Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Books, lies and dupes (saison 2)

Aller en bas 
+3
lizevans
Virginie Parker Evans
Majandria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyJeu 8 Déc - 19:56

J'ignore encore quelle sera la taille de cette fan fic, elle n'est pas déterminée bien que je sache les évènements qui vont la composer. Cependant elle peut être indéfinie car il s'agit d'une suite alternative à un épisode de la saison 2. Je poste ici la première partie et vous ferez découvrir la suite (que je suis en train d'écrire) dès qu'elle sera disponible. N'hasitez pas à laisser des commentaires !

Contexte : Cela se passe dans la saison 2, juste après le bal de promo. Tous les évènements relatifs aux épisodes précédents sont donc gardés, je propose une suite alternative qui vient remplacer cry your name.

Tous les évènements sauf ceux ci :

-Tess n'a jamais tué Lonnie et Rath. Ces derniers sont toujours quelque part à New York.
-Zan n'a jamais été tué par Lonnie et Rath, il était juste partit, refusant d’aller au sommet. Ava elle est quand même restée avec les autres. Par conséquent la mort de Zan n’est jamais mentionnée qu’à Max pour le convaincre de partir (il faut bien un prétexte !)
-Tout ce que l'ont apprend dans la série d'episodes suivant le bal de promo, même faits relantant aux épisodes avant le bal de promo ne sont pas pris en compte et annulés (par exemple mort d'Alex, Leana et compagnie)

Note : J'ai trop souvent lut des fan fiction qui sont peu crédible dans le sens ou non seulement les pensées, les sentiments mais aussi les caractères des personnages ne sont pas respectés. Aussi attendez vous à ce qu'ici ils le soient même s'ils sont plus souples dans le sens ou certains couples ne sont pas ceux de la série. Ce que je veux dire c'est que Liz n'ira pas exemple jamais se saouler dans une boite de nuit pendant que Maria deviendra championne de chasse au Wyoming ou que Michael se passionnera soudainement pour l'écriture des poèmes... Laughing

here it goes...

-----------------------------

Maria, Liz et Alex étaient dans la chambre d'Alex. Celui ci, une guitare sur les genoux, était au téléphone avec Isabel. Isabel et Alex ensemble. Qui l'aurait cru ? Aucun d'eux deux en tout cas. Revenant de son voyage en Suède le jeune homme était devenu distant avec elle qui de toute façon n'avait pas l'air intéressée par lui. Comme quoi la vie réservait de drôle de coïncidences, aujourd'hui ils étaient ensemble et la roue tournait.

-Oui, c'était une superbe soirée pour moi aussi, Dit Alex, un sourire niais éclairant son visage.

Maria et Liz échangèrent un regard amusé. "So cute" Articula Maria à l'intention de Liz qui hocha la tête.

-Ce que je fais ce soir ?

Demanda Alex à Isabel en lançant un regard insistant à Liz et Maria. Elles agitèrent leurs doigts pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas dire qu'il était libre.

-Euh, je ne peux pas je dois... réviser... désolé

Articula t il avec difficulté au téléphone.

-Alex, A c'est la meilleure note qu'on puisse avoir, insista la jeune femme à l'autre bout du fil.
-Je sais mais c'est ce gros exam tu sais, une interrogation de littérature et je ne suis vraiment pas près...
-Bien si tu préfère étudier que t'amuser avec moi..., continua t elle, bien décidée à ne pas le laisser s'en sortir comme ça.

Alex lança un regard affolé vers ses meilleures amies, leur demandant implicitement ce qu'il était sensé répondre.

-Je ne veux pas mais je dois...
-Bien, si tu changes d'avis je serait au Crashdown, répondit elle un peux déçue tout de même.
-D'accord, on se revoit plus tard.
-OK, dit elle avant de raccrocher.

Alex tapota sur sa guitare sèche puis finalement se laissa tomber en arrière sur le lit.

-Je suis fière de toi ! S'exclama Maria en le rejoignant sur le lit.
-Oui, cette fois la situation est inversée, c'est elle qui t'attends tu le réalises ? Demanda t il d'un ton enthousiaste.

Maria jeta un coup d'oeil à son amie. Elle avait l'air d'aller bien pour une personne ayant subit un choc sentimental la veille. Voir Max embrasser Tess avait été difficile pour elle et elle le savait pertinemment. Sa définition de l'amour avait du en être revue et surtout brisée...

-Elle est allongée sur son lit, et elle pense à moi, à Alex Whitman !

Il se redressa sur un coude pour fixer ses amies

-Vous vous rendez compte ?
-Elle a finit par comprendre quel gars génial tu es c'est normal, répondit Maria comme si c’était évident qu’elle le fasse un jour.

Puis elle se retourna vers sa meilleure amie.

-Récapitulons, Alex est avec Isabel, je suis avec Michael et Max… est avec Tess.
-Maria, on doit aller travailler.

Liz n’avait aucune envie d’avoir ce genre de discussion avec son amie. Rien de ce qu’elle pourrait dire ou faire ne changerait au fait que depuis la veille son cœur s’était déchiré, lui faisant perdre toutes ses illusions sur l’amour, effaçant ses rêves et brisant ses espoirs. « Il le fallait, pour sauver le monde… » Pensa t elle avec amertume.



-Rappelles moi pourquoi on va dans ce trou paumé ? Demanda Rath, au volant d’une voiture volée.
-Parce qu’ils ont le granilith et que je ne comptes pas passer ma vie sur cette planète, cracha Lonnie, énervée de répéter toujours la même chose.
Rath haussa les épaules, peu convaincu et échangea un regard avec Zan dans le rétroviseur.
-Même s’ils ont vraiment le granilith tu penses sincèrement qu’ils vont gentiment te dire où il est ? Lâcha Zan d’un ton sarcastique depuis l’arrière de la voiture.
Cette remarque fit se dessiner un sourire sur les lèvres d’Ava.
-Avec de la dissuasion crois moi ils le feront, continua Lonnie, visiblement très sûre d’elle.
-Tu avais dit ça aussi la dernière fois Lonnie… Fit remarquer assez timidement la petite blonde aux mèches rose.

Mais la jeune extraterrestre ne dit rien, elle se contenta de fixer la route, un air confiant sur le visage et une étrange lueur brillant dans le fond de ses yeux.

-Toi tu as une idée derrière la tête…

Remarqua Zan, intrigué par l’attitude de sa sœur. Rath qui n’avait rien remarqué la regarda et haussa un sourcil. Que pouvait elle préparer ?



Alex était aux anges, il ne pouvait rêver mieux que ce qu’il lui arrivait à l’instant même. Pourtant un petit désagrément mettait un frein à son bonheur. Contrairement à ce que tout le monde pensait dans le groupe Alex n’était jamais partit en Suède. Tess et lui avaient monté ce scénario pour lui permettre de lui rendre un service : traduire le livre dans le secret. Elle l’avait convaincu en lui disant que Max, Isabel et Michael pourraient s’emballer en apprenant qu’ils le traduisaient, tout du moins essayaient. Selon elle leur déception serait énorme si jamais cela n’avait pas aboutit.

Comprenant ces arguments il avait travaillé deux mois entiers, se disant que cela pourrait faire plaisir à Isabel. Puis le travail porta ses fruits. Un soir il vint chez Tess, tout content de lui montrer la traduction. Elle le remercia chaleureusement et lui promit de le dire aux autres quand les circonstances seraient propices. Elle lui fit promettre de ne rien dire avant elle, il le fit gentiment.

Seulement voilà, cela faisait à présent quelques mois qu’il lui avait donné le dossier et elle n’avait rien dit aux autres. Etais ce ci compromettant ? Il ne se souvenait plus ce que le dossier disait étrangement. Mais il se sentait mal vis-à-vis D’Isabel, lui cacher ainsi quelque chose de si important pour elle.

Il prit les clefs de sa voiture et se rendit chez Tess. Elle ne devait pas encore être au Crashdown vu l’heure.

-Alex ! S’exclama la jeune femme en le voyant arriver, un peu étonnée de sa visite.
Le jeune homme se massa les tempes, une légère douleur se faisant ressentir au niveau de celles-ci.
-Tu viens pour quelque chose en particulier ? Demanda la jeune hybride en s’asseyant sur le lit de Kyle.
-Oui euh… ce texte que tu m’as fait traduire quelques temps plus tôt tu te souviens ?

Ce texte… Tess pensait sincèrement qu’il l’avait oublié, seulement son ami semblait aimer la complication…

-Oui… Fit elle d’un ton hésitant.
-Tu as put en parler avec les autres ? En posant la question il connaissait déjà la réponse.
En effet, la petite blonde hocha négativement la tête.
-Je ne crois pas qu’ils aient envie d’entendre ça en ce moment
-Vraiment ? Qu’est ce que le texte contient de si secret Tess ? Répliqua t il, méfiant.

« Ne m’obliges pas à faire ça Alex » Pensa Tess, dont l’estomac se contractait davantage à chaque minute. Elle avait déjà constatait qu’Alex supportait très mal la manipulation, c’est pour cela qu’elle lui avait tout dit… ou presque. Elle avait quand même été forcée d’effacer une partie de sa mémoire, celle qui avait lu l’accord que Nasedo avait passé avec les skins. Celle qui faisait d’elle une traître qu’elle n’était pas. Le groupe avait beau ne pas l’apprécier et la considérer comme la 5 ème roue du carrosse elle ne souhaitait pas pour autant leur mort par vengeance. Ce n’était pas une tueuse, elle ne revenait à ce moyen que lorsqu’elle y était forcée pour sa légitime défense. C’est aussi pour cela qu’elle n’en avait pas parlé aux autres. Il y avait toutes les instructions pour rentrer sur Antar. C’était son seul et unique but depuis des années et seulement maintenant elle se rendait compte qu’elle avait été manipulée, utilisée par l’homme qui l’avait élevée. Elle n’était qu’un objet à la réalisation d’un plan servant à tuer Max et Michael, et rendre Isabel à Khivar.

-Alex, ce texte explique comment rentrer chez nous…
-Quand tu dis chez vous c’est… ? Alex désigna le ciel d’un mouvement du regard, auquel Tess répondit par un hochement de tête.
-Regardes Michael et Isabel, je ne suis pas sure que c’est vraiment ce qu’ils veulent en ce moment.
-Avoir le mode d’emploie ne veux pas dire quitter la terre n’est ce pas ?
-Tu connais Max, s’il en prend la décision le groupe devra le suivre.

Faute de convaincre le jeune humain cette remarque le fit réfléchir. Même si les chances étaient minces pour que Max veuille partir en amenant le groupe c’était probable. Et s’il y avait une chose en ce moment qui le détruirait ce serait de perdre Isabel.

-D’accord je comprends, dit il en hochant la tête.

Un sourire soulagé se dessina sur les lèvres de Tess. Après l’avoir saluée Alex pris la route vers chez lui. Serait il possible que la jeune extraterrestre soit plus humaine et plus attachée à la terre qu’il le pensait ?

Pendant que tous ses amis commentaient le bal de fin d’année et que Liz faisait la comptabilité du restaurant de ses parents Maria rangeait le Crashdown. Elle laissa tomber une pile d’assiette ce qui eut le dont de l’horripiler.

-Great… Ironisa t elle.

-Mais tu ne peux pas comparer Matrix à Tigre et Dragon, tu peux pas ! S’offusqua Max, un peu plus loin.
-Tigres et daube* c’est un film de kung-fu pour les filles… Répliqua Michael, affligé.
-Tigres et dau… Dragons est basé sur de vraies valeur : amour, honneur et confiance, tenta de le convaincre son ami.
[* : en anglais Tigre est dragon se dit « crouching Tiger » et Michael vanne Max en déformant en « crappie Tiger » en sachant que crap en anglais veux dire « merde » dans le sens ou le film serait nul]
-Matrix est basé sur de vraies valeurs : illusions, réalité, flingues !
-Mais tu peux pas comparer Keanu Reeves à Michelle Yeoh, tu peux pas !

Michael plissa le front, peut convaincu par la réponse de max qui en profita pour prendre une chips.

-Je ne te lâcherai pas ! Le prévint il néanmoins.

-Regardes moi cette photo Kyle ! Le taquina Isabel en montrant un cliché de lui souriant niaisement à la caméra.
-Nan ! Se défendit celui-ci en feignant de se protéger de ses bras pour ne pas voir cette photo, ce qui valut un éclat de rire à Tess.
-Celle-ci est superbe, fit elle remarquer en tendant à son amie une prise d’Alex et elle, souriants tous les deux. Pour tout le monde le bal de promo avait été LA soirée des deux amoureux.
-Oui, j’aime beaucoup, avoua t elle avec un sourire.
-Prends là si tu veux, proposa Kyle.
-Ca ne vous dérange pas ?
-Si, je comptais l’afficher dans ma chambre, la taquina Tess.

Isabel leva les yeux au ciel puis la mit de coté avec un sourire.

Liz les écoutait d’une oreille distraite. Contrairement à Isabel et Alex, on ne pouvait pas dire que sa prom avait été réussit. Elle y voyait une occasion de calmer les choses avec Max mais elles s’étaient empirées. D’accord elle avait dit au jeune homme que l’un des deux devait rompre le cercle, peut être qu’elle était à l’origine de cette discussion, mais était il idiot au point de la croire ? Et puis elle ne pensait pas qu’il mette à l’action ses paroles si vites : à peine quelques minutes après ce speech elle l’avait vu en train d’embrasser Tess dans le hall. Lui, trop occupé ne l’avait pas remarqué.

Elle avait courut hors du lycée et dans la rue, ne faisant plus attention à la coiffure qu’elle avait mit si longtemps à faire tenir, ni à sa belle robe achetée spécialement pour l’occasion. Non plus rien n’avait d’importance. Elle s’était ensuite rendue au bowling ou Sean était, seul. Elle avait glissé sur les lattes du parquet avec lui, puis ils s’étaient embrassés dans la soirée. Etrangement cela ne l’avait pas comblée bien au contraire, elle s’était sentie encore plus vide qu’avant. Ses baiser n’avaient rien de la chaleur qu’avaient ceux de Max, il n’était pas Max et il ne le serait jamais.

Elle leva les yeux vers le jeune homme qui ne la regardait pas. Elle s’y était faite depuis quelques temps même si cela lui manquait aussi. Une vive douleur se fit ressentir dans son cœur quand l’image de l’homme qu’elle aimait embrassant Tess lui revint à l’esprit. Mais que pouvait il lui trouver à part qu’elle était particulièrement jolie, qu’elle avait une belle voix, qu’elle était complètement folle de lui et qu’elle avait les mêmes origines ? « D’accord elle a de nombreuses qualités pour remplir le titre de petite amie… » Songea t elle amèrement.

Un hurlement se fit retentir depuis les cuisines. C’était Maria. Michael se leva d’un bond, l’expression qu’il avait sur le visage s’effaçant brusquement et laissant place à une mine concentrée et alerte. La petite blonde poussa la porte de service et se précipita dans la pièce ou tout le groupe s’était redressé, alerte. Elle vint se camper aux cotés de Michael, une expression indéchiffrable sur le visage tandis qu’elle fixait la porte par laquelle elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyVen 9 Déc - 0:55

Non non non noin non non non non non LA SUITE TOUT DE SUITE IMMEDIATEMENT!!

C'est pas Alex je le sens... C'est Rath?!? Lonnie? Et zan et ava?

Vas y lance criquet! ~> faut pas faire gaffe...

Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyVen 9 Déc - 10:59

ahah ravie qu'elle te plaise (en théorie elle devrait encore plus TE plaire par la suite et c'est fait pour c'est en bonne partie pour toi et Mzel que je l'écrit que diantre Razz)

La suite... disons que j'ai pas écrit assez encore pour poster tout de suite le chapitre 2 mais il sera dispo ce soir je pense Books, lies and dupes (saison 2) Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyVen 9 Déc - 14:39

Suite disponible plus tôt que prévus Books, lies and dupes (saison 2) Cat1


--------

Part 2

Bientôt la porte s’ouvrit de nouveau, laissant apparaître Lonnie, Rath, Ava et… Zan.

-Yo ! S’exclama Rath avec un sourire amusé par la situation.

-J’ai toujours sut qu’ils ne nous lâcheraient pas comme ça… Soupira Michael avec lassitude tandis que Lonnie affichait un sourire de satisfaction.

Zan détailla du regard ces personnes que lui n’avait jamais vu. Les autres avaient beau avoir essayé de les lui décrire il n’aurait jamais pensé qu’ils faisaient peur à ce point… Il y avait son double déjà, c’était pas un balai qu’il avait dans le cul, mais un poteau à ce niveau là. Puis les trois humains qui débarquaient comme un cheveu sur la soupe, et les extraterrestres qui se prenaient pour des petits habitants de Roswell. Celui qui faisait le plus normal était sûrement le double de Rath… quoi qu’il avait aussi l’air d’un gentil garçon.

Puis son regard se posa sur la petite blonde, l’autre Ava. Il fut étonné par une lueur qui brillait dans le fond de ses yeux. Elle n’était pas comme les autres, ce n’était pas une extraterrestre paumée, quelque chose chez elle était différent. Il n’eut pas davantage loisir d’en parler car Lonnie commença sa petite offensive.

-On voulais s’excuser pour l’autre fois, on a pas été très sympa avec vous, commença t elle en mâchonnant son chewing-gum sans grâce, le visage légèrement baissé et toujours un sourire inquiétant sur les lèvres.
-Tu t’es faite passée pour ma sœur afin que j’aille à New York ! Accusa Max en fronçant les sourcils.
-Ouai et j’en suis vraiment navrée, continua t elle sur le même ton en roulant des yeux. Mais j’avais vraiment envie de retourner sur ma planète tu dois savoir comme moi comme c’est dur d’être ici…

Derrière elle Rath hocha la tête avec un air concerné, impliqué dans ces révélations. Tess échangea un regard avec Isabel. De son coté Liz s’était levée et avait rejoint le groupe à contre cœur, se plaçant près de Maria et Michael, intriguée par la scène qui se déroulait devant ses yeux, et surtout devant le double de Max qui venait d’apparaître. Même si elle préférait le look sérieux il fallait avouer que ce jeune homme était très beau, ses vêtements faisant ressortir les muscles de ses bras.

-Qu’est ce que tu veux dire par là ? Agressa Michael, énervé qu’on s’adresse toujours à Max et jamais à lui.

Lonnie releva les yeux vers lui avec un sourire sur les lèvres et inclina légèrement sa tête sur le coté.

-La police ? Le FBI ? Tu vois ce que je veux dire ?

Max ne répondit pas et lui et Michael échangèrent un regard. Zan profita de ce blanc pour s’avancer vers l’avant, prenant la parole pour la première fois.

-Ils ont retrouvé nos incubateurs à New York, on a put partir sans laisser de trace.

-En ce moment ils nous cherchent là bas et ne savent pas ou on est, appuya Ava.

-Alors ce serait sympa que vous nous filiez un coup de main non ? Conclu Rath en parlant beaucoup avec ses mains.

-Euh… Bafouilla Max, pas certain de la décision à prendre.

-Je savais qu’on pouvait compter sur vous, fit Lonnie d’un ton mielleux, après tout nous avons le même ADN, ajouta t elle en lançant un regard étrange à Isabel.

Elle avança ensuite, suivie des autres hybrides afin de ne plus former deux groupes différents, se mêlant aux autres.

-T’étais pas sensé être mort ? Lâcha Michael à Zan qui passait près de lui, un peut perplexe.

Celui-ci le toisa, le regardant de bas en haut puis un sourire supérieur se dessina sur ses lèvres tandis qu’il posa une poigne ferme sur l’épaule du double de Rath.

-Ne crois pas tout ce qu’on te dis, répondit il simplement avant de continuer son chemin.

-Au fait, comme on n’a nulle part ou dormir on se demandait si vous ne pouviez pas nous héberger quelque part, ajouta Lonnie, s’invitant définitivement.

-Now this is freaky… bafouilla Maria, a moitié dissimulée derrière Michael.

Après discussion entre Roswelliens il fut décidé qu’un humain ne serait pas laissé seul avec un double au cas ou ils n’étaient pas sincères. Max et Isabel ne pouvant pas accueillir leurs doubles à cause de leurs parents il fut convenu que deux dormiraient chez Les Valentis, Ava chez Liz comme la dernière fois et le dernier chez Michael. Il avait prévenu ne pas vouloir de Zan, Rath lui fut donc assigner pour des raisons génétiques. Au pire si les choses tournaient mal ils avaient les mêmes pouvoirs, avait souligné Max. Autrement dit ils ne pourraient que s’entre tuer…





Liz avait laissé Ava se doucher à la salle de bain et lui avait laissé de quoi s’habiller pour la nuit : un pantalon de pyjamas à elle et un tee-shirt du Crashdown. La jeune fille s’était ensuite installée sur le canapé comme la dernière fois et Liz était à présent dans sa chambre. Elle repensa à ce dont Ava et elle avaient parlé la dernière fois qu’elles s’étaient vues.

La petite Punk lui avait apprit qu’elle aimait Zan, mais qu’elle avait toujours eut l’impression qu’il attendait que quelqu’un d’autre arrive dans sa vie. Comme Max n’était pas intéressé par Tess mais amoureux d’elle à l’époque Liz en avait conclut que comme max Zan attendait sa petite humaine. Cela lui avait redonné un espoir que les choses s’arrangent entre elle et Max, mais sans succès. Aujourd’hui il était avec Tess et elle osait à peine lui parler. Depuis le bal de promo elle lui avait à peine dit bonjour quand il était arrivé avec Isabel, Tess et Kyle au Crashdown pour échanger les photos de a soirée.

Elle ouvrit son tiroir et sortit un cliché d’elle et du jeune hybride, souriants pour le photographe. Tout allait bien à ce moment de la soirée, ils étaient heureux et ça promettait d’être grandiose. Simplement les choses avaient du se compliquer, elle s’était sentie obligée de lui dire qu’ils n’arrivaient pas à se détacher, il l’avait pris autrement et avait mit un frein brutal à leur relation –si on pouvait appeler ça comme ça- en allant embrasser Tess. Liz avait sentit à ce moment la que c’était finit. C’était venu du plus profond de son cœur et faisait comme une plaie béante qu’elle devrait soigner avec le temps.

Son téléphone portable bipa. Elle y jeta un coup d’œil : 5 nouveau messages. Elle savait de qui ils étaient : Sean qui était à son procès. Elle savait aussi qu’elle aurait du lui répondre pour prendre de ses nouvelles mais ce qu’elle savait avant tout c’est qu’elle avait fait une erreur en lui donnant de faux espoirs. Elle ne s’intéressait pas à lui et sa présence ne comblait en rien le manque qu’elle ressentait. Au contraire ça la déprimait encore plus de se rendre à quel point il ne la faisait pas se sentir comme elle se sentait l’année précédente avec Max.

Tess n’arrivait pas à croire qu’on lui avait collé Lonnie et Zan chez Kyle. Max et Isabel étaient gonflés, non seulement ils étaient deux mais ils avaient une grande maison. Elle se retrouvait avec les deux plus agressifs et intelligent des doubles, elle préférait ne pas imaginer le cas où ils n’étaient pas sincères : non seulement elle devrait se protéger mais en plus elle devrait en faire de même pour Kyle et Jim. Vraiment des fois ses amis avaient du mal à réfléchir… Où alors c’était fait exprès. Il fut décidé que Tess dormirait avec Lonnie, Zan dans le salon et Kyle avec son père. Un façon d’éviter aux humains de se retrouver avec ces hybrides tordus.

Allongée dans son lit Tess attendait que Lonnie trouve le sommeil à ses cotés, mais pour l’instant elle semblait trop occupée à jouer avec le lacet d’une de ses chaussures qu’elle entourait et déroulait autour de son poignet.

Elle fixa le plafond, les bras derrière sa tête. Certes, elle était avec Max à présent, elle devrait être contente, mais elle ne pouvait pas. Le jeune hybride lui envoyait des flashs de Liz chaque fois qu’il l’embrassait. Il était ailleurs, il ne s’intéressait pas à elle le moins du monde et pire encore il ne l’aimait pas. Elle doutait qu’il ne ressente ne serais ce que de l’amitié pour elle.

Liz avait simplement dut lui dire que tout était finit alors pour toute réponse il a pensé que tenter que coup avec elle serait eut être un bon moyen de ne pas être seul. Croyait il qu’elle soit stupide à ce point ? Qu’elle ne se rendrait pas compte qu’il se servait d’elle pour essayer d’oublier Liz ? Il avait du se dire qu’elle serait heureuse puisqu’elle avait des vues sur lui depuis l’année dernière… mais il n’avait rien comprit. C’était plus compliqué que cela, elle n’aimait pas Max Evans ! Elle aimait Zan, son roi, celui qui quelque part devait vivre en lui tout comme Ava vivait en elle. Elle la sentait à chaque instant alors pourquoi ce n’était pas la même chose avec lui ?

Elle avait tenté de lui montrer des choses de sa planète, de nombreuses fois. Par moment il avait semblé y arriver, parfois elle avait vu un éclat différent briller dans ses yeux, mais pas celui qu’elle recherchait. Elle avait vu simplement un Max heureux de savoir ce qui s’était passé avant, aucune trace du roi. Et s’il avait refoulé tellement loin cette partie de lui qu’il était impossible qu’elle refasse surface ?

Elle baissa les yeux vers Lonnie qui s’était finalement endormie, la bouche ouverte et son lacet toujours enroulé autour d’une de ses mains. Tess repoussa doucement ses couvertures et sortit de la chambre. Elle sortit de la maison et alla s’assoire sur un pierre un peu plus loin dans le jardin. Elle leva les yeux vers le ciel pour regarder la lune y faire sa progression. Perdue dans ses pensées elle n’entendit pas quelqu’un s’approcher derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyVen 9 Déc - 16:06

Oui tu as raison, j'aime beaucoup cette partie!!

Surtout pour ce que Tess pense de Max... (le pire c'est que j'en viens à la comprendre!)

La suite quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyVen 9 Déc - 19:25

la suite stp Books, lies and dupes (saison 2) Love_png
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyVen 9 Déc - 20:37

ravie qu'elle vous plaise ! Books, lies and dupes (saison 2) Tulipe_g la suite je travail dessus, j'ai pas encore assez pour la poster mais bientôt promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyVen 9 Déc - 23:41

Bhen fchmt : Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux
C'est vachement concentré sur Max et Tess hein Razz
et michael et maria dijuuuuuu ? ET MOI ET ALEX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 0:32

ça va venir sweetie chaque chose en son temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 2:45

J'adore!
J'ai vraiment de lire la suite Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 9:46

il y aura t ilun peu plus de max et liz??
pourquoi n'y a t il pas de pensé de max maria etc??
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 13:57

han ravie que ça plaise Very Happy

la suite est en cours d'écriture elle arrive aussi vite que possible.

Pour te répondre Lizevans Max et Maria vont bientôt penser aussi mais j'aime détailler chaque personnage. Comme c'est une fic longue tous les persos auront leur temps de pensée en temps et heure. Si la première partie était plus centrée Alex/Tess/Zan/Liz dans la suite il y aura plus Michael/Maria. Et Max aura tout le temps de penser... quand il aura quelque chose à penser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 18:25

Voici le chapitre 3!!

-----------------------

Part 3 :


-Je savais que tu sortirais, souffla une voix douce et rauque dans sa nuque.

Tess frémit, c’était la voix de Max… mais sans être celle de Max. Elle fit volte face pour apercevoir Zan, le double de New York qui affichait un sourire sur son visage.

-C…comment ? Bredouilla t elle, étonnée par cette phrase.

Sans daigner lui répondre le jeune hybride lui passa devant et s’accroupit devant elle, posant ses mains sur son jean déchiré au niveau des genoux et usé sur la cuisse. Il releva ses yeux d’une teinte si particulière vers elle. A la lumière de la lune seule elle ne put en déterminer la couleur exacte, un fond marron clair auquel se mêlait du vert et du noir par endroit, une couleur belle et étrange à la fois. Mais ce n’est pas tant cette caractéristique qui interpella la jeune hybride mais plutôt son regard : profond, froid et dur. Il avait l’air tellement différent de Max, et il lui était tellement plus familier…

Non, il ne fallait pas qu’elle se fasse des idées. Déjà l’année dernière quand elle avait vu Max pour la première fois elle avait cru ressentir la présence de son Zan, mais elle s’était trompée. Il ne l’était pas du tout alors pourquoi cet hybride de New York aurait quelque chose de l’homme qu’elle avait aimé et qu’elle aimait encore à ce jour ?

-Parce que tu l’as toujours fait, dit il nonchalamment après quelques minutes qu’elle lui ait posé la question.

Le cœur de Tess commença à s’accélérer mais elle n’en montra rien. Elle ne croyait pas ses doubles, il pouvait très bien jouer avec elle. Après tout s’il était aussi intelligent et manipulateur que Lonnie ce pouvait être quelque chose dans le genre « diviser pour mieux régner ».

-Tu ne me connais pas, répondit elle d’un ton de défit.
-Tu y crois à ce que tu dis ? Répliqua t il avec un expression déconcertante.

Il était si sur de lui ! Y croyait elle ? Elle n’en savait rien, elle ne savait plus que penser. Son cœur et son esprit avaient des sentiments contradictoires vis-à-vis de ce qui était en train de se passer.

-Qu’est ce que tu veux dire ? Demanda t elle, sur la défensive.
-Que tu es différente, répondit le jeune homme en plongeant ses yeux profonds dans ceux de la jeune femme.

Tess sentit une vive émotion s’emparer de son âme. Ce regard elle l’avait tellement vu en rêves, ça ne pouvait pas être vrai…

-Et que tu te souviens.

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer, ce n’était pas une phrase qui attendait une réponse. Il se releva aussitôt et ses lèvres marquèrent un sourire de coté qu’elle ne sut interpréter. Puis Zan se détourna et repartit vers la maison comme il était venu, laissant la jeune hybride seule au fond de jardin, encore plus confuse qu’avant son arrivée. « Tu as rêvé Tess… » Se convainc t elle avant de rentrer à son tour.

En passant devant le salon elle aperçut le double de Max allongé dans le canapé, une couverture sur lui. Elle s’approcha l’entement et le dévisagea un instant, cherchant à retrouver ce qu’elle avait ressentit plus tôt dans la soirée afin de l’analyser. En vain, il était redevenu quelqu’un comme les autres. Pourtant ses paroles restèrent gravée au fer rouge dans son cœur et elle les entendit sans relâche dans son sommeil.



-Je ne leur fais pas confiance !

Isabel faisait les cents pas dans la chambre de Max, se passant nerveusement une main dans les cheveux.

-Je sais Iz mais qu’est ce qu’on pouvait faire d’autre ?

Assit sur son lit, Max avait pris son expression « roi Max ne sait pas quoi faire ». Il se massa les tempes et releva les yeux vers sa sœur que sa réponse n’avait pas eut l’air de satisfaire.

-Comment par ne pas laisser Michael seul avec son double ! Agressa t elle.

Si jamais quelque chose arrivait au jeune homme elle ne pourrait pas se le pardonner. Max se leva et posa une main sur l’épaule d’Isabel.

-Ne t’en fais pas, il ne va rien lui arriver. Michael est intelligent, il sait se défendre.
-Mais si Rath a plus de pouvoirs que lui ?
-Je pense que celle qui soit la plus à craindre est Lonnie, c’est elle qui dirige les autres…
Isabel hocha la tête, peut convaincue mais tout de même un peu rassurée. Après tout c’était vrai, Michael avait des pouvoirs lui aussi, les même que ceux de Rath.


Il était 7 heures du matin quand Maria s’extirpa de ses couvertures. La jeune femme avait à peine dormis de la nuit, savoir Michael seul chez lui avec Rath l’avait mise dans un état de nervosité hors du commun. La simple idée que son double ait décidé de lui faire du mal la rendait malade et elle était incapable d’attendre la réunion de groupe à 10 heures au Crashdown pour savoir ce qu’il s’était passé. Elle prit sa douche en quatrième vitesse, s’habilla et partit sans même prendre de petit déjeuné, de toute façon elle n’aurait rien pu avaler.

Elle commença son service au Crashdown la tête pleine de questions et la conscience peut tranquille. Sa peur grandissait à mesure que le temps passait et se rapprochait de l’échéance. Il ne devait plus rester que quelques minutes à pacienter…

-Maria tu m’as écoutée ? Demanda Liz en la regardant étrangement.
-Euh… je… Bafouilla la jeune femme.

Liz n’était elle pas en train d’expliquer à Ava comment se servir de la machine à café pour servir les clients quelques secondes plus tôt ? Elle se retourna pour voir le double de Tess tapoter sur la machine en attendant qu’elle ait finit de remplir une tasse, vêtue d’un tee-shirt du Crashdown et d’un jean appartenant à Liz. Ca changeait de sa mini jupe de la veille…

-Tu vas bien ? Demanda Liz, voyant que sa meilleure amie ne répondait pas.
-Oui je…

Elle se passa une main dans les cheveux puis reposa son regard sur son amie.

-Je suis juste un peu inquiète pour Michael, avec Rath...
-Il ne lui fera rien, déclara Ava en les surprenant toutes deux. Entendait elle de là ?

Elles la regardèrent tandis que la petite jeune femme aux cheveux roses s’approchait d’elles.

-Rath ne tue que quand Lonnie lui en donne l’ordre, expliqua t elle.
-Merci c’est très rassurant, ironisa Maria en mettant ses antennes sur la tête.

C’est ce moment que choisirent Max et Isabel pour franchir la porte à double battant du restaurant. Ce dernier s’approcha des trois jeunes femmes, au bar.

-Les autres sont déjà arrivés ? Demanda le jeune homme.
-Non vous… êtes les premiers, répondit Liz en gardant les yeux baissés.

Puis se trouvant ridicule elle se pinça les lèvres et releva la tête, résignée à affronter le regard de Max. Son cœur se pinça de nouveau quand ses yeux se posèrent sur son visage. Elle se souvenait les sentiments qu’il avait fait vivre en elle, mais il ne fallait pas. A présent elle ne ressentait que de la douleur quand elle était à ses cotés. De la douleur et de la tristesse, se rendant bien compte que si le Max du futur n’était pas venu lui demander de briser leur couple, elle serait heureuse avec lui. Savoir cela rendait la réalité encore plus difficile à accepter mais il fallait qu’elle s’y fasse : c’était finit.

Quand Liz croisa son regard Max détourna les siens. Il ne pouvait se résoudre à affronter ces deux pupilles brunes. Il n’avait pas le courage d’y lire ce qu’il était pratiquement certain d’y trouver : douleur et reproche. Douleur parce qu’il savait que tout comme lui Liz n’avait pas enterré les ruines de leur relation. Hier tout s’était effondré pour lui quand elle lui avait dit qu’il fallait que leurs routes se séparent. Il avait lut dans son regard que c’était la fin et qu’il ne devait plus s’accrocher alors il avait été s’isoler sur son banc, seul avec ses sombres pensées. C’est alors que Tess était arrivée. Elle s’était assise à ses cotés et sa simple présence l’avait rassuré car il n’était plus seul. Il n’aimait pas Tess, du moins pas autant qu’il n’aimait Liz, mais elle avait toujours eut confiance en lui contrairement aux autres. Et puis son destin était d’être avec elle, comme de toute façon tout était finit avec Liz il n’avait rien à perdre, ils étaient sensés avoir vécu un bel amour sur cette autre planète après tout.

-Quelqu’un a pensé à prévenir Alex ? Demanda Isabel pour tenter de briser le silence qui s’était installé depuis que Liz et Max avaient pris la parole.
-Je l’ai fait, répondit la voix de Tess.

Elle venait d’entrer à son tour dans le Crashdown, marchant en tête aux cotés de Zan tandis que Lonnie et Kyle suivaient derrière. La jeune hybride se laissa tomber sur une chaise aux cotés de Max, soulagée de s’éloigner de Zan. Il avait une aura un peu trop dérangeante pour elle, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi.

Evidement, tout le monde était arrivé sauf Michael. Maria crut que cette situation allait la rendre folle. Elle était entourée d’extraterrestres plus terrorisant les uns que les autres et le dernier double, mais non le moindre était avec son petit ami.

-On ferait mieux d’aller derrière, quelques clients vont arriver, fit remarquer Max quand la porte s’ouvrit vers un touriste.

Liz hocha la tête et montra le chemin, leur tenant à tous la porte. Lonnie se laissa tomber sur le canapé, s’étalant de façon à dissuader toute personne de s’y asseoir avec elle. Max pris place dans l’escalier, sur la première marche, Tess à ses cotés tandis que Liz et Maria s’adossèrent au mur opposé, légèrement mal à l’aise. Kyle les rejoint bientôt tandis que Zan et Ava restèrent debout près de la porte de service.

Il était étonnant de voir que ces places représentaient les tensions au sein du groupe. Et pas seulement du coté des Roswelliens, visiblement Lonnie et Zan n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Cette dernière se remit d’ailleurs à jouer avec son lacet, les regardant un a un par-dessous ses cheveux hirsutes en mâchant son chewing-gum un sourire aux lèvres.

Ils n’eurent pas à attendre longtemps avant que la porte ne s’ouvre de nouveau. Le cœur battant a tout rompre, Maria releva la tête et c’est avec soulagement qu’elle vit passer Michael le premier, bientôt suivit de Rath et d’Alex, probablement croisé en chemin. Elle se précipita de franchir la distant qui la séparait de son cosmonaute et se blottit contre lui. Etonné, Michael fronça un sourcil mais referma ses bras autour du corps de la jeune femme, la serrant contre lui.

Rath se laissa tomber un sourire gai aux lèvres dans le canapé aux cotés de Lonnie tandis qu’Alex s’avança vers Isabel.

-Je suis désolée de ne pas t’avoir appelé, s’excusa celle-ci en ayant peine à lâcher les doubles du regard, méfiante à leur égard.
-C’est pas grave, tu avais d’autre choses à penser, répondit il simplement.

Il passa un bras autour de sa taille et elle appuya un instant son front contre l’épaule du jeune homme. Il était tellement conciliant dans toute situation. Bien différent de tous les autres qui ne cessaient de se prendre la tête pour rien.

Au bout d’un moment Max se leva, ayant visiblement révisé ce qu’il allait dire pendant la nuit.
« Sur qu’il avait le temps, lui n’avait pas un alien à surveiller » Songea Michael, toujours énervé quand il jouait au roi.

-Comment le FBI a fait pour vous trouver ? Demanda t il d’un ton suspicieux.
-Ils avaient détecté le signal envoyé par Antar pour le sommet, répondit Lonnie en inclinant la tête de coté, le fixant toujours avec cet air étrange.
-Alors ils ont commencé à cherché dans New York et ils ont trouvé les poches, expliqua Rath à sa suite en agitant ses mains.
-Vos Incubateurs ? Demanda Tess.

Son regard croisa celui de Zan qui hocha la tête avec un sourire étrange. Elle soutint un instant le contact visuel puis le brisa. Tout comme le roi sur Antar Zan semblait ne prendre la parole que quand c’était nécessaire chose qu’il serait grand temps que Max apprenne…

-Quand on est rentré chez nous ça ressemblait plus à rien, poursuivit Lonnie en haussant les sourcils.
-Ouai, un bordel… Renchérit Rath en soupirant après avoir écarquillé les yeux.
-On a comprit qu’on devait quitter la ville et Ava a eut l’idée de Roswell, finit le double d’Isabel en lançant un regard en biais à cette dernière qui se contenta de regarder Max.
-Et nous voila dans cette belle petite ville, ajouta t elle d’un ton ironique en écartant les bras.

Max, ne sachant que répondre, se retourna vers Michael. Celui-ci haussa les épaules. Que voulait il qu’il fasse ? Leur demander de partir ? Ils avaient l’air honnête et ils avaient le même ADN au fond…

-Vous ne pouvez pas rester ici, dit finalement Max. Ce serait trop étrange et attirerait les soupçons.

Isabel hocha la tête, elle n’avait aucune confiance en cette Lonnie ou en n’importe qui d’autre là bas, même Ava.

-On ne peut pas les laisser repartir sans rien ! Objecta Tess.
-Elle a raison, répondit Michael contre toute attente.

Il se détacha de Maria pour s’avancer vers Max au centre de la pièce.

-Si jamais ils repartent il y a de grandes chances pour que le FBI mette la main sur eux, et s’ils les trouvent… ils nous trouvent, ajouta t il d’un ton fataliste en mettant ses mains sur ses hanches.

Zan regarda Michael avec amusement. Contrairement à Max qui n’avait rien du roi qu’il était sensé être Michael lui rappelait énormément Rath sur Antar. Bien plus que le Rath qu’il côtoyait tous les jours et qui étaient aux ordres de Lonnie…

-Il a raison, intervint Tess.
-C’est une décision que nous devons tous prendre, fit remarquer Isabel.

Elle les regarda un a un puis croisa le regard froid de Lonnie.

-C’est sûrement un coup monté et je ne leur fait pas confiance, je vote non pour les aider, déclara t elle.
-Je vote non, je suis d’accord avec Isabel, répondit Max. Il se tourna vers Michael. Et toi ?
-Je vote oui, je n’ai pas envie de risquer la vie de l’un d’entre nous s’ils disent vrai.
-Je suis d’accord avec lui, affirma Tess.
-Bien, Alex ? Demanda Max en se tournant vers ce dernier.
-Je ne sais pas… Il releva les yeux vers Isabel.

Si elle ne les croyais pas c’est qu’elle avait des raisons.

-je vote non.
-Si Michael pense qu’il le faut c’est qu’il a ses raisons, je vote oui, aidons les, dit Maria en mettant se rapprochant de son petit ami.

Il baissa les yeux vers elle et pris sa main dans la sienne. Visiblement Maria avait eut la même réaction qu’Alex : se ranger du coté de celui qu’elle aimait.

Les regards étaient à présent tournés vers Liz, son vote déciderait le déroulement de cette situation. La jeune femme les regarda un à un. Qui croire ? Les doubles qui affirmaient être en danger ? Max qui était certains qu’ils mentaient ? Sa gorge se serra, elle ne voulait pas commettre d’erreur. Son regard croisa celui de Rath, sans savoir pourquoi cela la rassura.

-je vote oui, décida la jeune femme en croisant ses bras sur son torse. Oui, aidons les, si jamais le FBI vous poursuivait je serais heureuse que quelqu’un le fasse pour vous, fit elle en regardant Max avec intensité.

-Bien, alors vous pouvez rester ici un moment mais il va falloir établir quelques règles, décréta Max suite au vote en leur faveur.

Un sourire amusé et ironique se dessina sur les lèvres de Michael. C’était tout Max ça, les règles ça le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 18:35

j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 18:46

merci Very Happy je pense l'écrire demain la suite donc vous l'aurez demain soir, ce soir je suis pas chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 21:04

Franchement ma Nat', c'est la première fic que je lis de toi et je suis sous le charme Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux Books, lies and dupes (saison 2) Angel1 Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux
Dja, ALEX EST PAS MORT Very Happy MARIA ET MICHAEL ENSEMBLE ... et pis le moins drole : Liz toute triste et Teess rechrchant désespérément son Zan

C'est tellement bien imaginé que je le vois déjà sur petit écran !

VIVEMENT LA SUITE MY CANDYHEART Books, lies and dupes (saison 2) Bel_gif Books, lies and dupes (saison 2) Angel1 Books, lies and dupes (saison 2) Bel_gif Books, lies and dupes (saison 2) Angel1 Books, lies and dupes (saison 2) Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Liz Apll
Invité




Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 22:43

je n'ai qu'un seule mot à dire
Bravo Nat (sa fait de mot sa Books, lies and dupes (saison 2) Angel1 )
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptySam 10 Déc - 23:42

J’ADORE !! Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux J’ai hâte que tu écrives la suite et surtout que tu la mettes !! Parce que tu vas (surement) mettre Tess avec Zan donc Liz et Max retourneront ensemble !! Books, lies and dupes (saison 2) Ha_gif enfin j’espère…Vivement demain soir!!
Isamax27
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyDim 11 Déc - 15:12

oh les filles ça me touche ce que vous dites !!!!

Mzel ma tite sweetie d'amour ouiiii ton tit alex est en viiiiie Razz

Merci pour vos encoragements Marjo et Isa !

(si ça continue comme ça je vais pas m'arrêter à un épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyDim 11 Déc - 17:13

Voici la suite !

Part 4



Après la réunion Michael avait décidé de prendre l’air en dehors du restaurant, son service en tant que cuisinier ne commençait que dans une heure. Il alla faire un tour au parc un peu plus loin du Crashdown histoire de se remettre les idées en place.

Les mains dabs les poches et la tête baissée il errait lentement dans les sentiers tracés du petit espace vert. Les doubles étaient ils sincères ou mentaient ils encore ? Pourquoi être venu à Roswell ? Avaient ils besoins de protection ? Ne pouvaient ils tout simplement fuir ailleurs ? Il ne voulait prendre le risque de les laisser partir s’ils disaient la vérité. Pas parce qu’il se souciait de leur vie, non pour lui c’était chacun pour soit. Mais plutôt parce que si le FBI mettait la main sur eux il ne faudrait pas beaucoup de temps pour qu’ils se disent que si Lonnie, Zan, Rath et Ava étaient des extraterrestres alors leurs doubles de Roswell en étaient aussi…

-Hey, retentit une voix qu’il connaissait bien derrière lui.

Michael se retourna pour voir Maria avancer vers lui, ses bras resserrés autour d’elle comme pour se tenir plus chaud. Elle s’était changée après son service mais n’avait pas amené de vestes. Il s’arrêta, attendant qu’elle arrive à sa hauteur.

-Merci de t’être rangée de mon coté tout à l’heure, dit il après avoir légèrement hoché la tête.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme en face de lui et il savait pourquoi. Un an plus tôt il n’aurait jamais pensé à la remercier, elle lui avait souvent reproché. En réalité Maria l’avait rendu… humain. Elle hocha la tête avec un sourire puis vint se mettre à ses cotés et ils continuèrent à marcher.

-Je me suis dit que si tu étais si sur de toi c’est que tu avais tes raisons, et je ne devais pas y faire barrière en votant contre ce qu’ils restent, avoua la jeune femme après quelques temps.

Michael se pencha vers elle en fronçant un sourcil.

-Attends… je comprend pas.

Elle releva les yeux vers lui puis haussa les épaules.

-Si ça ne tenait qu’à moi j’aurai préféré qu’ils partent, je ne leur fais pas confiance et savoir que tu es seul avec Rath n’est pas très rassurant.

Michael comprit qu’une fois de plus elle avait mit son intérêt de coté parce qu’elle avait confiance en son jugement et cela l’interpella. Elle était la seule qui ait jamais eut confiance en lui à ce point. Max et Izzy étaient sa famille, mais jamais l’un ou l’autre ne lui avait confié le choix d’une décision. Ils passaient leur temps à leur répéter « Michael, ne fait pas quelque chose de stupide ! ».

Il hocha la tête avec un sourire qu’il ne réservait qu’à elle et l’attira contre lui, la serrant dans ses bras. Elle passa les siens autour de la taille du jeune homme, sous sa veste en jean pour se protéger du froid. Ils restèrent ainsi un bon moment ; elle se blottissant contre son torse et lui enfouissant son visage contre la peau douce du cou de la jeune femme qu’il aimait.



-Ne vous montrez pas dans les endroits publiques, n’utilisez pas vos pouvoirs devant les autres, ne volez pas et restez calme… Putain mais ils veulent nous tuer ?

Rath faisait les cents pas chez les Valentis, répétant les règles misent en place par Max dans la matinée. Après la réunion il avait été décidé que tous resteraient là bas puisque c’était l’endroit ou ils risquait le moins d’être vu par des adultes non au courant de l’affaire.

-Du calme Rath, ordonna Lonnie du canapé ou elle était lovée.

-Et si jamais ils ne te disent jamais ou est le livre ? Continua t il nerveusement.
-Ce n’est qu’une question de temps, lui répondit elle en le fixant dans les yeux.

Il allait répliquer mais s’abstint, avec la jeune hybride la règle était simple : elle disait quelque chose, on l’écoutait et s’écrasait. Il se frotta nerveusement la nuque puis se laissa tomber sur une chaise, les mains reposant sur le dossier.
-Qu’est ce que tu fais ? Demanda Ava à Zan qui s’écartait du groupe.
-Si vous croyez que je vais rester toute la journée ici… Lâcha t il d’un ton traînant.
-Tu vas le faire, répliqua Lonnie en le fixant étrangement.
-Je suis le toi, je n’ai d’ordres à recevoir de personne, ne l’oublie pas ça, répondit il à sa sœur en se rapprochant e l’endroit ou elle était.

Lonnie se leva pour lui faire face.

-Et lui aussi, l’oublie pas ça.

Un sourire sarcastique se dessina sur les lèvres de Zan.

-Que tu crois.

Elle toisa son frère, le regardant dans les yeux.

-Si jamais ils savent que tu ne respectes pas ce petit règlement on ne pourra jamais retourner sur Antar, menaça t elle.
-Rentrer ? Et pourquoi Lonnie ? Pou me faire tuer une deuxième fois ? Tu crois vraiment que Khivar aura décidé de nous épargner maintenant ?

Bien sur que non, elle n’était pas idiote à ce point. S’ils rentraient Zan et Rath étaient voués à une mort certaine. Ils garderaient Ava si elle était enceinte de Zan. Mais elle, Khivar l’accueillerai à bras ouvert, il ne l’avait pas oubliée et elle le savait. Elle voulait rentrer pour être a nouveau une princesse, pour se sentir crainte et respectée, elle se souvenait de cette vie et elle ferait tout pour la reprendre.

-Zan voyons tu sais bien que Nicholas est près à s’arranger et Khivar aussi par conséquent, tenta t elle du tout au tout.

Il regarda un instant sa sœur, il n’avait jamais eut aucune confiance en elle, croyait elle qu’il soit stupide au point de croire qu’elle avait changé ? Il se souvenait aussi de cette autre vie, et il se souvenait à quel point elle retournait facilement sa veste pour satisfaire ses besoins et envie. Il ne se laisserait pas avoir une deuxième fois elle pouvait en être certaine.

Après avoir soutenu son regard un long moment elle cilla légèrement. Lui s’écarta, passa devant Rath et Ava avant de prendre la porte.

-J’en connais un qui va nous poser des problèmes… Fit remarquer Rath en se campant aux cotés de Lonnie.
-Il cache quelque chose, comprit la jeune hybride.

Rath haussa un sourcil et la dévisagea. Une fois de plus il avait été incapable de voir ça. Ava baissa la tête en essayant d’être discrète. Bien sur que Zan cachait quelque chose, il aurait fallu être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Il regardait Tess comme il ne l’avait jamais regardée. Bien qu’elle en ressente une jalousie et un léger pincement au cœur elle savait que c’était ce qui devait être. Elle n’était pas cette princesse extraterrestre que Zan avait cherchée en elle. Elle ne se souvenait que très vaguement de cette autre vie et Zan était trop froid, trop distant pour elle. Au fond elle était même heureuse que ces deux là se soient enfin retrouvés, elle avait toujours trouvé cette histoire très romantique.


Ce soir là il n’y avait plus personne au Crashdown dès 20 heures et Liz décida de fermer. Maria ne s’était pas montrée de l’après midi et Liz l’avait couverte au niveau de son service. Comme Michael n’était pas là non plus elle en avait conclu qu’ils étaient ensembles. Les voir comme cela se déchirer de nombreuses fois au cours de cette année l’avait attristée, elle était heureuse que les choses s’arrangent au moins pour elle.

Elle commença à mettre les chaises sur les tables pour passer un coup de balais quand elle remarqua une silhouette derrière la porte : celle de Max. Que lui voulait il encore ? N’avait il pas comprit qu’elle avait besoins de temps pour avaler le fait qu’il était désormais avec Tess ?

Elle avança vers la fenêtre puis lui ouvrit, s’écartant pour le laissant passer.

-Hey, le salua t elle, peut sure de l’attitude qu’elle était sensée avoir.

Il hocha la tête pour lui répondre puis baissa les yeux vers elle.

-On peut parler ?
-Euh… oui bien sur.

Elle referma la porte puis s’assit au bar, invitant Max du regard à prendre place à ses cotés.

-J’ai été étonné que tu vote pour que l’ont aide Lonnie, Rath, Ava et Zan, Fit remarqué le jeune homme en s’asseyant à ses cotés.
-J’ai longtemps hésité avant de me prononcer, avoua la jeune femme.
-Qu’est ce qui t’as fait changé d’avis ?
-Ava est une fille bien, Rath n’est pas foncièrement mauvais, et Zan ne doit pas être si différent de toi, répondit elle en croisant son regard.

Max hocha la tête.

-Reste Lonnie, remarqua t il.
-C’est à cause d’elle que j’ai hésité, elle n’a rien d’Isabel, répondit la jeune femme en jouant avec un verre posé sur le bar.
-Je ne lui fait pas confiance, avoua t il.
-Moins non plus pour tout te dire…

Elle releva les yeux vers lui.

-Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a d’un coté Zan et Ava, puis de l’autre Lonnie que semble suivre Rath, lui confia la jeune femme. Comme je crois Ava je pense que Zan est du bon coté, Rath est plus ou moins incernable et Lonnie nous cache quelque chose c’est évident.

Max ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Liz ne le laissa pas finir.

-Je ne veux pas que la vie des trois autres soient risquée à cause d’elle, et puis vous avez le même ADN qu’eux au fond, ils sont un peu comme votre… famille.

Max hocha la tête. Lonnie avait le même ADN qu’Isabel, cela faisait d’elle sa sœur, et sa Zan frère. Zan était il son frère ou était il lui-même ? Ce débat aurait intéressé nombre de scientifiques et philosophes.

-Tu as sans doute raison…
-Ce n’est pas la seule raison qui m’a poussé à voter de cette façon, si Lonnie ment vraiment ça veux dire que quelque chose l’intéresse à Roswell.

Max releva les yeux vers elle, étonné de sa perspicacité. Il n’avait même pas pensé à cela mais elle avait raison.

-Et cette chose nous intéresse peut être nous aussi, répondit il, comprenant ou elle voulait en venir.

La jeune femme hocha la tête. Un instant elle eut l’impression que tout était normal entre elle et Max, ensemble ils élaboraient des théories. Ils avaient toujours formé une bonne équipe, que ce soit en labos à l’école ou sur le terrain à la recherche des origines du jeune hybride. Mais les choses n’étaient pas comme avant. S’ils avaient retrouvé l’amitié certaines choses étaient allées trop loin pour faire demi tour.

-Au fait Max, fit elle après un instant de silence, je t’ai vu embrasser Tess.
-Liz… commença Max, embarrassé par la situation.
-Non, nous avons parlé de ça, tu avances et j’avance, c’est une décision que nous avons prise tous les deux. Je voulais juste te dire que je t’ai vu et que je suis okay avec ça. Okay ?

Max la regarda dans les yeux, hésitant un instant. Etait il lui-même okay avec cette situation ? Peut être pas formément mais il le devait.

-Okay.
-Okay, répondit elle avec un petit sourire, il y a autre chose dont tu voulais me parler ?

Max secoua la tête négativement, se relevant.

-Non, merci de m’avoir écouté, dit il avec un sourire.

Sur ce il se mit à marcher vers la porte. Liz se pinça légèrement les lèvres avant de l’appeler.

-Max ?

Il se retourna, la questionnant du regard.

-Restes juste toujours mon ami, tu peux le faire ?

Les yeux bruns de Liz brillaient légèrement à la lueur de l’éclairage synthétique du Crashdown. Elle avait besoins d’entendre ça, et il avait besoins de lui dire, il serait toujours là pour elle.

-Tu sais bien que oui, assura t il avec un sourire chaleureux.

Liz lui répondit par un sourire soulagé. Elle attendit qu’il referme la porte pour laisser une larme glisser le long de sa joue, avant de l’essuyer d’un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyDim 11 Déc - 17:25

la suite stp
faites que max et liz se remettet ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Liz Apll
Invité




Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyDim 11 Déc - 17:51

et ta bien fait de te concentrer tout a l'heure lol !!! Mais je suis d'accord vite la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyDim 11 Déc - 20:33

[wiwi faut il encore que je l'écrive cette suite Laughing]

Elle vient surement ce soir je l'ai pas encore commencée Wink

merci en tout cas de lire et d'être interessées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyDim 11 Déc - 21:30

ha oui mais je lis et je suis intéressée!!! Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux Books, lies and dupes (saison 2) Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Isamax27
Invité




Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) EmptyDim 11 Déc - 22:36

alors que dire à part que c'est trop géniale et que j'ai trop envie de lire la suire?????? Books, lies and dupes (saison 2) Question

Rien!! Books, lies and dupes (saison 2) Angel1 J'adore toujours autant! Books, lies and dupes (saison 2) Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Books, lies and dupes (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Books, lies and dupes (saison 2)   Books, lies and dupes (saison 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Books, lies and dupes (saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 3 ?
» Saison 3
» Ma Saison 4!
» [Saison 3_Boulversements]
» La meilleur saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser