Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jamais sans toi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Jamais sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi   Jamais sans toi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:01

o non mais bon toute les bonne choses ont une fin loll!! Jamais sans toi - Page 2 Beau_gif Jamais sans toi - Page 2 Bel_gif Jamais sans toi - Page 2 Bath
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Jamais sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi   Jamais sans toi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:04

PARTIE 11 : UNE VIE NORMALE

Max et Liz se sont fiancés.
Isabel, Alex, Kyle et Tess eux, étaient partis faire une petite escapade.
Et Maria et Michael étaient au Bahamas, d’ailleurs, ils ont décidé de prolonger leur séjour sur cette merveilleuse île.

Quelque part sur la merveilleuse île des Bahamas.
Maria était allongée et contemplais le ciel bleu. Elle n’était pas tout à fait guérie, c’était dur, elle avait quand même perdu son enfant. C’est comme si Maria avait tout perdu d’un coup. Ses yeux étaient tristes depuis, son sourire n’était plus là non plus et son cœur lui, avait arrêter de battre ce soir là à l’hôpital quand elle avait appris que son enfant était partie comme un ange au paradis. Elle aurait tellement voulu que ça ne se passe pas ainsi mais elle ne pouvait rien y faire sauf apprendre à vivre avec la douleur.
Maria observait les gens autour et soudain tout s’arrêta quand elle vit une jeune maman avec sa fille de 3 ans à peine. Elle les regarda un bon moment puis leva la tête vers le ciel. Elle ferma les yeux et laissa couler quelques larmes et pour la première fois depuis longtemps, elle sourit comme si elle venait de faire son deuil. Tout allait mieux et elle sentait que pour une fois tout commençait à devenir normal.
Michael était derrière elle et la regardait.
Maria entendit crier son nom.
Elle se retourna et vit Michael, elle lui sourit et partit en courant dans sa direction. Elle lui prit la main et l’emmena sur la plage. Maria le poussa et il tomba à l’eau.
Michael: Tu vas voir ce que tu vas voir
Il lui tira le poignet l’entraînant ainsi avec lui. Maria riait. Et Michael était heureux, il avait retrouver la Maria qu’il connaissait.
Maria était dans les bras de Michael. Et plus rien n’existait, ils étaient là et heureux de l’être.

Le soir
Maria se trouvait sur le balcon de l’hôtel, elle avait une magnifique vue sur la plage. Michael s’approcha d’elle et l’enlaça par derrière. Et lui chuchota
Michael: Tu m’as manquer
Maria se retourna et l’embrassa avec passion. Elle se recula et le regarda.
Michael: Quoi ?
Maria: Merci Michael. D’être là. Je t’aime tant
Michael: Moi aussi
Maria: Serres-moi dans tes bras Michael
Michael la priT et la serra. ils restèrent comme ça un bon moment. Ensuite ils allèrent se coucher et s’endormir l’un contre l’autre, plus heureux que jamais.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Jamais sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi   Jamais sans toi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:16

o ces trop mimi merci euhyse tu assure de trop
je suis encore plus fan du couple michale et maria
o faite ta mis la photos de emilie de ravin sur la plage par rapor a maria et michael qui sont partis au bahamas loll!!! Jamais sans toi - Page 2 Beau_gif Jamais sans toi - Page 2 Bel_gif Jamais sans toi - Page 2 Bath
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Jamais sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi   Jamais sans toi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:41

magnifique!




Jamais sans toi - Page 2 Banirepolarist3cg
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Jamais sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi   Jamais sans toi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:45

Jamais sans toi - Page 2 Beau_gif je l'ai vraiment trouve manifique et j'ai adore:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais sans toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans toi   Jamais sans toi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais sans toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois...
» N'oublie jamais...
» Sans toi
» fic sans nom
» J'ai jamais vu cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser