Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "till we meet again" (CC M/M part 13)

Aller en bas 
+2
Ephyse
Majandria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:00

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Beau_gif merci j'adord j'espere qu'on auras la suite tres viteeeeeeeee et j'ai hate de lire ce qu'il va se passer entre max et liz et les autres "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:57

Mzel : de rien shtite puce "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Bel_gif

Animaron : cette partie devrait te plaire alors mais encore plus la suivante (oui désolée je m'était trompée c'était pas celle que je croyais Razz)



Part 9 :

Max raccrocha son téléphone avec énervement.

« Bordel ! » Cria t il.

« Il ne répond toujours pas ? » Demanda Isabel en entrant dans le salon.

« Non, je parie qu’il a éteint son téléphone. »

« Il est probablement simplement partit prendre un peu l’air. Tu connais Michael. »

« Oui je connais bien Michael. Il est impulsif et tu sais aussi bien que moi qu’il ne fait pas que prendre un peu l’air ! »

Isabel soupira. « Combien de temps tu pensais que ça allait durer Max ? Il n’a jamais voulu la quitter pour commencer. »

« Nous avons fait un pacte Isabel. Personne ne les voit avant que nous n’ayons trouvé comment maîtriser la situation. »

« Et plus j’y pense, plus je trouve ça stupide. Je pense que ça n’a aucun rapport avec le fait que tu veuilles ‘maîtriser la situation’. Tu ne veux pas voir Liz. »

« Ce n’est pas vrai ! » S’écria t il.

« Si ça l’est ! »

« Tu as peur qu’elle ait tourné la page. »

« J’espère qu’elle l’a fait ! »

Isabel secoua la tête.

« Tu es toujours aussi buté qu’avant. »

« Isabel ils ne doivent pas savoir pourquoi nous sommes de retour. »

Tess descendit les escaliers très rapidement.

« Est-ce que vous pouvez vous calmer tous les deux ? Je viens juste de le coucher. »

Ses yeux passèrent de l’un à l’autre. Elle pouvait voir qu’ils étaient dans une conversation assez nerveuse.

« Désolé » marmonnèrent ils d’une même voix.

« Comment va-t-il ? » Demanda Max.

« Il est toujours en train de prendre des repères par rapport à son nouvel environnement mais je suis sure que ça va bien aller. »

« Pourquoi est ce que vous criez comme ça ? »

« Max pense que Michael est allé voir Maria. »

Tess soupira.

« Ce serait si grave ? »

Max leva les mains.

« Tu ne vas pas t’y mettre ? On avait dit pas de contacts ! »

« C’est facile à dire quand tu es sur une autre planète Max, mais bien différent quand tu es à peine à quelques km » Remarqua Tess.

Max regarda les deux jeunes femmes puis pris sa veste.

« Où est ce que tu crois aller comme ça ? » S’écrièrent elles.

« Je vais récupérer Michael et l’empêcher de dire à Maria pourquoi nous sommes revenus. »

« N’y penses même pas. » Dit Isabel.

« Tu ne peux pas m’arrêter. » Répondit il sévèrement.

« Je ne vais pas t’arrêter mon cher frère. Je veux venir avec toi. » Dit elle en attrapant sa propre veste.

« Vous ne partez pas sans moi ! » S’interposa Tess.

« Je vais juste prévenir Serena que nous partons. » Dit elle en remontant les escaliers.



Quelques secondes plus tard elle était de retour.

« Par quoi on commence ? » Demanda t elle en les rejoignant à la porte.

Isabel sortit un bout de papier.

« Qu’est ce que c’est ? » Demanda Max.

« Ca, mon cher frère, c’est l’adresse de Maria. J’avais eut le pressentiment que quelque chose de ce genre arriverait. »

« C’est partit. » Dit il en lui arrachant le papier des mains.

Ils allaient chez Maria et si la jeune femme était identique à ce qu’elle était alors il était certain que Liz serait avec elle. La pensée de la revoir fit battre son cœur sauvagement dans sa poitrine. Après toutes ces années il allait finalement la revoir et même s’il avait essayé de le nier c’était ce qu’il avait voulu dès le premier jour de leur retour, la voir de nouveau.




Maria, Kyle, Alex, Liz, et Ryan prirent place à table pour prendre le dessert et un café. Michael jouait avec Mikayla dans la grande salle. Il passait un excellent moment, apprenant à connaître sa fille.

Elle était parfaite et il n’arrivait pas à croire qu’il pouvait aimer une personne à ce point alors qu’il avait apprit leur lien de parenté seulement quelques heures plus tôt. Il regrettait d’avoir manqué tant de sa vie et se promit de ne pas laisser ça se reproduire.

Il savait qu’il devrait rappeler Max mais il n’avait pas la tête à ça. Tout ce à quoi il pensait était être avec sa fille.

Cela avait été un dîner embarrassant avec Kyle lui lançant des regards meurtriers et lui-même le lui rendant bien pendant que le pauvre Alex essayait subtilement d’obtenir des informations sur Isabel. Et puis il y avait Ryan et Liz qui faisaient le parfait petit couple.

Ryan avait essayé tout le long du repas de faire poliment la conversation et avait même essayé de lui parler. Ses efforts lui avaient valu quelques réponses à un mot et des grognements de sa part. Même s’il avait continué d’essayer Michael le tenait pour responsable d’avoir davantage encore tendu l’atmosphère.

‘Bordel pourquoi ne pouvait elle pas être avec un connard ?’ Pensa t il.

« Papa c’est ton tour. » La voix de Mikayla le sortit de ses pensées.

Ils jouaient à un jeu dont Michael n’avait jamais entendu parler avant, hi ho cherry ho. Il s’agissait de plusieurs petites cerises sur des arbres, on tournait une aiguille pour voir combien de cerises tombaient dans notre panier mais si on tombait sur la photo d’un panier qui se renversait toutes les cerises retournaient en pioche.

Il lui restait une cerise et Mikayla en avait encore trois. Il fit tourner l’aiguille. Elle commença à ralentir pour s’arrêter sur l’image d’une cerise. Michael jeta un coup d’œil a sa fille qui avait l’air sur le point de pleurer. Immédiatement il envoya un petit coup de pouvoir extraterrestre sur l’aiguille qui alla s’arrêter sur le panier.

« Oh non ! J’ai eut le panier. » Se plaignit il, prétendant d’être déçu.

« C’est pas grave papa, ça veut dire qu’on peut jouer plus longtemps. » Répondit elle avec excitation.

Elle n’avait pas été triste parce qu’elle pensait qu’elle allait perdre, c’était la perspective de devoir arrêter de jouer qui l’avait mise dans cet état. Elle avait peur qu’il ait à partir. Il ne savait pas comment il savait ça, il le ressentait simplement.

Ils jouèrent encore un peu et finalement ce fut Mikayla qui gagna.

« Tu es fatiguée ? » Demanda t il alors qu’elle se pencha contre lui.

« Non » Répondit elle en secouant la tête, baillant en même temps.

Michael savait qu’elle mentait et savait aussi pourquoi : une fois encore elle avait peur qu’il ne parte.

« Je peux te dire un secret ? » Murmura t il.

Elle hocha la tête avec enthousiasme et mis son pouce dans sa bouche. Michael sentit son cœur se gonfler d’amour et fut surpris de se rendre compte qu’il pouvait l’aimer encore plus que quelques instants auparavant.

« Je n’irait nul part. Je n’ai jamais voulu quitter ta mère et Dieu sait que si j’avais su pour toi je n’aurais même pas considéré la question. Ta maman et moi on se dispute, ça a toujours été comme ça, mais je l’aime plus que n’importe quelle chose de cet univers ou n’importe quel autre à part toi peut être. »

Elle releva les yeux vers lui. « Je sais papa. » Dit elle après avoir retiré son pouce de sa bouche.

Elle avait l’air tellement sure de ce qu’elle disait qu’il faillit la questionner à ce sujet mais Maria entra dans la pièce.

« Ok ma petite chose endormie, ça fait longtemps que tu devrais être couchée. » Dit elle en prenant sa fille dans ses bras.

Mikayla tandis les bras vers son père.

« Je veux que papa me couche. »

Maria changea le poids de sa fille d’une de ses hanches à l’autre Puis regarda un instant Michael.

« Sa chemise de nuit est dans le tiroir du haut, fais attention à bien la couvrir et lis lui une histoire avant qu’elle ne s’endorme, mais ne la laisse pas te demander plus. »

Michael la regarda, étonné. Il avait pensé qu’elle se contenterait de dire non à la demande de leur fille mais lui avait simplement donné dans les bras.

‘C’était trop simple…’ Pensa t il.

« Et merde » Marmonna t il.

« On ne doit pas dire ça papa. »

« On va garder ce petit dérapage entre nous… »

« Ce n’est pas bien les secrets papa, ça ne cause que des problèmes et rendent les gens tristes. »

« Tu as 3 ans ou 33 ? » Demanda t il, impressionné.

« Trois ans mais bientôt quatre ! »

Michael rit et monta les escaliers pour affronter ce qui l’attendait.

Maria retourna vers ses amis qui prenaient toujours le café.

« Où est Mikayla ? » Demanda Liz en la voyant revenir seule.

Elle grimaça en prenant son café.

« Michael la couche. »

Liz haussa un sourcil.

« Est-ce qu’il sait à propos des berceuses pour poupées ? »

Maria laissa échapper un petit rire et secoua la tête.

« Je vais le laisser découvrir ça comme un grand. »

« Que sont les berceuses pour poupées ? » Demanda Ryan.

Kyle grogna. « Celles là j’ai fait leur connaissance de la façon difficile. »

Alex, Liz et Maria éclatèrent de rire.

« Mikayla a 7 poupées dans sa chambre et le rituel est de leur chanter une chanson. » Marmonna à nouveau Kyle.

« Je trouve ça mignon. » Remarqua t il, ne comprenant pas où le scandale était.

« Non, tu ne comprends pas mec, chaque poupée à le droit à une chanson différente et il est même interdit de rechanter quelque chose déjà entendu la veille ! »

« Combien de chansons pour enfant pensez vous que Michael connaît ? » Plaisanta Alex.

Maria et Liz se remirent à glousser.

« Si seulement Bouddha pouvait me faire voler, que je sois témoins de Michael Guerin en train de chanter ! »

Les quatre amis continuèrent de rire, frôlant l’hystérie par moment.

Ryan avait l’air amusé par leurs rires. C’était contagieux, même s’il, n’avait aucune idée sur ce qu’il y avait de si drôle à cela. Il savait simplement que la tension qui avait pesé sur la maison toute la journée ne s’était levée que maintenant.

Il baissa les yeux vers la poche de son pantalon quand il sentit son téléphone portable se mettre à vibrer. Relevant les yeux vers Liz il articula sans émettre un son le mot « l’hôpital », puis il se leva et alla dans l’autre pièce pour les rappeler.

Quand il revint il trouva les quatre amis toujours assis ensemble, parlant et riant. Il marcha vers Liz et posa une main sur ses épaules.

« Je suis désolé mais je dois y aller. »

« Est-ce que tout va bien ? » Demanda t elle avec inquiétude.

Il hocha la tête. « Timmy Hernandez viens juste d’arriver aux urgences en se plaignant de l’estomac. Ils pensent que c’est une appendicite. »

« Maria merci beaucoup de m’avoir accueillit chez toi, j’ai vraiment passé un bon moment. »

« Reviens quand tu veux Ryan, aussi longtemps que tu t’occupes bien de ma Lizzie ! » Dit elle en lui faisant un clin d’œil.

« Toujours » Dit il en enlaçant la jeune femme.

Il serra ensuite les mains d’Alex et Kyle puis Liz et lui se dirigèrent vers l’entrée. La jeune femme serra sa main dans la sienne, elle ne voulait pas qu’il parte. Cette sensation gênante à la nuque était revenue et elle ne voulait pas rester seule avec ses pensées de Max. Elle se mit dans ses bras et serra son corps contre le sien.

« Appelles moi et racontes moi comment ça se passe là bas. » Demanda t elle dans son torse.

Ryan caressa ses cheveux de ses doigts.

« Pas de problèmes. » Répondit il doucement.

Un frisson parcourut la colonne vertébrale de Liz et elle se pressa davantage contre Ryan. Ses lèvres ne furent pas longues à trouver les siennes.

La sonnette de la porte d’entrée retentit et elle entendit Maria dire « Qui est ce que ça peut bien être ? »

Elle passa devant Ryan et Liz et leva les yeux au ciel. « Ne vous en faites pas les amoureux, je m’en occupe. »

Les sens de Liz étaient à fleur de peau et des frissons commencèrent à courir le long de son dos avec une intensité qu’elle n’avait pas sentit en de longues années. Elle chercha réconfort dans les bras de Ryan. Elle sentit son corps lui répondre et ne cessa pas leur baiser, sachant que si elle le faisait elle serait ramenée à la réalité. Et la réalité, bien qu’elle le souhaite de tout son cœur, était que ce n’était pas Ryan qui faisait naître ces sensations en elle.

Comme s’il avait lut ses pensées Ryan approfondit leur baiser jusqu’à ce qu’il dût s’écarter pour reprendre de l’air. Liz s’écarta de lui, plongea son regard dans le sien et sourit.

« wow » Murmura t il, l’attirant de nouveau vers lui. Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux.

Elle essaya de faire abstraction du sentiment qui devenait oppressant tout au fond d’elle-même. Dans ses bras elle se sentait à l’abri du passé et tout ce qui comptait était le présent et le futur mais à la minute où elle ouvrit les yeux, ses prunelles brunes rencontrèrent deux yeux ambrés et brutalement son passé entra en collision avec son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 20:34

Dites moi aps que c'est pas la vérité qu'il va revenir lui gacher la vie lui !
Non mais :

Citation :
« Je n’irait nul part. Je n’ai jamais voulu quitter ta mère et Dieu sait que si j’avais su pour toi je n’aurais même pas considéré la question. Ta maman et moi on se dispute, ça a toujours été comme ça, mais je l’aime plus que n’importe quelle chose de cet univers ou n’importe quel autre à part toi peut être. »

Goooooooooooooooooood, que c'est beau "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Snif_png je veux me même Very Happy
Trop beau et encore merci ma Nat' "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Pom_png "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Pretty_p
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 10:09

la suite stp "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Ha_gif "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Ha_gif "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Ha_gif "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Ha_gif "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Ha_gif
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:34

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Beau_gif j'adors vivement la suite j'ai hate viteeeeeeeeeeee "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:29

toujours les même fidèles lectrices Razz J'aime bien cette partie elle est assez marrante



Part 10 :


Maria grogna quand elle ouvrit la porte. En face d’elle se tenaient les trois personnes qu’elle avait le moins envie de voir : Max, Isabel et Tess.

« Qu’est ce que vous faites là ? »

Les trois autres restèrent silencieux pendant un moment. Tess et Isabel se sentaient embarrassées et nerveuses, attendant que Max ne réponde à Maria. Après tout c’était son idée.

Max ne répondit pas, il avait les yeux fixés sur quelque chose derrière l’épaule de Maria.

Le jeune hybride eut l’impression qu’il allait être malade. Elle était là et elle n’avait pas changé le moins du monde : ses cheveux étaient plus courts mais elle était toujours sa Liz. Enfin plus vraiment la sienne apparemment. Il regarda l’homme avec qui elle était lui caresser les cheveux et lui murmurer des paroles à l’oreille.

Son visage pris une teinte pâle et il commença à suer. ‘Non !’ Une voix cria dans sa tête alors que l’homme se pencha pour embrasser les lèvres de Liz.

Alors qu’il regardait l’échange intime entre la femme qu’il croyait être son âme sœur et cet homme, il savait qu’il était bien punit. Dieu avait décidé qu’il était temps pour lui de payer pour les peines qu’il avait causé et il sut qu’il n’y avait de pire châtiment.

« Alors ? » Une Maria impatiente le tira brutalement de son observation.

« Compte tenu de ta réaction je suppose que tu vas bien et que Michael est là. » Dit Max d’un ton ne laissant transparaître aucune émotion.

« Et alors ? »

« On est venu le chercher. » Répondit il simplement.

« Ce n’est ni un chien ni un enfant mais un homme. Tu n’as pas à lui dire ce qu’il doit faire. »

Maria sentit la rage monter en elle, quatre années de colère. Ils lui avaient enlevé Michael et laissée seule pour élevée un enfant. C’était eux, Tess et Max, qui avaient foutu en l’air la vie de chacun.

Maintenant ils étaient de retour et ils essayaient de refaire la même chose. Seulement cette fois ci il ne s’agissait pas uniquement de sa vie mais aussi de celle de sa fille et elle n’allait pas laisser ça se reproduire.

‘Peut être que ce n’était pas un bonne idée.’ Pensa nerveusement Tess sous le regard de Maria.

Isabel se mit rapidement entre eux.

« Maria nous sommes désolés de te déranger, on était inquiet à propos de Michael et comme il n’est pas rentré à la maison on a tout simplement supposé qu’il était avec toi, on peut lui parler ? »

La jeune femme regarda Isabel et sa colère disparue légèrement face à elle.

« D’accord » Dit elle en s’écartant sur le coté de la porte pour els laisser passer.

« Merci. » Répondit Isabel en lui souriant.

Quand Tess et Isabel entèrent dans la maison elle remarquèrent ce que Max avait fixé quelques temps plus tôt.

Liz Parker dans les bras d’un homme très attirant, sa tête posée contre son torse. Ses yeux étaient fermés et elle semblait oublieuse de leur arrivée.

Max avala avec difficulté la bile qui était remontée dans sa gorge et fixa ses yeux sur Liz, empressé qu’elle le remarque. Comme si elle avait lu dans ses pensées ses yeux s’ouvrirent et rencontrèrent les siens. Il y lut un bref flash d’émotion avant qu’elle ne se détourne pour regarder l’homme qui la tenait dans ses bras.

Elle s’écarta de Ryan. « Tu ferais mieux d’y aller. »

Elle le raccompagna jusqu’à la porte, passant directement devant Max, Tess et Isabel.

« Appelles moi quand l’opération est terminée et je passerais dans la soirée. » Dit elle assez fort pour que les autres entendent.

Max serra la mâchoire. Venait elle de dire qu’elle passerait chez lui ?

« D’accord, bye mon amour. » Il se pencha de nouveau vers elle pour lui donner un dernier baiser, hocha la tête en direction de Maria puis pris la porte.

Ryan partis, laissant cinq d’entre eux seuls dans l’entrée. Un silence embrassant plana au dessus d’eux jusqu’à ce qu’il soit brisé par un rire qui provenait de la cuisine.

Isabel aurai reconnu ce rire n’importe où : c’était Alex.

« Liz, Maria, vous n’allez pas le croire mais… »

Alex s’arrêta au beau milieu de sa phrase quand il les vit ou plutôt la vit.

Après tout ce temps, elle était là. Il avait imaginé ces moments des centaines de fois mais à présent il ne savait pas quoi faire. Il se contenta de la regarder. Elle était sublime, comme toujours. Ses cheveux blonds étaient toujours aussi longs que la dernière fois qu’il l’avait vue et ils étaient dégagés de son visage de façon à ce que l’ont vois bien ses magnifiques yeux.

Isabel se dandina nerveusement d’un pied sur l’autre. Elle essaya de lire ses expressions mais n’en tira rien. La détestait il ?

« Salut Alex. » Dit elle quand elle retrouva l’usage de sa voix.

« Isabel, ça fait plaisir de te revoir. »

Il commença à marcher vers elle mais fut arrêté par le son de la voix de Kyle. Il se retourna pour regarder le jeune homme. Son visage était marqué par la colère et il évitait soigneusement de regarder Tess. Au lieu de cela ses yeux étaient fixés sur Max.

« Et bien si ce n’est pas une nouvelle réunion de la « bande des incubateurs ». Je me suis dit, j’ai laissé cette connerie derrière moi au lycée, ou tout du moins c’est ce que je croyais ! »

La respiration de Tess se coupa lorsqu’elle posa les yeux sur l’homme qu’elle avait laissé en arrière quatre ans plus tôt. Il ressemblait exactement à ce qu’elle se souvenait de lui à part pour ses yeux. Les yeux dans lesquels elle pouvait jadis se perdre, ceux qui autrefois étaient emplis d’amour et de tendresse et qui aujourd’hui étaient emplis de haine et de dégoût. Le pire dans tout ça était qu’il ne la regardait même pas.

« Ecoute, on ne cherche pas d’ennuis, on veut juste Michael. » Dit Max.

« Ah ouai ? Ben vous êtes un peu en retard pour la partie ‘ennuis’, vous avez déjà laissé une grosse merde quand vous êtes partis pour on ne sait où. »

« Kyle… » L’alerta Maria.

« Quoi ? Tu ne veux pas qu’il sache le bordel qu’il a laissé derrière ? Comme sa mère pleurait tous les soirs alors qu’elle nous suppliait de lui dire où ils étaient avant qu’on ne cède pour finalement lui dire la vérité ? »

Isabel releva la tête et ses yeux encontrèrent ceux de Kyle, puis de Liz et enfin de Maria.

« Vous leur avez dit la vérité ? » Coassa t elle.

« Oui. » Répondit Maria.

« Vous n’aviez aucun droit là-dessus. » Fit Max en secouant la tête.

« Pas le droit ? Tu te fous de ma gueule Max ? » S’écria Liz alors que la rage s’emparait de son corps.

Max recula d’un pas. La Liz qu’il connaissait n’aurait jamais parlé de cette façon. C’est alors qu’il réalisa qu’elle n’était pas la Liz qu’il connaissait. Celle dont il se souvenait était une jeune fille et personne en face de lui était une femme, une femme très en colère.

« Ta mère m’a suppliée que l’aider à retrouver ses enfants. Elle pensait que vous aviez été kidnappés, elle imaginait Isabel être vendue à un réseau de prostitution et avait des cauchemar que l’ont retrouverai vos corps. Vous auriez préféré qu’elle continue à vivre dans la peur ? »

Isabel pleurait ouvertement à présent à la pensée de ce que ses parents avaient du subir.

« Peut être que vous pouvez vivre en causant ce genre de peine aux autres mais je ne pouvais pas alors on leur a tout dit. On ne pensait même pas que vous reviendriez. C’était la seule chose à faire. »

Elle le regarda un instant, essayant de lire ses émotions. Quand elle n’eut rien de lui elle se tourna vers Isabel.

« Tu avais raison. Tous ce qui les intéressait était votre bien être et si vous alliez bien. Ils voulaient juste savoir si vous étiez en sécurité. »

Isabel essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

« Merci » Bafouilla t elle.

Alex aurait voulu s’approcher d’elle et la serrer dans ses bras mais il savait que ce n’était ni le bon lieu, ni le bon moment. Il devait rester aux cotés de ses amis et si cela signifiait ne pas la consoler alors il en serait ainsi.

« Je suppose que s’il écoutait quelqu’un d’autre que lui-même vous auriez pu leur dire bien longtemps avant. » Dit Kyle.

Il savait exactement la réaction qu’il attendait venant de Max et celui-ci ne le désappointa pas.

« Je t’emmerde Valenti. Tu es toujours amère parce que je t’ai pris Liz. Grandit. » S’écria t il, perdant ses apparences calmes.

« Tu ne m’as prise de personne. Je ne suis pas un objet que l’on possède. Peut être qu’on se serait mieux portés si j’étais restée avec Kyle. »

‘Ouch ça fait mal…’ Cette remarque le frappa en plein cœur et pendant un moment cela se lut sur son visage.

Il prit une grande inspiration.

« Comme je l’ai dit nous ne sommes pas venu pour une confrontation, on veux juste Michael. »

« C’est ça ton problème Evans, tu traites tout le monde comme des choses que tu contrôles. Je suppose que c’est le complexe du roi mais ici on est en Amérique. Les roi et reines ne sont pas autorisés. C’est ce que dit la déclaration d’indépendance. »

« Hey Kyle a écouté les cours d’histoire ! » Dit Alex en espérant alléger l’atmosphère et éviter d’autres problèmes.

Cela échoua lamentablement.

Et cette fois ci s’en était trop pour Max. Il marcha jusqu’à Kyle et le fixa.

« Tu me cherches Valenti ? Tu m’as trouvé. »

Kyle ne fut pas décontenancé pour le moins.

« Avec ou sans pouvoirs ? » Demanda t il en le bousculant.

Alex s’interposa entre eux.

« Des pouvoirs ? » S’exclama Tess.

« Ouai des pouvoirs. Une agréable surprise que ton petit copain ici présent à laissé. A moins qu’il ne soit ton mari à présent ? »

Kyle ne rompit jamais le regard qu’il fixait sur Max tandis qu’il répondait à Tess.

« Nous ne sommes pas mariés. » Dit elle.

Kyle sentit un fin rayon d’espoir infiltrer son cœur mais la haine qui courrait ses veines y coupa immédiatement court.

« Alors tu l’as foutue en cloque et n’a même pas eut la décence de faire d’elle une honnête femme. »

S’en était trop. Max balança ses points sur Kyle, lui abattant une droite au visage le renversant. Le jeune homme porta une main à ses lèvres et sentit le sang en couler.

« Fils de pute ! »

Cria t il avant de charger Max et l’envoyer valser contre le mur. Avant que quiconque ne se rende compte de ce qui se passait, les deux hommes se roulaient sur le sol.

Alex essaya immédiatement d’y mettre fin mais sans succès tandis que les filles se mirent à crier.

« C’est ridicule ! » Cria Isabel.

« Kyle ! Max ! » Hurla Tess.

« Arrête Kyle, ne lui donne pas cette satisfaction ! » S’écria Liz.

« MASSACRE LE ! » S’égosilla Maria.

« Maria ! » La reprit Alex quand il l’entendit encourager Kyle.

Maria haussa les épaules.

« Quoi ? »

Alex lui lança un regard sévère. Elle soupira et marmonna quelque chose comme « c’est bon… »

Elle était sur le point de leur demander de cesser de se battre dans sa maison mais elle n’en eut pas la chance puisque Michael fut plus rapide.

« Mais qu’est ce que c’est que ce bordel ? » Siffla t il.
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:00

Jconfirme : un vrai bordel Razz
Non mais j'adore, sacré Alex et ses vannes dont personnes rit sauf moi Razz
Halala, j'adore...mainant, va avoir du sang et de la bagarre avec max ? Mouhaha "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Angel1
J'adoooooooooooooooooooooooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
nonore
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:58

o jespere qu'ils vont arreté de se battre et que tout va rentrer dans l'ordre et que tess va mourir !!!!!
lol
nan mais franchement j'adore cette fic a part ce moment ou ils se battent mais elle est geniale
Merci a toi Majandria de la traduire
"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Amoureu2 "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Ha_gif
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:03

De rien Nonore Wink

Mais qu'est ce qu'elle t'as fait Tess dammit ? Rolling Eyes dans cette fic elle n'a pas tué Alex et elle n'est pas une diable. Que des gens la détestent dans la série pour avoir tuer Alex je peux comprendre mais là... Max est aussi coupable qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:07

oui desolée ! tu as raison alors je n'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:16

Lol ! je fais si peur ? Razz nan je me demandais juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:46

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Beau_gif j'adord vite la suiteeeeeeeee "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:48

j'ai finit la traduction de la sute mais je posterai demain comme ça j'ai le temps d'avancer sur la partie 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 11:07

Comme promit la 11 è partie... je ne vais pas résister longtemps à poser la 2 ème car c'est un bonus pour les candy Razz

Part 11



Max et Kyle s’arrêtèrent, roulant à moitir sur le sol, quand ils entendirent la voix de Michael. Max réalisa qu’il tenait le bras de Kyle et ce dernier pris conscience du fait qu’il agrippait la nuque de Max.

Max se releva en premier et rencontra le regard d’un Michael très énervé.

« Putain mais qu’est ce que vous pensez être en train de faire ? » Dit il, ses yeux flamboyant de colère.

« Il semblerait que ton espèce soit venue pour toi. » Répondit sarcastiquement Maria en roulant des yeux.

« Michael tu avais disparu, on ne savait pas où tu étais et on voulait juste être sur que tu allais bien. » Dit Isabel.

« Je vous ai dit que je devais m’occuper de certaines choses. »

« Bien tu a renoué avec Maria. Génial ! Tu t’es occupée de ton affaire importante. Je suis sur que tu pourras la revoir demain mais maintenant tu rentres avec nous. » Ordonna Max.

« C’est sur, nous autres humains ne sommes pas assez importants hein ? » Lança Kyle.

Max se contenta de le regarder haineusement.

« Tu n’as pas une putain d’idée de ce qui se passe ici. » Répondit vivement Michael à son commentaire.

« Non tu as raison Michael, je n’ai pas une putain d’idée sur ce qui se passe ici parce que tu as délibérément omis de me mettre dans l’affaire. On avait un accord et tu ne l’as pas respecté. »

« Alors c’est toi la raison pour laquelle il ne m’a pas contactée en premier lieu quand il est revenu. C’est quoi ton problème Max ? Comment tu peux être cette même personne avec qui j’ai passé tout l’été des années auparavant ? »

Max regarda celle qui avait été un jour une amie proche. Il détestait voir la tristesse dans ses yeux, l’apitoiement.

« Maria, tu ne comprends pas, ce n’est pas comme ça, c’est juste… »

« Quelque chose d’extraterrestre qui ne nous concerne pas alors ils ont pensé nous laisser simplement dans le noir comme d’habitude. » Termina Liz.

« C’est toujours là même chose, les humains contre les extraterrestres. » Ajouta t elle quand elle croisa les yeux de Max.

« Tu sais que c’est faux. » Répondit il en agitant sa tête tristement.

« Alors dis nous Max, dis nous pourquoi vous êtes revenus sur terre après toutes ces années. »

« Ce n’est pas aussi simple. » Dit il en secoua la tête.

« C’est aussi simple Max mais toi et moi savons que tu ne va pas faciliter les choses. Tu vas agir sur tout ce que tu nous caches et quand ça te reviendras en pleine face nous serons ceux qui devront nettoyer le champs de bataille, encore une fois. »

Isabel regarda Liz faire ces reproches à son frère et n’apprécia pas. La jeune humaine n’avait aucune idée de ce à travers quoi ils étaient passés. Qui était elle pour l’attaquer comme ça ?

« Tu n’as aucune idée de quoi tu parles ni de ce à travers quoi nous sommes passés. Comment oses tu ? » L’agressa Isabel.

« Comment osez vous ? Vous avez débarqué dans ma maison et ruiné notre noël avec votre merde extraterrestre ! Tu n’as aucune idée de ce à travers quoi nous sommes passés.» Maria s’interposa vivement pour défendre sa meilleure amie.

Instantanément l’entrée fut remplie de cris et de hurlements. Chacun d’eux se dégageant de quatre années d’émotions retenues. Aucun ne remarqua la petite fille descendant les escaliers et marchant vers l’entrée.

Soudainement ils furent interrompus par le cri d’une petite fille.

Maria se retourna instantanément pour trouver sa fille recroquevillée sur la dernière marche, ses mains sur ses oreilles et des larmes coulant de ses yeux.

« Oh mon dieu Mikayla ! »

S’exclama t elle en courant vers sa fille, suivie de près par Michael.

Isabel, Max et Tess se retournèrent pour trouver Maria se pencher au dessus d’une petite fille.

« Liz ! » Cria Maria.

Max regarda Liz se précipiter aux cotés de l’enfant, placer ses mains sur ses joues et fermer les yeux.

‘Est-ce que c’est l’enfant de Liz ?’ Se demanda t il, sonné par la tournure qu’avait pris les évènements.

« Maria qu’est ce qu’elle a ? » Demanda Michael, de l’inquiétude évidente dans sa voix.

Maria releva vers lui des yeux embués de larmes.

« C’est son don Michael. »

« Elle peut sentir les émotions des gens, ça n’a jamais été aussi important avant. Elle n’a jamais réagit aussi fortement aux humains. Je ne sais pas si c’est parce que vous êtes tous extraterrestres ou à cause de toute l’émotion confinée dans cette pièce mais tu dois faire quelque chose ! »

Michael regarda Maria, la culpabilité se lisant sur son visage. Sa fille avait mal à cause de lui. Il lui avait donné ce don.

« C’est ta fille Michael, tu ne pensais pas qu’elle n’aurait pas quelques pouvoirs venant de toi ? » Dit Alex comme s’il avait lu ses pensées.

« Fille ? » Lâchèrent Isabel et Tess en même temps.

« Vous devez partir. » Dit Michael.

« Qu’est ce que tu veux dire par là ? » Demanda Isabel.

Michael avait une fille et elle n’allait nulle part.

« Tu m’as entendue, elle peut sentir vos émotions. »

« Pourquoi eux peuvent rester ? » Demanda t elle en montrant Alex, Kyle et Liz.

Une petite plainte s’échappa des lèvres de Mikayla à la crise d’Isabel et en un instant Maria s’était plantée devant la sœur de Max.

« Ils peuvent rester parcequ’ils ont été là depuis le jours ou j’ai apprit que j’étais enceinte. Ils ont été là depuis sa naissance et ils ont passé du temps à apprendre comment la protéger en bloquant leurs émotions. Ils sont sa famille et vous n’êtes que des étrangers. »

Quand elle eut finit avec sa tirade elle revint se placer aux cotés de sa fille sans attendre de réponse de la part d’Isabel.

Michael regarda les personnes qu’il considérait comme sa famille et ses yeux croisèrent ceux de Tess.

« Je t’en prie, si c’était… » Commença t il à la supplier, mais elle l’interrompit d’un geste de la main.

« Il faut qu’on parte, l’enfant est mal à cause de nous. Michael si tu as besoins de quoi que ce soit fait le nous savoir, autrement on te reverra quand tu rentreras à la maison. » Dit elle en prenant ses mains dans les siennes.

« Et ce n’importe quand. » Ajouta t elle en lançant un regard à Max et Isabel.

« Merci. » Répondit il alors qu’il la serra un instant dans ses bras.

Sans ajouter un autre mot Tess ouvrit la porte et sortit, bientôt suivie de Max et enfin d’une Isabel assez hésitante.

Quand il fut certain qu’ils étaient partis il se précipita aux cotés de Mikayla.

« Qu’est ce que Liz fait ? » Demanda t il alors qu’il la regardait avec sa fille.

« Elle est connectée à elle. Elle lui sert de tampon, absorbant certaines des émotions avec lesquelles elle a été bombardée. » Expliqua Maria.

« Comment peut elle… ? »

« Tu peux remercier ton chef sans peurs et sans reproches pour ça. » Répondit Kyle avant qu’il n’ai finit de poser sa question.

« Liz peut parfois former une connexion avec les autres, je peux uniquement le faire avec Mikayla mais je suis sa mère et je suppose que j’en prend plus que je ne peux le supporter. Elle sait ce qu’elle fait. » Assura t elle.

Liz portait Mikayla à travers leur connexion. Quand elle s’était connectée avec elle pour la première fois elle avait été bombardée par des émotions. Colère, haine, désespoir, espoir, animosité, trahison, peur et amour ont coulé en elle avec une force tumultueuse. Pas étonnant que la petite fille soit en larme.

Elle accourut à son secours et l’aida à porter le poids de ces émotions jusqu’à ce qu’elle les sentit s’évanouir peu à peu et su qu’il n’y avait plus qu’elle et Mikayla.

« C’est bon maintenant ma puce. » Dit elle à travers leur connexion.

« J’ai peur » Répondit Mikayla.

« C’est finit maintenant et je suis certaines que maman et papa voudraient vraiment voir ses jolis yeux maintenant. »

Doucement Mikayla ouvrit les yeux et vit sa mère. Instantanément elle se jeta dans ses bras et se réfugia dans le creux de son cou.

« Tout va bien ma chérie, tout va bien. »

Elle écarta son visage de sa mère et tendit les bras vers son père.

« Tout va bien, je ne savais pas… je te promet que ça ne se reproduira plus. »

« Pourquoi est ce que tout le monde était si triste ? »

« Parce que Mikayla les adultes sont idiots. » Répondit Alex avec un sourire.

« C’est pas un joli mot Alex. » Le réprimanda la petite fille.

« Oui peut être mais dans ce cas c’est vrai. »

« Ok ma petite, ça fait longtemps que tu devrais être au lit. » Intervint Maria.

« Dis bonne nuit à tout le monde. »

« Bonne nuit ! » Dit elle en se frottant els yeux.

« Papa tu viens me coucher. »

« Bien sur. »

Michael pris sa fille dans ses bras et monta les escaliers.

« Bien, nous pouvons inscrire ce Noël dans les archives en tant que plus agité. » Commenta Alex en attrapant son manteau.

« Je suis complètement claqué. » Dit Kyle, suivant Alex en se frottant la joue.

« Tu devrais mettre un peu de glace sur ça. » Conseilla Liz.

« Tu vois Alex, je t’avais dit que ça paierai d’avoir Liz comme docteur. » Plaisanta t il.

« Il n’y a pas besoin d’être diplômée en médecine pour savoir ça Kyle. » Dit elle en roulant els yeux.

« Tu as besoin qu’on te reconduise chez toi ? » Demanda Kyle.

« Je crois que je vais rester avec Maria. »

« Oh non ! J’ai distinctement entendu Ryan dire qu’il passerait chez toi. »

« Mais… »

« Pas de mais. Ne t’en fais pas pour moi, je peux m’occuper de spaceboy. » Dit elle en roulant des yeux.

Ils rirent tous à cet ancien nom pour Michael.

Maria serra ses amis dans ses bras.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit… »

« Je t’appelle. » Dit elle, finissant la phrase de Liz et a serrant dans ses bras une fois de plus.

Maria soupira alors qu’elle referma la porte derrière eux. Elle était seule et elle ne savait pas vraiment si elle pouvait s’occuper de son cosmonaute toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:14

o comment ils se sont disputé !
sa va s'arranger ????? je l'espere


ps : mais non tu fais pas peur , mais c'est vrai que ce que j'ai dit je n'aurai pas du le dire
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:25

La personne qui a écrit l'histoire prévient d'entrer de jeux que la fan fic finira en CC pourtant elle n'est pas encore finit au moment ou je traduit donc je ne saurait pas dire quand ça va s'arranger Razz mais ça le fera certainement un jour où l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 16:05

Mouah "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Angel1 l'est gentille Tess dans cette fic, je confirme Smile
Mais j'ai bien envie de massacrer MAX Evil or Very Mad
Mais sinon, trop gnon la scène avec Mikayla "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Bisous_g
J'ADOOOOOOOOOOORE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 16:08

Tess c'est ma petite chouchoute que ce soit dans une fic ou dans la série Razz

Mais moi aussi Max je me le ferait bien Razz j'adore comment Liz et Kyle le remettent à sa place. Non mais comment il veux contrôller Michael tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:50

J'ai rajouté les récompenses que cette fic à reçut au début, dans le premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:09

j'adore trop vivempent la suite
et j'espère que cela va s'arranger entre isabel et alex max et liz et miachael et maria
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:31

J'ai une petite note à faire avant de vous laisser lire l'histoire. Dans cette partie il y a une scène de l'épisode "le départ". L'auteur en VO reprend exactement les dialogues de l'épisode alors pour ceux qui sont habitués à entendre la VF j'ai retranscrit exactement ce que l'ont a sur nos DVD Français. Cependant j'ai été choquée de voir à quel point ils avaient changé les paroles des personnages. J'en ai fait donc une autre, qui suit exactement le texte original cette fois ci. Je la poste après cette partie en bonus Wink


Part 12 :

Maria ferma la porte de sa chambre d’une main tandis que son autre main tenait un empilement de serviettes. Elle marcha jusqu’à la chambre de sa fille et jeta un coup d’œil à l’intérieur. Elle dormait profondément.

« Dieu merci » Dit elle en prière silencieuse.

Elle se rendit à la chambre d’amis et posa les couvertures sur les barreaux d’un bleu foncé qui encadraient le lit. La chambre était située juste à coté de celle de Mikayla. Les meubles étaient tous d’érable sombre et la frise décorée de photo de villes. Le designer l’avait questionnée à propos de son choix et elle avait balayé sa question en répondant que tout dans la maison ne pouvait pas être féminin. Au plus profond d’elle-même elle savait pourtant qu’elle avait fait cette chambre pour Michael.

Elle referma la porte derrière elle et soupira. Sa vie avait été plus ou moins prévisible jusqu’à ce jour mais maintenant elle n’avait aucun indice sur ce qui allait s’ensuivre. Cette pensée la terrifiait et l’excitait à la fois. Elle avait peur pour la sécurité de sa fille et à la pensée de ce que les extraterrestres avaient certainement ramené avec eux mais elle était excitée du retour de Michael. Elle n’était pas encore prête à l’admettre mais elle le voulait de retour dans sa vie.

Elle descendit les escaliers et constata avec surprise que Michael n’était pas dans la grande salle, là où elle s’était attendue à le voir.

Elle vérifia la cuisine et la salle à manger, toujours pas de Michael. Elle décida ensuite de le chercher dans son jardin. Elle se dirigea vers la baie vitrée et pencha sa tête à l’extérieur, trouvant la personne qu’elle recherchait.

Michael était assis sur la terrasse, contemplant la piscine, perdu dans ses pensées. Maria attrapa sa veste et marcha le long du petit chemin de pierre longeant la clôture de la piscine jusqu’à l’endroit ou la terrasse se trouvait.

« Hey. » Dit elle en serrant sa veste contre elle, essayant de garder sa chaleur dans la nuit froide du désert.

Michael releva les yeux vers elle.

« J’espère que ça ne te dérange pas que je sois là. »

Maria agita sa main.

« Non, ne t’en fais pas. »

« C’est superbe ici. » Dit il en admirant son jardin.

« Je suis contente que ça te plaise, c’était ton idée. »

Confus, il fronça les sourcils.

« Mon idée ? »

Maria traversa un autre petit chemin de pierre jusqu’à la maisonnette à coté de la piscine et ouvrit la porte. Elle disparut quelques minutes à l’intérieur puis en ressortit, s’approchant de lui avec une armature. Elle s’assit à ses cotés et la lui tendit.

« J’ai trouvé ça quand j’ai trié tes affaires, elle était avec quelques dessins. »

« Tu l’as gardée ? » S’étonna t il.

Maria hocha la tête.

« Quand j’ai acheté cette maison je savais que je devais faire ça. »

Michael ne savait pas quoi dire. Elle avait créé quelque chose à partir d’un de ces dessins, il n’avait jamais imaginé que quelque chose d’aussi beau pouvait venir de lui.

« J’ai trouvé beaucoup d’entre eux, ils étaient magnifiques. Je ne savais pas que tu dessinais comme ça Michael. »

« Je le faisait simplement quand j’avais le temps. Je ne pensais pas qu’on pourrait en faire quoi que ce soit. »

« C’est vrai, pourquoi faire quoi que ce soit dans ce monde alors que tu devais partir. Ton vieux dicton. »

Michael soupira. Il n’avait pas envie de se disputer avec elle et il savait que s’il répondait c’était ce qui allait se passer. Il décida donc de se taire.

Maria le regarda avec surprise quand il ne lui répondit pas. Elle n’avait pas prévu de faire cette réflexion comme ça. Elle n’avait pas eut l’intention de se disputer avec lui cette nuit.

Ils restèrent assis en silence pendant quelques temps jusqu’à ce que Michael ne prenne la parole.

« Elle est sortie immédiatement quand je l’ai couchée. »

« L’usage de ses pouvoirs donne ça parfois. »

Il secoua la tête. Comment avait elle pu faire ça tout ce temps ? Elle avait du s’occuper de Mikayla toute seule et ainsi que d’autres problèmes plus répandus. Il était vraiment CON. Comment avait il pu lui faire ça ?

« Je suis désolé Maria. »

« Désolé pour quoi ? » Demanda t elle. Il y avait tellement de chose dont il pouvait s’excuser.

« Désolé d’être aussi irresponsable et t’avoir mise enceinte. »

Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux.

« Ne sois jamais désolé pour ça Michael Guerin. Mikayla est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Ne soit pas désolé d’avoir aider à construire la chose la plus importante de ma vie. »

Ce fut un choc pour Michael. Il s’était attendu à ce qu’elle lui reproche de l’avoir mise enceinte avant de la quitter mais non, en fait elle semblait même insultée qu’il ai osé penser cela.

« Ca a du être très dur d’affronter ça toute seule. »

« Je ne vais pas te mentir, être la première humaine à porter un enfant hybride n’était pas la chose la plus simple au monde. C’était dur mais je n’étais pas seule. J’avais Liz, Alex, Kyle, ma mère et le shérif pour m’aider à traverser ça. Est-ce que je changerais quelques choses si je le pouvais ? Certainement, mais je ne souhaiterais jamais que ce ne soit pas arrivé. »

« La seule chose que je souhaite c’est que tu ai été là. Je suis désolée Michael. Désolée que tu ai manqué les quatre premières années de la vie de ta fille. Ils étaient merveilleux, elle est merveilleuse. »

Une fois encore Michael ne répondit rien, il leva juste les yeux vers les étoiles. Il savait qu’elle avait raison. Il était passé à coté de tellement de chose et tout ça pour quoi ?

Maria l’observa regarder les étoiles.

Michael rebaissa doucement son visage et les larmes qui emplissaient ses yeux se reflétaient dans ceux de Maria. Il se rapprocha d’elle, comblant l’espace qui les séparait. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage et humer sa douce odeur. Son corps réagit comme il le faisait chaque fois qu’il était proche d’elle. Il criait pour son toucher, ses baisers.

Elle avait terriblement envie de le toucher en cet instant mais elle savait qu’elle ne pouvait pas. Elle devait protéger sa fille. Elle ne pouvait pas se refaire embarquer là dedans. Il avait fait son choix et finalement cela n’avait pas été elle. Elle ne pouvait pas laisser ça se reproduire. Si Antar venait à le rappeler y courrait il a nouveau ? Elle ne pouvait pas prendre ce risque pour son propre cœur et celui de sa fille.

Elle détourna le regard et resserra plus fortement sa veste contre elle-même. C’était comme si son corps ne pouvait plus se réchauffer à présent qu’il savait avoir pu être dans la chaleur de Michael.

Michael avait commencé à lever sa main pour la toucher quand elle brisa leur connexion et s’éloigna de lui. Il avait besoin de lui dire ce qui s’était passé. Il fallait qu’elle sache qu’il n’avait jamais voulu la quitter. Il avait besoin de partager avec elle tout ce à travers quoi il était passé car il savait qu’elle était la seule à qui il pouvait se confier.

Il reposa son regard sur les étoiles, essayant de rassembler ses pensées pour savoir par où commencer.

Une fois de plus Maria le vit lever les yeux vers les étoiles. ‘Ca doit lui manquer’ Pensa t elle, et avant qu’elle ne puisse s’en empêcher les mots s’échappèrent de ses lèvres.

« Ca te manque ? Est-ce que c’était tout ce que tu avais espéré que ce ne soit ? » Demanda t elle, refoulant quatre années de ses pires larmes.

Il la regarda de nouveau et fit la douleur dans ses yeux. Une douleur qu’il y avait mise.

« Maria non, ça ne me manque pas. Je n’ai jamais voulu y aller. »

« Mais tu m’as laissée. Tu a choisis cette sois disant obligation pour un monde que tu n’avais jamais connu au lieu de la terre. Tu as choisis Max, Isabel et Tess au lieu de moi. »

Elle n’était désormais plus capable de contenir ses larmes. Elle pensait qu’elle avait réussit à être en paix quant à cela depuis bien longtemps mais le revoir avait ré ouvert la plaie et en ce moment elle ne pouvait plus contrôler ses émotions.

Michael s’approcha d’elle pour essayer de la réconforter. Il tendit la main et toucha son bras. C’était le premier contact physique qu’ils aient depuis son retour. Elle n’avait pas réalisé combien son toucher lui avait manqué avant cet instant. L’air était emplit d’électricité et il pencha son visage vers le sien.

Soudainement elle s’écarta de lui, brisant le moment. « Je ne peux pas faire ça. »

« Maria, s’il te plait écoutes moi. »

Elle secoua la tête. « Je ne peux pas Michael, pas maintenant. »

Une nouvelle fois elle resserra sa veste contre elle.

« J’ai fait la chambre d’ami pour toi, elle se trouve à gauche de celle de Mikayla. »

« Restes ici aussi longtemps que tu le souhaites, je dois aller dormir un peu, Mikayla est une lève tôt. »

« Maria… » Dit il, essayant de l’inciter à rester.

Elle lui adressa un faible sourire.

« Bonne nuit Michael, je te vois demain matin. »

Sur ce elle se retourna et marcha vers la maison. Quand elle atteint les escaliers elle se mit à courir jusqu’à sa chambre. Elle ouvrit la porte et se jeta sur son lit, autorisant ses émotions de s’exprimer librement.

Quand elle eut finit de pleurer et se fut rassemblée elle se dirigea jusqu’à la salle de bain et se lava le visage.

« Heureusement que j’avais dit ne plus pleurer à cause de lui… » Dit elle à son reflet.

Elle ouvrit sa trousse à pharmacie et pris une pilule pour le sommeil. En à peine une demi heure elle dormait profondément.

Au moment où elle s’endormit, elle entra dans le monde des rêves. Tout ce qu’elle avait essayé d’oublier la submergea de nouveau.

Maria arriva chez Michael pour trouver une pièce emplie de bougies, un dîner préparé et la table dressée.

« Michael ? »

« Je sais que tu aimes l’Italien alors… et que tu aimes cette assiette. »

« Mais qu’est ce qu’il y a ? »

« Assieds toi. »

« Dis moi ce qu’il se passe ? »

« S’il te plait. »

« Tu es une fille exceptionnelle. Tu es une fille exceptionnelle Maria, mais ce qui me surprend le plus c’est ta présence. Je ne vois que toi quand je te regarde dans les yeux. Je vois ce que tu penses, je vois ce que tu ressens. C’est vrai que je représente beaucoup pour toi et moi qui t’ai traitée comme une moins que rien. Malgré ça je te vois toujours. »

« Moi aussi je te vois. »

« Non, tu ne me vois pas. Quand… quand Max et Liz s’embrassaient, Liz avait des flashs, alors que nous on en avait pas. Je sais combien tu en as souffert. »

« Ca… ça n’a plus aucune importance maintenant. »

« Si tu n’avais pas de flashs, c’est parce que je ne le voulais pas. Je je je ne voulais pas… que tu me vois. Je n’ai jamais laissé personne me voir. Parce que, il y a des choses en moi que je ne préfère pas montrer. I... il y a des choses en moi dont je ne suis pas fier. Mais j’ai bien réfléchit, et je veux tout te montrer. Prends mes mains. »

Maria reçut des flashs de Michael, un petit enfant quittant son incubateur, se battant avec Hank, d’eux deux ensemble et enfin elle seule.

« Michael. »

« J’ai quelque chose à te dire… »

Maria l’embrassa passionnément et l’empêcha de continuer. Il se débarrassèrent de leurs vêtements et sans un mot s’unirent en un seul être.

« Je crois que nous avons fait un pas de géant dans les relations humaines-extraterrestres. »

« Je t’aime Michael. »

« Moi aussi je t’aime, Mais il faut que je parte. Max, Isabel, Tess et moi, on rentre. »

« Oui je sais, et c’est pour bientôt ? »

« On... on s’en va dans quelques heures. Il le faut. Je n’ai pas le choix. J’ai pas envie de te quitter. On savait bien que ça arriverait toi et moi. »

« Combien de temps on a encore ? »

« A peu près une heure. »

Maria se rapprocha de lui.

« Je ne peux pas croire que ça nous arrive. » Dit elle en caressant son torse de sa main.

« J’ai essayé de te le dire avant… »

Maria s’appuya sur ses coudes et se pencha au dessus de son torse.

« Ne te reproches rien Michael. Je suis heureuse que ce se soit passé comme ça. Je voulais que ma première fois soit avec toi. »

« C’est une nuit dont je me souviendrais toujours. »

Il posa ses lèvres sur les siennes à nouveau et ils s’embrassèrent avec passion. Elle le serra fortement contre elle, voulant se souvenir des moindres détails de son corps. Son odeur, son goût, le toucher de ses mains sur son corps. Ce qu’elle ressentait alors qu’il lui fit l’amour pour la deuxième fois. Ces mémoires devaient perdurer toute une vie.

Quand il eurent finit de faire l’amour Michael se releva hors du lit.

« Je dois y aller. »

Ils s’habillèrent silencieusement et quand ils eurent terminé Michael l’attira contre lui et la serra dans ses bras.

« Tu penses revenir un jour ? » Murmura t elle contre son torse.

« Je ne sais pas. J’aime penser que quand on aura finit nous pourrions rentrer. J’espère. »

« Je ne peux pas croire que je ne te reverrais jamais. »

Il s’écarta d’elle et plongea son regard dans les siens, inondés de larmes.

« Maria, je veux revenir vers toi mais je ne peux te le promettre. »

« Je ne veux pas que tu vives dans le passé. Je veux que tu sois heureuse, que tu vive ta vie, et si ça signifie trouver quelqu’un d’autre alors fais le. » Il se força à dire cette dernière phrase, n’arrivant pas à croire les mots qui sortaient de ses lèvres.

« Michael, je t’aimerais toujours. »

« Je t’aimerais toujours aussi. Il n’y a pas une seule personne sur ce monde ou n’importe quel autre que je puisse aimer comme je t’aime. »

Ils s’embrassèrent une nouvelle fois.

« Il est temps. »

Michael s’apprêtait à parler quand Maria posa son index sur ses lèvres.

« Ne dis pas au revoir, ce serait une fin en soit. »

Il lui sourit.

« Qu’est ce qu’on devrait dire ? »

« A notre prochaine rencontre. » Dit elle, essuyant les larmes de son visage.

« A notre prochaine rencontre Maria. »

Il l’embrassa sur le front et se détourna d’elle.

Elle le regarda monter sur sa moto et sortir de son champ de vision.

Il était partit et elle était seule.


Maria se réveilla en pleurs. Elle haïssait ce rêve. Elle détestait revivre ce moment. Ce qu’elle avait ressentit en se retrouvant seule. Non elle ne voulait jamais ressentir cela une autre fois et elle se jura que ça ne lui arriverait jamais.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:32

Donc comme promit voilà la véritable traduction du départ.



Maria arriva chez Michael pour trouver une pièce emplie de bougies, un dîner préparé et la table dressée.

« Michael ? »

« Je sais que tu aimes l’Italien, alors… et je sais que scooby est ta préférée. »

« Qu’est ce qu’il se passe ? »

« Assieds toi. »

« Pourquoi tu as fait tout ça ? »

« Assieds toi s’il te plaît. »

« Tu représentes beaucoup Maria. Tu représentes beaucoup. Mais je crois que ce qui compte le plus pour moi, c’est que tu es ouverte. Tu sais je peux regarder dans tes yeux et je peux te voir. Je peux voir ce que tu penses, je peux voir ce que tu ressens. Combien je compte pour toi parfois, combien je te tape sur les nerfs parfois. Mais je peux toujours te voir. »

« Moi aussi je te vois. »

« Non, non tu ne me vois pas. Tu sais quand Max et Liz s’embrassaient, et Liz avait des flashs ? Et nous quand on s’embrassait on en avait pas. Je sais combien ça t’a blessée. »

« Ca n’as plus d’importance pour moi maintenant Michael. »

« La raison pour laquelle tu n’as pas eut les flashs, c’est parce que je ne t’ai pas laissée les avoir. Je ne t’ai pas laissée me voir. Je n’ai jamais laissé personne me voir avant… parce qu’il y a des choses en moi que je ne veux pas que les gens voient. Il y a des choses en moi dont je ne suis pas vraiment fier. Mais j’ai pensé à ça, et je veux que tu me voies. »

« Prends mes mains. »

Maria reçut des flashs de Michael, un petit enfant quittant son incubateur, se battant avec Hank, d’eux deux ensemble et enfin elle seule.

« Michael… »

« Il y a quelque chose que je dois te d… »

Maria l’embrassa passionnément et l’empêcha de continuer. Il se débarrassèrent de leurs vêtements et sans un mot s’unirent en un seul être.

« Je crois qu’on viens de faire un pas de géant dans les relations humaines/extraterrestres ! »

« Je t’aime Michael. »

« Je t’aime aussi… mais je dois partir. Max, Isabel et Tess et moi rentrons à la maison. »

« Ouai, je sais. Comme toujours, n’est ce pas ? »

« Nous partons dans quelques heures. Nous devons le faire, je n’ai pas le choix. Je ne veux pas te quitter. Mais nous savions tous les deux que ça arriverait un jour. »

« Combien de temps avons-nous ? »

« A peu près une heure. »

Maria se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE? VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Non mais sérieux, cette fic est magnifique, je veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuh SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:53

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Beau_gif alors la je dit bravo c'eatit vraiment genial vivemant le suite viteeeeeeeee "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:01

la suite arrive Lundi, elle est déjà traduite mais comme ça j'ai le temps de prendre un peu d'avance Very Happy ravie d'avoir toujours des lectrices pour la traduction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "till we meet again" (CC M/M part 13)   "till we meet again" (CC M/M part 13) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"till we meet again" (CC M/M part 13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet d'anniversaire "Jason Behr"
» "The Ringer" Los Angeles Premiere
» Jason dans "Dardevil"
» Emilie dans "Interview"
» Roswell RPG! "The End Of The World!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser