu’à l’intérieur de la maison.

« Alors on va juste secouer les boites et voir si on peut deviner. » Dit il avant qu’ils ne disparaissent dans la maison.

« Ce n’est pas finit Guerin. » Menaça Kyle en lui passant devant.

Michael leva les yeux au ciel. Au moins certaines choses n’avaient pas changé.

Liz lança un regard dédaigneux à Michael avant de prendre la main de Ryan et de lui passer devant pour rejoindre la grande salle.

Quand ils furent seuls Michael se tourna vers Maria.

« Ca s’est plutôt bien passé » Dit il d’un ton sarcastique.

« Ca c’était rien, tu dois encore voir ma mère. » Dit elle avant de suivre les autres à l’intérieur.

Michael blanchit et couvrit son visage de ses mains. Il n’avait aucune hâte d’être à la confrontation inévitable avec Amy mais peut importait, il n’irait nulle part ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:47

la suite
et j'ai hate de voir les réactions de max fassent a liz et isabel fassent a alex
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:58

ah uii moi ossi c clair je me langui tro la suite paske pr linstan ya ke le retour de mickael moi jve voir maxxxxxx LoOl "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:02

ah les Dreamer... vous êtes pas possibles je vous jure Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:17

C clair : pas possible
C DU MICHAEL ET MARIA...SEN FOUT DU RESTE ICI "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Angel1
Mais elle est super l'histoire, jdr...jvs voir amy moi mnt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:18

ah merci ma mzel Razz en plus il est excellent le passage avec Amy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:38

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Beau_gif vite la suite j'ai hate de voir la reaction de max et de liz quand il vont ce retrouve et des uatre aussi aller vite la suite viteeeeeeeeeeeeeeee "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Amoureu2
j'ai beaucoup aimer elles les tres belle ta fanfics j'adord "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Beau_gif "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Bel_gif "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Ha_gif "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Love_png "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 3:05

merci beaucoup mais je tiens à préciser... c'est pas MA fan fic, je ne fais que la traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:46

Part 7 :


« Où est mamie Amy ? » Demanda Mikayla à sa mère.

« Elle va bientôt arriver ma puce. Tu sais que Luke doit ouvrir tous ses cadeaux à la maison aussi. » Répondit elle avec un sourire.

Cela faisait maintenant une demi heure que Liz, Alex et Kyle étaient arrivés et avaient apprit le retour des quatre royaux. Pendant ce temps Liz avait essayé de s’occuper l’esprit en faisant visiter la maison à Ryan et cuisinant des pommes de terre.

Maria savait ce qu’elle était en train de faire. Elle pensait que si elle continuait de s’activer elle pourrait oublier le fait que Max était de retour. C’était une chose de savoir que l’homme que vous croyiez être que votre âme sœur, celui qui dans une autre vie avait été votre mari, avait un enfant avec une autre femme mais c’était une chose totalement différente de penser que vous deviez le voir.

Kyle avait passé son temps à fixer Michael et marmonner dans sa barbe. Il devait accepter le fait que la femme qu’il avait aimé et qu’il aimait sans doute toujours, avait un enfant avec un homme contre lequel il avait déjà trop perdu. Ce n’était pas qu’il haïssant Michael, c’était qu’il détestait l’idée que la bande des incubateurs soit de retour. Au fond de lui il savait que cela ne pouvait signifier qu’une chose pour lui, la douleur.

Alex d’un autre coté était resté assis sur le canapé dans un silence sonné à savoir qu’Isabel était de retour. Ce faisant son esprit le ramena à la dernière fois qu’il l’avait vue.

Alex était assit dans le Crashdown, buvant un jus d’orange et regardant quelques musiques.

Il avait été inspiré par ces derniers temps passés avec Isabel pour écrire à nouveau de la musique. Ces quelques semaines avaient été hors du commun. Après le bal de promo elle s’était finalement ouverte et lui et depuis cet instant ils étaient devenus inséparables.

La nuit dernière ils étaient allés dans le désert et avaient fait un pique-nique sous les étoiles. Ils étaient restés là pendant des heures, se serrant l’un contre l’autre et il leur avait semblé que c’était ainsi que ça devait être pour toujours. Le rose lui monta au joue lorsqu’il resongea aux autres activités qu’ils avaient entrepris. Ils y allaient doucement mais Alex savait que le simple fait d’embrasser Isabel était mieux que ce que n’importe quel autre garçon du lycée avait pu faire l’expérience même s’ils étaient allés plus loin avec leur petite amie.

Alex fut sortit de ses pensées par une main se posant sur son épaule. Il se retourna pour apercevoir Isabel debout derrière lui. Elle portait un chemisier rouge sans manches et ses cheveux étaient ramenés en une queue de cheval bien serrée.

Elle était radieuse comme d’habitudes mais ce qui retint immédiatement son attention furent ses yeux. Elle avait pleuré et ils reflétaient une grande tristesse. Quoi qu’il se passe, il savait que la suite ne serait pas facile.

« Isabel… » Commença t il en se levant immédiatement de son tabouret.

« On peut parler ? » Demanda t elle sans le regarder dans les yeux.

Son estomac se noua. Il savait vraiment qu’il n’allait pas aimer ce qui allait suivre…

Alex pris la main d’Isabel dans la sienne et elle la serra lorsqu’il l’amena dans un coin plus tranquille.

« Iz, qu’est ce qu’il y a ? »

Elle releva les yeux vers lui et voila son regard.

« Je pars » Dit elle dans un murmure.

« Quoi ? L’université ne démarre pas avant trois mois. »

« Je ne vais pas à l’université Alex. »

« Qu’est ce que tu veux dire par là ? » Demanda t il, fronçant son sourcil gauche avec confusion.

« J’y retourne. » Dit elle en levant son doigt vers le plafond.

Il fallut un moment à Alex pour réaliser les implications de ce qu’il venait d’entendre.

« Quoi ? Comment ? »

« En fait mon frère a fait une grosse connerie. Il a foutue Tess enceinte et le bébé ne peut pas survivre sur terre. Ils savent qu’un héritier est en train de se concevoir et Larek nous a contacté. »

Un million de pensées envahirent son esprit. La première était que c’était une erreur qu’il avait entendue par Liz comme quoi ils arrangeaient les choses entre eux. La deuxième était qu’ils s’en allaient sur une autre planète et la troisième qu’Isabel partait.

« Ils envoient un vaisseau pour vous ? » Murmura t il.

« Non, on va utiliser le granilith. »

« Le granilith ? »

« Apparemment notre ticket de retour a toujours été là. »

« Isabel comment tu te sens par rapport à ça ? » Demanda t il, une fois de plus pensant à elle avait de penser à lui-même.

« Je ne veux pas partir. » Dit elle alors que des larmes commencèrent à couler librement de ses magnifiques yeux marron.

« Alors ne le fais pas »

Il tendit la main à travers la table pour attraper la sienne.

« Je t’aime Isabel. »

Elle releva les yeux vers lui et sourit.

« Je dois y aller. Je ne peux pas laisser Max seul dans ça. Il a besoin de moi. »

« Je n’arrive pas à y croire. »

Il secoua la tête puis se demanda combien de temps il leur restait.

« Quand ? »

« Demain. » Murmura t elle.

Si quelqu’un avait pris une photo de lui en ce moment on aurai eut l’impression qu’il venait de se faire poignarder.

« Je suis désolée Alex. Ces dernières semaines ont été tellement merveilleuses. Je sais que nous avons quelque chose de spécial. Tu m’as fait me sentir tellement importante, et quand tu me regardes je sais que tu me vois moi, Isabel Evans et pas une sorte d’extraterrestre hybride. Grâce à toi je sais que je peux laisser les autres me voir. »

Ils restèrent assis en silence.

Alex étreignit ses mains entre les siennes. Elle se glissa hors de son canapé et vint s’assoire à coté de lui, entourant le cou du jeune homme de ses bras.

« Isabel » Souffla t il. Elle s’écarta et le regarda dans les yeux lorsqu’elle plaça ses lèvres sur les siennes. C’était doux, tendre et emplit de regrets.

Lorsqu’ils s’écartèrent l’un de l’autre elle posa sa tête contre l’épaule du jeune homme et murmura à son oreille. « Je ne t’oublierais jamais Alex. Tu seras toujours mon premier amour. »

Une fois ces mots dit elle s’écarta de lui, glissa hors de leur box et lui adressa un sourire triste. Il la regarda marcher lentement hors du Crashdown et de sa vie.


Alex fut tiré de ses pensées par un cri venant de l’entrée.

« Espèce d’enfoiré ! » Cette vois ne pouvait appartenir qu’à une seule femme.

Alex sauta sur ses pieds, il ne voulait rater ça pour rien au monde.

« Tu as mise ma petite fille enceinte avant de t’en aller pour Dieu sais où. J’avais confiance en toi Michael. » Cria t elle.

« Amy calmes toi. » Dit Jim en plaçant une main sur son bras.

« Me calmer Jim ? Tu veux que je me calme après ce par quoi elle est passée ? »

Alex regarda Jim soupirer puis se diriger Luke dans l’autre pièce.

Amy retourna son attention sur Michael.

« Je pensais que tu faisais partie des garçons bien. Je lui ai même dit ça. Si je savais que ce tu ferais je ne t’aurais pas frappé qu’avec un simple journal ce matin là quand je t’ai trouvé avec elle. »

« Mme Deluca, je suis désolé, je ne savais pas que Maria était enceinte… »

« C’est Valenti et ça ne change rien. Tu as brisé le cœur de ma fille. »

« Maman. » Intervint Maria d’un ton préventif.

« Quoi Maria ? Tu veux que je mente et dise que c’était facile pour toi, l’élever seule, spécialement avec ses gènes ? »

« C’est sensé signifier quoi ? » Demanda t il.

Amy regarda Ryan puis Michael de nouveau.

« Disons simplement que je suis un peu plus informée sur certaines choses que quand vous étiez adolescents. »

Michael râla, sachant que cela ne pouvait signifier qu’une seule chose, Amy savait pour ses origines d’un autre monde.

Comme Michael n’ajouta rien Amy tapa du pied. « Tu n’as rien à dire ? »

Alors elle fit quelque chose à laquelle personne ne s’attendait, c'est-à-dire commencer à le frapper avec un sac à main.

Michael leva ses mains, essayant de se protéger contre l’assaut du sac à main.

« Maman ! » Cria Maria.

Michael la regarda pour qu’elle l’aide. Il avait traversé bien pire et il pouvait supporter ça mais étais ce vraiment nécessaire ?

Maria lui lança un sourire sadique.

« N’utilises pas ton sac, prends celui de Liz, c’est une copie. » Dit elle en remettant le sac de Liz dans les mains de sa mère.

Elle s’en saisit et entrepris de continuer de le frapper avec, marmonnant quelque chose comme quoi elle allait lui retirer sa masculinité.

Michael lança un regard noir à Maria et continua de se défendre.

« Mamie Amy ! » Cria Mikayla en se postant devant sa grande mère.

Sa grand-mère s’arrêta en entendant le son de sa voix et dégagea son visage des cheveux lui étaient tombés dessus d’un geste de la main.

« Pourquoi est ce que tu frappes mon papa avec cette imitation de sac à main ? »

Alex rit quand il l’entendit faire allusion au fait que le sac était une imitation. C’était bien la fille de Maria.

Liz se pencha vers lui et chuchota à son oreille. « Je refuses de payer 300 $ pour un nom sur un sac. »

Cette remarque lui valu un grand sourire.

« Mikayla. » Balbutia Amy.

Maria mis ses mains sur ses hanches et regarda sa mère sévèrement.

Michael s’accroupis pour se mettre au même niveau que sa fille.

« Mamie Amy était juste surprise de me voir. Elle me frappe toujours avec quelque chose quand elle est surprise de me voir. »

Maria laissa échapper un petit rire ironique à sa remarque.

« Papa a raison, c’est la tradition. » Surenchérit Amy.

« J’ai des cadeaux pour toi. » Dit elle, essayant de focaliser son attention sur autre chose que la scène dont elle venait d’être le témoin. Comme avec tous les enfants de son age cela marcha.

« Houra ! » S’écria t elle en courant vers le sapin, criant à Luke. « C’est le moment des cadeaux ! »

Amy la suivit rapidement mais pas avant de lâcher un dernier commentaire à l’intention de Michael. « Si tu les blesses il n’y aura pas une seule planète de l’univers où tu pourras te cacher. »
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:59

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:39

wahouuu "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Amoureux jadore vivemen la suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 2:37

Mouah...j'adore : la tradition de le frapper avec quelque chose
Et la copie du sac...alors ça, ça m'éclate de trop Very Happy JDR !!!
Prend ton temps pour la traduction...mais bon, j'adore et franchement...BHEN J'ADORE QUOI Very Happy "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Amoureux

[Amy me fera toujours autant rire "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Angel1 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 4:11

ouai moi aussi j'ai adoré le coup de la tradition et tout Razz

merci pour me laisser mon temps ma Mzel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 3:45

bah dis donc, c'est une vrai furie la mère Deluca "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Cat1
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:25

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Beau_gif oui moi aussi j'ai adoré le coup de la tradition avec le sac "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Winner
aller la suite j'ai vraiment hate de voir comment liz et max fond reagire quand il font ce voir viteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:57

heyyy je suis pas une machine a traduire quand même Oo je comprend votre hate mais quand même Razz

si ça continue je vais faire comme certains auteurs sur l'autre forum et au lieu de poster au petit bonheur la chance je met une update par semaine Laughing

les fans de Liz vont être contents la prochaine partie qui est en cours de traduction est une centrée sur Liz et ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:53

que puis-je dire d'autre à part que J'ADORE!!! "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Amoureux "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Beau_gif Rien.... "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Bel_gif
j'ai adoré le passage avec Amy!! Evil or Very Mad Trop fort! Evil or Very Mad
vivement la suite mais j'attendrais le temps qu'il faudra!!
isamax
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:01

Voilà enfin la suite ! Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à traduire ce n'était pas mon intention. Juste que les scènes Dreamer me rebutent un peu alors pour ne pas bacler je l'ai fait en plusieur fois. La prochaine devrait arriver plus vite car elle est plus amusante à traduire.

Merci pour le feedback Wink


Part 8 :


Liz s’assit et regarda ses amis ouvrir leurs présents. Elle était toujours en choc alors qu’elle regardait Michael chatouiller Mikayla. Jusqu’à ce moment elle avait très bien réussit à ne pas penser au fait qu’il était là et qu’ils étaient de retour.

‘Ils auraient mieux fait de rester où ils étaient.’ Pensa t elle. Pourtant il lui fallut d’un regard sur l’air heureux de la petite fille pour se rendre compte qu’il n’y avait pas que du mauvais à cela.

‘Michael aurait du revenir seul.’ Oui, c’était mieux, conclu t elle intérieurement.

Il avait fallut longtemps à Liz pour se décider à avancer. Elle n’était pas prête à s’ouvrir à quelqu’un. Elle ne voulait pas être blessée encore une fois. Avant qu’elle ne rencontre Ryan elle avait pensé rester seule toute sa vie.

Au premier abord elle avait refusé ses avances mais elle en vint à le connaître et à se demander pourquoi elle s’évertuait à dire non. Dieu savait qu’elle avait été attirée par lui au moment même où elle l’avait rencontré. Il était magnifique. Toutes les infirmières à l’hôpital craquaient pour lui. Mais ce n’était pas son physique qui l’avait fait changer d’avis sur lui mais ce qu’il était. Elle observait comme il se comportait avec ses patients et leurs familles. Il était toujours sincèrement concerné.

Elle se souvenait d’une fois où il avait du opérer le bras d’une petite fille, elle était trop effrayée d’aller à l’anesthésie. Il avait tenu sa main jusqu’à ce qu’elle s’endorme puis s’était arrangé pour rester dans la pièce jusqu’à ce qu’elle se réveille. Il aurait pu demander à l’une des infirmières de faire ça à sa place mais il ne l’avait pas fait. C’est en ce moment là qu’elle avait comprit que plus que quoi que ce soit elle était attirée vers son cœur.

Le jour suivant elle avait accepté son invitation pour un dîner. C’était environ six mois auparavant et ils sortaient ensemble secrètement depuis ce moment.

Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas partager cette relation avec ses amis. Dieu savait qu’elle avait de nombreuses fois dérapé avec Maria. C’était plus parce que s’ils savaient son histoire serait teintée de son passé. Il y aurait eut d’interminables discussions pour savoir si oui ou non elle était prête et elle ne voulait pas que sa relation parte sur de telles bases.

Elle savait qu’une partie de son cœur appartiendrait toujours à Max. Il était son premier amour, mais elle pensait que son cœur d’adulte était prêt à aimer Ryan et elle voulait que ses amis soient au courant de ça. Elle avait finalement décidé que cette nuit serait celle où elle leur dirait. Ils avaient assez avancé dans leur relation pour qu’elle ne soit pas blessée par des histoires du passé. Où du moins c’était ce qu’elle pensait avant que son monde ne soit mis sans dessus dessous par l’arrivée de Michael Guerin.

Quand il y pensait sérieusement elle s’était rendue compte qu’ils étaient revenu, ou tout du moins qu’il l’était. Elle l’avait sentit. Tout au long de l’année elle avait pris la décision de ne pas penser à lui et ça avait marché. C’était l’une des raisons qui l’avaient poussée à avancer. Et quelques jours plus tôt elle avait ressentit une sensation qu’il ne lui avait été donné de ressentir depuis quatre ans. C’était comme des frissons dans le bas de sa nuque. Elle l’avait tout d’abord ignoré mais la nuit dernière cela était devenu trop difficile et elle avait courut chez Ryan. Là bas elle pourrait l’ignorer. Entourée de ses bras elle pouvait prétendre que c’était faux et que tout allait bien. Mais en cet instant elle n’avait aucune distraction et son esprit ne cessait de la ramener à Max.

Liz termina d’écrire dans son journal et le ferma. Elle ne savait pas pourquoi Max avait recommencé à prendre ses distances avec elle. Depuis leur séjour à Las Vegas les choses s’étaient arrangées pour eux, et brusquement, quelques jours à peine après le bal de promo il avait commencé à l’éviter. Elle avait essayé de le faire s’ouvrir à elle par tous les moyens mais il avait toujours une bonne excuse. C’était très frustrant.

Elle commença à se déshabiller quant elle sentit l’étrange sensation signifiant que Max était proche. Elle sourit, enfila sa chemise de nuit et revint vers le balcon pour le laisser entrer.

« Hey, je pensais justement à toi. » Dit elle avec un sourire qui s’effaça lorsqu’elle se rendit compte qu’il refusait de la regarder dans les yeux.

« Il faut qu’on parle. » Dit il en s’asseyant sur une des chaises.

« D’accord » Dit elle en s’asseyant à ses cotés. Il avait un mauvais pressentiment. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond.

Max se passa une main dans ses cheveux puis soupira.

« Ce n’est pas facile à dire. J’ai marché toute la journée en essayant de trouver la meilleure façon de te le dire. »

Liz plaça sa main sur son bras. « Qu’est ce que c’est ? »

Max releva les yeux vers ses larmes, menaçant de tomber à tout moment.

« J’ai couché avec Tess. »

Liz retira sa main aussi vivement que si elle avait été sur quelque chose de brûlant. Elle secoua la tête et des larmes commencèrent à la brûler. Non, elle ne l’avait pas entendu dire qu’il avait couché avec Tess. Elle releva les yeux pour rencontrer les siens et quand ce fut le cas elle sut qu’il disait la vérité.

« Tess est enceinte. »

A ces mots Lis bondit sur ses jambes et couru dans sa chambre.

« Je suis désolé. »

« Tu es désolé. Comment as-tu pu faire ça ? J’avais confiance en toi, j’ai tout donné pour toi. J’ai sauté d’un pont pour toi, j’ai bafoué la loi des lois pour toi, j’ai faillit être tuée pour toi, j’avais confiance en toi ! Et tu t’enfuis vas… avec Tess ? Alors que j’ai fait plus qu’il ne fallait pour toi. »

« Oh oui bien plus c’est vrai, tu as couché avec Kyle ! »

« Tu sais quoi, c’était comme ça que tu devais le voir. » Elle essuya les larmes de ses joues en disant cela.

« Quoi ? De quoi est ce que tu parles ? »

Elle releva les yeux vers lui et croisa son regard.

« Tu n’as jamais couché avec Kyle n’est ce pas ? »

Elle hocha la tête.

« Pourquoi ? »

« Ca n’a plus d’importance maintenant. » Dit elle en agitant ses mains devant son visage.

« J’ai besoin de savoir Liz, je pars. »

« Quoi ? » Dit elle, surprise.

« Est-ce que toi et Tess allez à Las Vegas pour vous accoupler ? » Demanda t elle amèrement.

« Le bébé est malade, il ne peut pas survivre ici. On repart. »

Elle leva son doigt. « Là haut ? »

Il hocha la tête.

« Comment ? »

« Le granilith peut être utiliser pour voyager dans l’espace. »

Elle savait que ça pouvait être utilisé pour voyager dans le temps mais dans l’espace Max du futur ne l’avait jamais précisé.

« Apparemment ils ont des moyens de savoir que Tess est enceinte. Il savait que l’héritier a été conçu et ont envoyé quelqu’un pour nous. Lareck nous a dit ou se trouver le cristal pour l’activer. »

« Tu aurais pu repartir n’importe quand. »

« Je n’aurai jamais abandonné un seul de mes moments avec toi. »

Elle releva vers lui des yeux emplis de larmes.

« Tu l’aimes ? »

« Pas comme je t’aime. »

Elle bafouilla.

« En quoi c’est sensé arranger les choses ? Pas comme je t’aime. Ca veux dire quoi ça ? »

« Tu crois que ça arrange les choses ? Je pourrais dire ‘au moins Max tu ne m’aimes pas de la même façon que celle dont tu aimes ton ancienne femme qui tu as mise enceinte. »

« Non, je voulais juste que tu saches que je t’aime. »

« Tu as bien une drôle façon de le montrer. »

Elle lui tourna le dos et lui demanda de s’en aller mais quand elle lui refit face il était toujours là.

« Liz je voudrais que tu ais ça. »

Elle prit le collier avec le pendentif illustré du signe de leur planète et le serra dans ses mains. Un moment passa avant qu’il ne l’attire vers lui et ne l’embrasse. Elle résista un instant mais finalement se laissa aller. Elle savoura la manière dont ses lèvres s’ajustaient aux siennes et leur goût.

‘Comment peut il me faire ça ?’ Cette pensée ne quittait pas son esprit. Cela la consuma et elle mis fin à leur baiser.

« Tu m’as dit une fois que notre destin se créait a chaque choix qu’on faisait. Je suppose que tu as fait le tien. »

Elle lui lança un dernier regard puis se retourna pour marcher jusqu’à sa salle de bain. Fermant la porte derrière elle, elle glissa sur le sol en enlaça ses genoux. C’était la dernière fois qu’elle voyait Max Evans et quand elle sentit qu’il était partit elle se brisa et éclata en sanglots.


« Tatie Liz » L’adorable voix de Mikayla la sortit de ses pensées.

Elle sourit à sa filleule.

« Oui ma puce qu’est ce qu’il y a ? »

« Il y avait ce cadeau pour toi sous le sapin. »

Mikayla lui tendit une petite boîte entourée dans un papier bleu avec des flocons de neige.

Liz lut l’étiquette : Pour Elizabeth, je t’aime. Ryan.

Elle le regarda avec un sourire.

« Tu n’avais pas à faire ça. » Dit elle.

Elle entendit Kyle murmurer à Alex : « Est-ce que j’ai loupé un épisode ? »

« Apparemment on est deux. » Répondit il.

Elle entendit ensuite Maria : « Est-ce que vous êtes aveugles ou juste stupides ? »

« Hey ! » Protestèrent ils en même temps.

Maria agita sa main dans l’air.

« Ils sont ensemble depuis des mois. »

Liz lui lança un regard interrogatif.

« C’était évident chica » Dit elle avec un sourire.

Liz la remercia avec un sourire. Elle avait craint que Maria soit en colère contre elle mais elle déduit de l’expression du visage de son amie qu’elle était juste heureuse pour elle.

« Ben alors ouvres le ! Je vis littéralement à travers toi encore une fois. Le dernier cadeau qu’un garçon m’a offert était un pare choc pour Jetta de tu sais qui… »

« Quelqu’un t’as offert un pare choc comme cadeau ? »

« Oui très romantique n’est ce pas. Il y avait aussi la bouteille de shampoing de taille industrielle. Il doit toujours m’en rester un peu… »

Liz, Kyle, Alex et Maria se mirent tous à rire et se retournèrent pour regarder Michael qui venait d’entrer dans la pièce avec un donuts à la main, n’ayant visiblement pas suivit la conversation.

« Quoi ? » Demanda t il la bouche pleine.

« Rien, on attend juste tous que Liz ouvre son cadeau. »

Michael remarqua la petite boite dans sa main.

‘Dieu faites que ce ne soit pas une alliance. C’est déjà difficile qu’elle ait un petit copain, un fiancé serait encore pire.’

Ils regardèrent tous la jeune femme retirer méticuleusement le papier.

Maria roula des yeux.

Elle ouvrit doucement la boite et déglutit difficilement lorsqu’elle découvrit ce qu’il y avait dedans.

« C’est magnifique. » Souffla t elle.

« Qu’est ce que c’est ? » S’impatienta Maria.

Liz montra son présent. C’était un magnifique collier d’or antique avec un pendentif avec une pierre turquoise en son centre.

« C’est un ange gardien Liz » Dit elle à sa meilleure amie en la poussant avec un sourire.

Elle ne remarqua pas Michael se refrogner à son commentaire.

« J’ai vu que tu avais arrêté de porter cet autre collier que tu mettais tout le temps avant et j’ai pensé que tu pourrais avoir envie de quelque chose de nouveau. »

« Je l’adore Ryan. Merci. »

Elle passa ses bras autour de lui et l’embrassa. Elle lui tendit ensuite le collier et releva ses cheveux pour qu’il lui attache.

« Ca rend bien. » Dit il admirativement.

Maria se pencha pour regarder de plus près et Ryan remarqua son collier.

« C’est une pierre intéressante que tu portes là Maria. » Dit il.

Maria porta immédiatement les mains à son cou. Il s’agissait d’une ambre lisse qu’elle avait trouvé dans le désert juste après avoir apprit qu’elle était enceinte. Elle avait pris l’habitude d’aller dans le désert et simplement s’asseoir et penser. Un jour elle avait trouvé la pierre et la mit dans son sac. Elle la gardait toujours avec elle. Quand elle eut assez d’argent elle demanda à un de ses amis qui était bijoutier de la lui monter sur un collier et elle la portait tout le temps depuis.

« Je l’appelle ma ‘pierre Mikayla’ parce que je l’ai trouvée quand j’ai apprit pour elle. » Dit elle avec un rire.

« Et bien c’est très beau. » Répondit Ryan en passant ses bras autour de Liz.

« Tu aimes ? » Murmura t il à son oreille.

« J’aime beaucoup. » Répondit elle en la tenant entre ses doigts.

Le coller que celui-ci remplaçait n’était autre que celui que Max lui avait donné la nuit ou il lui avait dit au revoir.

‘Le vieux à la poubelle, bienvenue au nouveau’ Pensa t elle avec un sourire.

Peut être que les choses allaient bien se passer finalement. Du moins elle aimait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:15

j'adore trop vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:50

Meuuuh "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Angel1 vive Liz, tout ce que tu veux mais...Michael et Maria moi je veux "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Manga33 "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Tulipe_g MERCI QUAND MM MA NAT DE PRENDRE SUR TON TEMPS ET TRADUIRE CETTE FIC "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Tolove_g
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"till we meet again" (CC M/M part 13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet d'anniversaire "Jason Behr"
» "The Ringer" Los Angeles Premiere
» Jason dans "Dardevil"
» Emilie dans "Interview"
» Roswell RPG! "The End Of The World!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser