Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fic sans nom

AuteurMessage
Ellie
Invité

MessageSujet: fic sans nom   Mer 6 Juil - 1:30

j'ai trouvée cette fic sur internet, j'ai aucune idée de qui l'a écrit mais je l'aime bien alors j'ai décidée de la mettre sur ce site. C'est les pensées de Liz

« On s’est vraiment rencontré il y a 8 ans. A cet époque, j’avais 16 ans et je sortais avec Kyle Valenti. Toi tu m’aimais déjà, mais moi, je ne savais même pas qui tu étais. D’ailleurs, personne ne savait réellement qui tu étais. Pourtant, en cette journée du 18 septembre 1999, tu m’as fait la plus belle preuve d’amour qu’on puisse faire. Tu as risqué ta vie, pour me sauver d’une mort certaine. Tu es venu à moi tel un ange, tu m’as retiré de l’obscurité dans laquelle une balle venait de me plonger. Et puis, alors que je ne m’y attendais pas, tu t’es sauvé. Mais les explications sont venues rapidement. Tu m’as fait entré dans ta vie et je n’en suis jamais sorti, même dans les moments difficiles. Les 2 ans qui ont suivit ma résurrection, ont été, je crois, les plus dur à vivre. J’étais jeune, je croyais au prince charmant, mais tout est bien plus compliqué en réalité, et ça, je l’ai appris à mes dépends. Bien que tu voulais qu’on reste amis, pour ma sécurité, nous sommes sortis ensemble, mais déjà, les problèmes pointaient le bout de leur nez. En effet Tess a fait son apparition seulement quelques mois après notre rencontre, et peu de temps après, tu apprenais ta destinée. Tu aurais pu me mentir, et ne jamais me parler de cette rencontre avec ta mère, mais malheureusement, j’étais là. Toi, tu voulais de tout ton cœur que je reste, mais moi, j’ai pris la décision de partir. Tu m’as dit que tu m’aimais moi, et pas elle, je te croyais, je voulais rester, mais je suis partit. Je ne t’ai jamais dit pourquoi, alors je crois que c’est le bon moment. En faite, j’ai eu peur. J’avais failli te perdre seulement 2 jours avant et en plus ma vie m’échappait totalement, je ne contrôlais plus rien. Quand je suis revenue, 2 mois plus tard, rien n’avait changé. Tu m’aimais toujours et moi, je n’étais pas sûr d’arriver à reprendre ma vie en main. J’ai failli y arriver, et j’ai aussi failli retomber dans tes bras. Je t’aimais, tu m’aimais, alors pourquoi n’aurions-nous pas été heureux ? Pourquoi ? Parce que ce n’était sûrement pas écrit. Ton futur est venu me voir. Il ne fallait plus que tu m’aimes, il fallait que tu l’aime elle ! Il le fallait si je ne voulais pas assister à la fin du monde par ma faute. Alors, j’ai fait semblant de coucher avec Kyle. Toi, tu y a cru, tu as couché avec Tess. Plus tard tu m’as dit que c’était pour te venger, mais moi, je suis sûr que tu l’aimais, ne serait-ce qu’un peu. Mais le mal était fait, elle est tombée enceinte. J’ai été effondré le jour où tu m’as appris votre départ. Mais il n’a jamais eu lieu, du moins le tien, car elle, tu l’as laissé partir même après avoir appris qu’elle avait tué Alex. Bien sûr tu as voulu en finir avec sa vie, mais tu n’as pas pu. Elle attendait ton fils. A ce moment là, toi tu souffrais parce que tu venais de perdre ta chair et aussi peut-être parce que tu t’étais fait avoir. Moi aussi j’ai eu mal. Détester une personne parce qu’elle est avec l’homme que vous aimez est une chose, mais découvrir qu’elle a tué votre meilleur ami en est une autre. A 18 ans, je pensais enfin que tout était fini, que nous allions pouvoir être heureux. Et on l’a été, moi je t’ai pardonné et toi, tu m’as soutenu. On a été heureux presque 1 ans, mais je suis tombé enceinte. Moi, j’étais la plus heureuse du monde, j’allais devenir mère et qui plus est de ton enfant, mais tu n’étais pas du même avis. Cet annonce t’a fait retombé dans cette obsession de retrouver ton fils. Comme tu es un leader né, il ne t’a pas été difficile de convaincre Isabel et Mickael de tenter ta nouvelle idée. Toi que l’on prenait pour le plus posé, le plus réfléchi, tu nous a conduit à notre perte. Vous avez réutilisé les communicateurs, mais ça n’a rien donné. A part, comme quelques années auparavant, à attirer les skins. Mais, cette fois-ci, tout ne s’est pas aussi bien passé. Bien sûr, même sans l’aide de Tess, nous les avons vaincu, mais à quel prix ? Moi j’ai perdu une de mes meilleure amie et toi, toi, tu as perdu ta sœur. A ce moment là, je t’ai détesté. Détesté pour la dépendance que j’avais de toi, pour l’amour que je te portais et qui ne m’a pas permis de m’éloigner de toi, de t’en vouloir complètement. Alors je t’ai soutenu et on s’en est sorti. Tout les deux d’abord, puis à trois quelques temps plus tard, après la naissance de Valandra. Jusqu’à l’âge de 20 ans nous avons vécu comme une vrai famille, malgré nos cours, nous arrivions à tout gérer. Un jour tu m’as dit que tu voulais me parler, nous étions si heureux que je pensais que tu allais enfin me demander en mariage, mais je suis tombé de haut. De très haut même. En faite ce que tu voulais m’annoncer, c’était que nous ne te suffisions plus. Tu voulais connaître d’autres personnes. Ce jour là, t’es tu au moins demandé le mal que tu allais me faire ? Moi je ne connaissait rein d’autre que toi, je ne savais plus vivre sans toi. Depuis 4 ans tu me répétais que tu m’aimais, tu n’avais jamais voulu me laisser m’éloigner et aujourd’hui, tu me laissais. Heureusement Valandra était là. Malgré son jeune âge, elle a été le meilleur remède. Elle me rappelait tout de toi, mais en même temps, elle m’a fait comprendre une chose essentielle. Pour moi, tout irait bien tant que tu serais heureux, même si ce n’était pas avec moi. »

Liz sourit au milieu des larmes et passa doucement un doigt le long des lettres qui forme le nom « Max Evans ».

« Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt, mais je ne pouvais pas, d’ailleurs Mickael n’est toujours pas près à le faire. Mais à qui la faute ?
C’est ta bêtise qui nous a amener la où nous en sommes. C’est elle qui t’a tué toi et ma meilleure amie, la femme de ton meilleur ami.
Aujourd’hui, la seule chose que je redoute, c’est que notre fille connaisse la même douleur que celle tu m’as fait endurer, même si je sais qu’elle sera capable de tout surmonter.
Le dernier mot que tu as dit avant de mourir fut « je vous aime », alors je voulais te rassurer. Nous allons bien toute les deux. Bien sur il y a des jour où il est plus dur que d’autre de supporter ton absence, mais Mickael est là. Et nous sommes là en retour pour lui. Il est évident que je ne remplace pas Maria et que lui ne te remplace pas. Mais il serait bête de finir notre vie tout les 2 seuls dans notre coin, alors nous cohabitons.
Je dois y aller. J’ai une petite fille qui m’attend à la sortie de l’école. Mais ne t’inquiète pas je reviendrai. Je l’ai toujours su, l’amour que je te porte est si fort que jamais je ne pourrais t’en vouloir entièrement. Je sais que ça contraste avec les 2 ans où tu es resté seul, mais il me fallait du temps pour enfin reprendre ma vie en main et pour te pardonner. »

- Tu me manque Max Evans.
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: fic sans nom   Mer 6 Juil - 7:54

ca me di kelke chose il y aune suite ou pa
par contre c trè triste
cloe76
Invité

MessageSujet: Re: fic sans nom   Mer 6 Juil - 21:27

Elle est vraimen bien mai jsui triste car max est mort
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: fic sans nom   Mer 6 Juil - 22:45

ouè dommage kon pe pa le fer revivre
MarissaP
Invité

MessageSujet: Re: fic sans nom   Mer 6 Juil - 22:48

It's triste!
Virginie Parker Evans
Liz

MessageSujet: Re: fic sans nom   Jeu 14 Juil - 17:31

Non amis il faut une suite.... Il faut le ressuciter...
Il faut fdaire quelque chose!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://misslizzy01.skyblog.com
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: fic sans nom   Ven 15 Juil - 16:29

je sui tt a fè dak ak toi fo le fer réssucité
Aube
Isabel

MessageSujet: Re: fic sans nom   Sam 16 Juil - 14:49

Je l'avais déjà lu!! Merci!
tess5
Invité

MessageSujet: Re: fic sans nom   Dim 17 Juil - 6:04

Cé vrm trop bon la ...cé tellement triste j'trouve en plus ...j'l'adore ful cette fanfiction là
Iva behr
Invité

MessageSujet: Re: fic sans nom   Dim 29 Jan - 16:49

cé triste
aminaron
Isabel

MessageSujet: Re: fic sans nom   Jeu 2 Fév - 16:34

oui c'est vrai c'est trop mes elle l'est trop belle cette fanfics j'espere qu'il y a une suite
Iva behr
Invité

MessageSujet: Re: fic sans nom   Dim 5 Fév - 19:28

Suite ? Cool il faut qil est suite suite.
melolavigne
Tess

MessageSujet: Re: fic sans nom   Mer 8 Fév - 0:26

triste mais aussi tres belles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fic sans nom   

fic sans nom
Page 1 sur 1