Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Unis pour la vie

Aller en bas 
+3
lizevans
Elisha
Ephyse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isamax27
Invité




Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:51

Sinon, j’ai comme un petit « problème » ! Bon c’est les vacances (en tout cas pour moi Unis pour la vie - Page 2 Lapinou5 ) donc je pourrais aller plus souvent sur Internet. Donc j’ai plusieurs solutions ! A vous de choisir !
· Soit je finis de poster la suite, il reste deux parties !
· Soit je mets une nouvelle fic en route tout en continuant de mettre à jour celle là tous les samedis !

De toute façon, vous devez m’aider pour savoir laquelle je mets en suite ! (s’il vous plait !!, soyez gentilles! Unis pour la vie - Page 2 Winner )
Soit je mets
· Virus meurtrier (c’est celui qui avait eu le plus de voix ! après Unis pour la vie)
· De l’ombre à la lumière
Ou deux autres
· Pile ou face ? Zan ou Max ? Liz doit choisir mais peut être que les évènements de la vie la poussera vers l’un ! Lequel ? (C’est une idée de Lizevans, merci !)
· Jamais deux sans trois… Liz revoit un revenant le jour de son mariage…C’est qui ?

S’il vous plait, aidez moi !!
Sinon je vous souhaite quand même une bonne lecture !
Bye
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:27

Unis pour la vie - Page 2 Beau_gif salut alors moi je vote pour la 2eme proposotion tu mes une nouvelle fics tout en continuant de mettre a jour celle la tout les samedi c'est domage qu sa soit que les samedi pace que pour moi c'est comme les episode de roswell j'aime bien savoir le suite des saisons Unis pour la vie - Page 2 Bel_gif
alors pour ce qui consenne le reste je dirais pile ou face,jamais 2 sans 3,l'ombre et la lumiere et apres virus meutriere ceci son mes choix.
encore merci j'ai adoré.aminaron
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:41

moi je serais comme aminaron le 2ème choix

sinon pour une autre fanfic bien sur pile ou face (de rien ) jamais deux sans trois virus meurtrier et de l'ombre a la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 23:03

c'est noté!! Je la mettrais mercredi (quand je me réveillerais... Unis pour la vie - Page 2 Bel_gif )
bye
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 3:22

Unis pour la vie - Page 2 Beau_gif ok merci j'ai hate d'etre a mercredi pour la suite. Unis pour la vie - Page 2 Amoureu2 aminaron
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:58

et voilà l'avant dernière partie!! Bonne ecture et même si on est en fin de soirée, je vous souhaite un jouyeux noël!!
Bye
isamax

7ème partie :

L-On a un problème !
Max-Lequel ?
Max faisait celui de Kristy.
L-On n’a pas de vêtements pour Zan !
Max-Je vais aller en acheter mais pour le moment, il devra rester dans un peignoir.
Liz acquiesça et sourit à Zan qui s’amusait avec la mousse de son bain. Une demi-heure plus tard, Zan était avec Kristy dans la chambre. Liz vint les voir, elle se baissa
L-Ton papa est parti te chercher aussi des jouets de ton âge !
Zan se leva et se cola à Liz.
Z-Est ce que j’ai droit de te poser une question ?
L-Bien sur que oui !
Z-Tu te fâcheras pas ?
Liz secoua la tête
Z-Pourquoi j’étais pas avec vous avant ?
Liz eut un petit sourire puis se mit en tailleur, elle installa Zan à côté d’elle.
L-On s’est séparé de toi parce qu’on pensait que si tu n’étais pas avec nous, tu serais plus en sécurité mais on s’est trompé. Alors maintenant, on ne va plus jamais se séparer ! je te le promets !
Liz l’embrassa sur les cheveux et Zan se pendit à son cou.
Z-C’est promis hein ?
L-oui…et toi, tu veux bien répondre à mes questions ?
Zan acquiesça
L-Pourquoi tu m’as appelé moi et pas ton papa ?
Z-Je sais pas…
L-Ce n’est pas grave, mais pourquoi tu ne nous as pas appelé avant ?
Z-Vous étiez trop loin, j’arrivais pas à me connecter à vous !
L-C’est bien mon bonhomme !
Elle le serra dans ses bras et elle entendit avec eux que Max revienne. Plus d’une heure plus tard, Liz entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Elle prit Kristy dans ses bras et tint la main de Zan. Ils virent Max avec des sacs remplis.
Max-Tu viens avec moi Zan ?
Zan regarda Liz qui lui sourit puis il suivit Max dans la chambre. Ils en sortirent au bout de quelques minutes
Kristy-Beau !
Liz sourit à Zan qui tenait contre lui une peluche, ils vinrent près de Liz et de Kristy
Z-J’ai eu aussi des jouets !
Max-mais il ne faudra pas que tu laisses Kristy jouer avec, elle est encore trop petite, d’accord ?
Zan acquiesça. Le week-end se passa tranquillement, Zan apprit à se servir des couverts et à faire confiance à Max. Puis le lundi arriva. Liz se prépara comme à son habitude et alors qu’elle venait de finir de s’habiller, Zan se réveilla.
Z-Où tu vas ?
L-Me faire virer !
Zan fronça les sourcils.
L-Tu te rappelles de vendredi quand je t’ai pris avec moi ?
Zan acquiesça
L-Et tu te rappelles aussi de monsieur qui nous a raccompagné ?
Il acquiesça une nouvelle fois.
L-ce monsieur il va nous aider mais pour ça, il faut que j’aille dans le centre et qu’on discute
Z-Non !
Max sortit de la cuisine et entra dans la salle de bains, Liz avait pris Zan dans ses bras
L-Mais toi tu ne viens pas avec moi, tu vas rester avec papa et Kristy !
Z-Mais tu vas revenir, hein ?
L-Le plus vite possible !
Zan posa sa tête sur l’épaule de Liz qui s’approcha de Max. Elle lui donna Zan et les embrassa
L-A ce soir !
Max sourit à Liz puis elle disparut. Au début de l’après midi, alors que Kristy faisait le sieste et que Max amusait Zan, Liz rentra dans l’appartement.
L-C’est moi !
Max alla aussitôt près d’elle, Zan les rejoignit
Max-Alors ?
L-on est libre ! Le FBI ne sera plus jamais à notre poursuite !
Liz sourit à Max puis prit Zan dans ses bras
L-Alors voilà le programme de ces prochains jours…On fait tout pour que ce garçon n’aie plus peur ! Tu es partant Zan ?
Zan acquiesça. Une semaine plus tard, Liz rangeait les courses que Max venait de faire quand on sonna à la porte.
Max-J’y vais !
Liz acquiesça et Max s’en alla de la cuisine. Elle sentit quelques minutes plus tard, une présence derrière elle.
L-C’était qui ?
N’obtenant pas de réponse, elle se retourna et se figea. Un sourire apparut puis un rire se fit entendre et enfin des larmes coulèrent le long de ses joues. Ces parents étaient en face d’elle.
J-Bonjour ma fille !
Liz sourit une nouvelle fois avant d’aller dans leurs bras
L-Vous m’avez tellement manqué !
Quand elle se sépara d’eux, elle avait un sourire éclatant. Ses parents se retournèrent vers Max
N-Vos parents vont nous rejoindre mais avant ils allaient chercher Isabel avec Jesse !
Max acquiesça
J-Bon, vous nous présentez Kristy et Zan !
Max-Kristy !! Zan !!
Jeff et Nancy se retournèrent et ils virent un petit garçon apparaître tenant la main d’une petite fille. Ils sourirent et s’approchèrent
N-Bonjour vous deux !
Zan lâcha la main de Kristy et s’en alla en courant. Liz partit à sa suite
L-Zan ?
Liz se baissa et trouva Zan sous son lit, elle le retira
Z-Non !
L-Qu’est ce qu’il y a ?
Z-Je n’ai pas envie d’aller avec eux !
Liz fronça les sourcils et le prit dans ses bras.
L-tu ne vas pas aller avec eux, tu vas juste leur dire bonjour ! Allez !
Liz sortit de la chambre et alla près de ses parents. Son père avait Kristy dans ses bras qui souriait. Zan serra plus fermement Liz quand elle voulut l’écarter d’elle
Z-Non !
L-Sshut…
Liz l’écarta assez d’elle pour leur montrer sa tête
N-Il vous ressemble Max !
Max eut un petit sourire. Nancy sourit à Zan mais des larmes perlèrent ses yeux.
N-Ben qu’est ce que c’est ses larmes ?
Elle voulut les essuyer mais Zan la repoussa. Liz les lui essuya et l’embrassa sur les cheveux
L-Il est encore peureux !
N-ce n’est pas grave !
Nancy passa une main réconfortante sur le dos de Zan et sourit à Liz. Elles regardèrent Kristy qui semblait à l’aise avec son grand-père. Ils allaient s’installer sur le canapé et fauteuils quand un nouveau coup contre la porte retentit. Liz y alla et une vague de monde entra. Il y avait les parents de Max, Jesse, Isabel, Michael, Maria et sa mère, Kyle et son père. Au fur et à mesure que le monde entrait, Liz sentait la peur de Zan s’agrandir. Alors que tout le monde se disait bonjour, Liz s’éclipsa avec Zan dans la chambre des enfants. Elle le fit asseoir sur le lit et se mit devant lui.
L-Zan ? regarde moi !
Zan la regarda et Liz vit des larmes dans ses yeux. Elle allait le rassurer quand la porte s’ouvrit et Max entra. Il s’approcha d’eux
Max-Ça va aller ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:07

la suite la suite
joyeux noel tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:44

Unis pour la vie - Page 2 Beau_gif vite vivement la suite j'ai hate de la lire Unis pour la vie - Page 2 Amoureu2
joyeux noel a tous Unis pour la vie - Page 2 Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:56

et voilà la dernière partie! Bonne lecture!!
Isamax

Dernière partie (8ème) :

Max-Ça va aller ?
L-Il est terrorisé !
Max donna une caresse à Zan qui lâcha ses larmes.
L-Retournes avec eux, je m’occupe de Zan.
Max acquiesça et s’en alla. Liz s’assit sur le lit et attira Zan contre elle.
L-Ce n’est pas grave…
Zan posa sa tête sur les cuisses de Liz. D’une main, Liz lui caressait les cheveux, de l’autre elle lui tenait sa main.
Z-J’ai pas fait exprès !
L-Zan, c’est normal d’avoir peur !
Zan la regarda
L-Il y a eu beaucoup de monde d’un coup et on sait que tu n’aimes pas la foule ! Mais tu sais, ton papa et moi on est fier de toi
Z-Pourquoi ?
L-Tu as fait d’énormes progrès depuis que tu es avec nous ! Tu n’as plus peur de la télévision ou du téléphone, tu sais manger seul et sans te salir, tu sais faire ton lit et replier ta serviette de table, tu sais laver tes dents et encore plein de choses !
Z-Mais j’ai peur des gens !
L-Plus autant qu’avant ! Il y a encore une semaine, tu avais peur d’Isabel, Michael, Maria et Kyle alors que maintenant tu leur parles !
Z-et les personnes là bas, ils m’en veulent ?
L-Non, ils te comprennent…
Liz lui essuya une larme
L-Ils savent ce qu’on t’a fait et ils ne veulent que t’aider !
Z-C’est vrai ?
L-oui !
Zan garda un instant le silence
Z-Tu resteras avec moi si je vais là bas ?
L-bien sur !
Z-J’ai droit d’amener Flippi ?
Liz sourit et acquiesça. Flippi était l’ours de Zan. Zan se releva et essuya ses yeux, il sourit à Liz et prit sa main ainsi que sa peluche. Zan prit une profonde inspiration et sortit de la chambre. Liz était juste derrière lui. Zan s’arrêta en voyant toutes les personnes rassemblées dans le salon, il se plaqua contre Liz. Il serra fermement sa peluche ainsi que la main de Liz quand tout le monde se retourna vers lui. Il regarda Liz qui lui sourit et le prit dans ses bras
Z-peux pas !
Liz l’embrassa et partit s’asseoir à côté de Max qui lui avait gardé une place. Elle installa Zan sur ses genoux qui se collait à elle. Au fur et à mesure que la conversation reprenait, la peur de Zan s’estompa et il regarda les personnes l’entourant puis finit par s’endormir. Alors que le salon était animé par des rires, on sonna à la porte. Liz y alla gardant Zan dans ses bras. Elle ouvrit pour se retrouver en face de Scott Jenkins
Jen-Bonjour…
L-Bonjour…Qu’est ce que je peux faire pour vous ?
Jen-Rien…Comment va-t-il ?
Il désigna Zan endormi dans les bras de Liz
L-Il va mieux…
Liz sortit de l’appartement
Jen-J’en suis heureux…Voilà je suis venu vous donner un papier qui vous évitera de nombreux problèmes !
Liz prit le papier qu’il lui tendait et l’ouvrit avant de sourire. C’était un papier attestant que Zan était leur enfant
L-Merci mais comment avez vous fait ? Je veux dire, Zan est sensé être mort ?
Jen-Zan Adams oui mais Zan Evans non ! Je vous laisse remplir les cases vides, je ne sais pas ce que vous voulez mettre !
Liz acquiesça puis redressa Zan qui bougea.
Jen-Je vous laisse en famille…
L-Merci pour tout !
Jen-De rien…Au revoir !
Il s’en alla alors que Zan se réveilla
L-ça va bonhomme ?
Zan acquiesça et eut un petit sourire
L-Zan Evans ça sonne bien, non ?
Zan embrassa Liz sur la joue tandis que Liz rentrait de nouveau dans l’appartement. Elle posa le papier et rejoignit Max.
Max-C’était qui ?
L-un ami !
Elle regarda Zan qui lui sourit. Une autre semaine passa où Zan apprit à ne plus voir peur de la foule. Aujourd’hui, Zan faisait sa rentrée. Il se collait à Liz tout en regardant les enfants courir, une femme s’approcha d’eux
Femme-Vous devez être madame Evans ?
Liz acquiesça puis la femme se baissa vers Zan
Femme-Et tu dois être Zan ?
Zan acquiesça avec un petit sourire.
Femme-Vous arrivez juste pour l’entrée dans les classes ! Tu dis au revoir Zan !
Liz se baissa vers Zan et l’embrassa
L-je reviendrais te chercher ce soir d’accord ?
Zan acquiesça puis suivit la femme. Liz se retourna vers Max qui tenait Kristy par la main. Kristy réussit à faire lâcher Max et s’en alla en courant vers Zan, Liz l’attrapa en chemin
L-Où tu vas, toi ?
K-avec Zan !
Liz sourit et l’embrassa
L-Tu vas encore attendre un peu !
Liz repartit près de Max. Le soir comme prévu, Liz partit chercher Zan. Elle sourit en le voyant arrivé en courant, elle le prit dans ses bras
L-Alors c’était bien l’école ?
Z-oui ! La maîtresse elle est gentille et…
Zan baissa la tête gardant son petit sourire
L-Et quoi ?
Z-Et elle est belle !
L-la maîtresse ?
Z-Non, elle !
Zan lui montra une fillette qui était près de sa mère. Liz se mit à rire
Z-Elle s’appelle Amber !
Liz embrassa Zan et se dirigea vers la voiture où Max et Kristy les attendait, Zan toujours dans ses bras
Z-Dis…
Liz le regarda
Z-Tu veux bien être ma maman ?
Liz le posa et se baissa
L-Oui !
Elle l’embrassa de nouveau
L-allez viens, on va manger une glace !
Z-Youpi !
Zan sautillait de joie. Plus tard, Liz regarda Kristy et Zan dormir en repensant au dessin que Zan lui avait fait. Il avait deux grandes personnes, une moyenne et une petite. Au dessus de chaque personne, il avait marqué « papa », « Zan », « Kristy » et « maman ». Quand Liz lui avait demandé pourquoi Kristy était toute petite comme ça, il lui avait répondu qu’elle était toute petite en vrai ! Liz avait rit avant de l’embrasser. Liz éteignit la lumière et rejoignit Max dans leur lit avec un sourire
Max-Pourquoi ce sourire ?
L-Je me dis qu’on a de la chance !
Elle posa sa tête sur son épaule et s’endormit en pensant à Tess, bizarrement elle avait envie de la remercier et même de lui pardonner. Pendant ce temps, dans les appartements de leurs amis, Maria s’endormit dans les bras de Michael ne sachant pas que demain, leur enfant pointera son bout du nez tandis que chez Isabel, elle et Jesse venaient de faire l’amour se retrouvant comme avant et venant de mettre en chemin un bébé. Quant à Kyle, il regardait avec son père un match de football. Pour finir, il y avait les parents de Max et d’Isabel, ceux de Liz et la mère d’Amy qui venaient de rentrer dans leur chambre d’hôtel respectifs après avoir fêté les retrouvailles avec leurs enfants. A présent, plus rien ne pourrait les séparer d’eux, ils étaient tous unis pour la vie.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:25

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:04

Unis pour la vie - Page 2 Beau_gif j'ai qu'une chose adire bravo,bravo bravo vraiment j'adord ce que tu as fait c'est genial merci beaucoup j'ai adoré Unis pour la vie - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:09

j'adore !!!!
bravo !!!!! Unis pour la vie - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
liz59640
Kyle
liz59640


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2008

Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:26

trop bien j'ai adorer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isamax29
Tess
Isamax29


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:45

Merci !! Unis pour la vie - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://isamax27.freeheberg.com/
Contenu sponsorisé





Unis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unis pour la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pour qui ?
» Pour que tu reviennes ...
» Photos Brendan
» une amie pour un alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser