Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disparition

Aller en bas 
+3
Sweety Candy
Aube
Ephyse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:19

Quelques minutes avant la fin du cours, elle sentit ses nausées lui reprendre

- Monsieur, est ce que je pourrai aller aux toilettes s’il vous plaît ? demanda Liz
- Cela ne peux pas attendre ? interrogea le professeur
- Non pas vraiment répondit Liz
- Bon allez y dit professeur

Liz se précipita dans les toilettes.
La fin des cours sonna et le professeur de Sciences Physiques demanda à parler à Max

- Mr Evans, il y a ses rumeurs qui cours parmi les élèves et les professeurs à propos de Liz, c’est bien votre petite amie ?
- Oui elle l’est, pourquoi cette question ?
- Eh bien ! On dit que Liz serait enceinte, car les professeurs et moi même avons remarqué qu’elle allait souvent aux toilettes pour vomir et qu’elle avait pris du poids. Est ce que cette rumeur est fondée ?
- Oui c’est bien exact, Liz est enceinte et elle et moi avons dévidé de garder ce bébé
- Vous rendez vous compte des conséquences que cela aura sur votre vie ?
- Oui et nous nous en rendons parfaitement compte et sans vouloir vous choquez, la morale nos parents nous l’ont déjà faite alors excusez moi mais je dois aller rejoindre Liz dit Max avant de s’en aller de la salle

Il alla rejoindre Liz dans les toilettes qui était en train de vomir

- Ca va ? lui demande t il
- Génial dit Liz en se rinçant la bouche
- Je vomis toutes les 30 min, je fais pipi toutes les heures, je ressemble à une baleine, j’ai mal au dos et je ne rentre plus dans aucuns de mes soutiens gorge : c’est génial d’être enceinte continua t elle
- Est ce que je risque te t’énerver si je te dit que c’est normal ?
- Non je suis désolée mais tu sais j’ai toujours rêvée d’être enceinte même avec les inconvénients que cela apporte mais vomir ça fait vraiment très mal !!!
- Désolé de t’avoir mise enceinte ! dit Max en l’embrassant
- Non tu rigoles, je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie et en plus il faut regarder les avantages !
- Ah oui et quels sont ils ?
- Bien comme je serais déjà énorme, je pourrais me gaver comme je veux et en plus je porte notre enfant et de ça dont je suis le plus contente dit Liz en se blottissant dans ses bras
- Je le savais que c’était vrai qu’elle était enceinte dit une fille qui venait de sortir de derrière la porte
- Eh alors !!! dit Liz à la jeune fille. Oui c’est vrai, je suis enceinte de Max et nous comptons bien le garder et au fait j’ai pris 10 kg et ça va continuer comme ça alors dépêche toi de le raconter à tout le monde continua Liz
- Je voulais pas dire ça !!! se défendit la fille
- Non bien sur, tu ne me juge absolument pas et tu ne dois pas me prendre pour une salope ou une pétasse peut être, je sais tous ce que vous pensez mais je m’en fous s’écria Liz
- Mais c’est pas ça, c’est que d’habitude tu te comporte comme une petite fille parfaite et modèle alors ça change dit la jeune fille
- Alors tu vas me dire si ce que je vais te dire convient à une parfaite petite fille d’accord ? ajouta Liz
- Oui va y dit la jeune fille
- J’ai fais l’amour avec Max et j’ai pris un pied d’enfer, d’ailleurs ça va le faire encore tout de suite, regarde dit Liz en embrassant sauvagement Max qui fut très surpris.

La jeune fille gênée s’en alla pour raconter ce qui venait de se passer pendant que Max et Liz s’embrassaient toujours aussi passionnément mais quand Liz vit que la jeune fille était partie elle s’arrêta net

- C’est pas possible ça, de quel droit elle me juge s’écria Liz
- Bah dis donc, je t’avais jamais vu comme ça dit Max encore tout retourné
- Tu parle de quoi, du baiser ou de comment j’ai rabattu le caquet de cette fille plaisanta Liz
- Des deux, dis moi qu’est ce qui te provoque ces accès d’humeur ? demanda Max
- Les hormones, tu veux réessayer ! dit Liz en embrassant Max

Liz se mit soudain à crier et s’écroula par terre, Max se précipita et vit que son pantalon était plein de sang, il appela le samu et ils la conduirent encore une fois aux urgences

- Alors, docteur qu’est ce qu’elle a ? C’est une fausse couche ? demanda Max
- Non rassurer vous, elle a juste eut des contractions et une légère perte de sang répondit le docteur
- Qu’est ce qui a provoqué ça ? demanda Max
- Le stress, un énervement intense ou bien une émotion forte, ne vous avez je pas dit qu’elle fallait qu’elle se repose, dans son état ce n’est pas prudent surtout au 6ème mois répondit le médecin
- 6ème, mais je pensais qu’elle en était à son 5ème, enfin c’est ce que vous nous avez dit la dernière fois dit Max
- Oui nous pensions qu’elle en était à son 5ème mois mais l’examen a revélé qu’elle en était à son 6ème mois, nous nous étions sûrement trompé lors du premier expliqua le docteur
- Oui si vous le dîtes, est ce que je peux aller la voir ? demanda Max
- Oui allez y moi je prévient ses parents dit le docteur

Dans la chambre de Liz

- Alors, ta grossesse se passe un peu plus vite que prévue, déjà au 6ème mois, à part ça, comment tu vas ?
- Je la sens bouger, elle me donne des coups de pieds !!! C’est ouah !!! Max tu te rends compte elle bouge en moi, c’est magique !
- Ah non !!! je te jure que ce que tu ressens est très humain, je n’y suis pour rien !!
- Je le sais bien, allez viens près de moi
- Tu m’a fait vraiment peur tu sais, tu devrais arrêter de venir en cours ce serait plus prudent
- C’est absolument hors de question !!! Je tiens à porter mes rondeurs au lycée pour leur prouver à tous que leur avis me fait rien
- Cela ne sert à rien que j’insiste, tu ne changeras pas d’avis n’est ce pas
- Oui tu as totalement raison
- SALUT !!! Comment va notre grande malade, j’ai appris la nouvelle, félicitations dit Alex
- Alex, ça me fait tellement plaisir de te voir, ton père t’a donné une permission ? demanda Liz
- Oui juste pour une journée, pour te voir. Alors Max c’est toi le responsable de ça, je te préviens si jamais tu ne traite pas Liz comme il le faut, tu vas avoir de mes nouvelles dit Alex
- Il me traite comme une reine, alors comment me trouves tu avec 10 kg de plus ? demanda Liz
- Grosse, mais toujours aussi jolie plaisanta Alex
- Merci, je sais que tu mens mais merci !!! ajouta Liz
- Bon il faut que j’y aille, les autres attendent, salut !!! dit Alex
- Au revoir dit Liz

Alex partit, Isabel, Maria et Tess rentrèrent dans la chambre et Max partit rejoindre Mickael : il y avait trop d’oestrogènes dans la pièce !!!
- Oui je vais bien, un peu mal au dos mais ça va et vous ? demanda Liz
- Ca va, maintenant toute l’école est au courant pour toi et surtout comment tu as sauvagement rouler une pelle à mon frère dit Isabel
- C’est les hormones, je n’aurais jamais agi comme ça sinon se défendit Liz
- Mais oui, bien sur rétorqua Tess
- Je vous je jure dit Liz

Toutes partirent dans un fou rire et le soir même Liz rentra chez elle avec Tess pendant que Max et Isabel rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:08

la suite Disparition - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:58

Le lendemain matin au lycée.
Liz arriva au lycée avec une salopette et un débardeur moulant en dessus qui laissait bien apparaître les rondeurs évidentes
de son 6ème mois

- Salut Liz comment tu va ? demandza Michael qui venait d’arriver
- Bien et toi, mieux qu’hier : j’ai arrêtée de vomir, c’est bien non ?
- Oui je suis très content pour toi mais dis donc ce que tu as mis aujourd’hui, eh bien c’est très provoquant
- Je sais mais j’avais prévenu que je porterai mon poids avec fierté et humour
- Tu le porte plutôt avec sexe !
- Pourquoi ?
- T’as vu comment tu es habillée, ça va provoquer des réactions violentes chez les mecs du lycée !
- C’est le but recherché assura Liz
- Bon excuse moi mais il faut que j’aille en cours, à tout à l’heure "
- Salut "

Liz ayant une fringale, se dirigea vers le distributeur où elle pris un paquet de bonbons, à ce moment Max arriva : il l’enlaça par derrière, posa ses mains sur son ventre rond et mit sa tête sur son épaule en murmurant ces quelques mots

- Salut Liz, ça va ? Et ma fille comment va t elle ? sussura Max
- Nous allons bien toutes les deux mais là je suis dans ma période nourriture, je mange tout ce qui se trouve à porter de ma main répondit Liz en mangeant ses bonbons par poignée
- Ce soir je pourrai venir chez toi comme ça on pourrai commencer à choisir le prénom, que penses tu de Elena ? demanda Max
- C’est pas mal ! Mais ce soir je peux pas parce que les filles et moi on se fait une soirée pyjama, alors ce sera pour une prochaine fois répondit Liz
- Bon comme tu veux mais tu loupes une bonne occasion de passer un peu de temps ensemble dit Max
- Non pas forcément, retrouve moi dans la réserve à 17 h d’accord ? taquina Liz
- Avec plaisir, à 17 h alors répondit Max

A 17 h dans la réserve

- Alors comment s’est passé ta journée ? demanda Max
- Tout le monde me regardais et avais les yeux fixé sur mon ventre même les profs
- C’est parce que tu es très belle aujourd’hui, je t’es jamais vu si, si ... sexy
- Bien sur ! Fiche toi de moi
- Je te le promet mais si au lieu de parler nous faisions ce que nous devrions faire dans cet endroit
- D’accord répondit Liz

Une fois ces mots terminés, Max l’embrassa passionément mais au bout d’une bonne demi heure ils s’arrêtèrent et Liz et Max rentrèrent respectivement chez eux. Liz rentra chez elle où les filles l’attendait déjà

- Alors pourquoi es tu en retard ? demanda Maria
- Max et moi avions rendez vous dans ... la réserve !!! répondit Liz
- Oh la la répondirent elles en choeur
- Si on jouait au jeu de la vérité poposa Isabel
- D’accord, commence Isa dit Maria
- Ok alors, quelles sont les personnes toujours vierges ici ? Liz tu ne compte pas on connaît déjà la réponse demanda Isabel

Isabel et Maria levèrent la main et furent surprise de constater que Tess n’avait pas levé la main

- Tu n’es plus vierge ? demanda Maria
- Non, Kyle et moi avons déjà enfin vous voyez répondit Tess
- Et toi Maria, je croyais que Michael et toi avaient déjà franchi le pas dit Liz surprise
- Bah non pas encore et toi Isabel ? demanda Maria
- Pour faire l’amour il faut déjà avoir un copain et ça c’est pas gagné répondit Isabel
- Tu n’as qu’as ressortir avec Alex, t’en meurs d’envie cela se voit comme le nez au milieu de la figure dit Liz
- C’est vrai qu’il est gentil et tout et tout mais enfin, oui c’est vrai j’ai trop envie de sortir avec lui, il est tellement ... dit Isabel
- Je le savais dit Liz
- Bon à moi, je pose la question à Liz, combien de poids as tu vraiment pris ? taquina Maria
- Non c’est pas du jeu protesta Liz
- Tu préfère un gage ? demanda Tess
- Bon d’accord mais promettez moi de ne pas rigoler, promis ? demanda Liz
- Oui allez accouche, oh pardon je ne disais pas ça au sens littéral du terme bien sur mais enfin vous m’avez comprise dit Isabel confuse
- J’ai pris pour l’instant ... 12 kg dit Liz
- Oh la vache !!! Ca donne pas envie d’être enceinte dit Maria surprise
- Bon excusez moi mais il faut que j’aille au toilettes et au passage je prendrais des fraises dit Liz
- Bonne idée, je commence à avoir faim ajouta Maria
- Je parlais pour moi mais si vous voulez je vous ramène un paquet de chips dit Liz
- Oui d’accord dépêche dit Maria

Liz sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine puis vers les toilettes, pendant ce temps Maria, Isabel et Tess discutèrent de la surprise qu’elle lui avais préparée

- Alors quand elle arrive, on prend un air normal et après on lui dit qu’on a une surprise pour elle et lui donne le cadeau dit Maria
- Oui c’est bien, attention elle arrive dit Tess

Liz repparut et comme elles l’avaient prévu elles lui donnèrent
le cadeau

- Alors c’est quoi ? demanda Liz
- Ouvre et tu sauras dit Isabel

Liz défaisit le noeud et elle trouva d’abord une boîte de préservatifs

- Merci c’est très gentil, on pensera à s’en servir la prochaine fois dit Liz gênée
- C’est pour éviter que cela arrive deux fois de suite expliqua Maria

Liz ouvra le paquet et trouva 3 nounours pailletés et parfumées : un bleu, un rose et un violet avec marqué sur le bleu et le rose " I love you " et sur le violet " I love you + I love you = un bébé "

- Meric c’est trop mignon, si j’ai bien compris le bleu et le rose sont pour Max et moi et le violet sera pour notre fille dit Liz
- Ca sera une fille ? demanda Isabel
- Oui, une petite fille répondit Liz
- Max et toi avez déjà choisi le prénom ou pas ? demanda Maria
- Non pas encore mais on y réfléchi répondit Liz

Elle continuèrent comme ça jusqu’à minuit mais après elles décidèrent de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:45

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:01

Le lendemain matin

- Liz tu es réveillée ? demanda Tess
- Oui pourquoi ?
- Regarde dehors, il y a quelque chose qui tombe du ciel mais ce n’est pas de la pluie on dirait du coton, tu sais ce que c’est ? demanda Tess
- C’est de la neige, tu n’en a jamais vue ? interrogea Liz surprise
- Non, je ne suis jamais restée assez longtemps dans une ville pour voir un hiver et sue notre planète il n’y a pas de neige répondit Tess
- Tu loupes quelque chose ajouta Maria se mêlant à la conversation
- Si tu veux on pourra faire une bataille de boule de neige et un concours de bonhommes de neige continua Liz
- Ce serai génial, je n’ai jamais touché de la neige répondit Tess
- Tu vas être surprise par la consistance, je te préviens dit Maria
- Allez viens habille toi, on y va tout de suite, j’appelle Max et Michael dit Liz
- Attends Isabel dors encore dit Tess
- C’est pas un problème lui dit Maria, joignant le geste à la parole elle cria " DEBOUT LA DEDANS " dans les oreilles d’Isabel qui sursauta tout de suite
- Quoi qu’est ce qui passe ? Quelle est la folle qui m’a criée dans les oreilles ? demanda Isabel encore endormie
- Allez grouille, on emène Tess voir la neige répondit Liz

Elles s’habillèrent en vitesse et allèrent dehors

- Max et Michael ne sont pas encore arrivés dit Maria

A ce moment Tess prit de la neige dans ses mains et se rendit compte que c’était très froid

- Ouah ! C’est dingue c’est gêlé ? interrogea t elle
- Oui c’est ça dit Liz en envoyant une grosse boule dans le cou de Maria
- Toi tu es morte répondit Maria

Toutes les 4 s’envoyèrent des boules jusqu’à ce que Max et Michael arrivent

- Alors qu’est ce qui se passe ici ? demanda Max en embrassant Liz
- Rien de spécial, on fait découvrir la neige à Tess Répondit Liz en lui mettant de la neige dans son cou tandis que Maria faisait de même avec Michael.

Il s’en suivi une bataille acharnée dans laquelle les garçons furent battus à plate couture par les filles et ils arrivèrent en cours avec plein de neige dans les cheveux

- Merci les filles de m’avoir fait découvrir la neige c’est vraiment génial dit Tess
- Je t’en prie mais c’est vraiment bien depuis le temps que je rêve de savoir comment Max se défend à la bataille de neige dit Liz
- Et alors, quelle est la réponse ? demanda Maria
- Il est nul, oh mon dieu il faut que je me grouille j’ai rendez vous avec l’infirmière répondit Liz
- L’infirmière ? interrogea Tess
- Oui depuis que je suis enceinte, le principal veut que je discute avec l’infirmière de ma relation charnelle et sans protection avec Max expliqua Liz

Liz se rendit chez l’infirmière qui la fit rentrer

- Alors Melle Parker, vous êtes enceinte ? demanda t elle
- Oui, vous êtes observatrice dite donc ! ! ! répondit Liz
- Oui évidemment, nous allons commencer par chronologie, alors depuis quand vous sortez avec Max ?
- Depuis à peu près 1 ans
- Est ce que vous l’aimez ?
- Bien sur je n’aurais jamais fait l’amour avec lui si je ne l’aimais pas
- Mais est ce que lui vous aime ?
- Oui j’en suis sûre
- Si vous le dites mais pourquoi avez vous décidé de faire l’amour avec lui ?
- Parce que je l’aime et que je ... non nous pensions qu’il fallait que notre relation évolue
- Oui mais pourquoi l’avoir fait sans protection ?
- En fait cela ne s’est pas decidé comme ça, on l’a fait quand le bon moment se présentait et nous avons pas pensé à en mettre
- Pourtant il me semble que vous avez déjà été pris en flagrant délit dans la réserve par exemple et là aviez vous mis un préservatif ?
- Avant ça je n’avais pas couché avec Max, j’étais vierge quand on nous a surpris à nous embrasser dans la réserve
- D’accord, est ce que vous prenez la pilule ou un autre moyen contraceptif ?
- Non aucun mais dès que j’aurais accouché, je me la ferait prescrire pour que je retombe pas enceinte
- C’est très bien, bon je pense que nous avons fait le tour de la question alors je vais vous laissez partir, si vous avez d’autres questions je suis là

Liz s’en alla car aujourd’hui 20 décembre c’était les vacances de Noël.
(la fic passe directement du 20 décembre au 23, sachez que dans ce laps de temps ils n’ont pas encore trouvé comment faire revenir Kyle et Liz en est maintenant à son 7ème mois de grossesse )
Liz et Maria sont dans la chambre de Liz et elles discutent cadeaux de Noël

- Alors qu’est ce que tu vas offrir à Max ? demanda Maria
- Je ne sais pas du tout, je n’ai aucunes idées et toi que va tu offrir à Michael ?
- Je compte lui offrir la redécoration de son appartement parce que c’est franchement nul
- C’est une bonne idée tu vas prendre Sally ?
- Oui pourquoi ?
- Parce que quand tu as redécorée ta chambre avec Sally, eh bien c’était très féminin mais là c’est pour un mec que Sally décore et je pense que Michael ne va pas apprécier que son appart soit saturé d’oestrogènes pendant 2 semaines
- Je m’en fiche qu’il apprécie ou pas, je veux le redécorer parce que cela ressemble à une clairière après qu’un troupeau d’éléphants soit passer et en plus je te parle pas de l’odeur d’humidité qui flotte dans l’air !
- Bon dans ce cas, tu sais je pensais offrir à Max un livre de conte de Noël parce que quand il était petit et qu’il venait d’être adopté sa mère le lui lisait mais maintenant il ne le retrouve plus alors j’aimerais bien lui offrir mais je pense que c’est un peu impersonnel
- Non pas du tout je trouve ça bien parce que comme ça quand ta petite fille sera née ( elle caresse le ventre de Liz ) vous pourez lui en lire des passages
- Oui tu as raison, et puis en plus il faut que j’aille acheter les cadeaux cette après midi tu viens avec moi ?
- D’accord si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:14

le suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:15

Pendant ce temps, Max et Michael décident eux aussi des cadeaux à offrir à leur petites amies

- Alors tu as trouvé un cadeau pour Liz ?
- Oui regarde, j’espère que cela va lui plaire ( il lui montra un bracelet en argent avec l’inscription suivante sur le dessus : " A toi pour toujours " et sur le derrière : " Max et Liz forever " ). Alors qu’en penses tu ?
- Si c’est pas une déclaration d’amour ça
- Et toi pour Maria ?
- Tiens regarde Isabel m’a aidé ( il lui montra un pendentif en forme de coeur ).
- C’est très joli, je suis sûr que ça va lui plaire

Liz et Maria allèrent faire leurs courses et Liz revenit avec un exemplaire très ancien de contes de Noël et d’autres cadeaux pour les autres membres de leur groupe.
Le 23 au soir Tess et Liz décidèrent de faire la sapin de la maison des Parker

- Tu as déjà acheté le sapin ? demanda Tess
- Oui mais il faut que le coupe un petit peu, je suis pas sûre de pouvoir le faire je vais appeller Max répondit Liz
- Tu n’en as pas besoin, je peux le faire
- Mais si moi je n’y arrive pas toi tu ne pourras pas la faire !
- Si grâce à ça ( elle passa sa main au dessus su sapin et il s’ajusta à la bonne hauteur et largeur)
- C’est génial je n’y aurais pas pensé
- Oui mais je veux faire la sapin de façon humaine, tu vois je n’ai jamais fêté Noël alors le faire avec quoi déjà ? Vous décorez le sapin avec quoi ?
- Avec des boules, des guirlandes et des lumières clignotantes
- Ca doit être joli
- Oui ça l’est quand le sapin est fini c’est vraiment magnifique
- Bon on s’y met

Liz et Tess décorèrent le sapin avec des jolies boules, des guirlandes et des cheveux d’ange, cette année les couleurs dominantes étaient le doré, l’argenté, le rouge et le bleu. Toutes les deux très contentes après cet effort décidèrent d’aller dormir.
Le 24 au soir Max et Liz sont dans le salon de celle ci et ils discutent de prénoms pour leur petite fille, ils ont déjà fait une liste personnelle de leurs prénoms préférés

- Que pense tu de Kate ? " demanda Max
- Non Alyssa ? "
- Ouais pourquoi pas, Elena ? "
- Non, Géraldine c’est jolie non ou bien Marina "
- Géraldine oui mais pas Marina "

A ce moment Maria et Michael firent irruption dans le salon des Parker, ils se disputaient

- Je te dit que c’est Kennedy dit Michael
- Non c’est Fieldgerald rétorqua Maria
- Kennedy !
- Fieldgerald !
- On n’a qu’a demandé à Max et Liz, vous vous souvenez de la chanteuse des années 70, elle s’appelait Ella Fieldgerald ou bien Ella Kennedy ? demanda Maria
- Ella ! s’écrièrent Liz et Max
- Oui on sait son prénom mais ce qu’on veut savoir c’est son nom de famille dit Maria
- Non vous ne trouvez pas que Ella est un très joli prénom pour notre petite fille ? demanda Liz
- Oui c’est pas mal, vous allez l’appeller comme ça ? demanda Michael
- Possible, ça te plaît Max ? interrogea Liz
- Oui c’est joli, et pour information, elle s’appelait Fieldgerald répondit Max
- Ah j’avais raison dit Maria
- D’accord c’est bon qu’est ce que tu veux ? demanda Michael
- Un baiser ! répondit elle
- D’accord répondit Michael. Sur ces mots il lui donna un baiser passionné
- Au fait pourquoi vous êtes ici ? demanda Liz
- Avec le groupe, on commence des connexions pour ramener Kyle et il faut que Max soit là expliqua Michael
- Et pourquoi moi je ne viens pas ? interrogea Liz
- Parce que tu es enceinte et que c’est très éprouvant, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose dans ton état répondit Max
- Justement, vous devriez profiter du fait que je sois enceinte dit Liz
- Comment ça ? demanda Max
- Eh, je ne suis pas seule, il y a un hybride qui grandit en moi et ma fille a des pouvoirs ! expliqua Liz
- Comment tu le sais qu’elle a des pouvoirs demanda Michael intrigué
- A cause de ça ( elle souleva son chemisier et découvrit son ventre qui présentait une trace d’une petite main argentée ) répondit Liz
- C’est surprenant !!! répondit Michael béat
- Mais pourquoi tu ne m’a rien dit ? demanda Max
- Parce ce n’était pas important répondit Liz
- Bien sur que c’est important, tout ce qui te concerne et qui concerne le bébé est important pour moi dit Max
- Alors je peux venir ? demanda Liz
- D’accord, viens ! répondit Max

Elle se leva difficilement du canapé et ils allèrent à la grotte aux incubateurs. Ils entrèrent tous dans la grotte et ils se connectèrent mais rien ne se passa. Ils le refirent plusieurs fois de suite mais rien ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:40

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:05

suite et fin avec un peu de retard


Le jour de Noël. Tess réveilla la première et alla dans la chambre de Liz en fanfaronnant

- Joyeux Noël !
- Hum quoi ? demanda Liz encore endormie
- Joyeux Noël, je suis si excitée c’est la première fois que je fête Noël c’est génial, tu crois que l’on aura de la neige ? demanda Tess surexcitée
- Oui joyeux Noël à toi aussi, je ne sais pas c’est possible et si on n’en a pas tu en feras grâce à tes pouvoirs répondit Liz
- Tu crois que je peux ?
- Tu demanderas à Max et à Isabel de te raconter ce qu’ils ont fait lorsqu’ils étaient petits
- Raconte le moi toi !
- Non je te laisse la surprise
- Tiens c’est pour toi, pour Noël ( elle lui tendit un paquet cadeau ), je ne sais pas si cela va te plaire
- Oh non Tess pas maintenant, on a prévu de faire une fête ensemble ce soir, on se l’est échangera tous à ce moment
- Bon d’accord !!! J’ai hâte d’y être !!!

Liz alla dans la salle de bain et se pesa, elle soupira

- Oh non !
- Qu’est ce qui a ? demanda Tess
- J’ai pris 2 kg, encore ce qui fait que mon poids total s’élève à 18 kg, je suis passée de 42 kg à 60 kg, oh mon dieu je suis énorme !!!
- Mais faut pas s’inquièter c’est normal dans ton état, et puis tu les reperdra la rassura Tess
- Allez viens, je m’habille et on va chez Max lui répondit elle

Tess et Liz s’habillèrent vite fait et elles partirent chez Max et Isabel.

- Bonjour tout le monde et joyeux Noël cria Tess
- Bonjour Tess dirent Max et Isabel en choeur
- Allors Liz, comment va Ella ? demanda Isabel en posant sa main sur le ventre de Liz
- Mieux que moi ! répondit Liz
- Pourquoi ? Que ce passe t il ? s’inquièta Max
- Eh bien j’ai pris excactement 18 kg, ce qui me fait passer de 42 kg à 60 kg et en plus j’ai mal au dos et à mes reins c’est dingue et en plus la petite s’agite répondit Liz
- Allez viens ça va peut être te réconforter ça

Il l’embrassa doucement et la fit entrer chez pendant que Tess
discutait avec Isabel

- Alors qu’est ce que vous avez faits quand vous êtiez petits ? demanda Tess
- Max et moi avons fait, grâce à nos pouvoirs, une tempête de neige, il a neigé sans interruption pendant 3 semaines, c’était génial, n’est ce pas Max ? expliqua Isabel

Mais Max était trop occupé à embrasser Liz qu’il n’entendit rien, alors sa sœur le taquina

- Tu as entendu Max, j’ai dit que j’avais complétement bousillé ton pull noir col V en cashmere que tu adores tant !!! "plaisanta Isabel
- Quoi ? Qu’est ce qu’il a mon pull en cashmere ? demanda Max
- Non j’ai rien dit moi ! dit Isabel en rigolant
- Elle me racontait la fois où vous aviez produit une tempête de neige dit Tess
- Ah oui je m’en souviens, on peut le refaire si tu veux répondit Max en s’adressant à Tess
- Oui d’accord lui répondit elle

Max et Isabel joignèrent leurs mains pour faire tomber la neige mais à ce moment Liz mit ses mains sue son pantalon et celui ci changea de couleur.

- Comment as tu fais ça ? demanda Isabel intriguée
- Fait quoi ? demanda Liz
- Changer la couleur de ton pantalon dit Tess
- Je n’ai pas changer la couleur de mon pantalon dit Liz en remarquant que son pantalon était devenu noir " Comment ai je fais ça ? " se demanda t elle
- C’est Ella répondit Max
- Comment ça demanda Isabel
- C’est simple, Liz étant enceinte, est reliée par le cordon ombilical au bébé ce qui fait qu’elle partage aussi les pouvoirs du bébé expliqua Max
- Ca veut dire que moi aussi j’ai des pouvoirs dit Liz
- Oui et manifestement, tu ne les contrôle pas bien, essaie de rechanger la couleur de ton pantalon dit Tess

Liz passa sa main sur son pantalon qui repris sa teinte normale.

- Tu crois que je peux faire neiger ? demanda Liz à Isabel
- Oui sûrement, essaie mais je pense que tu devrais utiliser ça avec parcimonie parce que cela risque de fatiguer ma petite nièce répondit Isabel

Liz plaça sa main contre la fenêtre et il commença à neiger.

- Ouah c’est super dit Liz
- Mais je pense qu’ Isabel a raison, tu es fragile et cela risque de te fatiguer ainsi que le bébé dit Max
- Oui tu as raison mais c’est bien quand même dit Liz
- Bon excusez nous mais il faut que l’on aille au Crashdown pour peaufiner les décorations de Noël " dit Tess en prenant Liz par le bras

Elles arrivèrent au Crashdown où Maria les attendaient

- Alors les filles ça boum !! Venez m’aider à décorer cette salle : Tess toi tu vas commencer avec tes pouvoirs à dessiner un sapin et tout les trucs classiques de Noël sur la vitre, puis tu attaqueras le tableau et puis après tu viendras me voir. Toi Liz comme tu es enceinte, tu décoreras le sapin dit Maria d’un ton de chef
- Je suis enceinte, pas handicapée !!! lui répondit Liz
- Bon d’accord, aides moi à accrocher les guirlandes mais avant décores le sapin " répondit Maria

Tess en eut vite fini avec la vitre et le tableau alors elle aida Liz à décorer le sapin puis finalement elles aidèrent Maria qui trop petite n’arrivait pas atteindre le lustre.
Elles déjeunèrent puis allèrent s’éclater dans la neige.
L’après midi fut dédiée au shopping : toutes les trois firent leurs derniers achats et finalement elles revinrent toutes les trois avec un bonnet de père Noël sur la tête et un pour Isabel.
Le soir même, chez les Evans

- Alors si on s’échangeaient les cadeaux maintenant demanda Tess impatiente
- Oui d’accord dit Isabel

Isabel et Tess s’échangèrent leurs cadeaux ainsi que tout les autres membres du groupe. Tout le monde fut content de ses cadeaux à part Mickael qui trouva que le cadeau de Maria était superflu : il aimait beaucoup sa décoration.
Mais Maria eut finalement le dernier mot et il finit par céder.
Pendant toutes les vacances de Noël et le mois de janvier, ils essayèrent de ramener Kyle mais ce fut des échecs.
Nous sommes le 14 février et tout le groupe est dans la grotte aux incubateurs, ils essayent encore une fois de ramener Kyle

- Allez on y va, on joint nos mains et on se concentre sur Kyle ! dit Max
- Cela ne va servir à rien se découragea Tess
- Mais si je suis sûre qu’on va réussir un jour ! répliqua Maria
- Oui un jour mais quand ? ajouta Tess
- Je ne sais pas mais on va réussir dit Liz

Ils se connectèrent mais pendant la connexion Liz sentit qu’elle perdait les eaux, elle lacha donc la main de Maria

- Quoi Liz que ce passe t il ? demanda Maria
- Je perds les eaux et je commence à avoir des contractions dit Liz en se pliant en deux
- Qu’est ce qu’elle a ? demanda Mickael
- A ton avis crétin ! Elle va accoucher lui répondit Maria
- Oh mon dieu il faut l’amener à l’hôpital dit Max

Ils la conduisirent à l’hôpital

- Oui c’est pour quoi ? demanda la standardiste
- A votre avis, ça se voit pas peut être, elle va accoucher, bouger vos fesses !!! s’écria Maria
- Maria !! J’ai mal dit Liz
- T’inquiètes pas, tu vas aller accoucher et puis tu nous ramenereras une jolie petite fille d’accord ? Et puis Max sera avec toi la rassura Maria

L’accoucheur et les sages femmes conduisirent Liz en salle de travail où elle resta pendant 4h laissant Maria, Isabel, Tess et Mickael patienter dans la salle d’attente

- Alors qu’est ce qu’elle fait, elle le met au monde ce bébé, c’est pas possible ça, on est en l’an 2002 et c’est encore aussi long que dans les années " La petite maison dans la prairie " ! dit Isabel très stressée
- Il faut pas s’inquièter, elle a la situation bien en main lui répondit Tess
-Je crois qu’elle n’a pas vraiment le choix, la pauvre elle doit souffrir le martyr fit remarquer Maria
- Bon vous allez arrêter, vous me stresser encore plus !! dit Mickael

Finalement le médecin arriva

- Alors docteur ? interrogea Maria
- C’est fini, elle à accoucher d’une petite fille dit le médecin
- On peut aller la voir ? demanda Isabel
- Oui allez y répondit il

Dans la chambre d’hôpital de Liz. Elle est dans le lit, Max est assis à côté d’elle avec le bébé dans ses bras

- Alors Max, montre nous cette petite merveille dit Isabel

Max fit glisser délicatement sa petite fille dans les bras de sa soeur, tous regardèrent per dessus son épaule

- Ouh, elle va comment ma nièce, coucou bébé dit Isabel
- Elle s’appelle comment ? demanda Mickael
- Ella Alicia Evans dirent Max et Liz en même temps
- C’est trop joli, passe la moi dit Tess

Elle prit Ella dans ses bras et au passage laissa une trace de main argentée sur le décolleté d’Isabel.

- Elle sait déjà se servir de ses pouvoirs !! fit remarquer Maria

Pendant que Tess chouchoutait Ella, Maria prit des nouvelles de Liz

- Comment te sens tu ?
- J’ai mal au dos, ne sois jamais enceinte, je te le conseille
- Tu n’as pas eu une péridurale ?
- Si mais ça fait quand même mal
- La vie fait bien les choses quand même, elle est née le 14 février, le jour des amoureux dit Isabel s’incrustant dans la conversation
- Mais bien sur !!! Eurêka ! ! ! s’écria Mickael
- Quoi qui y t il Archimède, me dis pas que tu as trouvé comment changé du métal en or ? demanda Maria
- Non ça je sais déjà le faire. Il faut qu’on s’en aille tous d’ici dit Mickael
- Mais pourquoi ? demanda Isabel
- C’est la fête de l’amour aujourd’hui et Larek a dit qu’il fallait que Tess se serve de son coeur et aujourd’hui est le jour parfait expliqua Mickael
- Oui viens on s’en va dit Isabel
- Nous on ne peux pas, je ne peux pas marcher dans cet état répondit Liz
- Et moi je dois rester avec elle continua Max
- C’est pas grave, on y va sans vous et on vous ramène Kyle à l’hôpital dans 30 min dit Mickael

Ils allèrent à la grotte et se connectèrent, au début rien ne se passa mais soudain Tess ressentit comme un souffle en elle et une brèche s’ouvrit dans le sol de la grotte et Kyle réapparut comme par miracle. Tess l’embrassa et le serra dans ses bras et ils lui expliquèrent la situation

- Alors j’ai été enlévé ? demanda Kyle
- Oui c’est ça et il faut aller voir Liz et Max à l’hôpital expliqua Tess
- Pourquoi, que s’est il passé ? demanda t il
- On a oublié de te dire que Liz a été enciente et qu’elle vient juste d’accoucher continua Maria

Kyle qui ne comprenait pas encore tout se fit amener à l’hôpital

- Kyle !!! s’écrièrent Max et Liz
- Oui alors il paraît que tu as été enceinte et que tu as une petite fille alors je te félicite dit Kyle en embrassant Liz

EPILOGUE

Max et Liz retournèrent chez eux et désormais leur vie va changer : ils vont devoir élever une petite fille hybride et mais un petit quelque chose me dit qu’ils vont s’en sortir.
Les parents de Liz et de Max ont finis par accepter cette situation, Liz et Max vivent ensemble dans un appartement au dessus du Crashdown et ils poursuivent tout les deux leur études au lycée Ulysse F. Olsen.
Maria et Mickael ont, enfin, fait l’amour ensemble et ils sont heureux comme jamais auparavant.
Tess est toujours avec Kyle et ils rattrapent le temps perdu, ils sont eux aussi très heureux.
Isabel quant à elle sort avec Alex, elle a oublié sa destinée ( comme tous les autres d’ailleurs ) et elle et Alex sont très heureux et épanouis.
Pour conclure ce fanfic je dirai que tout est bien qui finit bien et Maria est enceinte, au grand damne de sa mère qui s’est mariée avec Jim Valenti et Tess et Kyle projettent de faire un bébé dans les années qui vont venir !!!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:59

tro bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
liz59640
Kyle
liz59640


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2008

Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:03

super j'ai adorer pour une fois ke tess ne fait pas la petite garce la j'ai bien estimer tess pour une fois

kissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser