Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour que tu reviennes ...

Aller en bas 
+2
Nanou01
Kiria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:00

Waouuuuuuw j'adoooooooore Pour que tu reviennes ... - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:41

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c genial vivement la suite tu a un veritable talent pour ecrire continue Pour que tu reviennes ... - Page 2 Beau_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Beau_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Beau_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Beau_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Beau_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Beau_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Beau_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:11

olalalalaal je suis boulversé lol!! magnifique retrouvaille entre maria et michael vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:46

c'est parfait!!! franchement je n'aurai pas imginé de plus belles retrouvailles!!! trop emouvant j'en ai la larme a l'oeil
continue c'est trop géniale! Pour que tu reviennes ... - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:22

CHAPITRE 7 : Sentiments vrais
Michael posa soudain les paumes de ses mains dans celles de Maria, avant qu'elle puisse réaliser quelles étaient ses intentions, les images se mirent à se succéder dans son cerveau.

*Flash* dans la tête de Maria
Il vient de lui demander de partir, et entend ses pas qui s'éloignent. Ses yeux se sont remplis de larmes, la souffrance est la pire qu'il n'est jamais ressenti. Il se retourne vers les autres, sans leur cacher sa peine. « Pourquoi as tu fait cela ? » lui demande Liz. « Parce que je l'aime trop pour lui imposer tout ça »répond il dans un soupir.
Intérieur du van, le silence tout autour, les mains qui se crispent, impossible de trouver le sommeil, la solitude, l'isolement. Autour, Isabel qui dort sur l'épaule de Kyle, Liz dans les bras de Max. Seul, de nouveau seul, il sent le froid, celui de son corps, celui de son coeur.
Mariage de Liz et de Max : La beauté de la mariée, l'émotion du marié, l'envie d'être à leur place. Il superpose l'image de Maria à la place de celle de la promise, et s'imagine s'avançant vers l'autel avec elle. Bonheur interdit, occasion ratée, regret ...
Alex : La peur de l'attachement, qu'il sait pourtant inévitable. Le sourire de l'enfant, celui de Liz et de Max, le ramène à sa propre absence de paternité, de cet univers de solitude dans lequel il s'enfonce et se noie peu à peu.
Les rencontres de passage : L'amour physique est un apaisement du corps, mais au grand jamais de l'esprit, les visages de ces femmes sont floues, l'image de son amour reste intact.
Maria, Maria, et encore Maria. L'instant magique, les souvenirs intacts, le parfum, son odeur, une fleur, sa voix.

*Flash* dans la tête de Michael
Courir loin, loin de cette histoire, loin de lui qui encore la rejette. Ne pas se retourner, la douleur est si vive, du métal rougi à blanc dans son coeur. Pleurs, elle a envie de mourir. Interrogatoires des services spéciaux, ils ne la brutalisent pas, mais lui font si peur. Ne rien dire de lui, surtout ne pas montrer sa crainte et son désespoir.
Jesse : l'ami, le soutien, un avenir qu'il lui offre, ailleurs que Roswell, afin d'oublier toutes ces rues maudites, son appartement devant lequel elle se retrouve sans cesse. Nuits sans sommeil, les larmes qui coulent doucement sur ses joues, son tee shirt de Metallica dans lequel elle s'enroule, encore un peu de son odeur.
Boston : la reconnaissance, la carrière qui s'ouvre à elle. Les compliments de ses patrons, les remerciements de ses clients, la notoriété, les invitations pour les soirées les plus sélects, les cavaliers tous plus fades les uns que les autres, l'ennui, le manque de joie.
Josh : la gentillesse, l'écoute, sans chercher à la séduire grossièrement, ni à la mettre mal à l'aise face à leur relation. L'anxiété, l'angoisse d'aller plus loin, la tendresse sans amour, le plaisir d'être de nouveau aimer. Le visage de Michael qui continue à hanter ses pensées.


Lorsque leurs mains se délièrent, il plongea ses prunelles noisette dans l'océan vert infini des yeux de celle qui restait l'amour de sa vie. Quand enfin il arriva à articuler quelques mots, ce fut avec des trémolos dans la voix.
Michael : Maintenant, tu sais.
Maria : Pourquoi avoir souhaiter que je partes si tu m'aimais ?
Michael : C'est parce que je tenais trop à toi que j'ai voulu que tu puisses vivre loin de moi, pour que tu puisses réaliser de grandes choses. Regardes toi, Maria, tu es aujourd'hui une femme accomplie, belle et merveilleuse, une avocate brillante. Crois tu vraiment qu'à mes côtés tu aurais pu réaliser tout ça ?
Il avait posé cette question, mais elle n'appelais aucune réponse.
Maria : N'as tu jamais pensé que sans toi ma vie perdait de sa saveur ?
Il la regarda à la fois triste et résigné.
Michael : Le sacrifice en valait la peine, non ? Tu as une vie agréable, un bel avenir professionnel, et puis tu as Josh. Tu l'aimes, n'est ce pas mon ange ?
Maria : Je tiens beaucoup à lui, il est gentil, attentionné, et ne me quitteras jamais.
Michael : Ce n'est pas ma question, Maria. Je te demande si tu l'aimes.
Maria : Non.
Cette affirmation avait claqué dans l'air, et elle n'en fut pas vraiment étonnée. C'était l'explication à son refus obstiné de vivre avec lui, ou même de l'épouser comme il lui avait déjà demandé. Elle croyait que c'était trop tôt, elle se rendait compte face à l'homme qui avait bouleversé sa vie que c'était tout simplement parce qu'elle n'éprouvait pas de sentiments assez forts pour Josh.
Maria : Je crois que je ne suis pas encore guérie de toi. Un amour si fort transcende le temps, Michael, et tu le sais. Je n'arrive plus à donner mon coeur, il est encore plein de toi, et je ....
Michael : Arrêtes de te faire du mal, mon ange.

Il commença à caresser sa joue tendrement, essuyant de son pouce les larmes qui y cheminaient. Elle tourna de nouveau son regard plein de tendresse et de douleur vers lui et c'est alors qu'il perdit complètement le contrôle de la situation. Il rapprocha ses lèvres des siennes, les effleurant d'abord, plus le baiser se fit plus pressant, pour devenir totalement passionné. Elle noua ses bras autour de son cou, et sentit les mains de son compagnon descendre doucement le long de son dos. Le temps semblait s'être s'arrêter pour ne laisser place qu'à ce désir qu'ils avaient l'un de l'autre, sentiment trop longtemps refoulé. Il défit la ceinture de son peignoir, la découvrant nue devant lui, et commença à parcourir de sa bouche le corps qui avait peuplé ses rêves toutes ces années. Elle frémissait, poussant de langoureux soupirs à chaque contact de sa langue sur sa poitrine. Et quand enfin, il décida de l'emmener dans la chambre, ses bras s'enroulèrent autour de son cou, et sa tête se posa amoureusement sur son épaule.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:29

j'adore je veux trop savoir comment ca va se poursuivre leur histoire vivement la suite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:29

oh j'aime, il faut absolument que tu continue! je veux connaitre la suite
et pour les flash c'est une boone idée

Citation :
Maria : Je crois que je ne suis pas encore guérie de toi. Un amour si fort transcende le temps, Michael, et tu le sais. Je n'arrive plus à donner mon coeur, il est encore plein de toi, et je ....
Michael : Arrêtes de te faire du mal, mon ange.
j'aime Pour que tu reviennes ... - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:05

waouuuuuuuw jador jadooore vivement la suite Pour que tu reviennes ... - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:22

Je viens à l'instant de finir de l'écrire ... attention, on s'approche de la fin ...

CHAPITRE 8 : retour à la case départ
Lorsque Michael se réveilla le lendemain matin, il trouva le grand lit vide. Il chercha du regard sa compagne, mais dut se rendre à l'évidence : elle était déjà partie et lorsqu'il prit connaissance de l'heure, il comprit pourquoi. A 10h00 passées, elle devait déjà avoir rejoint le cabinet et être plongé dans ses activités. Il s'étira langoureusement en respirant le parfum des draps mélange de lavande et de leurs deux odeurs, la sienne légèrement épicée, et celle de Maria sucrée. Avec un sourire, il se rappela de la nuit qu'ils venaient de passer, la faim l'un de l'autre qu'ils avaient cru ne jamais pouvoir assouvir. Retrouver son corps, sa peau, avait été comme une renaissance, un retour à la vie. Le contact de ses lèvres, la saveur de ses baisers, tout ceci lui avait tellement manqué.
Paresseusement, il finit par quitter cette couche et se dirigea vers le niveau inférieur de l'appartement : une petite visite du loft lui semblait une bonne idée pour commencer la journée. Ce lieu n'était décidément pas à l'image de son occupante, gaie, spontanée et ... délicieuse. Tout y respirait la contrôle et la froideur. Lorsqu'il arriva dans l'espace cuisine, il découvrit la cafetière qui n'attendait plus que d'être mise en marche et sur la table un sucrier et une bouteille de tabasco. Ainsi, elle en avait une en réserve, pensa t'il. C'est alors qu'il aperçut une enveloppe portant son prénom. Il sourit, mais se figea à la lecture des mots que Maria avait porté sur le papier.
« Mon amour,
lorsque tu liras cette lettre, je serai loin de toi et chacun de nous sait que cela vaut mieux. Cette nuit a été merveilleuse, je n'en regrette aucun des instants et elle restera graver dans ma mémoire. Mais elle doit rester unique, l'exception.
Je te le redis, Michael, je t'aime aujourd'hui et pour toujours. Mais je ne peux pas repartir de nouveau avec toi dans une relation, avec la crainte de te perdre à chaque instant chevillée au corps. J'y ai difficilement survécu la première fois, j'en mourrais s'il fallait l'affronter de nouveau.
Ne sois pas triste, mon amour, ce qui existe entre nous ne peut être ni sali, ni oublié. Tu restes dans mon coeur et dans mon âme comme le plus beau cadeau que m'est offert la vie. Mais pour pouvoir continuer à avancer chaque jour, il vaut mieux pour nous deux que nos chemins se séparent.
A toi pour toujours
Maria »

Il s'effondra sur la chaise, laissant glisser la lettre de ses mains. Le beau rêve tournait au cauchemar, à la tragédie antique. Elle ne souhaitait plus le revoir, se protégeant ainsi de lui et des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. C'était fini cette fois, et de manière définitive.

Tel un somnambule, il se rhabilla rapidement, ramassa la lettre qu'il enfonça dans l'une de ses poches, et après un dernier regard vers cet endroit qui de paradis était devenu enfer, il claqua la porte et partit loin, très loin. Il erra dans les rues, sans voir les gens qui croisaient, comme anesthésier par sa douleur. Finalement, il se décida à rentrer chez lui, se recomposant un masque pour pouvoir affronter ses compagnons. Il venait de pénétrer dans l'entrée lorsqu'il vit Liz fondre sur lui.
Liz : Mais tu étais où ?
Michael : Je traînais, c'est tout ...
Liz : On s'est tous inquiété lorsque tu n'es pas rentré hier soir.
Michael : Lâches moi, s'il te plaît, c'est pas la première fois que je découche quand même... Et puis, t'es pas ma mère !!!
Liz : Ok, j'ai compris, t'es d'une humeur massacrante ... je te dérange plus. Essayes malgré tout d'être gentil avec Alex, il t'a réclamé toute la soirée.
A peine son nom fut il évoqué que le petit bonhomme apparut et se jeta littéralement sur son oncle préféré.
Alex : Tonton Mickey, tu m'as manqué !!!
Michael commença à le chatouiller, ce qui eut pour effet de le faire éclater de rire. Liz était restée dans l'encadrement de la porte et observait attendrie les deux enfants qui se chamaillaient devant elle. Puis soudain, Michael cessa le jeu et prit tendrement le petit dans ses bras, le serrant doucement contre sa poitrine. Il sentait poindre des larmes dans ses yeux mais fut interrompu par la voix d'Alex.
Alex : Dis, c'est qui Maria ?
Michael desserra précipitamment l'étreinte et tourna la tête vers Liz dont il croisa le regard plein d'interrogation.
Liz : Qu'est ce que cela veut dire Michael ?
Michael : L'avocate qui m'a défendu hier, c'était Maria.
Puis il éclata en sanglots.

Maria était arrivée aux aurores au cabinet. Lorsqu'elle s'était réveillée au petit matin, elle avait senti une grande plénitude au souvenir de la soirée qui venait de s'écouler. Elle avait observé un grand moment Michael en train de dormir, mais le sourire qu'elle arborait s'était peu à peu figé et toutes ses craintes étaient remontées à la surface. Elle avait alors quitté son lit, et installée dans la cuisine face à un café, elle avait tenté d'analyser les événements de la veille. Devait elle se laisser porter par ce courant et vivre le moment comme il venait ou au contraire reprendre dès maintenant les choses en main, avant qu'il ne soit trop tard pour retrouver le cours de son existence ?
Elle n'était plus cette jeune fille insouciante de Roswell aujourd'hui et agir sur un coup de tête ne correspondait plus à Maître DeLuca. Il fallait en finir une bonne fois pour toute avec son passé, même si cela lui déchirait le coeur. Elle avait donc décidé de lui écrire une lettre, incapable de lui révéler en face ses sentiments, de peur de craquer à nouveau face à lui. Puis elle avait fui le loft, laissant derrière elle son grand amour.

Installée dans son bureau, elle se demandait encore si elle avait pris la bonne décision lorsqu'elle vit poindre la tête de Jesse dans l'encadrement de la porte.
Jesse : T'es tombée du lit ce matin ou quoi ?
Elle leva vers lui des yeux pleins de mélancolie mais ne lui répondit pas. Il comprit alors qu'un événement venait de se produire et il entreprit de la faire parler.
Jesse : Maria, dis moi ce qui t'arrives.
Maria : Tout va bien, je t'assures.
Jesse : Ne me mens pas ma grande, je te connais trop bien. Tu m'expliques ou je restes là pendant des heures en attendant que tu parles.
Maria : Je t'en prie, Jesse, ne me fais pas cela.
Jesse : Maria, parles moi, on est ami depuis longtemps et tu sais que rien de ce que tu me diras ne pourra me choquer.
Maria : Non, ce n'est pas une bonne idée que je t'en parles.
Mais elle ne put retenir plus longtemps ses larmes, et elle commença à sangloter doucement. Jesse se rapprocha alors d'elle et la prit délicatement dans ses bras, la berçant comme on l'aurait fait pour un enfant. Quand enfin elle retrouva son calme, il entendit un murmure dans son oreille.
Maria : Michael est revenu.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:33

naaan Sad c'est cruelle d'arreté comme saaaaaaaaa en tout cas j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:37

tu es une sadique tu ne peux pas t'arreté la comme ca mais vraiùment pas tu ne peux pas la suite par pitié Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Ha_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:39

Je n'ai pas encore écrit la suite, elle est juste dans ma tête ... et puis, j'aime bien vous faire un peu attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:40

ne nous fais pas attenbdre longtemps car c vraiment genial je veux vraiment savoir comment ca va se finir
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:41

Je vais tenter de vous poster la suite demain, juste le temps de l'écrire. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:44

genial j'adore ton histoire je vais attendr eavec impatience demain pour lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:50

Surprise ...

CHAPITRE 9 : quand les amis s'en mêlent

Jesse crut d'abord rêver en entendant ce prénom venu du passé, mais lorsque Maria reprit enfin la parole, il comprit que c'était bien la réalité.
Maria : Mon client de l'aide juridictionnelle hier, c'était Michael. Si tu savais le choc que j'ai eu en le revoyant, Jesse, j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'ai voulu fuir, j'avais conscience du danger, mais il a trouvé mon adresse et il est venu chez moi hier.
Jesse : Et alors ?
Maria : A ton avis ? ... Bien sûr que j'ai craqué, je pensais avoir tourner la page de cette histoire mais lorsqu'il m'a pris dans ses bras, lorsque ses yeux se sont posés sur moi, j'ai littéralement perdu la tête.
Jesse : Que vas tu faire maintenant ?
Maria : Ne plus le revoir, faire tout pour l'oublier. J'ai déserté mon appartement ce matin alors qu'il dormait encore, je lui ai juste laissé une lettre d'adieu, j'ai peur d'y retourner seule et qu'il soit encore là, et que je ne puisse pas lui résister et ...
Elle s'effondra de nouveau dans ses bras et se mit à pleurer. Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu aussi vulnérable, aussi perdue. Elle lui rappelait étrangement la jeune fille qui l'avait rejoint des années plus tôt, à fleur de peau, à la limite de la rupture. Il décida alors de prendre les choses en mains.
Jesse : Maria, tu ne vas pas travailler aujourd'hui, tu n'es pas en état de le faire. Je vais téléphoner à Lucia pour lui dire que tu passes la journée à la maison. Ne protestes pas : tu ne dois pas rester seule. Ce soir, je te raccompagnerai chez toi et je resterai au loft pour veiller à ton bien être.
Maria : Mais Lucia ...
Jesse : Elle connaît notre histoire et elle comprendra.
Il appela donc sa femme et lui expliqua en quelques mots les raisons qui le poussaient à envoyer leur amie chez eux, puis commanda un taxi pour emmener Maria. Il l'accompagna jusque sur le trottoir devant leur bureau et se décida enfin à poser la question qui lui brûlait les lèvres.
Jesse : Ils sont tous à Boston.
Maria posa sur lui son regard plein de tristesse.
Maria : Oui, elle est là aussi, Jesse.
Elle vit ses yeux se voiler de mélancolie et commença à regretter amèrement de s'être laisser aller à des confidences.
Maria : Ca va aller ?
Jesse : Oui, ma grande, elle est le passé maintenant et mon présent s'appelle Lucia.
Il lui ouvrit alors la porte du taxi dans lequel elle s'engouffra.

Michael : L'avocate qui m'a défendu hier, c'était Maria.
Maria, ce prénom venait de claquer aux oreilles de Liz. Combien de fois avait elle penser à celle qui avait été pendant des années sa meilleure amie et qu'ils avaient finalement laissé derrière eux ? Pourquoi le destin était il si farceur parfois ? Elle fut sortie de sa rêverie par le bruit des sanglots de Michael. Elle fut surprise de le voir ainsi craquer, lui qui n'avait jamais voulu laisser transparaître de la perte de son amour. Même chacun d'eux avait toujours su que l'absence de leur amie avait été une blessure ouverte pour lui, ils avaient fin par penser qu'il avait définitivement tourné la page de cet amour de jeunesse. Alex regarda sa mère puis de nouveau son oncle, cherchant à comprendre ce qui se passait.
Liz : Alex, veux tu aller dans la chambre, s'il te plaît ? Il faut que je parle seule avec Michael.
Alex : Mais maman ...
Liz : Pas de discussion, jeune homme. En plus, tes jouets sont là bas. Mais prend garde à ne pas réveiller ton père.
Alex : Bon d'accord.
Il quitta la pièce en soupirant et en traînant les pieds. Liz s'assit alors à côté de Michael et lui prit doucement la main.
Liz : Racontes moi, parles moi, expliques moi.
Michael tourna vers elle des yeux plein de désespoir, tentant d'articuler une réponse, mais aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Liz lui caressait doucement le bras, comme elle le faisait avec son fils pour le calmer lorsque ce dernier avait un gros chagrin. Finalement, au bout de quelques minutes, elle sentit qu'il commençait à se détendre.
Michael : Max t'a expliqué que je me suis retrouvé en prison ? Et bien, mon avocate n'était autre que Maria. Si tu savais ce que j'ai ressenti quand je l'ai revu, un grand feu a envahi mon coeur, mon corps, mon âme. J'étais de nouveau vivant, tu comprends Liz, comme si toutes ces dernières années n'avaient été qu'un long sommeil. Elle a tenté de me repousser, mais je ne voulais pas laisser passer cette nouvelle chance. Alors j'ai cherché son adresse et je suis allée chez elle. Je ne savais plus ce que je faisais, une seule chose comptait : la revoir.
Liz : Et alors, que s'est il passé ?
Michael : Je lui ai fait du mal, tu sais. Je veux dire le fait de l'obliger à me quitter lors de notre fuite lui à briser le coeur. Au départ, elle refusait de me parler, et même que j'entre dans son appartement. Mais tu me connais ...
Liz : Oui, je sais, l'ouragan Guérin ...
Michael : J'ai fini par être avec elle dans son loft, je voulais tenter de tout lui expliquer. Elle pleurait et chacune de ses larmes était comme un coup en pleine figure. Et puis les choses ont dérapé.
Liz : Dérapé comment ?
Michael : A ton avis ... toujours est il que cette nuit a été magique, particulière, irréelle. J'étais bien, comme rarement dans ma vie. J'ai réalisé que chaque fois que j'ai été heureux, c'était quand elle était avec moi, que sinon j'étais incomplet.
Liz : Tu lui as dit tout cela ?
Michael : Je n'en ai pas eu le temps. Ce matin quand je me suis réveillé, j'étais seul et j'ai trouvé ça ...
Il lui tendit la lettre que Maria lui avait écrite. Elle la parcourut en silence, puis se tourna vers lui.
Liz : Et tu veux faire quoi maintenant ?
Michael : Je vais partir.
Une voix : Quoi ???!!!

Ils se retournèrent et virent alors Isabel qui se tenait à l'entrée de la pièce. Absorbés dans leur conversation, ils ne l'avaient pas entendu arriver.
Isabel : C'est quoi cette histoire Michael ?
Michael : Je vais partir, c'est tout, changer de vie.
Isabel : Mais nous sommes ta famille.
Michael : Justement, je crois qu'il est temps que je m'éloignes du cocon.
Isabel : Tu ne peux pas faire cela, tu n'as pas le droit de nous abandonner, cette décision ne t'appartient pas.
Max : Arrêtes Isabel ...
Michael : Bon, voilà, maintenant tout le monde est au courant !!!
Max : C'est vraiment ce que tu veux Michael ?
Michael : Ecoutes Max, j'étouffe. Je n'en peux plus de cette existence, les deux petits couples et le solitaire. J'ai besoin de m'éloigner de tout cela, de ne plus avoir constamment sous les yeux votre bonheur à tous, alors que moi ...
Max : Et tu iras où ?
Michael : Je ne sais pas encore, loin sans doute. Assez loin en tout cas pour ne pas être tenter de la retrouver. Ma décision est prise, je pars aujourd'hui.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:55

super ke tu nous est mis une seconde suite ce soir mais tu ne peux pas nous laisser comme ca mais vraiment pas Pour que tu reviennes ... - Page 2 Angel1 Pour que tu reviennes ... - Page 2 Angel1 Pour que tu reviennes ... - Page 2 Angel1 Pour que tu reviennes ... - Page 2 Angel1 Pour que tu reviennes ... - Page 2 Angel1 Pour que tu reviennes ... - Page 2 Angel1 Pour que tu reviennes ... - Page 2 Angel1 Pour que tu reviennes ... - Page 2 Angel1
Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:16

c'est trop triste!!!!! Pour que tu reviennes ... - Page 2 Pleure_g j'ai envie de pleurer (ou presque..)
c'est géniale la tournure que prends ton histoire; ca promet d'etre bien
c'est que tu peux pas nous laisser comme ca! la suite stp Pour que tu reviennes ... - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:28

Un petit chapitre de plus ... bonne lecture et merci encore pour vos messages.

CHAPITRE 10 : Colère
Maria avait passé la journée chez Jesse et Lucia. Cette dernière avait véritablement été adorable, elle avait été aux petits soins, lui apportant du thé ou encore des biscuits, la recouvrant d'une couverture lorsqu'elle s'était assoupie, sans jamais lui poser de questions. Lorsqu'elle était arrivée devant leur porte, les yeux rougis par les larmes, elle l'avait seulement prise dans ses bras et conduite doucement à l'intérieur.
En attendant le retour de Jesse, elle jouait maintenant avec la petite Anna, les risettes de sa filleule lui arrachaient de timides sourires. Quand Lucia rentra dans la pièce, elle se retourna vers elle.
Maria : Je vais dire à Jesse de rester avec toi ce soir. Je peux me débrouiller seule, tu sais ...
Lucia : Il n'en est pas question, Maria, et puis au moins j'aurai et la petite et le lit pour moi seule, cela me changera.
Maria : Tu est vraiment sûre ?
Lucia : Oui.
Maria hocha la tête, rassurée. Elle reporta alors toute son attention sur Anna qui s'était mise à faire des bulles et des « areuh » tonitruants. Elle était tellement absorbée dans la contemplation de la fillette qu'elle n'entendit pas Jesse entrer. Ce dernier s'approcha de sa compagne, l'embrassa puis murmura à son oreille.
Jesse : Comment va t'elle ?
Lucia : Pas très fort. Elle a beaucoup pleuré et je n'ai pas voulu la brusquer en lui posant des questions.
Jesse : Laisse, je vais m'occuper d'elle ... tu veux bien ?
Lucia : Bien sûr, mon amour, c'est notre amie et elle a besoin de toi.
Jesse : Eh, Maria ?
Maria : Ah, tu es là, je n'avais pas vu ...
Jesse : C'est normal, tu es en admiration devant ma petite merveille.
Il prit doucement sa fille dans ses bras, et déposa un baiser léger sur sa tête.
Jesse : Viens, je te raccompagne chez toi.

Elle n'avait rien dit alors qu'ils étaient dans la voiture. Lorsqu'ils arrivèrent enfin chez elle, elle s'effondra dans l'un des canapés.
Jesse : Je vais te chercher un verre.
Maria : Chardonnay ... dans le réfrigérateur.
Jesse : Je t'amènes ça tout de suite.
Il revint tenant deux verres, et lui en tendit un qu'elle saisit prestement et porta directement à ses lèvres. Il s'assit en face d'elle.
Jesse : Tu veux qu'on en parle ?
Maria : Que pourrait on en dire de plus à ton avis ?
Jesse : Je ne sais pas, ce que tu vas faire maintenant ...
Elle n'eut pas le temps de répondre, car la porte venait de s'ouvrir violemment suivi par un hurlement.

Isabel avait à peine franchi la porte du loft de Maria qu'elle se mit à crier.
Isabel : Il est parti à cause de toi !!!
Maria se leva précipitamment du canapé, se retrouvant face à ce visage du passé rouge de colère.
Maria : Qu'est ce que tu fais chez moi ? Et qui t'as permis d'entrer ?
Elles étaient maintenant debout l'une devant l'autre, s'affrontant du regard, et furent tirer de ce duel par un raclement de gorge.
Kyle : Bel, tu devrais te calmer, cela ne sert à rien. On se croirait dans une réunion d'anciens élèves, là. Salut Maria et tiens ... Jesse.
Isabel tourna précipitamment la tête vers l'homme assis sur le canapé, et comprenant qu'il s'agissait de celui qui restait son époux, se trouva totalement décontenancée. Elle voulut dire quelque chose mais les mots refusaient de sortir. Ce fut finalement lui qui prit la parole.
Jesse : Isabel, ça fait longtemps. Tu as l'air en forme.
Isabel : Toi aussi, Jesse, toi aussi.
Jesse : Je crois que plutôt que parler de ....euh du départ de ton ami, il vaudrait mieux qu'on prenne un moment pour discuter de notre situation.
Isabel : Que veux tu dire ?
Jesse : Voyons, Iz, ne te fais pas plus idiote que tu n'es ... Kyle, ça ne te dérange pas ???
Kyle : Faites, faites ...

Maria n'avait écouté que d'une oreille distraite toute cette conversation. Les mots d'Isabel tournaient dans sa tête « Il est parti à cause de toi , il est parti, parti ... ». Son regard perdu se posa sur l'encadrement de la porte, elle surprit tout à coup deux prunelles azur qui la dévisageaient. Intriguée, elle s'approcha et découvrit un petit garçon qui la scrutait.
Maria : Mais tu es qui toi ?
Alex : Moi, c'est Alex. Dis, c'est vrai que tonton Mickey est parti à cause de toi ?
C'est alors qu'elle l'entendit, cette voix douce et tendre qui lui avait manqué pendant tant d'années.
Liz : Voyons, mon ange, tu sais bien que tonton Mickey n'en fait toujours qu'à sa tête.
Elle se tourna son regard et vit apparaître au bout du couloir Liz, tendrement tenue par l'épaule par Max. Elle tremblait de tous ses membres et quand son amie arriva à sa hauteur, elle fondit dans ses bras.
Liz : Si tu savais comme tu m'as manqué ...
Elles pleuraient maintenant toutes les deux mais furent interrompu par la voix de Max.
Max : Et moi on ne m'embrasse pas ?
Maria sauta aussi dans ses bras et l'étreignit un long moment. Lorsqu'enfin ils se séparèrent, elle vit Liz qui tenait dans ses bras le petit Alex qui semblait tout à coup intimidé par sa présence.
Liz : C'est notre fils, Alex.
Maria : Bonjour toi ... je peux te faire un bisou.
Le garçon lui sourit et elle déposa un baiser sur ses deux joues.
Maria : Entrez, je crois que nous devons prendre le temps de parler.
Ils rentrèrent donc dans le loft où les attendait Kyle qui s'était confortablement installé dans un des canapés. Après avoir installé Alex dans son bureau avec tout ce qui fallait pour pouvoir dessiner, elle rejoignit toute la petite troupe dans le salon.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:52

GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite par pitié tu ne peux pas nous laisser comme ca tu m'as coupé le souffle tellement se chapitre est genial Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif Pour que tu reviennes ... - Page 2 Aoui_gif
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:08

waouuuuuuuw la suite la suiiiiteuuu = ) = )
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:01

ce chapitre est geant! c'est super les retrouvailles.j'adore l'idée de faire intervenir les autres.
on peut dire que tu fais du bon boulot Smile
mais je veut trop savoir la suite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:30

Je viens de le finir ...

CHAPITRE 11 : Retrouvailles

Ils étaient tous assis sur les canapés et un silence pesant s'était installé. Leurs regards se croisaient mais aucun d'eux ne semblait prêt à lancer cette discussion qu'ils savaient pourtant inévitable. Ce fut finalement le retour d'Isabel et de Jesse, partis dans sa chambre afin d'avoir une explication, qui mit fin à ce moment pesant.
Isabel : Bon, si on reprenait du début ? Maria, je suis heureuse de te revoir.
Maria : Merci, Iz, moi aussi une fois le choc passé de ton arrivée tonitruante.
Le petit groupe se mit alors à rire, et l'atmosphère se détendit d'un seul coup.
Maria : Je suis une hôtesse détestable, je ne vous ai même pas proposé à boire ... Une petite coupe de champagne pour fêter nos retrouvailles ?
Kyle : En voilà une bonne idée.
Elle se dirigea vers la cuisine, attrapa une bouteille dans les casiers à vin, six coupes dans le placard puis vint les rejoindre. Elle tendit tout naturellement le champagne à Jesse qui s'empressa de le déboucher et de remplir les verres.
Maria : A nous.
Puis elle reposa le verre et décida d'ouvrir les hostilités.
Maria : Bien, comme vous le voyez, j'ai plutôt bien réussi dans la vie. Je le dois en grande partie à Jesse qui a toujours été là pour moi depuis votre départ. Ce n'est pas un reproche, vous savez, c'est un fait c'est tout.
Liz : Ton métier te plaît au moins ?
Maria : C'est devenu mon moteur, il illumine mes journées. Défendre les gens, leur permettre de faire valoir leur droit, c'est une bouffée d'oxygène, c'est se sentir vivant.
Liz sourit tristement : elle aurait voulu lui demander où était la passion dans tout cela, ce sentiment dont débordait son amie étant plus jeune. Mais il était trop tôt, ce genre de confidence, elle le savait, ne viendrait que plus tard, lorsque la confiance entre elles aurait repris le dessus sur les mois d'absence.
Maria : Bon, et vous alors ?
Liz : Tu as croisé la lumière de notre vie à Max et à moi. Alex est mon soleil, il a donné un sens à ma vie toute entière.
Un soupir s'entendit alors.
Jesse : Comme je te comprend ...
Liz : Parce que toi ...
Jesse : Ma fille a cinq mois, et chaque seconde auprès d'elle est du bonheur à l'état pur.
Maria : D'ailleurs, regardez, j'ai une photo de ma petite filleule adorée.
Elle se dirigea vers la bibliothèque et saisit un cadre qu'elle tendit à Liz. Cette dernière regarda avec tendresse le magnifique bébé puis fait passer le cadre à ses compagnons.
Maria : Mais et vous, racontez nous un peu ce qui s'est passé après votre départ.

Ce fut Max qui prit la parole afin de leur expliquer leur parcours ces dernières années. Il n'omit rien, de leur moment de joie intense, tel que son mariage avec Liz, aux difficultés rencontrées a pour survivre au quotidien alors que la fuite était lors seule refuge. Quand il eut fini son récit, des larmes perlaient aux coins des yeux de Maria, mais aussi de ceux de Jesse. S'ils avaient souffert tous les deux d'être laissés au bord du chemin, ils ne pouvaient que constater que leurs vies avaient finalement été beaucoup plus calmes et douces que s'ils avaient fait parti de l'aventure. Ce fut d'ailleurs Maria qui décida de réagir au récit qui venait d'être fait.
Maria : Pourquoi ne vous posez vous pas un peu ?
Max : Tu n'y penses pas, c'est trop dangereux. Les agents de l'unité spéciale ...
Maria : Mais enfin, l'unité spéciale a été dissoute depuis maintenant cinq ans.
Isabel : Quoi ???
Maria : Ils vous ont cherché pendant quelques temps, ont surveillé vos proches, mais face au manque de résultat, le gouvernement a mis fin à leur activité.
Kyle : Mais comment tu le sais ?
Maria : Ton père.
Kyle : Comment va t'il ?
Maria : Bien, cher frangin.
Kyle : Quoi ???
Maria : Et oui, ton cher papa a fini par convaincre mon hippie de mère de l'épouser. Et ... la famille compte désormais un membre de plus.
Kyle : Ils nous ont pas fait ça quand même ?
Maria : Bien sûr que si. Tu croyais vraiment qu'ils se sont mariés seulement pour se tenir compagnie lors de leurs vieux jours. D'ailleurs, tu veux voir des photos de notre petit frère Ben ?
Maria se leva et se dirigea vers un tiroir d'où elle sortit un album photo qu'elle remit à Kyle. Il put ainsi voir son père radieux au bras d'Amy, ainsi qu'un bébé que ce dernier tenait fièrement. Plus loin, se trouvaient des photos d'un garçon blond aux grands yeux verts, les mêmes que ceux de Maria, dont la moitié du visage était barbouillée de chocolat.
Kyle : Ils sont donc heureux ,
Maria : Bien sûr, même si ils se chamaillent régulièrement. Mais tu sais bien que c'est ce qui fait leur charme.
Ils rirent de nouveau tous ensemble, heureux de pouvoir enfin échanger. Les nouvelles que venaient de leur apprendre Maria leur redonnaient l'espoir de mener, enfin, une existence normale. Ils continuèrent à discuter une bonne partie de la nuit, installant Alex qui avait finir par s'endormir dans le bureau sur un matelas prévu à l'origine pour Ben lors de ses visites à Boston, et finir malgré tout par s'assoupir aux premières lueurs de l'aube.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 2:53

la suite j'adore vraiment surtout de savoir jim marié a amy sa ma fais rire aussi quand maria a appelait kyle cher frangin la suite vite elle est extra
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 9:19

la suiite =) sa me mets tjrs de bonne humeur avant d'aller au travail =) waouuw
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que tu reviennes ...   Pour que tu reviennes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que tu reviennes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour qui ?
» Photos Brendan
» Unis pour la vie
» une amie pour un alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser