Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la une

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isamax27
Invité




A la une Empty
MessageSujet: A la une   A la une EmptyDim 3 Sep - 0:41

A LA UNE


Le titre sera probablement changé mais pour le moment, il fera l'affaire. Comme pour l'autre, bonne lecture et dites moi si je dois continuer ou pas!
Résumé : encore trop tôt pour dire !


Partie 1 :

Une jeune femme de 23 ans marchait tranquillement dans la rue. Elle portait un bonnet et des grosses lunettes noires. Un long manteau cachait une jolie robe rouge. Elle se retourna quand elle entendit un bruit mais elle sourit de sa peur quand elle se rendit compte que ce n’était qu’un chat qui partait en courant. Elle reprit sa route. Elle habitait à une dizaine de minutes du centre-ville, d’habitude, elle laissait Jack, son chauffeur personnel l’y conduire mais ce soir-là, elle avait envie de marcher avant de rentrer chez elle. Elle mit presque une heure pour y arriver. Elle sourit au gardien de sa résidence. Et oui, c’était sa résidence même si elle ne s’y plaisait pas. Mais il l’avait tellement supplié qu’elle avait accepté bien à contre cœur. Elle était rarement ici, chez elle, elle était plus régulièrement à des dîners et autres cérémonies alors qu’est ce qu’elle pouvait s’en moquer qu’il y ait un sauna, une piscine intérieure et extérieure, 6 chambres et autant de salle de bains. Il y avait également un jacuzzi à chaque étage de la résidence, qui en comptait deux. En plus de ces deux étages résidentiels, il y avait également deux autres étages, le rez-de-chaussée et le sous-sol. Mais le sous-sol n’était pas une cave où elle pourrait entreposer ses affaires qu’elle n’avait pas besoin, bien au contraire, il avait été aménagé de façon à qu’il serve de salle de réception. Il y avait donc un espace pour qu’un éventuel DJ fasse son show, un autre pour danser et un dernier, qui pourrait servir de bar. Ces espaces n’étaient délimités pas par des murs, c’était juste les couleurs qui changeaient, elles étaient tous pastel ou blanc pour la piste de danse, pour que ça reflète bien les futurs jeux de couleurs. Quant au rez-de-chaussée, c’était tout bonnement le salon, une grande salle à manger ainsi qu’une autre, plus petite où elle avait pris l’habitude de prendre ses repas, et une cuisine, mais évidemment ses pièces n’étaient pas de petites tailles. Il y a quelques années, elle faisait ses plats elle-même et elle aurait adorée le faire dans cette cuisine digne d’un grand chef, mais voilà aujourd’hui, elle n’avait qu’à prononcer un mot et tout lui était servie sur un plateau d’argent. Elle ne choisissait même pas ce qu’elle voulait manger, c’était lui. Elle eut des frissons en pensant à lui, elle fixa ses yeux sur un point précis et l’aperçut à l’une des fenêtres épiant ses moindres faits et gestes. Elle baissa les yeux et un peu la tête et parcourut les quelques mètres la séparant de l’entrée. Parce qu’en plus d’avoir une immense maison, elle avait également un immense jardin. Elle savait qu’elle avait trois chevaux mais elle ne les avait jamais vus, il y avait également un petit lac où quelques canards avaient élus domicile, cela elle ne l’avait également pas vu, elle avait juste surpris deux domestiques qui en parlaient. Elle aurait aimé aller les voir, mais il aurait encore fallu qu’elle sache où le lac se trouvait. Elle savait juste qu’il était à l’abri de grands arbres mais quand elle regardait autour d’elle, elle ne voyait que ça, des grands arbres. Il avait également un bâtiment accolé à la maison, où on pouvait y accéder aussi bien du rez-de-chaussée que par le sous-sol. C’était là qu’il y avait ses voitures. Oui, c’était bien ses voitures mais elle ne les conduisait jamais car elle n’avait pas le permis. Elle avait son voiturier qui conduisait une jolie berline noire. Elle avait bien des employés à ses ordres mais elle n’en donnait jamais, étant rarement à la maison et sachant qu’ils savaient ce qu’ils avaient à faire. Et puis même si c’était elle qui les payait, ce n’était pas elle qui réglaient les petits détails, c’était lui et même si elle savait qu’il les terrorisait, elle n’était jamais intervenue. Elle avait plus d’une dizaine de personnes à ses ordres, il y avait le voiturier, les deux gardiens qui se relayaient, les trois jardiniers dont un qui s’occupait en plus des chevaux, elle n’avait jamais eu un mot à leur dire trouvant juste que le jardin était impeccable, elle ne voyait pas une moindre brindille de mauvaise herbe et l’herbe semblait être à une hauteur identique, mais en plus de ces 6 personnes, il y avait le cuisinier, la servante qui aidait également les 4 dames de chambres, ces dernières s’occupaient à rendre la maison propre ce qu’elle faisait très bien, et une dernière personne qui elle se chargeait de bichonner ses trois autres voitures. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il n’était jamais satisfait, le travail était fait et bien fait, mais apparemment ce n’était pas encore assez. Elle soupira et poussa la lourde porte d’entrée. Elle regarda une dernière fois le dehors laissant un courant d’air froid entrer dans sa maison puis elle referma la porte d’entrée. Oui, elle avait tout pour être heureuse, vraiment tout. Elle était une actrice célèbre, elle recevait beaucoup de propositions de films et autres, elle mangeait à sa faim, elle était invitée un peu partout, pourtant elle n’était pas heureuse. Après avoir fermé la porte, elle s’appuya contre elle. Elle regarda à droite et à gauche, tout était sombre, les rideaux avaient été tiré et les lumières éteintes. Elle leva les yeux et aperçut de la lumière en haut des escaliers. Une partie d’elle avait espéré qu’il soit parti se coucher mais ça aurait surréaliste, ça ne faisait même pas cinq minutes qu’elle avait vu sa silhouette à travers la fenêtre. Elle lâcha un soupir imperceptible et se dirigea vers la cuisine. Elle n’y cuisinait jamais mais elle savait faire fonctionner le micro-onde. Ses parents pourraient être fières d’elle. Elle ouvrit le réfrigérateur et découvrit une belle part de hachis Parmentier, elle sourit se promettant de remercier le cuisinier la prochaine fois qu’elle le verrait. C’est vrai que ce n’était pas elle qui choisissait ses plats mais le cuisinier faisait tellement du bon travail. Elle prit l’assiette et la plaça dans le micro-onde. Elle régla un bouton et en appuyant sur un autre pour faire réchauffer une minutes trente son plat. Pendant ce court laps de temps, elle sortit de la cuisine et partit déposer son manteau, son bonnet et son sac dans le placard situer près de l’entrée. Elle retira ses lunettes et les déposa sur un meuble puis elle repartit dans la cuisine. Elle eut le temps de prendre une fourchette ainsi qu’une serviette en papier avant que le micro-onde fit bip-bip. Elle l’ouvrit et sortit son assiette. Elle sortit de la cuisine, éteignit la lumière et monta les marches de l’escalier. Arrivée à l’étage, elle prit une belle bouchée de son plat et la savoura amplement. Elle rêvait de manger quelque chose de consistant et bon depuis au moins trois heures et à la réception à laquelle elle venait d’assister, même les petites fours ne l’avaient pas attirés. Elle prit une autre bouchée et entra dans la seule pièce où il avait de la lumière. Il était toujours à la fenêtre sûrement à regarder le gardien faire le tour de la propriété avant son départ. Il ne restait jamais la nuit, il partait souvent quant il savait que le couple étaient tous les deux dans la maison et son remplaçant arrivait vers 6 heures du matin. Elle avala sa purée et dit d’une voix claire
-Bonsoir…
-Tu as vu l’heure ?
-Il faisait bon dehors, j’ai voulu marcher.
Il haussa les épaules et se retourna la dévisageant de la tête aux pieds. Elle se sentit fragile devant ce regard. Elle fixa son regard sur le verre qu’il tenait à la main, elle se crispa quand elle remarqua également que la bouteille de whisky avait considérablement baissé.
-Tu vas grossir !
-Il n’y a rien de gras dedans. Et puis, j’ai faim.
-Bois de l’eau alors, ça coupe l’appétit.
Puis il se retourna. Elle baissa les yeux vers son assiette et alors que deux minutes plus tôt elle savourait son plat, à cet instant, elle en était écoeurée. Elle le posa sur la chaise posée près de la porte et regarda attentivement l’homme devant elle. Il la dépassait de plus d’une tête, avec ses 1 mètre 75 ; jadis elle l’avait trouvé bel homme aujourd’hui, il faisait de sa vie un enfer, dilapidant son argent et gardant précieusement le sien. Les trois autres voitures en plus de la berline noire, étaient à lui mais c’était elle qui les avaient payés même si elle n’était montée qu’une fois à l’intérieur, le temps d’aller du concessionnaire à la propriété. Pareil pour la maison, même si elle y habitait et qu’elle était à son nom, elle ne sentait pas à l’aise. Malgré cela, elle l’aimait toujours même si elle ne le trouvait plus aussi séduisant. Il avait tout pour plaire, des beaux yeux marrons couleur noisette, des cheveux bruns mi-long qui s’arrêtaient au niveau de ses oreilles et qu’il prenait plaisir à changer de coupe selon ses humeurs. Un jour, il pouvait les coiffer en arrière avec un peu de gel pour les maintenir en place, un autre ça serait avec une raie indisciplinée au milieu et encore un autre jour, la raie serait un peu plus à droite ou à gauche. Ça lui été également arrivé de les attacher mais depuis quelques temps, il ne l’avait pas fait. Elle baissa les yeux vers ses mains. Elles avaient été douces au début lui procurant beaucoup de plaisir, aujourd’hui elle redoutait ses moindres caresses. Elle prit son courage à deux mains et s’approcha de lui
-Tu as passé une bonne soirée ?
Il tourna la tête dans sa direction mais revint rapidement au dehors
-J’ai découvert quelque chose qui ne m’a pas plu…
-Oh
Elle hésita à lui demander qu’est-ce que c’était mais finalement, il la devança et continua comme si elle ne l’avait jamais interrompu
-Je l’ai trouvé dans tes affaires….
Il finit son verre de whisky et le posa près de la bouteille en cristal
-Tu vois de quoi je parle ?
Elle secoua la tête et essaya d’agir innocemment. Elle savait pourtant qu’elle n’avait aucune intimité avec lui dans les parages, elle ne pouvait rien avoir de personnel sans qu’il mette son nez à l’intérieur.
-Non ?? Tu ne vois pas ??
Il s’approcha d’elle et elle dut se contrôler pour ne pas reculer. Quant à lui, il savait le pouvoir de persuasion et de contrôle qu’il avait sur elle et même sur les employés. Et il ne laisserait personne, oh non, personne détruire ce qu’il a mit tant de temps à construire. Il saisit son visage entre une de ses mains et le maintint en place de façon à qu’elle ne puisse le détourner de lui
-Tu en es sure ?
Elle acquiesça et vit un sourire sarcastique apparaître sur les lèvres de son compagnon
-Et si je te montre ceci, ça te revient en mémoire ?
Il sortit de sa poche un petit carton de la taille d’une carte de visite. Elle regarda un instant la carte et leva les yeux vers lui, il avait agrandi son sourire sachant pertinemment qu’elle savait de quoi il parlait.
-Alors ?
Elle baissa les yeux savant qu’il gagnerait une fois de plus quoi que soit sa réponse.
-Regarde moi !
Elle releva aussitôt les yeux.
-Je vais être obligé de te corriger !
Elle avala difficilement sa salive mais cacha sa peur.
-Tu sais pourtant que je ne l’aime pas.
-Je suis désolée…
-Pas autant que moi !
Avant qu’elle puisse se retenir à quoi que soit, il la poussa violemment et elle tomba lourdement sur le sol. Elle retint un cri de douleur étant tombé d’abord sur les rebords de la chaise dans le dos avant de tomber à terre, pourtant elle se releva un peu. Mais elle retomba aussitôt et malgré le fait qu’elle se débattit, il se retrouva rapidement assis sur elle. Elle frappa tout ce qu’elle pouvait atteindre mais arrêta quand elle sentit un poing s’abattre sur son visage. Elle resta un instant la tête sur le côté, sous la force de l’impact, mais elle sentit une main remettre sa tête droite, elle fut obligée de le regarder. Il lui fit un sourire moqueur et essuya le filet de sang qui s’écoulait doucement de son nez
-Je pensais que tu avais compris que tu ne pouvais pas m’échapper. Tu m’appartiens !
Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle essaya de les ravaler mais elle n’y arriva pas et sentit deux larmes coulées doucement le long de côté de ses yeux pour se perdre dans ses cheveux. Mais ce soir, elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour ne pas qu’il gagne.
-C’est faux…je ne t’appartiens pas ! Je n’appartiens à personne !
Une forte claque s’abattit sur son visage, pourtant elle le regarda de nouveau sachant que ce n’était pas la dernière de la soirée.
-Je te vire et je te quitte. Je veux que demain matin à la première heure, tu ais pris toutes tes affaires et que tu te casses !
Elle eut juste le temps de finir sa phrase qu’une pluie de coups s’abattit sur elle. Elle se recroquevilla autant qu’elle le put, ne sachant comment se mettre pour que ça fasse moins mal. Alors qu’elle était persuadée que ça serait la dernière nuit de sa vie, elle sentit deux doigts relever son menton, elle se força à ouvrir les yeux mais elle le regretta en voyant le sourire victorieux de son compagnon
-Tu disais ?
Elle détourna son regard
-On ne me quitte pas comme cela !
Elle ferma les yeux quand elle sentit qu’il déchirait sa robe. Elle lâcha un petit cri de peur quand il lui arracha sa culotte d’un geste brusque. Elle sentit le peu de ce qu’elle avait mangé de son hachis remonté, elle avala sa salive mélangée à son sang et ferma la bouche. Elle ferma fermement les yeux s’imaginant ailleurs quand elle le ressentit à l’intérieur d’elle lui faisant tellement mal qu’elle pria Dieu de la prendre avec lui. Pourtant la douleur diminua mais resta présente, elle trouva alors la force d’ouvrir les yeux. Elle le vit refermer son pantalon puis se retourner vers elle. Elle se sentait nauséabonde et éreintée pourtant, malgré le fait qu’elle avait envie de vomir, elle ouvrit la bouche et demanda d’une voix frêle
-Qu’est ce qu’elle a de plus que moi ?
Il lui sourit et se baissa pour la regarder directement dans les yeux
-Tout ! Tu n’es rien de plus qu’un déchet !
-pourquoi tu…
Elle toussa de son sang mais reprit sa question
-Pourquoi tu es avec moi ?
Elle toussa une nouvelle fois
-Je vis gratuitement, tiens !
Il se releva et lui donna un coup de pied dans le ventre, elle lâcha un gémissement de douleur
-Tâche de nettoyer tout ça avant que je revienne !...Et c’est évident que tu annuleras tes rendez-vous de demain, tu diras que tu es malade ! Je vais voir si il fait si bon que ça dehors !
Elle le regarda s’éloigner restant quand même prête à encaisser un autre coup. Pourtant quelques secondes plus tard, elle entendit la porte d’entrée se refermer, elle lâcha un soupir de soulagement. Elle attendit quelques minutes de plus avant qu’elle ne fasse une tentative de se relever. Mais tout son corps n’était que douleur et elle retomba au sol. Elle lâcha ses larmes qu’elle avait trop longtemps retenues. A travers ses larmes, elle regarda autour d’elle. Elle avait tellement mal qu’elle se sentit partir dans l’inconscience. Elle secoua la tête, regrettant aussitôt son geste tellement ça lui avait été douloureux. Ça lui fut de plus en plus difficile de garder les yeux ouverts et impossible de faire le moindre mouvement sans qu’elle retienne un cri de douleur. Après un dernier regard vers le téléphone qu’elle ne pourrait jamais attraper, elle perdit connaissance après avoir prié Dieu de l’enlever à ce calvaire.

...
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyDim 3 Sep - 0:41

...

Plus d’une heure plus tard, un homme chercha ses clés dans son manteau. Il en mit une dans la serrure et tourna. Il entra dans la maison et referma à clé derrière lui. Il posa son manteau sur son portemanteau et tira ses chaussures pour mettre ses chaussons puis sans faire de bruit, il se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le frigo éclairant momentanément la cuisine et prit une petite bouteille d’eau. Il la but appréciant le liquide froid, il remit la bouteille d’eau dans le frigo et s’en alla de la cuisine. Il monta les escaliers et arrivé à l’étage, il ouvrit la deuxième porte à sa droite, il eut un sourire avant de refermer doucement la porte, ne voulant pas réveiller sa petite fille. Il se dirigea vers la porte du fond et y entra. La lampe de chevet était encore allumée et elle semblait s’être endormie avec un magazine. Il sourit une nouvelle fois et s’approcha doucement d’elle. Il lui retira le magazine des mains mais ça la réveilla. Elle bougea et ouvrit les yeux
-Je ne voulais pas te réveiller !
Elle sourit et accepta un baiser. Mais elle le recula d’elle
-Tu pues ! Va prendre une douche !
Il rit un instant avant de s’asseoir sur le lit
-J’adore ton tact !
Elle lui fit un petit sourire et la poussa avec sa main
-Allez, va prendre une douche sinon je ne t’acceptes pas dans mon lit !
Il soupira et s’en alla de la chambre. Moins de dix minutes plus tard, il revint et se glissa sous les couvertures
-C’est mieux comme ça ?
-Oui…
Elle partit se coller à lui et posa sa tête sur son torse
-Tu reviens de plus en plus tard ! Il est plus d’une heure !
-Je suis désolé…Il y a eu une urgence !
Elle acquiesça, acceptant son excuse
-Elle aurait voulu que tu la couches…
-Je le ferais demain, c’est promis !
Elle releva la tête et le regarda
-Ne fais pas de promesse…Tu ne peux pas savoir ce qui va se passer !
Il sourit, elle se détacha de lui pour éteindre la lumière puis revint collé à lui
-Et comment il va ce petit bout ?
En disant cela, il posa ses deux mains sur le ventre très arrondi de sa femme.
-Il n’arrête pas de me donner des coups de pieds et là, il ne veut toujours pas dormir !
-Oh le méchant !
Il releva les couvertures et posa sa tête sur le ventre. Il le sentit bouger sous son oreille, il se releva un peu et donna trois petits coups sur le ventre
-Dis donc mon petit homme, il est tard et ta maman a eu une longue journée alors ton papa t’ordonne de t’endormir !
Il releva le haut du pyjama et embrassa le ventre puis il retourna près de sa femme et l’embrassa également
-Je t’aime tellement !
Elle rabattit les couvertures et s’installa différemment
-Et tu sais déjà que je t’aime aussi ! Maintenant, je te propose qu’on vérifie si le petit homme a cru à ta menace !
-D’accord !
Il embrassa le sommet de la tête de sa femme et ferma les yeux. Il s’endormit rapidement, fatigué de cette journée.

A suivre …(toujours si vous le voulez!)
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyDim 3 Sep - 13:07

envoi la suiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
liz
Invité




A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyDim 3 Sep - 16:09

j'adore j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyDim 3 Sep - 19:31

je l'adore déja vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyLun 4 Sep - 8:46

merci les filles! A la une Amoureu2
Pour celle là, je ferais de mon mieux pour la mettre à jour la semaine prochaine mais je ne promets rien!
Bye et bonne semaine à tous!
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyDim 17 Sep - 22:17

Pour celle-là je ne pourrais la mettre à jour que toutes les deux semaines au maximum!
Bonne lecture!
Isamax!

Partie 2 :

Le lendemain, un jeune inspecteur entra dans un hôpital et suivit un policier qui le conduisit à une chambre
Policier-Je vais prévenir le médecin que vous êtes là !
L’inspecteur acquiesça et tandis que le policier s’éloigna, il regarda à travers la vitre d’observation. Elle n’était vraiment pas belle à voir, il se retourna en sentant une présence à côté de lui. C’était le médecin, l’inspecteur vit le policier s’éloigner
I-Inspecteur Valenti !
Médecin-Bonjour, je suis le docteur Varens
Valenti-Alors docteur ?
Il la vit lever les yeux au ciel
Mé-Elle aurait pu mourir s’il était arrivé une heure plus tard.
V-Vous pouvez m’en dire plus ?
Ils regardèrent tous les deux le corps de la jeune femme en face d’eux.
Mé-Elle a le poignet droit fêlé, plusieurs côtes ont été touchées. Un IRM est prévu cet après-midi pour voir s’il y a des dommages au cerveau.
V-Elle a été violée ?
Mé-Oui…C’est une brute. Un prélèvement a été effectué, je l’ai transmis à un de vos policiers qui est parti sur le champ, je lui ai également donné ses vêtements. Je dois vous laisser, j’ai d’autres visites…
V-je peux aller lui parler ?
Mé-Juste quelques minutes…Elle est très fatiguée…
Valenti acquiesça et regarda de nouveau le corps de la jeune femme alors que le médecin s’en allait à ses autres patients. Son poignet droit était plâtré mais le plus impressionnant était son visage. Jamais de sa jeune carrière, Valenti n’en avait vu aussi touché, il pourrait dire que son agresseur s’était vraiment acharné sur elle. Il prit son courage à deux mains et frappa. Il n’entendit pas de réponse mais entra quand même. Elle avait tourné la tête vers sa direction. Il remarqua qu’un seul de ses beaux yeux bleus n’avait pu s’ouvrir.
V-Bonjour, Mademoiselle Harding, je suis l’inspecteur Valenti…
Elle acquiesça faiblement la tête pour le saluer mais grimaça de douleur
V-Je voulais vous parler mais je vais vous laisser vous reposer. Je reviendrais plus tard.
Il se retourna et appuya sur la poignée quand il entendit un cri. Il la regarda de nouveau et se rapprocha d’elle quand il l’entendit émettre des petits cris
V-Vous voulez que je vous appelle une infirmière ?
Elle secoua la tête et la tourna vers la table de chevet. Valenti suivit son regard
V-Vous voulez de l’eau peut être ?
Elle acquiesça une nouvelle fois aussi faiblement que la première fois. Valenti prit le verre d’eau avec la paille et l’apporta aux lèvres de la jeune femme. Elle but quelques gorgées avant de décaler la tête, Valenti reposa le verre
V-Ça va mieux, mademoiselle Harding ?
-Tess…appelez moi Tess !
Valenti lui sourit
V-Vous pouvez m’appeler Kyle si vous le voulez !
Kyle crut voir apparaître un sourire mais il disparut aussi vite qu’il était apparu.
V-Je vais vous laisser…Je reviendrais en fin de journée ! Reposez vous bien !
Kyle s’en alla de la chambre mais aussi de l’hôpital. Il rentra au commissariat et s’installa à son bureau. Il ouvrit le dossier posé devant lui et regarda les photos, elles étaient toutes de la victime, Tess Harding, et elles représentaient tous ces hématomes. Kyle le referma d’un geste brusque se demandant comment on pouvait y mettre autant d’acharnement à blesser quelqu’un. Pour le moment, il ne pouvait rien faire de plus alors il étudia un autre dossier. En fin de journée, comme prévu, Kyle retourna à l’hôpital, accompagné de son collègue, Ryan Williams. Il vit Tess regardée par la fenêtre, toujours allongée sur son lit. Il frappa et entra. Ryan referma derrière lui
Kyle-Bonjour Tess, je vous présente mon collègue, l’inspecteur Williams.
T-Bonjour…
Tess sourit faiblement
K-Vous voulez bien répondre à quelques questions ?
Elle acquiesça
K-Êtes-vous d’accord qu’on enregistre votre témoignage ?
T-Oui.
K-Bien.
Kyle sortit de sa poche un petit magnétophone, il se mit à enregistrer
K-Vous voulez bien nous dire ce qui s’est passé ?
T-Je ne sais pas trop en fait…Il venait de partir…Euh, James, mon petit ami…Il est parti faire un tour. J’étais en train de manger une part de hachis Parmentier quand j’ai senti une main sur ma bouche…et…euh, il m’a…enfin, il…
Kyle la coupa
K-Prenez votre temps, on n’est pas pressé !
Tess ferma un instant son œil, l’autre étant toujours fermé. Elle prit une profonde aspiration et regarda Kyle
T-Il m’a dit de me taire sinon il me tuerait. Je sentais sa respiration contre mon oreille…Je ne sais pas pourquoi mais…j’ai réussi à lui échapper…Il m’a rattrapé et m’a frappé pour m’arrêter. J’ai crié et il a encore frappé…J’ai oublié toutes les prises qu’on m’avait apprise quand j’ai eu l’occasion de faire du judo…J’ai cru qu’il n’allait jamais arrêté et quand il l’a fait, j’ai rien eu le temps de faire avant qu’il…enfin avant qu’il…
K-Qu’il vous viole ?
Tess acquiesça retenant un cri de douleur.
K-Bien…Continuez !
T-Je crois que je me suis évanouie après, parce que quand j’ai rouvert les yeux, il se r’habillait…Je crois que c’était ce qu’il faisait…Je ne le voyais pas bien, la lumière était éteinte ! Il est parti sans me regarder et…j’ai voulu appeler les secours mais je me suis évanouie.
Kyle acquiesça
K-Est-ce que vous avez vu son visage ?
T-Je ne sais pas…Il avait les cheveux courts…brun il me semble…
K-Est-ce que vous pourriez en faire un portrait-robot ?
Tess haussa les épaules et grimaça une nouvelle fois.
K-J’amènerais demain une personne qui vous aidera à en établir un. Si vous n’y arrivez pas ce n’est pas grave, mais faites votre possible. Plus la description sera précise, plus on l’attrapera facilement, vous comprenez ?
Elle acquiesça faiblement
K-J’aimerais parler à votre petit ami !
T-Je ne sais pas exactement où il est…il devait aller présenter mes excuses à des personnes comme je n’étais pas là.
K-D’accord, j’aimerais que vous le demandez de passer à commissariat pour que je prenne sa déposition.
T-Je transmettrais…
K-Merci. Au revoir !
Kyle et Ryan s’en allèrent et rentrèrent au poste. Ils tapèrent leur rapport et leur journée étant finie, ils allèrent dans le bar d’à côté prendre un verre avant de rentrer chez eux

Le lendemain, alors que Kyle écoutait le légiste lui dire que les cellules retrouvées sur Tess n’étaient pas dans la base des données qu’ils avaient et que Tess décrivait l’homme qui l’avait agressé, Ryan accueillit le petit ami de Tess. Il l’amena en salle d’interrogatoire et lui donna un café pour le faire patienter. Il partit appeler Kyle lui disant de monter tout de suite. Moins de cinq minutes plus tard, Kyle entrait dans la salle d’interrogatoire.
K-Bonjour. Vous êtes bien le petit ami de Tess Harding ?
Il acquiesça
-Oui, je suis James Khivar. Je suis son agent aussi.
K-D’accord. Comment va-t-elle ?
James-Un peu mieux…Mais les médecins préfèrent la garder en observation !
Kyle acquiesça
K-Vous voulez bien nous dire ce qui s’est passé rien ?
J-Je ne sais pas…je suis parti m’aérer et quand je suis revenu, elle est là…Par terre, inconsciente…J’ai essayé de la réveiller mais…J’ai appelé les secours et ils l’ont amené. Je les ai suivi avec ma voiture et voilà.
K-Quelqu’un vous a vu quand vous êtes parti vous balader ?
J-On m’accuse ?
Ryan-On exploite toutes les pistes ! Maintenant, répondez !
J-Je ne crois pas. Je suis parti au parc, c’est calme la nuit. Et à ma connaissance, personne ne m’a vu, à moins que…Non, désolé !
K-A moins que quoi ?
J-J’ai parlé à un clochard, il m’a demandé si j’avais du feu mais il était ivre alors je doute qu’il se souvienne de moi !
K-Où ?
J-Juste à l’entrée du parc…Côté ouest !
Kyle prit des notes
K-Verrez-vous un inconvénient à qu’on prenne votre ADN ?
J-Je vous demande pardon ?
R-Peut on faire un prélèvement de votre salive ?
J-Pourquoi ?
R-Pour faire une comparaison avec celui qu’on a retrouvé sur votre compagne.
James se mit à rire, sans que Kyle ni Ryan comprenne
J-Alors je peux vous dire tout de suite que votre comparaison sera positive ! C’est ma petite amie depuis plus de 3 ans et on se connaît depuis 5 ans !
K-On en tiendra compte. Vous acceptez ?
J-Si ça peut vous aider à le coincer.
K-Vous allez me suivre en bas, on va vous faire tout de suite ce prélèvement.
J-Après je pourrais retourner à l’hôpital ?
K-Oui, ça ne sera pas long.
Kyle se leva et accompagné par James, il descendit à la morgue. On fit le prélèvement puis Kyle remercia James et le laissa partir. Kyle préféra attendre les résultats qui, comme l’avait prévenu James, étaient positifs. Kyle ragea et remonta. Il remarqua que Ryan était en face de son ordinateur mais n’alla pas le voir et partit prendre un café. Il n’avait pas réussi à dormir beaucoup. Ne trouvant pas le sommeil, il s’était levé au milieu de la nuit en espérant tombé sur un film ou même un documentaire intéressant mais il était tombé sur l’annonce de l’agression de Tess Harding et ça ne l’avait pas aidé à dormir, bien au contraire. Kyle finit son café et vit deux autres inspecteurs et collègues arrivaient. Il alla près d’eux. Ils avaient été chargés de l’enquête du voisinage.
K-Alors, qu’est ce que ça a donné ?
Ils secouèrent la tête avant de s’asseoir, l’un d’eux prit la parole
I-Rien, le vide complet !
K-Tu ne vas quand même pas me dire que personne n’a rien vu ni entendu ?
I-Et pourtant si ! Il y a deux de ses voisins qui ne sont pas là, les voisins de ceux-là disent qu’ils sont partis depuis plus d’une semaine et ils reviennent dans une semaine également. Un autre de ses voisins, c’est un vieillard qui est sourd s’il ne porte pas son appareil et il ne voit rien à plus de 10 mètres, et ça c’est de jour nous a-t-il dit. Et puis comme il prend des somnifères, on peut l’oublier. Et un autre de ses voisins a fait une réception. Elle s’est terminée tard. Il nous a donné la liste de ses invités jurant que tous seront d’accord de ce soumettre à un test, on va vérifier mais…
Kyle le coupa
K-Laisse tomber les tests, on n’avait qu’un ADN qui s’est révélé être celui de son petit ami ! Il a du utiliser un préservatif ! Et les voisins qui sont un peu plus loin ?
I-Nada ! Ils n’ont rien entendu. Pour eux, il y avait seulement le bruit de la réception et un d’eux dit qu’il y a un chien qui a aboyé mais le propriétaire n’a rien vu. On peut oublier le voisinage pour nous aider. Maintenant, j’espère que le portrait-robot donne quelque chose !
Ryan-Pour le moment rien ! Il est inconnu de nos services !
I-C’est une affaire maudite !
Kyle soupira et s’en alla près de Ryan.
K-Tu peux me montrer le portrait !
Ryan ferma un programme et en restaura un autre
R-Voilà notre cher agresseur !
K-Oh non !! Pas lui, c’est impossible !
Les deux autres inspecteurs allèrent derrière Ryan et regarda le portrait
I-Tu le connais ?
K-je crois que oui !...Tu peux me transférer le fichier sur mon ordinateur et m’en imprimer un exemplaire
Ryan acquiesça
R-Tu peux nous dire au moins qui s’est !
Kyle secoua la tête
K-Je préfère vérifier quelque chose avant. Je vais voir le capitaine…
Kyle s’en alla vers le bureau du capitaine. Il frappa et entra
K-Bonjour. Je pourrais vous parler quelques minutes ?
Capitaine-Bien sur ! C’est par rapport à l’enquête sur l’agression Harding ?
K-Oui…Il semblerait qu’on est une piste…Enfin que j’en ai une.
Capitaine-C’est bien tout ça ! C’est quoi ?
K-Justement, j’aimerais l’explorer seul et discrètement avant de vous l’indiquer !
Kyle vit son capitaine froncer les sourcils. Puis son capitaine lui sourit gentiment
Capitaine-D’accord !
K-Merci…Je vais m’absenter pendant toute l’après-midi. Mais je laisserais mon portable allumé !
Son capitaine acquiesça et Kyle s’en alla. Il prit sa veste ainsi que la photocopie du portrait-robot
K-A plus tard les gars !!
Puis il sortit du commissariat. Il rentra directement chez lui et fouilla dans toutes les étagères de son appartement. Après une demi-heure de recherche infructueuse, il le trouva enfin. Son almanach de sa dernière année de lycée. Il l’ouvrit et après avoir parcouru rapidement quelques pages, il la trouva enfin. Il sortit de sa poche le portrait robot et compara, la ressemblance était flagrante. Il lança un juron en faveur de Bouddha mais s’excusa aussitôt. Il referma l’almanach et partit dans sa chambre. Il se mit par terre et retira de sous son lit, une caisse. Il retira le couvercle et soupira. Des dizaines et des dizaines, si ce n’était une bonne centaine de photos avaient trouvé refuge. Beaucoup d’entre elles étaient de famille mais d’autres étaient de ses années de lycée et c’était celles-là qui l’intéressaient. Malheureusement, Kyle n’avait jamais été un as du rangement, du coup les photos étaient mélangés entre elles. Kyle soupira mais s’y mit rapidement. Après des heures de recherches, il avait réussi à récupérer les photos qui lui étaient nécessaires. Il les prit avec lui ainsi que le portrait-robot et son almanach et retourna au commissariat. Il partit voir un collègue
K-Salut Simon…Tu pourrais me rendre un service ?
S-Si je peux le faire, alors oui !
K-Tu me peux me vieillir une photo de 5 ans…Même 6 !
Simon acquiesça et prit le paquet que Kyle lui tendait. Il choisit celle qui lui serait plus facile et fit son travail. Kyle s’installa non loin de lui et feuilleta son almanach. Il sourit se rappelant de certaines personnes et des moments passés avec eux. Une demi-heure se passa quand Simon l’appela. Kyle se leva et alla derrière lui. Son intuition se confirma de plus en plus.
K-J’ai besoin d’un avis…Est-ce que tu trouves qu’il lui ressemble ?
Kyle sortit le portrait-robot et le tint près de l’écran. Simon regarda Kyle les yeux écarquillés.
S-Ça ne fait pas de doutes !
Kyle baissa la tête, déconfit.
K-Tu peux m’imprimer un exemplaire et me l’enregistrer sur un CD ?
S-C’est comme si c’était fait !
Moins de dix minutes plus tard, Kyle remonta dans son bureau avec ses différents documents
R-Tu sais que des photos de la victime circulent sur Internet. Un expert remonte la piste.
K-Montre les moi !
Kyle alla derrière Ryan et vit que c’était vrai. Des photos de Tess endormie sur son lit d’hôpital étaient sur l’écran.
K-Qu’on place un garde devant sa porte !
Ryan acquiesça
R-Et ta piste, elle en est où ?
K-Tu me donnes 5 minutes de plus et je te la livre.
Ryan acquiesça et laissa Kyle retourner à son bureau pendant qu’il partit chercher un homme qu’il posterait à l’hôpital. Quant à Kyle, il imprima deux photos et demanda à ses collègues ainsi qu’à son capitaine de le suivre dans une salle d’interrogatoire.
K-Il reste à vérifier avec la victime…Mais il semble qu’on tienne le coupable. Il s’appelle Max Evans.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyLun 18 Sep - 9:12

Hey! Plus on lit plus on est surpris... Déjà, je m'attendais à ce que la fille soit Liz et L'inspiecteur Max... Pouf c'est Tess et Kyle... et pour l'agresseur, je n'avais pas vraiment d'idée...
Mais là, c'est excellent. J'adore. Point de vue univers altenratif, génial!
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Isamax27
Invité




A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyLun 2 Oct - 0:27

Merci Virginie! La suite sera la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyLun 30 Oct - 18:17

Je sais, je sais...j'ai un mois de retard... A la une Manga33 et malheureusement je crois que cette fic sera beaucoup plus courte que je ne l'avais prévu. ENfin, rien n'est sure, je verrais au fur et à mesure!

Partie 3 :

……..Il s’appelle Max Evans.
Kyle agrafa une photo d’un permis de conduire d’un jeune homme avec les cheveux courts brun, des yeux marron. A côté, il mit le portrait robot.
K-La ressemblance est fragrante !
Kyle les vit acquiescer
Ryan-Qu’est ce qu’on a sur lui ?
K-Il travaille en tant que journaliste pour un magazine informatique. Marié et père d’une petite fille de 6 ans. Pas de casier
Ryan-Pas de contravention non plus ?
Kyle secoua la tête
R-Wow ! A un statut de citoyen modèle, il passe au stade de violeur et d’agresseur ! Il est fort !
Kyle se força à sourire.
K-Il faut aller vérifier après de mademoiselle Harding !
Un des deux inspecteurs intervient
I-A quoi ça sert, il ressemble à deux gouttes d’eau au portrait robot ?
K-Je m’oppose à son incarcération avant de l’avoir vérifié !
I-C’est ridicule
K-C’est moi qui est chargé de dossier, c’est moi qui choisit !
I-Capitaine ? Vous approuvez ?
Capitaine-Vous obéissez à Kyle !
Kyle lui sourit discrètement pour le remercier et s’en alla de la salle d’interrogatoire. Ryan le suivit.
R-Je t’accompagne !
Kyle acquiesça et ils s’en allèrent. Ils montèrent en silence dans une voiture, Kyle s’installa du côté conducteur. Ils roulèrent une dizaine de minutes avant que Ryan brise le silence
R-Tu peux me dire comment tu le connais !
Kyle le regarda un instant avant de regarder de nouveau sa route
K-C’est mon passé…On était ensemble au lycée. Il est arrivé en fin d’année de seconde avec sa sœur. Une vraie déesse sa sœur. Je sortais avec une autre déesse, j’ai longtemps cru que c’était l’amour de ma vie.
Kyle se sentit inconfortable mais quand il regarda Ryan, il fut surpris de constater qu’il ne se moquait pas de lui.
K-Elle et moi, on a commencé à sortir ensemble au moment d’un noël. Six mois après, au début de l’été alors qu’il n’était là que depuis quatre mois tout au plus, elle était avec lui. Après tout s’est passé très vite, ils sont sortis environ trois mois puis ils ont disparu pendant les vacances de la Toussaint. Quand ils sont revenus, ils étaient mariés….
Kyle s’arrêta un instant, Ryan en profita pour lui poser une question
R-Tu leur en veux ?
Kyle hésita mais secoua la tête
K-Non. Au début oui, mais…Si tu avais vu le sourire de Liz…C’est elle sa femme. Prends dans mon dossier, il y a une photo d’elle.
Ryan obéit. Il découvrit une jeune femme très jolie avec des longs cheveux bruns et un sourire à faire fondre les cœurs.
K-Déjà que leur relation n’a jamais été approuvée par qui que soit, alors je te laisse imaginer ce qu’ont été les réactions à l’annonce de leur mariage. Ils ont pris un appartement ensemble et deux mois plus tard, on voyait que Liz prenait peu à peu du poids…Elle était enceinte…Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. Ça a détruit les restes de relations qu’ils pouvaient y avoir avec leurs familles. Après il y a une petite fille qui est née, Clara, elle est née en avance sûrement à cause du stress que Liz pouvait y avoir. Presque deux mois !
R-Quel stress ?
K-il y avait des paris sur eux. Beaucoup de personnes disaient qu’elle allait la faire adopter, d’autres disaient qu’ils allaient la tuer dès sa naissance. On peut presque dire que toute une ville était contre eux. Mais au grand étonnement de tout le monde, ils ont gardé le bébé. Après on les voyait qui s’en allaient pendant les vacances et certains week-ends mais personne ne savait ce qu’ils faisaient ni où ils allaient. La remise des diplômes a eu lieu et le lendemain, ils n’étaient plus là. Ils avaient vidé l’appartement où ils habitaient et ils sont partis…C’est ce qu’il ont fait de mieux pour eux et la petite.
Ils arrivèrent à l’hôpital, ils sortirent et se dirigèrent vers l’entrée. Mais ils continuèrent leur discussion
R-Et toi dans tout cela ? Tu faisais aussi des paris ?
K-Non !!
Kyle regarda son ami et se demanda comment il pouvait penser cela.
K- Au contraire ! Je faisais tout mon possible pour les aider, sans qu’ils le sachent eux-mêmes d’ailleurs. J’ai réussi à persuader le père de Liz de la garder en tant qu’employée dans son restaurant. Jusqu’à qu’elle ne rentre plus dans son uniforme, elle était serveuse, après elle l’a aidé pour faire les comptes mais souvent elle le faisait seule, sinon ça partait rapidement en dispute. Quand j’ai vu Max sur le portrait-robot, j’ai eu l’impression de me prendre une baffe en pleine figure. Une partie de moi ne veut toujours pas croire que c’est lui…Mais s’il te plait, tout ce que je viens de te dire, tu peux le garder pour toi et ne le dire à personne, même au capitaine ?
Ryan acquiesça et comme ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Tess, il frappa puis ils entrèrent
R-Bonjour mademoiselle.
Kyle la salua également et referma derrière lui. Il s’approcha du lit et remarqua qu’elle avait pleuré.
K-Vous allez bien ?
T-…Oui…C’est juste que…je m’en veux tellement vous savez !
K-Pourquoi ?
T-Si je ne m’étais pas débattue et que je m’étais tue, il serait peut être parti sans me faire trop de mal…
K-Ce n’est pas de votre faute, il ne faut pas vous en vouloir.
Kyle lui sourit.
K-Est-ce que vous vous êtes souvenue de quelque chose d’autre depuis notre dernière visite ?
T-…Je me souviens d’un médaillon, il le portait à son cou. Il était doré et je crois…enfin j’aurai dit qu’il pouvait s’ouvrir.
K-D’accord…Autre chose ?
Tess secoua la tête
K-On aimerait que vous regardiez attentivement quelques photos et que vous nous disiez lequel est votre agresseur, si vous le reconnaissez.
Tess acquiesça et saisit le panel de photos que Ryan réalisait dans la voiture tout en écoutant Kyle, il y avait une photo de Max mais aussi d’autres personnes faisant parties du service. Ils la regardèrent fixer les photos et virent des larmes apparaître dans ses yeux.
T-C’est lui…C’est celui-là…
Tess désigna du doigt Max. Kyle regarda rapidement Ryan et ramassa les photos.
K-Merci beaucoup !
T-Vous savez qui c’est ?
R-Il semblerait…Merci de nous avoir laissé vous poser quelques questions !
Tess fit un semblant de sourire.
T-Je peux vous poser une question ?
Kyle et Ryan acquiescèrent en même temps
T-Pourquoi il y a un garde devant ma porte ?
Ryan prit de vitesse Kyle
R-Quelqu’un s’est introduit dans votre chambre et vous a pris en photo alors que vous dormiez. Il a mis ses photos sur le net. Une équipe cherche l’auteur !
Ils remarquèrent que les larmes de Tess s’intensifièrent et coulèrent sur ses joues. Mais ils ne posèrent pas de question et après l’avoir une nouvelle fois remerciée, ils prirent congé. Dès que Kyle rentra dans la voiture, il frappa sauvagement son volant
R-Il n’y a plus de doutes maintenant, c’est ça ?
Kyle acquiesça
K-Au lycée, il portait un médaillon identique. C’était Liz qui lui avait offert mais je n’ai jamais su ce qu’il contenait.
R-Désolé…Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Kyle regarda sa montre puis Ryan
K-J’ai besoin de toi sur ce coup.
R-Je t’écoute.
K-Je vais appeler le chef et lui demander de l’intercepter seulement demain matin. Et je suis prêt à veiller toute la nuit devant leur maison s’il le faut. Tu me suis ?
Ryan acquiesça. Kyle saisit son portable et composa le numéro interne de celui de son capitaine Il lui exposa les faits et lui demanda une nouvelle fois de lui faire confiance. Son capitaine fut d’accord mais Kyle le sentit plus sceptique. Du coup, ils se dirigèrent vers le supermarché et achetèrent de quoi faire un petit siège. Puis ils se dirigèrent vers le domicile des Evans. C’était un quartier à revenus modestes, ils possédaient une petite maison avec un jardin à l’avant et un autre à l’arrière. Kyle se stationna à quelques mètres de la maison pouvant ainsi voir les allers et les venus. Ils aperçurent Max qui rentra la voiture dans le garage alors la surveillance put commencer. Les premières heures passèrent rapidement mais pas comme l’envie de dormir. Kyle prit le premier tour de garde laissant Ryan se reposer. Pendant qu’ils entendaient un faible ronflement provenir de Ryan, Kyle se mit à penser à Liz et à Max. A Roswell, au Nouveau Mexique, ils n’avaient vraiment pas eu la vie facile, surtout par la sœur de Max, Isabel. Elle avait tout fait pour les séparer pendant leur relation, aussi bien avant qu’après leur mariage. Une fois, elle avait même dit à son frère que Liz n’était qu’une traînée et qu’elle avait couché avec beaucoup d’hommes de Roswell, aussi bien jeunes que plus vieux. Mais Max ne l’avait pas cru et après lui avoir dit ce qu’il pensait de ses manières, il s’était éloigné. Ça a été la dernière chose qu’ils s’étaient dite, ou du moins à la connaissance de Kyle. Mais Isabel ne laissait pas ses foudres seulement sur Max, elle les laissait également sur Liz avec beaucoup d’acharnement. Kyle se souvint de la baffe qu’Isabel s’était prise quand Liz avait su ce qu’elle avait dit à Max, et comme il était tout près, il avait tout entendu.

Liz était à quelques centimètres d’Isabel qui avait toujours une main sur sa joue douloureuse. Liz portait une chemise large appartenant à Max, Kyle pensait maintenant que c’était pour cacher les formes de sa grossesse mais à ce moment, il l’ignorait.
L-Je ne sais pas pourquoi tu ne m’as jamais apprécié Isabel mais sache qu’aujourd’hui, tu viens de ruiner la plus petite infime chance d’une quelconque amitié entre nous deux. Je suis mariée à ton frère que ça te plaise ou non, et ça tu pourras le dire à qui veut l’entendre, je l’aime. Max est ton frère mais à présent, c’est mon mari et j’en suis fière. Par contre, ce que je regrette c’est de t’avoir en belle-sœur. Alors tu sais ce qui va être bien, c’est qu’on arrête. Tu n’es et tu ne seras jamais ma belle-sœur, et évidemment, c’est vice-versa. Ça marche ?
La bouche d’Isabel s’était peu à peu ouverte pendant que Liz parlait. Peut être qu’elle allait répondre mais Liz prit les devants.
L-Oh une dernière chose, fais tout ce que tu veux pour essayer de nous séparer, ça ne marchera pas. On s’aime et si tu ne peux pas le comprendre, c’est que tu es encore plus bête que je ne le croyais.
Liz s’éloigna d’Isabel et partit rejoindre Max à son casier, Kyle les regarda un instant s’embrasser puis tourna la tête vers Isabel qui fulminait sur place.
I-Tu me le paieras, Parker ! Je peux te l’assurer.

Kyle sourit à lui-même, au souvenir de cette baffe. Liz était bien un petit bout de femme mais malheureusement, ça n’avait pas arrêté l’envie d’Isabel à les séparer. Elle avait fait de leur vie un enfer ruinant même les amitiés qu’elle avait avec d’autres personnes. Kyle avait souvent pensé qu’elle vivait pour ça, pour ruiner leur vie. Quand Liz et Max étaient partis, ça avait détruit Isabel. Elle s’en voulait énormément et les parents de Liz et de Max le lui faisaient ressentir. Ils n’avaient jamais donné leur accord à la relation des adolescents mais ils les aimaient toujours, et à cause d’Isabel et aussi des bêtises des habitants de Roswell, y compris d’eux même, ils étaient partis sans dire à quelqu’un où. Personne ne les avait recherché s’en voulant de leur attitude. Ils savaient que Liz et Max étaient heureux ensemble et pour les parents de Liz et de Max s’étaient suffisant. Kyle lâcha un petit soupir en se rendant compte qu’après le départ de Liz, il lui manquait d’entendre son rire. Kyle regarda la maisonnette plongée dans le noir puis prit son almanach. Il l’ouvrit et regarda les photos. Il s’arrêta sur celle de Liz, elle souriait. En dessus de sa photo, il y avait marqué « Elizabeth Evans, née Parker. » Kyle toucha la photo du doigt puis tourna la page et regarda les autres photos. La nuit se passa plus ou moins vite puis le soleil se leva. Sous les coups de sept heures, Kyle et Ryan virent Max sortir de chez lui et prendre le journal.
R-Maintenant on sait qu’il ne s’est pas échappé !
Kyle esquissa un sourire. Il n’arrivait toujours pas à croire que Max Evans, le garçon qui avait adopté deux petites souris pour leur éviter la mort au grand dam de Liz, pouvait être un violeur et un agresseur. Pourtant tout était contre lui, Kyle devrait bien s’y faire. Il saisit le thermos de café mais cette dernière était vide
R-Vivement qu’on nous remplace, j’ai la vessie pleine !
Kyle acquiesça. Ils attendirent une dizaine de minutes avant de voir s’arrêter derrière eux la voiture de leurs collègues. Ryan sortit de la voiture et partit les voir, Kyle resta à l’intérieur trop engourdi pour marcher. Ryan revint en moins de 5 minutes puis ils purent s’en aller. Ils rentrèrent au commissariat et après avoir fait un rapide topo au capitaine, ils s’en allèrent prendre une douche. Une demi-heure plus tard, ils tapaient leur rapport. Alors que Kyle relisait pour corriger des éventuels fautes, le capitaine sortit de son bureau, il semblait en colère
P-Je veux des résultats ! Allez me l’intercepter !...Tout de suite !
Kyle regarda Ryan et ils se levèrent. Kyle prit une nouvelle fois le volant mais pendant tout le chemin, il conduisit en silence. Il avait tellement peur de les voir, ce n’est pas comme s’il allait les voir pour leur dire un petit bonjour et prendre des nouvelles. Non, il allait intercepter Max pour l’interroger sur une affaire d’agression et de viol. Kyle se gara juste devant l’allée de leur maison. Une voiture de police se mit juste derrière lui, les lumières allumées, Kyle soupira
K-Il me semblait portant avoir demander d’être discret !
Ryan esquissa un sourire puis ils sortirent de la voiture. Au fur et à mesure que Kyle s’avançait à côté de Ryan et suivit par deux policiers, il sentait ses mains devenir moites. Devant la porte d’entrée, Kyle respira profondément et appuya sur la sonnette. Il attendit quelques minutes avant que la porte ne s’ouvre dévoilant Liz et son ventre saillant.
K-Euh…Bonjour Liz !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyLun 30 Oct - 20:30

Génial j'adore bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyMar 31 Oct - 23:36

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyDim 12 Nov - 20:30

Voilà la suite pour celle-ci également!

Partie 4 :

K-Euh…Bonjour Liz !
Il la vit froncer les sourcils puis elle ouvrit la bouche, toujours en fronçant les sourcils
L-Comment tu nous as retrouvé ?
K-Je viens en ami…Juste en ami.
Kyle entendit un rire d’enfant puis il vit apparaître une petite fille rire aux éclats
Fille-Maman ! Aide moi ! Papa n’arrête pas de m’embêter !
Puis Kyle remarqua deux mains saisir la petite qui l’éleva. Elle cria tout en riant et Kyle ne put s’empêcher de sourire. Puis il reconnut Max mais il disparut aussi vite, pourtant Kyle entendait ce qu’il disait
Max-Je vais te manger toute crue avec une petite couche de ketchup !
Fille-Non !!
Kyle entendit un rire un peu hystérique
Max-Miam, miam !
Liz tourna la tête vers l’intérieur de la maison, sûrement vers Max pensa Kyle
L-Kyle est là !
Max-Kyle ??
Kyle le vit réapparaître portant la petite fille par les pieds, la tête en bas. Kyle agrandit son sourire en la voyant se tortiller tout en riant à se faire mal aux cotes
L-Oui, Kyle !
Max regarda Liz ne comprenant pas
L-Roswell, le Nouveau Mexique !
Max regarda vivement Kyle et son sourire disparut
K-Relaxe Max !
L-Il dit qu’il est venu en ami !
K-Il faut qu’on parle.
L-Pourquoi il y a tout ce monde derrière toi ?
Kyle se retourna et vit qu’il y avait effectivement beaucoup de monde, il y avait Ryan qui s’était écarté, les deux policiers mais un peu plus loin, on pouvait voir les collègues de Kyle et d’autres policiers dont certains avaient une main sur leurs armes. Kyle les regarda de nouveau
K-C’est justement de ça, qu’il faut qu’on parle.
Max lâcha un pied de la petite, qui lâcha un cri strident, pour saisir les deux mains et la remettre à l’endroit. Max acquiesça et s’écarta laissant passer Kyle et Ryan, les deux policiers restèrent dehors, Liz referma et suivit Max qui avait installé les pieds de la petite sur les siens, l’obligeant ainsi à faire des grands pas.
K-C’est Clara ?
Au nom prononcé, la petite fille releva la tête mais avait toujours un sourire éclatant.
L-C’est elle.
K-Elle te ressemble tellement, je ne sais pas pourquoi je t’ai posé cette question !
Liz lui fit un petit sourire et regarda Clara descendre des pieds à Max
K-C’est possible qu’on parle en privé ?
Liz fronça les sourcils mais acquiesça en voyant que Kyle désigna du menton Clara occupé à jouer avec Max
L-Clara, tu veux bien aller dans ta chambre. On doit discuter entre grandes personnes.
Clara se retourna vers Liz, son sourire avait disparu remplacé par une moue
C-Mais papa avait promis qu’on jouerait tout le matin !! Et t’étais d’accord !!
Liz s’approcha de Clara et se baissa
L-Je sais mais, on a besoin de discuter et tu ne peux pas être près de nous.
C-Mais…
Max se baissa également voyant ses yeux se voiler
Max-On va faire vite et si tout se passe bien, on jouera tous les deux jusqu’à midi et aussi toute l’après-midi ! Ça te convient ?
Clara acquiesça et s’essuya de revers de la main ses yeux.
C-Je vais dire à Princesse que je ne vais pas la coiffer cette après-midi mais là, pendant que tu parles avec maman et (Clara regarda Kyle et Ryan, les montrant du doigt) eux !
Liz saisit la main de Clara
L-On t’a déjà dit cent fois de ne pas montrer du doigt.
C-Pardon…
L-Allez files, on t’appellera quand tu pourras venir !
Clara acquiesça et s’en alla doucement espérant qu’un de ses parents le retiendrait mais elle arriva à l’escalier et dut se rendre à l’évidence que ce moment n’allait pas arriver. Elle monta les marches et s’en alla dans sa chambre. Dans le salon, Liz s’assit sur une chaise savant que si elle s’asseyait près de Max sur le canapé, elle mettrait du temps à se relever. Max prit un fauteuil tandis que Kyle resta debout et que Ryan s’assit sur le canapé.
L-Depuis quand tu fais parti de la police ? Je croyais que tu détestais ça ! C’est ce que tu disais au lycée !
K-Au début ça a été plus par obligation que par amour du métier mais j’ai fini par l’aimer et aujourd’hui, j’aime ce que je fais !!
Max-Très intéressant mais Kyle, tu peux nous dire qu’est ce que tu fais chez nous et ta clique de policiers ? Ce sont nos parents qui t’envoient ?
K-Non…Est-ce que vous savez qui est Tess Harding ?
Kyle remarqua que Liz souriait
K-Liz ?
L-Oui, on voit qui c’est. Elle est presque toutes les semaines sur un magazine à people et puis c’est elle qui a joué des princesses dont Barbie dans les films pour enfants ! (non, j’ai vraiment osé ?? Rolling Eyes ) Pourquoi qu’est ce qu’il y a ??
K-Elle a été agressée dans la nuit de vendredi.
L-Oh…j’espère que ce n’est pas grave mais qu’est ce que ça à avoir avec nous ?
Kyle regarda un instant Ryan puis tourna les yeux vers Max qui caressait le dos de Liz
K-Max, tu es le suspect numéro 1 sur cette affaire !
Max-Pardon ?
K-Tu es suspecté de viol et d’agression sur elle !!
L-C’est une blague ou quoi ??
Kyle ne fit pas attention à l’interruption de Liz
K-Elle t’a formellement reconnu !
Kyle sortit le portrait robot et le lui tendit, Max le saisit et tomba de haut.
K-Et ton médaillon aussi !
Max porta sa main à son médaillon
L-C’est du délire !!
Liz se leva de sa chaise, plus ou moins brusquement et tendit son doigt vers Kyle
L-Je veux que tu t’en ailles, Kyle et amènes ton copain ! Tout de suite !
K-Liz, je suis désolé, mais je vais devoir l’amener avec moi ! Il doit être interrogé. Je te conseille de lui trouver un bon avocat !
L-Dégages de ma maison ! Tu…
Liz s’arrêta d’un coup et baissa les yeux vers le bas. Elle sentit un liquide tiède s’écoulait le long de ses jambes, elle se baissa un peu quand elle sentit une douleur au bas de son ventre
L-Max…
Max était déjà prêt d’elle mais ne savait pas quoi faire
L-Je viens de perdre les eaux et je crois que…
Une autre douleur arriva et Liz s’agrippa au bras de Max
Max-c’était une contraction ?
Liz acquiesça faiblement
Max-Je t’amène à l’hôpital.
Max regarda Kyle
Max-Tu as deux choix, Kyle. Soit tu m’aides à l’amener à l’hôpital, soit tu me compliques la tache !
K-Je t’aide, n’est ce pas Ryan ?
Max regarda Ryan qui se contenta d’acquiescer faiblement.
Max-Bien, est ce que l’un de vous peut aller à l’étage dans la dernière chambre du couloir et prendre le sac posé près d’une chaise ?
Ryan y alla, alors qu’il montait les escaliers, il entendit Max appeler sa fille. Il vit une flèche sortir d’une chambre et descendre les marches à toute vitesse. Il continua sa montée de marche. Pendant ce temps, Clara arriva dans le salon avec un sourire
C-On joue papa ?
Max-Non…Maman va donner naissance à ton petit frère. Il faut qu’on aille à l’hôpital.
Ryan arriva par derrière avec un sac de voyage
R-On peut y aller.
Ils sortirent de la maison,
K-Ryan va devant, je conduis leur voiture !
Kyle prit le sac et tendit la main vers Max
K-Donne moi vite les clés !
Max les lui jeta tandis qu’il aidait Liz à monter dans la voiture. Moins de deux minutes plus tard, Kyle conduisait Max, Liz et Clara à l’hôpital. Il se trouvait entre deux voitures de police, gyrophares allumés.
L-Max, c’est trop tôt !!
Max-Je suis sur que ça va bien se passer ! Regarde Clara, elle est née en avance et plus que ce petit bout et elle est superbe !
K-Je confirme !
Kyle regarda Clara qui semblait inquiète, mais qu’est ce qu’il pouvait dire pour la rassurer ?
Max-Ça va aller Clara !
Clara acquiesça mais resta silencieuse. Après dix minutes de douleur, ils arrivèrent à l’hôpital. Liz s’installa sur une chaise roulante, Max était à côté d’elle lui tenant la main et tenant également celle de Clara. Une infirmière se mit au travers de leur chemin
In-Elle ne peut pas venir. Elle est trop jeune !
Max lâcha la main de Liz qui prenait des profondes respirations et se baissa. Clara comprit ce qu’il allait lui dire mais elle le devança
C-Non, je veux aller avec vous !
Max secoua la tête
Max-Tu ne peux pas ! Tu vas rester avec…
K-Je veille sur elle, si tu es d’accord ?
Max acquiesça et regarda de nouveau Clara
Max-Tu vas rester avec Kyle et je vais te confier une mission.
Max sortit son portable de sa poche et le lui donna
Max-Je veux que tu appelles Maria et Michael s’ils ne sont pas ensemble, Séréna et Alex. D’accord ? Kyle t’aidera !
Clara acquiesça et commença à pleurer
Max-J’ai besoin que tu sois une petite fille courageuse ! Dis moi qui tu dois appeler
C-Maria, Michael, Séréna et Alex !
Max-Génial. Je t’aime très très fort ! Et maman aussi !
Max l’embrassa sur la joue et s’en alla avec l’infirmière. Kyle baissa les yeux vers Clara qui retenait ses larmes. Il se baissa
K-On va appeler les personnes que ton papa a dit ?
Clara acquiesça, Kyle se releva et avança de quelques pas, veillant à ce que Clara le suive. Il fut surpris quand il sentit sa petite main se glisser dans la sienne, il lui sourit et continua la route vers les téléphones. Il l’éleva pour l’installer sur la tablette près du téléphone, tout en la retenant. Il lui prit le téléphone portable, chercha dans le répertoire les numéros de téléphone mais tous sonnaient occupés.
K-Ce n’est pas grave on rappellera plus tard !
Clara acquiesça et se laissa prendre pour descendre
K-Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Kyle lui montra le distributeur, Clara s’en approcha mais secoua la tête
C-Ma maman, tout à l’heure, elle m’a dit que ce n’est pas bon de manger des sucreries avant les repas alors maintenant, c’est pareil !
K-C’est vrai. Je suis bête hein ?
Clara haussa les épaules et regarda l’endroit où ses parents avaient disparu.
C-Ça va être long encore comment ?
K-Je ne sais pas. Viens !
Clara prit la main qu’il lui tendait, ils s’installèrent sur deux chaises. Ils restèrent silencieux plus d’une vingtaine de minutes puis Ryan s’approcha d’eux
R-Je suis désolé, je n’ai pas pu le retenir plus longtemps mais Frankie a appelé le capitaine. Il est furieux ! Il est sur le chemin…
K-Merci de me prévenir…Ryan, je risque d’avoir des ennuis alors si c’est toi qui est chargé de l’affaire, je te demande juste d’être sympa avec Liz.
R-Mais si tu as des ennuis, j’en aurais également !
Kyle secoua la tête
K-Non, je prends tout à ma charge. Tout ce qui cloche, compris ?
R-Mais…
Kyle le coupa
K-Dis moi que je peux te faire confiance !
Ryan finit par acquiescer, Kyle le remercia d’un regard et regarda Clara recroquevillé sur sa chaise.
K-Dis moi Clara, tu es en quelle classe ?
C-En CP !
K-Elle est gentille ta maîtresse ?
C-Oui. Parfois elle se fâche mais elle est gentille. Et puis c’est normal qu’elle se fâche quand on fait des bêtises ou qu’on ne l’écoute pas !
Clara se redressa sur sa chaise et laissa ses jambes pendre dans le vide
K-Mais toi tu l’écoutes ?
C-Parfois…Mais je travaille bien alors elle me gronde pas souvent. Et toi, qui te gronde ?
K-Mon patron. Et je sens que ça ne va pas tarder.
Kyle regarda l’entrée de l’hôpital avec appréhension. Il baissa les yeux vers Clara quand il la vit soupirer
K-On va réessayer les numéros de téléphone ?
Clara acquiesça et saisit tout de suite la main de Kyle. Pendant ce temps, dans en salle d’accouchement, Liz tenait fermement la main de Max essayant tant bien que mal à ne pas crier sous la douleur. Elle ne se souvenait plus d’avoir eu aussi mal pour Clara. Le médecin était passé il y a déjà une dizaine de minutes et lui avait fait une péridurale mais Liz avait l’impression que ça ne faisait pas effet. Sure, la douleur avait diminué mais elle avait tellement mal. Les contractions étaient de plus en plus présentes et elle n’était pas sure de pouvoir se retenir de pousser. Une infirmière était là, préparant des linges propres mais elle ne faisait pas attention à eux, Liz en profita pour discuter avec Max
L-Max, j’ai besoin que tu me répondes sans me mentir
Max acquiesça sachant que c’était de Tess que Liz voulait parler
L-Tu la connais…disons plus personnellement ?
Max-Je l’ai juste vu une fois…Là-bas…je lui ai donné ma carte et elle est partie ! Je ne pensais pas du tout que j’entendrais parler d’elle une nouvelle fois…Encore moins qu’elle m’accuserait de viol !
Liz leva sa main et caressa la joue de Max
L-Je sais…Tu vas le dire ?
Max secoua la tête et embrassa la main de Liz.
L-Qui est au courant ?
Max-Juste moi…Elle n’a vu personne d’autre…
Il s’arrêta un instant, laissant une contraction passée.
Max-Liz, ce que je viens de te dire, ça doit rester privé. Tu n’en parles à personne !
L-C’est idiot ! Ça t’innocenterait !
Max-Je sais…mais si elle l’a fait, c’est qu’elle avait des bonnes raisons !
L-Et toi, tu n’as pas des bonnes raisons de rester avec moi ? Notre fils va naître !
Max-Je sais amour, mais c’est important !
Liz soupira
Max-On reste solidaire ?
Liz le regarda profondément dans les yeux et finit par acquiescer
Max-Merci. Je t’aime !
Max l’embrassa rapidement sur les lèvres puis ils attendirent dans le silence l’arrivée de médecin.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyDim 12 Nov - 20:34

Waaaaaaaaaaaa je kiifff^^ continue ta un vrai talent... quand tu seras connu ne m'oublie pas ^^ j'veux un otographe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyDim 12 Nov - 23:42

j'adore toujours autant et je n'arreterais pas de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyLun 13 Nov - 9:01

Ok pour l'autographe, Larilou!! mdr!
Merci en tout cas à toutes les deux !! A la une Love_png
Revenir en haut Aller en bas
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyVen 4 Juil - 21:24

Réprise de cette fanfiction ! Comme toujours, un petit commentaire est apprécié (même si cette partie n'est pas super intéressante) ! Bonne lecture ! A la une Bisous_g

Partie 5 :

Max l’embrassa rapidement sur les lèvres puis ils attendirent dans le silence l’arrivée de médecin.
Dans la salle d’attente, Kyle reposa le téléphone et regarda Clara qui sanglotait
K-Ce n’est pas grave, Clara. On essayera plus tard ! Ou tu préfères qu’on laisse un message ?
C-Je veux ma maman et mon papa !
K-Viens !
Kyle la prit dans ses bras et lui murmura
K-Tu vas bientôt les revoir…et puis dans un quart d’heure, on va rappeler les personnes que ton papa a dit ! Tu es d’accord ?
Clara acquiesça, Kyle l’embrassa sur la joue tout en étant étonné par la gentillesse de la fillette. Ryan s’approcha d’eux
R-J’ignorais que tu avais l’instinct paternel !!
Kyle leva les yeux au ciel et regarda Clara qui renifla
R-Il semblerait que tu as de la chance, il y a un accident. Le capitaine est pris dedans, il dit qu’il en a pour plus d’une heure et demie ! Par contre, j’en connais un qui n’est pas content !
Kyle lui sourit sachant qu’il parlait de Frankie, un collègue très lèche-bottes qui attendait dans sa voiture placée devant l’hôpital
K-Tu veux bien aller chercher un cahier de jeux pour la petite ? Je te rembourserais après !
Ryan acquiesça et s’en alla. Kyle repartit s’asseoir et laissa Clara s’installer sur la chaise à côté de lui. Kyle savait qu’accompagner Max à l’hôpital était une bêtise, il avait eu l’ordre de l’intercepter qu’il soit une connaissance ou pas mais il ne se serait jamais pardonné d’avoir empêcher un père de voir la naissance de son enfant. Kyle soupira mais regarda Clara quand elle lui tapota sur le bras
C-je peux aller sur tes genoux ? Je n’aime pas les gens autour !
Kyle fut obligé de sourire et acquiesça. Clara s’installa et s’appuya sur lui
C-Où est ce que tu connais ma maman et mon papa ?
K-Comment tu sais que je les connais ?
Clara se décala
C-Ben sinon papa ne m’aurait pas laissé avec toi ! Alors ??
K-Ta maman et moi, on était ensemble à l’école. Et après, ton papa nous a rejoint ! Et toi, je t’ai déjà vu quand tu étais toute petite !
C-C’est vrai ?
Kyle acquiesça et lui sourit. Ryan revint et s’agenouilla devant eux.
R-J’ai un petit cadeau pour toi ! C’est de la part de Kyle !
Il lui donna un magazine, Clara le prit et murmura un merci.
R-Je vais prendre un café, je t’en offre un ?
K-Ouais…sans sucre !
R-Je sais…
Ryan s’éloigna, Clara le regarda un instant puis tourna la tête vers Kyle
C-Pourquoi j’ai droit ça ?
K-C’est pour t’occuper. Ça risque d’être long !...On l’ouvre ?
Clara sourit et acquiesça vivement.
C-Oh, il y a pleins de gommettes !
Kyle sourit et la laissa avec son cahier d’activité. Ryan revint avec deux cafés et un chocolat. Une heure passa avant que Kyle et Clara réussissent à joindre une des personnes. C’était Alex
C-Alex !!…maman est à l’hôpital, et papa aussi !…oui mais c’est trop long ! Kyle il dit que c’est normal…C’est un policier et il a dit qu’il était un copain de maman et de papa ! Et il m’a même vu petite !…Il est à côté…d’accord !
Clara leva les yeux vers Kyle
C-Il veut te parler !
Kyle lui prit le combiné et le porta à son oreille
K-Allô ?...Bonjour, je suis l’inspecteur Kyle Valenti…A l’hôpital Abraham…Je préfèrerais que vous soyez en face de moi pour que je vous le dise…Pouvez-vous joindre…euh, Séréna, Maria et Michael ?...Très bien. A tout de suite !
Il raccrocha et regarda Clara qui jouait avec son cahier de jeux. Il remit son portable dans sa poche
K-Alex et Séréna vont arriver…
Clara acquiesça. Une dizaine de minutes plus tard, Kyle releva la tête quand il entendit le prénom de Clara. Il vit un jeune homme qui devait avoir le même âge que lui, il avait les cheveux courts et bruns, il était accompagné d’une jeune femme, brune également. Elle avait les cheveux légèrement bouclés. Clara descendit de ses genoux et courra vers eux. Kyle se leva et les rejoignit alors que Clara était dans les bras de Séréna
C-C’est lui Kyle….Pourquoi vous arrivez que maintenant ?
S-On est désolé Clara. Mais je n’ai pas fait attention et ma batterie est toute déchargée. Et Alex avait éteint le sien.
C-Où est Michael et Maria ?
A-Ils étaient sur la route. Tu sais, c’était aujourd’hui qu’ils visitaient des appartements avec un ami à Michael.
Clara acquiesça et mit sa tête dans le cou de Séréna. Alex posa sa main sur le dos de Clara et lui donna un bisou sur la joue. Puis il regarda Kyle qui ne savait pas comment se mettre
A-Désolé…Bonjour, je suis Alex Whitman et voilà Séréna Brown. On peut à présent savoir pourquoi la police est là ?
K-Oui…je peux vous parler en privé ?
Alex acquiesça laissant Clara avec Séréna
S-On est vraiment désolé !
C-Kyle était très gentil ! Il m’a même offert un livre avec pleins de gommettes et des crayons ! Mais je préfère les gommettes !
Séréna lui sourit et regarda Alex. Ce dernier venait de s’appuyer contre un mur et écoutait consciencieusement Kyle. Séréna voulait elle aussi savoir pourquoi il y avait deux voitures de police garées devant l’entrée mais pour le moment, elle devait s’occuper de Clara, elle alla s’asseoir sur une chaise libre, un livre était posé dessus
C-Tiens regarde !
Séréna regarda sans voir. Elle sursauta quand une infirmière mit une main sur son épaule
In-Est-ce Clara Evans ?
Séréna acquiesça
In-Son petit frère est né, ses parents veulent la voir. Vous pouvez me suivre ?
Clara sautilla sur les genoux de Séréna
S-Tu peux aller chercher Alex ?
Clara acquiesça et s’en alla en courant
C-Alex !
Elle arriva à sa hauteur et mit sa main dans la sienne
C-Viens ! Il est né ! Mais viens !!
Clara l’entraîna avec elle, Kyle les suivit. Ryan resta attendre le capitaine. Alors que Clara sautillait près de Kyle, Séréna tenta de savoir ce qui se passait avec Alex.
A-Il est suspecté de viol et d’agression !
S-Max ??
Alex acquiesça
S-Mais c’est ridicule ! C’est l’homme le plus doux que je connaisse !
A-Je sais mais la victime l’a fermement identifié. Il doit être interrogé !
Ils arrivèrent à la chambre de Liz, Clara était déjà rentrée et faisait un câlin à Max. Kyle les regarda sur le pas de la porte et laissa passer Séréna et Alex
Max-Merci Kyle !
Kyle lui fit un hochement de tête et referma la porte, les regardant à travers la vitre. Il voyait une minuscule tête posée sur la poitrine de Liz.
Dans la chambre, Max s’approcha du lit gardant Clara dans les bras
Max-Je te présente ton petit frère, il s’appelle Josh !
Clara décala sa tête et le regarda.
C-Je peux lui faire un bisou ? A maman aussi !
Max acquiesça et la laissa embrasser la joue de Josh puis il l’installa de l’autre côté du lit. Il prit Josh dans ses bras laissant Liz faire un câlin à Clara et partit près d’Alex et de Séréna.
Max-Et voilà le dernier petit Evans !
Alex fit des mimiques et ne réussit à décrocher qu’un bâillement de la part du bébé. Max le lui passa et partit à la fenêtre. Séréna le suivit
S-Tu sais qui c’est ?
Max acquiesça
Max-Elle était venue me voir…Séréna, il faut que tu trouves son dossier et que tu le caches ou que tu le brûles !
S- Je ne comprends pas ! Tu as les moyens de t’innocenter et tu ne fais rien !
Max-Je ne cherche pas ta compréhension, j’ai celle de Liz…C’est ça qui est important pour moi !
Max regarda Séréna
Max-Je te demande juste de faire ça….je peux te faire confiance ?
Séréna rompit le contact des yeux en regardant en face d’elle. Elle vit trois voitures de police avec les gyrophares arrivées, dont un fourgon. Max les avait également vu
Max-Séréna ?
Séréna acquiesça, les larmes aux yeux. Max la quitta et partit près de Liz et de Clara.
Max-Ils arrivent.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyVen 4 Juil - 21:25

...

C-Qui arrivent, papa ??
Max-Viens par ici ma princesse !
Max la prit dans ses bras et s’installa sur le fauteuil, elle sur ses genoux
Max-je dois m’en aller
C-Pourquoi ? Tu vas où ? Tu ne restes pas avec maman, moi et Josh ??
Max-Ça fait pleins de questions là !
Max regarda Liz qui retenait ses larmes
L-Je lui expliquerais !
Max acquiesça
C-Quoi ? Papa, j’ai peur !
Max-Ça va aller ma puce ! Mais pendant que je ne serais pas là, je veux que tu sois sage avec maman !
C-Mais tu t’en vas pour longtemps ?
Max-Pour te dire la vérité, je ne sais pas !
Clara fronça les sourcils, elle ne comprenait plus rien et les explications de son père étaient loin d’être explicites.
Max-Tu me promets d’être sage ?
Clara acquiesça
Max-J’ai droit un gros mais gros câlin ?
Clara lâcha un petit rire et enroula ses bras autour du cou à Max se mettant accroupie sur ses genoux de Max. Ce dernier la serra fort et ferma les yeux. Il ne savait pas pour combien de temps il s’en allait. Une partie de lui espérait que c’était juste une formalité, pour l’interroger, mais il avait vu le portrait robot et avait entendu ce que Kyle avait dit alors à cet instant, il avait l’impression d’être dans des sales draps. Il ouvrit les yeux quand il entendit une voix forte et grave. Il regarda à travers la vitre d’observation, il y vit Kyle qui se tenait droit comme un piquet et il voyait un autre homme et il sut que c’était à lui, cette voix. Dans la chambre, il était impossible de comprendre ce qui se disait, ils n’entendaient juste que des sons.
C-Il gronde Kyle ?
Max baissa les yeux vers Clara, qui s’était réinstallée de façon à s’appuyer sur Max, et l’embrassa sur le front
Max-Je t’aime de tout mon cœur !
C-Tu t’en vas maintenant ?
Max acquiesça et vit que la lèvre inférieure de Clara commençait à trembler
Max-Mais j’attends qu’on vienne me chercher !
Clara s’enfonça dans ses bras ne voulant pas qu’il s’en aille. Les minutes passèrent mais c’était loin d’être le cas des cris de l’autre côté de la vitre. Puis la porte s’ouvrit et Max et Liz reconnurent Ryan qui entra
R-Monsieur Evans, vous voulez bien me suivre ?
Max embrassa une dernière fois Clara sur la joue puis la replaça sur le lit. Il embrassa les lèvres de Liz et lui murmura
Max-Promis ?
Liz acquiesça laissant ses larmes coulées. Max l’embrassa une nouvelle fois puis s’écarta. Il partit prendre son fils dans ses bras et l’embrassa délicatement, lui murmura quelques paroles douces puis le redonna à Alex.
A-J’appelle Michael et je lui dis de te retrouver là-bas !
Max acquiesça et regarda un instant Séréna qui hocha la tête. Max lui sourit puis revint près de Clara.
Max-Sois sage, princesse !
Clara ne répondit rien mais quand Max l’embrassa sur le front, elle lâche un sanglot. Max tenta de sourire une dernière fois à Liz mais ses yeux se voilèrent de larmes et il préféra s’éloigner que de savoir que sa fille l’avait vu pleurer. Il savait que ça l’inquièterait davantage. Ryan le prit par le bras et ils sortirent de la chambre. La porte se referma et Clara commença à pleurer, Liz l’attira contre elle tout en retenant elle-même ses larmes. Alex et Séréna s’étaient rapprochés de la fenêtre. Quelques instants plus tard, ils virent Max entrer dans un fourgon puis un orchestre de gyrophares retentit et les voitures de polices disparurent. Alex se retourna et s’approcha de Liz. Cette dernière tenait serrée Clara qui pleurait énormément.
A-Je vais appeler Michael…Je reviens !
Liz acquiesça mais un coup à la porte retentit, la porte s’ouvrit et Kyle apparut
L-Kyle ?
Kyle entra et referma derrière lui, il s’approcha du lit.
L-Qu’est ce que tu fais là ?...Pas que c’est un reproche mais, tu n’es pas avec Max ?
Kyle secoua la tête
K-J’ai été relevé de l’affaire et j’ai une mise à pied !
L-Pourquoi ??
K-Je vous ai amené à l’hôpital et là…Je viens de refuser de l’intercepter.
Liz fronça les sourcils
K-J’ai juste réussi à les empêcher de lui mettre des menottes ! Je suis désolé !
Liz secoua la tête
L-Merci pour ça et aussi de t’être occupé de Clara.
K-Elle a été très sympa.
A-J’y vais.
Alex s’en alla. Séréna posa Josh dans son lit et Kyle s’en approcha
K-Pour le moment, on ne peut pas tellement dire à qui il ressemble.
L-C’est vrai…C’était pareil pour Clara !
K-Je sais, je m’en souviens…
Kyle regarda attentivement Josh et pensa à Clara quand elle n’était encore qu’un bébé. Quand elle était née, d’autres rumeurs avaient remplacés les anciennes. A présent, soit Clara était un bébé adopté ou même volé, soit Liz avait couché avec d’autres hommes, autre que Max, soit Liz avait été une mère porteuse et la famille pour qui elle portait l’enfant, ne voulait plus de lui alors Max et Liz l’avaient gardé. Kyle s’en doutait qu’il y en avait d’autres mais ils ne les écoutaient plus. Kyle regarda Liz qui elle aussi semblait s’en souvenir
K-Je suis vraiment désolé, Liz !
L-Plus tard, s’il te plait !
Kyle acquiesça
K-je vais y aller…
Il s’approcha d’elle et lui donna une carte de visite
K-Tu peux m’appeler si tu veux. Et si je peux t’être utile, n’hésite pas !
Liz acquiesça et posa la carte sur la table de nuit
K-Au revoir Clara !
Les larmes de Clara avaient baissé, elle était toujours collée à Liz mais elle agita sa main pour lui dire au revoir. Kyle lui sourit puis il salua Séréna et Liz et sortit de la chambre. Le silence de la chambre fut interrompu quelques minutes avec le retour d’Alex
A-Michael dépose Maria à l’hôpital et il rejoint Max. Il a dit dans à peu près dix minutes.
Liz lui sourit puis retourna dans ses pensées. Effectivement, une dizaine de minutes plus tard, la porte s’ouvrit de nouveau et Maria, une femme avec des longs cheveux blonds et bouclés vers la fin apparut
Mar-Oh ma puce !
Maria se pencha et la serra brièvement dans ses bras.
Mar-Ça va aller ?
Liz lui fit un minuscule sourire
L-Va donc voir ton filleul !
Maria lui sourit puis s’approcha du lit à Josh. Elle l’admira dormir puis s’installa sur le bord du lit. Liz avait fermé les yeux, elle était exténuée. Elle n’avait pas réussi à dormir la nuit dernière, aujourd’hui, elle mettait son bébé au monde avec un mois d’avance alors elle savait qu’elle devait se reposer mais elle pensait tellement à son mari.


A suivre... Bientôt ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

A la une Empty
MessageSujet: Une suite ??   A la une EmptyLun 7 Juil - 21:32

Géniale A la une Amoureux
A quand une nouvelle suite...??
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyMar 8 Juil - 9:17

j'adore j'adore j'adore toujours autant

une suite une suite une suite A la une Beau_gif A la une Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyLun 28 Juil - 12:29

Merci à vous deux ! Voilà la suite qui précise un peu plus l'histoire...ET puis ciomme toujours, un petit commentaire est vivement apprécié ! A la une Pretty_p

Partie 6 :

Justement, à quelques kilomètres de là, Max écoutait l’inspecteur en face de lui. Ce n’était pas celui qui l’avait embarqué et lui avait dit ses droits mais Max ne se souvenait plus de son nom de famille, il savait juste que son prénom c’était Frankie. Ce dernier était en train de lire sa fiche d’identité, il lui avait dit son nom, son prénom, sa date de naissance, son adresse et là, il commençait à parler de sa vie.
Frankie-Vous êtes marié à Elizabeth Parker depuis le 24 octobre 2000 à Las Vegas. Vous avez une fille, Clara, de 6 ans et aujourd’hui, votre deuxième enfant est né.
Max acquiesça
F-Puis-je savoir son prénom ?
Max-Josh !
F-Bien…Vous travaillez pour le magazine informatique Micro Maniac depuis maintenant 3 ans. Alors maintenant, j’aimerais savoir pourquoi…
Il s’arrêta, il mit la feuille qu’il lisait dans un dossier et en ouvrit un autre. Max ne vit pas ce qu’il contenait, Frankie avait pris tout de suite le contenu.
F-Pourquoi vous avez agressé et violé Tess Harding ?
Max-Je n’ai rien fait !
F-Alors qui lui a fait ça ? Et ça ? Ou encore celles-là ?
Frankie venait d’étaler des photos de Tess Harding, montrant son visage, d’autres étaient des bleus de la taille d’une balle de tennis, certains plus conséquents que d’autres. Max passa son bras sur la table faisant voler les photos par terre puis il se leva
Max-Je n’ai rien fait de tout ça !
F-Oh allons ! Votre femme était enceinte, je suis un homme aussi, je peux comprendre certaines choses !
Max-Vous êtes répugnants !!
Frankie se leva également
F-C’est vous qui êtes répugnant ! Maintenant, je vous ordonne de vous asseoir.
Ils s’affrontèrent du regard, mais Max lui obéit ne voulant pas avoir d’autres problèmes, les actuels lui suffisaient. Frankie se baissa et ramassa les photos, il les étala de nouveau devant Max après s’être rassis
F-Reprenons !
Frankie se racla la gorge
F-Où étiez vous dans la nuit de vendredi, vers minuit ?
Max garda le silence, Frankie se pencha vers Max
F-Vous savez que dans votre intérêt, il faut répondre à ses questions !
Max garda sa bouche fermée.
F-Elle vous a fermement reconnu. On est passé lui montrer votre médaillon, on va bien voir si elle le reconnaîtra. Autant avoué, je suis certain que le juge va en tenir compte.
Max-Je suis innocent !
F-Ouais, les coupables disent toujours ça !
Max-Quand on va me rendre mon médaillon ?
F-C’est à présent une pièce à conviction ! Mais ne vous inquiétez pas, on va en prendre soin.
Max ne répondit rien. Jusqu’à présent, ce médaillon lui avait porté bonheur. C’était un cadeau de Liz, elle le lui avait offert alors qu’ils étaient sur la route pour rentrer à Roswell. A l’intérieur, il y avait une photo de leur mariage avec une minuscule fiole où se trouvait du sable de Las Vegas. Jusqu’à présent, ce médaillon ne l’avait jamais quitté.
F-je répète ma question, où étiez vous dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit ?
Une nouvelle fois, Max garda le silence. Le poing de Frankie s’abattit sur la table
F-Répondez immédiatement !
Max entendit que quelqu’un venait de frapper, il regarda la porte et vit le capitaine entré.
C-Son avocat est là !
Frankie soupira mais ramassa les photos et s’en alla. Max vit son ami Michael entré dans la salle d’interrogatoire, Max se leva et accepta l’accolade
Max-Comment va Liz ?
Mi-Je ne sais pas. Je ne l’ai pas vu, j’ai laissé Maria à l’hôpital et je suis tout de suite venu ici. Qu’est ce qui se passe ?
Max-On m’accuse d’agression et de viol !
Mi-Je sais ça ! Alex me l’a dit ! Tu la connais ?
Max garda le silence
Mi-Max, si tu ne me dis pas la vérité, je ne peux pas t’aider !
Max-Je sais ! Mais c’est confidentiel ! Je le lui ai promis !
Michael soupira,
Max-Il faut que tu me promettes de ne pas divulguer ce que je fais te dire ! C’est important, Michael !
Mi-Mais…
Max l’interrompit
Max-Promets le Michael ! Je t’en prie !
Michael finit par acquiescer
Mi-Je te le promets !
Max-Merci…Elle était venue un soir alors que j’étais de garde au refuge. Au début, je ne l’avais pas reconnu, elle portait un foulard sur ses cheveux et des lunettes noires. Elle a demandé à être soigné à l’écart des regards. Je l’ai amené dans une salle. Au début, elle a gardé ses lunettes noires puis elle les a retiré. C’est là que je l’ai reconnu mais je n’ai rien dit ou fait pour le lui monter. J’ai fait mon travail, j’ai désinfecté ses plaies, regarder qu’elle n’avait rien de casser tout en discutant avec elle des trucs banaux, comme le temps. Quand j’ai fini, je lui donné une crème qu’elle devrait appliquer sur ses bleues, et c’est là qu’elle m’a dit qui elle était. Je lui ai dit que je l’avais reconnu car on avait vu les films pour enfant qu’elle avait fait. Je lui ai montré une photo de Clara et de Liz en lui racontant en quelques mots qui elles étaient pour moi. Je lui ai demandé qui lui avait fait toutes ses blessures, elle ne m’a pas répondu alors je lui ai donné ma carte en disant qu’elle pouvait m’appeler si elle avait un problème avec cette même personne. Elle l’a prise tout de suite en la mettant soigneusement dans sa poche et elle est partie ! C’est tout !
Mi-Tu étais au refuge qu’elle a été agressée ?
Max-Oui, je suis rentré tard. Il était plus d’une heure du matin mais il y a eu une urgence. Un groupe de femme est arrivé avec leurs enfants, elles étaient toutes plus ou moins blessées et les enfants avaient l’air d’être sous le choc, il a fallu leur trouver des places.
Mi-Tu le leur as dit ?
Max secoua la tête
Mi-Pourquoi ?
Max-Les personnes, qui viennent au refuge, veulent être aidé et non avoir la police sur leurs dos qui viennent leur poser des tonnes de questions !
Mi-Mais tu n’étais pas seul au refuge, il devait bien y avoir d’autres bénévoles !
Max acquiesça
Mi-Bien. Alors il faut le leur dire.
Max-Mais je ne dirais pas les noms des personnes qui sont venus me voir !
Michael acquiesça.
Max-Je ne leur dirais pas qu’elle est venue au refuge.
Mi-Pourtant ça leur expliquerait pourquoi elle a pu faire un portrait robot et connaître ton médaillon.
Max secoua la tête
Mi-Comme tu veux. Tu as autre chose à me dire ?
Max-Je ne crois pas.
Mi-Je vais leur dire de venir !
Max acquiesça, Michael se leva et quelques instants plus tard, il y avait Frankie accompagné de Ryan qui entraient. Michael se rassit près de Max
Mi-Mon client aimerait éclaircir quelques détails avec vous.
Max-Le jour où mademoiselle Harding a été agressé, j’étais au refuge St Andrew. Je suis bénévole depuis mon arrivé à Los Angeles. J’y suis en tant que médecin, comme j’ai fait un an de médecine en université, j’ai le droit de soigner des personnes. J’y vais deux à trois fois par semaine
Frankie sourit méchamment
F-Toute la nuit ?
Max-Non, quand je suis rentrée chez moi, il était plus d’une heure du matin. Ma femme pourra le confirmer, elle m’en a fait la remarque.
F-On lui demandera…Tess Harding a reconnu votre bijou ! Ça se corse, hein, Max ?
R-Frankie !
Frankie regarda Ryan et haussa les épaules
F-On va vous mettre en cellule le temps de vérifier certains points.
La porte s’ouvrit et deux policiers entrèrent. Ils forcèrent Max à se lever et commencèrent à l’amener. Max résista et regarda Michael
Max-Tu peux embrasser Liz de ma part…ainsi que mes bébés… ?
Michael acquiesça et Max disparut de son champ de vision. Il regarda Ryan et Frankie, ce dernier lui fit un sourire moqueur tandis que Ryan évitait son regard. Michael se leva et s’en alla. Il monta dans sa voiture et s’en alla à l’hôpital. Il trouva tous ses amis autour de Liz qui semblait endormie. Pourtant, il la vit ouvrir les yeux et tourner la tête vers lui.
L-Michael !
Maria leva les yeux au ciel, elle ne semblait pas contente, il faudrait qu’il sache pourquoi. Liz se redressa
L-Comment il va ?
Mi-Pour le moment ça va ! C’est de sa part !
Il l’embrassa sur la joue, et fit pareil sur Clara qui était occupée avec son cahier de jeux. Puis il s’approcha de Josh qui dormait. Il regarda de nouveau Liz
L-Et sinon ?
Mi-Il leur a dit qu’il était bénévole au refuge et qu’il y était le jour de l’agression. Ils iront le vérifier et ils viendront aussi te demander à quelle heure il est rentré.
L-Il devait être plus d’une heure du matin. Je m’étais à moitié endormie. Il est rentré et il est parti prendre une douche, il puait la transpiration ! Et quand ils l’auront vérifié, il pourra sortir ?
Michael secoua la tête
Mi-Ça risque de durer plus longtemps. Mais je te promets de tout faire pour l’aider !
Mar-Et maintenant, tu veux bien te reposer ?
Liz soupira
Mar-On amène Clara déjeuner pendant que tu te reposes ! D’accord ?...Tu en as besoin Liz !
L-D’accord.
Michael s’approcha du lit et prit Clara dans ses bras
Mi-Allez la croquette, on y va !
C-Mais je voulais rester avec maman !
Mar-Elle doit se reposer comme ton petit frère.
Maria se pencha pour embrasser Liz sur le front
Mar-Repose toi bien !
Séréna et Alex les suivirent. Dès que la porte se referma, Liz craqua et pleura durement. Ses amis revinrent deux heures plus tard alors que Liz donnait le biberon à Josh, sur le bord du lit
A-Il a l’air d’avoir une grande faim !
Liz acquiesça et sourit à Clara qui regardait son frère des bras de Michael, ses yeux étaient rouges
C-Je peux lui donner ?
L-D’accord, viens t’asseoir près de moi.
Michael la déposa sur le lit près de Liz. Dès qu’elle fut bien installée, Liz lui posa délicatement Josh dans les bras et lui tendit le biberon. Liz se pencha pour embrasser Clara sur les cheveux puis elle regarda les autres
L-Où est Séréna ?
A-Elle a du aller au refuge. Elle reviendra plus tard.
Liz acquiesça et regarda Clara avec Josh. Clara la regarda
C-Maria, elle a dit que tu n’allais pas rentrer à la maison ce soir et papa non plus. Ce n’est pas vrai, hein ?
L-Ce n’est pas sure encore…
Clara regarda de nouveau Josh alors que Liz regarda Maria avec des yeux noirs. Josh finit son biberon dans le silence de la chambre puis après son rot, Liz le remit au lit le voyant s’endormir.
C-Mais papa est où ? Personne a voulu me le dire et t’avais dit que tu me l’expliquerais !
Liz se remit sous les draps et regarda attentivement Clara
L-D’accord, je vais te le dire.
Liz regarda ses amis
L-Est-ce que vous pouvez nous laisser ?
Michael acquiesça et sortit suivi d’Alex et de Maria.
L-Viens tout près de moi !
Clara s’allongea près de Liz qui la serra dans ses bras. Elle attendit quelque temps avant de parler
L-Ma petite chérie, papa est parti chez des copains à Kyle.
Clara fronça les sourcils
L-Tu te souviens que Kyle est policier ?
Clara acquiesça, regardant attentivement sa mère
L-Où il travaille, ça s’appelle un commissariat. On y va quand on a fait une grosse bêtise…
C-Papa a fait une grosse bêtise ?
L-En quelque sorte. Tu vois, la personne qui a amené papa au commissariat, il croit que c’est le cas mais c’est faux.
C-Mais alors papa va revenir ?
L-Pas tout de suite. Et puis, papa est soupçonné d’avoir fait quelque chose de très mal.
C-Ça veut dire quoi ?
Liz réfléchit pour choisir les bons mots
L-Par exemple, tu as mangé des bonbons alors que papa et moi, on ne le voulait pas ! On ne t’a pas vu les manger mais les bonbons dans la boîte ont baissé et que ni papa ni moi on en a mangé et comme il n’y avait que nous trois à la maison, on te soupçonne de les avoir mangé. Ça veut dire ça : on suppose que tu as fait quelque chose mais on ne peut pas le prouver
C-Et papa c’est quoi qu’il a fait ?
L-Il aurait fait des vilaines choses à une dame…
C-Pourquoi ? Elle n’était peut être pas sage ?
L-Clara, papa ne lui a pas fait mal ! Je ne veux pas que tu croies que c’est le cas et peu importe ce que tu peux entendre les prochains jours, tu comprends ?
Clara acquiesça mais posa une question
C-Mais pourquoi il n’est pas avec nous alors ?
L-La dame est persuadée que c’est lui et les policiers croient la dame.
C-Mais elle ment et tu dis toujours que ce n’est pas bien !
L-Je sais mais elle est grande et peut être que personne ne lui a dit que ce n’était pas bien de mentir.
C-Tu vas aller lui dire ?
L-Je ne peux pas. Je n’ai pas droit d’aller la voir ou lui parler, sinon des personnes vont croire qu’elle a raison et que moi, je protèges papa. Tu comprends tout ce que je te dis ?
C-Oui…mais papa, il revient quand ?
L-Je ne sais pas. J’espère bientôt !...Tu as des questions ?
C-Pourquoi la dame elle ment ?
Liz haussa les épaules
L-Je pense qu’elle a peur de quelqu’un mais qu’elle veut le protéger…
Elles restèrent silencieuses, Liz lui faisait des câlins
C-Tu rentres quand à la maison ?
L-J’aimerais ce soir mais je sais que ça sera impossible
C-Demain ?
L-Je ne sais pas, il faut que j’en parle au docteur.
Clara se frotta les yeux
L-Dors mon amour…
C-Maria, elle dit que tu dois dormir aussi !
L-Maria dit beaucoup de choses ! Mais elle a raison, je dois me reposer. Allez on fait dodo toutes les deux !
Clara acquiesça et se glissa sous les draps quand Liz les releva. Elles se collèrent l’une à l’autre, Clara le pouce dans sa bouche. Elles s’endormirent rapidement. Au milieu d’après-midi, Clara se réveilla alors que Liz dormit jusqu’en fin de journée. Clara était à côté d’elle et coloriait, elle lui sourit
C-T’as dormi longtemps !
Liz se releva pour l’embrasser sur la joue et regarda autour d’elle. Séréna donnait un biberon à Josh alors que Alex se leva pour aller près de Liz
A-Maria et Michael sont partis chercher quelques affaires pour Clara. Elle va dormir chez eux !
Liz acquiesça. Moins d’une heure plus tard quand Liz se retrouva seule dans la chambre, elle pleura une nouvelle fois. Au milieu de la nuit, Liz se réveilla avec un énorme poids sur le cœur, elle se leva de son lit, enfila sa robe de chambre après avoir retiré sa perfusion et sortit de sa chambre en s’appuyant sur les murs. Elle se rendit devant la nursery et regarda tous les bébés. Certains dormaient à poings fermés, parfois en suçant leur pouce, d’autres étaient réveillés. Liz croisa le regard d’une infirmière alors que cette dernière venait juste de remettre Josh au lit. L’infirmière sortit et alla près de Liz
I-Que faites-vous debout ?
L-J’ai besoin de le sentir près de moi, s’il vous plait…je ne vous dérangerais pas !
L’infirmière sembla réfléchir puis acquiesça. Liz la suivit et partit près de son fils. Elle le prit dans ses bras et le couvrit de baisers et de caresses apaisantes.


A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

A la une Empty
MessageSujet: Suite...!?   A la une EmptyMar 29 Juil - 20:51

J'adore, j'adore vraiment !!!!
Tu as une très belle facon d'écrire les choses,
J'aime beaucoup.
Continue...!

Bon courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyJeu 31 Juil - 0:47

merci, ca m'a fait très plaisir de lire ce comm! A la une Amoureux
Je pense mettre la suite au début de la semaine prochaine!
Biz et encore merci A la une Twirl_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

A la une Empty
MessageSujet: A la une   A la une EmptyJeu 31 Juil - 15:54

Ben derien, moi ça me fait plaisir de lire des fanfic' comme la tienne
A la une Amoureux
Courage, j'attends avec impatience le début de a semaine
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une EmptyVen 1 Aoû - 14:18

excellente suite ca me rasure je croyais vraiment au début que max aurait fait ca mais non oufff

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la une Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la une
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Univer Alternatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser