Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Virus meurtrier

Aller en bas 
+2
lizevans
larilou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isamax27
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 3 Sep - 0:34

VIRUS MEURTRIER



Hé oui encore une autre! J'espère qu'elle vous plaira! Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez, s'il vous plait!
Résumé : Saison 2. Kyle, Maria et Liz arrivent trop tard pour prévenir leurs amis que Tess n’est pas celle qu’elle semble. Peu de temps après, plusieurs habitants de Roswell tombent malades. Que peuvent-ils faire face à cette épidémie ?



Partie 1 :

Liz, Maria et Kyle regardaient la montagne détruite et en même temps le ciel qui quelques minutes auparavant venait d’après traversé par une soucoupe volante. Tout avait été très vite…Trop vite ! Maria et Liz avait découvert une heure avant que c’était Tess qui avait tué Alex à force d’effacer de sa mémoire la traduction du livre qu’elle lui forçait à faire, elle avait également utiliser Kyle pour qu’il l’aide à transporter le corps d’Alex dans sa voiture. Aussitôt, tous les trois s’étaient dirigés vers la grotte mais ils étaient arrivés trop tard. La grotte était fermée et personne ne répondait. Puis il y avait eu ce bruit épouvantable, comme un vrombissement de moteur mais qui était multiplié par 4 si ce n’était plus. Kyle avait entraîné les deux jeunes filles plus loin, juste avant qu’une giclée grise accompagnée d’un bloc de pierre ne sort de la grotte. La giclée s’était aussitôt dispersée mais une odeur de brûlée la remplaça. Ce n’était pas le bruit qui était épouvantable mais ce que le bruit signifiait. ILS étaient partis avec une meurtrière et jamais ils ne reviendraient. C’était bien ce que leur livre disait. C’était un moyen de retour et non d’aller….seulement de retour. Les trois amis s’étaient regardés et ils virent dans les yeux de chacun la même tristesse qu’ils éprouvaient eux mêmes. Maria se laissa tomber à genoux alors que Liz s’assit près d’elle et fixa de nouveau la montagne. Kyle, quant à lui, regarda ses deux amies et s’en voulut d’avoir cru un seul instant en la gentillesse de Tess. Il l’avait considéré comme un membre de sa famille, comme une sœur et c’était comme ça qu’elle le remerciait ? En tuant un de ses amis et en l’utilisant pour masquer son crime. Quelle sorte de personne pouvait faire ça à part un monstre ? Il ne savait pas la réponse. Peut être que c’était parce qu’elle avait grandi avec Nasedo ? Cet être incapable d’aimer et né pour tuer. Même ! Elle avait eu une seconde chance quand Nasedo était mort et que lui et son père l’avaient accueilli chez eux. Elle n’avait pas d’excuses…

Ce soir-là, ils restèrent ensemble, enroulés dans une couverture, adossés à la voiture de Maria à regarder cette grotte où les amis d’un autre monde étaient nés et où ils étaient repartis. Oui, c’était bien là où leurs amis étaient nés mais où peut être -ou sûrement, ils avaient signés leur propre mort. Qui sait ce que Tess avait en tête ? Les livrer à Khivar, les tuer ? Tellement d’hypothèses qu’ils ne pourraient jamais vérifié. Ils avaient froid mais ils savaient aussi qu’aucune couverture ne les réchaufferait. Car qu’est ce qui peut réchauffer un cœur froid ? Rien…sinon celui qui l’a éteint. Michael était parti et à cet instant, malgré le fait qu’ils s’étaient donnés l’un à l’autre pour la première fois de leur vie, Maria était persuadée que Michael allait finir sa vie avec Isabel…s’ils avaient la chance de vivre. Elle en était persuadée car sur Antar, Michael deviendrait Rath et Isabel serait Vilondra, ils ne seraient plus frère et sœur mais mari et femme comme 50 ans auparavant. Liz, elle, elle pensait à ce jour fatidique de septembre 1999 où sa vie avait changé de tout au tout. Le rationnel avait laissé sa place à l’irrationnel. Elle mourrait peu à peu en sentant une douleur à son abdomen mais ce n’était pas désagréable. La douleur diminuait au fur à mesure pour laisser sa place à une douce froideur qui s’infiltrait dans toutes ses veines et artères. Puis le visage de Max était apparu au dessus d’elle et sa main qui s’était posée sur son abdomen inversa la froideur en une chaleur. Au fil des semaines puis des mois, cette chaleur augmentait puis elle s’était peu à peu dissipée quand Liz avait appris la destinée de Max. Ensuite à certains moments, la chaleur revenait et ravivait son cœur mais aujourd’hui, elle avait froid et elle savait que c’était pour toujours. Elle regrettait le geste de Max. S’il l’avait laissé mourir, tant de choses ne se seraient pas passé. Elle ne serait pas tombée amoureuse d’un gentil alien qui un an et demi plus tard, lui brisera le cœur, Alex n’aurait jamais eu à subir les lavages de cerveau de Tess et enfin Maria ne serait pas elle aussi tombé amoureuse d’un alien qui se prénommait Michael et pour finir, Kyle aurait continué à faire parti de l’équipe sportive de Roswell et ne se serait pas initié au Bouddhisme.

Le matin suivant du départ de leurs amis, ils trouvèrent leurs parents respectifs avec les Evans au Crashdown. Ces derniers avaient annoncé dans la nuit aux autres parents qui Max, Isabel, Michael et Tess étaient et quelles relations ils entretenaient avec Liz, Maria et Kyle, Jim avait apporté quelques détails. A leur tour, ces derniers leur apprirent que Tess avait tué Alex et qu’ils étaient arrivés trop tard. Pendant une semaine, Liz, Maria et Kyle restèrent chez l’un d’eux se soutenant le plus possible. Mais comment remontez le moral de quelqu’un qui est au plus bas alors qu’on est nous-mêmes au plus bas ? Puis ils reprirent le lycée et essayèrent de reprendre une vie normale malgré les regards inquisiteurs de nombreux élèves, professeurs et habitants de Roswell.

Liz mit son habit de serveuse et entra dans le restaurant. Elle soupira de soulagement en voyant qu’il n’y avait pas beaucoup de client. Elle alla les servir en pensant une nouvelle fois aux aliens. La consommation de Tabasco avait considérablement baissé et quand une personne commandait un cola cerise, Liz pensait instinctivement à Max. Comme Maria. Elles avaient pensé à arrêter de travailler au Crashdown, lieu où tout avait commencé et où il s’était passé tant de choses, mais elles s’étaient aussitôt rendues compte que ça ne servait à rien, que leurs pensées étaient toujours tournées vers les aliens peu importe ce qu’elles faisaient et où elles étaient. Et c’était valable pour Kyle également. Que la vie leur semblait triste, monotone et sans but sans les aliens à côté d’eux…

Quelques jours plus tard, alors que Liz et Kyle prenaient un milk-shake au comptoir du restaurant en attendant Maria, une serveuse s’évanouit. Elle servait une famille de touriste que Liz avait eu de nombreuses fois l’occasion de servir ces derniers jours. La serveuse retourna au comptoir encaissé la note d’une autre table quand ses jambes la lâchèrent. Kyle alla près d’elle tandis que Liz partit appeler les secours. Quand Liz revint, la serveuse venait de s’évanouir. Liz entra dans l’ambulance et renseigna comme elle pouvait les secouristes sur son âge, son état de ses derniers jours, etc. Kyle rejoignit Liz dans la salle d’attente de l’hôpital
K-Alors ?
L-Ils l’ont amené, ils l’examinent…
Kyle et Liz s’assirent et attendirent de nombreuses minutes puis Kyle se leva d’un coup en voyant la femme de son patron entrait dans la salle d’attente.
K-Que se passe-t-il ?
Femme-Oh Kyle…C’est Jeremy….Depuis ce matin, il ne se sentait pas bien mais il disait que c’était juste un coup de froid. Mais tout à l’heure, il a eu des frissons et des hallucinations. Il s’est plaint d’avoir mal à la tête et au ventre. Il a vomit son déjeuner…J’ai appelé notre médecin qui a ordonné son transfert ici….J’ai tellement peur pour lui, ça fait tout juste un mois qu’il est sorti d’une méchante grippe, il est encore faible.
Kyle lui fit un sourire compatissant et regarda Liz qui venait d’apercevoir un client habituel du Crashdown sur un lit d’hôpital. Elle quitta Kyle et la femme pour se diriger vers la chambre. Une infirmière l’intercepta alors qu’elle allait franchir la porte
In-Où allez-vous comme ça ?
L-Que s’est-il passé ? Il allait très bien hier-matin !
L’infirmière la regarda attentivement puis lui révéla la situation de cet homme.
In-Hier soir, il s’est évanoui après avoir vomi son dîner. Et une heure auparavant, il s’est plaint d’une douleur au ventre qui s’est propagé rapidement dans plusieurs de ses membres : bras, jambes, tête, poumons…gorge aussi. Son état a empiré depuis une heure. Il a une forte fièvre et ses bronches sont encombrées…Vous n’entrez pas !
Liz acquiesça tandis que l’infirmière s’en alla. Liz regarda un instant cet homme qui lui laissait toujours un bon pourboire pour son sourire puis elle rejoignit Kyle et ensemble, ils s’en allèrent. Deux jours passèrent où de nombreux habitants de Roswell tombés comme des mouches. Certains mourraient, d’autres étaient dans un état jugé très critique, d’autres encore n’étaient qu’au stade préliminaires mais tous avaient, ou avaient eu, les mêmes symptômes. Frissons, vomissements, hallucinations, maux de tête, de ventre, des bronches encombrées, une respiration sifflante, saignement de nez également. Liz prit conscience de la situation quand elle fut touchée plus personnellement. Ce mal atteignit ses parents, son père et alors qu’elle attendait des résultats, sa mère eut à son tour un malaise. Elle attendit une heure où elle vit de nombreuses têtes familières. Le facteur, le gérant de l’épicerie, la pharmacienne, la famille de touriste que Liz avait servi au Crashdown, des élèves, des professeurs, le directeur et un de ses enfants, tant de monde que Liz connaissait de vue. Elle avait même aperçu l’infirmière qui l’avait empêché de s’approcher d’un client. Elle sursauta en entendant la voix de Kyle
K-Liz !
L-Oh Kyle !
Liz alla dans ses bras
K-Mais qu’est ce qui se passe ici ?
L-Je ne sais pas…
K-Qu’est ce que tu fais là ?
L-Ce sont mes parents…Et toi ?
K-J’étais avec Tommy quand il a eu un malaise…
Une sirène d’alarme retentit et une voix résonna dans les urgences.
V-Toute personne extérieure à ce service est priée de sortir immédiatement de l’hôpital.
Kyle et Liz se regardèrent et froncèrent les sourcils en voyant une horde d’hommes envahirent les urgences. Un d’eux s’approcha de Liz et de Kyle
Homme-Veuillez évacuer l’hôpital !
L-Non ! Mes parents sont là ! Je veux savoir ce qui se passe !
Homme-il semblerait que ce soit une épidémie, Roswell est dès à présent mis en quarantaine ! Maintenant veuillez regagner les sorties !
Liz allait répliquer mais Kyle lui fit un signe de tête et l’entraîna vers la sortie. Dès qu’ils sortirent de l’hôpital, Liz demanda des explications à Kyle
L-Kyle ?
K-On ne peut rien faire comme eux ! Ce sont des gens du gouvernement…
L-Mais mes parents sont là et je veux aller près d’eux…J’ai déjà perdue l’homme que j’aimais et deux merveilleux amis il y a tout juste deux semaines, je ne supporterais pas de perdre mes parents…
K-je sais Liz mais là…on ne peut rien y faire ! Viens, on va chez moi !
Kyle prit la main de Liz et l’entraîna loin de l’hôpital. Ils trouvèrent Maria en pleurs sur le seuil de la porte
K-Maria, qu’est ce qu’il y a ?
Mar-C’est affreux ! J’étais avec ma mère au magasin et ton père, Kyle, il nous a rejoint. On riait mais après ils se sont sentis mal et les secours les ont amenés à l’hôpital. Je n’ai pas réussi à les suivre. Je ne sais pas ce qui se passe mais j’ai peur !
Maria alla dans les bras de Liz
Mar-Je n’arrivais pas à vous joindre !
L-J’ai éteint mon portable quand je suis rentrée dans l’hôpital…Mes parents y sont…Ils sont tombés aussi malade.
Ils rentrèrent dans la maison de Kyle et une fois de plus, ils étaient réunis dans le malheur. Alors quand la nuit était tombée sur Roswell depuis longtemps et que le silence était interrompu par les sirènes des ambulances et de la police, Liz pensa à ses parents mais surtout aux événements de ce dernier mois. Max était parti et si maintenant c’était au tour de ses parents de l’abandonner ? Que deviendrait-elle ? Elle regarda grâce à la lampe de bureau, Kyle et Maria endormis. Et eux ? Qu’est ce qu’ils allaient devenir si leurs parents mourraient ? Puis Liz pensa à tous ces gens réunis à l’hôpital qui allait peut être mourir à côté d’une personne inconnue. Elle essuya une larme silencieuse et ferma les yeux. Elle se réveilla deux heures plus tard en sursaut. Kyle alluma aussitôt la lampe du plafond.
K-Liz ?
L-C’est nous…

A suivre...(si ca intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 3 Sep - 13:06

Bien sur que sa interesse la suite la suiiiite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
liz
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 3 Sep - 16:08

je suis présser de lire la suite j'adore elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 3 Sep - 19:30

la suite stp j'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 4 Sep - 8:50

merci! Virus meurtrier Amoureu2
Celle-là c'est promis, je mettrais la semaine prochaine la suite!
Bye
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 10 Sep - 23:58

Et voilà la suite! comme toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Merci!
Bye

Partie 2 :

L-C’est nous…
K-Quoi ? C’est quoi nous ?
Liz le regarda les yeux remplis de larmes
L-C’est nous les coupables !
Mar-De quoi tu parles Liz, on ne comprend rien !
L-C’est à cause de nous que le plupart des habitants de Roswell sont malades !
K-Mais non…Tu as fait un cauchemar c’est tout !
L-NON !!
Liz se leva et partit dans la salle de bains se mettre de l’eau sur le visage. Kyle et Maria la suivirent. Puis ils se rendirent tous les trois dans la cuisine et s’installèrent devant un café chaud.
L-C’est de notre faute…C’est à cause de nous que des gens meurent !
Mar-Pourquoi tu dis ça ?
L-Vous vous rappelez le jour où les tchécoslovaques sont partis ?
Ils acquiescèrent en silence.
L-Et vous vous souvenez aussi de la matière grise qui a jailli de la montagne avec la soucoupe ?
Ils acquiescèrent de nouveau
L-Et de cette odeur ?
K-Où veux tu en venir Liz ?
L-cette odeur nous a imprégné ! Pas seulement nos vêtements mais notre peau ! Elle est rentrée dans notre corps !
Mar-Tu veux dire que leur départ a déclenché un virus ?
L-En quelques sortes….
Mar-Alors comment expliques-tu que nous, on n’est pas malades ? Je veux dire qu’on était là quand ça s’est passé ! C’est nous qui devrions être malades pas les autres !
L-J’y viens Maria ! Nous on n’est pas malade parce qu’on a changé en étant avec les extra-terrestres ! Kyle et moi, on est revenu à la vie grâce à l’un d’eux et toi…
Maria l’interrompit
Mar-Michael et moi, on a fait l’amour !
L-Exactement ! Nos corps, nos cellules ont changé à l’instant même où on s’est connecté avec l’un d’eux…
K-Mais je ne comprends pas comment tout le monde peut être malade alors que personne n’était sur les lieux à part nous trois ?
L-Je pense que c’est… mais ce n’est qu’une supposition…
Liz s’arrêta, Kyle l’encouragea
K-Allez Liz…Crache le morceau, ça ira mieux après !
L-je pense qu’on a été les porteurs des microbes…
Mar-Comment ça ?
L-Si on est vraiment les porteurs du virus alors tout ce qu’on a eu l’occasion de toucher, depuis qu’ils sont partis, a été contaminé. Ça peut être une assiette, un verre, un outil de ton garage Kyle, de l’argent même, n’importe quoi qu’on a touché ou pris.
Mar-mais…comment ça se fait que les premiers malades datent de quelques jours ? Et nos parents pourquoi ils sont quasiment les derniers à être touchés ? Ils auraient du être les premiers, ils sont toujours avec nous !
L-C’est encore des suppositions mais pour ta première question, je pense que quand le virus est rentré en nous, il était encore petit et faible. Pendant une semaine, il a pris des forces et c’est à ce moment là que ça a commencé…Pour la deuxième, je ne sais pas…
Liz se tut pensant à toutes ces personnes qui étaient à l’hôpital à cause d’eux. Puis elle comprit
L-je pense savoir…Nos parents et nous, on a les mêmes gènes. On est tous nés de cellules mélangées appartenant à un homme et une femme. Et c’est peut être ça qui a protégés nos parents. Le virus a reconnu en quelques sortes ces gènes et il a mis plus de temps à les contaminer…
Mar-Alors…ce dont ils souffrent, on va l’avoir aussi ?
L-Je ne pense pas mais je ne suis sure de rien !
K-Comment vérifiait que tu as raison ?
L-Je vais me rendre au lycée et je vais faire une petite expérience mais j’ai besoin de vous !
Maria et Kyle acquiescèrent et quelques minutes plus tard, ils se rendaient tous les trois dans le lycée. Ils entrèrent dans la salle de biologie et en silence, Liz prépara son matériel.
L-Kyle, est ce que tu peux aller chez moi et prendre quelque chose qui appartient à une de mes parents ou les deux peu importe ?
K-Comme quoi ?
L-Une brosse à cheveux, à dents, n’importe quoi qui contient leur ADN…
K-D’accord !
Liz lui sourit et alors qu’il s’en allait, elle regarda dans le microscope et fit la mise au point
L-Pose ta question Maria !
Mar-Qu’est ce qu’on va faire si c’est nous les responsables ?
Liz garda le silence puis se décida de lui répondre en la regardant dans les yeux
L-Tout faire pour les sauver !
Mar-C’est à dire ?
L-je ne sais pas…Mais là on n’est plus que tout les trois ! A présent, il faut éviter tout contact avec les valides ! Il y a assez de victimes
Maria garda le silence en regardant Liz s’affairait à préparer son matériel. Elle aimerait tellement être à sa place : pouvoir faire quelque chose. Elle n’était pas la plus nulle en sciences mais elle se mélangeait avec tous ces liquides et puis il fallait faire au plus vite, il y avait assez de malades. Liz venait de finir la préparation quand Kyle revint
K-J’ai pris ce que j’ai trouvé ! J’espère que tes parents ne m’en voudront pas d’avoir fouillé dans leurs affaires personnelles.
Liz lui sourit gentiment se retenant de lui dire que ses parents avaient de grande chance de ne jamais savoir ce qui se passer. Liz prit le sac et partit près de sa table. Elle prit la brosse à dents à son père et préleva un peu de salive qu’il restait. Elle l’étudia au microscope puis elle préleva un peu de sa salive et fit pareille. Elle lâcha un profond soupir en voyant dans ces cellules des changements
Mar-Alors ?
L-Attends !
Liz préleva un peu d’ADN de son père qu’elle mélangea au sien. Aussitôt son ADN attaqua celui de son père et quelques instants plus tard, il ne restait plus que de l’ADN de Liz dans l’échantillon. Elle releva la tête et regarda ses amis
L-Si j’ai fait tout comme il le fallait, j’avais raison. C’est bien nous les responsables.
K-On peut voir ?
Liz acquiesça et prit de nouveau un échantillon de son père qu’elle mélangea au sien. Elle renouvela deux fois cette opération et ce fut deux fois le même résultat.
Mar-Mais je croyais que les gènes de nos parents résistaient plus longtemps ? Alors que là, ça a été immédiat !
L-Ils ont résisté mais notre virus est devenu plus fort. C’est pour ça que nos parents ne sont pas tombés tout de suite malade…
K-Et maintenant, qu’est ce qu’on fait ?
Tout le monde garda le silence. Pour Liz, c’était évident. Pourtant c’était si difficile et en même temps si facile de répondre à cette question. Liz renouvela l’expérience et voyant le même résultat que quelques minutes avant, elle répondit
L-Nous rendre à l’hôpital et voir la personne responsable des malades pour lui dire que c’est nous les responsables !
Mar-Et qu’est ce qu’ils vont nous faire ?
L-Je ne sais pas mais je ne vois que cette solution pour éviter qu’il y ait d’autres victimes.
Kyle et Maria se regardèrent puis fixèrent Liz
Mar-Qu’est ce qu’on leur dit ?
L-La vérité ! Du moment où ils sont partis à ce qu’on découvre que c’est nous les responsables !
K-Mais alors, il va falloir leur dire pourquoi on était là et pourquoi c’est nous les coupables ?
Liz acquiesça
K-Et ça implique aussi l’accident au Crashdown ?
L-Je sais…Toute la vérité…Même que tu as couché avec Michael, Maria !
Mar-Non, c’est ma vie privée !
L-ils voudront savoir pourquoi tu n’es pas contaminée alors qu’aucun tchécoslovaque ne t’a sauvé la vie ! On n’a pas le choix !
Une nouvelle fois se fut le silence dans la classe
L-C’est à cause que tous ces gens sont à l’hôpital, c’est à cause de nous que nos parents y sont aussi ! On n’a pas droit de les laisser comme ça alors qu’il y a peut être un moyen de les sauver ! Ce sont des innocents ! On n’a pas droit de faire nos égoïstes !
Liz ne savait pas si elle essayait de convaincre elle-même ou ces amis. Elle était morte de peur. Et si ils, en tant que les membres du FBI, leur faisaient les mêmes tests qu’ils avaient fait à Max il y a un an ? Mais après elle pensait à ces bébés, ces enfants, ces adolescents et ces adultes, mais aussi ces mères et ces pères, ces maris et ces épouses, et ces fils et ces filles qui mourraient ou qui allaient mourir si on ne faisait rien !
Mar-On te suit !
Liz eut un petit sourire
L-je ne sais pas quelles questions ils vont nous poser alors vous répondez avec franchise
Liz vit Kyle lever la main, elle cacha un sourire. C’était marrant, malgré la situation, que quand on se retrouvait dans un lycée, on reprenait les habitudes comme lever la main pour prendre la parole !
L-Oui Kyle ?
K-Comment on fait pour rentrer dans l’hôpital ?
L-Un de nous trois se fait porter malade et dès qu’il est à l’intérieur de l’hôpital, il trouve un médecin, de préférence le responsable, et il lui explique en quelques mots la situation. Et je me propose !
Mar-pourquoi toi ?
L-Parce que je suis la mieux placé pour parler de ce qui se passe avec notre ADN !
Kyle et Maria se regardèrent une nouvelle fois et durent se rendre à l’évidence que Liz avait raison. Ils soupirèrent et regardèrent Liz
K-D’accord mais promets nous de faire attention !
L-C’est promis !
Liz, Kyle et Maria quittèrent le lycée et se dirigèrent vers l’hôpital. Arrivés à quelques mètres de lui, Kyle prit Liz dans ses bras et cette dernière fit semblant d’être évanouie. Kyle se dirigea vers l’entrée des urgences et commença à crier et à pleurer en voyant un médecin
K-Aidez moi s’il vous plait, elle vient de s’évanouir !
Le médecin lui ordonna de la placer sur une civière puis il l’amena vers une salle d’examen laissant Kyle au dehors. Liz fit son possible pour ne montrer aucun signe qui prouverait qu’elle simulerait. Dès qu’elle fut sure qu’elle était dans une pièce fermée, elle ouvrit les yeux et lut une vive surprise dans les yeux du médecin
L-je veux vous parler ! Je sais ce qui se passe ici et j’ai peut être la solution !
Le médecin eut un petit sourire
Mé-Vraiment ?
Liz acquiesça persuadée que le médecin la prenait prise d’un délire
L-Moi et deux amis sommes les trois responsables de cette crise ! Je peux vous expliquer si vous m’amenez voir le responsable !
Mé-C’est moi le responsable ! Puis-je savoir votre prénom, nom et adresse ?
L-je m’appelle Liz Parker…
Elle le vit prendre des notes alors elle se releva pour prouver qu’elle était en bonne santé.
L-Je ne vous mens pas monsieur ! Prenez ma salive ou autre chose et vous verrez que j’ai raison ! Je vous en supplie !
Le médecin la regarda attentivement
Mé-D’accord…Vous allez me suivre dans un laboratoire !
L-A condition que personne ne me touche sans gants !
Mé-Comme vous voudrez !
Liz se leva et suivit le médecin. Il frappa à une porte où l’inscription « interdit au public » était inscrite en gros caractère, puis il entra, Liz à sa suite. Aussitôt une femme l’intercepta
Femme-Que fais cette jeune fille ici ?
Mé-Elle est soi-disant responsable de cette épidémie ! Elle veut nous le prouver !
La femme sourit croyant elle aussi une crise de démence
F-Très bien nous allons voir ça ! Suivez moi mademoiselle !
Liz suivit cette femme et s’arrêta près d’elle
F-Je vais vous prélever un peu de salive…
Liz ouvrit la bouche et se laisse faire. Elle regarda attentivement la femme faire avec aisance ce test pourtant elle ne put s’empêcher de sourire quand elle lut sur le visage de cette femme un incompréhension totale
Mé-Alors ?
F-Docteur, je pense que ce serait préférable que vous regardiez de vous même !
Le médecin obéit et à son tour, il fut extrêmement surpris.
Mé-Qu’est ce que ça veut dire ?
Elle savait que cette question ne lui était pas adressée mais Liz y répondit quand même
L-Que je vous disais la vérité ! Maintenant vous voulez bien m’écouter ?
Le médecin et son assistante la regardèrent avec attention avant d’acquiescer
L-Alors j’ai besoin que vous fassiez entrer mes deux amis…
Le médecin acquiesça
Mé-Comment sont-ils ?
L-C’est un jeune homme avec une veste jaune et rouge, il s’appelle Kyle Valenti et l’autre, c’est une fille. Elle s’appelle Maria Delucas, elle porte un pull beige et un jean bleu. Ils doivent être à l’écart mais ils seront près de l’entrée !
L’assistante partit aussitôt tandis que le médecin resta fixer Liz
Mé-On va retourner dans mon bureau !
Liz acquiesça et le suivit. Quelques minutes après qu’ils soient entrés dans le bureau, Kyle et Maria les rejoignirent
Mé-Maintenant, je veux tout savoir !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 11 Sep - 14:38

j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 11 Sep - 17:51

ouaaaaaaah i love it Very Happy continu comme sa chui ta grande fan n°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
liz
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 11 Sep - 21:29

j'adore j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 17 Sep - 22:15

merci les filles! Virus meurtrier Bisous_g Et voilà la troisième partie!!
Isamax

Partie 3 :

Mé-Maintenant, je veux tout savoir !
L-Il y a deux semaines, quatre jeunes, nos amis, sont partis de la Terre pour aller sur une autre planète, Antar.
K-En partant leur vaisseau a fait jaillir une matière grise qui s’est évaporée et qui a laissé sa place à une odeur de brûlé.
L-Et je pense que c’est cette odeur qui est à l’origine de ces maladies
Mé-J’ai du mal à vous comprendre !
L-L’odeur a infiltré surtout nos vêtements mais aussi notre corps…C’est pour ça que notre ADN est différent !
Mé-Vous seriez donc… ?
L-Les porteurs d’un microbe…celui qui tue les habitants de Roswell…
Mé-Mais comment ça se fait que vous ne soyez pas atteint ?
K-Parce qu’on est différent…
Le médecin attendit la suite et Liz prit la parole
L-En septembre 1999, au Crashdown Café, le restaurant de mes parents, il y a eu une fusillade. J’ai été touché et je serais morte si Max Evans n’avait pas posé sa main sur ma blessure et l’avait guérie. En juin 2000, ça a été Kyle encore par une balle perdue au UFO Center et il y a deux semaines, Maria a fait l’amour avec l’un d’eux, Michael Guérin, juste avant qu’il s’en aille. En ayant ces contacts avec eux, ils nous ont changé….
Le médecin se gratta les cheveux et soupira
L-On vous jure que c’est la vérité…Si ils étaient en forme, vous pourriez demandés à Philippe et Diane Evans, les parents adoptifs de Max et Isabel Evans, à Jim Valenti, l’ancien shérif, à mes parents, Jeff et Nancy Parker ainsi qu’à Amy Delucas…Ils vous répèteront ce qu’on vient de vous dire…vous pouvez également appeler le FBI et vous renseigner sur Max Evans…Je ne sais pas ce que vous devez faire mais vous devez protéger la population contre nous…
Liz regarda le médecin avec les larmes aux yeux.
Mé-Je vous crois mais je suis sidéré…Je ne sais pas quoi faire !
L-Démerdez vous pour sauver toutes ces personnes !
Il eut un petit sourire
Mé-J’aimerais, je vous le jure mais la situation me dépasse ! On ne sait rien sur ce virus et ce n’est pas parce que maintenant on sait l’origine que ça va nous aider !
L-Mais vous pourrez trouver un antidote ?
Mé-Mais on ne sait rien sur la transmission !
L-C’est par toucher ! Si je vous prends votre crayon et que vous le prenez par la suite, vous seriez contaminé…Si je vous touche ou que vous me touchez sans gant, c’est pareil ! Je peux rester près de vous autant que je voudrais et qu’il n’y ait aucun contact physique, vous ne seriez pas contaminé. Ce n’est pas comme avec la grippe, ce n’est pas en toussant ou en se mouchant qu’on l’attrape, c’est par contact ! Vous devez faire quelque chose !
Mé-D’accord mais quoi ?
L-je ne sais pas, c’est vous le médecin !
Liz commença à pleurer. Kyle l’enlaça
K-On ne sait pas ce que vous allez faire de nous mais tout ce qu’on sait c’est que toutes les personnes qui sont dans cet hôpital et dont vous êtes responsables, y sont à cause de nous. Et on ne veut pas que ça continue…Calme moi Liz !…Sshut…
Kyle embrassa Liz sur le sommet de sa tête et regarda le médecin.
K-Il faut vraiment que vous nous aidiez, on est perdu…
Le médecin acquiesça
Mé-Très bien…On va vous installer dans une chambre et vous n’aurez aucun contact…à part moi !
Kyle acquiesça tenant toujours Liz en larmes contre son torse.
K-merci
Mé-Ne me remerciez pas trop vite…je ne sais pas ce qui va se passer ! Vous restez là jusqu’à que je revienne !
Maria s’avança vers Kyle et Liz. Elle n’avait pas pu parler, elle avait l’impression qu’elle n’avant plus de salive et elle était paralysée. Elle avait tellement peur pour elle, pour Liz, pour Kyle, pour sa mère et pour les habitants de Roswell. Et si Roswell devenait une ville fantôme où les rats et autres animaux étaient devenus les rois ?
Au retour du médecin, ils le suivirent et entrèrent dans une chambre où trois lits étaient alignés.
Mé-Mettez ses pyjamas…
K-et vous, vous brûlez nos vêtements !
Le médecin acquiesça et les laissa entre eux. Quand il revint une demi-heure plus tard, il se risqua à poser une question
Mé-Pourquoi être venu me voir ? Vous auriez très bien pu vous en aller ?
L-Parce que nos parents font partis de vos malades et on sait ce que les familles ressentent à ne pas savoir ce qui se passe. Et puis, qui peut s’en aller en laissant sur son passage des centaines de malades qui n’ont jamais rien fait de mal ? Pas nous….On aime Roswell et ses habitants et on a envie que Roswell revive !
Le médecin lui sourit et s’en alla avec les vêtements dans des sacs plastiques. Il revint une autre demi-heure plus tard
Mé-Je vais devoir vous faire un prélèvement sanguin…
Ils acquiescèrent et rirent un peu en voyant la grimace de Kyle. Le médecin repartit par la suite et leur fit apporter un plateau repas. Au début d’après midi, il revint alors que Liz avait réussi à s’endormir.
K-Vous avez trouvé quelque chose ?
Mé-L’expérience que nous avons pratiqué ce matin sur votre amie Liz a le même résultat qu’avec vous deux…
Mar-On s’en doutait !
K-Maria !
Maria haussa les épaules et pensa à Michael. Est ce que pendant toutes ses années où il avait vécu sur Terre, il se sentait comme Maria en ce moment ? Enfermée ? C’était sûrement pour ça qu’il était parti, parce que son rêve le plus cher se réalisait enfin ! Il pouvait sortir de sa prison et respirer un air nouveau ! Qu’est ce que Maria voulait sortir et respirer l’air chaud de Roswell !
Mé-J’ai une question et un service à vous demander…Je voulais vous demander comment vous avez découvert que c’était vous les porteurs du virus ?
Mar-C’est grâce à Liz…Elle est mordue de sciences !
Le médecin sourit
Mé-Et je voulais vous demander de me dresser la liste de vos actions depuis le départ de vos amis ! Le plus détaillé possible !
Kyle et Maria acquiescèrent saisissant les feuilles de papier et les crayons que le médecin leur tendait.
Mar-En fait, on peut savoir votre nom ?
Mé-Bien sur ! Je m’appelle Frank Davies…Alors à partir de maintenant vous m’appelez Frank !
Il s’en alla alors que Kyle et Maria prirent chacun une feuille et un crayon et commencèrent à énumérer les actions. Liz les rejoignit dès qu’elle fut réveillée. Le lendemain, Liz s’énerva contre Frank
L-Mais vous ne pensez qu’à nous engrosser ! Un petit déjeuner, oh et puis on va leur apporter un petit encas entre 10 h et 11 h, ensuite il y a le déjeuner qui ne pourrait pas être plus copieux. Et devinez quoi ? Vers 14h, on nous amène un petit café avec des petits gâteaux et de deux heures plus tard, on remet ça ! Bizarrement il n’y a rien jusqu’au dîner et puis on va dire vers 22 heures ou peut être un peu plus tard, on a droit un petit thé pour dormir mieux ! Vous voulez vraiment qu’on grossisse ou quoi ?
Malgré la situation, Frank sourit
L-Si on a faim, on vous préviendra !
F-Je sais et je suis désolé…
Mar-Comment vont nos parents ?
F-Leur état est stationnaire…
L-Et les autres ?
F-Il y a eu un mort cette nuit !
Liz partit à la fenêtre et soupira
L-Et vos recherches ?
F-Aucun changement…Je voulais vous demander Liz…
Liz le regarda
F-Vous accepteriez d’intégrer l’équipe de recherche ?
Liz porta de nouveau son regard au dehors
L-Ne soyez pas bête !
F-Pourquoi ?
Il s’approcha de Liz
F-Je sais que vous êtes douée en sciences et…
Liz l’interrompit les larmes aux yeux
L-Et quoi ? Je dois peut être vous faire rappeler qu’on est des microbes à deux pattes ? Vous voulez sûrement que votre équipe rejoint vos malades ?
F-On se protégera mais on a besoin d’une paire de main supplémentaire ! S’il vous plait Liz !
Liz tourna la tête vers ses deux amis et les vit hausser les épaules. Elle regarda Frank
L-J’accepte mais à une condition…
F-Laquelle ?
L-Je me protège…
F-Oui !
L-Je n’ai pas fini…Que tout le monde porte une protection !
Frank fronça les sourcils
L-Deux protections faillent mieux qu’une !
F-D’accord !
L-Alors d’accord aussi pour moi !
Frank et Liz se sourirent et ce fut comme ça que Liz quitta provisoirement ses amis pour se rendre dans un laboratoire. Le décor avait changé, les employés avaient à présent une combinaison similaire aux astronautes. Liz eut un sourire en voyant la femme, qui lui avait prélevé un peu de salive, se dirigeait vers elle avec un sourire
Femme-Bonjour Liz, je m’appelle Ingrid. Je vais vous faire visiter !
Liz fit la connaissance de tous les employés, qui à son grand étonnement, étaient tous naturels avec elle, Liz eut également droit un topo complet des instruments et ce ne fut qu’à la fin qu’Ingrid se rendit compte que Liz les connaissait déjà
In-Pourquoi ne pas me l’avoir dit ?
L-Je ne voulais pas vous faire de la peine !
Ingrid lui sourit puis ensemble elles commencèrent leur travail. Un jour se passa et alors que certains employés se relayaient pour faire une pause, soit pour se reposer, soit pour manger quelque chose ou même soit pour se changer un peu les idées, Liz travailla le plus possible. Elle aussi faisait des pauses mais les plus rapides possibles. Ce qui déplaisait fortement à Frank
F-Vous devez vous reposer Liz !
L-Je me suis reposée tout à l’heure !
F-C’est sur ! Une heure sur une chaise !
Liz eut un petit sourire
L-Rappelez moi combien il y a eu de morts et de nouveaux arrivés depuis hier ?
Frank soupira
L-C’est pour ça…ces personnes, ils m’ont vu grandir et c’est à cause de moi qu’ils sont morts avant leur heure !
F-Mais vous ne les aiderez pas si vous êtes fatiguée ! Alors là, c’est à vous de choisir : soit vous allez de votre plein gré dans votre chambre pour vous reposer et quand vous serez plus en forme vous reviendrez nous aider, soit je vous amènes de force et vous pourrez toujours rêver pour revenir ici !
Ce fut au tour de Liz de soupirer
L-D’accord, je vais me reposer !
Liz les quitta et s’en alla dans sa chambre où après avoir parlé quelques minutes avec Kyle et Maria sur l’évolution de leur recherche, elle se glissa dans ses couvertures et s’endormit profondément. Elle se réveilla après de nombreuses heures de repos, elle mangea le plateau repas mis à sa disposition et sans faire de bruit, elle sortit. Elle croisa Frank qui sortait de la salle de repos
F-Vous allez bien ?
L-ouais…
F-Liz ?
Liz le regarda
F-Vous en êtes sure ?
L-J’ai un peu mal à la tête…
F-Venez !
Liz le suivit jusqu’à une salle d’examen et du s’allonger
F-Autre chose ?
L-je suis fatiguée mais je sais que j’ai assez dormi…
Frank lui prit sa tension, sa température et lui palpa le ventre
F-Aucune douleur ?
L-Non…Mais j’ai un peu mal aux yeux…
Elle le laissa regarder ses yeux avec sa petite lampe.
L-Vous pensez que c’est les premiers signes que notre état va empirer ? Et je veux la vérité, s’il vous plait Frank !
F-Je ne sais pas Liz…Peut être…Mais peut être que c’est juste le fait que vous n’avez pas pris l’air depuis longtemps ! Je ne sais rien et j’en suis sincèrement désolé…C’est un terrain totalement inconnu !
Liz lui fit un petit sourire puis elle retourna dans le laboratoire.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
melolavigne
Tess
melolavigne


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 17 Sep - 22:47

Encore une fic superbe! Virus meurtrier Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 17 Sep - 22:55

J'adoooooooore vivement la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Isamax27
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 2 Oct - 0:26

salut!
Merci à toutes les deux. Je sais que j'aurais du poster la semaine prochaine mais j'ai eu un petit accident de parcours et j'ai été clouée au lit! Laughing
En tout cas, voilà la suite et pour ceux qui lisent "A la une", je mettrais la suite la semaine prochaine!
Isamax

Partie 4:

Un autre jour se passa où la fatigue de Liz se faisait de plus en plus sentir mais elle faisait tout pour la cacher. Ses réveils étaient très difficiles, elle avait l’impression que ses membres étaient en verre et qu’elle pouvait les casser à ses moindres mouvements. Ce matin-là, elle se réveilla plus cassée que d’habitude et malgré les supplications de Maria pour qu’elle se repose au moins la matinée, Liz se rendit au laboratoire un peu fiévreuse. Quand Frank l’apprit, il se rendit aussitôt près de Liz qui était penchée au dessus de son microscope
F-Je veux vous voir en privé Liz !
L-Pas tout de suite !
Liz s’essuya le front qui dégoulinait de sueur
F-Vous avez de la fièvre ?
L-Mais ça va…il faut…
Liz secoua la tête, à présent elle voyait trouble. Sa vue redevint normale
F-Liz s’il vous plait ne m’obligez pas à vous entraîner de force !
L-hé !
Liz eut un sourire éclatant avant de relever la tête
L-Ça marche !
Liz porta sa main à sa tête et secoua une nouvelle fois la tête
L-il a été vaincu….
F-Apportez une chaise !
Liz sentit les mains de Frank autour de ses épaules puis elle se sentit se faire asseoir et la minute d’après, elle n’avait plus le masque qui protégeait son visage. Elle regarda Frank
L-Il n’y a plus le virus…Regardez dans le microscope !
Ingrid regarda dans le microscope
I-Elle a raison
Frank eut un sourire même si Liz remarqua son inquiétude
F-Toutes mes félicitations Liz, alors maintenant, je vais vous raccompagner dans votre chambre et vous pourrez vous reposer….
Il glissa une de ses mains sous les genoux de Liz, l’autre posée sur le dos. Mais Liz se déroba
L-Non…
I-Vous devez vous reposer Liz !
L-mais je n’ai pas pris de notes !
Frank regarda ses collègues puis regarda de nouveau Liz et soupira
F-D’accord…
Liz se releva et remit son masque. Elle sentit Frank derrière elle près à la rattraper et ne put s’empêcher de sourire. Frank était tellement protecteur surtout envers elle, mais aussi envers Kyle et Maria. Il avait l’attitude inverse que Liz aurait pensé. Elle pensait vraiment que Frank allait les éviter et n’allait les voir que pour les donner à manger et surtout les utiliser pour trouver un remède mais il faisait tout le contraire. Liz pensa un instant à Max et le compara à Frank : ils étaient tous les deux protecteur…presque surprotecteur. Liz secoua la tête chassant ses pensées de Max dans un coin et se remit au travail. Elle eut un petit sourire en voyant tous les employés autour d’elle, beaucoup d’entre eux prenaient des notes mais tout étaient attentifs à ce qu’elle faisait. Après de longues minutes d’expérience qui demandaient beaucoup d’efforts à Liz pour rester debout, elle obtint le même résultat.
L-C’est ça !
Elle s’éloigna pour laisser Frank regarder le résultat en s’accoudant contre la table. Frank lui sourit et regarda dedans. Il releva la tête juste à temps pour voir Liz tomber à la renverse, il la retint ainsi qu’un autre employé
F-maintenant vous n’avez plus aucune raison de ne pas vouloir vous reposer…
Il retira son masque et vit un sourire.
F-Allez…
Frank prit Liz dans ses bras et se dirigea vers la chambre
L-Frank ?
F-Oui ?
L-Merci…
F-De quoi ?
L-de m’avoir permis d’aider…
Frank eut un sourire et se dépêcha d’entrer dans la chambre. Aussitôt, Kyle et Maria allèrent près d’eux
Mar-Qu’est ce qui s’est passée ?
Frank ne répondit pas et allongea Liz sur son lit. Il lui retira la combinaison et la recouvrit des couvertures
F-Et maintenant, vous dormez sans vous inquiéter de ce qui peut se passer, d’accord ?
Liz acquiesça avec un petit sourire et ferma les yeux pour s’endormir aussitôt. Frank partit dans leur salle de bain et mouilla une serviette qu’il partit appliquer sur le front de Liz.
K-répondez !
F-Liz a trouvé le remède mais…mais son état a empiré. Il faut qu’elle se repose et qu’elle ne fasse aucun effort…
Mar-On va mourir ?
Frank la regarda
F-je vais tout faire pour que ça ne se produise pas, Maria !
Maria lui fit un pâle sourire et caressa une mèche de cheveux de Liz. Frank s’en alla au laboratoire.

Dans la nuit, Liz se réveilla et sourit en voyant Kyle se lever pour venir au dessus d’elle.
K-Comment tu te sens ?
Mar-Elle s’est réveillée ?
K-Oui…
Liz vit Maria approcher de son lit. Le lit de Liz était le plus éloigné de la porte mais le plus près de la fenêtre. A sa droite, c’était le lit de Kyle et à la droite de ce dernier, c’était le lit de Maria.
Mar-Comment tu te sens chica ?
L-J’ai un peu soif…
Mar-Bouge pas !
Maria partit chercher un verre d’eau et en profita pour appuyer sur la sonnette d’appel. Alors que Liz buvait quelques gorgées d’eau, Frank entra
F-Alors Liz ! Comment vous sentez vous ?
L-ça va…
Frank lui sourit et l’ausculta
Mar-Alors ?
F-Sa tension est un peu basse…Il vous faut encore vous reposer !
Liz eut un minuscule sourire
L-si vous voyez des toiles d’araignées sur moi, il ne vous faudra pas vous étonner !
Tout le monde tourna la tête quand un raclement de gorge se fit entendre
F-Qu’est ce qu’il y a, Pascal ?
Pascal-On a les résultats…Vous pouvez venir ?
Frank s’excusa et sortit. Liz observa son comportement à travers la vitre. Elle le vit soupirer et crut voir des larmes retenues quand il les regarda. Il discuta quelques minutes avec Pascal puis il revint dans la chambre avec un fin dossier
F-J’ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise…
Il regarda Liz
F-D’après des échantillons, votre expérience marche aussi bien sur des bébés, des enfants, des adolescents, des adultes et des vieillards…
Mar-Ça s’était la mauvaise nouvelle !
Frank ne nota pas cette plaisanterie et se concentra sur les yeux de Liz
L-mais… ?
F-Mais elle n’a des résultats qu’avec votre sang…
L-Comment ça se fait ?
K-Euh…Est ce que quelqu’un peut nous expliquer parce que là moi, je n’ai pas tout compris !
L-Dans le laboratoire, il y avait trois groupes. Un étudiait avec ton sang Maria, un autre avec le tien, Kyle et enfin le dernier avec le mien, c’est celui dont je faisais partie…
F-On a refait l’expérience avec chacun de votre ADN et on obtient du résultat qu’avec…
Liz l’interrompit
L-Mon sang…Mais je n’ai pas compris en quoi c’est une mauvaise nouvelle !?!
K-Moi j’ai compris !…Liz ! Tu es extrêmement fatiguée !
L-Et il y a des personnes qu’on connaît qui meurent ! Il faut que ça s’arrête !…Je vous l’ordonne Frank, faites moi ce prélèvement !
Mar-Il refuse ! Il n’est pas question que…
Liz l’interrompit et la regarda les larmes aux yeux
L-Que quoi Maria ? Que je meure ? Il y a 90% de chances que la fatigue, la fièvre et les autres petits tracas soient les symptômes de ma mort prochaine
Mar-Comment tu peux dire ça !
L-Maria, je n’ai pas envie de me disputer avec toi mais je vais être franche ! Tous les trois, on est des microbes sur pattes et là, moi je suis le seul remède qu’il existe ! C’est vrai on pourrait attendre dans l’espoir que j’aille mieux mais j’ai vraiment l’impression que ça ne pourrait aller qu’en s’empirant…Et si je peux faire quelque chose de bien avant de mourir, c’est bien sauver la vie de nos amis et surtout de nos parents !
Maria garda le silence alors Liz regarda Frank avec un petit sourire
L-Je ne vous ai pas dit d’aller chercher le matériel !
F-Si vous saviez à quel point, j’admire votre courage Liz !
Frank lui sourit et s’en alla. Liz regarda la porte se refermer puis tourna la tête vers Maria et Kyle
L-Je suis désolée de t’avoir parlé comme ça Maria, mais je veux vraiment le faire !…C’est ma dernière volonté !
Une larme silencieuse coula le long d’une joue de Maria et elle sourit à Liz
L-Même si je sais que Frank va tout faire pour nous sauver, je crois que mon stade est vraiment trop avancé…je vous aime !
Frank entra avec Ingrid et une machine. Ce fut Frank qui installa le matériel autour de Liz puis il regarda Maria et Kyle toujours debout près de Liz
F-Et si vous alliez vous coucher vous deux ?
Liz leur fit un petit hochement de tête pour les rassurer. Ils allèrent se coucher et Frank tira le rideau qui séparait les lits. Ils entendirent un soufflement de la part de Maria mais n’y firent pas attention. Ingrid regarda Liz
I-Liz, vous ne voulez pas attendre demain que vous vous soyez un peu plus reposer ?
L-Non…Plus vite on le fera, plus de vies pourront être sauvées ! Faites le !
Frank et Ingrid se regardèrent puis Frank inséra l’aiguille dans la peau de Liz qui émit un petit gémissement, il mit un bout de sparadrap sur le tube où le sang de Liz commençait déjà à passer puis il regarda Liz
F-C’est bon…
Liz lui sourit puis tourna la tête vers le lit de ses deux amis même si elle ne les voyait pas
L-Vous prendrez soin d’eux et vous ferez tout ce que vous pouvez pour les sauver…Et puis il faut aussi que vous trouvez un vaccin pour ne pas que les valides soient malades si par malheur il y a quelque chose qu’on a touché et qu’on a oublié de le dire…
F-Liz ?
Liz le regarda
F-Avant même que ça vous a traversé l’esprit, on y avait pensé ! Deux équipes y travaillent !
Liz lui sourit et regarda le sang sortir de son corps puis elle sentit Frank prendre sa main et regarda leurs mains jointes
L-Parfois j’ai peur de mourir et puis je pense à ma grand-mère et je sais que je la retrouverais là-haut…
Frank serra sa main et remit une mèche derrière l’oreille de Liz
L-pourquoi vous n’avez jamais eu peur de nous ?
F-Ce n’est pas de votre faute…Vous n’avez jamais été les coupables mais les victimes !
L-On est quand même coupable d’avoir aider et surtout aimer des extraterrestres !
F-mais il n’y a rien de plus beau que l’amour, Liz !
Liz ferma un instant les yeux, l’envie de dormir se faisait sentir. Quand elle rouvrit les yeux, elle regarda dans les yeux de Frank
L-Je ne vous ai jamais demandé mais vous êtes marié ?
F-oui…et non…Je suis en instance de divorce !
L-désolé !
F-Ne le soyez pas, Liz ! Notre histoire a été très belle mais on savait tous les deux qu’elle était impossible mais on a voulu y croire…Une petite fille est née de cette amour, elle s’appelle Michelle !
Liz lui sourit
F-reposez vous Liz…
Liz acquiesça et ferma les yeux. Elle s’endormit en sentant les doigts gantés de Frank qui caressaient doucement son avant-bras. Quand elle se réveilla le lendemain, elle avait une perfusion. Elle tourna la tête et vit les visages inquiets de Kyle et de Maria qui la fixaient
L-Quoi ? J’ai une horrible pustule sur le nez ?
Maria lâcha un petit cri et sauta de son lit pour prendre Liz dans ses bras. Liz retint, elle, un cri de douleur mais elle plaqua un sourire sur son visage ne voulant pas inquiéter davantage ses amis.
K-Comment tu te sens ?
L-On va dire moyennement bien…J’ai l’impression de flotter !
Mar-Tu as faim ?
Elle lui montra du doigt un plateau repas
L-Pas tellement…
K-J’appelle Frank !
Liz ferma les yeux et les rouvrit quand elle entendit la porte s’ouvrir. Frank se mit au dessus d’elle
F-Alors Liz comment vous sentez vous ?
L-Envie de dormir…
F-Alors ne vous gênez pas…Mais avant je vais vous ausculter !
Liz acquiesça et ferma les yeux alors qu’elle sentait Frank lui prendre sa tension, sa température. Elle s’endormit avant la fin de l’examen.

En fin de journée, alors que Liz dormait toujours et que Kyle ainsi que Maria étaient plongés dans leur lecture, Frank entra avec leurs parents. Il sourit en voyant la mine ébahie de Kyle et de Maria.
F-J’ai voulu vous faire la surprise !
Maria et Kyle se relevèrent et partirent dans les bras de leur parent, aucun d’entre eux ne retenaient leurs larmes. Frank se dirigea vers le lit de Liz et la secoua doucement
F-Liz ?
Les yeux de Liz frémirent
F-Allez Liz… Ouvrez vos yeux ! J’ai une surprise pour vous !
Liz ouvrit difficilement ses yeux
F-Approchez vous !
Liz eut un sourire éclatant en voyant ses parents s’approchaient de son lit. Ils étaient debout ! Vivants et debout ! Ses parents la prirent tour à tour dans leurs bras et à chaque fois, Liz s’accrocha désespérément à eux en retenant le plus possible ses larmes. Puis Amy et Jim s’approchèrent également tenant fermement la main de leur enfant
A-Bonjour Liz !
L-Madame Delucas, monsieur Valenti…Heureuse de vous revoir !
J-de même pour nous, Liz !
Liz leur sourit avant de s’endormir tenant dans chacune de ses mains, une main de ses parents. Plusieurs jours passèrent, et alors que Roswell avait été désinfectée et que les habitants reprenaient doucement le cours de leur vie, l’état de Liz empirait de jour en jour. A présent, elle ne pouvait se nourrir que par sonde gastrique. Elle avait demandé à être séparée de ses amis ce que Frank avait fini par accepter vu son état. Elle dormait la plus part du temps et malgré cela elle était fatiguée. Elle ne bougeait quasiment plus pour garder ses maigres forces. Ce jour-là, elle était seule avec sa mère quand elle serra faiblement sa main
L-Maman ?
N-Oui ! Qu’est ce que tu veux, ma chérie ?
L-tu peux écrire une lettre pour moi ?
N-…bien sur…
Nancy prit une feuille de papier ainsi qu’un crayon et regarda Liz.
N-Je suis prête !
Liz ferma les yeux laissant couler deux larmes silencieuses sur chacune de ses joues puis quand elle les rouvrit, elle regarda sa mère et commença :
L-« Cher Max,……….

A suite...
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 2 Oct - 10:34

merci j'adore trop vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 2 Oct - 17:57

J'espere que tu va mieu en attendant chui impatiente de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Isamax27
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 8 Oct - 23:40

T'inquiéte, je vais beaucoup mieux, il faut juste que j'arrête un petit duo... Basketball / drunken ..... Rolling Eyes
Sinon, je suis désolée mais je crois que je ne pourrais pas mettre aussi souvent que je l'espérais la suite des fics en cours car pendant la semaine je n'ai plus autant le temps d'écrire et le week-end, j'ai d'autres activités... Encore désolé Crying or Very sad Quoi qu'il en soit, bonne lecture...

Partie 5 :

Plus d’un an plus tard, Jeff descendit les escaliers menant au Crashdown Café et se mit aussitôt au travail ne voulant pas que ses pensées voguent vers sa fille et ses amis. Plus tard, alors que le restaurant était quasiment vide, Jim entra et partit au comptoir où Jeff se trouvait nettoyant des verres
Jim-Bonjour Jeff !
Jeff-hé Jim !
Jim-Je pourrais avoir une bière pression ?
Jeff acquiesça et prit deux verres qu’il remplit de bière puis il en déposa une devant Jim, l’autre devant lui
Jim-Alors comment va ?
Jeff-ça va…et toi ?
Jim-Pareil…
Entre les deux hommes, il y avait toujours ce mal à l’aise ou plutôt cette douleur non-exprimée. Ça se sentait surtout chez Jeff, depuis un an et demi, il avait érigé un mur en brique tout autour de lui que personne n’arrivait à briser même sa femme. A présent, ils faisaient chambre à part, Jeff ne supportant plus les contacts de Nancy. Jeff soupira et but une gorgée de sa bière. Il regarda au dehors observant un instant ces touristes entrer et sortir de l’UFO Center puis il fixa une voiture qui se gara juste en face du musée. Son sang ne fit qu’un tour et se moquant de Jim mais aussi des clients, il sortit du Crashdown se dirigeant vers la voiture. Il entendit Jim l’appeler mais n’y fit pas attention. Comment il pouvait venir se pavaner sous son nez après ce qu’il avait fait à sa fille ? Comment ? Il dit tout haut ses pensées
Jeff-Comment ? Comment oses-tu ?
Il ouvrit la portière et sortit l’individu de la voiture et partit le plaquer contre le mur. Alors qu’il allait lui foutre son poing dans la figure, Jeff sentit Jim le retirer et Philippe qui le détachait de son fils
Jim-Arrêtes Jeff…Calme toi !…
Jeff-Laisse le moi !
Jim-Ça ne sert à rien, ça ne résoudra pas le problème !
Jeff-je sais mais ça me fera du bien ! Je t’en prie Jim !
Jim resserra ses bras autour du torse de Jeff et l’éloigna de Max qui regarda son père lui posant tant de questions mentalement mais Philippe se contenta de regarder Jeff et comprit sa peine. Max repartit près de la voiture et à l’arrière, il prit son fils d’un an et demi dans ses bras. Celui-ci pleurnichait un peu et cacha sa tête dans le cou de Max. Jim plaqua Jeff contre le mur du musée et le força à le regarder
Jim-Allez Jeffrey, reprend toi !
Jeff-Elle me manque tellement et…je suis incapable d’aller la voir ! Je n’y arrive pas…Je peux pas, Jim…Je suis désolé…Liz !…
Jeff tomba doucement au sol libérant ses larmes trop longtemps gardées. Jim se baissa avec lui et lui donna une tape dans le dos
Jim-C’est bien !
Jim soupira et se releva regardant Philippe puis Max et de nouveau Philippe
Phil-Bonjour Jim…
Jim-Ça fait longtemps…
Philippe acquiesça et tourna son regard vers Jeff. Il était tellement désolé pour lui et pensa un instant à Liz. Il revint dans la rue en entendant les pleurs de son petit-fils et des paroles réconfortantes de son fils.
Phil-Je sais que ça fait déplacer mais il aimerait voir Liz…
Jeff-Non…Il ne la verra pas…
Jim fronça les sourcils et regarda Philippe l’invitant à continuer
Phil-Ainsi que Maria et Kyle…Isabel et Michael également…
Jim-je ne crois pas que ce soit une bonne idée…
Max fit un pas en avant
Max-Je ne sais pas ce qui s’est passé ou ce qui se passe en ce moment mais…
Jeff-Mais quoi, Max ?
Max regarda Jeff et eut l’impression de voir un vieillard. Il vit Jeff se lever mais qui restait appuyé contre le mur comme si il n’était pas sur de pouvoir se tenir sur ses jambes sans aide
Max-J’aime votre fille, monsieur Parker…
Jeff-Elle aussi mais partir lui a brisé le cœur…En partant, vous avez causé plus de mal que de bien…Je sais que tu aimes Liz et que tu aimerais la voir mais c’est trop tôt…Je suis désolé…
Jeff traversa la route et s’engouffra dans son restaurant. Max le regarda s’en aller et regarda Jim
Max-S’il vous plait, monsieur Valenti…
Jim leva les yeux au ciel
Jim-Je ne peux pas parler pour Amy ni pour Jeff mais je vais en parler à Kyle…
Max-Et est ce que vous autorisez mon père de me dire ce qui s’est passée à Roswell depuis notre départ ?
Jim regarda Philippe, Max suivit son regard
Max-Il n’a pas voulu me le dire…Il a juste dit qu’il n’était pas le mieux placé pour en parler…
Jim eut un petit sourire
Jim-tu y étais pourtant, Philippe !
Phil-oui…mais je ne vis pas ce que Amy, Jeffrey, Nancy et toi vous vivez.
Max décela des larmes dans les yeux de Jim et ce dernier acquiesça
Jim-Dis le lui…je dois y aller…
Jim s’en alla puis Philippe posa une main sur l’épaule de Max
Phil-Viens…Il faut qu’on discute
Max-Avant dis moi où ils sont ?
Phil-…A l’hôpital…
Philippe fit le tour de sa voiture et se mit au volant sous le regard hébété de Max. Ce dernier regarda son fils et après l’avoir installé à l’arrière, il s’installa à côté de son père et se laissa conduire à la maison essayant d’oublier toutes ces questions qui lui venaient à l’esprit. Dès que Philippe referma la porte de sa maison derrière lui, il sentit le regard de Max sur lui. Mais avant qu’il n’aie le temps de dire quoi que se soit, Diane arriva avec Michael et Isabel
I-Tu as pu les voir ?
Max-Ils sont à l’hôpital…Papa va nous expliquer pourquoi !
Tous les regards se tournèrent vers Philippe qui acquiesça, même Diane qui lui fit un sourire compatissant.
Phil-Asseyons nous !
Ils s’assirent dans le salon, Max laissant son fils sur ses genoux et Philippe raconta tout ce qu’il savait : c’est à dire tout, vu que Frank le lui avait dit en apprenant que Max et Isabel étaient ses enfants adoptifs. Philippe s’était arrêté à leur sortie de l’hôpital
Mi-Et après ?
Phil-Tous les malades ont repris doucement le cours de leur vie sauf…Jim, Amy, Nancy et Jeff…surtout les deux derniers…
Mi-Pourquoi ? Ils n’étaient pas guéris ?
Phil-Si…Mais leurs enfants non…C’est Liz la première à avoir montré des signes de faiblesse mais elle voulait tellement sauvé ces gens…
Max-Qu’est ce qu’elle avait ?
Phil-De la fièvre, une fatigue extrême et après avoir donné son sang, son état a empiré…tous les mouvements qu’elle pouvait faire, ça la fatiguait…elle ne bougeait plus de son lit…A présent, elle est dans le coma !
Max regarda son père avec une expression de douleur
Max-Elle est morte ?
Max savait que quand une personne était dans le coma, cette dernière n’était pas morte. Mais il y avait tellement de sortes de coma, que Max avait peur que Liz souffre du pire qu’il pouvait y exister
Phil-…En quelques sortes…Elle ne réagit plus à rien…
Max-et Kyle et Maria ?
Phil-Comme ils n’ont montré aucun signe de fatigue, Frank, le médecin, leur a permis de rentrer chez eux mais depuis 6 mois, ils sont à l’hôpital…Ils suivent doucement le même trajet que Liz…
Max baissa les yeux vers son fils et sourit en voyant ses yeux se fermaient au fur et à mesure
Max-Je vais le coucher !
Max se leva et s’en alla dans sa chambre. Il installa son fils, Zan, sous les couvertures et sentit les larmes lui piquaient les yeux. Il ne fit rien pour les retenir puis il s’allongea à côté de Zan et libéra sa peine. Ce jour-là, les trois aliens restèrent chez les Evans ne voulant voir personne. Le lendemain, Jim et Amy frappèrent à leur porte. Ce fut Philippe qui leur ouvrit
Phil-Amy ! Jim ! Entrez !
Amy et Jim entrèrent souriant à Philippe
Amy-On aimerait parler avec Max, Michael et Isabel…
Phil-J’allais partir mais je vais vous les chercher !
I-On est là…Bonjour !
Ils se saluèrent puis partirent s’installer au salon alors que Philippe s’en alla à son bureau.
Jim-Hier soir, quand je suis parti voir Kyle, j’ai croisé Amy et je le lui ai dit…On a parlé à chacun de nos enfants et ils sont d’accord pour vous revoir…
Max-Et pour Liz ?
Amy-mon petit chéri…Liz est dans le coma, ce n’est pas aussi facile que pour ma fille et Kyle…ce sont ses parents qui décident !
Max eut un petit sourire mais au fond de lui, il avait envie de pleurer. Il se leva quand il entendit son fils pleurer
Max-excusez moi !
Max s’en alla dans sa chambre et sortit son fils du petit lit que ses parents avaient achetés pour l’installer sur ses genoux assis sur son lit
Max-Bien dormi Zan ?
Zan sortit faiblement à son père puis il sauta sur ses genoux en montrant une photo de Max et de Liz posée sur la table de nuit
Z-Lizzie !
Max-Ouais c’est Lizzie mon bonhomme…
Max l’embrassa puis s’en alla dans la salle de bains le changer et retourna dans le salon.
Amy-C’est ton fils, Max ?
Max acquiesça et après s’être assis, il posa Zan sur ses pieds et le soutint. Zan resta regardé avec attention Amy et Jim avant de se coller davantage à Max
Amy-il te ressemble mais il a aussi beaucoup de Tess !
Max fit un petit hochement de la tête, c’est vrai que Zan lui ressemblait, il avait eu sa couleur de cheveux et son regard pourtant ses yeux c’était ceux de Tess comme sa petite bouille. Il l’installa sur ses genoux
Max-Ouais…
Il embrassa Zan sur la joue
Z-mon bibi ?
I-J’y vais Max !
Max acquiesça et sourit à Zan
Max-Il arrive !
Z-Gi !
Pendant l’absence d’Isabel, il avait un silence seulement interrompu par les petits bruits de Zan. Quand Isabel revint avec un biberon et un bavoir, Zan commençait vraiment à s’impatienter.
I-Tiens espèce de petit gourmand !
Z-Ci !
Isabel lui sourit et donna le tout à Max. Celui-ci donna le biberon à Zan qui le mit aussitôt dans sa bouche alors que Max faisait le nœud du bavoir.
Mi-Quand on pourrait venir les voir ?
Amy-Quand vous voulez…
Max releva les yeux et regarda Michael et Isabel
Max-Vous pouvez y aller maintenant, je vous rejoindrais quand maman sera rentrée…
Amy-Mais vous pouvez amener Zan. Il ne risque rien…
Max regarda son fils
Jim-Ils veulent vous voir tous les trois, Max !
Max-Mais il est grognon après son biberon…
Max regarda Amy et Jim qui lui souriaient. Max se demandait pourquoi ils ne leur en voulaient pas, il se risqua à le demander
Max-Pourquoi vous nous aidez ? Vous pourrez très bien nous empêcher de voir Maria et Kyle comme le fait monsieur Parker avec Liz ?
Amy se leva et partit près de Max. Elle caressa le front de Zan quand ce dernier la regarda avec attention ne lâchant pas pour autant sa tétine.
Amy-Parce que nos enfants vous aiment et ce malgré tout ce qui a pu se passer depuis qu’ils vous connaissent…Et je sais que depuis que vous êtes partis, leurs pensées ont toujours été pour vous et pour ce petit bout !
Amy se pencha pour embrasser le front de Zan
Amy-Viens avec nous et on verra comment Zan se comportera !
Max acquiesça et ce fut comment ça que cinq minutes plus tard, ils s’en allaient tous vers l’hôpital, Zan sur les genoux de Max finissant son biberon. Arrivé à l’hôpital, sur le visage des trois aliens se lisaient beaucoup d’appréhension et en même temps de la joie, ils suivirent en silence Amy et Jim. Ils s’arrêtèrent devant une chambre et après que Jim ait frappé, ils rentrèrent. Ils virent Maria et Kyle qui sourirent en les voyant
I-Bonjour !
Mar-hé ! Vous pensez quand même pas que vous allez nous dire salut comme ça ! Venez dans mes bras !
Ils rirent et s’approchèrent du lit de Maria, ils la serrèrent tous dans leur bras, Michael s’attardant un peu plus que les deux autres et ils partirent faire une accolade à Kyle. Zan lâcha un cri n’étant pas content que Max l’ait posé. Max le reprit dans ses bras
Max-Gros bébé !
Mar-Tu peux me le passer ?
Max-D’accord mais ne te blesse pas si il pleure…il ne s’est toujours pas fait au changement d’environnement et il vient de finir son biberon…
Mar-promis !
Max installa Zan sur le lit près de Maria
Mar-Alors, c’est toi le fils de Max…Il a un peu des deux !
Max acquiesça
Max-il s’appelle Zan !
Justement, Zan fit savoir qu’il n’aimait pas n’être dans les bras de son père alors il commença à pleurer. Max le reprit. Amy s’excusa ainsi que Jim les laissant seuls. Dès leur départ, Kyle prit la parole
K-Qu’est ce qui s’est passé pour que vous reveniez ?
Mi-Antar était très loin de ce qu’on pensait être notre maison…
Kyle regarda Michael qui tenait la main de Maria, il sourit pour eux mais il voulait plus d’explication
K-C’est à dire ?
Max-On a réussi à ramener la paix sur Antar mais il n’y avait pas nos amis et notre famille et puis surtout…
Max regarda Zan qui jouait avec un bouton de la chemise de Max
Mar-Et ?
Max-Et Antar n’était pas un endroit où je voulais que Zan grandisse !
Mar-Pourquoi ?
Max-il a eu mal là-bas…
Mar-On peut savoir ce qui s’est passé ou il va falloir le deviner ?
Max-Tess…Quand on est arrivé sur Antar, elle nous a dit ce qu’elle avait fait à Alex et ce qu’elle devait faire de nous, elle devait nous donner à Khivar mais à croire qu’elle nous aimait un peu, elle ne l’a pas fait mais elle est morte à cause de ça ! Khivar n’a pas apprécier et l’a tué dès que Zan est né…Le peuple nous a reconnu et nous a aidé comme il pouvait pour battre Khivar…Quand on a battu Khivar, j’ai retrouvé mon fils et j’ai su qu’il avait été torturé par Khivar. Il se servait de lui comme cobaye pour des expériences avec ses pouvoirs et il le laissait aux médecins de là-bas qui lui ont injecté je ne sais trop quoi pour bloquer ses pouvoirs !
Un silence s’installa puis Isabel toucha l’épaule de Max
I-Mais c’est fini maintenant !
Max acquiesça embrassant Zan. Il sursauta quand on frappa à la porte et se releva en voyant Nancy Parker sur le seuil de porte
N-Bonjour…Je ne voulais pas y croire quand Jim me l’a dit mais je suis heureuse que ce soit vrai !
Elle s’avança vers Isabel qu’elle embrassa sur la joue, pareil pour Michael mais pour Max, elle le serra dans ses bras. Quand elle s’écarta de lui, ses yeux étaient remplis de larmes, elle regarda Zan qui fronçait les sourcils en la regardant et le prit dans ses bras
N-Bonjour toi…Je suis la maman d’une grande amie à ton papa !
Elle l’embrassa sur la joue et le redonna à Max
N-Je dois m’en aller mais viens ce soir au crashdown…
Max-Votre mari ne l’aimera pas !
N-Je m’en moque de ce que peut penser Jeff, viens ce soir. On a beaucoup de choses à se dire !…Disons vers 21 heures !
Max acquiesça et sourit à Nancy alors qu’elle s’en allait. Il regarda Zan qui n’avait rien dit quand Nancy l’avait pris dans ses bras et regarda de nouveau devant lui pour voir entrer un homme qui s’approchait d’eux.
Mar-hé Frank !
F-tu ne dors toujours pas toi ?
Maria eut un sourire
F-On était d’accord, vous devez vous reposer le plus possible…Bonjour, je suis Frank Davies, le médecin de Maria et de Kyle
Max-Et de Liz ?
Frank acquiesça en leur serrant la main. Chacun des aliens se présentèrent puis Frank s’en alla et quelques minutes plus tard, les aliens suivirent son exemple laissant Maria et Kyle se reposer. Peu après 20 heures, Isabel rentra dans la chambre de son frère et sourit. Elle partit s’asseoir sur le lit en faisant attention à ne pas réveiller Zan dans le petit lit à côté de celui de Max et regarda Max chercher un pull.
I-Max ! Tu ne vas pas à un mariage !
Max-je sais mais…
Il partit s’asseoir près d’Isabel
Max-J’ai tellement peur d’y aller…et de ce qu’elle va me dire…
I-Tu veux que je t’aide à t’habiller ?
Max sourit et acquiesça. Vers 20h30, Max s’en alla de chez lui et marcha jusqu’au Crashdown. Il hésita à entrer quand il vit Jeff et Nancy se disputer à l’intérieur mais prenant son courage à deux mains, il ouvrit la porte et entra.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 9 Oct - 11:23

ce n'est pas grave isamax prend tout ton temps
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 9 Oct - 17:49

c'est pas grave j'te pardonne tout ^^ prend ton temps et pond nous une histoire de folie ^^ chui ta fan n°1 ne l'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
liz
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyMer 11 Oct - 16:52

j'adore j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 15 Oct - 19:35

Merci les filles...Voilà la suite...Bonne lecture!
ISamax

Partie 6 :

….il ouvrit la porte et entra. Jeff le regarda puis regarda Nancy qui paraissait tellement décidé. Il soupira avant de s’en aller derrière le comptoir se servir un verre de bière ayant toujours en mémoire la conversation qu’il venait d’avoir avec Nancy.
Quelques minutes auparavant
J-Comment tu as pu l’inviter ?
N-Et toi, comment tu peux ne pas aller voir ta fille ? C’est ta fille mais…
Jeff l’interrompit
J-je ne peux pas aller la voir, lui parler et faire comme si elle allait me répondre ! C’est au dessus de mes forces !
Nancy s’approcha de son mari mais ce dernier se recula
J-Je ne veux pas que tu me touches…
N-Je t’aime Jeff !
J-Non, je ne veux pas…Je ne peux pas t’aimer…C’est trop dure !
Nancy vit les yeux de son mari qui brillait à cause de ses larmes retenues
N-J’ai invité Max parce que c’est peut être la seule personne capable de ramener Liz et je vais tout faire pour qu’on retrouve notre fille !
Ils entendirent la porte s’ouvrir et découvrirent Max, alors que Jeff partit derrière le comptoir, Nancy s’approcha de Max et prit sa main l’entraînant vers une table
N-Je suis heureuse que tu sois là…
Max-Je ne dérange pas ? Je peux revenir plus tard si vous voulez !
N-Non…On a des choses à se dire…Tes parents ont du te dire ce qui s’est passé après votre départ ?
Max acquiesça
N-Bien alors je vais aller au plus rapide…Le jour avant que Liz se retrouve dans le coma, elle m’a demandé d’écrire une lettre…pour toi.
Nancy sortit de la poche de sa grande veste en laine, qui n’avait plus de forme, une lettre
N-C’est donc mon écriture mais ça vient de son cœur…
Nancy tendit la lettre à Max qui la prit. Max la regarda un instant puis releva les yeux vers Nancy.
N-Elle t’aime beaucoup, Max et cette lettre le montre…J’ai beaucoup pleuré en l’écrivant alors peut être que certains mots seront un peu partis à cause de mes larmes mais tu pourras venir me voir après l’avoir lu et…et si certains passages, tu n’as pas réussi à lire tu pourras venir me voir et je te dirais ce qu’il y avait marqué…J’ai l’impression que c’était hier !
Nancy leva les yeux au ciel et se força à sourire. Elle posa ses mains sur celle de Max.
N-Viens demain à l’hôpital…J’y serais…C’est la chambre 24, elle est en observation…
Max acquiesça
N-Allez files…Sinon si ton petit garçon voit que son papa n’est pas là, il va pleurer !
Max lui sourit puis se leva.
Max-Au revoir madame Parker…
Nancy lui sourit et Max regarda Jeff toujours derrière le comptoir
Max-Au revoir monsieur Parker !
Max sortit du crashdown et rentra directement chez lui. Il trouva sa mère avec Isabel regardant un film, ‘comment avant’ pensa Max
I-Alors ?
Max-Ça va…Je vais me coucher !
I-Max ?
Max-Liz m’a laissé une lettre…J’ai besoin d’être seul !
Isabel acquiesça
I-Tu appelles si tu as besoin de quelque chose !
Max lui sourit et se dirigea vers sa chambre. Il partit voir son fils endormi et sortit par sa fenêtre. Il prit la lettre qu’il avait glissée dans une de ses poches et se décida de l’ouvrir. Au fur et à mesure qu’il lisait, il avait l’impression d’entendre la voix de Liz. Quand il regarda le ciel, il sourit en voyant le visage de Liz apparaître et lui sourire. Il tourna la tête vers le lit de Zan quand ce dernier lâcha un petit gémissement mais c’était juste dans son rêve. Max soupira et alors que le froid de la nuit commençait à se lever, il resta assis appuyé contre le mur pensant à demain où il verrait Liz.
Le lendemain, au début d’après-midi alors que Max avait mis Zan au lit pour qu’il fasse une petite sieste, Max se dirigea vers l’hôpital avec un horrible mal de ventre. Il prit une profonde respiration et demanda à l’accueil où se trouvait le service d’observation. Arrivé à l’étage, il se dirigea vers la chambre 24 et eut un sursaut en voyant Liz ainsi. Sa mère la coiffait et Max pouvait deviner qu’elle lui parlait. Le corps de Liz était un peu relevé sur le lit, elle avait une perfusion reliée à un bras et une autre qui disparaissait sous les couverture, un tuyau était attaché à une narine et elle lui semblait horriblement blanche avec sa chemise d’hôpital où plusieurs pastilles se trouvaient en dessous pour mesurer les battements de son cœur. Max regarda sa poitrine se relever et s’abaisser en même temps qu’un tube qui contenait comme un ressort à l’intérieur. Il sursauta en entendant la voix de Frank
F-Je sais que ça surprend…
Max-Elle a mal ?
F-Je ne sais pas…Mais je ne pense pas…Beaucoup de personnes qui sont sortis du coma disent qu’ils ne se souviennent de rien, c’est le noir totale, aucun douleur, aucune sensation. Pour eux, c’est comme si il se réveillait après une bonne nuit de sommeil, ils ne se souvenaient du temps qui est passé…D’autres disent qu’ils ont vu une lumière blanche avant de se réveiller…Je ne sais pas ce que Liz ressent !
Max-Elle nous entend ?
F-Oui et non…Au début de son coma, elle réagissait au son de la voix de certaines personnes…sa mère, moi, quelques fois Maria et Kyle ainsi que son père quand il venait mais après une semaine, elle n’a plus montré de signe…C’est là que son père a arrêté de venir la voir…
Max-Et sa mère ?
Frank sourit en observant Nancy mouillée les lèvres de Liz
F-Elle est formidable…Elle passe quasiment toutes ses journées à l’hôpital, les ¾ d’elles sont dans la chambre de Liz mais elle a aussi aidé d’autres personnes, surtout des petits qui avaient un membre de leur famille en observation. Quand elle est avec Liz, elle oublie le temps qui passe, elle reste des heures à lui parler de tout, de ce qui se passe à Roswell et parfois de ce qui se passe ailleurs…C’est la femme la plus courageuse que je connaisse…
Max sourit essayant de ravaler ses larmes. Frank lui posa une main sur l’épaule
F-elle vous attend…
Max-qui ?
Frank lui sourit et répondit en s’éloignant
F-D’abord Nancy et c’est peut être vous que Liz attend pour sortir du coma !
Quand Frank disparut de la vision de Max, ce dernier se décida à frapper et entra après avoir entendu la voix de Nancy.
Max-bonjour…
N-je me demandais quand tu allais venir…
Nancy aperçut la lettre dans la main de Max
N-tu as des questions ?
Max suivit son regard et secoua la tête
Max-Non…Merci !
Il reporta son regard vers Liz et eut envie de vomir. D’après ce que Frank lui avait dit, elle n’avait pas mal pourtant il eut mal pour elle. Nancy partit près de lui
N-Je vais te laisser, je reviendrais plus tard…
Nancy caressa avec douceur la joue de Max
N-courage Max !
Elle s’en alla. Max soupira et s’approcha du lit de Liz.
Max-Liz ?…C’est moi, Max !
Il tendit sa main vers celle de Liz mais il hésita et remit sa main dans sa poche. Un raclement de gorge le fit sursauter. Il se retourna vers une jeune femme qui avait l’air d’avoir tout juste la vingtaine.
Femme-Bonjour…Je m’appelle Séréna, je suis une infirmière…
Max-Bonjour, c’est Max !
S-Je sais…
Séréna s’approcha de Max et tendit son doigt vers la table de nuit. Dessus, il y a pleins de choses qui appartenaient à Liz. Une petite peluche qui avait vécue, une photo prise le jour du bal du promo 2000 où tout le groupe était réunis, Alex y compris, une autre où Maria, Alex et Liz enfant jouaient ensemble, une autre où un bébé était tenant fermement une peluche, la même que celle posée sur la petite table, une autre photo où Liz et Max était ensemble, pris également au bal de promo. Max sourit en voyant 4 petites photos prises dans un photomaton. Il regarda Séréna
S-Pourquoi tu ne veux pas la toucher ?
Max-…J’ai peur…
S-D’elle ?
Max-Non ! De ce que je pourrais lui faire !
Séréna sourit
S-Tu ne pourrais lui faire que du bien…
Séréna regarda la perfusion puis s’en alla. Max regarda le visage de Liz qui semblait si paisible puis baissa les yeux vers sa main et approcha sa propre main d’elle. Il sursauta en sentant sa peau douce et chaude, il s’était préparé à qu’elle soit froide. Il sourit et retoucha la main de Liz laissant ses doigts voyager sur sa peau puis il s’éloigna du lit pour prendre une chaise et revint près de Liz où il s’assit. Il prit avec douceur sa main dans la sienne et la porta délicatement à ses lèvres pour poser un délicat baiser.
Max-Je t’aime Liz…
Il reposa la main de Liz sur le lit mais la garda quand même dans la sienne. Il tendit son autre main vers les cheveux de Liz, ils avaient gardé sa douceur et Max pouvait sentir une faible odeur de vanille. Et s’en fut trop, Max se mit à pleurer comme jamais il n’avait pleurer depuis un an et demi, même avant-hier, il n’avait pleuré autant. Il posa sa tête sur la main de Liz qu’il tenait toujours et libéra ses larmes qu’il rêvait depuis si longtemps de lâcher
Max-Je suis désolé…Pardonne moi Liz !…Liz !
Max pleura plusieurs fois le nom de Liz mais sa peine était toujours présente. Quand il releva la tête, il essuya ses yeux ainsi que la main de Liz où quelques larmes étaient tombées puis il ramassa la lettre de Liz qui était tombée pendant son chagrin. Il sortit la feuille de papier et regarda les yeux fermés de Liz qu’il imagina ouvert
Max-Ta mère m’a donné la lettre que tu m’avais écrite et j’ai tant de questions…mais tu ne t’en souviens peut être pas, alors je vais te la lire
Max baissa les yeux vers la lettre et commença la lecture
« Cher Max,
Si tu lis cette lettre c’est que tu es revenu d’Antar et que mon état s’est encore dégradé et que je ne puisses te dire tout ce que je vais te dire…ou alors c’est que je suis morte. Je ne sais pas comment te l’expliquer mais je sens que c’est bientôt ma fin. Je ne veux pas que tu sois triste, je ne le suis pas. Je suis même heureuse de m’en aller car même si tout ce qui vient de se passer à Roswell est de ma faute, c’est grâce à moi que des gens sont toujours en vie, tes parents, mes parents et tant de monde qui vont partie de ma vie sans aucun lien de parenté. Là, alors que ma mère écrit la lettre parce que je suis incapable de le faire moi même, je pense à toi et à ce que tu m’avais dit quand ma grand-mère mourrait et que je voulais que tu la sauves. Tu m’avais dit que tu n’étais pas Dieu, c’est vrai…j’ai eu l’occasion de le découvrir avec la mort d’Alex mais tu es mon Dieu. Celui en qui je crois et en qui j’ai confiance. Je t’ai aimé dès que nos regards se sont croisés au Crashdown quand tu as posé ta main sur mon abdomen et mon seul regret, c’est de ne pas être devenue ton amie plus tôt pour passer plus d’années merveilleuses ensemble. Oui, ces deux années ont été merveilleuses même si elles ont été très dures et éprouvantes mais je ne regrettes rien…Je t’ai aimé comme jamais je n’aurais pu aimé quelqu’un de 100% humain et durant ses deux années, j’ai appris plus de choses que j’aurai pu apprendre en toute une vie. J’ai appris à croire en l’amour, en l’amitié, à me méfier de certaines personnes et a avoir une confiance illimité en d’autres, à suivre son cœur mais aussi ses intuitions, j’ai appris qu’il faut beaucoup de courage pour garder quelqu’un qui est destiné à quelqu’un d’autre… Et je regrette de n’avoir pas ce courage comme Maria l’a eu pour Michael. Car je sais que si j’avais eu ce courage, on aurait été heureux tous les deux et le petit bébé que tu vas avoir ou plutôt que tu as eu avec Tess, ça aurait pu être notre bébé. Je ne te l’ai jamais dit mais à partir du moment où j’ai su que je t’aimais, j’ai eu plein de rêves, je me voyais marier à toi, et plus tard, pleins d’enfants qui sont autour de nous, certains te ressemblent et d’autres me ressemblent. Et je me vois même vieille et finir ma vie avec toi à mes côtés. Mais quelqu’un en a décidé autrement, Dieu peut être, il a décidé que tu devais rentrer chez toi après avoir aimé Tess et l’avoir mis enceinte. Je sais, tu m’as dit que tu ne l’aimais pas comme tu m’aimais, mais pour faire l’amour avec elle, tu devais quand même l’aimer…C’est vrai que je t’en ai voulu mais quand j’étais au laboratoire en train de chercher un vaccin pour tous ces gens malades, je me rendue compte que je ne t’en voulais pas tant que ça. C’était ton destin…Je sais que tu ne veux pas entendre ce mot mais il me semble tellement vrai…Notre destin à nous, c’était sûrement de se rencontrer et de tout faire pour que ton destin à toi et à Tess se réalise…
Ma lettre est presque finie parce que si je continue, elle va devenir mélodramatique et puis pour te dire quoi d’autres ? Que je t’aime ? Ou que mes dernières pensées seront pour toi ? Tu le sais et j’espère que tu n’en as pas doutés un seul instant. Ah si, je sais ce que j’ai oublié de te dire, c’est que qu’on sent que notre fin approche, on pense à pleins de petites choses futiles et surtout on revit les moments les plus merveilleux de notre vie et les trois-quart de ces moments, ils ont été passés avec toi…les autres sont avec ma famille, Maria, Alex et Kyle…
Je t’aime Maximilien Evans
Liz. »
Max toucha la signature de Liz, elle avait laissé l’empreinte de ses lèvres grâce à du rouge à lèvres. Max regarda Liz et tourna la tête vers le moniteur. Il n’y avait eu aucun changement, pas qu’il s’attendait à voir son cœur s’enflammait ou l’inverse, il avait juste pensé que Liz aurait une petite réaction mais rien. Il soupira et se releva pour se pencher au dessus du visage de Liz
...
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 15 Oct - 19:35

...
Max-J’ai pleins de questions et d’explications à te donner mais…si c’est trop dure pour toi, je ne t’en voudrais pas si tu arrêtes de te battre et que tu rejoignes ceux que tu aimes…Mais si au contraire, tu continues à te battre, je serais là quand tu te réveilleras et quand on mourra de vieillesse, on aura nos enfants, petits-enfants et même peut être, des arrières-petits-enfants autour de nous….Je t’aime !
Max embrassa le front de Liz puis il descendit doucement vers ses lèvres et les captura. Il lui donna un simple baiser mais qui se voulait exprimant tout l’amour que Max pouvait ressentir pour Liz. Il aurait voulu l’embrasser plus passionnément mais le tube d’air relié à la narine de Liz l’en empêchait. Il s’écarta de Liz et essuya ses larmes d’un mouvement brusque. Quand il sortit de la chambre, il se laissa tomber contre le mur du couloir et se passa les mains dans les cheveux. Max pensait avoir assez pleuré pourtant en regardant le carrelage blanc, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il releva vivement la tête en sentant une main sur son épaule, il découvrit Nancy
N-viens…Un café te fera du bien !
Elle aida Max à se relever et l’entraîna vers la cafétéria de l’hôpital. Alors que Max s’asseyait à une table, Nancy commanda deux cafés et rejoignit Max. Ils restèrent silencieux y compris après que le barman leur ait apporté leur commande. Ce fut Max qui brisa le silence
Max-Quand elle a écrit la lettre, elle…elle est tombée dans le coma combien de jours après ?
N-un jour…Quand elle a fini la lettre et que je l’ai fermé, Jeff est arrivé. Elle nous a regardé, Jeff et moi, elle nous a dit qu’elle nous aimait et elle s’est endormie…Quand on est parti la voir le lendemain, Frank nous a annoncé qu’elle était tombée dans le coma une heure auparavant…
Max acquiesça regardant la mousse de son café
Max-est ce que vous pensez qu’il y a quelque chose que je pourrais faire ?
N-Être près d’elle…Je sais qu’elle ne répond pas mais j’aime penser qu’elle nous entend et qu’elle aimerait nous répondre !
Max-Mais à part ça…Vous pensez qu’en la soignant avec mes pouvoirs, je pourrais l’aider ?
Nancy soupira
N-Je ne sais pas…C’est vrai que peut être en se connectant à elle, tu pourras détruire le virus mais tu pourrais faire l’inverse…Il faut que tu parles à Frank de ça, je ne suis pas médecin alors je ne peux pas t’aider ! Va le voir maintenant si tu veux, il est dans son bureau !
Max-je ne sais pas où c’est !
Nancy lui sourit
N-Je vais te montrer
Ils prirent leur café et Nancy montra le bureau de Frank avant de s’en aller rejoindre Liz. Max frappa doucement à la porte du bureau et attendit que Frank vienne lui ouvrir
Max-Bonjour…J’aimerais vous parler...

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
liz
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 15 Oct - 20:00

j'adore toujours autant j'attend la suite avec impatience tu as un vrai talent bisous
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 15 Oct - 20:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid


tu peux pa m'faire sa tu peux pas coupé comme saaaaaa affraid oh mon dieu je kiff je kiff j'attend trop la suite avec impatience (18ans mais comportement de 10 ans Mr. Green ) Oh my Goodness j'veux trop savoir mnt :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Isamax27
Invité




Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyDim 15 Oct - 23:42

Merci les filles...J'espère pouvoir mettre la suite des deux la semaine prochaine mais comme j'ai l'anniversaire d'une copine et de ma soeur pendant le week-end prochain, ca risque d'être dur! (dsl larilou)
Bye et bonne semaine!
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier EmptyLun 16 Oct - 9:10

j'adore toujours autant continue comme ca et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Virus meurtrier   Virus meurtrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser