Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Unis pour la vie

Aller en bas 
+3
lizevans
Elisha
Ephyse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isamax27
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyJeu 17 Nov - 0:57

Alors voilà la première partie. En espérant qu'elle plaîra et si vous avez une question, n'hésitez pas!
bye
isamax27

UNIS POUR LA VIE


1ère partie:

Max sentit sa femme lui donner un coup au visage, il gémit et se retourna. Le visage de Liz d’habitude si paisible était déformé par la peur. Max s’approcha de Liz et lui murmura des mots apaisants dans l’oreille. Ils firent effet, bientôt le visage de Liz retrouva sa beauté et Max se rallongea. Il se sentait partir dans le monde des rêves quand il entendit un cri retenu et quand il ouvrit les yeux, il vit Liz assise sir le lit reprenant difficilement sa respiration. Il alluma la lampe de chevet et s’assit également.
Max-Liz ?
Liz tourna sa tête à son nom prononcé mais ne dit rien.
Max-Liz, qu’est ce qu’il y a ?
Liz ouvrit la bouche mais à la place de parler, elle se leva d’un coup du lit et sortit de la chambre. Max la suivit se demandant qu’est ce qui se passait. Il la trouva dans la chambre de leur fille, Kristy. Il l’enlaça et regarda un instant leur fille endormie puis murmura à l’oreille de Liz
Max-Qu’est ce qui se passe Liz ?
Liz caressa la joue de Kristy puis posa ses mains sur celle de Max.
L-Rien…
Max-S’il te plait !
Liz secoua la tête
L-C’est juste un cauchemar !
Max-Cauchemar ou prémonition ?
L-Cauchemar…
Max-Tu ne me mens pas ?
Liz secoua la tête et appuya sa tête contre l’épaule de Max qui l’embrassa sur la tempe avant de descendre dans le cou. Il s’arrêta pour s’approcher de son oreille
Max-C’était quoi comme cauchemar ?
Liz se retourna
L-C’est bon Max tout va bien !
Liz l’embrassa sur les lèvres
L-retournons nous coucher !
Liz regarda une dernière fois sa petite fille puis entraîna Max dans leur chambre. Ils se couchèrent et Max enlaça Liz. Il attendit que Liz s’endorme mais ce moment ne vint pas. Il sentait que Liz ne lui disait pas la vérité mais il n’insista pas. Une semaine se passa où Liz changeait d’habitude. Avant de partir à son travail, elle regardait Kristy dormir en prenant un café puis quand elle rentrait, elle s’empressait de la prendre dans ses bras et de lui faire des gros câlins. Alors Max décida de réunir ses amis, il téléphona à chacun et leur demandèrent de se rendre chez lui. Le jour fut décidé et ce fut comme ça que Liz trouva tous ses amis en rentrant un soir. Elle se figea
L-Qu’est ce qui se passe ?
Mi-C’est à toi de nous le dire Liz !
Liz fronça les sourcils
L-je vais me changer !
Liz partit dans sa chambre. Quand elle revint, elle partit directement vers Kristy qui sautilla de joie en la voyant. Elle la prit dans ses bras puis s’installa sur le pouf et regarda les autres
L-Je peux maintenant savoir ce qui se passe ?
I-C’était quoi ta prémonition ?
L-Je n’ai pas eu de prémonition depuis quasiment deux ans et vous le savez très bien !
K-Max nous a dit le contraire !
Liz regarda Max
Max-Tu as changé depuis que tu as eu cette prémonition !
L-Ce n’était pas une prémonition, c’était qu’un stupide cauchemar !
Max-Alors dis moi ce que ça racontait !
L-je ne m’en souviens plus ! Ça ne t’arrive jamais de faire un cauchemar mais quand tu prends conscience que ce n’était justement qu’un cauchemar, tu l’oublies ?
Max-Alors pourquoi tu ne dors quasiment plus ?
Liz soupira
L-J’ai des insomnies ! Ça ne t’arrive jamais ça non plus ?
Liz se leva et s’en alla dans la cuisine.
Mar-Elle nous ment !
Max acquiesça en soupirant. Michael se leva
Mi-Je peux aller la voir ?
Max acquiesça et Michael s’en alla rejoindre Liz. Au bout de quelques secondes, ils entendirent la voix de Liz et de Michael mais ils ne réussirent à comprendre leur conversation. Max regarda Maria qui fixait la porte de la cuisine, il dériva vers son ventre
Max-Et toi Maria, ça va ?
Maria le regarda et lui sourit
Mar-Je suis fatiguée parce que le bébé me donne de nombreux coups de pieds mais en voyant le visage ébahi et heureux de Michael, ça me donne des forces !
Max lui sourit à son tour et se rappela effectivement que Michael avait toujours une main sur le ventre de Maria.
Mar-C’est pour bientôt…Trois semaines si tout va bien ! J’ai demandé à Kyle d’être là mais bizarrement il a refusé !
Tout le monde regarda Kyle et rirent y compris Kyle. Quand Liz accouchait de Kristy, il s’était évanoui en entendant ses cris même si il était dans la pièce à côté. Depuis tout le monde le taquinait sur ce sujet quand ils se voyaient.
K-Je viendrais te voir quand tout sera fini !
Maria lui sourit puis se fut de nouveau le silence. Ils entendaient toujours les voix de leurs amis. Max savait que Liz lui mentait mais il ne savait pas la raison. Bien sur, il n’avait jamais approuvé le choix de Liz mais Liz l’avait convaincu à moitié que c’était mieux ainsi. Alors lui, il restait avec Kristy tandis que Liz s’en allait vers 7h30 pour revenir vers 17h parfois 18h. Il avait toujours peur mais Kristy l’empêchait d’y penser tout le temps. Elle prenait tout le temps de Max, il ne s’en plaignait pas. Il aimait inventer des nouveaux jeux chaque jour mais il avait toujours cette boule dans l’estomac et elle s’agrandissait quand Kristy dormait ou que Liz tardait à rentrer. Et depuis que Liz avait eu ce cauchemar –enfin c’est ce qu’elle prétendait- mais Max savait que c’était autre chose, cette boule était omniprésente. Même quand Liz était près de lui, il ne la sentait pas avec lui. Elle était ailleurs. Il se faisait énormément de soucis pour elle et il ne voulait pas la perdre. Ils attendirent 5 minutes de plus, peut être 10. Max ne savait pas et il s’en moquait. Pour le moment, il voyait Michael revenir de la cuisine. Michael s’installa près de Maria et vit les regards inquiets des autres surtout de Max.
Mi-Elle a dit qu’elle nous le dira demain !
I-C’est tout ? Tu es parti pendant plus d’un quart d’heure et c’est tout ce que tu as à nous dire ?
Max-Elle est enceinte ?

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyJeu 17 Nov - 21:40

bien pr un débu jme demende skel la liz la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyVen 18 Nov - 2:42

super pour un début et puis j'adore te façon d'écrire Unis pour la vie Amoureu2
ne tardes pas trop à poster la suite Unis pour la vie Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Elisha
Kyle
Elisha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyVen 18 Nov - 12:09

J'adore!!!! Unis pour la vie Beau_gif
J'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyVen 18 Nov - 21:36

salut!
je mettrais la suite samedi dans l'après-midi et je mettrais une partie un peu lus longue puisque que pendant une semaine, je risque de ne pas pouvoir venir sur le forum!! Unis pour la vie Pleure_g
Merci Lydia, j'espère que tu vas aimer la suite Unis pour la vie Amoureu2
Merci Ephyse mais je vais rougir! Lol Embarassed
Merci Elisha, mais je pensais que tu étais une pure polarist!! Razz
a demain!
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptySam 19 Nov - 20:49

Et voilà la deuxième partie. N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez!
Isamax

2ème partie:

Max-Elle est enceinte ?
Michael tourna la tête vers Max
Mi-Non…enfin, elle…enfin je ne sais pas !
Max-Michael ! Quand elle s’est rendue compte qu’elle attendait Kristy c’est vers toi qu’elle s’est tournée alors si tu sais quelque chose, tu dois nous le dire surtout à moi.
Mi-je t’assure que je ne sais rien ! Elle veut juste du temps et demain quand elle rentrera, elle nous le dira !
Mar-Elle veut du temps ? Qu’est ce qu’elle veut dire par là ?
Mi-Je ne sais pas ! On le saura demain ! Et j’ai hâte d’y être !
Max soupira. Il sentait que Michael n’en savait pas plus qu’eux et ça l’énervait. Il avait pensé qu’à Michael, Liz dirait quelque chose mais il s’était trompé. Ses amis partirent alors Max rejoignit Liz dans la cuisine. Il la trouva faire un gros câlin à Kristy. Il partit s’asseoir près d’elle
Max-Ton silence me fait peur Liz !
Liz le regarda et lui sourit
L-Demain…Demain, tu sauras ce qu’il y a !
Max-Promis ?
L-Promis !
Max attira Liz contre lui et posa sa tête sur le haut de sa tête. L’odeur du shampooing à la vanille lui remonta dans les narine, il sourit et ferma les yeux. Le lendemain, vers 16h, tous ses amis étaient dans le salon, sauf Maria qui se reposait dans la chambre. Kristy s’amusait avec ses peluches dans son parc. Il régnait un silence pesant dans la chambre. Max savait que Liz serait à l’appartement vers 17h ou 17h30 mais pas avant, elle le lui avait dit ce matin avant de partir. Il appréciait la présence de ses amis et même temps, il voulait qu’ils s’en aillent. Il se contrôlait pour que son stress ne se montre pas, et c’était une lutte de toutes les minutes. Quand il regarda sa montre, une demi heure avait quasiment passé. Il restait une demi-heure, une heure tout au plus et il saurait la vérité. Il regarda sa fille et la prit dans ses bras quand elle tendit ses deux bras vers lui. Il l’installa sur ses genoux et l’amusa en cachant puis en lui montrant sa peluche. Kristy riait et l’espace de quelques minutes, tout le monde oublia Liz et le problème –car Max était persuadé qu’il en avait un. Maria les rejoignit et attendit en leur compagnie le retour de Liz. A 17h03, ils entendirent un bruit de clés puis la porte s’ouvrit et Liz entra dans l’appartement. Elle resta un instant figer puis elle se reprit.
L-je peux aller me changer ou ça vous pose un problème ?
Max secoua la tête puis il posa Kristy que se tortillait pour descendre de ses genoux. Cette dernière s’empressa d’aller vers Liz en lui tendant les bras et en lui disant des joyeux « maman ! ». Liz se baissa et la prit dans ses bras puis elle s’en alla vers la chambre. Ils attendirent 5 minutes, 5 longues minutes qui leur semblèrent interminable puis elle revint enfin. Elle avait permuté son tailleur avec des vêtements plus amples mais elle avait toujours cette enveloppe marron qu’elle avait dans une main. Elle posa Kristy dans son parc puis prit une profonde inspiration et regarda ses amis qu’elle considérait comme sa famille. Elle leur fit un sourire crispé puis s’approcha d’un mur. Elle retira un tableau représentant un coucher de soleil puis saisit l’enveloppe qu’elle avait posé sur la chaîne stéréo et en sortit une photo. Elle mit une punaise sur le haut et regarda le visage de la personne, surtout ses yeux. C’était les mêmes que dans son rêve. Son rêve ! C’était ce qui avait déclenché tout ça. Ça remontait à une semaine. Elle rêvait, elle le savait mais elle ne se souvenait plus de quoi puis d’un coup ces deux yeux étaient apparus. Ils brillaient puis Liz avait entendu cette voix, elle exprimait une profonde peur.
Voix-aides moi ! Aides moi !
Liz s’était réveillée en sursaut. Max l’avait appelé, elle l’avait regardé mais elle entendait toujours cette voix « Aides moi ! Aides moi ! ». Kristy ! C’était peut être Kristy qui l’appelait. Elle s’était levée et s’était rendue dans la chambre de sa fille. Mais non, Kristy dormait tranquillement. Liz avait soupiré de soulagement puis elle avait senti les mains de Max autour de sa taille. Il avait gardé le silence puis lui avait murmuré à l’oreille
Max-Qu’est ce qui se passe Liz ?
Liz avait caressé la joue de Kristy pour être sure qu’elle était avec eux. Liz s’était rendue compte que c’était bête mais elle en avait eu besoin puis elle avait posé ses mains sur celle de Max.
L-Rien…
Max-S’il te plait !
Elle avait secoué la tête
L-C’est juste un cauchemar !
Max-Cauchemar ou prémonition ?
L-Cauchemar…
Max-Tu ne me mens pas ?
Elle avait une nouvelle fois secoué la tête et avait appuyé sa tête contre l’épaule de Max qui l’avait embrassé sur la tempe avant de descendre dans le cou. Elle n’allait rien lui dire alors que c’était un stupide cauchemar. Il s’était arrêté pour s’approcher de son oreille
Max-C’était quoi comme cauchemar ?
Elle s’était retournée et avait lu dans les yeux de Max de l’amour. Elle ne pouvait pas l’inquiéter alors que ce n’était rien.
L-C’est bon Max tout va bien !
Liz l’avait embrassé sur les lèvres pour le persuader que tout allait bien, mais aussi pour se persuader elle-même
L-retournons nous coucher !
Elle avait regardé une dernière fois Kristy puis avec Max, elle était repartie au lit mais pendant le reste de la nuit, elle n’avait pas retrouvé le sommeil, elle avait l’impression que la voix résonnait dans sa tête. Le lendemain, elle s’était levée bien avant que le réveil sonne et après s’être servie un café, elle s’était rendue dans la chambre de Kristy. Quand elle avait fini son café, elle s’était préparée. Elle avait embrassé Max qui donnait le biberon à Kristy puis elle était partie. Elle était montée dans sa voiture. Elle connaissait par cœur la marche à suivre. Elle devait garer sa voiture à trois rues du petit appartement qu’elle louait, en passant par la porte arrière de l’appartement, elle quittait le corps de Liz Evans. Elle mettait des lunettes au contour noire et en passant la porte d’entrée, elle devenait Caitlin Wash. Liz montait dans une autre voiture et se rendait à son travail. Là aussi, elle savait ce qu’elle devait faire. Après s’être enfoncée dans un parking souterrain, elle se dirigeait vers le fond du parking et montrait sa carte à un gardien qui lui ouvrait la grille. Là elle se garait à sa place réservée et s’approchait d’une porte. Liz devait posé son index sur un petit carré et la porte se levait. Liz poussait souvent intérieurement un soupir de soulagement. Elle avait toujours peur que son index la trahisse. Mais jusqu’à présent, ça n’avait jamais été le cas, grâce à Michael car elle s’était énormément entraîné avec lui pour changer son empreinte. Liz montait deux étages et elle trouvait son bureau. Elle s’y installait et commençait à saisir les données que son patron lui transmettait. Elle n’était qu’une secrétaire mais en vérité, ce travail lui permettait de savoir comment le FBI avançait sur le dossier qui la concernait particulièrement. Depuis quasiment un an, deux agents surveillaient un groupe de jeunes à Knoxville dans le Tennessee. Quand Liz avait vu leur photo, elle s’était elle même demandée si ce n’était pas eux tellement ils leur ressemblaient. Liz jetait de temps en temps un coup d’œil pour voir si ils n’étaient pas sur leurs traces mais non. Mais ce jour-là, alors que Liz saisissait d’autres données, son patron entra
Patron-Wash ! suivez moi !
Liz s’était levée et l’avait suivi à travers des couloirs.
Patron-Si vous continuez dans cette voix là, vous êtes très prometteuse !
L-Merci monsieur !
Patron-Non que je me lasses de vos compétences en tant que secrétaire mais j’ai une mission pour vous ! Cela vous intéresse-t-il ?
L-En quoi consiste cette mission ?
Patron-Vous allez le savoir dans quelques minutes !
Puis ça avait été le silence. Liz était montée avec lui dans un ascenseur mais elle n’avait pas vu à quel étage ils allaient. Elle ne savait même pas si elle descendait ou si elle montait. Quand les portes s’étaient ouvertes, elle avait eu un sursaut que malheureusement son patron remarqua.
Patron-Vous avez un problème ?
L-Les ascenseurs m’ont toujours fait cette impression…Vous savez l’estomac qui remonte !
A son grand bonheur, il avait acquiescé
Patron-Si vous acceptez cette mission, vous devrez vous y habituer.
Liz avait hoché la tête puis l’avait suivi. Quand son patron lui avait ouvert une porte menant à une pièce sombre, Liz avait eu peur mais elle ne l’avait pas laissé transparaître. La porte s’était refermé avec un bruit sourd et son patron avait relevé un volet. Liz s’était figée en voyant le corps immobile d’un enfant.
Patron-Vous voulez vous savoir votre mission ?
Liz avait acquiescé même si elle n’était pas sur de le vouloir.
Patron-Savoir jusqu’à quel point cet enfant supporte les expériences !
Liz n’arrivait pas à quitter cet enfant des yeux mais aussi l’endroit où il était. C’était la même chambre que quand Max avait été enfermé quasiment 7 ans plus tôt. Liz avait regardé de nouveau l’enfant quand ce dernier s’était relevé. Le cœur de Liz avait manqué un battement pour deux raisons. Elle reconnaissait les yeux de cet enfant, c’était ceux qu’elle avait vu dans son rêve mais surtout elle reconnaissait l’enfant en lui même. C’était Zan, le fils de Max. Liz avait cru un instant voir Max étant enfant quand il lui avait montré une photo de lui à 6 ans. Puis son patron lui avait parlé
Patron-Alors Wash acceptez-vous la mission ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 20 Nov - 0:50

j'adore trop la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 20 Nov - 0:55

ben mwa c tré simple cke jepence jaimeeee trooooooo mdr et jaime surtt ta facon décrire franchemen g hate de savoir la suiteeeee Unis pour la vie Amoureux Unis pour la vie Bel_gif bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 20 Nov - 15:09

Oh mon dieu, j'arrive pas à y croire
pauvre Zan qui doit subir les mêmes expériences que son père voir pire
j'ai hâte que tu mettes la suite pour savoir si Liz va accepter cette misssion Unis pour la vie Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 20 Nov - 15:51

Ooouh moi aussi ze veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Isamax27
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 20 Nov - 23:19

salut!
merci à vous! Unis pour la vie Amoureu2 Je mettrais sur la suite samedi mais je vais essayer de la mettre mercredi. ca depend de mon emploi du temps...
Bye et encore merci
isamax
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptySam 26 Nov - 20:42

salut!
Voici la troisième partie. Comme il m'est impossible de mettre à jour le mercredi, je mettrais tous les samedis ou les dimanches une partie. C'est promis!
Pour cette partie, les paroles en italique c'est par télépathie et c'est normal si certaines paroles se répétent mais ca sera du point de vue de Liz!
Bonne lecture
Isamax27

3ème partie :

Puis son patron lui avait parlé
Patron-Alors Wash acceptez-vous la mission ?
L-J’accepte !
Patron-Bien ! D’ici une heure, vous aurez un pass. Voici déjà son dossier !
Il lui avait tendu une pochette et ses maigres doutes s’effacèrent. C’était bien Zan, l’enfant de Max.
Patron-Je vais vous laisser le lire mais avant j’aimerai vous présenter vos employés !
Liz avait surélevé un sourcil.
Patron-Vous avez bien entendu vos employés !
Liz avait quitté la pièce sombre après que le patron avait refermé le volet. Elle avait fait la connaissance de trois hommes qui étaient sensés veiller sur Zan et sur les résultats aux expériences. Liz avait plein pouvoir sur eux. Puis le patron l’avait laissé et Liz s’était empressée de lire le dossier. A de nombreux moments, elle eut envie de commettre un meurtre. Déjà sur les parents adoptifs de Zan, ceux à qui Max avait confié Zan. C’était à cause d’eux que Zan était enfermé depuis quasiment 3 ans, il changeait souvent de centre, ça faisait maintenant 2 mois qu’il était dans celui-là. Si elle en croyait le dossier, Zan avait commencé à laisser des empreintes argentés vers 1 ans puis il avait changé de couleurs de nombreux meubles et autres durant une année. Ses parents avaient peur de lui et avait contacté le FBI. Et toujours d’après le dossier, Zan avait subi différentes épreuves que Liz qualifiait en tant que tortures. Comme à la promesse de son patron, Liz avait reçu un pass qu’elle décida de vérifier le fonctionnement. Elle s’était dirigée vers l’entrée de la chambre. Elle avait passé le code barres devant et la porte s’était ouverte. Elle était entrée et avait fixé Zan qui la fixait également. Puis elle avait entendu une voix dans sa tête, la même que dans son rêve
Z-Tu vas me faire mal ?
L-Non…Je ne sais pas si tu m’entends parce que je n’ai jamais discuté par télépathie auparavant
Z-Si je t’entend !
L-Bien…

Liz s’était approchée de Zan et avait fait semblant de ranger des feuilles alors qu’en vérité elle continua à discuter avec Zan
L-Aux yeux des autres, je suis l’agent Caitlin Wash mais en vérité, je suis Liz. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je suis une amie à ton papa !
Z-Si je sais qui tu es…Tu m’as entendu hier ?
L-Oui…Ecoutes Zan, je suis chargée de m’occuper de toi alors…

Liz n’avait pas pu continuer à s’expliquer que Zan l’interrompit
Z-Alors tu vas me faire mal !
L-Non ! J’ai besoin de ton aide…Aux yeux des autres, je vais exécuter les taches qu’ils m’ont donné à faire mais seulement à leur yeux…
Z-Comment ça ?
L-J’ai des pouvoirs mais je m’affaiblis vite mais avec de l’aide, j’arrive à faire de choses !
Z-Et tu veux que je t’aides ?
L-Oui…Tu vas m’aider à faire croire que je fais tout !
Z-Je comprends pas !
L-Bon…Avant que je viennes, tu as du avoir mal ?
Z-Oui…
L-ben voilà, tu vas faire croire aux autres que tu as mal ! mais en vérité, tu ne vas pas avoir mal ! Toi tu vas juste t’occuper à faire croire aux autres qui nous surveillent que tu as très mal et moi je ferais le reste…Tu es d’accord ?
Z-Oui !
L-Super !

Liz avait reposé les feuilles qu’elle faisait semblant de fixer puis elle s’était retournée vers Zan
L-Bonjour Zan…Je suis l’agent Wash et je vais m’occuper de toi…
Z-Ah…
Elle lui avait gentiment souri puis elle était sortie. A son grand bonheur, ils pouvaient continuer à parler malgré les murs. Pendant trois jours, leur manège avait fonctionné puis le week-end était venu. Même si Liz était avec Max et Kristy, elle gardait un contact permanent avec Zan. Le soir venu, elle lui racontait des histoires pour qu’il s’endorme ou quand il avait peur, elle le rassurait autant qu’elle pouvait. Pourtant en fin d’après midi du dimanche, le contact qu’elle avait avec Zan semblait disparaître. Le lundi quand elle était partie le voir, elle comprit la raison. Il était malade et sa maladie avait été volontaire. Liz s’était approchée de Zan qui était relié à toutes sortes de machines, elle avait touché son front, il était brûlant. Elle s’était assise sur le lit
L-Zan ? Tu m’entends Zan ?
Zan avait faiblement ouvert les yeux et Liz elle même établi la connexion
L-Ça va mon bonhomme ?
Z-J’ai mal…
L-qui t’a fait ça ?
Z-Je ne sais pas, c’est un monsieur !
L-Montre le moi !

Zan lui avait envoyé une image et Liz avait reconnu l’homme. C’était un de ses employés.
L-Merci…On va te soigner. Courage !
Liz était sortie et était partie voir l’homme. Elle lui avait dit ce qu’elle pensait de ses méthodes, les deux autres employés étaient restés sous le choc. Liz s’était même demandée où elle avait trouvé la force de lui parler comme ça. Le soir même, Zan allait mieux mais quand Liz était rentrée chez elle, elle avait eu énormément besoin de Kristy. Depuis qu’elle était chargée de Zan, Kristy lui manquait énormément. Elle avait peur qu’un jour Kristy se retrouva à la place de Zan. Pendant la nuit, Liz avait prit la décision de sauver Zan. Le lendemain quand elle était rentrée chez elle, elle avait trouvé ses amis dans son salon. Elle s’était figée ayant une mauvaise impression.
L-Qu’est ce qui se passe ?
Mi-C’est à toi de nous le dire Liz !
Liz avait froncé les sourcils. Savaient-ils pour Zan et ce qu’elle comptait faire ? Non ils ne pouvaient pas !
L-je vais me changer !
Liz était partie dans sa chambre pour se calmer. Quand elle était retournait dans le salon, elle était partie directement vers Kristy qui sautillait de joie en la voyant. Elle l’avait prit dans ses bras savourant son contact puis elle s’était installée sur le pouf et avait regardé les autres
L-Je peux maintenant savoir ce qui se passe ?
I-C’était quoi ta prémonition ?
Liz s’était demandé de quoi elle voulait parler, puis elle pensa à la nuit où elle s’était réveillée en entendant la voix de Zan mais elle ne voulait pas leur dire
L-Je n’ai pas eu de prémonition depuis quasiment deux ans et vous le savez très bien !
K-Max nous a dit le contraire !
Liz avait regardé Max qui semblait mal à l’aise.
Max-Tu as changé depuis que tu as eu cette prémonition !
L-Ce n’était pas une prémonition, c’était qu’un stupide cauchemar !
Max-Alors dis moi ce que ça racontait !
L-je ne m’en souviens plus ! Ça ne t’arrive jamais de faire un cauchemar mais quand tu prends conscience que ce n’était justement qu’un cauchemar, tu l’oublies ?
Max-Alors pourquoi tu ne dors quasiment plus ?
Liz avait soupiré. Elle voulait dire ce qui se passait mais elle ne pouvait pas. Elle devait avant régler tous les détails
L-J’ai des insomnies ! Ça ne t’arrive jamais ça non plus ?
Liz s’était levée et s’était rendu avec Kristy dans la cuisine. Elle avait rempli un biberon d’eau et l’avait donné à Kristy qui lui souriait en buvant. Puis elle avait senti la présence de Michael avant d’entendre des petits coups contre la porte. Elle avait attendu qu’il se soit assis devant elle pour prendre la parole
L-Je vais bien Michael…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptySam 26 Nov - 21:12

j'adore trop cette histoire, surtout l'intrigue
ça donne envie de savoir ce qi va se passer ensuite Unis pour la vie Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 27 Nov - 13:35

Non mais et tu veux qu'on attende après ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyLun 28 Nov - 20:00

ben je crois que oui mais bon faut attendre
j'adore trop vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 4 Déc - 13:22

Salut !
Une autre partie. Rgggggggg, cette connexion d'internet!! Désolé Virginie ne t’avoir fait attendre !! lol Mais je pense que pendant les vacances je pourrais mettre plus à jour!!
Bye
Isamax

4ème partie :

L-Je vais bien Michael…
Michael n’avait rien répondu alors Liz l’avait regardé surprise de ce silence. Michael s’était décidé à parler en ayant un contact avec Liz
Mi-Il y a un problème à ton travail ?
Liz avait secoué la tête.
Mi-Et je suis sensé te croire ?
Liz eut un petit sourire. Michael la connaissait bien maintenant. Depuis qu’ils étaient partis, il l’avait aidé à développer ses pouvoirs
L-Laisse moi un peu de temps !
Mi-Du temps pour quoi ?
L-Du temps c’est tout ! J’en ai besoin !
Mi-Tu ne mets pas ta vie en danger ?
Liz avait secoué vaguement la tête. Il y avait toujours un risque mais normalement tout irait bien
Mi-Liz ?
Liz l’avait regardé dans les yeux
Mi-Sure ?
L-Je ne pense pas…Je vous en parlerais…
Michael l’avait interrompu
Mi-Demain ! Tu nous en parle demain !
Liz avait poussé un profond soupir mais elle avait acquiescé
L-D’accord demain quand je rentre…Merci !
Michael avait froncé les sourcils
Mi-Pourquoi ?
L-De ne pas insister !
Ça avait été au tour de Michael de sourire. Ils avaient entendu leurs amis rire ce qui avait réconforter Liz puis Michael avait repris la parole
Mi-Depuis qu’on est partis de Roswell, j’ai appris que quand tu as un problème, il ne faut pas te brusquer ! Il faut juste attendre que tu fasses le premier pas…
L-Merci…
Mi-tu sais je respectes que tu veuilles te débrouiller seule mais parfois on a besoin de l’aide de ses proches !
L-Michael ! Si j’ai un problème, tu serais le premier informé !
Mi-je sais, d’ailleurs je ne le comprends toujours pas !
Liz avait souri repensant à l’instant où elle avait appris qu’elle était enceinte de Kristy. C’était à Michael qu’elle avait été le dire
L-C’est parce que je sais que si je te dis de ne pas le dire, tu ne le diras pas !
Michael avait acquiescé
Mi-Pourquoi tu es aussi protectrice envers Kristy ?
L-Pardon ?
Mi-C’est Max qui dit que tu passes ton temps avec Kristy !
L-Quand ton bébé sera né, tu seras pareil…et puis elle me manque pendant la journée !
Mi-Quitte ton travail !
Liz s’était maudie d’avoir dit la dernière partie de sa phrase
L-Michael, on ne va pas recommencer !
Mi-J’ai quand même droit de ne pas être d’accord avec le choix de ton travail !
L-Oui, tu as droit mais tu sais bien que c’est la seule façon de savoir ce que le FBI fait !
Mi-Mais c’est comme si tu te jetais dans la gueule du loup !
Liz avait soupiré. Elle soutint Kristy quand elle se mit debout sur les cuisses de Liz. Michael la regarda attentivement et Liz l’avait senti. Elle savait, par Maria, qu’il l’admirait énormément. Chaque jour de la semaine, elle mettait sa vie en danger pour que lui et les autres soit en sécurité. C’est vrai que son travail était important aussi bien pour leur sécurité mais aussi pour la vie de tout les jours. Le salaire, que « Caitlin Wash » gagnait, était mis sur un compte que Liz reprenait en argent liquide après avoir payé le loyer de l’appartement de Caitlin Wash. Et cet argent servait à payer l’appartement que Liz et Max avait, les courses et pleins de petites choses pour leur vie de famille. Mais parfois il servait aussi à aider les autres membres du groupe. En effet, le salaire de « Caitlin Wash » était supérieur aux différents salaires des autres réunis alors quand les autres avaient finis de payer leur charge, il ne restait plus beaucoup pour le reste et Liz les aidait énormément. Michael en savait la raison, elle le lui avait un jour après lui avoir donné 200$. Déjà, Liz les considérait tous comme un membre de sa famille, Max était son mari, Kristy sa fille, Maria était comme sa sœur donc Michael son beau frère, Isabel était sa belle-sœur et enfin, il restait Kyle qu’elle considérait comme un frère sans jamais le lui avoir dit et puis, tous l’avaient aidé même en étant en désaccord avec son choix de travail, Michael pour plusieurs choses comme le changement de son empreinte et pleins de choses qui lui servaient énormément à son travail, Isabel l’avait aidé pour d’autres choses, ensuite Kyle et Maria l’avaient aidé à se changer les idées quand elle était fatiguée et surtout quand elle n’arrivait pas à faire ce qu’elle voudrait et enfin, il y avait Max et Kristy qui n’était encore qu’un bébé à cet époque, c’était en eux qu’elle puisait sa force de ne pas baisser les bras. Liz avait fini par reprendre la parole ramenant Michael dans la cuisine
L-je te promets que demain, je dirais ce qu’il y a !
Mi-D’accord…Jusqu’à là promets moi à ton tour de ne pas prendre des risques inutiles !
L-Michael, maintenant je pense que je peux dire que tu me connais !
Mi-Justement, c’est pour ça que je dis ça !
Liz avait eu un petit sourire puis Michael s’était levé et en passant près de Liz, il avait posé sa main sur son épaule
Mi-Fais attention à toi !
Liz avait acquiescé puis Michael était sorti la laissant avec Kristy.
L-Oh mon bébé !
Liz avait embrassé sa fille puis elle avait senti que Zan avait peur, elle l’avait rassuré en lui disant que tout serait bientôt terminé en serrant Kristy contre elle. Puis elle sentit Max venir près d’elles
Max-Ton silence me fait peur Liz !
Liz l’avait regardé et lui avait souri
L-Demain…Demain, tu sauras ce qu’il y a !
Max-Promis ?
L-Promis !
Max avait attiré Liz contre lui et avait posé sa tête sur le haut de sa tête. Liz ferma les yeux. Oui, demain elle leur dirait et personne ne la ferait changé d’avis ! Ce fut comme ça que le lendemain, elle les retrouva une nouvelle fois l’attendant patiemment dans le salon. Elle resserra l’enveloppe qu’elle avait à la main puis referma derrière elle.
L-je peux aller me changer ou ça vous pose un problème ?
Max avait secoué la tête avant de poser Kristy qui s’était empressée de rejoindre Liz. Liz l’avait prise dans ses bras en souriant quand elle entendait Kristy lui dire des mamans puis elle était partie dans sa chambre. Elle avait posé Kristy au milieu du lit le temps de mettre des vêtements plus cool puis elle était repartie dans le salon gardant l’enveloppe. Elle avait posé Kristy dans son parc puis avait pris une profonde inspiration et avait regardé ses amis qu’elle considérait comme sa famille. Elle leur avait fait un sourire crispé puis s’était approchée d’un mur. Elle avait retiré un tableau puis elle avait saisi l’enveloppe qu’elle avait posé sur la chaîne stéréo et en avait sorti une photo. Elle prit une profonde respirations et accrocha la photo en mettant une punaise sur le haut et regarda le visage de la personne, surtout ses yeux. Elle eut un petit sourire et se mettant toujours devant la photo qu’elle cachait la vision aux autres.
L-Bon…Si vous êtes là c’est que vous vous voulez savoir ce qu’il y a.
Liz avait fait un pas sur le côté leur laissant voir la photo et regarda un instant Zan avant de regarder ses amis. Isabel fut la première à réagir. Elle eut la même réaction que Liz en le voyant.
I-C’est Max !
L-Non, c’est Zan !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 4 Déc - 14:14

Waouhhhhhh génial jaime tro vivemen la suiteeeeee Unis pour la vie Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 4 Déc - 18:19

c'est trop bien j'adore !!!!!!!!!!
vivement la suite !!! Unis pour la vie Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 4 Déc - 20:57

On est définitivement plusieurs à attendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyLun 5 Déc - 21:52

oui je confirme on
est plein de monde viveùent la suite j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 11 Déc - 0:14

salut!! Voilà la cinquième partie!! Merci pour les coms, ca fait toujours plaisir! Unis pour la vie Amoureu2
Isamax


5ème partie:



L-Non, c’est Zan !
Sa réplique laissa un silence pesant. Elle se racla la gorge et attendit. Elle regarda Kristy qui retenait ses petits mots puis regarda tour à tour ses amis attendant une réaction. Mais ses amis restèrent à fixer la photo. Michael fut le deuxième à réagir même si Liz aurait préféré qu’il se taise
Mi-Tu peux nous expliquer un peu plus !
L-Ouais…
Liz leur raconta la voix qu’elle avait entendu dans son rêve avec les yeux qui l’accompagnaient puis la semaine qu’elle avait eu. Liz regarda Max et sut à quoi il pensait, il s’en voulait.
L-Max arrêtes !
Max la regarda et Liz y vit des larmes
I-Tu as un plan pour le faire sortir ?
Liz se maudit une nouvelle fois, elle répondit appréhendant leur réactions car elle était sure qu’ils n’allaient pas être d’accord.
L-Oui…
K-Pourquoi j’ai l’impression que c’est un mauvais plan ?
L-Ce n’est pas un mauvais plan, c’est juste que vous nous faites pas partis !
Les réactions ne se firent pas attendre, ils s’unirent pour dire :
-Pardon ?
Liz puisa son courage et elle savait qu’elle allait en avoir besoin.
L-C’est mieux comme ça !
Michael se leva et s’approcha d’elle dangereusement, Liz recula jusqu’au mur
Mi-Tu peux nous expliquer ce que c’est ton plan !
L-C’est assez simple en fait ! Demain, je me fais virer du dossier et après-demain, je prends Zan avec moi !
Mi-C’est suicidaire ton plan !
L-Non, il le serait si vous y participez !
Mi-Déjà travailler au FBI c’est complètement inconscient mais kidnapper Zan ça l’est encore plus !
L-Premièrement, depuis que je travaille pour le FBI on a la paix et on peut vivre comme tout le monde et deuxièmement je ne kidnappe pas Zan, je lui sauve la vie !
Mi-Ils vont prendre la tienne !
L-Tu sais bien que non !
Michael garda le silence. Liz avait raison, le FBI ne voulait pas les tuer, il voulait les étudier.
Mi-Kristy a besoin de toi, comme Max et comme tout le monde !
L-Je sais mais ça fait deux jours que je ne vois que cette solution. Si vous m’aidez tous, ils nous auront ! Si l’un de vous rentre dans le centre il se fera prendre et on le sait tous ! Tandis que si j’y vais comme je l’ai prévu, il y a une infime chance que l’on me garde !
Liz garda un instant le silence puis elle reprit
L-En reprenant ton idée Michael…Maria a besoin de toi comme le bébé qui va bientôt naître et Maria est très loin de pouvoir m’aider ! Kyle ne peut pas venir parce qu’il ne sait pas utiliser convenablement ses pouvoirs ! Et pour Max, Kristy a besoin de lui !
Mi-Elle a aussi besoin d’une mère !
L-Je sais…Et pour Isabel, comme pour tout le monde, ils se demanderont ce qu’un inconnu fait parmi eux….
Il eut un petit silence.
L-Admettons qu’on attende plus longtemps, on récupéra le corps mort de Zan. Je n’ai pas l’impression qu’il survive ce week-end !
Max-Pourquoi ?
Liz se retourna vers Max, c’était la première fois qu’il parlait
L-Il a peur, très peur…Terrorisé est le bon mot ! Et j’ai l’impression qu’il sait ce que Tess a fait et qu’il envisage de faire pareil !
Un autre silence pesant s’installa. Tous se rappelait que Tess s’était suicidée en faisant exploser le centre de Roswell. Liz brisa le silence
L-Il faut que je l’aides et on ne peut pas attendre ! Michael retourne t’asseoir s’il te plait !
Michael acquiesça et retourna près de Maria
Mi-Je ne suis pas d’accord !
Mar-Moi non plus !
Liz prit la parole interrompant les autres sur l’éventualité qu’ils disent leur avis
L-De toute façon que vous soyez d’accord ou non, je vais le faire ! je vous laisse dix minutes pour donner un meilleur plan !
Liz partit près de Kristy et la prit dans ses bras avant d’aller dans la chambre de cette dernière. Elle s’assit par terre et la gardant sur ses jambes, elle lui lut une petite histoire. Pendant ce temps, dans le salon, chacun était dans ses pensées. Ils essayaient tous d’imaginer un meilleur plan que celui de Liz mais bizarrement aucun ne semblait bien. Liz revint au bout de 10 minutes d’absence
L-Alors ?
Personne ne répondit.
L-Bien !
Mi-Mais je ne suis toujours pas d’accord !
L-On verra quand je ramerais Zan !
Michael soupira.
L-Vous mangez ici ?
Ils acquiescèrent alors Liz s’en alla dans la cuisine. Max la rejoignit
Max-Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ?
L-Je l’ai voulu mais je ne savais pas comment te le dire !
Max l’enlaça
Max-J’ai peur, Liz !
L-Tout va bien se passer ! Je t’aime !
Liz se retourna et l’embrassa. Le lendemain, Liz se rendit à son travail et le soir, quand elle rentra, elle dit juste que son plan marchait comme prévu. Elle s’était bien relevée du dossier et demain, elle retrouverait sa place en tant que secrétaire. Elle avait prétexté qu’elle avait peur de Zan. Le lendemain, vendredi, Liz se rendit comme d’habitude à son travail mais alors qu’elle saisissait les données, elle sentit la peur de Zan. Elle le rassura en lui disant que ce soir tout sera fini. Le midi, à sa pause, elle se faufila dans le bureau de la personne chargée de Zan et copia sa carte. Pour le moment, tout allait comme prévu, elle espéra que ça allait continuer ainsi. Elle attendit 17h pour mettre son plan à exécution. Elle ferma les yeux et se concentra, toutes les caméras étaient déconnectées pendant 5 minutes. Liz se leva et se rendit à l’étage où Zan était retenu. Elle se dirigea vers la pièce où les caméras et les résultats des expériences étaient et se concentrant de nouveau, elle endormit les personnes à l’intérieur et une nouvelle fois, elle déconnecta les caméras. Elle entra pour vérifier que tout était déconnecter puis elle ressortit et passant la carte de la personne s’occupant de Zan, elle entra dans la chambre de Zan. Il était allongé sur son lit mais il semblait drogué. Liz s’approcha de lui et le secoua
L-Zan ? Réveilles toi ! Allez !
Zan ouvrit les yeux et eut un petit sourire
L-On va y aller d’accord ?
Zan hocha faiblement la tête, Liz lui retira les fins draps le recouvrant puis le prit dans ses bras. Dès qu’elle passa la porte de la chambre, elle se dépêcha ayant peur de ne pas avoir assez de temps. Elle soupira de soulagement en voyant sa voiture, elle l’ouvrit et glissa Zan à l’arrière. Zan s’allongea sur la banquette et Liz le recouvrit entièrement d’une couverture. Elle s’installa à l’avant et démarra. Elle se dirigea vers la grille et sortit après avoir salué le gardien. Dès qu’elle fut un peu éloigné, elle se gara et découvrit le visage de Zan. Elle lui sourit puis redémarra. Elle entra dans le garage de l’appartement que « Caitlin Wash » louait puis après refermé la porte du garage, elle prit Zan dans ses bras. Elle entra chez elle et ressortit par la porte arrière. Elle prit la direction de sa voiture et eut peur en voyant un homme appuyé dessus. Elle prit une profonde inspiration et s’arrêta devant sa voiture.
L-Excusez moi monsieur, pouvez vous vous décaler ?
L’homme acquiesça et se décala mais resta près de Liz et de Zan. Liz le regarda gardant Zan dans ses bras qui avait peur.
L-Qu’est ce que vous voulez monsieur ?
Homme-Vous parlez, mademoiselle Wash…ou maintenant c’est Madame Evans !
Liz recula d’un pas
L-Qui êtes vous ?
H-Je m’appelle Scott Jenkins
L-Je suis sensée vous connaître ?
Jen-Vous travaillez pour moi…Je suis le grand patron !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 11 Déc - 9:33

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyDim 11 Déc - 12:11

la suite , la suite , stp
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptyJeu 15 Déc - 3:31

Unis pour la vie Beau_gif j'ai vraiment hate de lire la suite vite c'est trop geniale tu as beaucoup de merite pour ecrire tout ca et merci pour ce que tu fais Unis pour la vie Confet_g
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie EmptySam 17 Déc - 17:46

Salut !
Alors voilà la suite ! N’oubliez pas de dire ce que vous en pensez !
Isamax

6ème partie:

Jen-Vous travaillez pour moi…Je suis le grand patron !
L-Et alors, qu’est ce que vous voulez ?
Jen-Vous aidez et vous parlez !
L-Vous voulez vraiment m’aider ? Alors laisse moi partir !
Jen-Je vous laisserais partir après qu’on ait pu parler !
L-Je vous écoutes !
Zan commençait à être lourd mais Liz ne le poserait pas.
Jen-je comprends que vous n’aillez pas confiance en moi mais je veux vraiment vous aider !
L-Comment ?
Jen-En vous laissant partir avec Zan et en ne vous persécutant plus, vous et vos amis !
Liz fronça les sourcils. Disait-il la vérité ?
L-Pourquoi vous feriez ça ?
Jen-Parce que je dois quelque chose à votre mari, Max Evans !
L-C’est à dire ?
Jen-Il a sauvé ma fille d’un cancer en 2000 !
Liz fronça les sourcils, elle voyait de quoi il parlait mais est ce vrai ? Scott Jenkins continua voyant l’air méfiant de Liz
Jen-En 2000, il s’est rendu à Phœnix en Arizona et il a sauvé une dizaine d’enfants ! Ma fille était l’un d’eux !
Scott Jenkins mit sa main dans l’intérieur de sa veste, Liz tendit aussitôt sa main
Jen-Non ! Je ne vais rien vous faire, je vais juste vous montrer une photo d’elle !
Il sortit son porte-feuille et tendit une photo à Liz. Elle la saisit et y vit trois personnes.
Jen-Ce sont mes trois enfants, le plus grand s’appelle Timothy, celle au milieu c’est Alysson et le petit garçon qu’elle tient c’est Maximilien, mais on l’appelle toujours Max
Liz releva vivement la tête
Jen-C’est notre façon à ma femme et à moi de rendre hommage à votre mari…S’il vous plait, j’ai envie de le remercier !
Liz lui rendit sa photo
L-D’accord mais si je vous tue de mes propres mains si je découvres que c’est un piège
Jen-je vous promets que non !
Liz acquiesça, elle ouvrit la portière arrière et y installa Zan. Ce dernier s’allongea et commençait à s’endormir. Liz rajusta la couverture et ferma la portière.
L-Vous avez votre voiture ?
Scott acquiesça et s’en alla vers une voiture mis en stationnement près de celle de Liz. Il démarra et se rendit près de celle de Liz qui s’était installée au volant.
Jen-Je vous suis !
Liz acquiesça et démarra. Tout en conduisant, elle surveillait ses rétroviseurs pour voir si Scott Jenkins la suivait toujours mais que personne d’autres mais elle surveillait aussi Zan qui s’endormait au fur et à mesure. Elle trouva une place pour se garer et sortit en prenant de nouveau Zan dans ses bras
L-Ça va bonhomme ?
Zan acquiesça enroulant ses jambes autour de la taille de Liz et ses bras autour de son cou. Liz entra dans son immeuble suivi de Scott Jenkins. Arrivé à son appartement, elle entra et y trouva tous ses amis. En voyant l’homme derrière Liz, ils tendirent leur main mais Liz resta devant l’homme
L-non…ça va ! Je vous assure !
Ils baissèrent leurs mains mais restèrent méfiants. Liz fit entrer Scott Jenkins et referma derrière lui.
Mi-Qui est ce ?
L-Scott Jenkins, il est venu pour nous aider !
Mi-Pourquoi il ferait ça ?
Jen-Parce que vous avez sauvé ma fille !
Il regarda Max qui fronça les sourcils.
Jen-Elle faisait partie des enfants que vous avez sauvé à Phœnix en Arizona !
Il sortit la photo que Liz prit pour donner à Max.
L-C’est elle !
Max acquiesça alors Liz rendit la photo avant de relever Zan qui pesait dans ses bras.
L-je reviens !
Liz s’en alla dans la chambre de Kristy et y installa Zan. Max et Liz avaient acheté un lit enfant en prévision de Kristy. Liz recouvra Zan des couvertures le laissant emmitoufler dans celle qui la recouvrait dans la voiture. Puis elle retourna dans le salon et prit Kristy dans ses bras pour lui dire bonjour mais la reposa la laissant jouer. Elle offrit un siège à Scott Jenkins puis s’assit également et Scott Jenkins prit la parole
Jen-Je vais réellement vous aider !
Mi-Vous voulez nous aider ? allez vous en !
Mar-Michael, laisse le parler !
Liz eut un petit sourire et regarda Scott Jenkins
Jen-Quand on a décelé un cancer sur Alysson, j’ai été désespéré et je me suis réfugié dans mon travail…Puis vous l’avez guéri et je me suis promis de vous voir et de vous remercier ! car en plus de l’avoir sauvé elle, vous avez sauvé de nombreuses personnes, ma femme, mon fils et moi et notre famille ! J’ai continué à travailler tout en vous recherchant ! Un an et demi était passé et je ne vous avais toujours pas retrouvé ! Puis je suis tombé sur votre dossier et Alysson vous a reconnu ! J’ai énormément travaillé et j’ai fini par devenir directeur de ce centre et là j’étais heureux !
Mi-Ouais vous pouviez ordonner de nous tuer !
Jen-Non ! Bien au contraire ! je vous surveillais à travers votre dossier mais après j’ai remarqué que je n’étais pas le seul !
Il regarda Liz
Jen-Je me suis longtemps demandé qui vous étiez pour les surveiller puis sans le vouloir, je vous ai imaginé sans lunettes et les cheveux détachés et je vous ai reconnu. J’allais venir vous voir pour qu’on discute mais vous avez été chargé de Zan. Vous n’étiez plus aussi disponible. Je vous ai souvent vu avec lui et j’ai su que je devais vous aider pour le sortir de là comme vous avez aidé ma fille à vivre !
Max-et qu’est ce que vous proposez ?
Il ne répondit pas tout de suite, il regarda Zan entrer dans le salon. Ce dernier serrait toujours la couverture contre lui et regardait les personnes présentes avec appréhension. Il s’arrêta sur Liz qui lui fit un petit sourire, Zan lui répondit puis partit près d’elle. Liz l’installa sur ses genoux le sentant faiblir puis regarda Scott Jenkins
L-Alors ?
Jen-Je pourrais dire que Zan est mort durant le week-end suite à une expérience
Liz sentit Zan se crisper dans ses bras, elle le serra plus fermement
K-Et pour le corps ? Vous expliquerez comment qu’il n’y a pas de corps ?
Max-Quand on meurt on se transforme en cendres tout de suite !
Isabel et Michael acquiescèrent se souvenant de Nasedo mais aussi de Max tandis que Kyle eut une mine dégouttée.
Jen-Et je vais aussi supprimer le dossier qui vous concerne et vous, je vous vire !
Liz acquiesça
Jen-Mais j’aurai besoin que vous veniez lundi pour que ce soit officiel…Vous êtes d’accord ?
Liz acquiesça une nouvelle fois
Jen-Je vais vous laisser…Au revoir et bonne chance !
Liz lui sourit et se leva pour le raccompagner jusqu’à la porte
L-Merci
Jen-Non merci à vous ! A lundi !
L-D’accord !
Liz referma la porte et se retourna vers Michael
L-Qui avait raison ?
Michael haussa les épaules et regarda Zan qui semblait s’être endormi sur l’épaule de Liz.
Mi-Et lui, il va comment ?
L-Je pense que ça ira mieux demain ! Ils l’ont drogué…Zan ?
Zan eut un petit sursaut et ouvrit faiblement les yeux mais les referma aussitôt.
L-Je vais le coucher !
Kristy-dodo ?
L-pas toi ma chérie…
Liz s’en alla dans la chambre et réinstalla Zan. Elle le recouvrit de nouveau des couvertures puis commença à se diriger vers la porte mais Zan la rappela
Z-T’en vas pas !
Liz retourna près de lui et s’assit par terre. Elle lui prit sa main et attendit qu’il s’endorme. Pendant ce temps, dans le salon,
K-Elle m’a semblé fatiguer !
Max acquiesça et regarda en direction de la chambre. Il donna Kristy à Isabel et s’en alla également dans la chambre. Il sourit en voyant le corps endormi de Liz au pied du lit, il la prit dans ses bras et l’amena dans leur chambre. Après l’avoir mis sous les couvertures, il rejoignit les autres.
K-Qu’est ce qu’elle a ?
Max-Elle est fatiguée, elle a utilisé trop ses pouvoirs !
Ils acquiescèrent puis s’en allèrent laissant Liz et Zan se reposer en paix. Max s’occupa de Kristy puis vers 23h, il alla se coucher. Le lendemain, quand Liz se réveilla, son réveil marqué 7h00. Elle soupira mais se leva n’ayant plus sommeil, elle passa sa tête dans la chambre des enfants et sourit en voyant Kristy sucée son pouce, elle regarda Zan et s’approcha de lui pour le recouvrir des couvertures qui étaient tombés. Il gémit puis il ouvrit les yeux, Liz s’assit sur le lit
L-Bonjour Zan…
Zan eut un petit sourire avant de se frotter les yeux
L-Comment tu te sens ?
Z-J’ai envie de faire pipi !
Liz lâcha un petit sourire
L-Viens, je vais te montrer où c’est !
Zan se leva et suivit Liz. Il entra dans les toilettes tandis que Liz resta dehors. Quand Zan sortit, elle le prit dans ses bras.
L-Allez, tu retournes au lit !
Z-Tu vas où toi ?
L-Prendre mon petit-déjeuner !
Z-je peux venir avec toi ?
L-Tu n’es plus fatigué ?
Zan secoua la tête
L-Bon ben d’accord !
Liz se dirigea avec Zan dans la cuisine.
L-Alors qu’est ce qui te ferait plaisir. Des céréales ou des tartines de pain ?
Z-des céréales !
Liz l’installa sur un siège puis lui servit des céréales avec du lait. Elle s’assit également et prit son café. Quand elle eut finie, elle s’en alla dans la salle de bains prendre une rapide douche. Elle en sortit et s’habilla. Alors qu’elle se dirigeait de nouveau vers la cuisine, Max sortit de la chambre. Ils s’embrassèrent
Max-Comment tu te sens ?
L-ça va…Merci ! Zan prend son petit déjeuner !
Max acquiesça et suivit Liz. Ils s’arrêtèrent et fixèrent Zan. Il mangeait une à une ses pétales de céréales à la main. Liz s’approcha de lui et l’empêcha de replonger ses doigts à l’intérieur du bol, elle lui essuya les mains et lui inséra la cuillère dans la main. Elle lui montra le geste à faire et le regarda faire. Mais le contenu de la cuillère tomba par terre.
Z-J’ai pas fait exprès !
L-Ce n’est pas grave…
Elle sourit à Zan et ramassa. Puis elle le prit sur ses genoux et lui donna les cuillères de céréales. Max se plaça près de Liz et sourit à Zan.
Max-Bonjour…
Zan le regarda un instant puis se retourna vers Liz. Il tourna de nouveau la tête quand il entendit un cri. Max se leva et s’en alla. Quand il revint avec Kristy, Zan la regarda puis demanda à Liz
Z-C’est Kristy ?
L-Oui…
Puis devant le regard interrogatif de Max, Liz répondit
L-On a beaucoup discuté par télépathie !
Max acquiesça mais se promit d’en reparler avec Liz. Alors que Liz faisait finir le petit-déjeuner à Zan, Max s’occupa de Kristy. Puis ce fut l’heure du bain. Liz savonna la tête de Zan quand elle s’exclama
L-On a un problème !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unis pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Unis pour la vie   Unis pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unis pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour qui ?
» Pour que tu reviennes ...
» Photos Brendan
» une amie pour un alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser