Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la une

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

A la une - Page 4 Empty
MessageSujet: A la une...   A la une - Page 4 EmptySam 28 Fév - 13:07

Alors t'as réussis à écrire quelque chose ?
La suiiiite please A la une - Page 4 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

A la une - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une - Page 4 EmptySam 28 Mar - 14:38

bientôt la suite et fin ! ... le temps de corriger les fautes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

A la une - Page 4 Empty
MessageSujet: A la une...   A la une - Page 4 EmptySam 28 Mar - 21:00

Et fin...?!? Shocked
C'est un mot que j'aurais préféré ne pas entendre de si tôt...
J'espère quand même pouvoir lire ça ce soir ou très vite...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

A la une - Page 4 Empty
MessageSujet: A la une...   A la une - Page 4 EmptySam 4 Avr - 19:10

Alors cette correction , elle avance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

A la une - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 20:58

Je tiens à m'excuser pour ce retard mais je suis actuellement en stage et moi qui pensait que j'aurais plus de temps, c'est totalement le contraire.

Je vous met la suite et fin mais je sais qu'il reste encore des fautes...

Partie 13 :

Juge-Monsieur Evans, veuillez vous lever !
Max obéit suivi de Michael
Juge-Monsieur Evans, veuillez accepter, vous, votre famille et vos amis, les excuses du tribunal et ne vous inquiétez pas, cet incident ne restera pas impuni. Monsieur Evans vous êtes relaxé.
Il abattit de nouveau son marteau puis se leva et s’en alla. Liz se leva et alors que Max venait de prendre Clara dans ses bras, elle s’accrocha à son cou.
Liz-On va enfin pouvoir rentrer à la maison.
Liz sentit Max acquiescer puis il l’embrassa dans le cou. Tenant toujours Clara, Max accola Michael puis Kyle, les remerciant silencieusement de tout son cœur. Puis alors qu’il embrassait Clara, un policier s’approcha de lui.
Policier-Vous venez, monsieur Evans ?
Max acquiesça tandis que Clara le serra plus fermement.
Max-Ne t’inquiètes pas, je vais juste chercher mes affaires et je rentre à la maison.
Max vit du coin de l’œil que Liz allait intervenir mais entendant son explication, elle ne fit rien. Max se rapprocha d’elle, l’embrassa puis reposa Clara et suivit le policier.


Quelques mois plus tard, Tess prit une profonde inspiration et appuya sur la sonnette. Elle attendit juste quelques secondes avant de voir Liz lui ouvrir. Cette dernière eut un hoquet de surprise mais se reprit aussitôt. Tout en regardant Tess, elle dit
Liz-Max, appelles tout de suite Michael !
Tess-Non, je suis juste venue parler avec vous ! Je suis venue m’excuser !
Liz-Pardon ? Vous excusez ? Mais peu importe ce que vous pourriez dire, vous ne remontrez jamais dans notre estime…
Tess-S’il vous plait !
Alors que Liz allait rétorquer, Max apparut à ses côtés.
Max-Qu’est ce que vous nous voulez ?
Tess-Je veux juste m’expliquer…Je ne resterais pas longtemps…S’il vous plait !
Max et Liz se regardèrent et finalement, ils la laissèrent entrer. En s’avançant vers le salon, Tess vit Clara assise par terre dessinant sur la petite table du salon. Clara releva la tête, fronça les sourcils et regarda Liz.
Clara-Je veux qu’elle s’en va !
Liz s’accroupit près d’elle
Liz-Ma chérie, papa et moi, on a besoin de discuter avec elle et après ca sera fini, elle ne viendra plus nous embêter ! Alors…
Clara la coupa
Clara-C’est pas juste !
Clara se leva et s’en alla en lançant un méchant regard à Tess qui ne savait pas sur quel pied dansait.
Liz-Vous pouvez vous asseoir.
Liz et Max prirent le canapé alors que Tess prit le fauteuil. Liz se colla à Max et croisa les bras
Liz-Alors ?
Tess essaya de faire abstraction aux regards de Max mais surtout à celui de Liz.
Tess-Je voudrais m’excuser pour les torts que j’ai pu vous causer…
Tess s’interrompit un instant en entendant Liz lâcher un soupir d’exaspération, mais reprit
Tess-Je sais que je vous ai fait beaucoup de mal mais j’étais coincée…Je n’avais que lui !
Liz s’énerva
Liz-Mais vous êtes une star ! Je parie que si vous aviez demandé de l’aide à l’un de vos voisins, il l’aurait fait ! Mais à la place, vous avez décidé de détruire notre vie alors que Max vous avez aidé !! Vous auriez même pu demander de l’aide à Kyle quand il était venu te voir à l’hôpital mais à la place, tu as continué à accuser Max…
Tess remarqua que Liz était passée du vouvoiement au tutoiement mais ne fit pas de remarque et la laissa continuer
Liz-Je ne pourrais jamais comprendre ton geste…
Tess- J’ai toujours eu tout ce que j’ai toujours voulu !…Personne ne m’a appris à me battre…
Liz-Mais moi non plus, mais quand Max et moi avons voulu sortir ensemble alors que toute la ville était contre nous, il a bien voulu le faire…Je suis désolée mais quand on veut ou qu’on doit se battre, on le fait !
Tess se tut, observant en silence comment Max arrivait à calmer Liz avec ses caresses sur son bras. Finalement, Liz reprit
Liz-Ce que tu as fais, ce n’est pas une bêtise qu’un enfant pourrait faire en mentant, là, tu…
Liz leva les yeux au ciel, Tess y vit des larmes.
L-Est que tu peux comprendre que tu as mis une épée de Damoclès au dessus de notre famille ?
Tess attendit ne sachant quoi dire, Liz continua
L-Avant ton mensonge, on était heureux. On n’avait pas des milles et des milles sur notre compte et même si certains mois étaient plus dure que d’autres, on était heureux. Aujourd’hui, tout est à refaire…
Liz se tut, cherchant ses mots.
L-Tu as chamboulé notre vie et c’est loin d’être du positif !
Tess-Je sais et j’en suis désolée…
L-Tu crois que tes piteuses excuses vont nous aider à retrouver un semblant de calme.
Tess secoua la tête
L-Est-ce que tu sais que même après que Max a été innocenté, tout à continuer ? Les courriers en nombre, parfois de soutien mais c’était surtout de menaces, les appels en plein milieu de la nuit pour qu’au final personne ne parle, mais aussi les tags sur notre garage. Ça fait tout juste deux semaines que ça a enfin cessé et ce n’est que depuis un mois et demi qu’on peut sortir de notre maison sans être dévisagé et critiquer dès qu’on a le dos fermé. C’est affreux…
Max qui avait jusqu’à présent, laissé parler Liz, prit la parole.
Max-Quand Kyle est arrivé au tribunal et a prouvé mon innocence, j’étais heureux mais tout est retombé arrivé à la maison. Ça fait mal de rentrer chez soi, de voir que ma maison ressemble à un taudis, de ne pas savoir soulager mon fils qui avait toujours des coliques, de trouver ma fille qui ne veut plus rêver, de voir ma femme qui fait tant d’efforts pour maintenir un semblant de vie de famille et que moi, je deviens un homme qui a peur de différentes choses qui avant me paraissaient anodines.
Liz ferma les yeux et se souvint de la nuit du retour de Max, elle avait juste été une suite d’événements fatigants


Max profitait de sa nouvelle liberté auprès de sa femme, ses enfants et de ses amis, dont Kyle qui en faisait maintenant et plus que jamais parti. Il y avait également le père de Kyle qui avait été tout naturellement invité. Alors que Max donnait son premier biberon à Josh sous le regard amoureux de Liz, on sonna à la porte. Max sursauta mais seule Liz sembla le remarquer. Elle fronça les sourcils mais s’en alla vers la porte. Elle l’ouvrit et se retrouva une nouvelle fois devant les parents de Max et d’elle-même mais aussi devant Isabel. Elle se tut et attendit qu’ils prennent la parole, ce que le père de Liz fit
Jeff-Bonjour Liz…on a juste voulu passer pour vous dire qu’on était heureux que Max soit enfin rentré à la maison…
Liz acquiesça mais continua à se taire
Jeff-Je sais qu’on vous a fait beaucoup de mal
Isabel le coupa
I-Surtout moi !
Jeff continua
Jeff-Et même si on sait que les excuses n’excuseront jamais nos erreurs, nous tenons à vous les présenter ! Alors, ma fille, je te présente nos plus sincères excuses d’abord à toi et à Max mais également à Clara qu’on regrette ne pas connaitre. Tu pourras leur transmettre ?
Liz-D’accord…
Liz leur fit un sourire et les regarda s’en aller. Alors qu’ils étaient arrivé à mi chemin de leur voiture, Liz prit une profonde inspiration et osa parler
Liz-Vous n’avez qu’à venir leur dire à vive voix….
Ils se retournèrent vers Liz et d’un pas commun, ils retournèrent près de Liz. Cette dernière se recula pour les laisser entrer et après avoir refermé la porte derrière Isabel, elle partit les accompagner dans le salon. D’un coup, le silence se fit mais il fut vite brisé par Jim, le père de Kyle, qui se leva pour leur serrer leur main
Jim-Heureux que vous soyez là.
Peu à peu, les parents et Isabel firent connaissance avec les amis de Max et de Liz mais le plus dure était ces derniers et Clara. Vers 21 heures, la maison se vida pour ne laisser que Max, Liz et Clara, Josh dormant à poings fermés à l’étage. Clara était sur les genoux de Max et écoutait l’histoire qu’il lui lisait, quant à Liz, elle rangeait quelques vaisselles avant d’aller les rejoindre pour finalement s’apercevoir que Clara s’endormait. Elle fit signe à Max qui sourit avant de fermer le livre, de se relever et de monter suivi de Liz. Ils couchèrent Clara et étant eux-mêmes fatigués, ils se couchèrent. Liz savoura de retrouver la chaleur et les bras de son mari tandis que Max, après également le bonheur de pouvoir serrer Liz, il savourait surtout son lit qui étaient juste incomparablement meilleur que celui de la prison. Tous deux s’endormirent rapidement. Il était un peu plus d’une heure du matin, quand Liz remit Josh au lit après lui avoir donné un biberon et changé sa couche et alors qu’elle comptait se rendormir rapidement pour aller au travail en forme, elle ne comptait pas voir Max ainsi. Il semblait délirer et s’était mis en position fœtale. Liz s’assit près de lui et mit sa main sur son front. Il était chaud mais pas brulant. Liz le secoua doucement mais Max se réveilla en sursaut.
Liz-Hey…ça va ?
Max ne lui répondit pas mais semblait reprendre peu à peu ses esprits. Liz commença à lui caresser les cheveux et attendit. Finalement, Max se rendormit et Liz le suivit.

De retour dans le salon,
Max-J’ai mis quelques jours à dire que je faisais des cauchemars à cause de mon emprisonnement…Mais le pire ça a été de l’expliquer à Clara…Elle aussi a commencé à faire des cauchemars…Elle nous a fait de nombreuses crises quand on l’amenait à l’école…Elle avait peur d’y retourner, des regards que les autres élèves lui lançaient…Aujourd’hui, encore, elle a des crises de panique surtout le lundi et elle a encore un peu de retard mais ca s’améliore…Et comme si cela ne suffisait pas, Liz est tombée malade.
Tess regarda Liz qui avait posé sa tête sur l’épaule de Max
Max-J’allais enfin ravoir mon travail quand ça a commencé…Jusqu’à là, elle a continué ses deux travails, elle avait réussi à s’arranger pour passer plus de temps à la maison mais avec mes peurs du téléphone, de la sonnette et même des foules, mes différents cauchemars, ceux de Clara, les coliques toujours présent de Josh, les menaces qu’on pouvait recevoir, du retour de nos parents qui a été éprouvant, Liz était à bout. Elle est rentrée une nuit absente, totalement ailleurs. Elle transpirait, tremblait mais n’avait pas de fièvre. On a appelé le médecin de garde mais ne pouvait que de supposer que c’était un moment de stress et de grosse fatigue. Elle a eu des vitamines et même des calmants. C’était contradictoire mais elle avait besoin de calmants pour pouvoir dormir sans être réveillé pour chaque petit bruit et elle avait besoin de vitamines pour continuer à mettre un pied devant l’autre…Aujourd’hui, elle a toujours ces médicaments même si la dose a baissé…
Liz prit la parole
Liz-A cause de toi, notre vie a été mise à la une contre notre volonté. Des journalistes ont étudiés toute notre vie, ont appelé des habitants de notre ville natale pour mieux nous blesser dans leur écrit…Comment on pourrait te pardonner même avec tes excuses ou ton argent ?
Tess-Honnêtement, je ne sais pas mais je comptais m’expliquer. Je sais que j’aurais du aller demander de l’aide mais je l’aimais et même si il en aimait une autre, je pense qu’une part de moi voulait toujours croire en lui… Et puis j’avais peur de me retrouver seule. Aujourd’hui, je me rendais compte que c’était idiot. J’ai eu beaucoup de témoignage de collègue et puis, mes employés sont plus heureux. Ils sourient et je les entends même rire !
Un moment de silence se fit puis Tess se leva. Elle ramassa son sac tandis que Liz et Max se levèrent également pour la raccompagner à la porte. Sitôt la porte fermée, Max et Liz se serrèrent dans les bras avant d’entendre Clara descendre à toute vitesse les escaliers. Cette dernière sauta dans les bras de Max
Clara-Elle reviendra plus, hein ?
Liz-Non…C’est fini !
Max et Liz se sourirent et surent que même si il y a eu de nombreux pleurs et de doutes, ils étaient sortis de cette difficulté, avec encore plus forts et amoureux.

FIN


PS : J'espère que vous avez aimé... Personnellement, même si c'est moi qui l'est écrite, je ne suis pas totalement fière de cette fin. A vous de juger et j'accepte tous les commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais....
Bye et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

A la une - Page 4 Empty
MessageSujet: A la une...   A la une - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 11:34

J'adore...
La fin est magnifique. Pour une fois, ça ne se termine pas par: ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Je ne m'attendais pas à ça mais je suis agréablement surprise !
J'aime cette fin qui est très forte en émotion.
Bravo pour cette fanfic', elle est très belle.
Bien trop courte malheureusement...
J'espère que tu vas continuer à écrire d'autres fanfictions !???
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

A la une - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une - Page 4 EmptySam 11 Avr - 11:55

slt,
déjà merci pour ton commentaire, ca m'a fait plaisir ! A la une - Page 4 Amoureu2
Sinon, oui je vais continuer à écrire et à publier....Alors à bientôt et encore Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

A la une - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:46

je la trouve très bien ta suite et fin continu encore encore

j'espère que ton stage se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la une - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la une   A la une - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la une
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Univer Alternatif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser