Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Books, lies and dupes (saison 2)

Aller en bas 
+3
lizevans
Virginie Parker Evans
Majandria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iva behr
Invité




Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:52

Majandria a écrit:
Bonne iniciative Isamax et désolée pour la fausse joie Razz ro je vais essayer de 'y mettre parce que je sais ce que ça fait en plus d'attendre désespérément une fic lol

Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Bel_gif Allez je suis nouvelle et j'aimerais connêtre la suite est-ce que Zan va voir Liz et va tomber amoureux d'elle au lieu de tess.

Bisous pour toi Iva behr Vive les Dreamers. Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Grog_gif What a Face viking
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:16

euh... cette fan fic pour être honnête je ne sais pas quel va être son avenir, si je vais la continuer ou pas. Peut être mais c'est vraiment pas sur... en revanche Iva Behr je peux t'assurer une chose : Zan ne tombera jamais amoureux de Liz Laughing quelle idée Razz

bienvenue au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 18:16

Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Ha_gif
E ben dommage
cé pas grave té géniale continue comme ca.


Pieces and loves Iva behr Vive les dreamers
Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Music_gi Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Pretty_p Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:10

eh ben merci ça me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 23:01

Non cé vrai elle est géniale té trés douée
toi tu es Candy moi Dreamer cé pas grave jadore tous ce qui touche Roswell même les autres couples. Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Confet_g dwarf Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Love_png
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 11:55

c'est vraiment dommage si il y a pas de suite mais bon c'est tout !
comme dit iva behr tu es super !!!!
et tres douée Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Books, lies and dupes (saison 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAISON 3 ?
» Saison 3
» Ma Saison 4!
» [Saison 3_Boulversements]
» La meilleur saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser