Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Virus meurtrier

Aller en bas 
+2
lizevans
larilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isamax27
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:06

Voilà la suite. Je vous promet que avant la fin des vacances je mets une autre partie.
bonne lecture!

Partie 7 :


Max-Bonjour…J’aimerais vous parler
Frank acquiesça, s’écarta pour laisser passer Max et referma derrière lui. Il invita Max à s’asseoir et partit derrière son bureau
F-Qu’est ce qui se passe, monsieur Evans ?
Max-J’aimerais savoir si il y a une façon d’aider Liz, Maria et Kyle ? Je pourrais les sauver avec mes pouvoirs ou peut être qu’avec mon sang vous arriver à faire quelque chose !
F-Max !…je peux vous appeler Max ? Et vous tutoyez ?
Max acquiesça.
F-Bien…il faut d’abord que tu te calmes ! Dans un état pareil, tout ce qui pourra sortir de toi, ne sera pas bon !
Max ferma les yeux ravalant ses larmes, Frank se leva et partit s’asseoir sur la chaise à côté de Max. Ce dernier le regarda
Max-Je veux vraiment les aider…
Frank sourit
F-On va voir ce qu’on peut faire mais ça se peut que les résultats soient négatifs…Il n’y avait que Liz qui était positif pour le vaccin et on n’a jamais pu découvrir pourquoi !
Max acquiesça
Max-Je veux tout essayer ! Et je vais demander à Isabel et à Michael !
F-D’accord, revenez demain…
Max-Pourquoi pas aujourd’hui ?
Frank ne put s’empêcher de sourire
F-il nous faut le temps de tout préparer…
Max-Le matin, ça sera bon ?
F-On va faire en sorte que oui…
Max se leva et après avoir remercier une dizaine de fois Frank, il s’en alla chez lui. Il trouva Zan dans les bras d’Isabel, Michael à coté d’eux essayant de regarder un match de foot. Dès qu’Isabel posa Zan, ce dernier s’empressa d’aller dans les jambes de Max.
Max-Coucou toi !
Max le prit et s’assit sur la table du salon.
Mi-Maxwell, pousse toi !
Max-J’ai à vous parler…
Michael et Isabel le regardèrent et Max leur expliqua la situation. Ils acceptèrent sans poser de conditions. Le lendemain matin, comme prévu, ils se dirigèrent tous les trois vers l’hôpital, Zan étant avec sa grand-mère. Ils allèrent directement au bureau de Frank qui les accompagna au laboratoire
F-D’abord, le plus simple moyen de les soigner, ça serait que tu te connectes à eux mais avant il va falloir faire quelques tests…
Max acquiesça
F-Tu m’accompagnes, vous deux, vous restez là…Vous pouvez regarder mais vous ne touchez à rien…
Isabel et Michael acquiescèrent tandis que Max suivit Frank dans la pièce d’à côté. Frank s’installa derrière un microscope qui était relié à un écran d’ordinateur qui était en veille
F-Tu vas te concentrer pour amener de l’énergie dans ta main et quand je te dirais, tu la lâches !
Max acquiesça et quelques minutes plus tard quand Frank dit « vas y », Max lâcha l’énergie qu’il avait amené dans sa main et fit comme si il soignait quelqu’un…tout particulièrement Liz ! Mais Frank cria d’arrêter aussitôt
F-arrête !
Max eut un bond de recul et regarda Frank avec attention
F-ce n’est pas la solution
Max-pourquoi qu’est ce qui se passe ?
Frank bougea la souris de l’ordinateur
F-L’ordinateur a enregistré les résultats de l’expérience…Regardes !
Max fixa l’écran et ce qu’il vit l’écœura.
F-Le virus t’attaque
Max-Mais il affaiblit aussi le virus !
F-Oui pour un temps…Quelques secondes plus tard, il revient plus virulent ou plus fort si tu préfères que précédemment !
Max soupira
Max-Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
F-on va vous le prélever un peu de sang et on fera des tests !
Max acquiesça et ils rejoignirent les autres. Comme prévu, Frank leur préleva du sang et aussitôt Max vint à la charge
Max-quand on aura les résultats ?
F-On va faire le plus vite possible…mais avant qu’on découvre un vaccin pour les habitants de Roswell, on a du attendre 4 longs jours avant que Liz découvre le vaccin et 5 pour qu’il soit opérationnel ! Et sans vouloir être pessimiste, il y a de grandes choses que ça ne marche pas !
Mi-C’est quand même à cause de notre départ que tout ça, s’est passé !
F-C’est vrai mais c’est votre soucoupe qui a fait la matière grise qui s’est évaporée pas vous !
Les trois amis allèrent voir leur ami mais Maria et Kyle dormaient alors ils rentrèrent chez eux après qu’ils soient partis voir Liz à travers la vitre, Nancy s’étant endormie sur sa chaise.
Le lendemain alors qu’Isabel était partie avec sa mère faire quelques courses et surtout se changer les idées, Michael à l’hôpital faisant un jeu de société avec Maria et Kyle, Max était chez lui amusant son fils quand le téléphone sonna. Il répondit et garda le silence au fur et à mesure que Frank parlait. Il raccrocha au bout de quelques minutes incapable de parler et se laissa tomber par terre. Zan rampa vers lui et s’installa à côté de lui riant. Max le regarda avant de lui faire un triste sourire. Quand les autres rentrèrent, il était toujours par terre, Zan endormi sur le canapé.
Mi-Qu’est ce qui se passe Maxwell ?
Max-on peut pas…ça ne marche pas !
Tous gardèrent le silence et le reste de la journée fut morose. Le lendemain, Max se rendit au Crashdown avec Zan. Il vit Jeff au comptoir
J-Ma femme est à l’hôpital…
Max-Ce n’est pas elle que je cherchais, c’est vous…
Jeff fronça les sourcils, Max s’assit au comptoir
Max-Je voudrais vous parler et que vous m’aidez à me convaincre…
Max regarda Jeff puis baissa les yeux vers Zan qui mordillait son hochet
Max-J’aime Zan mais j’aime Liz aussi…je ne veux perdre aucun des deux mais là, je suis coincé…
J-Pourquoi ?
Max-Le médecin…Euh, Frank je crois !
Jeff acquiesça
Max-Il a appelé hier pour dire qu’aucun de nous ne pouvait aider Kyle, Maria et Liz mais que mes résultats étaient plus encourageants alors que peut être qu’en persévérant, ils auraient la solution…
J-Nancy me l’a dit hier et je vous en envie !
Max-Oh vous n’avez aucune raison !
J-Si…au moins vous avez essayé de les aider…Moi j’en suis incapable, je suis même pas capable d’aller à l’hôpital et de parler à Liz, même d’aller juste la voir à travers cette vitre…Et c’est pire pour Kyle et Maria car on sait tous qu’ils vont être comme Liz mais personne ne veut se l’avouer…je reste là à me morfondre et haïr Dieu…
Max-Vous allez sûrement moins m’envier quand je vais vous dire la suite !
Jeff regarda Max et lui fit signe de le suivre à l’étage. Ils s’installèrent devant une tasse de café
J-Du Tabasco ?
Max acquiesça et prit la bouteille de sauce que Jeff lui tendait.
Max-Je me dis peut être que Zan peut les sauver…
J-pourquoi il le pourrait ?
Max-Il a mon sang alors peut être que…son sang contient le vaccin…
Max prit une gorgée de son café chaud et continua
Max-Mais sur Antar, il a eu tellement de piqûres et il a tellement eu mal que je ne veux pas qu’il croit que sur Terre c’est pareil…Je suis perdu monsieur Parker…Aidez moi !
Jeff garda le silence et regarda Zan qui lui tendait le hochet. Il le prit et le lui rendit aussitôt quand Zan tendit son bras
J-je ne sais pas quoi te répondre…Si j’étais égoïste, je te dirais d’aller voir Frank pour qu’il fasse les tests sur Zan mais quand je regarde Zan, surtout ses yeux bleus, je vois de la douleur…Et j’ai l’impression qu’il a assez souffert…désolé de ne t’être d’aucune aide…
Max-J’ai surtout peur qu’on lui fasse mal après…
J-Comment ça ?
Max-le FBI ou…
Jeff l’interrompit
J-Si tu te décides à le faire, Frank fera tout pour que le FBI ne s’en mêle pas. Il l’a déjà fait avec Liz, Maria et Kyle…
Max fronça les sourcils, personne ne lui en avait parlé !
J-un peu après que Liz soit tombée dans le coma…mais qu’elle réagissait encore…le FBI est arrivé et a voulu les amener avec eux mais Frank s’est mis dans leur chemin et le FBI a décidé de fermer le dossier des extraterrestres…Maintenant, à Roswell vous êtes en sécurité !
Max acquiesça et regarda Zan qui lui fit un sourire
J-il est beau en tout cas…
Max sourit et répondit aux quelques questions que Jeff lui posa sur Antar. Plus tard, il se rendit à l’hôpital et partit voir Frank
F-Il y a un problème ?
Max-Non…enfin oui…Peut être que Zan est la solution…vous avez dit que mon sang a plus de chances que vous découvriez un jour un vaccin alors je me suis dit que comme Zan était mon fils, il y a un pourcentage de chances que son sang corresponde…Mais il a souffert sur Antar à cause d’injections et je ne veux pas qu’il croit que sur Terre ça sera pareil…
F-Si j’arrive à persuader Zan, tu es d’accord pour qu’on fasse un prélèvement ?
Max acquiesça
Max-mais comment voulez-vous convaincre Zan ?
Frank sourit
F-J’ai mes petites tactiques ! Je peux le prendre ?
Max-je vais avec vous ?
F-non…
Max fronça les sourcils mais laissa faire quand Frank prit Zan dans ses bras et sortit du bureau. Alors que Max se rongeait les ongles et s’inquiétait pour Zan mais aussi pour Liz, Frank faisait visiter à Zan. Il arriva devant la chambre de Liz
F-tu sais qui c’est Liz ?
Z-Lizzie ?
F-oui, Lizzie…Viens on va la voir…
Il entra dans la chambre et s’approcha du lit de Liz. Zan regarda attentivement Liz et fronça les sourcils
Z-Dodo ?
F-Oui, elle fait un gros dodo…Tu aimerais qu’elle se réveille ?
Z-Oui !
Frank sourit, Zan n’avait qu’un an et demi et pourtant il semblait comprendre
F-tu sais comment il faut faire pour la réveiller ?
Zan secoua la tête et regarda Frank. Ce dernier remonta la petite chemise à manches longues de Zan et lui montra une veine sur son bras
F-La dedans, il y a un liquide qui passe, ça s’appelle du sang et peut être que ton sang va permettre à Lizzie de se réveiller…
Z-Là ?
Zan mit son petit doigt à côté de celui de Frank
F-oui là…Alors ton papa se demande si tu voudrais bien qu’on prenne un peu de ton sang pour qu’on regarde si ça va réveiller Lizzie !
Zan fronça les sourcils ce qui fit rire Frank
F-Viens…
Frank sortit de la chambre de Liz et se dirigea vers la chambre de Maria et de Kyle qui dormaient.
F-Et puis, si ton sang est bien, il va sauver Maria et Kyle ! Tu les connais eux ?
Z-oui…
F-Alors maintenant, j’ai une petite question pour toi…Est ce que tu veux qu’on prenne un peu de ton sang pour qu’ils guérissent ?
Z-Eux ?
F-Oui et puis Lizzie…il ne faut pas l’oublier quand même !
Zan sourit
Z-bobo ?
F-un tout petit peu si tu bouges mais comme tu es un grand garçon, tu ne vas rien sentir !
Z-Oui…
F-Tu veux bien ?
Z-Oui !!
F-on va chercher ton papa alors !
Frank repartit vers son bureau
F-Max !
Max se leva aussitôt
Max-Oui ?
F-il veut bien mais je suis certain qu’il veut que son papa soit avec lui…tu viens ?
Max acquiesça et suivit Frank qui tenait toujours Zan. Arrivé dans le laboratoire, Ingrid s’approcha
F-tu lui fais un petit prélèvement ?
Ingrid acquiesça et s’en alla chercher le matériel. Quand elle revint, elle désinfecta un endroit du bras de Zan et le piqua. Frank embrassa la joue de Zan quand il le sentit se raidir. Ingrid s’en alla après avoir mis un coton sur la petite goutte de sang
F-merci Ingrid…Alors Zan, tu as eu mal ?
Zan regarda son bras et poussa le coton. Il sourit en ne voyant aucune trace
Z-Non !
Frank le repassa à Max
F-Tu as été un grand garçon…Bout de chou !
Zan lui sourit avant de poser sa tête dans le cou de Max
F-rentre maintenant chez toi, Max !
Max acquiesça avant de s’en aller. Le lendemain, Max se trouva dans le bureau de Frank avec Zan et ses parents. Frank avait appelé en fin de matinée et lui avait donné un rendez-vous vers 14 heures. Frank les regarda attentivement
F-Bon…on a eu les résultats de Zan…
Diane-Alors ?
Max leur avait annoncé hier ce qui s’était passé à l’hôpital.
F-Ils sont bons…Le sang de Zan est compatible. Il est porteur du vaccin si je peux dire…Mais je me trouve en face d’un dilemme
Tout le monde garda le silence
F-Quand tu m’as parlé de Zan, j’étais persuadé que les résultats allaient être négatifs c’est pour ça que j’ai accepté. Mais maintenant que les résultats me sont parvenus, je ne sais pas quoi faire, c’est pour ça que j’ai voulu que tes parents soient là. Si j’étais juste un médecin, je penserais qu’à mes malades, en l’occurrence, Maria, Kyle et Liz mais je suis également un ami pour les familles des malades et surtout un père. Je peux comprendre ce qu’ils ressentent à ne pouvoir rien faire contre la maladie et là, alors qu’on peut les sauver, je ne sais plus quoi faire…C’est à toi que revient cette décision, Max. Si tu acceptes qu’on fasse une prise de sang sur Zan, il faut que tu saches que c’est beaucoup plus dure qu’un simple prélèvement et que là, Zan pourrait avoir mal. Si à l’inverse, tu ne veux pas ce que je comprendrais parfaitement, ils ne sauront jamais que Zan a eu un prélèvement qui s’est révélé positif…
Phil-est ce que c’est dangereux pour Zan ?
F-Il risque d’être fatigué mais c’est sans danger…Max ! Je sais que tu veux sauver tes amis mais pense aussi à Zan.
Frank se tut et regarda les trois personnes devant lui, ou plutôt quatre.
F-je vous laisse réfléchir, je serais dans le couloir si vous avez besoin de moi.
Frank se leva et s’en alla dans le couloir. Il ouvrit une fenêtre et attendit en sentant l’air froid de Roswell. On était en hiver, Noël approchait pourtant Frank était toujours surpris qu’il allait neigé à Roswell. Il avait eu le temps de s’y habituer l’année dernière. Frank regarda un jeune couple passer devant l’hôpital et sourit. Ça lui rappelait, lui et sa femme quand tout était beau et rien n’était impossible. Ils s’aimaient encore mais à son grand dam, quand sa femme lui avait demandé de choisir entre elle et l’hôpital, Frank avait choisi l’hôpital aimant beaucoup trop ce qu’il faisait. Sa fille, Michelle, l’avait compris mais pas sa femme…ou plutôt son ex-femme. Le divorce avait été prononcé un an auparavant et Frank avait décidé de quitter son Texas natal pour s’installer à Roswell. Michelle adorait venir à Roswell ce qui était loin d’être le cas de Victoria, sa femme. Elle trouvait que Roswell était beaucoup trop chaud et cette passion des habitants pour les extraterrestres complètement idiote. Il tourna la tête quand il entendit la porte de son bureau grincée, il vit la tête de Max apparaître
Max-Vous pouvez venir ?
Frank acquiesça et retourna dans son bureau

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:31

je kiiiiiiiiffffffffff vivement la suite Very Happy Virus meurtrier - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
liz
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:41

j'adore vivement la suite aussi la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:35

j'adore toujours autant vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:22

Et voilà la suite avec du retard, dsl (on ne peut pas me faire changer mes habitudes! lol)!

Partie 8 :

Max-Vous pouvez venir ?
Frank acquiesça et retourna dans son bureau.
Max-on va le faire…
Frank regarda Zan qui se mit à lui sourire
F-tu en es sur, Max ?
Max-Oui…mais je veux rester avec lui !
F-C’était prévu…Bon voilà comment on va procéder, un de vous va rentrer chez lui pour préparer un biberon ou quelque chose que Zan mangera facilement après la prise de sang pendant ce temps, Max, on va se rendre dans le laboratoire et on va préparer Zan. D’accord ?
Ils acquiescèrent alors que Diane rentra chez elle préparer un biberon, Max suivit, avec Zan et son père, Frank jusqu’au laboratoire.
Max-C’est vous qui allait le faire ?
F-Oui…à moins que vous préférez que ce soit Ingrid ?
Max secoua la tête
F-Assis toi là et installa confortablement Zan
Max acquiesça et fit ce qu’il lui disait. Zan se laissa faire même quand Frank lui remonta sa manche.
F-Tu es un bon petit homme toi !…Tu sais ce qu’on va faire ?
Zan le regarda avec attention
F-Je fais te faire un petit trou là et je vais prendre ton sang pour qu’on puisse guérir Maria, Kyle et Liz !
Z-Lizzie !
Frank sourit alors que Max embrassa les cheveux de Zan. Diane revint avec un biberon et Frank prit le matériel. Au fur et à mesure, il expliqua à Zan ce qu’il faisait et Zan resta très calme. Alors que Frank vérifiait que tout se passait bien, il regarda Zan qui mordillait le doigt de Max
F-On ne dirait pas qu’il a eu des mauvais souvenirs avec des piqûres.
Max acquiesça et sourit à son fils. Un peu plus tard, Frank bandait le bras de Zan
F-C’est fini Zan…Le biberon s’il vous plait !
Diane le tendit à Max qui le réchauffa et tenta de le donner à Zan mais ce dernier lâcha un cri.
Max-Allez Zan…
Z-Non !
Max-Frank !
F-je peux essayer ?
Max acquiesça, Frank prit doucement Zan dans ses bras ainsi que le biberon. En faisant semblant de boire le biberon, il arriva à faire en sorte que ce soit Zan qui le boive puis il le redonna à Max
F-Maintenant, tu rentres chez toi et tu le couches !
Max acquiesça et s’en alla avec ses parents. Dès qu’il fut rentré chez lui, il partit dans sa chambre et fit finir le biberon à Zan avant de le coucher. Isabel rentra à ce moment-là et s’assit sur le lit
I-Tu aurais pu nous le dire…
Max-je n’étais pas sur d’accepter…Je ne voulais pas que Zan ait mal !
Max ne quitta pas Zan des yeux et eut un sourire idiot en voyant Zan lui sourire. A chaque sourire, à chaque geste ou chaque mot venant de Zan, Max était un homme heureux et il savait qu’il ne cesserait jamais de s’émerveiller devant lui. Max se baissa pour embrasser le front de Zan puis partit s’asseoir à côté de sa sœur
I-et qu’est ce qui t’as décidé ?
Max-Lui…Il a dit Lizzie et…
Max s’interrompit, Isabel continua pour lui
I-Et après tant d’histoires que tu lui as racontés avec Liz, tu as eu mal en pensant à elle…
Max acquiesça et regarda Zan qui pleurnichait dans son lit. Il partit le prendre et l’installa sur lui où Zan avait pris l’habitude de s’endormir quand il était un peu plus petit. Isabel resta avec Max et même sans lui parler, elle lui procura du réconfort.
Le lendemain, Max décida de rester à la maison avec Zan alors que Michael et Isabel partirent voir leurs amis à l’hôpital.
Le matin suivant, Max se rendit avec eux pour savoir que l’antidote était fonctionnel et que Frank allait l’administrer aux intéressés. L’antidote avait été mis sous forme de perfusion qui s’écoulait goutte à goutte dans le tube pour finir dans une veine. Pour plus de précaution, c’était malade par malade. Maria fut la première ayant le stade le moins avancé ce qui ne plaisait pas à Kyle
K-non ! Si c’est dangereux, je préfère être le premier…
F-ce n’est dangereux Kyle…C’est que vous pouvez faire une allergie ou même le refuser !
Kyle soupira comprenant que Frank ne changerait pas d’avis
Mar-Alors après, je pourrais faire un petit sprint ?
Frank sourit
F-Avant, il faudra faire des exercices mais notre objectif c’est ça ! On y va Maria ?
Maria acquiesça et Frank brancha la perfusion. Quand celle de Maria fut finie, il brancha celle de Kyle. Aucun des deux ne montrait des effets indésirables mais rien ne se produisait de désirable. Frank partit quand même mettre celle de Liz, Max l’accompagna
Max-C’est normal si il n’y a rien qui se passe ?
F-Je ne sais pas…
Mar-hé Frank !
Frank et Max se retournèrent pour voir Maria sur le pas de la porte soutenue par sa mère et Michael
Mar-C’est ça le résultat que tu attendais ?
Frank s’éloigna de Liz pour s’approcher de Maria
F-Comment tu te sens ?
Mar-Vivante !
F-Et sinon ? Vertiges ? Maux de tête ?
Maria secoua la tête
F-Bien…Tu vas retourner dans ta chambre et te reposer, je viens te voir dès que j’ai fini avec Liz
Maria acquiesça et s’éloigna. Frank regarda Max en souriant puis baissa les yeux vers Liz
F-C’est ton tour maintenant Liz…
Un raclement de gorge les fit de nouveau se retourner pour voir la mère de Liz
N-C’est au tour de Liz ?
F-oui…
Frank régla le goutte-à-goutte et regarda le visage paisible de Liz. Ça allait être un retour difficile mais Frank se promit de tout faire pour qu’il soit le plus agréable possible. Il releva de nouveau la tête et vit sur le visage de Nancy une incompréhension totale. Il regarda dans la même direction et vit Jeff sur le pas de la porte.
J-je sais que…
N-Chut…Viens !
Nancy tendit sa main et Jeff s’approcha pour saisir sa main. Ensemble, ils regardèrent Liz.

Une semaine passa où Kyle et Maria reprenaient doucement des forces pour être de nouveau maître de leur corps…tout le contraire de Liz. Elle n’avait pas donné signe d’un éventuel changement pourtant ce soir-là, Frank eut l’impression qu’il devait aller la voir avant de rentrer chez lui. Les couloirs étaient calmes, dans les chambres, les pensionnaires dormaient tranquillement. Frank regarda quelques minutes Kyle et Maria puis se dirigea vers la chambre de Liz. Il s’approcha d’elle et se pencha
F-Allez Liz, il faut que tu te réveilles…tu te fais attendre !
Frank caressa la joue de Liz et tourna vivement la tête quand le moniteur fit un ‘bip’ de trop. Il regarda Liz
F-Liz ? Tu m’entends ?
Un autre sursaut se dessina sur le moniteur et Frank entendit un faible mais long gémissement sortir de la bouche de Liz. Aussitôt, Frank appuya sur la sonnette d’appel et attendit qu’une infirmière vienne
F-Elle se réveille…Elle se réveille !
Frank sentit des larmes de joie couler doucement sur ses joues et un sourire béat apparut sur son visage. Il regarda de nouveau Liz et lui caressa les cheveux
F-C’est bien Liz…C’est bien !
Il l’embrassa à la va-vite sur le front alors que quelques infirmières arrivaient pour s’occuper d’elle. Dès que le jour commença à se lever sur Roswell, Frank composa le numéro des parents de Liz. Ce fut le père de Liz qui décrocha, la voix encore enrouée
J-Allô ?
F-Bonjour Jeff, c’est Frank. Ecoutes je sais qu’il est encore tôt mais Liz se réveille tout doucement…
J-Quand ?
F-Elle a montré quelques signes de présence durant la nuit et même si j’en mourrais d’envie, je ne pouvais pas me permettre de vous appeler à cette heure-là…
J-On peut venir la voir ?
F-Oui mais venez vers les vestiaires. A cette heure-ci, les visites sont encore interdites….
J-D’accord, merci !
Jeff raccrocha et Frank alla voir Liz
F-Liz ? Je sais que tu m’entends….tes parents arrivent…
Puis il s’en alla et partit attendre les Parker à la porte que les médecins, infirmiers et tout personnel interne du service empruntaient pour entrer et sortir de l’hôpital. Jeff et Nancy arrivèrent après une dizaine de minutes d’attente. Ils suivirent en silence Frank qui les laissa avec Liz
N-Liz, c’est maman ? Tu m’entends mon bébé ?
Un petit gémissement se fit entendre et Nancy sentit la main de Liz se refermer sur la sienne. Jeff partit de l’autre côté du lit
J-Oh ma Lizzie…je suis si désolé…je t’aime !
Jeff se baissa et embrassa les joues de Liz. Jeff crut voir le coin des lèvres de Liz se relever pour lui faire un minuscule sourire puis ils furent persuadés que Liz venait de s’endormir. Pendant toute la matinée, les Parker et tous les amis de Liz se relayèrent pour être au chevet de cette dernière. Mais ce ne fut qu’au début de l’après-midi que Liz donna un autre signe de vie beaucoup plus démonstratifs que le précédent : elle ouvrit les yeux. C’était ses parents qui étaient avec elle. Jeff partit dans le couloir et demanda à Jim d’aller chercher Frank qui se trouvait dans le jardin de l’hôpital avec Zan, puis Jeff revint dans la chambre. Liz suivit son trajet
L-papa…
J-Bonjour ma petite fille…
Jeff lui prit sa main et lui sourit. Il regarda Nancy qui pleurait de joie. Entre eux, tout s’était arrangé : ils faisaient à nouveau chambre ensemble et ils se montraient des petites attentions surtout Jeff pour Nancy car Nancy n’avait jamais cassé d’aimer son mari. Frank arriva et il ferma derrière lui. Il s’approcha de Liz et prit la place de Nancy
L-hé…
F-Content de te revoir…Ce petit sourire narquois commençait à me manquer sérieusement…
Liz lui fit un sourire qu’il venait de décrire
F-Bon, je sais que tu es fatiguée mais j’ai besoin de toi…Tu vas serrer ma main…
Liz l’écouta et fit ce qu’il lui disait de faire
F-Comment tu te sens ?
L-Soif…
Frank lui sourit puis l’aida à boire quelques gorgées
F-Sinon aucune douleur ?
L-Non…mais fatiguée…
F-Je sais…reposes toi !
Frank passa sa main sur les cheveux de Liz qui ferma les yeux. Pensant qu’elle dormait déjà, Frank regarda les parents
F-Je vais leur dire de repasser demain
L-hein ?
Liz se força à ouvrir les yeux
F-rien, Liz…repose toi, ils repasseront demain !
L-Non…maintenant s’il te plait !
Frank regarda Liz et acquiesça
F-D’accord…je vais les chercher !
Liz hocha doucement la tête non sure de ces mouvements. Frank fit entrer Maria et Kyle en premier, puis Jim et Amy. A chaque fois, Liz leur sourit avant de prononcer leur prénom. Mais quand Frank fit entrer Michael, Isabel et enfin Max, Liz ne put qu’ouvrir la bouche
Mi-dis donc toi, t’aurais pu te dépêcher pour te réveiller !
Liz sourit avant de lâcher un petit rire
L-heureuse de vous revoir vivant !
Mi-de même Parker !
Elle se laissa embrasser par eux sur la joue et garda la main de Max serrée dans la sienne quand Max prit avec douceur sa main. Puis Frank fit entrer les Evans, il prit Zan dans ses bras et partit à l’opposé de Max. Philippe et Diane saluèrent Liz qui sentait ses yeux se fermés, elle les rouvrit quand Frank prit la parole
F-Et voilà la personne sans qui rien ne se serait passé ! Zan…
Elle regarda Zan qui lui tournait le dos et voulait voir à qui il ressemblait, si c’était plus à Tess ou plus à Max. Dans un effort considérable, Liz releva la main et caressa une partie du mollet qui était découvert
L-hé toi !
Zan se retourna et un sourire apparut sur son visage
Z-Lizzie ! Oui !
L-Salut toi…
Frank posa Zan sur le lit. Zan s’assit et regarda avec attention Liz, il bifurqua vers sa main et tendit son index vers la perfusion
Z-oh bobo !
Liz regarda sa main et sourit
Z-là !
Zan toucha son bras où une semaine auparavant, Frank lui avait fait le prélèvement. A présent, il ne restait qu’un petit bleu
L-T’as mal ?
Z-Non !
Zan lui sourit avant de faire des petits bonds. Liz regarda Frank
L-je peux dormir ?
Frank lui sourit
F-bien sur que oui, j’allais même te le proposer…
Liz eut un minuscule sourire avant de tourner la tête vers sa famille et ses amis. Elle parla si bas que tout le monde du tendre l’oreille pour entendre
L-désolé…
Puis la tête de Liz appuya doucement sur l’oreiller et Liz dormait. Mais elle fut réveillée quelques secondes plus tard par Zan qui lui donna un coup dans le ventre en disant
Z-Non ! Pas dodo !
Max-Zan !
Z-Non !
Liz rouvrit les yeux et semblait déboussolée, Frank prit Zan et le posa par terre comme il ne restait pas tranquille. Max fit le tour du lit et le prit dans ses bras avant de sortir avec Zan qui hurlait son mécontentement
Z-PAS DODO !!
Frank se pencha au dessus de Liz
F-C’est rien…
Frank mit sa main sur les yeux de Liz qui les ferma et Liz s’endormit profondément n’ayant plus de force pour résister. Tout le monde, sauf les parents de Liz, sortirent et retrouvèrent Max dans le jardin qui avait réussi à calmer Zan.
F-Hé ben Zan…
Z-Pas dodo !
F-Lizzie, il faut qu’elle dorme pour qu’après elle soit en forme !
Z-Mais elle a fait dodo !
Frank sourit
F-C’est vrai mais quand on fait un gros dodo qui dure longtemps, après quand on se réveille on a encore envie faire de dodo…C’est normal ! C’est pour ça que Lizzie, elle dort !
Zan acquiesça avant de s’attacher fermement à Max.
Le lendemain après-midi, Max entra dans la chambre de Liz et sourit en la voyant endormie, un livre à la main. Il s’approcha d’elle et l’embrassa doucement sur le front. Liz gémit et ouvrit les yeux. Elle lui sourit
L-désolé…
Max s’assit sur une chaise, il aurait aimé s’asseoir sur le lit mais il craignait que Liz n’apprécie pas.
Max-pourquoi ?
L-de m’être endormie…
Max lui sourit
Max-Ça serait à moi de m’excuser…enfin de la part de Zan !
Liz fronça les sourcils et finit par sourire
L-Je n’ai pas tout compris ce qui s’est passé mais je ne lui en veux pas…
Max-Il ne voulait que tu te rendormes alors que tu dormais à chaque fois qu’il venait !
L-il est où ?
Max-Chez mes parents, il boude !
L-Pourquoi ?
Max-Il voulait te voir
Liz sourit
L-tu l’amènes la prochaine fois ?
Max-D’accord ! Ça va quand même ?
L-Ouais…mais demain Frank me fait faire des examens…Aujourd’hui, c’est repos complet ! De toute façon, je suis incapable de faire quoi que ce soit !
Max-Quels examens ?
L-Je ne sais pas, des scanneurs je crois…Il en a parlé avec mes parents !
Max-C’est quand qu’il t’enlève tes perfusions ?
L-Pour celle qui me nourrissait, c’est ce soir et pour l’autre, je ne sais pas…
Max-Il faut qu’on parle, Liz…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:30

Surprised falait pas arretéééééééééééé Sad elle est géniale j'attend la suite avec GRAAAAAAANDEEEEEEEEEEEEU impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:41

j'adore toujours autant et tu sais ce que je pense de toi en qualité d'écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 8:59

Merci les filles!! Embarassed Virus meurtrier - Page 2 Amoureu2 Virus meurtrier - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:35

salut La semaine prochaine, je ne pourrais pas mettre à jour, je vais faire du baby-sitting à 250 km de chez moi donc pas le temps de me connecter(même si il y a Internet)!. Quoi qu'il soit, voici la suite!!

Partie 9 :


Max-Il faut qu’on parle, Liz…
L-J’ai tout dit dans ma lettre…Ma mère m’a dit qu’elle te l’avait donné !
Max acquiesça
Max-mais il faut que je te parle !
L-de quoi ? De Tess ? Maria m’a dit ce matin ce qui s’était passé avec elle sur Antar et ce que Khivar avait fait sur Zan…
Max-Tu m’en veux ?
L-je te l’ai déjà dit, non ?
Max garda les yeux baissés, Liz tendit sa main vers lui. Il la prit et releva les yeux
L-je t’en ai voulu, je ne pourrais jamais le nier mais aujourd’hui, c’est du passé…Tu es de retour sur Terre avec ton petit garçon, Tess est morte, Khivar a été battu, la paix est sur Antar, alors qu’est ce que je pourrais demander de plus ?
Max-J’ai été quand même absent un an et demi ?
L-Faux en tout cas pour moi…Comme je l’ai dit ce matin à Frank, je ne me souviens pas ce qui s’est passé pendant mon coma alors pour moi, vous n’êtes partis même pas un mois…Et même si c’était une période très longue et très chargée en émotions, ça a été court par rapport à ce que Maria et Kyle ont supporté alors je plains sérieusement Michael !
Max sourit puis caressa la main de Liz
Max-Je t’aime Elizabeth Parker !
Ce fut au tour de Liz de sourire et ferma les yeux quand Max se leva pour l’embrasser sur le front
Max-Et je suis sincèrement désolé pour tout le mal que je t’ai fait !
Liz leva sa main et caressa une joue de Max toujours penché au dessus d’elle
L-Tu es là maintenant, c’est le principal !
Liz sourit à Max et acquiesça en le voyant regarder ses lèvres. Max s’approcha de ses lèvres et l’embrassa. Liz y répondit avec plaisir et lâcha un petit soupir en entendant la porte s’ouvrir
-Dis donc vous deux ! Je sais que Frank a dit que tu devrais faire des exercices, Liz mais je doute qu’il pensait à ceux-là !
Max s’écarta et devint rouge, tout comme Liz. Elle resta dévisager l’infirmière qui s’approcha d’eux
-Bonjour Max…bonjour Liz, je m’appelle Séréna et je serais ton infirmière
Liz écarquilla les yeux
L-Séréna ?
S-Oui…Qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu me permets au moins de te tutoyer ?
Liz acquiesça
L-Euh rien…désolé ! Enchantée de vous rencontrer !
S-Ah non ! Comme je te tutoie, je veux que tu me tutoies aussi !
L-D’accord !
Séréna lui sourit
S-Bon je passais juste pour me présenter et comme c’est fait, je vous laisse. Au revoir !
Séréna s’en alla et Max regarda Liz qui semblait avoir eu un fantôme
Max-Vous étiez sûrement destinés à vous rencontrer !
Liz le regarda et se força à sourire
L-Ouais j’imagine !
Max-je vais te laisser, je repasserais demain…Si tu veux bien ?
L-je veux bien, tu amènes Zan j’ai envie de faire sa connaissance !
Max-Promis, à demain…
Max l’embrassa
Max-je t’aime !
L-Moi aussi !
Liz lui sourit et retourna à sa lecture sitôt Max partit.

Le lendemain, Max retourna à l’hôpital au milieu de l’après-midi avec Zan. Il trouva Liz le regard dans le vide.
Max-hé ?
Liz tourna la tête et sourit. Max referma la porte et posa Zan. Il s’approcha de Liz pour l’embrasser
Max-Ça va ?
Liz acquiesça vaguement la tête
Max-Et le scanneur ?
L-plus tard…
Max fronça les sourcils en voyant les yeux de Liz s’embrumer de larmes. Liz se força à lui sourire et regarda Zan qui n’avait pas bougé de place
L-Hé Zan…
Zan tourna la tête et sourit
Z-Lizzie !
Il se dirigea vers Max en tendant ses bras. Max le prit et l’installa sur le lit. Zan s’empressa de s’asseoir sur les cuisses de Liz
L-Alors petit bout…Comment tu vas ?
Zan se mit à rire et à claquer dans ses mains. Liz sourit, Max également. Ils tournèrent la tête quand on frappa à la porte, Frank entra
F-Bonjour Max, je pourrais te voir dans mon bureau ?
Max-Maintenant ?
F-Oui…C’est important !
Max-Mais…
Liz l’interrompit
L-Vas y…Je m’occupe de Zan…
Liz lui sourit et Max suivit Frank après avoir mis la barre de sécurité sur le lit de Liz. Zan regarda la porte se refermer et fronça les sourcils
L-Ton papa va bientôt revenir…Oh regarde ce qu’il a laissé !
Liz se releva et attrapa le sac que Max avait posé par terre. Elle l’ouvrit et en sortit une peluche
L-Tu l’aimes bien celui là ?
Zan l’attrapa et le serra contre lui. Liz vida tout ce qu’il y avait dans le sac sur son lit
L-Et ben dis donc ton papa a pensé à tout !
Zan sourit avant de se laisser tomber sur elle
L-Petit bébé, va !
Liz lui caressa les cheveux et sentit ses yeux piqués. Elle les ferma et ne les rouvrit que quand Zan s’agita
L-Tu veux que je te lise une histoire ?
Z-Oui…
Liz ouvrit le livre et commença la lecture. Max entra vers la fin du livre et attendit qu’elle finisse. Zan somnolait et gardait les yeux fermés de plus en plus longtemps, Max sourit et regarda Liz
L-je vais me battre Max !
Max-je sais mais j’ai peur…
L-Moi aussi !
Liz lâcha ses larmes qu’elle retenait depuis ce matin et pleura de plus belle quand Max la serra dans ses bras. Le scanneur et les radios n’avaient rien indiqué mais la prise de sang avait révélé qu’il restait des microbes qui, selon les dits de Frank, reprenaient des forces et menaçaient de se multiplier. Frank lui avait ensuite dit que demain, il allait déclencher ses microbes. En effet, malgré le fait qu’il n’avait pas trouvé l’antidote à ces microbes, Frank et son équipe avaient appris à déclencher leurs voracités (pour essayer justement de les éliminer). Puis il lui avait demandé si elle était d’accord, elle avait accepté en disant qu’elle voulait encore vivre de nombreuses années et que comme c’était le seul moyen d’y arriver. Frank lui avait par la suite prévenu qu’elle allait avoir une grosse fièvre et que ça impliquait de la mettre en isolement. Malheureusement, il ne savait pas pendant combien de temps, la fièvre allait durer. Liz n’avait pas changé d’avis. C’est vrai que peut être les microbes resteraient en état végétatif mais Liz ne voulait pas courir le risque qu’ils ‘se réveillent’, quand elle aurait une simple grippe. Puis Frank et elle avaient parlé des détails et Liz avait été reconduite dans sa chambre. Max l’écarta de lui et lui essuya les yeux même s’il devait d’abord essuyer les siens.
Max-Je t’aime.
L-Je sais…moi aussi, je t’aime !
Ils se serrèrent dans les bras de l’autre, à côté d’un Zan paisiblement endormi.
Le lendemain, alors que Frank signait les autorisations de sorties de Maria et de Kyle, Liz venait d’avoir une injection pour « réveiller » les microbes. Le lendemain, elle devrait avoir une dose du vaccin.

24 décembre 2002. Au Crashdown Café alors que Zan, installé sur sa chaise haute, lorgnait sur un gâteau au chocolat que Nancy et Diane venaient de sortir du four, dans le restaurant tout le monde s’activait surtout Isabel. Elle voulait que tout soit parfait y compris la moindre petite épine du sapin. Les familles Evans, Delucas, Valenti et Guérin s’étaient tous mis d’accord pour ne pas laisser les époux Parker seuls en cette veillée de Noël. Au début, ils avaient refusés disant qu’ils n’avaient pas la tête à ça mais à force d’insister, ils avaient accepté. Depuis maintenant deux semaines, Liz était en quarantaine selon Frank elle allait bien certains jours mais elle avait souvent des rechutes. Parfois, Jeff et Nancy étaient persuadés que Frank leur mentait pour les protéger puis ils se disaient qu’il ne leur avait jamais menti sur l’état de Liz, choisissant toujours le moyen le plus court pour dire ce qu’il en était. Quand Jeff et Nancy se couchaient, ils pensaient toujours à leur fille. En fait, ils pensaient toujours à elle mais depuis quelques jours, ils pensaient également à des petits détails pour le réveillon comme le placement des invités, ce qu’ils allaient leur donner, la quantité, qui avait un appétit d’ogre ou pas. Pleins de détails qui les occupaient. Nancy et Diane se sourirent en entendant un cri d’Isabel
I-Non ! Elle n’a pas sa place là !
Nancy prit Zan dans ses bras et avec Diane, ils rejoignirent les autres dans le restaurant. Au début, ils avaient voulu faire le repas à l’étage dans leur maison mais ils s’étaient vite rendus compte que même si tout le monde avait une place, c’était quand même très serré. Dans le restaurant, toutes les tables déplaçables avaient été alignées au milieu et près de la porte, un sapin avait trouvé sa place. C’était Michael, Maria et Kyle qui étaient chargés de la décoration de celle-ci qui bien sur était supervisée par Isabel. Justement cette dernière leur avait dit ce qu’elle pensait de leur décoration quand Michael avait accroché deux boules de Noël sur les boucles d’oreilles de Maria
Mi-C’est peut être mieux là !
Kyle et Maria avaient rit mais pas Isabel qui avait dit la phrase assez fort pour que tout le monde entende même Nancy, Diane et Zan qui étaient dans la cuisine du restaurant.
I-Non ! Elle n’a pas sa place là !
En voyant Maria, ainsi tout le monde avait ri y compris Zan en claquant des mains
K-Tu vois Isa ! Ça plait à tout le monde ! Alors je pense qu’on devrait ajouter quelques guirlandes et puis il ne voudra pas oublier l’étoile sur sa tête
I-N’y pense même pas Kyle ! Et puis Maria, tires ces stupides boules !
Maria lui sourit et les retira. Plusieurs personnes s’en allèrent à leurs précédentes activités
Mar-Isabel…Et si tu allais voir ce que ton frère et ton père ainsi que monsieur Parker faisaient dans la cave ! Pendant que nous, on s’occupe du sapin !
I-Oui et puis je vais aller voir ce que font vos parents ! Je les ai vu partir en catimini !
Kyle et Maria se regardèrent et se sourirent
Mar-Je te le déconseille !
I-Pourquoi ?
K-Euh…Ils font…comment dire…ils font les mêmes choses qu’on avait l’habitude de faire quand on allait dans la salle des brosses !
I-oh…Je préfère aller voir les hommes !
Mar-C’est préférable !!
Kyle acquiesça en souriant alors qu’Isabel s’en allait. Maria quitta les deux garçons pour aller près de Zan toujours dans les bras de Nancy, il jouait avec son collier
Mar-Si tu savais seulement comment tu as de la chance d’être petit…Un conseil Zan, ne grandit pas trop vite sinon tu vas craindre les foudres de ta tante Isabel ! D’accord ?
Z-Oui !
Maria se mit à rire mais perdit son sourire en voyant Isabel sur le pas des escaliers de la cave
I-J’ai tout entendu Maria !
Maria regarda Nancy qui se forçait à ne pas rire
I-Tu ne devais pas te charger de décorer le sapin ?
Maria acquiesça et s’en alla sans demander son reste. Plus tard, alors que tous les derniers désagréments étaient réglés et qu’il manquait Frank, on sonna à la porte
N-Ah ça doit être lui !
I-J’y vais ! Il a dix minutes de retard !
Isabel s’en alla par la porte du personnel et ouvrit la porte de secours. Frank se trouvait sur le paillasson
F-Bonsoir Isabel ! Je suis désolé d’être en retard mais j’ai eu du mal à emballer mon paquet !
Liz apparut près de Frank avec un gros sourire mais caché par son doigt lui demandant de se taire. Frank lui chuchota
F-C’est une surprise alors chut !
Isabel porta sa main à sa bouche et sortit dehors pour prendre Liz dans ses bras
I-Liz !
L-Salut Isa !
I-tu es guérie ?
Isabel s’éloigna de Liz mais tint sa main dans la sienne
L-Oui…ça fait déjà quatre jours mais je ne voulais pas que Frank vous le dise. Je voulais en faire la surprise. J’avais besoin de reprendre des forces et pleins de petites choses mais maintenant ça va ! Enfin, il faut que je retourne demain à l’hôpital pour que Frank signe quelques papiers…
I-Tu aurais du rester à l’hôpital ?
F-Oui vu que je n’ai pas eu le temps de signer les papiers avant ! Alors désolé !
Isabel sourit et les laissa rentrer. A ce moment-là, Nancy lui cria
N-Tu as besoin d’aide Isabel ?
I-Non, non ! Je le débarrasse de son manteau !
Puis plus bas
I-Donnez les moi !
Ils obéirent et Liz poussa un profond soupir
F-Qu’est ce qu’il y a ?
L-Ça fait du bien d’être à la maison !
Frank et Isabel lui sourirent puis Isabel lui prit sa main et poussa la porte battante. Tout le monde était occupé à rire et à discuter sauf Zan qui cria en voyant Liz
Z-Lizzie !
D’un coup se fut le silence total et tout le monde regarda vers la porte battante. Liz se sentit mal à l’aise et rougit
L-Bonsoir tout le monde !
Jeff, qui était debout à servir l’apéritif à tout le monde, du s’asseoir.
J-Oh mon dieu !
Liz sourit et se laissa entraîner par Isabel qui ne lui lâchait pas la main comme si elle voulait lui donner du courage
F-Je l’ai trouvé sur le bord de la route, j’ai eu pitié d’elle alors je me suis permis de l’inviter. Ça ne dérange pas au moins ?
Frank se reçut plusieurs regards noirs mais il sourit. Liz émit un petit rire et tout le monde, alors qu’elle disait bonsoir à tout le monde en faisant la bise, vit son regard pétillant et ses joues roses. Elle prit Zan dans ses bras
L-Coquin ! Tu as brisé la surprise !
Zan lâcha un rire bébête quand Liz l’embrassa sur la joue. Puis Liz le replaça sur son siège et retourna près de ses parents, elle s’installa sur les genoux de sa mère. Même si elle avait 19 ans à présent et qu’elle n’avait pas fêter son dix-huitième et dix-neuvième anniversaire, l’espace de ces instants elle retourna la petite fille qui adorait aller sur les genoux de ses parents pour se sentir en sécurité et une nouvelle fois, elle savoura ces instants. Jeff prit la parole dès que Liz fut assise
J-Est ce que Frank tu peux nous expliquer ce qui se passe ?
F-Non, je laisse la parole à Liz ! C’est elle qui en a eu l’idée.
Tous les regards se tournèrent vers l’intéressée et Liz eut envie de se tasser le plus possible sur les genoux de sa mère
L-ça fait un peu plus de 4 jours maintenant que je n’ai plus de fièvre et plus de rechutes alors pendant ces 4 jours, j’ai tout fait pour que je récupère toutes mes facultés et que je sois en forme pour ce soir ! Je suis vraiment désolée de vous avoir inquiéter mais je voulais vous faire la surprise alors j’espère qu’elle vous plait !
N-Bien sur qu’elle nous plait !
Liz lui sourit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 2:07

:O faut encore attendre... :O sa va plus la ^^ en tout cas je kiff chui impatiente mnt...
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:38

elle est excellente vivement la suite et bon baby-sitting
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:01

Virus meurtrier - Page 2 Manga33 Comment me fare pardonner mon retard??? Virus meurtrier - Page 2 Question Sinon vous promettre que dès mon retour de mon nouvel an, je met la suite!! Virus meurtrier - Page 2 Pom_png Donc au 2!! Virus meurtrier - Page 2 Fetes_gi (par contre ca sera dans la soirée!! Virus meurtrier - Page 2 Angel1
mais déjà je vous souhaite une bonne année!! avec tt plein de bonheur!! Bisous à tous!! Virus meurtrier - Page 2 Lapinou5
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:08

ba j'attendré le 2 avec impatience ^^ bonne année a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Isamax27
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:21

non, non, je n'avais pas oublié... alors voilà la suite!!

Partie 10 :

Quelques instants plus tard, elle fut installée devant Max, à sa droite c’était Maria et à sa gauche, installé sur sa chaise haute au bout de la table, c’était Zan qui balbutiait. Quant à Frank, il fut installé au milieu entre les jeunes et les moins jeunes, Jeff prenant la place en bout de table en face de Zan. Après l’apéritif, il fut servi un délicieux velouté de légumes que tout le monde savoura par ce temps glacial suivi d’un succulent plat de lasagne. C’était sur ce plat de résistance que Diane et Nancy avaient longuement hésité puis elles étaient arrivées à tomber d’accord par rapport à Zan. Ce dernier, que Max aidait à manger, en repris par deux fois et à la deuxième, il mangeait un peu seul. Quand ils arrivèrent au dessert, beaucoup d’entre eux avaient l’impression que leur ventre allait exploser tellement il avait manger. Pourtant leur gâteau au chocolat fut très apprécié. Puis vint l’heure du champagne tout en ouvrant les cadeaux qui avaient été disposés au pied du sapin. Liz lâcha un rire en voyant le cadeau que Max lui avait fait. C’était une maman kangourou qui normalement avait son bébé dans la poche de son ventre mais ce dernier avait été destiné à Zan. Pendant que tout le monde ouvrait les cadeaux qui leur étaient destinés, Jeff mitrailla de photos toutes ses personnes qu’il comptait à présent comme des membres de sa famille. Zan tendit les bras vers Liz au milieu du champagne, elle l’installa sur ses genoux. Liz n’avait pris qu’un fond de champagne qu’elle toucha à peine. Alors Zan commençait peu à peu à s’endormir dans ses bras, Liz regarda chaque membre de la table. Tous s’étaient mis sur leur trente et un y compris elle-même. Frank lui avait acheté des vêtements et une paire de chaussures en guise de cadeau de Noël et surtout parce qu’à l’hôpital, elle n’avait pas de vêtements. Ceux qu’elle portait à son arrivé à l’hôpital avaient été brûlés et comme par la suite, elle était tombée dans le coma ces parents n’avaient pas pensés à lui en apporter vu que 3 quasiment 4 jours après son réveil, elle avait été mise en quarantaine. Liz croisa le regard de Frank et lui sourit. Elle savait qu’elle s’inquiétait pour elle. Il avait énormément hésité avant d’accepter la proposition de Liz. Il la sentait encore un peu faible en fin de journée mais Liz lui avait promis qu’elle lui dirait au cours de la soirée s’il y aurait un problème. Liz baissa les yeux vers Zan qui émit un petit sourire en tenant serré contre lui son bébé kangourou mais aussi la maman kangourou de Liz. Liz releva la tête quand Max s’adressa à elle
Max-Je vais aller le coucher.
Zan le regarda se lever et émit des petits cris de mécontentement
Z-Non ! Non !
Max se baissa vers lui
Max-Tu es fatigué…Il faut que tu fasses dodo !
Z-C’est Liz !
L-tu veux que je te couche ?
Z-Oui !
Zan se frotta les yeux et sourit à Liz. Cette dernière regarda Max
L-je vais le faire…
Max-Tu es sure ?
L-oui…Dis moi juste où sont ses affaires et je saurais me débrouiller !
Max-C’est tout dans la chambre d’ami…
L-D’accord
Max-Tu voudras un café ?
L-oui, merci….je reviens !
Liz l’embrassa rapidement sur les lèvres et monta. Elle changea Zan qui gazouillait puis elle lui mit son pyjama.
L-Je vais me promener dans ma maison, tu viens avec moi ?
Z-Oui !
Zan sautilla avant que Liz le prenne dans ses bras où il posa sa tête sur son épaule tenant toujours les deux peluches. Liz entra dans sa chambre et sourit. Ça sentait bon, elle eut l’impression de n’être partie qu’un week-end. Tout était à sa place comme elle l’avait laissé, il n’y avait pas une poussière, le lit était fait. Elle s’approcha de son balcon et sourit en voyant les premiers flocons de neige tombés mais surtout en voyant le cœur avec l’inscription ME+LP
L-C’est ton papa qui a fait ça, il avait un peu trop bu mais c’était un soir magique…mon père n’a pas été très content quand il l’a vu mais bon…Je l’aime même si ça m’a souvent fait pleuré…
Elle regarda Zan qui commença à s’endormir sa suce dans la bouche, elle l’embrassa sur le front puis sortit de sa chambre pour entrer dans celle de parents. Elle sourit en voyant que tout était comme avant. Elle savait que pendant son coma, son père n’était jamais venu la voir et qu’il s’était éloigné de Nancy pourtant elle ne lui en voulait pas, au contraire, elle pensait le comprendre. C’était comme quand Max se rapprochait doucement de Tess, Liz regardait faire sans pouvoir intervenir et crier à Max qu’elle l’aimait et qu’elle n’avait jamais couché avec Kyle, mais elle devait empêcher la fin du monde. Pour son père, il aurait pu être comme Nancy, venir lui parler pendant des heures et s’occuper d’elle comme quand elle n’était qu’une enfant, mais il savait que ça ne servait à rien. Il était sans armes, juste comme Liz l’avait été. Liz ravala ses larmes et entra pour s’asseoir sur le lit.
L-Qu’est ce que j’aime ce lit ! J’ai passé tant de nuit dedans entre mes parents où je savais que si des monstres venaient, il ne m’arriverait rien parce qu’ils étaient tous les deux là. Et puis, c’est là aussi que je dormais quand j’étais malade….
Liz soupira puis posa Zan au milieu avant de s’allonger près de lui.
L-Tout est identique pourtant, j’ai l’impression que tout à changer. Parfois j’ai peur de ce que je vais découvrir et puis je me dis que tout le monde est là pour m’aider si j’ai besoin et je n’ai plus peur…
Liz le regarda et l’embrassa sur le front
L-heureusement que ton papa, ta tante et ton oncle sont revenus…surtout ton papa…Roswell semblerait vide sans eux
Liz ferma les yeux et se rectifia
L-Roswell a semblé vide sans eux…Mais chut c’est un secr…
La fin du mot s’évanouit dans la bouche de Liz qui venait de s’endormir. Zan avait suivit le même chemin quelques minutes plus tôt.

En bas, Max regarda la porte battante mais ne vit pas arrivé Liz. Il était pourtant sur d’avoir entendu ses talons contre les marches de l’escalier. Maria lui chuchota
Mar-Je vais voir où elle est, tu viens avec moi ?
Max acquiesça et ils se levèrent. Ils montèrent en silence les marches et trouvèrent Liz paisiblement endormie près de Zan qui lui même dormait à poings fermés. Ils avaient regardés dans la chambre d’ami puis dans celle de Liz avant de regarder dans celle des parents. Ils sourirent
Mar-Je vais chercher ses parents !
Max acquiesça mais Maria était déjà partie. Bientôt les parents de Liz remontèrent et sourirent également. Jeff entra et s’approcha de Liz. Il se baissa un peu et caressa les cheveux de Liz
J-Lizzie ?
Liz émit un petit gémissement et ouvrit doucement les yeux
J-Tu ne serais pas mieux dans ton lit ?
Liz eut un petit sourire avant de refermer les yeux.
J-Allez viens…
Jeff prit Liz dans ses bras, cette dernière enroula une main autour de son cou et murmura
L-Papa…
J-Chut…
Jeff se dirigea vers la chambre de Liz et après que Nancy est relevé les couvertures, il l’allongea sur son lit et retira ses chaussures avant d’abattre les couvertures sur elle
J-Dors bien ma fille…
Jeff l’embrassa sur le front et attendit sa femme qui lui disait également bonne nuit. Puis ils descendirent, Max à leur suite. Il venait d’aller coucher Zan dans le petit lit. Arrivés en bas, Isabel demanda
I-Où est Liz ?
J-Elle dort…Elle s’était endormie sur notre lit avec Zan…
Ils rirent puis ils continuèrent la veillée de Noël. Le lendemain, Liz se réveilla un peu avant midi, elle se rendit dans la cuisine pour trouver ses parents devant un café. Ils lui sourirent en la voyant
J-Joyeux noël ma chérie
L-merci…Joyeux noël aussi !
Elle les embrassa
N-Bien dormi ?
L-Merveilleusement bien ! Ça sent bon !
N-Merci…mais tu sais que c’est juste du poulet avec des frites ?
Liz acquiesça en souriant
L-Oui, mais si toi tu savais à quel point il m’a manqué ton poulet ces derniers jours !
J-Tu prends un café avec nous ?
L-Euh…Je vais prendre un bain et je pense que quand je sortirais, il sera l’heure de manger !
Jeff sourit
L-A tout à l’heure !
Liz s’en alla dans sa chambre et rentra dans sa salle de bains. Elle se prépara un bon bain moussant pendant ce temps, elle retira sa longue robe de soirée qu’elle accrocha à un porte-manteau se disant mentalement qu’il lui faudrait l’amener au pressing. Elle alluma son poste de musique et mit le CD de Sheryl Crow en mettant la chanson « I Shall Believe » en boucle puis elle se glissa dans son bain en soupirant de bonheur. Qu’est ce que ça lui avait manqué ces bains où elle entendait sa musique préférée, où dans la pièce une bonne odeur de vanille avait sa place et surtout où Liz pouvait rester à l’intérieur de son bain jusqu’à que l’eau soit froide. Après s’être lavée, Liz ferma les yeux et se laissa porter par la musique. Elle se sentait doucement partir alors elle se força à ouvrir les yeux et regarda l’heure. Elle lâcha un profond soupir et se laissa glisser sous l’eau quelques secondes pour se réveiller. Puis elle sortit de l’eau et mit son peignoir. Elle se sécha et essora ses cheveux. Elle se dirigea vers son armoire, choisit des vêtements simples et rejoignit ses parents dans la cuisine qui avait mis la table. Elle déjeuna avec eux en parlant de choses et d’autres mais surtout des changements qu’il y avait eu à Roswell puis elle s’en alla voir Frank pour qu’il signe quelques papiers. Elle en sortit deux heures plus tard et se dirigea vers chez elle. Au coin d’une rue, elle s’arrêta et regarda dans une vitrine. C’était un magasin de chaussures mais avant c’était un magasin de vêtements. Elle soupira, elle savait que son retour allait être dur mais elle n’imaginait pas qu’il y avait eu autant de changement, elle retrouva son sourire en entendant la voix de Max.
Max-Allez Zan…Donne moi ta main !
Z-Non !
Liz entendit Max soupirer puis la voix d’Isabel se fit entendre
I-Max ! Il faut qu’on y aille…
Max-Je sais mais que veux tu que je fasses ? Il hurle à la mort quand je le prends dans mes bras…
I-Ben mets le dans sa poussette et qu’il hurle ! Maman nous attend…
Max-Ouais…
Liz passa sa tête et vit Max prendre Zan pour l’installer dans sa poussette, il mit les lanières de sécurité en entendant les cris de Zan. Elle voyait clairement que Max n’aimait pas voir Zan pleurer ainsi. Elle sourit et fit semblant d’arriver
L-Hé…
I-Liz ? Qu’est ce que tu fais là ?
L-Je sors d’un rendez-vous avec Frank…
I-Et alors ?
L-Séréna va devenir mon infirmière à domicile et pendant un mois, je dois aller voir Frank une fois par semaine et ensuite ça deviendra une visite obligatoire par an…mais je lui ai demandé de devenir mon médecin traitant vu qu’il connaît tout de moi ! Voilà !
I-C’est bien !
Liz acquiesça et baissa les yeux vers Zan qui se démenait avec ses lanières en pleurant
L-En fait, je suis désolée pour hier…
I-Parce que tu t’es endormie ?
Liz acquiesça tout en se baissant, elle détacha Zan et le prit dans ses bras avant de se relever
I-Aucun problème ne t’en fait pas !
Liz lui sourit puis elle essuya les larmes de Zan
L-Et ben pourquoi tu pleures ?
Zan renifla avant d’enrouler ses bras autour du cou de Liz
I-Je vous laisse…A plus tard Liz !
L-Salut Isa !
Isabel s’éloigna alors que Liz regarda Max
L-pourquoi il pleurait ?
Max-Je crois qu’il a mal dormi après manger !
Liz sourit
Max-Ça s’est bien passé alors avec Frank ?
L-Ouais…Je n’ai plus du tout de microbes et tout est normal sinon !
Max-C’est bien…
Liz et Max levèrent les yeux en voyant des flocons de neige tombés, Zan regarda le ciel la bouche entrouverte.
L-Ouvre grand la bouche !
Zan obéit et rit bêtement quand des flocons tombèrent dans sa bouche
L-Allez retournes dans ta poussette !
Liz installa Zan puis se releva. Elle rougit en voyant Max qui la fixait
L-Quoi ?
Max-…Euh, il faudra que tu me dises comment tu fais pour qu’il t’écoute !
Liz émit un petit rire et partit près de lui
L-Je ne sais pas…Il faut que j’y aille, je dois aller chercher un paquet de farine pour ma mère
Max-on se voit plus tard ?
L-D’accord…
Max-Tu seras au Crash ?
L-Il est fermé mais tu sonnes chez moi…Mes parents ne vont pas te manger !
Max sourit puis l’embrassa
Max-A tout à l’heure…
Max et Liz partirent dans des directions opposées.
Plus tard, Max frappa et attendit quelques instants avant que Jeff lui ouvre la porte.
J-Hé Max ! Liz t’attend dans le restaurant…Hé mais qui c’est ça ? C’est le petit bonhomme !
Zan tourna la tête et sourit.
Max-Allez avances Zan !
Zan obéit et entra dans la maison. Jeff se baissa et lui retira son manteau
J-hé voilà, c’est déjà plus facile pour bouger !
Max-Je suis désolé de l’avoir emmené mais il ne voulait pas que je le laisse…
J-C’est pas grave. Je suis sur que tout les deux on va bien s’amuser. Tu viens avec moi, Zan ?
Zan prit la main de Jeff que ce dernier lui tendait pour réponse. Max sourit puis descendit et rejoignit Liz. Il la trouva devant un café et des papiers
Max-Hé ?
Liz regarda dans sa direction et sourit.
L-Ça a été le retour chez toi ?
Max-Oui, Zan était très calme…Mais il faudra que tu m’expliques comment toi et ton père vous faites pour le calmer ! Ni Isabel ni moi, on arrivait à le mettre dans sa poussette ou que l’un de nous le porte, toi tu arrives et tu fais les deux ! Et pareil avec ton père. A la maison, personne ne pouvait le toucher sans qu’il hurle, j’arrive ici et il se laisse déshabiller par ton père pour aller ensuite avec lui ! C’est dingue !
Liz sourit et se décala pour le laisser s’installer à côté d’elle
L-mon père a toujours eu ce don, il peut tout faire avec les enfants peut être qu’il me l’a transmis…
Max-ça ne m’étonnerait pas !
Max l’embrassa puis il regarda les feuilles étalées devant Liz
Max-Qu’est ce que c’est ?
L-De la documentation pour suivre des cours par correspondance !
Max-Pourquoi tu ne retournes pas au lycée ?
L-Parce que ça ne sera plus pareil…
Max-Pourquoi ? Je comptais m’inscrire, Michael aussi si Maria et Kyle s’inscrivaient !
L-Alors on ne serait que deux ! Parce que Maria et Kyle l’ont eu leur diplôme. Difficilement à cause de la fatigue mais ils l’ont eu alors si Michael ne s’inscrivait que parce que Maria y allait, ça nous ramène à nous deux ! Mais c’est pareil…Ça serait trop différent ! Tout ce qu’on connaissait ont eu leur diplôme et maintenant, même si on en connaît quelque uns, ce ne sera pas la même ambiance. Et puis mes parents sont d’accord pour que je suive des cours par correspondance…
Max-Alors je vais également en suivre
Liz sourit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:43

Génial vivement la suite Virus meurtrier - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:33

toujours aussi excellente vivement la suite
bonne année et bonne santé ma isamax Virus meurtrier - Page 2 Amoureux Virus meurtrier - Page 2 Amoureux Virus meurtrier - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:26

S'il te plait la suite j'adore ta fanfiction Virus meurtrier - Page 2 Bath Virus meurtrier - Page 2 Bath Virus meurtrier - Page 2 Bath Virus meurtrier - Page 2 Beau_gif Virus meurtrier - Page 2 Beau_gif Virus meurtrier - Page 2 Champ_gi Virus meurtrier - Page 2 Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:51

Avec toutes mes excuse voici la suite et la fin de cette fic. Bonne lecture!!

Partie 11 :

Les années passèrent. Max et Liz avaient eu leur diplôme tout en travaillant. Zan était devenu un grand et joli garçon de 8 ans ; pour l’anniversaire de ses 6 ans, il avait demandé à Liz si elle pouvait être sa maman. Liz avait tout de suite accepté. Max et elle avaient décidé d’aménager ensemble alors que Zan avait tout juste trois ans. Quant aux autres membres du groupe, ça s’était agrandi, Michael et Maria avaient continué leur histoire là où elle s’était arrêtée. Ils ont maintenant un petit garçon de 6 ans et une fille de 3. Isabel avait rencontré un jeune avocat du bureau à son père mais finalement, elle s’était rapprochée de Frank malgré les années d’écart entre eux. Au début de leur relation, il en avait 32 alors qu’elle en avait tout juste 20. Ça avait était Liz la première à connaître l’existence de cette relation, elle avait été étonnée de trouver Frank et Isabel sur le porche de la maison de ses parents. Elle était en plein devoir de maths tout en surveillant Zan, car Max étant parti faire quelques courses. Elle avait eu pour mission de préparer le terrain avec Max ce qu’elle avait réussi brillamment. Max n’avait rien contre cette relation car il savait que Frank prendrait soin d’Isabel connaissant déjà son côté étranger. Il avait à son tour, préparé le terrain avec Michael et surtout leurs parents. Bizarrement, personne de l’environnement familial n’était contre cette relation, c’était surtout les habitants de Roswell qui en était étonné. Quatre mois après l’annonce de leurs fiançailles, Isabel était devenue Isabel Davies. Isabel s’était tout de suite entendue avec l’ex-femme et la fille de Frank mais aussi avec ses parents. Quelques mois après leur mariage, Isabel avait annoncé l’arrivée prochaine de triplés. Frank et Isabel étaient morts de peur de cette naissance multiple mais aujourd’hui, Liz trouvait qu’ils s’en sortaient très bien. Isabel avait donné naissance à deux garçons et une fille, ils ressemblaient tous les trois à leurs parents soit par leur caractère, soit physiquement. Et quatre ans après la naissance des triplés, une autre naissance était annoncée. Isabel était soulagée quand elle avait appris qu’elle n’attendait qu’un enfant, une petite fille pour être exacte. Pour finir, il restait Kyle qui s’était rapproché de Séréna mais surtout de sa sœur et de sa petite fille. Entre Séréna et Kyle, c’était surtout une amitié très forte plutôt qu’une histoire d’amour. Séréna était devenue rapidement une amie du groupe. Elle était tombée amoureuse du garagiste apprenti. Kyle avait hérité du garage quand il avait recommencé à travailler après sa sortie d’hôpital, son patron avait pris sa retraite sous les ordres de sa femme alors Kyle lui avait racheté le garage. Il avait alors demandé de l’aide à quelqu’un, Trent s’était alors présenté. Un jour alors que Séréna devait rejoindre Kyle au garage pour qu’ils déjeunent ensemble, elle avait fait sa connaissance et Kyle avait utilisé beaucoup de stratagèmes pour les rapprocher. A son tour, Séréna l’avait aidé avec sa sœur, Audrey. Kyle et elle s’étaient alors rapprochés et comme pour une fois, Audrey n’avait pas des remarques désobligeantes sur sa fille, elle avait laissé Kyle la rencontrer puis ensuite l’aimer. Elle avait 3 ans lors de leur rencontre et demander l’amour d’un père. Kyle avait accepté de s’occuper d’elle quand Audrey travaillait au Crashdown et de fils en aiguilles, Audrey et Kyle étaient officiellement un couple. Kyle avait demandé à Audrey de l’épouser et il avait fait une procédure pour adopter Killia. Là, Audrey attendait leur bébé, elle était enceinte de 7 mois. Liz soupira et regarda l’heure, dans une dizaine de minutes, Michael déposerait Zan à la maison. Comme les enfants étaient tous ou presque en âge d’aller à l’école, ils avaient installé un roulement pour que deux des parents aillent les chercher, une voiture ne suffisant pas. Aujourd’hui, Liz avait eu son après-midi et elle en avait profité pour se faire plaisir. Elle avait commencé par faire une petite sieste en écoutant d’un œil la télévision, mais finalement, elle s’était endormie pendant deux heures. Quand elle s’était réveillée, elle s’était manucurée les ongles des mains et des pieds, et là elle prenait un bain en pensant à sa vie et celle de ses amis. Les mariages avaient défilés ces six et demi années tout comme les naissances. Liz s’était mariée avec Max mais elle n’avait jamais donné naissance. A chaque naissance annoncée, Liz ressentait un pincement au cœur et elle était un peu jalouse. Elle savait que c’était bête et que sitôt qu’elle enviait le bonheur ses amies, elle le regrettait mais elle ne pouvait pas s’empêcher. Elle adorait ses neveux et nièces et faire du baby-sitting avec eux mais elle voulait tellement un enfant de son sang. Elle aimait Zan plus que jamais, malgré que ce soit le fils de Tess. Elle avait parlé une fois de son envie d’avoir elle aussi un bébé à Max, un peu après la naissance des triplés d’Isabel mais il avait refusé disant qu’il voulait d’abord avoir un emploi stable et bien rémunéré avant de penser d’agrandir leur famille, et puis il disait que Zan était encore petit et qu’il voulait attendre d’avoir fini avec les couches quelques temps avant de recommencer. Liz avait accepté son point de vue même si aujourd’hui, ça faisait plus de 6 ans. Mais à chaque fois qu’elle abordait ce sujet, Max changeait brutalement de sujet et agrandissait la douleur de Liz. Liz soupira et regarda de nouveau sa montre, cinq minutes étaient passées. Elle se laissa glisser sous l’eau quand elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. A travers l’eau, elle entendit la voix de Zan qui l’appelait. Elle se força à sortir la tête de l’eau
Z-Maman ?? Où tu es ?
L-J’arrive Zan ! Ton goûter est sur la table, n’en met pas partout !
Z-D’accord !
Liz tira le levier et l’eau commença à descendre. Liz se rinça et sortit de l’eau. Elle se sécha le corps et les cheveux, elle mit des vêtements décontractés et rejoignit Zan dans la cuisine. Il était en plein tratinage de pâte à tartiner sur un bout de brioche, Liz fit un grimace en voyant qu’il en avait mis beaucoup plus autour de sa bouche. Elle s’approcha de lui et l’embrassa rapidement sur les cheveux.
L-Ça a été l’école ?
Zan acquiesça finissant ce qu’il avait dans la bouche.
Z-Tu m’aides à faire mes devoirs ?
L-Si tu veux !...Tu veux une dernière tartine ?
Zan acquiesça vivement mettant le dernier morceau de la sienne dans sa bouche. Il prit celle que Liz lui tendait et après avoir dit un merci, il croqua un bon morceau
L-On ne te nourrit pas à la cantine ou quoi ?
Z-Si…mais il y a pas de Tabasco ! Ce n’est pas très bon !
Liz lâcha un petit rire puis commença à ranger. Elle lui servit un peu plus de lait et mit la bouteille au frigo. Elle ouvrit son cartable et regarda son carnet de texte. Il avait des multiplications à faire en maths, un exercice de temps à faire en anglais et une leçon à apprendre en histoire. Bien, ils en auraient jusqu’à que Max rentre de son travail. Liz regarda Zan qui finissait son verre de lait et partit le mettre dans le lave-vaisselle. Il s’en alla en courant se laver les mains et la figure. Il savait que quand il rentrait de l’école, il devait se changer devant éviter de salir ses vêtements d’école et il pouvait aller prendre son goûter. Après ce dernier, il devait se débarbouiller et là, il devait faire ses devoirs avec l’aide de Liz ou de Max si il le souhaitait, mais de toute façon, l’un deux vérifiait que les devoirs avaient été faits. Pour l’aide, il préférait que ce soit Liz, elle était beaucoup plus patiente et quand il ne comprenait pas quelque chose, Liz le lui expliquait d’une autre façon que celle apprise à l’école. Zan la rejoignit et lui donna un bisou. Liz l’ébouriffa et il commença ces mathématiques, quant à Liz, elle regarda le cours d’histoire. Elle corrigea les fautes d’orthographe et regarda surtout de quoi ça parlait. Elle releva le nez du cahier quand elle vit Zan avait déjà fini et qu’il s’attaquait à l’autre exercice
L-je peux regarder ?
Zan mâchouilla son crayon et lui tendit son cahier. Liz fut surpris qu’il n’en avait fait que deux, les deux plus faciles et qu’il avait laissé les autres. Elle le regarda
L-Tu peux m’expliquer ?
Z-J’ai compris en classe mais là j’arrive plus !
Liz approcha sa chaise de lui
L-Tu sais pourtant que tu peux me demander si tu n’arrives pas !
Z-Je sais, mais là, tu regardais mon cahier !
Liz lui sourit et reposa le cahier de maths devant Zan mettant de côté celui d’histoire et d’anglais et l’aida avec les suivantes opérations. Une heure plus tard, quand Max rentra du travail, Zan venait de finir son exercice d’anglais. Il descendit de sa chaise et s’élança vers lui. Max l’embrassa
Max-Où est maman ?
Z-Elle est dans la cuisine, elle regarde que je fais tous mes devoirs !
Max-C’est pas trop dure ?
Zan secoua la tête
Z-Maintenant, j’ai vraiment compris les multiplications à plusieurs chiffres ! Maman est trop forte !
Max sourit et l’embrassa une nouvelle fois.
Max-Va la rejoindre, je vais me changer.
Zan acquiesça et s’en alla en sautillant. Max sourit et s’en alla dans la chambre. Il se débarrassa de son castard cravate et mit à la place un jean et un tee-shirt. Puis il s’en alla dans la cuisine, mais il ne trouva personne. Il suivit alors les voix qui l’amenèrent dans le salon. Liz se retourna ayant senti sa présence et lui sourit
L-On est plus confortable pour apprendre une leçon.
Max répondit à son sourire et s’approcha d’eux. Il embrassa Liz sur les lèvres et ébouriffa Zan qui les regardait avec un sourire
Max-Tu ne dois pas apprendre une leçon ?
Zan agrandit son sourire et baissa la tête vers son cahier. Il s’était installé entre les jambes de Liz qui s’était allongé sur le canapé et adorait quand cette dernière jouait avec ses cheveux. Il avait vu une vidéo de lui où il riait aux éclats alors qu’elle le faisait. Aujourd’hui, il adorait toujours autant mais à présent, ça servait pour le bercer et l’endormir quand il n’y arrivait pas seul. Liz savait aussi que ça le calmer quand il était triste ou excité par un événement et qu’il fallait qu’il se calme. Zan se concentra sur sa leçon entendant distraitement la discussion de Liz et de Max.
Max-Alors comme ça, tu as ton après-midi ?...Il y en a qui ont de la chance !
L-je sais. J’ai voulu aller chercher les gosses à l’école mais Michael a dit que c’était son tour alors je l’ai laissé et à la place, j’ai pris un bon bain.
Max-La chance !
Zan les entendit s’embrasser, il se retourna vers eux
Z-Dites !
Max se sépara de Liz et ils le regardèrent
Z-A l’école, avec la maîtresse, on a commencé à discuter comment les bébés se font parce que la maîtresse va avoir un bébé ! Mais, si moi je sais, c’est que vous aussi !
Liz acquiesça avec un petit sourire se demandant où il voulait en venir. Zan continua
Z-Alors, pourquoi je n’ai pas de petite sœur ou de petit frère ?
Zan remarqua que Liz leva les yeux au ciel et tourna elle-même son regard vers Max.
Z-Parce que Damien et Quentin, ils en ont ! Damien plus que tout le monde puisque lui, il a un frère et une sœur du même âge et une petite sœur ! Pourquoi moi, je n’en ai pas ?
Quentin était le fils de Michael et de Maria, alors que Damien était celui de Frank et d’Isabel. Entre les enfants de sa tante Isabel, Zan préférait Damien qui était toujours prêt à le suivre dans des bêtises plus folles les unes que les autres. Zan regarda maintenant seulement son père qui n’avait rien dit ni même faite qui montrerait à Zan qu’il l’écoutait
Z-Papa ?
Max-Dis donc Zan, je ne crois pas que la naissance de petit frère ou de petite sœur soit dans ta leçon sur la préhistoire !
Puis Max s’en alla. Quelques instants plus tard, ils entendirent le bruit de la tondeuse. Depuis le départ de Max, le salon avait été silencieux alors quand Zan entendit le bruit, il brisa le silence.
Z-Pourquoi papa ne m’a pas répondu ?
Il regarda tristement Liz qui passa une main dans ses cheveux, les mettant un peu en arrière. Il savait que Liz voulait les lui couper un peu, voulant que ses beaux yeux bleus soient bien dégagés mais Zan refusait toujours les aimant comme ça.
Z-Maman ?
L-Je ne sais pas, Zan ! Il ne veut pas non plus me répondre quand je lui pose cette question ! Allez apprends, tu pourras aller jouer après !
Zan acquiesça remarquant le regard triste de Liz. Cette dernière regarda à travers la fenêtre du salon, elle voyait Max qui tondait la pelouse. Il semblait pester contre la balançoire, elle soupira et appuya sa tête sur le canapé jouant toujours les cheveux de Zan. Une nouvelle fois, Max avait évité le sujet sensible. Liz avait pourtant cru un instant qu’elle avait enfin savoir pourquoi Max ne voulait pas lui faire ce cadeau. Max répondait habituellement à toutes les questions de Zan aussi idiotes soient elles. Liz ferma les yeux et refoula ses larmes. Quand elle les rouvrit un quart d’heure, elle remarqua que Zan se récitait sa leçon.
L-Tu as fini ?
Zan acquiesça et lui répéta sa leçon. Liz lui sourit, il avait tout bon alors elle tourna les pages du cahier et lui posa quelques questions sur les leçons précédentes. Zan y répondit sans faire une seule erreur
L-C’est bien. Tu peux aller jouer maintenant. On vérifiera que tu la sais toujours avant d’aller te coucher !
Zan acquiesça et se releva. Il embrassa Liz sur la joue
Z-Ne sois pas triste, maman !
Liz sentit ses yeux piqués.
L-Ça va aller. Allez va vite maintenant !
Zan s’en alla prenant son cahier avec lui. Liz resta longtemps sur le canapé puis elle s’en alla préparer à manger. Quand ce fut prêt, elle appela Zan et passa sa tête au dehors appelant Max. A peine cinq minutes plus tard, Zan et Max étaient à table. Les rires et les conversations ne manquèrent pas, Liz eut un pincement au cœur en sachant qu’aujourd’hui encore, ils feraient comme si la conversation précédente n’avait jamais existé. Plus tard, alors que Liz écoutait d’une oreille distraite l’histoire que Zan lisait, mais la connaissant par cœur elle pouvait ainsi lui demander de relire si elle savait qu’il avait fait une faute, elle rangeait les vêtements dans l’armoire quand Zan ramena l’existence d’un bébé à la maison
Z-Ça serait bien si j’aurais…
Liz le coupa avant même qu’il continue
L-On dit, si j’avais !
Zan acquiesça et reprit
Z-Ben, si j’avais un petit frère, ça serait super bien ! Je pourrais lui raconter des histoires pour l’endormir !
Liz le regarda en souriant
L-Ouais, ça serait bien !
Liz finit rapidement de ranger les tee-shirts de Zan et s’installa à côté de lui. Zan mit sa tête sur la poitrine de Liz qui lui caressait le visage
Z-Et puis, je pourrais le garder si papa et toi vous voulez sortir !
Liz lâcha un petit rire
L-Tu serais encore trop jeune pour faire du baby-sitting !
Z-Ah bon ! Mais ça serait bien, hein ?
L-Oui, ça serait bien ! Allez maintenant, c’est l’heure de fermer ses petits yeux et faire un gros dodo !
Liz l’embrassa sur le front et accepta un bisou sur la joue. Max entra dans la chambre inconscient de ce qui venait de s’être dit.
Max-Je suis venu dire bonne nuit !
Zan lui sourit et se redressa pour l’embrasser
Z-Tu veux bien alors ?
Max fronça les sourcils et s’assit sur le lit, Zan remit la tête sur la poitrine de Liz
Max-Quoi donc ?
Z-Ben ! Avoir un bébé à la maison !
Max soupira furieusement et se leva
Max-Encore avec cette histoire !
Le sourire de Zan disparut, il détestait voir Max ou Liz en colère. Il s’enfonça dans les bras de Liz qui lui serra la main sous les draps. Zan regarda Max faire des va-et-vient dans sa chambre. Puis Max s’arrêta et regarda Zan puis Liz et de nouveau Zan
Max-Ok, Zan ! Je vais te répondre ! On préfère que tu sois plus grand avant de penser à un autre bébé
...
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptySam 27 Jan - 4:52

...
Z-Mais, j’ai 8 ans ! Je suis grand !
Max-Pas assez ! Allez bonne nuit maintenant !
Max s’approcha de Zan et l’embrassa rapidement sur le front puis il sortit de la chambre. Zan releva les yeux vers Liz
Z-Ce n’est pas vrai, hein ?
L-Non !
Max réapparut dans la chambre, il semblait encore plus en colère que quelques instants plus tôt.
Max-Vous avez fini vos complots ?
L-Il m’a juste posé une question ! Si toi, tu commences à lui mentir, moi non !
Liz en avait vraiment marre de cette zone d’ombre sur une éventuelle prochaine naissance. Depuis qu’elle y pensait, elle avait plein de questions sans réponse mais surtout une. Est-ce que Max ne l’aimait pas assez pour lui donner un bébé, préférait-il Tess ?
L-Et je t’interdis de lui dire que toi et moi, on pense qu’il est trop petit ! Il n’y a que toi qui le penses ! Et tu m’as dit la même chose quand les enfants d’Isabel et de Frank sont nés et c’était il y a six ans. Je pense que maintenant, Zan ne met plus de couches.
Max-Liz !
Liz le regarda mais resta près de Zan, elle le sentait serrée fermement sa main et elle avait besoin de cette pression, ça lui donnait du courage. Elle était désolée qu’il doive assister à cette dispute mais elle savait que si elle sortait de cette chambre et qu’elle discutait avec Max, ils finiraient par faire l’amour, qu’elle accepterait ses mots doux prononcés, et qu’une nouvelle fois, tout serait oublié.
L-Non, Max ! Quand tu m’as dit ça, je l’ai respecté. C’est vrai ! Zan portait toujours des couches même si il commençait à s’en passer et puis on n’habitait pas ensemble, on vivait chez nos parents et on économisait chaque centime pour nous acheter une maison. Je l’ai compris mais plus maintenant. Zan a 8 ans, il fait ses nuits si tu n’avais pas remarqué, on a une maison et tous les deux, un emploi bien rémunéré. Je ne sais pas du tout ce qu’il te faut pour que tu veuilles bien qu’on ait un bébé !
Liz se tut attendant que Max lui réponde mais il semblait qu’il avait perdu sa langue alors Liz enchaîna
L-Et pendant les six dernières années, à chaque naissance qu’il y a pu y avoir, j’essayais de te faire savoir que je voulais moi aussi un bébé mais tu ne voyais rien. Ou à chaque fois qu’on a commencé à parler du bébé, tu as subitement changé de sujet. Aujourd’hui, tu l’as encore montré avec Zan. Je veux juste que tu me dises si je te dégoûte et que c’est pour ça que tu ne veux pas me faire un bébé.
Max-Liz, voyons !
L-Max ! Je ne te demande pas 10 bébés, j’en veux au moins un. Je veux sentir tout ce que une femme enceinte doit ressentir, je veux avoir mes nausées et me goinfrer de nourritures répugnantes, je veux avoir mes envies de nourriture en pleine nuit, je veux avoir mes doutes, les joies de le ressentir dans mon ventre, je veux qu’on se prenne la tête à lui trouver un prénom, à décorer sa chambre, à commencer à préparer son arrivé, je veux donner naissance à un enfant !
Liz baissa les yeux vers Zan qui semblait inquiet par la tournure des événements
L-J’aime Zan, tu le sais et il le sait. Pour moi, c’est mon fils et je suis fière quand il m’appelle maman. Mais je veux sentir ce que Tess a senti.
Liz regarda de nouveau Max qui évitait son regard
L-C’est si dure à comprendre ?
Max-Je ne crois pas que ce soit un endroit pour discuter de ça !
L-Mais alors quand ? Tout à l’heure, ça semblait un moment parfait. On aurait pu dire à Zan d’aller dans sa chambre et on aurait pu discuter librement mais non ! Tu lui as dit que ce n’était pas dans sa leçon et tu es parti tondre la pelouse ! A croire que la tondre hier n’a pas suffit !
Max-C’est bon, tais toi !
Max venait de lever la voix, Zan eut un sursaut mais Max ne le remarqua pas, ses yeux étaient rivés sur Liz et uniquement sur elle
Max-C’est bien, tu as tes envies. Mais tu ne crois pas que j’ai les miennes ??
L-Si, je pense que tu en as ! Mais je ne sais pas lesquelles. Tu ne dis rien et tu viens de me prouver une nouvelle fois que tu te caches derrière Zan. La dernière fois, Zan portait des couches et tu voulais une pause, aujourd’hui, Zan n’est juste pas assez grand. Tu veux peut être attendre qu’il ait 18 ans, que là tu auras vraiment eu ta pause de couches sales, qu’il soit assez grand pour que tu lui confies notre bébé justement parce que tu ne voudrais pas changer ses couches. Ou tu préfères attendre qu’il ait sa propre vie avec une femme. Qu’ils veulent un bébé et à ce moment, tu en veuilles un. Ça serait sympa, ton petit fils aurait le même âge que ton fils ! Mais c’est vrai que je ne sais pas qu’elles sont tes envies, alors dis les moi ! Je t’écoute !
Max abattit son poing sur le mur, Zan sursauta une nouvelle fois
Max-La discussion est close !
Sur ce, il s’en alla de la chambre. Liz soupira et avec Zan, ils regardèrent l’encadrement de la porte vide
Z-Papa est très en colère !
Liz acquiesça même si Zan venait d’affirmer plutôt que demander.
L-Tu veux bien me faire un gros câlin ?
Zan acquiesça, se releva et enlaça Liz.
L-Je suis vraiment désolée que tu ais du entendre ça. Je suis désolée, Zan !
Ils restèrent enlacés de nombreuses minutes puis Zan se coucha et finit par s’endormir. Liz éteignit la lumière et s’en alla dans le salon. Max la regarda, Liz le vit ouvrir la bouche mais elle le devança
L-Je vais aller me coucher.
Puis elle disparut du champ de vision de Max. Quant à ce dernier, il resta regarder le film policier sans vraiment le regarder puis il alla à son tour se coucher. Il fut surpris quand il trouva le lit conjugal vide, il alla dans la chambre de Zan mais il dormait paisiblement et seul. Il alla donc voir dans la chambre d’ami et la trouva. Elle avait pleuré, les mouchoirs mais aussi ses yeux gonflés en témoignaient. Max la regarda un instant puis d’un geste de la main, avec ses pouvoirs, il éteignit la lumière et s’en alla de la chambre.
Le lendemain, alors qu’il n’était seulement que 5 heures et demi du matin, Max entra dans la chambre de Zan. Il s’assit sur le lit et le secoua doucement. Zan ouvrit les yeux
Z-Papa ?
Max-Oui, c’est moi…ce soir, tu vas aller chez Maria et Michael !
Z-Non, je reste avec maman !
Max-Zan !
Zan le regarda méchamment
Z-T’es méchant ! Tu as fait mal à maman hier et tu m’as fait peur !
Max-Je suis désolé mais ce soir, il faut que maman et moi on discute !
Z-Tu as changé d’avis ?
Max-Ça ne te concerne pas !
Zan soupira et se retourna rabattant la couverture sur lui.
Z-Va t’en !
Max-Hé ! Tu ne vas pas commencer à me donner des ordres, sinon ça ira très mal ! Tu m’entends Zan ?
Zan ne répondit rien gardant la tête sous les couvertures.
Max-Zan !
Zan haussa les épaules, il entendit Max soupirer puis le lit se releva. Zan retira sa tête des couvertures et regarda autour de lui, la chambre était vide. Zan se leva et sortit de la chambre. Il entendit des bruits dans la cuisine mais il savait que Liz n’y était pas, alors il se dirigea vers la chambre de ses parents puis la chambre d’ami quand il n’y vit pas Liz, il la trouva endormie. Il s’approcha d’elle et l’appela. Liz bougea et gémit de mécontentement.
Z-Maman !
Liz sursauta et le regarda. Elle soupira et regarda son réveil puis elle tourna la tête vers Zan
L-Qu’est ce qu’il y a ?
Z-Je peux aller avec toi dans le lit ?
Liz acquiesça et se poussa permettant à Zan de s’installer
L-Tu as fait un cauchemar ?
Z-Non…C’est papa qui m’a réveillé !
L-Hein ?
Liz se força à garder les yeux ouverts, elle n’aurait du se réveiller que dans une heure
Z-Il dit que ce soir, je vais aller chez Michael et Maria ! Mais je n’ai pas envie, je veux rester avec toi !
L-Tu sais pourquoi il a dit ça ?
Z-Il a juste dit que vous devez parler ! Alors j’ai pensé qu’il voulait bien avoir un bébé mais il a levé la voix et j’ai dit qu’il était méchant et que je voulais qu’il s’en aille. Il n’a pas été content mais après il est parti ! Je pourrais rester avec toi ce soir ?
L-On verra de quoi il veut parler ! Allez rendors toi, maintenant !
Zan s’enfonça dans les couvertures et s’approcha de Liz qui s’était déjà rendormie. Quand son réveil sonna, elle se leva et partit prendre un petit déjeuner. Elle trouva un mot pour elle
« Il faut qu’on parle ce soir. Zan devra passer la nuit chez Michael ou chez un de nos parents, il faut que tu m’aides sur ce coup là ! A ce soir. Max »
Liz soupira, d’habitude quand Max lui laissait un mot, il lui disait je t’aime alors que là, il n’y avait rien. Elle finit son petit déjeuner et partit prendre une rapide douche pour bien se réveiller. Elle continua à se préparer puis partit réveiller Zan. Elle le laissa se préparer puis ils s’en allèrent de la maison. C’était au tour de Liz de pendre les enfants à Michael. Quand Liz se gara devant la maison et qu’elle klaxonna, Zan engagea la conversation
Z-Je vais dormir là ce soir alors ?
L-Soit ici ou chez un de tes grands-parents. Papa veut qu’on discute ! Tu as le choix !
Z-Je peux aller chez Kyle ? J’aime bien Killia !
L-Non, pas chez Kyle. Audrey a besoin de se reposer.
Z-Et chez Séréna ?
Liz le regarda avec un sourire
L-Tu sais bien qu’elle n’est pas là, elle est partie avec Trent !
Z-Mais comme ça, je serais tout seul à la maison !
Liz lâcha un petit rire
L-Là, je suis fermement contre. Tu es encore trop petit…dans deux ans, on verra si on peut te laisser seul ! Alors ?!
Z-Alors je veux grand père et grand-mère !
Liz lui sourit. Les parents de Max étaient mamy et papy alors que ceux de Liz, c’était grand-mère et grand-mère. Les parents de Liz adoraient Zan et vice versa, et quand Zan passait quelques jours ou même juste quelques heures, c’était des heures de jeux.
L-D’accord, je les appellerais pour savoir si c’est d’accord.
Liz salua Maria à la fenêtre et regarda les deux enfants venir près de la voiture. Liz sortit, les embrassa puis les aida à monter à l’intérieur et ils reprirent le chemin de l’école. Plus tard, Liz se mit dans un emplacement sur le parking. Elle travaillait en tant que vendeuse de prêt-à-porter dans un magasin très à la mode et à faible coût. Liz avait vite oublié sa carrière de biologiste, c’était beaucoup de travail pour parfois peu de reconnaissance. Liz sortit son portable et composa le numéro du Crashdown. Sa mère n’était pas là, tous les vendredi matin, elle faisait du yoga avec des copines et son père travaillerait au restaurant. Elle tomba sur Michael
L-Hé salut ! Est ce que j’aurais pu avoir mon père ?...Merci !
Elle entendit Michael poser le téléphone et pensa à lui. Après son retour, Michael avait repris son travail au Crashdown et avait cherché d’autres boulots pour payer les affaires de leur premier bébé, Maria étant pratiquement à terme. Mais Michael n’avait rien trouvé ou presque, n’ayant pas de diplôme, ils recevaient des salaires très petits, il n’y avait que le père de Liz qui le payait honnêtement. Un jour, Jeff avait entendu les problèmes financiers de Michael alors qu’il en parlait au banquier et lui avait demandé si il accepterait de devenir son associé. Depuis ce jour-là, Michael était co-propriétaire du Crash. Bien sur, Jeff aurait aimé que Liz et Max reprennent l’affaire mais aucun des deux n’était motivé, Liz avait connu les horaires de travail de son père et elle ne voulait pas que Zan subisse la même chose. La voix de son père la ramena à la réalité
L-…Salut papa…Oui, ça va ! Dis, est ce que toi et maman vous pouvez garder Zan ce soir ?...Il faut qu’on parle calmement, Max et moi !...je ne sais pas. On s’est énervé hier !!...Merci papa, à ce soir. Je te l’amène vers 18 heures. Bisous !
Liz raccrocha, elle composa le numéro de Max et lui laissa un message puis s’en alla travailler.
Le soir, ce fut elle qui allait chercher les enfants à l’école, elle déposa les enfants de Maria devant leur maison ainsi que Killia devant le garage de Kyle. Elle sourit en la voyant s’accrocher à ses jambes. Puis Liz rentra chez eux.
Z-Je vais à quelle heure chez grand-mère et grand père ?
L-Je t’y amène vers 18 heures !
Z-Tu veux bien jouer avec moi ?
Liz acquiesça et le suivit dans la chambre. Une heure plus tard, la porte d’entrée s’ouvrit et Max entra. Zan vérifiait son sac à dos dans le salon tandis que Liz lui préparait sa trousse de toilettes dans la salle de bains. Max s’approcha de Zan qui fourra une peluche dans le sac
Max-Zan….Ecoutes !
Zan le regarda mais n’alla pas vers lui
Max-Je suis vraiment désolé pour hier et ce matin…Je ne sais pas ce qui m’a pris d’aller dans ta chambre et te réveiller pour te gronder. J’aimerais que tu me pardonnes !
Zan se releva mais s’en alla rejoindre Liz
L-Tu as bien vérifié ton sac ?
Zan acquiesça
Z-Papa est là !
L-Oh…Qu’est ce qu’il t’a dit ?
Z-Il veut que je le pardonne mais je suis parti !
Liz se retourna vivement
L-Tu as quoi ?
Z-Je suis parti !
L-Pourquoi ?
Z-Il m’a réveillé et m’a grondé alors que j’avais rien fait !
Liz s’assit sur le rebord de la baignoire et l’attira vers elle
L-Zan, ça suffit. Il ne faut pas que tu sois en colère contre papa.
Z-Mais toi, tu es en colère contre lui !
L-Oui mais quand on est des adultes, on a droit d’être en colère contre un autre adulte, ce n’est pas le cas quand on a 8 ans. C’est ton papa et même si tu n’es pas content qu’il t’ait réveillé pour te gronder, ça le restera.
Z-Je sais…C’est juste que je n’aime pas quand vous êtes fâchés.
L-C’est pour ça que tu vas dormir chez grand-père, comme ça avec papa, je pourrais discuter et ça ira mieux après.
Z-C’est vrai ?
Liz acquiesça et l’embrassa sur la joue
L-Allez vas le voir. Acceptes ses excuses et donnes les tiennes !
Ce fut au tour de Zan d’acquiescer et il s’en alla aussitôt. Quand Liz les rejoignit quelques minutes plus tard après avoir ravalé ses larmes, Zan continuait le jeu de dames avec Max
L-Zan, on va y aller !
Zan se releva, donna un rapide baiser à Max et suivit Liz. Cette dernière revint deux heures plus tard, Max s’approcha d’elle
Max-Où tu étais ?
L-Chez mes parents ! On a pris un café et il y a un ami à mon père qui est arrivé et ils ont commencé à recenser toutes mes bêtises que j’ai pu faire quand j’étais petite. C’était humiliant !!
Max commença à sourire mais en sachant que dans quelques minutes, ça allait se corser, son sourire disparut.
L-Je vais prendre une douche !
...
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:01

...Liz s’en alla et s’engouffra dans la salle de bains. Elle fit couler l’eau dans la baignoire pendant qu’elle se déshabillait puis elle s’y installa. Elle détestait la tension qu’il y avait entre Max et elle, c’était même pour ça qu’elle prenait un bain à la place d’une douche, pour retarder un peu plus la confrontation. Elle ferma les yeux et se détendit. Elle entendit la porte s’ouvrir puis elle sentit une présence au dessus d’elle, elle ouvrit les yeux et vit Max qui s’était assis sur le rebord. Il lui souriait, il mit sa main dans l’eau pour prendre un peu de mousse. Il souffla et regarda de nouveau Liz
Max-Tu ne me dégouttes pas, au contraire, chaque jour qui passe je me demande comment je peux avoir une femme comme toi à mes côtés…
L-Alors pourquoi tu refuses d’avoir un enfant avec moi ?
Max garda le silence, Liz continua
L-Si je ne te dégoutte pas, c’est qu’il y a autre chose…C’est Tess ?!
Max la regarda vivement
Max-Je ne comprends pas qu’est ce que Tess vient faire là dedans ?
Liz baissa les yeux vers l’eau
L-Tu lui as fait un bébé et à moi, tu le refuses !
Liz vit du coin de l’œil Max se lever pour s’accroupir près de la baignoire,
Max-Regarde moi s’il te plait !
Liz le regarda avec une appréhension
Max-Ça n’a rien à voir avec Tess !
L-Alors c’est quoi ?
Liz se releva d’un coup, sortit du bain et mit un peignoir, elle avait encore de la mousse sur elle mais elle s’en moquait. Elle voulait des réponses. Max se rassit sur le rebord de la baignoire alors que Liz resta debout. Max se décida à parler
Max-J’ai peur…J’ai tellement peur de te perdre !
Liz fronça les sourcils mais ne l’approcha pas. Elle voulait savoir de quoi il avait peur avant de le rassurer. Max le comprit, alors il continua
Max-On ne sait pas ce qui va se passer si tu tombe enceinte
L-C’est assez simple, je grossirais et après 9 mois, je mettrais au monde un bébé !
Max-Je ne te parle pas de la grossesse en elle-même mais…et si tu retombes malade ?
Liz fronça encore plus les sourcils, elle ne comprenait pas de quoi il parlait, Max précisa
Max-Il y a peut être un risque que tu retombes dans le coma si tu tombes enceinte !
Liz comprit enfin de quoi il parlait
L-C’est ridicule !
Max se releva et s’approcha d’elle. Il saisit ses mains et les serra dans les siennes
Max-Tu n’en sers rien !
L-Mais toi non plus, je te signale ! Par contre, on a toujours su que j’étais et je serais toujours une énigme ! Ce virus aussi !
Liz se détacha de Max et s’en alla dans la chambre. Elle commença à se changer quand Max entra également dans la chambre
Max-Mais…
Liz le coupa et le regarda dans les yeux, arrêtant de s’habiller.
L-Mais quoi ?...C’est la vérité ! Il y a pleins de questions où on se saura jamais la réponse ! Tu en veux quelques unes ? On va aller dans l’ordre des évènements. Pourquoi j’ai été la première à avoir les symptômes, pourquoi j’étais la seule qui contenait l’antidote pour sauver les humains, pourquoi mon état a empiré subitement, pourquoi Kyle n’avait pas un stade plus avancé que Maria, pourquoi Maria et Kyle ont réagit tout de suite au traitement, alors que moi, j’ai attendu une semaine, pourquoi moi, j’avais encore des microbes alors que Maria et Kyle n’en avaient plus, pourquoi Isabel n’avait aucun antidote, c’était ta sœur, elle devrait en avoir un peu comme toi, et il y en a pleins d’autres ! Et à toutes ses questions, on ne peut donner que des suppositions ! En ce qui me concerne, peut être que c’est parce que j’ai été la première à avoir été sauvé par un extraterrestre, peut être que c’était mon destin de sauver ses gens et après d’être dans le coma en entendant que vous reveniez, peut être que j’aurais du garder mes forces à la place de travailler d’arrache pied sur un vaccin. Après en ce qui concerne Maria et Kyle, peut être qu’ils sont tombés ensemble malade parce que faire l’amour avec un extraterrestre revenait peut être à être sauvé par l’un deux un an plus tôt, peut être qu’ils ont réagi tout de suite parce qu’ils n’étaient pas dans le coma ou que c’est parce qu’ils avaient moins de microbes en eux ou ces derniers étaient moins forts, après en ce qui concerne toi et les autres mais surtout Zan, peut être qu’Isabel n’avait pas d’antidote parce qu’elle était une femme, peut être qu’il n’y avait que Zan qui pouvait nous sauver parce que c’était pour lui que vous étiez parti !
Au fur et à mesure qu’elle parlait, Liz avait augmenté le son de sa voix et elle continua
L-Comment veux tu qu’on sache si il va se passer quelque chose, si on essaye pas ? Pourquoi je tomberais malade alors que Maria ne l’a pas été ? Je n’ai plus de microbes ni rien ! Frank le certifie alors il te faut quoi en plus ?
Liz finit de s’habiller. Quand elle regarda de nouveau Max, elle fut surprise de le voir juste à côté d’elle, Max s’assit et passa sa main dans les cheveux de Liz dont les bouts étaient humides.
Max-Ça te travaille aussi alors ?
L-Oui…
Max-Je veux agrandir notre famille avec toi, je veux pleins d’enfants mais j’ai peur de te perdre. Je ne serais pas assez fort !
Liz se mit autrement pour mettre ses deux mains sur les joues de Max, le forçant à le regarder
L-Moi aussi j’ai peur mais je ne vais pas partir. Frank est persuadé que pendant mon coma, je me battais car je voulais rester en vie et revivre. Aujourd’hui, je le fais toujours pour que tout soit le plus parfait possible et je compte continuer.
Max-Je sais. Je veux aussi un bébé mais avant j’aimerais qu’on parle avec Frank pour qu’on soit sur ! S’il te plait, j’en ai besoin !
Liz acquiesça, si il n’y avait que ça pour convaincre Mac, elle le ferait sans hésiter.
L-Merci !
Liz l’embrassa doucement sur les lèvres puis approfondit le baiser. Max voulut continuer mais Liz recula
L-Je suis désolée, mais j’ai faim !
Max lâcha un rire et ils allèrent préparer à manger. Un énorme poids était élevé des épaules de Liz, elle savait à présent que Max l’aimait elle et qu’il ne voulait pas d’enfant puisque ça ne serait pas Tess avec qui il le ferait. Quant à Max, lui aussi avait un poids en moins sur ses épaules, il savait que ça faisait souffrir Liz de ne pas avoir un enfant d’elle mais il avait tellement eu peur de paraître ridicule si il disait la vérité à Liz. Mais c’état tout le contraire, Liz l’avait compris et partagé ses doutes.

Le lendemain, Liz retourna en fin d’après-midi chez ses parents pour aller chercher Zan. Le matin, Liz et Max étaient restés faire une grasse matinée ayant tous les deux leurs samedis de libre. Un peu avant le déjeuner, Liz avait appelé ses parents en leur expliquant brièvement qu’elle devait aller voir Frank pour un examen et que Max l’accompagnait, ils iraient donc chercher Zan en fin de journée, Jeff avait été enchanté de le garder plus longtemps comme Nancy avait eu une urgence avec une amie. Il lui avait ainsi dit qu’ils pourraient ainsi finir leur jeu. Liz entra pour découvrir une sorte de cabane installée dans le salon. Il avait des draps un peu partout, Liz se fraya un chemin dans ce bordel pour aller dans la cuisine, elle trouva son père et Zan qui buvait un verre de lait. Comme ils étaient dos à elles, ils ne la virent pas alors elle prit parole les faisait sursauter
L-Et ben, il semblerait que vous vous êtes bien amusés !
Zan eut un grand sourire et alla près d’elle.
Z-C’était génial. T’as vu notre château, il est beau hein ?
L-Je n’aurais pas emprunté ce mot mais si tu le dis !...Tu vas ramasser tes affaires, papa nous attend dans la voiture !
Zan acquiesça et s’en alla, Liz s’approcha de son père et l’embrassa
L-Ça a été ?
J-Oui comme d’habitude. Et de ton côté ?
L-Frank a définitivement retiré les doutes de Max.
J-Oh…vous voulez peut être un peu d’intimité avec Max alors ? On peut garder Zan !
L-Papa !
Liz sentit le rouge lui monter aux joues, son père se mit à rire et eut bientôt les larmes aux yeux. Zan revint
Z-Ben, qu’est ce qu’il a ?
L-Rien ! Allez on va y aller !
Liz déposa un baiser sur la joue à son père et s’en alla. Zan la suivit
Z-Est-ce que ça va avec papa ?
L-Oui. On va t’expliquer tout ça à la maison.
Zan eut un autre grand sourire puis monta dans la voiture, il salua son père et s’attacha.
Dix mois plus tard, Liz accoucha d’un petit garçon pour le bonheur de Zan mais surtout de ces parents.

FIN


ps : pour ceux qui attendent la suite des autres fics, elles vont bientôt arriver mais cette année scolaire il y a eu tellement de changement dans ma vie que je n'ai plus de temps pour écrire!!
Bye
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:56

wouuwouwouuuuuuu géniaaaaaaal j'ai ADORER Virus meurtrier - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
liz
Invité




Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:27

whaouuuuuuuuuuu
j'ai adorée
je suis préssé de lire la suite de tes fanfics
Revenir en haut Aller en bas
Nanou01
Alex
Nanou01


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 4:14

genial j'ai adoré continue comme ca tu as vraiment du talent Virus meurtrier - Page 2 Bel_gif Virus meurtrier - Page 2 Bath Virus meurtrier - Page 2 Beau_gif Virus meurtrier - Page 2 Champ_gi Virus meurtrier - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Alex
Kiria


Nombre de messages : 152
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:01

J'aim e beaucoup cette histoire et la manière dont tu abordes les personnages ... et tes idées sont excellentes. Merci pour le bon moment que j'ai passé en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:20

j'ai adoré la lire du début jusqu'a la fin

prends ton temps pour les autres fics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus meurtrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus meurtrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser