Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour que tu reviennes ...

Aller en bas 
+2
Nanou01
Kiria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:25

Comme tout à une fin, voilà l'ultime chapitre de mon histoire ...

CHAPITRE 12 : Exister à nouveau
Depuis cette soirée, ils ne s'étaient plus perdus de vue. Max et Liz avaient décidé de se fixer à Boston, Maria et Jesse les ayant assuré de leur soutien pour pouvoir enfin s'établir durablement. Kyle et Isabel avaient préféré s'installer dans une ville plus petite, mais ne désirant pas trop s'éloigner, ils avaient finalement opté pour Salem. Tout ce petit monde se voyait de manière régulière, à croire que les années passées n'avaient été qu'une parenthèse dans le fil de leurs relations. Seul Michael manquait à l'appel, il semblait avoir disparu de la surface de la terre.

Après tous ces événements, Maria avait eu une longue discussion avec Josh concernant leur relation, lui indiquant qu'elle le considérait plus comme un ami que comme une aventure amoureuse à part entière. Le jeune homme avait difficilement accusé le coup, mais il connaissait bien Maria, et savait que cette dernière avait seulement cherché à être honnête avec lui. Ils conservèrent donc des liens cordiaux, et lorsque Liz s'engagea dans la carrière d'écrivain de livres pour enfants, c'est tout naturellement que Josh devint son éditeur. Désormais « les histoires de tante Lizzie » se vendaient comme des petits pains, et ce malgré la discrétion de son auteur qui refusait tout interview. Max avait quand à lui cherché une voie en adéquation avec sa volonté d'aider les autres : il était désormais permanent dans une association qui prenait en charge les jeunes mineurs retrouvés errant dans les rues de Boston. Il usait de toute son écoute et de sa compréhension pour leur permettre de retrouver le fil d'une existence normale et leur offrir un avenir. Dans la ville de Salem, Kyle avait saisi l'opportunité de reprendre le garage lorsque son propriétaire était parti à la retraite et s'était spécialisé dans la remise en état de voitures de collection, s'établissant une solide réputation dans le milieu des collectionneurs qui le qualifiaient de magicien. Isabel, quand à elle, avait tenté sa chance dans le domaine de la beauté. Son sens de l'esthétique et de la couleur en avait fait une référence dans le petit monde des femmes soucieuses de leur apparence, et sa carrière s'était construite sur le mode du bouche à oreille. Elle avait cependant récemment décidé de prendre une pause, puisqu'elle attendait son premier enfant.

Et Maria dans tout cela ?
Cette dernière avait repris le fil de ses activités au cabinet, et sa vie semblait avoir retrouvé le chemin qui avait précédé la réapparition de ses amis. Mais c'était en apparence seulement : Jesse s'en rendait bien compte lors de leurs rencontres quotidiennes. Elle gardait au fond des yeux cette mélancolie, et son rire ne résonnait plus comme avant. Dans chacun des ses discours, on sentait une sorte de résignation. Même si son travail ne s'en ressentait pas, il savait que la lassitude s'était installée au fond d'elle, et qu'il faudrait un long cheminement pour retrouver une Maria de nouveau pleinement heureuse. Ce matin, il avait décidé de donner un coup de pouce au destin, et avait longuement cherché ce qui pouvait redonner le sourire à son amie.
Jesse : Ma grande, j'ai quelque chose à te demander.
Maria : Je t'écoutes, tu sais bien que pour te faire plaisir ...
Jesse : Attends quand même avant d'accepter. Voilà, il s'agit d'une action en deux rounds : un me concerne, l'autre t'est destiné.
Elle haussa le sourcil, signe de son incompréhension.
Jesse : J'ai pris une grande décision : il est tant que j'aille de l'avant donc ... je voudrais que tu t'occupes de la procédure de divorce entre Isabel et moi.
Maria : Pardon ???
Jesse : Ne t'en fais pas, nous en avons déjà discuté avec Iz, et nous sommes tombés d'accord tous les deux. Ayant chacun refait notre vie, il nous semble inutile de conserver encore ce lien.
Maria : D'accord, mais comment allons nous procéder ?
Jesse : Tu te doutes bien que je ne souhaite pas une procédure classique. Nous allons invoqué l'abandon de la vie conjugale depuis des années et l'incapacité de retrouver mon épouse.
Maria : Oui, je vois mieux ... cela me semble faisable. Et c'est quoi le round me concernant ?
Jesse : Et bien, une fois la procédure achevée, tu prends des vacances.
Maria : Ne me fais pas ça, Jesse. Des vacances, t'en as pas d'autres des idées lumineuses comme cela ? Tu veux quoi ? Que j'aille me morfondre sur une plage de Californie ?
Jesse : En fait, je pensais à quelque chose de plus exotique ... Je t'offre cela !
En même temps qu'il avait prononcé ces derniers mots, il avait sorti de sa poche un billet d'avion qu'il tendit à son amie.
Jesse : Ne refuses pas, c'est mon cadeau pour te remercier de m'aider sur ce coup là.
Maria : Maître Ramirez, ne chercherais tu pas à me prendre par les sentiments ?
Jesse : mais tout à fait, maître DeLuca. Allez, regardes ...
Maria ouvrit la pochette et son sourire devint éclatant lorsqu'elle découvrit la destination.
Maria : La Jamaïque !!! Mais Jesse, comment tu ...
Jesse : Comment je sais que c'est ton rêve depuis tes quinze ans ? C'est la petite souris qui me l'a dit ...
Maria : Elle ne s'appellerait pas Liz, ta petite souris ?
Ils éclatèrent de rire. Jesse semblait ravie de voir enfin une lueur de joie dans les yeux émeraude de cette magnifique femme qui avait été son soutien pendant des années. Il considérait que c'était à lui de lui permettre de tourner enfin la page des années difficiles, car elle aussi avait droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:29

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuw mon dieu j'ai troppp adoréééééééééé Pour que tu reviennes ... - Page 3 Amoureux Pour que tu reviennes ... - Page 3 Amoureux Pour que tu reviennes ... - Page 3 Amoureux Pour que tu reviennes ... - Page 3 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:43

j'ai adoré sauf ke la fin est bizarre on ne sait pas si elle va retrouvé micheal ou non sinon continue d'ecrire tu as un super style
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:54

EPILOGUE
La Jamaïque ... Le soleil sur sa peau, le bruit des vagues, le sable entre ses orteils ... Pas tout à fait le Paradis, quoiqu'à bien y regarder... Maria souriait : elle était divinement bien, installée ainsi sur la plage, ne pensant à rien, portée par le plaisir du moment. Qui aurait pu croire que la plus acharnée des avocates de Boston puisse apprécier autant le farniente ? Elle se dit soudain qu'un délicieux cocktail de fruits compléterait de manière parfaite son bien être et se dirigea vers le bar installé quelques mètres plus loin sur la plage. S'installant au comptoir, elle aperçut soudain accrochée au dessus des bouteilles une toile. Intriguée, elle se laissa emporter par la contemplation de cette oeuvre mais fut soudain tirer de sa rêverie par un raclement de gorge.
Le serveur : Vous désirez boire quelque chose ?
Maria : Euh ... oui, je voudrais un cocktail exotique ... voyons, un « Prince Charming » ce sera parfait.
Le serveur : je vous le prépare tout de suite.
Maria : Dites moi, qui a peint cette toile ?
Le serveur : Je vois bien qu'elle vous intrigue, elle fait souvent cet effet. C'est mon patron, il sera là ce soir si vous souhaitez rencontrer « l'artiste ».
Le ton était ironique, mais elle n'y prêta pas vraiment attention, tout son être était concentré sur ce tableau qui semblait lui transpercer l'âme. Il fallait qu'elle rencontre celui qui l'avait créé car elle avait le sentiment que ce simple événement allait changer sa vie à tout jamais.

Journal de Maria DeLuca
Si l'on m'avait dit un jour que je porterai sur le papier ma vie, j'aurai sans doute éclater de rire. Je vois déjà le sourire ironique de Liz dont j'ai tant de fois critiqué l'obsession de mettre dans un journal ses états d'âme. Mais, aujourd'hui, je veux que tu saches mon bébé d'où tu viens.
Tu bouges dans mon ventre, et cette sensation me fait prendre conscience du chemin que j'ai parcouru depuis toutes ces années. Sache d'abord une chose : il faut toujours croire en l'amour. S'il est vrai et sincère, il ne peut que triompher.
Tu es le fruit d'un amour si fort qu'il a su traversé tous les aléas de la vie. Et voilà, jeune James Guérin, comment tout cela à commencer par une belle journée à Roswell ...



Bon, cette fois ci, cette fic est vraiment finie. J'attend de connaitre votre sentiment sur l'histoire toute entière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 23:04

la c'e une belle fin surtout que l'artiste doit etre micheal mais saurait etait bien de faire leur retrouvaille a la jamaique sinon elle etait genial ton histoire Pour que tu reviennes ... - Page 3 Beau_gif Pour que tu reviennes ... - Page 3 Beau_gif Pour que tu reviennes ... - Page 3 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 23:41

wouaou!! j'ai trop aimé! y'a pas a dire c'était super! en plus elle va avoir le bébé de micheal lol =)
c'est vrai que ca aurait été bien les retrouvailles mais c'est aussi bien de finir ta fic comme ca.

(au fait pour le coup de l'unité dissoute les pauvres ils ont continué a courrir pendant 5 ans pour rien mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 9:08

ouh bravo bravooo j'ai adorééééééé Pour que tu reviennes ... - Page 3 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Isamax27
Invité




Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 19:23

Shocked Shocked Shocked J'ai définitivement adoré... Belles retrouvailles entre tous les membres du groupe, surtout celle de Maria et de Michael...Bref que du bonheur à lire cette histoire! thumright encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 21:56

Merci, merci ... tous vos messages sont autant d'encouragement pour continuer à écrire encore. Pour que tu reviennes ... - Page 3 Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Contenu sponsorisé





Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que tu reviennes ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui pour qui ?
» Photos Brendan
» Unis pour la vie
» une amie pour un alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser