Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disparition

Aller en bas 
+3
Sweety Candy
Aube
Ephyse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Disparition   Disparition EmptySam 2 Avr - 11:52

La cloche du Lycée Ulysse F.Olsen venait de retentir, un jeune homme accosta une belle brune. Ce jeune homme et cette belle brune nous les connaissons tous, il s’agit bien évidemment de Max et Liz nos deux âmes sœurs parmi cette bonne vieille ville de Roswell où en 1947 il y a eu le fameux crash d’où en parenthèses Max, sa sœur Isabel, Mickael et Tess ont survécu mais assez parler de la ville parlons de notre jeune couple si attendrissant. Comme je le disais précédemment Max accosta Liz a la fin des cours :

- On se retrouve chez Mickael après ton service au Crashdown OK ?
- D’accord tu viendras me chercher, mais passe par la terrasse pas par la porte OK sinon mon père va te faire subir son interrogatoire si cher à son cœur et tu sais combien il y tien ! ! !
- Oh ! que oui je le sais à tout à l’heure d’accord "
- A tout à l’heure

Elle était devant la grille de sortie mais elle rebroussa chemin et l’embrassa. Il la serra contre lui et la laissa s’en aller avec peine.
Au Crashdown
Liz arriva un peu en retard et Maria le lui fit remarquer mais Liz qui avait de la répartie lui dit que le nombre de fois ou elle était en retard ne battrai jamais le record de sa meilleure amie.

- Alors pourquoi es-tu en retard, (en chuchotant) des histoires d’extraterrestres
- Oui c’est ça Max ma légèrement retenue
- Retenue où ?

Liz avec des étincelles dans les yeux :

- Dans ses bras
- Je me disais aussi

2h plus tard

- Génial encore une journée de finie, tu fais quoi ce soir Liz ?
- Oh ! Rien de particulier, enfin Max et moi on va peut être, enfin tu me comprends quoi
- A quelle heure vous comptez arriver chez Mickael ? "
- Comment tu sais qu’on va chez lui ? "
- Mickael a insisté pour qu’on aille au cinéma et ce n’est pas son genre alors je me suis dis qu’il vous prêtait l’appart ! J’ai raison ou pas
- Oui c’est vrai mais ne t’inquiète pas on fera rien de mal enfin j’espère
- Je m’inquiète pas du tout, tel que je vous connais tout les deux la télé ne va pas beaucoup servir !
- Maria ! dit Liz en la frappant avec le torchon avec lequel elle essuyait le comptoir
- Bon bah c’est pas tout mais moi j’ai pas que ça à faire. Salut Liz à demain

Sur la terrasse de Liz :

- Salut merci d’être arriver si vite
- Oh de rien
- Tiens regarde j’ai loué un film ça s’appelle " La cité des anges " c’est l’histoire d’un ange qui tombe amoureux d’une humaine et il décide de couper ses ailes pour qu’ils puissent vivre heureux mais elle le supplie de les garder car elle ne veut pas qu’il change, elle l’aime tel qu’il est
- Ca me rappelle quelque chose pas toi Liz
- Oui c’est un peu notre histoire sauf que tu n’es pas un ange mais un extraterrestre et que tu es beaucoup plus beau que Nicolas Cage
- Je te retourne le compliment sauf que toi tu joueras Meg Ryan

La cassette même pas dans le magnétoscope que Liz et Max sont sur le canapé enlacés et en train de s’embrasser. Max est torse nu et Liz a enlevé son débardeur, il peut sentir la chaleur de sa peau sous ses paumes, comme le jour où il lui a sauvé la vie au Crashdown. 10 min plus tard la mère de Max fait irruption dans l’appartement de Mickael pour reprendre le mixeur qu’ il lui avait empreinté . Il s’en suivi une discussion croisée : la mère de Max et Liz et d’un autre côté Max et son père :

- Vous vous protégez bien au moins ? demanda Mme Evans
- Max et moi on ne couche pas ensemble, on s’embrasse c’est tout ! rétorqua Liz
Vous vous embrassez sans habits c’est nouveau ça !!!! "
- On n’étaient pas sans habits, j’avais juste enlevé mon débardeur !!! mais on ne couche pas ensemble et d’ailleurs j’aimerais bien que vous n’en parliez pas à ma mère parce qu’elle risque de s’imaginer des choses
- Vous avez raison a près vous ne faisiez rien mal enfin pour le moment

Entre Max et son père et ce moment :
- Alors tu sors avec Liz depuis combien de temps ?
- Depuis toujours mais pour la pratique cela fait une semaine
- Et depuis quand tu couches avec elle ?
- Papa ! !
- Oh je t’en prie Max alors depuis combien de temps ?
- Je ne couche pas avec elle
- Si vous ne l’avez jamais fait et bien cette fois vous en étiez pas loin
- On ne fait rien de mal on s’embrasse c’est tout
- On s’embrasse à demi nu c’est comme ça chez les jeunes maintenant
- Pour la question du baiser la réponse est oui mais pour ce qui du sexe on a pas encore approfondi la question ! !
- Allez file

Max s’est proposé pour la raccompagner chez elle et ils discutent devant l’échelle qui monte à la terrasse de Liz :
- Alors toi aussi tu as droit à l’inquisition de mes parents ?
- Oui mais c’est normal qu’ils s’inquiètent ils m’ont quand même vu presque nue dans tes bras : ils doivent croire qu’on couche ensemble !
- Ils en sont persuadés mais nous on sait que cela ne s’est jamais passé

Il lui prend la main

- Il faut que je rentre chez moi j’ai dit que j’étais allée chez Maria et ils vont faire des films si je ne rentre pas tout de suite.
- A demain

Elle s’approcha de lui, le serra dans ses bras et lui donna.
un long baiser passionné


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptySam 2 Avr - 14:50

J'ai déjà lu cette fanfic mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptySam 2 Avr - 18:33

D'acc je met la suite quand même pour ceux qui l'ont pas lu

Le lendemain matin au Lycée Liz explique la situation à Maria

- Et sa mère est arrivée pendant que j’étais comme qui dirait légèrement dévêtue et dans ses bras en prime
- Comment ça légèrement dévêtue ?
- Bah en fait sans mon débardeur ça te convient comme explication
- T’avait quelque chose en dessous quand même
- Oui j’avais quelque chose mais comment réagirais tu si tu voyais ton fils en train d’embrasser une fille en soutien gorge ?
- Je penserai qu’ils couchent ensemble
- Eh bien c’est exactement ce qu’on pensé ses parents et on a eut droit au " Vous vous protégez bien au moins " ou au " Vous embrassez à demi nu c’est nouveau ça ", heureusement j’ai convaincu sa mère de ne rien dire à mes parents
- T’as eu de la chance, oh regarde voilà ton prince charmant et sa sœur

Isabel et Maria se sentant de trop allèrent retrouver Tess qui était en train d’embrasser Kyle devant le distributeur de boisson, laissant nos deux tourtereaux discuter

- J’ai raconté l’ histoire à Maria et ça l’a bien fait marrer
- On peut la comprendre
La sonnerie retentit à ce moment
- oh zut déjà viens on a Sciences Physiques c’est ça ?
- Oui on va étudier les cellules humaines et celle d’un légume
- Tu prends les cellules humaines et moi les légumes vu que je ne suis pas humain !!!!!
- D’accord ça marche mon alien !!! "

1 heure après

- Oh il est pas sympa le prof t’as vu ce qu’il nous a donné, on est bon pour faire de la Science Physique tous les deux ce soir
- Ca me gêne pas car je serai avec toi, chez moi ou chez toi
- Chez toi ma mère veut être seule ce soir mais elle viendra me chercher comme ça elle se rassurera
- OK passe à 17h
- Je n’y manquerais pas
Elle lui déposa un tendre baiser avant d’aller à son cours

Le cours terminé

- Salut Isabel t’as pas vu Alex par hasard ?
- Non je suis désolé moi aussi je le cherche, alors il parait que toi et mon frère avaient été vus dans une position assez compromettante !!!
- Comment tu le sais, c’est Maria qui te la dit c’est ça ?
- Liz je te signale que tout le lycée est au courant enfin il l’est surtout depuis que le principal vous a surpris dans la remise, maintenant tout le lycée spécule sur votre vie, depuis une semaine la question que tout le monde se pose c’est est ce que vous avez couché ensemble ? Aurai je l’honneur d’être la première informée de la vérité de cette rumeur pour pouvoir encaisser l’argent !!!
- Ca dépend, qu’est ce que tu as parié ?
- J’ai parié que vous ne l’aviez pas fait
- Alors tu as gagné ton paris
Liz d’un ton coquin et moqueur
- du moins maintenant mais ce soir je ne sais si ton paris tiendra encore !!! A dans deux heures Isabel
- Pourquoi, tu viens chez moi ?
- Oui Max et avons un devoir de Sciences à faire

Chez les Parker

- Salut maman je vais chez Max tu passe me chercher à 20 h ok ?
- Tu vas chez Max ? Max Evans le garçon avec qui ....
- Oui Maman celui avec qui j’ai été surpris à " nettoyer des brosses "
- Ok je passe te chercher à 20 h mais pas de bêtises
- T’inquiète pas tu me connais non ?
- Justement !!!!

Chez les Evans

- Bonsoir Mme Evans, Max est là ?
- Oui Liz, il est dans sa chambre il t’attend
- Merci, Mr Evans et Isabel ne sont pas là ?
- Non il est au cabinet, il doit travailler tard aujourd’hui et Isabel doit répéter sa chorégraphie pour les Pom-Pom Girls
- Merci bon bah je vais monter maintenant, il faut que l’on fasse nos devoirs, ma mère viendra me chercher à 20h
- D’accord il vous reste 2 bonnes heures pour travailler

Dans la chambre de Max

- Ca fait combien de temps qu’on bûche sur ce devoir
- Je sais pas 1 h peut être
- On pourrai faire une pause Max, non tu veux pas parce que là je sature
- Toi Liz, tu satures, en Sciences, alors que tu adores cette matière !!!
- Bah oui ça m’arrive aussi, c’est rare mais ça arrive alors s’il te plaît une toute petite pause ?
- Oui d’accord mais que veux tu faire ?

Liz baisse un peu son pull qui dévoile son cou qui présente un suçon
- Tu peux m’enlever ça
- C’est le résultat de notre rendez vous dans la remise ?
- Non celui là c’est celui de chez Mickael c’est celui là qui vient de la remise

Elle lui montre l’autre côté de son cou qui a également un suçon !!!

- Oui bien sur !!!!

Max place ses mains des deux côtés du cou de Liz et se connecte à elle, un flot d’images l’envahirent : il se vit dans la remise et chez Mickael.
Pendant la connexion Max commença à embrasser Liz, il la fit glisser sur lui : elle mit ses jambes de chaque côté de son torse et les refermât derrière.
Max s’arrêta de l’embrasser et enleva ses mains du cou de la jeune fille pour voir si les traces étaient parties.
Liz lui prit les mains et elle les posât sur ses hanches, Max l’emprisonnât avec ses bras et il la serra contre lui, ce fut maintenant Liz qui eut des flashs : elle revit tous les merveilleux moments où elle était dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Soudain Mme Evans et Mme Parker entrèrent dans la chambre de Max et elles les virent en train de s’embrasser encore une fois.

- Liz !!! Oh mon dieu, en bas tout de suite jeune fille !
- Maman !!! Non attends c’est pas du tout ce que tu crois
- J’ai dit en bas et tout de suite
- Tu permet que je discute avec Max. T’inquiète pas je vais pas m’enfuir par la fenêtre !!!!

Mme Evans et Mme Parker sortirent de la chambre mais écoutèrent la conversation derrière la porte
- Après ça ma mère ne va plus vouloir qu’on se voie
- Non ! Pourquoi tu dis ça
- Après ce qui vient de se passer, ce qu’on à fait dans la remise, au Crashdown et chez Mickael ma mère va me tuer.

Liz commence à pleurer.

- Je ne pourrai pas supporter de ne plus te voir, je préférerai mourir plutôt que de ne plus jamais te sentir près de moi, de toucher et t’embrasser.
- Arrête de dire ça, je te l’ai déjà dit, on est seul maître de son destin et je ne te laisserai jamais partir tu entends jamais, tu es ma joie, quand je te vois c’est comme si tu illuminais la pièce. Liz Parker je t’aime et ça rien à tout jamais ne pourra le changer

Max la prend dans ses bras et Liz lui dit
- Max moi aussi je t’aime et pourtant j’ai essayé de lutter contre ça mais je ne peux pas tu es dans mon coeur pour toujours. Je t’aime

Max la serra plus fort et l’embrassa passionnément, elle s’apprêta à sortir et dit à Max qu’elle sera toujours là pour lui quoi qu’il arrive.

Pendant que Max et Liz s’embrassaient, Mmes Evans et Parker sont descendues et parlent dans la cuisine

- On ne devrai pas les punir, ils ne faisaient que s’embrasser, ça n’est pas aller plus loin et puis même c’est de leur âge
- Oui vous avez raison et en plus d’après ce que j’ai compris ils ont l’air d’être très amoureux l’un de l’autre
- Ca y est maman je suis prête, on peut y aller

Liz et sa mère sont dans la voiture et elles discutent de ce qui vient de se passer

- Ecoute Liz je ne vais pas te punir parce que ce que vous faisiez était de votre âge alors voila ce que je te propose, on fait comme si rien ne c’était passé et on dit rien à ton père ok.
- D’accord mais tu sais maman je te jure que je n’ai jamais couché avec Max
- Ca je le sais et j’ai oublié de te dire que ton père et moi on part à Venise pour notre anniversaire de mariage donc cela signifie que tu auras la maison pour toi toute seule pendant une semaine
- Vous partez quand
- On part ce soir et pas de fêtes, pas de piercings ou de tatouages et surtout pas de bêtises avec Max d’accord ?
- D’accord
Les bagages préparés et les instructions données à Liz plus tard :
" Au revoir ma chérie et pas de fêtes en notre absence, ni de piercings ou autres folies dans ce genre. Mais pourquoi je lui donne
des idées moi ? "
- Maman m’a déjà dit ça papa
- Bon tout est dit au revoir à dans une semaine, j’espère que tu ne vas pas t’ennuyer ?
- T’inquiète pas je risque pas de m’ennuyer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptySam 2 Avr - 23:37

exellent! moi aussi je l'avais déjà lue!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyDim 3 Avr - 19:39

je met la suite

Son père et sa mère partis Liz appela Max pour lui demander de venir. Un quart d’heure après il était en bas de l’échelle

- Liz, je peux monter ?
- Oui viens

Elle l’accueillit d’un baiser et lui dit
- Alors comment ta mère a pris la chose ?
- Plutôt bien sauf qu’elle la dit à mon père qui m’a donné ça

Il lui montre un paquet de préservatif
- et ta mère ?
- Oh mon dieu !!! Ma mère a assez bien pris ça vu qu’elle m’a dit que ce que nous faisions était de notre âge, du moment que ça n’allait pas plus loin et elle a rien dit à mon père ce qui est vraiment génial parce que si il le savait il m’aurait tué parce que j’aurai perdu ma virginité et il t’aurait tué parce que c’est toi qui me l’aurait prise donc en fait dans l’ histoire on est tout les deux gagnants.
- Tes parents sont là ?
- Non ils sont à Venise pour leur anniversaire de mariage mais est ce que tu sais que tous le lycée spécule sur notre vie privée, en ce moment la question que tout le monde se pose c’est avons nous couché ensemble ou pas ?
- Oui je le savais, Isabel me l’a dit et d’ailleurs elle doit être en train d’en parler à son entraînement

Pendant ce temps au gymnase

- Alors Isabel, ils ont couché ensemble ou pas aller dit le nous
- Non ils ne l’ont pas fait, amener le fric mes chéries, la caisse est ouverte
- Mais qu’est ce qui nous prouve que tu dit la vérité ?
- Rien mais j’ai parlé à Liz et elle m’a dit de vite encaisser l’argent parce dans deux heures c’est peut être moi qui vais devoir payer, ce sont exactement ses mots
- Non tu déconnes ?
- Je pense pas que ce soit vrai parce que après ce qui c’est passé chez Mickael, ca a du les refroidir
- Chez Mickael ? Qu’est ce qui s’est passé chez Mickael ?
- Eh bien, mon frère et Liz ont été pris en flagrant délit
- En flagrant délit de quoi ?
- Eh bien, en fait Liz et Max étaient sur le canapé de Mickael et Liz était un petit peu déshabillée
- Comment ça déshabillée ?
- Eh bien, d’accord c’est bon, elle avait enlevé son débardeur et Max était torse nu
- Liz était sans son débardeur sur Max qui lui même était torse nu ???
- Oui mais je vous rassure, elle avait quelque chose en dessous
- Donc ce que tu nous dit c’est qu’elle était en soutien gorge sur Max
- En gros oui mais le plus drôle c’est que ma mère est arrivée et elle les a vu dans cette position et avec le peu de chose qu’ils avaient sur le dos
- Ouah ça c’est un scoop, Liz et Max comme ça, personne n’aurait pu ne serai ce qu’une seconde imaginer que Liz Parker alias " La parfaite petite fille modèle " ai pu faire ça, pas vrai les filles !!!
- Tout le monde change, alors mon argent il arrive ?!

Sur la terrasse de Liz

- Tes parents ne vraiment pas là ?
- Oui, c’est bien comme ça on va pouvoir se voir plus souvent sans risquer de se faire prendre
- Pour une fois parce que jusque là on s’est toujours fait prendre soit par nos parents soit par le principal question discrétion on assure pas !
- Oh non Max je te rassure, tu assures vraiment très bien !!!
- Assurer je vois pas ou je pourrai assurer vu que on a pas encore enfin, notre relation n’a pas évoluée
- Ca te gêne que notre relation stagne comme ça, je suis désolé mais c’est pas que je sois pas prête ou que j’ai pas envie que notre relation deviennent plus sérieuse mais j’ai vraiment très peur, tu sais pour les filles c’est pas pareil
- Non Liz c’est pas ça mais moi aussi j’ai peur, avant toi je ne suis jamais sorti avec quelqu’un d’autre et bien sur il y avait certaines filles qui me plaisait mais je n’ai jamais ressenti ce que je ressens quand je t’embrasse ou quand je touche c’est vraiment ouah !!!! Et surtout je ne suis pas humain et peut être que cela ne va pas faire la même chose question sensation !!!!
- Non je sais, moi aussi c’est pareil quand je t’embrasse je vois des étoiles et ça ça me m’étais jamais arrivée jusqu’à ce que je te rencontre, tu as littéralement changé ma vie
- Tu sais, je ne veux pas te forcer mais déjà quand on s’embrasse c’est vraiment sensationnel alors tu imagines si on fait l’amour, ça va te paraître étrange mais comme l’avait dit Maria et Alex tu vas va pas pouvoir tenir !!!!
- Crois tu vraiment que tu sois si génial au lit ? Max si tu venais sur le lit avec moi on pourrai faire un peu évoluer notre relation
- Pour la première question, tu seras la première à le tester et à mettre le cygle approuvé et vérifié !!! Et pour le reste : n’avez vous pas honte Melle Parker, vos parents n’avaient pas dit pas de bêtises avec Max
- Oh je suis désolé Monsieur mais si vous veniez près de moi on pourrai s’embrasser et je respecterai ma promesse !!!
- D’accord si vous insistez

Max alla donc sur le lit et commença à embrasser Liz et se fut vraiment comment dire vraiment chaud et voici ce qu’ils se sont dit

- Viens par là Liz je vais t’aider à mettre ton pyjama

Il commença à déboutonner son chemisier

- Oh c’est vraiment gentil de ta part mais maintenant je peux l’enlever toute seule

Elle enlève son chemisier et Max commence à la prendre par les hanches et à l’embrasser dans le cou mais ils sont dérangés par le portable de Liz qui sonna à ce moment

- Allô, Tess pourquoi tu m’appelle si tard ?
- Je ne te dérange pas au moins ?
- Non Max était juste en train de m’aider à enlever mon chemisier !!!
- Désolé mais c’est vraiment urgent
- Quoi qu’est ce qui ce passe
- Tu es au courant que Kyle et moi on sort ensemble
- Oui pourquoi ?
- Eh bien

Elle commence à pleurer

- Nikolas
- Tess ça va quoi qu’est ce que Nikolas a fait ?
- Nikolas et les Skins ont enlevé Kyle, Liz je t’en prie il faut que tu vienne tout de suite, j’ai tellement peur tu sais, je l’aime et si il lui font du mal, oh mon dieu Liz
- T’inquiètes pas Max et moi on vient tout de suite, tu n’as pas réussi à joindre Isabel, Mickael, Maria ou Alex
- Non, Liz tu sais on a pas été les meilleures amies mais maintenant je suis avec Kyle et je l’aime comme toi tu aimes Max s’il te plaît viens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMar 5 Avr - 1:08

Ouais je l'ai déjà lue!!
Je l'avais adoré aussi tiens!
C'est une des toutes premières que j'ai lue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMar 5 Avr - 22:43

allez je met la suite

Après avoir raccroché Liz explique la situation à Max

- Ecoute on a pas beaucoup de temps mais en gros Nikolas a enlevé Kyle et Tess est en larme et il faut aller la voir, tu peux me passe mon chemisier à moins que tu veuilles que je ne sorte en soutien gorge à petit pois
- D’accord , dis moi je pourrai dormir chez toi ce soir parce que mes parents vont dormir et si je les réveille ils vont se demander où j’étais.
- Oui d’accord mais ils faut que l’on se dépêche

Chez le shérif Valenti qui est parti en long week end avec Amy DeLuca

- Tess c’est nous, ouvre la porte
- Tess tu es là c’est Max ?
- Tess ?
- Max, elle ne répond pas, elle a peut être, tu peux utiliser tes pouvoirs pour ouvrir les portes ou pas ?
- Oui bien sur, ( Max met sa main sur la serrure, un petit clic retentit et la porte s’ouvre ) ça y est on peux entrer
- Tess tu es là ?
- Liz ? Je suis là

On voit Tess recroquevillée sur elle même, en larmes
Liz va tout de suite la voir et la prend dans ses bras

- C’est rien, on va le retrouver t’ inquiète pas, je te le promet allez viens avec nous, tu va dormir chez moi ce soir c’est plus sur
- Merci Liz, mais tu sais j’ai vraiment peur !
- Oh je t’en prie ce n’est rien

Liz ramena donc Tess chez elle et Max dut la quitter et leur relation n’évolua pas !!!!
Dans la chambre de Liz

- Viens mon lit a deux places, tu vas dormir près de moi et tu seras plus rassurée
- Merci pour tout ce que tu fais, mais cela ne va pas déranger tes parents que je sois là ?
- Non mes parents sont à Venise
- C’est pour ça que Max t’aidai à enlever ton chemisier !!!!
- Oui c’est pour ça et toi avec Kyle ?
- Oui il m’aide aussi mais ça n’est jamais allé plus loin et toi avec Max, vous êtes allés plus loin ?!
- Non ça n’est jamais allé plus loin aussi mais est ce que tu savais que tout le lycée fait des paris sur notre vie ?
- Liz tout le lycée est courant de votre vie depuis l’incident chez Michael
- Chez Michael, mais comment tu le sais ?
- Bah en fait tu l’a raconté à Isabel et comme elle avait entraînement, eh bien les Pom Pom Girls ça parle !!!
- Ah d’accord, si on dormais maintenant Ok ?
- Oui d’accord je suis épuisée !!!

Le lendemain matin chez Liz

- Liz où est tu ?
- Liz ???
- Ne t’ inquiète pas je suis là en train de préparer le petit déjeuner, viens me rejoindre cria Liz des cuisines du Crashdown.
- J’attendais que tu te lève pour te demander si je peux appeler Max, Isabel, Mickael, Maria et Alex
-Oui on va faire une réunion au Crashdown
- D’accord j’appelle tout de suite, prend ton petit déjeuner pendant
ce temps
- Allô Max, je voudrais savoir, tu n’aurais pas retrouvé mon pyjama, un garçon qui voulait m’aider à le mettre a du me le prendre !!!!!
- Liz c’est Isabel, je t’assure que je n’ai pas trouvé ton pyjama chez moi !!!
- Oh Isabel, je suis désolée tu peux me passer Max euh non c’est pas grave, viens de toute urgence au Crashdown
- Pourquoi qu’est ce qui se passe ?
- Je t’expliquerais ça quand tu seras là et pendant que tu y es appelle Mickael
- Allô Maria c’est Liz
- Oh Liz alors comment c’est passé cette soirée avec Max ?
- On parlera de ça un autre jour, mais viens tout de suite au Crashdown c’est très important
- Qu’est ce qui se passe ?
- Je te dirai tout quand tu viendras et oh appelle Alex et dis lui la même chose d’accord "
- D’accord à tout de suite

Une demi heure après
Liz vit Max arriver le premier et elle l’accueillit d’un tendre baiser

- Je suis désolé Liz je n’ai pas trouvé ton pyjama mais par contre j’ai trouvé ça dit Max d’un ton moqueur en lui montrant son maillot de bain deux pièces qu’elle cherchait partout.

En effet, elle avait demandé à Max d’aller choisir son maillot de bain avec elle et on peut dire qu’ il l’avait fait avec plaisir car voir Liz essayer plein de maillots de bain ça c’était le paradis et en plus il avait eus l’occasion de la voir le porter à la piscine et quand elle était venue chez lui se rechanger, elle avait laissé son maillot chez lui, enfin ça c’est leur version !!!!

- Oh merci je le cherchais partout
- On ne vous dérange pas trop dit Maria d’un ton exaspéré
- Non désolé, bon on vous a tous réunis ici pour une raison très simple euh je pense que Tess préfèrerera vous l’annoncer dit Liz
- Eh bien voila Kyle a été enlevé par Nikolas et les Skins dit Tess avec des sanglots dans la voix
- Tess tu es sûre que c’est bien Nikolas qui l’a enlevé ? dit Michael d’un ton incrédule
- Oui j’en suis absolument sûre
- Bon je sais pas quoi te dire, si c’est Nikolas qui l’a enlevé nous devons nous poser une question dit Michael
- Pourquoi ? continua Isabel
- Le granilith s’écria Maria
- Non cela ne peut pas être ça Maria lui répondit Isabel
- Eh pourquoi non ? lui répondit Maria véxée
- Parce que nous ne nous servons du granilith que pour communiquer avec Larek depuis que Brody est parti s’installer à Albuquerque c’est notre seul moyen de communication avec notre planète lui répondit Max
- Donc ce n’est pas la raison de son enlèvement continua Liz
- Non alors il faut vite trouver pourquoi avant que cela ne tourne mal !!! continua Michael
- Bon je ne veux pas vous chasser mais on va bientôt ouvrir et il faut que Maria et moi on se prépare et comme on a pas la vocation de devenir strip-teaseuse, vous devez vous en allez dit Liz
- Ok, on se retrouve tous chez Valenti à la fin de votre service d’accord demanda Max
- Oui d’accord répondirent elles en choeur

Liz s’approcha de Max et lui donna un léger baiser puis parti se changer en compagnie de Maria.
Dans les vestiaires

- Alors Liz raconte moi avec Max où vous en êtes ????
- On n’est pas très doués : chaque fois que l’on s’embrasse on se fait surprendre mais ça va bien, même plus que bien
- Je ne parlais pas de ça !!! Max et toi est ce que vous avez déjà franchi la limite du descent ?
- Cela ne te regarde absolument pas, Melle je veux tout connaître de la vie privée de ma meilleure amie !!!
- Ca veux dire oui, oh ! je le savais
- Non Maria, Max et moi on ne l’a pas encore fait mais en tout cas on y pense parce que si Tess ne m’avait pas appellé hier soir eh bien, nous aurions peut être fait une bêtise
- Génial, mais je te préviens dès que ce sera ... fait !!!! tu me racontes tout, pas dans les détails mais les grandes lignes Ok
- On va être en retard allez avance

La journée de travail finie Maria rentra chez elle pour se changer, tandis que Liz ouvrit la porte à Max qui était venu chez elle pour la chercher et pour l’aider à s’habiller, elle l’emmena donc dans sa chambre

- Alors je vais t’aider à t’habiller ?
- Non, tu vas plutôt me conseiller, dans quellle tenue tu me préfère, maillot de bain deux pièces non compris
- Liz je suis un mec et personnellement, je trouve bien dans tout ce que tu portes
- Merci c’est gentil mais cela ne me dit pas comment je vais m‘ habiller!!

Elle sortit de son placard un débardeur noir en V ( mois de juillet oblige), un jean et elle se considéra comme habiller bien qu’elle ne le sois pas physiquement.
Liz enleva son uniforme de serveuse et elle se retrouva en soutien gorge et en culotte sous les yeux de Max assez gêné

- Liz, tu ne veux pas que je me retourne ?
- Max, tu m’as déjà vue en soutien gorge alors une fois de plus ou de moins !!

Elle enfila son jean et mit son débardeur mais essayant d’attacher les ficelles dans le dos, elles les emmêla

- Max tu voudrais pas venir m’aider à mettre mes ficelles ?
- Oui si tu veux, je me sers de mes pouvoirs ?
- Tu peux aussi te servir de tes mains, c’est plus pratique !!!
- Excuse moi
- C’est de me voir dans cette tenue qui te fait cet effet ?

Elle se retourna et commença à embrasser Max laissant de côté le nouage de ses ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMer 6 Avr - 0:34

Laissant de côté les ficelles... Tiens tiens...
Moi dans cette fic j'adore les parents...
Puis j'aime beaucoup aussi le côté un rien léger des persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMer 6 Avr - 17:18

ouais moi aussi j'aime bien, ils sont partis à une vitesse halucinante ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyJeu 7 Avr - 8:32

allez la suite

Chez Valenti 45 min plus tard

- Alors pourquoi on est chez Valenti ? demanda Alex interloqué
- Parce qu’on pourra peut être trouver des indices ou autre chose lui répondit Isabel en déplaçant tous les coussins du canapé
- Tu crois vraiment que Nikolas aurait laissé des indices sous les coussins du canapé, à mon avis la seule chose que tu vas trouver c’est des miettes et peut être qu’avec un peu de chance tu trouveras quelques dollars !!! répondit Alex taquin
- T’es pas content, t’as qu’a le faire lui dit Isabel en lui jetant un coussin dans la figure

Une bataille acharnée s’en suivi dans laquelle Isabel, mauvaise joueuse utilisa ses pouvoirs extraterrestres. La bataille s’arrêta quand Maria entra dans le salon des Valenti transformé en champs de coussins

- Oh salut, on était juste en train de … de remettre les coussins à la bonne place, c’est d’un désordre ici ! ! répondit Isabel embarassée
- Où sont Max et Liz ? demanda Alex
- Ils vont arriver lui répondit Maria qui venait d’arriver. Elle donna un léger baiser à Michael qui le lui rendit bien
- Désolé on est un peu en retard dit Liz essoufflée
- Comment ça se fait ? lui demanda Maria
- Max a eut un peu de mal à nouer mon débardeur !
- Parce qu’il l’avait enlevé auparavant lui dit Isabel d’un ton coquin
- Isabel !!! s’écrièrent Liz et Max en même temps
- Quoi ! Je suis pas la seule à penser ça sauf que moi je le dit continua Isabel
- Bon si on se mettait à chercher, où est Tess ? demanda Mickael
- Elle a préféré rester chez Liz lui répondit Max
- Bon si on cherchait au lieu de bavarder dit Michael qui avait l’air d’en avoir marre de discuter

Le groupe chercha partout pendant 2 heures et il commença donc à se fatiguer

- C’est pas vrai, il n’y a rien, pas l’ombre d’une preuve " s’écria Mickael visiblement très énervé
- On va bien trouver quelque chose dit Max essayant de
calmer son ami
- Non il a raison, on a rien, on a cherché pendant plus d’une heure on va va jamais rien trouver s’écria Isabel en frappant une table.

Mais en touchant la table, elle eut un flash : elle vit non pas Nikolas mais un homme de leur planète enlever Kyle ( elle le sut à cause du symbole en spirale tatoué sur son front ) et transformant la pensée de Tess pour qu’elle croive que c’était Nikolas et non pas un homme de leur planète.

- Oh mon dieu ! Max, Michael, j’ai eut un flash "
- Un flash en faisant quoi ? s’étonna Liz
- J’ai touché la table et ça a du généré des informations lui répondit Isabel
- On s’en fout du pourquoi ou du comment, dit nous ce que tu as vu s’impatienta Mickael
- Ce n’est pas Nikolas qui a enlevé Kyle mais un homme de notre planète dit Isabel manisfestement surprise
-C’est qui alors ??? lui demanda Max
- Un homme de notre planète
- Ca on le savait, tu viens de nous le dire, mais qui ? continua Max
- Je ne sais pas qui c’est mais c’est quelqu’un de chez nous lui répondit Isabel
- Comment tu sais qu’il est de chez vous lui demanda Maria
- Il avait le symbole spiralé sur le front
- Mais porquoi il aurait enlevé Kyle si il est de votre planète, cela n’a aucun interêt interrogea Liz
- Servez vous du granilith et interroger Larek, il en saura peut être davantage s’écria Alex comme dans une illumination
- On ne pas se servir du granilith le soir, il est innactif ajouta Max
- Pourquoi ? demandèrent les jeunes humains
- Parce que le granilith se sert de la lumière du soleil pour fonctionner et pour produire son énergie et comme le nuit il fait noir : pas de soleil, pas de granilith répondit Isabel
- Donc on se donne rendez vous demain après midi devant la grotte Ok dit Michael
- D’accord " dirent ils en choeur
- Oh non, je doit aller à une fête ce soir : c’est pour l’équipe de foot donc je devrais dormir chez Alyssa dit Isabel
- Je peux venir avec toi si tu veux lui demanda Alex enjoué
- Oui d’accord je veux bien, Max cela signifie que tu auras la maison pour toi tout seul lui répondit Isabel
- Les parents ne sont pas là ? interrogea Max
- Non, ils devaient plaider à Seattle hier donc ils ne reviendront que demain matin
- Ah ! J’avais presque oublier dit Max
- A demain tout le monde " dit Isabel tenant Alex par le bras

Max se proposa pour raccompagner Liz et ils se dirigèrent vers la voiture de Max

- Max cela ne te gêne pas si je dors chez toi ce soir parce que si je rentre, je risque de réveiller Tess mais ne t’inquiète pas, je l’ai appellé pour lui dire que je dormais chez toi
- Non tu peux venir, j’ai toujours un matelas d’avance : Mickael venait souvent dormir ici avant qu’il ait son appartement
- Merci, mais est ce que tu pourras me prêter un pyjama ou un T - shirt pour dormir
- Oui, tu pourras prendre un de mes T - shirt ou alors tu pourras emprunter un pyjama d’Isabel
- Merci de me permettre de squatter chez toi !!
- De rien c’est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyJeu 7 Avr - 15:11

J'aimerais bien moi aussi que mes parents partent comme ca pendant quelques jours :PJe trouverais bien le moyen d'occuper la maison! LOL...
Ben sinon, toujours aussi légère cette fanfic!
J'aime néanmoins le côté de Michael : "On s'en fout du pourquoi du comment!"
Je le vois assez bien dire ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptySam 9 Avr - 19:14

Chez les Evans, dans la chambre de Max

- C’est à toi ça

Liz montre un exemplaire du très célèbre livre : Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus
Max apparemment gêné
- Ce livre non ! Il est à Isabel, elle raffole de ce genre de truc !
- Alors si il est à Isabel pourquoi il est dans ta chambre ?
- Isabel m’a conseillé de le lire pour mieux comprendre les filles !!
- C’est un moyen comme un autre mais personnellement je préfère la pratique pour comprendre l’autre. Je n’ais pas eut besoin de ce livre pour savoir ce que tu penses
- Mais nous on est des exceptions, on se comprend sans rien dire, un seul regard suffit
- Oui tu as raison, si tu me montrais la chambre d’ Isabel pour que je puisse me changer
- Oui, elle est juste à côté, tu trouveras ton bonheur dans son armoire
- Merci beaucoup

Liz alla dans la chambre d’Isabel et ouvrit l’armoire, elle y trouva une nuisette grise avec de la dentelle blanche sur le décolleté, elle la mit et retourna dans la chambre de Max

- Tu es très jolie comme ça, elle te va très bien
- Merci, c’est gentil mais c’est ta soeur qu’il faut remercier car c’est elle qui a bon goût
- Oui mais c’est pas elle qui la porte
- Alors qu’est ce qu’on fait maintenant ?

Max la prend dans ses bras et commence à l’embrasser passionnément

- Ca !!!
- Ca me convient très bien !!!

Max commença à enlever son T- shirt et se rapprocha de plus en plus de Liz, il lui enleva sa nuisette et s’apprêta à lui enlever son soutien gorge mais il s’arrêta

- Liz tu es sûre ?
- Je n’ai jamais était aussi sûre de vouloir faire ce qu’on s’apprête à faire
- Tu n’as pas peur ? Je veux dire des conséquences ?
- Je devrais avoir peur mais comme je serais dans tes bras je ne risquerais rien

Ils continuèrent à s’embrasser, il lui enleva son soutien gorge, il l’allongea sur le lit et ils firent ce que je pense que nous savons tous qu’ils firent
Le lendemain matin Liz se réveilla à côté de Max, très heureuse

- Je crois qu’on vient d’approfondir les relations humains/extraterrestres !!!!
- Oui et tu as rompu ta promesse
- Non, c’est faux, je n’est pas fait de bêtises en tout cas je ne considère pas ce que l’on vient de faire comme une bêtise, au contraire même
- Je suis d’accord

Il lui déposa un léger baiser avant d’enfiler un caleçon et un T- shirt
Des voix se fit entendre, du bas de la maison des Evans : Mr et Mme Evans

- Liz ce sont mes parents !!! Ils sont rentrés de Seattle
- Oh mon dieu, il faut que je m’en aille et vite !!! Max tu n’aurais pas
vu mon pantalon et mon débardeur ?
- Tiens voilà ton pantalon

Il lui lança son pantalon qu’elle attrapa au vol
Elle enfila son pantalon sous le drap dont elle s’était enroulée et mit son soutien gorge.
On entends les pas de Mme Evans dans l’escalier

- Max !!!! Tu ne sais pas où est mon débardeur ?
- Non mais tiens met ça

Il lui donne un de ses sweat qu’elle passe tout de suite

- je te renderai le reste plus tard Ok

Elle allait passer par la fenêtre mais elle rebroussa chemin
Elle lui donna un long baiser

- Max Evans tu sais quoi ? Je t’aime et je peux désormais mettre sur toi le label " approuvé
- Moi aussi je t’aime Liz
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptySam 9 Avr - 19:53

La label... approuvé?!? Testé surtout Razz
Mais apparement elle est plutôt contente!!! Ohcomme il sont tout mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyJeu 14 Avr - 15:13

Elle s’en alla et passa par la terrasse pour rentree chez elle où Tess était

- Je ne t’est pas réveillée au moins ? Parce qu’il est déjà 9 h et Oh !! je vais être en retard pour mon service et Maria va me taper sur les doigts
- Non je suis debout depuis une demi heure
- Les autres t’ont racontés ce que l’on a découvert ?
- Oui, que c’était quelqu’un de chez nous qui avait enlevé Kyle et qu’il avait brouillé mes pensées pour que je crois que c’était Nikolas le responsable
- Oui et on a rendez vous à 15 h devant la grotte aux incubateurs. Bon excuse moi il faut que je te laisse, pour prendre mon service
- Vas y, Maria t’attend

Dans les vestiaires du Crashdown

- Salut Liz comment tu vas ?
- Bien merci
- Alors tu as fais quoi hier soir ?
- Rien d’important
- Liz où est ton débardeur, tu avais un débardeur hier non ?
- Oui mais aujourd’hui j’ai préféré mettre un sweat
- Liz il fait 25°C dès le matin, on est en juillet et toi tu mets un sweat ???
- Bah oui
- Eh puis en plus il n’est pas à toi
- Si, bien sur que si
- Non Liz, pas à moi, je connais ta penderie par coeur et ce sweat n’est pas à toi et en plus il sent le parfum pour mec, Liz ce sweat ne serai pas à Max par hasard ?
- Oui d’accord, il est à Max, il me l’a prêté
- Pourquoi, tu avait perdu ton débardeur chez lui ? demanda Maria ne pensant pas que cela puisse être vrai
- Bah en fait c’est ça lui répondit Liz quelque peu gênée
- Qu’est ce que tu veux dire par là Liz ?
- Bah hier soir après avoir été chez Valenti, Max s’est proposé pour me raccompagner et je lui ai demandé si il voulait bien que je dorme chez lui parce que si je rentrais je risquerais de réveiller Tess
- Et alors que c’était il passé ensuite. Vous l’avez fait c’est ça ????
- Oui on a couché ensemble
- Ouiiiiiii, c’est génial, je suis ... trop contente, c’est super pour toi, alors comment tu sens tu dans ce nouveau statut qui est d’être non vierge ?
- Pareil que d’habitude, enfin je ne me sens pas différente
- Et c’était comment ? Je veux dire il a assuré ou pas ?
- Maria !!!! Ca te regarde pas
- Allez un petit effort, tu m’avais promi
- C’était bien et pour répondre à ta question il a assuré. C’est bon tu es contente. Je peux me changer maintenant
- Oui vas y je t’attend à côté, oh c’est génial
- Au fait Maria pourquoi tu es si contente pour moi ?
- Parce que tu es mon amie
- Maria, la seule fois où je t’ai vue aussi excitée c’est quand le héros de ta série préfèrée à rouler une pelle à sa copine alors tu me l’a fait pas à moi
- J’avais parié avec Isabel que vous le feriez avant que l’on ne retrouve Kyle et j’ai gagné
- Contente de d’avoir fait gagner et au fait combien Max et moi t’as t-on fait gagner ?
- 50 dollars ma chérie alors je te remercie, grâce à toi je vais pouvoir m’acheter plein de choses
- Bon, vas prendre ton service, les clients vont s’impatienter, moi je monte me changer

Liz remonta se changer dans sa chambre : elle enleva le sweat de Max et l’approcha de ses narines pour qu’elle puisses hûmer le parfum de Max. Elle le plia et le rangea dans son armoire. Elle enfila son uniforme vert pastel /argentée et ses antennes. Elle allait redescendre mais Max toqua au carreau de la fenêtre

- Salut, je viens te rapporter ton débardeur, il était dans la chambre d’Isabel
- Merci, je pourrai te redonner ton sweat maintenant
- Non garde le, il est mieux sur toi
- Merci mais en parlant de sweat, Maria est au courant que nous avons fait l’amour
- Comment elle le sait ?
- Le sweat !!!
- Tu peux être un peu plus explicite s’il te plaît
- Elle m’a vu arrivée par 25°C avec un sweat qui sentait le parfum pour homme, et pour la suite elle la devinée
- Bon de toute façon c’est pas important
- Oui c’est bien on lui a fait gagner 50 dollars
- Comment ça ? Non me dis rien : les paris. C’est avec qui ?
- Isabel devra, passe moi l’expression, se saigner à blanc
- Bon excuse moi mais il faut que je prenne mon service
- D’accord à tout à l’heure

Devant la grotte aux incubateurs à 15 h.
Liz et Maria arrivèrent les premières et elles en profitèrent pour parler de la nuit que Liz a passée avec Max, enfin Maria en profita pour lui poser plein de questions
- Mise à part ce que tu m’as racontée c’était comment ?
- C’était bien, Maria ça doit bien faire la 50ème fois que tu me le demande
- Ecoute ma chérie, tu n’es plus vierge et toi et Max avez fait ce que vous rêviez de faire depuis très longtemps alors excuse moi mais je trouve que ça se fête
- Oh je suis entièrement d’accord avec toi, on pourrai faire une petite fête au Crashdown avec mes parents, je voie déjà les invitations : Mr et Mme Parker et Maria DeLuca ont l’immense plaisir et l’honneur de vous inviter à leur fête qui aura lieu au Crashdown en l’honneur de Liz. Cette fête aura pour thème la virginité perdue de Liz, ça se fête alors venez.
Ce sont mes parents qui vont être contents !!!
- Aha très drôle, je ne pensais pas à ça mais on pourrai faire une soirée entre filles et on inviterais Isabel et Tess
- Salut les filles ça boum dans le harem ? demanda Michael qui venait de débouler
- Premièrement Mickael, dis encore une fois ça et je te tue c’est compris et deuxièmement bonjour dit Maria en l’embrassant
- Où sont Max, Isabel et Tess ? demanda Liz
- Ils arrivent, ils sont en train de garer la voiture mais où est Alex ? répondit Mickael
- Son père est dans sa période militaire répondit Maria
- Quoi ? demanda Michael interloqué
- La père d’Alex impose à ses enfants de faire un stage militaire avec entraînement et lits au carrés au programme et cela dure 6 mois donc cela signifie 6 mois sans Alex expliqua Maria
- Alex ne va jamais tenir ! riquana Michael
- Oh a mon avis il tiendra le coup mais dit moi cela fait combien de temps qu’il ne l’a pas fait ? demanda Liz
- Cela fait 2 ans répondit Maria
- Ah oui !!! Je m’en rappelle, la première année il avait été malade et la deuxième il avait prétexté une convention informatique dit Liz
- Salut tous le monde dit Max qui venait d’arriver
- Salut Max dit Liz en l’embrassant tendrement
- Bon c’est pas bientôt fini vos cochonneries, on a pas que ça à faire s’exaspéra Isabel
- On arrive dirent Max et Michael en même temps
- Toi et Liz vous resterez là pendant que l’on communique avec notre planète d’accord ? demanda Michael
- D’accord mon cosmonaute dit Maria

Max, Mickael, Isabel et Tess entrèrent dans la grotte aux incubateurs.
Max donna le cristal communicateur à Mickael qui le mit dans la fente prévue à cet effet et Larek apparût tout de suite

- Oui puis je savoir pourquoi vous m’avez appellé ? demanda Larek aux aliens
- Eh bien ... commença Max
- J’ai eut une vision finit Isabel
- Ah oui !!! Et quelle est elle ? interrogea Larek
- Eh bien un humain de nom de Kyle a disparu et en touchant une table j’ai vue un homme avec le symbole spiralé sur le front l’enlever dit Isabel
- Et qui est cet humain par rapport à vous ? demanda Larek
- C’est mon petit copain dit Tess
- Je comprends mieux maintenant dit Larek
- Vous pouvez nous expliquez demanda Max
- L’homme que vous avez vu vient de notre planète, il s’appelle Lazarath répondit Larek
- Et pourquoi a t il enlevé Kyle ? demanda Michael
- Lazarath était un ami de votre père et il est très conservateur : il veut que Max et Tess accomplissent leur destinées et quand il a compris que vos coeurs étaient déjà pris, il a décidé d’enlever les humains que vous aimez pour vous forcez à vous remettre ensemble expliqua Larek
- Alors Liz est en danger demanda Max
- C’est possible oui mais vous avez 3 mois d’avance dit Larek
- Pouquoi ? demandèrent ils en choeur
- Il faut qu’il se régénère car c’est très épuisant d’enlever un humain et nous retrouvons la totalité de nos pouvoirs que dans une période de 3 mois répondit Larek
- Bon cela nous laisse du temps dit Max
- Excusez moi mais je dois maintenant m’en aller dit Larek
- Merci de nous avoir aidés dit Michael

Max retira le cristal communiquateur, ils sortirent de la grotte aux incubateurs et allèrent expliquer la situation à Maria et Liz

- Alors vous nous dites ce qui c’est passé " demanda Liz
- Eh bien un alien du nom de Lazarath a enlevé Kyle parce qu’il pensait qu’en enlevant les personnes qui occupent le coeur des deux personnages royaux, Tess et Max se mettrait ensemble par désespoir de cause expliqua Michael
- Donc cela signifie que Maria et moi sommes en danger " dit Liz
- Euh pas exactement dit Michael
- Explique dit Liz
- Bah en fait Michael et moi ne sommes pas des personnages royaux ce sont Max et Tess qui le sont donc Maria n’est pas en danger mais c’est toi qui l’est répondit Isabel
- Oh mon dieu s’inquièta Liz
- Mais ne t’inquiète pas nous avons trois mois "dit Tess
- Génial, j’ai trois mois de sursis avant qu’on m’enlève, c’est fou ce que ça me rassure dit Liz
- Mais non ne dit pas ça, on va trouver une solution dit Tess
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyJeu 14 Avr - 16:47

Le coup des invitaions! génial!
C'est toujours rassurant de svaoir qu'on se fera enlevé dans 3mois...
Trois de bêtises avec max quand même... C'est là que... Baby BOOM!! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptySam 23 Avr - 10:21

Trois mois plus tard, pendant les vacances, les cours reprennent dans un mois. Maria et Liz sont dans les toilettes du Crahdown et Maria attends Liz qui est en train de vomir

- Liz ça va ? demanda Maria a son amie
- Oui, je dois avoir attrapé un sale virus qui traîne " répondit Liz en reboutant son chemisier mais arrivé au niveau de la poitrine elle n’arriva plus à fermer le bouton et remarqua qu’elle était très serrée au niveau du ventre alors qu’avant son chemisier était large sur elle.
- C’est vrai, il y a des épidémies de grippe instestinale, ça doit être ça. Tu n’arrive plus à boutonner ton chemisier ?
- Non c’est curieux, il a du rétrécir au lavage
- Ou alors peut être que tu a pris du poids et j’ai bien l’impression que ton soutien gorge va exploser
- C’est vrai que je suis un peu serrée dedant mais on peux arrêter de parler de ça. C’est bizarre, tu as vu la période de 3 mois c’est écoulée et il ne se passe rien, je suis toujours là c’est étrange, tu ne
trouves pas ?
- Non, ils ont peut être tout simplement abandonné
- Cela m’étonnerais mais excuse moi il faut que j’aille mettre ma tenue et brûler ce chemisier
- D’accord à tout de suite

Liz rentra dans sa chambre, enleva son chemisier, enfila sa tenue mais en regardant par hasard sur son bureau elle vit son calendrier menstruel, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas compléter alors elle l’ouvrit. Elle le regarda et elle vit que ses règles étaient tombées pour la dernière fois le 5 juillet et on était le 2 octobre elle avait presque 3 mois de retard alors à ce moment elle pensa à quelque chose d’inimaginable que l’on peux tous deviner.

- Liz tu es sûre que tu es enfin ... enceinte ? demanda Maria
- Non mais tu ne trouve pas ça flagrant : la prise de poids, les vomissements incéssants et mes règles qui se font attendre
- Cela ne veut rien dire mais combien tu as de retard ?
- Bientôt 3 mois
- Ah oui, mais tu devrais en parler à Max et surtout faire un test
- Oui tu as raison
- Me parler de quoi ? demanda Max qui venait d‘arriver
- De son retard dit Maria en lui tapant amicalement l’épaule
- Oui de mon retard en cours !!! N’est ce pas Maria ? dit Liz prise au dépourvue
- Oui tout à fait répondit Maria en s’eclipsant
- Alors tu as du retard en cours ? interrogea Max
- Oui mais si tu veux on en parlera ce soir, je viendrai te voir à l’ Ufo center après mon service, d’accord ?
- Oui d’accord, j’espère que je pourrai t‘aider
- Cela m’étonnerai dit Liz à voix basse
- Quoi ? Qu’as tu dit ?
- Non, non, rien à tout à l’heure

Liz alla prendre son service et Max alla travailler après qu’ils se soient échanger un léger baiser.
Liz alla rendre visite à Max après son service comme prévu

- Salut Max, il faut que je te parle
- Oui va y, je t’écoutes
- Tu sais quand on a ... enfin, j’ai ... On pourrai aller ailleurs parce que c’est très personnel
- Oui d’accord, viens !

Max l’emmena dans la réserve et ils purent discuter tranquillement:

- Max j’ai du retard
- Oui dans tes cours je le sais tu me l’a dit
- Non ce n’est pas dans mes cours que j’ai du retard
- Où alors ?
- Max j’ai du retard dans mes règles
- Dans tes règles ? Ca veut dire que tu es enceinte ?
- Je n’en suis pas sûre mais j’ai tous les symptômes
- Comment ça ?
- Eh bien ! J’ai des vomissements incésssants, j’ai pris du poids : je ne rentre plus dans mes soutiens gorges ni dans la plupart de mes chemisiers et j’ai presque 3 mois de retard dans mes règles
- Ah oui dans ce cas !
- Max je dois te poser une question : si jamais je suis enceinte, je voudrais garder le bébé et ce que je veux savoir c’est si tu le veux ou pas ?
- Liz, que tu sois enceinte ou pas ce bébé on l’a fait ensemble non ? A moins que je ne sois pas le père ?
- Si tu l’es je te rassure
- Eh bien ! Je suis prêt à en assumer les conséquences
- Merci Max, je dois aller faire un test de grossesse pour être vraiment sûre
- Tu n’en a pas besoin, si tu veux, il suffit que je me connecte à toi pour savoir si tu es enceinte ou pas
- C’est gentil mais je préfère encore l’ancienne méthode sans vouloir de te vexer bien sur
- Non va y
- A tout à l’heure pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyLun 2 Mai - 16:51

cheers Mais c'est géniale merci ma ephyse!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Lydia
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMer 4 Mai - 22:20

la suite Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyJeu 5 Mai - 18:42

tout de suite miss

Liz alla dans une pharmacie et acheta un test de grossesse mais avant elle demanda à Maria de l’assister

- Ca y est tu l’a acheté ? demanda Maria
- Oui, c’est le moment de vérité, on va bientôt savoir dit Liz

Liz alla dans les toilettes du Crasdown, quelques minutes plus tard elle ressortit

- Alors ????
- C’est positif, je suis bien enceinte
- Oh Liz ! Je suis … enfin je ne sais pas si je dois être contente ou désolée pour toi
- Sois contente parce que c’est ce que j’espérais mais bon il y a un problème
- Lequel ?
- Il faudra bien que j’annonce à mes parents que je suis enceinte et surtout que je veux le garder
- Quoi qui est enceinte ? demanda Michael qui venait de débarquer
- Personne n’est enceinte, hein Liz personne n’est enceinte ? dit Maria
- Excusez moi, il faut que j’aille au toilettes dit Liz en se précipitant dans les toilettes
- D’accord, c’est Liz qui est enceinte dit Maria
- Et c’est Max le père ? interrogea Michael
- Non, c’est le Pape, bien sur que c’est Max taquina Maria
- Je m’excuse dit Liz en se lavant la bouche
- Félicitation à la future maman, tu as décidée de le garder alors ? dit Michael
- Oui, Max et moi allons le garder répondit Liz
- Il ne manque plus que de l’annoncer au reste du groupe et tes parents dit Maria
- Annoncer quoi au groupe ? demandèrent Isabel et Tess qui venaient d’arriver

Max adressa un regard à Liz qui hocha la tête, il alla vers elle, l’embrassa et la fit virevolter à travers la pièce.

- Alors là, je comprend plus rien dit Isabel
- C’est pourtant clair Isabel, Liz est enceinte expliqua Tess
- Comment tu le sais ? demanda Liz
- Je te signale que je vis chez toi et je remarque des choses. Comme par exemple le fait que tu as pris 3 kg et que tu vomit toutes les heures ! dit Tess
- Excusez moi je comprend pas tout dit Isabel
- Liz est enceinte dirent ils en choeur
- C’est bon j’ai compris dit Isabel
- Bon je veux pas vous chasser mais Liz doit se reposer et demain elle et Max devront annoncer la nouvelle à leurs parents, donc dehors dit Tess
- On y va dirent ils

Après que tout le monde ai dit au revoir, Max, Liz et Tess montèrent en haut

- Alors Liz on va te chouchouter tu vas voir, d’abord tu vas prendre un bon bain pendant que je coifferai, d’accord ? demanda Tess toute enjouée
- Oui d’accord, il y a des fois tu me fais vraiment penser à Maria, tu sais dit Liz
- Ca fait du bien de faire des choses ... humaines dit Tess en rigolant

Liz et Tess allèrent donc dans la salle de bain. Liz se fit couler un bain plein de mousse et Tess la rejoignit

- Tu t’es déjà mise dedans ! Tourne la tête que je te coiffe dit Tess
- La brosse à cheveux est sur le lavabo
- Alors raconte moi, avec Max ?
- Qu’est ce que tu veux que je te dise ?
- Dis moi ce que ça fait d’être enceinte ?
- Je ne me sens pas différente mais c’est assez bizarre : savoir qu‘un hybride se développe dans dans ton corps
- Ca te fait peur ?
- Oui un peu mais ce n’est pas le fait qu’il ne sera qu’a moitié humain mais c’est plutôt que je me demande comment mes parents et les profs vont le prendre
- Pour tes parents tu n’as pas vraiment le choix mais pour le lycée tu peux leur cacher
- Ca va être difficile
- Comment ça ?
- Comme tu me l’a fait subtilement remarquer, j’ai pris du poids et quand j’aurai atteint le quota hippopotame ce sera difficile de ne pas s’apercevoir que je suis enceinte
- Oui tu as raison, mais préocuppes toi d’abord de tes parents
- Oui c’est vrai, bon je crois que je vais sortir de là pour rejoindre Max qui doit m’attendre
- D’accord je m’en vais
- Non tu peux rester
- Non je vais m’eclipser comme dirait le soleil. De toute façon Isabel et moi on avait déjà prévu d’aller au cinéma en tant que célibataires
- Tu ne le sera plus longtemps, on va retrouver Kyle. Tu peux me passer le peignoir s’il te plaît

Tess passa le peignoir à Liz. Elle sortit de l’eau, mit son pyjama et alla rejoindre Max dans le salon pendant que Tess sortit à son rendez vous

- Désolé d’être restée aussi longtemps mais Tess et moi avons parlée de trucs ... de filles, tu ne peux pas comprendre
- C’est sur, tu sais je n’avais même pas remarqué que tu avais pris du poids !
- Je ne sais pas comment prendre ça : mal ou bien
- Comment ça ?
- Mal parce que si tu n’as pas remarqué c’est que tu ne fais pas attention à moi ou bien ce qui signifierais que ces satanés kilos ne voient pas autant que ça !
- Prends ça bien mais tu sais tu ne pourras pas échapper aux kilos très longtemps
- Dommage, mais je ne pense pas que les kilos soient le vrai problème
- Explique ?
- Eh bien comme on garde le bébé mais que c’est moi qui le porte, ma future allure d’hippopotame ne passera pas innaperçue aux yeux de nos parents !
- Tu n’auras pas l’air d’un hippopotame mais d’une femme enceinte c’est pas la même chose mais tu as raison il faut leur en parler dès demain
- Excuse moi il faut que j’aille aux toilettes
- Ca va ?
- Génial mais je pense que je devrais aller dormir parce que dans mon état vaut mieux pas veiller trop tard
- D’accord va y
- Non viens avec moi !
- Tu veux que l’on dorme ensemble ? Tu crois que c’est prudent ?
- Je suis déjà enceinte qu’est ce que je risque !!! En plus je suis trop claquée pour pouvoir faire quoi que ce soit

Max et Liz allèrent dans sa chambre. Liz se coucha la première et Max la rejoingnit quelques minutes après, il se glissa dans le lit à côté d’elle, il mit ses mains chaudes sur son ventre et Liz posa sa tête dans le creux de son épaule. Ils dormirent comme ça jusqu’au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
MarissaP
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyVen 10 Juin - 11:53

des disparitions, une liz enceinte, une tess gentille, hum,.. c'est louche tout ça!
super la fic!



Disparition Banirepolarist3ur
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMer 29 Juin - 12:04

Le lendemain matin Max voulut embrasser Liz mais elle ne se trouvait plus dans le lit, c’est alors qu’a ce moment il entendit Liz qui était dans les toilettes : elle venait juste de vomir et maintenant elle était par terre en train de pleurer. Max alla la rejoindre

- Ca va ? Non ça à pas l’air
- Max j’en ai marre, ça fait une semaine que je ne fais que ça et en plus tu imagines comment nos parents vont réagir
- Tu ne fais que quoi Liz ?
- De vomir, j’en ai marre, j’ai trop mal au ventre, ça me prend comme ça et j’en peux plus

Max la pris dans ses bras et la serra

- Allez ça va aller, tu sais c’est normal dans ton état, ça va bientôt s’arrêter
- Qui te dit que ça va s’arrêter ? Si ça trouve la grossesse extraterrestre n’est pas la même et peut être que chez vous cela dure moins longtemps ou que l’on vomisse tout le temps. Je ferais mieux de me faire avorter
- Je t’interdit de dire ça ! Tu dit ça parce que tu as un coup de blues. Je sais que ce bébé est tombé par hasard, qu’il n’était pas désiré mais il me semblait que l’on avait décidé de le garder alors si tu as changé d’avis il me faut que tu me le dise !
- Je veux le garder mais j’en peux plus : je ne dors plus, je vomis et en plus j’ai encore pris 1 kg
- Ecoute si tu veux on ira, tout les deux, demander conseil sur cette grossesse à Larek d’accord ? mais avant il faut en parler à nos parents, j’ai déjà dit aux miens de me retrouver au Crashdown après les cours pour leur parler quelque chose d’important
- Moi aussi je leur ai dit ça entre deux passages aux toilettes
Bon il faut partir en cours, au fait tu en ai à ton combien de mois ?
- Je ne sais pas je suppose 3 mois, on a fait l’amour le 20 juillet et la dernière fois que j’ai eu mes si chères règle c’était le 5 juillet alors c’est bien ça
- C’est dingue, je me suis toujours demandé comment les filles faisaient pour calculer si vite leurs ... trucs
- Bah on a l’habitude
- Sur cette conversation si on allait en cours
- Bonne idée

Au lycée
Liz est en cours d’histoire avec Maria et Tess

- Oh mon dieu chuchota Liz
- Quoi ? demandèrent elles sur le même ton
- J’ai mes nausées matinales qui reprennent répondit Liz qui commençaient à se sentir mal
- Viens on va aller aux toilettes dit Tess
- Excusez moi Monsieur, Liz ne sent pas très bien, est ce qu’on pourrai l’accompagner à l’infirmerie ? demanda Maria
- Oui mais vous n’êtes pas obligées d’y aller à deux, Melle Harding, accompagnez là ! Melle DeLuca va rester avec nous " répondit le professeur d’Histoire
- Merci répondit Tess

Tess et Liz allèrent aux toilettes

- Tu veux vomir ? demanda Tess,
- Dans ton état c’est normal ajouta t elle
- Oui désolée répondit Liz
- Tu n’as pas à être désolée, ce n’est pas ta faute
- Je sais bien, mais imagine que quelqu’un l’apprenne, il va y avoir plein de rumeurs sur moi
- Tu sais, je veux pas enfoncer le clou mais il y a déjà des rumeurs sur toi et Max mais je pense que tu as raison si quelqu’un du Lycée apprenait que tu était enceinte avant même que tu le dise aux profs les rumeurs vont affluer encore plus
- Oui mais de toute façon je pourrai pas le cacher éternellement, j’ai déjà pris du poids et cela va empirer
- Oui mais viens, le prof va se poser des questions si on ne revient pas vite

Liz et Tess sortit, une fille sortit des toilettes

- Alors ça c’est un scoop, Liz Parker enceinte et en plus elle veut le garder, elles ont eut raison maintenant il va y avoir plein de rumeurs grace à moi dit la fille qui n’était autre qu’une pom pom girl du groupe d’Isabel

Devant le Crasdown, Max et Liz regardent leurs parents qui sont déjà arrivés et ils entrent dans le café pour le moment de vérité

- Alors vous pouvez nous dire pourquoi vous nous avez réunis ici ? s’impatienta Mme Evans
- Eh bien voila ! Max et moi avons quelque chose à vous dire de très important dit Liz
- Va y ma chérie dit Mr Parker
- Eh bien, je ... enfin Max et moi ... dit Liz

Max glissa sa main dans celle de Liz et la serra fort
- T’inquiète pas, je suis là chuchota Max
- Mr et Mme Evans, papa, maman commença Liz
- Alors qu’a tu a nous dire dit Mme Parker
- Je ... je suis enceinte !!! termina Liz
- QUOI ? s’écrièrent ils tous
- C’est pourtant clair ce que je viens de dire, je suis enceinte répondit Liz
- Oh mon dieu ! dit la mère de Liz
- Maman !!! dit Liz
- Max tu n’as pas utiliser de protection ? demandèrent les parents de Max à celui ci
- Tous ça c’est de la faute de votre fils commença Mme Parker
- Comment osez vous dire ça ? dit Mme Evans
- Je suis désolé mais c’est la vérité, votre fils à mis enceinte ma fille ajouta Mr Parker
- Mon fils n’est jamais sorti avec une fille à part avec Liz alors qu’elle est déjà sorti avec des garçons donc j’en conclu que Max ne devait pas être le premier à faire l’amour avec elle dit Mr Evans
- Je signale vous que c’est de notre fille que vous parlez s’écrièrent Mr et Mme Parker
- STOP !!!! cria Liz
- J’en ai ras le bol Ok !!! Max à été le premier et il sera le dernier, compris !!!. Je suis enceinte et Max et moi allons garder le bébé que vous le vouliez ou non dit Liz
- Mais ma chérie tu n’as que 17 ans, penses tu vraiment que tu vas réussir à l’élever ?demanda Mme Parker
- J’ai presque 19 ans maman ! et je me sens totalement prête à avoir un enfant et en plus Max m’aideras continua Liz
- Ma chérie tu penses que ce garçon va rester avec toi, il voulait juste coucher avec toi dit le père de Liz
- Eh je ne vous permet pas de dire ça, j’aime votre fille et ce bébé nous l’avons fait ensemble donc nous en assumerons pleinement les conséquences, tout les deux répondit Max
- Mon dieu tu n’ y pense chérie, tu devrais avorter ce serait mieux pour tous le monde dit Mme Parker
- Ce serai mieux pour tout le monde ou pour toi et papa et surtout pour l’honneur. Quelle honte d’avoir une fille de 18 ans enceinte et que va en penser la famille dit Liz en pleurant
- Ecoutez, moi je pense que c’est à eux de décider, je n’ai pas la chance de pouvoir avoir des enfants alors si ils veulent le garder moi je les soutiendrait ajouta Mme Evans
- C’est facile à dire ce n’est pas votre fille, vous vous avez un gerçon c’est plus simple dit Mr Parker
- Ecoutez, moi je m’en fiche, vous ne voulez plus de moi, vous ne voulez plus que j’habite à la maison c’est pas grave, j’irai habiter chez Maria ou tiens chez Max parce que ses parents nous soutiennent eux ! dit Liz qui pleurait toujours et qui s’apprêtait à partir
- Ma chérie nous n’avons jamais dit ça, nous disons seulement qu’il serait préfèrable pour toi d’avorter dirent les parents de Liz
- Non, quand vous dites ça, c’est pour vous que vous le dites, mais moi je veux le garder, c’est ce que je veux faire. Vous parlez pour votre bien et non pour le mien dit Liz en s’en allant
- Non Liz attends... Vous croyez que c’est bon pour elle que vous la rejetiez dans son état, vous devriez la soutenir, pas l’enfoncer et lui faire des reproches dit Max en se précipitant dehors
- Liz, calme toi, ce n’est pas bon pour toi dit Max en la prenant dans ses bras
- Je savais qu’ils allaient réagir comme ça, mais c’est pas grave on va le garder tout les deux que ça leur plaisent ou non sanglota Liz
- Oui, on va le garder : tu prendras du poids, tu me demanderas si tu es toujours aussi belle et je te répondrais oui parce que ce sera la vérité plaisanta Max

Max commença à embrasser Liz mais pendant qu’il l’embrassait Liz s’évanouit dans ses bras.Max, ses parents et ceux de Liz la conduirent aux urgences

- Alors Docteur comment va t elle ? demanda Max
- Qui êtes vous ? interrogea le docteur
- Son copain répondit Max
- Je suis désolé mais je n’ai pas le droit de vous communiquer ces informations. Mr et Mme Parker sont ils là ? demanda le docteur
- Oui c’est nous, comment va Liz ? interrogèrent Mr et Mme Parker
- Votre fille à eu un malaise du à sa grossesse, ah !!! ça y est je comprends mieux dit le docteur en regardant Max
- Mr Evans, votre petite amie en ai a son 5ème mois de grossesse ce qui signifie que le délai pour l’avortement est dépassé dit le docteur
- Je le sais, Liz et moi avons décidé de le garder répondit Max
- Alors dans ce cas !!! Pour voir si le bébé allait bien nous avons du faire une échographie donc si vous le souhaitez nous pouvons vous donner le sexe de l’enfant dit le médecin
- Je ne sais pas, il faut d’abord que j’en parle avec Liz, je peux allr la voir demanda Max
- Oui bien sur répondit le médecin

Dans la chambre de Liz

- Alors tu vas bien ?
- Oui ça va, tu sais ce que les médecins m’ont dis ? Ils m’ont dit que j’avais pris 10 kg et que j’en étais à mon 5ème mois de grossesse
- Il faut aller voir Larek pour éclaircir la situation
- Oui tu as raison et mon dieu tu as vu comme je suis énorme ! dit Liz en soulevant sa chemise d’hôpital pour montrer à Max
- Non, tu n’es pas si grosse que ça répondit Max en posant sa main sur le ventre arrondit de Liz
- Merci c’est gentil mais je sais que tu mens
- Tu veux savoir le sexe du bébé ou pas ?
- Comme tu veux, mais je préfèrerais savoir pour pouvoir choisir le prénom, j’accouche dans 4 mois, il faut se dépêcher !
- Moi aussi mais dis moi tu préfèrerais avoir une fille ou un garçon ?
- Un garçon pour qu’il soit héritier du trône de ta planète et toi plaisanta Liz
- Une fille pour qu’elle soit aussi belle que sa maman
- C’est gentil alors oui ou non
- Oui

Liz appela le docteur pour savoir la réponse

- Alors fille ou garçon ? demanda Liz en remettant sa chemise sur son ventre
- Vous aurez une jolie petite fille répondit le docteur
- C’est vrai et est ce qu’elle est ... normale ? demanda Liz inquiète
- Oui, elle est tout à fait normale et en bonne santé par contre si vous voulez que ça continue comme ça il faudra vous reposer car avec le poids que vous avez pris vous risquez de vous fatiguer très vite ! répondit le docteur
- Merci répondirent Max et Liz
- Est ce que je peux m’en aller maintenant ? demanda Liz
- Oui bien sur, vos parents ont rempli les formulaires répondit il

Liz se rhabilla et Max la raccompagna chez elle, pendant toute la durée du trajet elle n’adressa pas un mot à ses parents. Quand ils arrivèrent Max monta au premier avec Liz

- Alors tu te sens bien ?
- Génial, demain il va falloir que j’annonce la bonne nouvelle aux profs
- T’inquiète pas, je suis sûr qu’il vont bien le prendre
- Dis moi, on pourrait aller au Granilith pour demander des
explications ?
- Oui viens on y va tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
MarissaP
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMer 29 Juin - 13:10

LA SUITE LA SUITE!!! Disparition Rpom_gif Disparition Winner





Disparition Banirepolarist8ii
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMer 29 Juin - 18:09

Dans la grotte aux incubateurs
Max introduisit le cristal dans la fente et Larek apparût tout de suite

- Oui que me voulez vous, pourquoi me sollicitez vous ? demanda Larek
- Nous voudrions vous poser des questions sur la grossesse moitié humaine/extraterrestre demanda Max
- Pourquoi cette question ? interrogea Larek
- Liz est enceinte et nous voudrions avoir des précisions dit Max
- Je comprends mieux dit Larek
- Qu’est ce que vous comprenez ? demanda Liz
- Pourquoi vous n’avez pas été enlevé répondit Larek
- Pourquoi je n’ai pas été enlevé ? demanda Liz
- Eh bien, seuls les humains peuvent être enlevés et comme vous êtes enceinte il y a une part d’alien en vous, ce qui vous a sauvé la vie expliqua Larek
- Donc si je comprend bien, Liz n’a pas été enlevée parce qu’étant enceinte elle porte une part d’alien en elle dit Max
- C’est ça, mais par contre vous devrez vous attendre à quelques surprises dit Larek
- Quelles surprises ? demandèrent Max et Liz
- La grossesse extraterestre est la même que l’humaine mais il y a quelque variantes par exemple le fait que les femmes chez nous se retrouvent enceintes tout de suite, elles ne passent pas par l’étape premier et deuxième mois, elles atteingnent directement 3 mois. expliqua Larek
- C’est pour ça que je suis maintenant enceinte de 5 mois compris Liz
- Exactement mais il y a un problème plus gênant ajouta Larek
- Quel problème ? demanda Liz
- Pendant la grossesse sur notre planète, les femmes prennent en général 30 à 40 kg continua Larek
- 30 à 40 kg, oh mon dieu ! Je vais être énorme ! s’écria Liz
- Non car étant humaine, vous avez aussi les caractérisques humaines donc je pense que vous devriez prendre à peu près 10 à 20 kg continua Laek
- Oh mon dieu et tous ça en 9 mois ? interrogea Liz
- Oui en 9 mois, donc comme vous êtes à votre 5ème mois, votre bébé naîtra en février. Pour l’humain qui a été enlevé dite à Tess qu’elle le retrouvera en se servant de son coeur ajouta Larek avant s’en aller
- Bon, tu as tes réponses maintenant ! dit Max
- 10 à 20 kg !!! gémit Liz
- Oui mais maintenant on sais comment ramener Kyle "
- Que Tess se serve de son coeur, j’appelle pas ça une réponse
- Viens on rentre maintenant dit Max en la prenant par la main
- Max, tu veux pas rester avec moi cette nuit je n’ai pas envie d’être
toute seule, avec ce qui s’est passé dit Liz
- D’accord

Max raccompagna Liz chez elle et il dormit chez elle et avec elle.
Le lendemain matin au Lycée, Liz raconta ce qui c’est passé à Maria

- Oui, je grossirais de 10 à 20 kg tu te rends compte !
- C’est vrai que c’est beaucoup mais là tu as déjà pris combien ?
- 8 kg !!! Tu trouves que cela se voit ?
- Ouah 8 kg !!! En fait cela se remarque mais pas trop aujourd’hui parce que tu as mis un pull large
- Merci c’est gentil mais ça va continuer encore comme ça, je n’en suis qu’a mon 5ème mois
- 5, je croyais que tu en étaiq à ton 3ème ?
- Moi aussi je croyais mais comme c’est moitié humain et moitié extraterrestre c’est différent
- Salut les filles dit Tess qui venait de débouler
- Tess on a une bonne nouvelle pour toi s’écria Maria
- Ah oui !!! C’est quoi ? demanda Tess
- Eh bien hier, Max et moi on est allé voir Larek pour qu’il nous donne des explications sur les grossesses extraterrestes et il nous a dit que tu retrouverais Kyle ne te servant de ton coeur expliqua Liz
- Me servir de coeur ? Comment ? interrogea Tess
- Ca il l’a pas dit mais c’est déjà une piste répondit Liz
- Oui c’est vrai, il ne faut pas perdre espoir, après tout cela ne fait que 5 mois qu’on le cherche sanglota Tess
- Arrête Tess, on va le retrouver dirent Liz et Maria et prenant Tess dans leur bras
- Merci les filles. Bon on parle d’autres choses. Que t’as dis Larek à propos de tu sais quoi ? demanda Tess en les embrassant
- Oh il m’a dis que je prendrais de 20 à 30 kg, super non ? " dit Liz
- Si tu veux je pourrai utiliser mon pouvoir pour leur faire croire que tu es toujours aussi mince !!! " proposa Tess
- Merci de proposer mais je vais affronter la tête haute mon statut de femme enceinte et prendre ces kilos avec humour, qu’est ce que je pourrai faire d’autre, je ne peux pas lutter contre mon cruel destin de devenir une baleine plaisanta Liz
- T’inquiète, tu feras un régime après dit Maria
- Vade Retros Satanas !!! Moi les régimes jamais !!! Tu m’entends
jamais !!! " s’écria Liz
- Pourquoi est ce qu’elle est contre les régimes ? demanda Tess
- Quand elle avait 15 ans, elle se trouvait trop grosse alors qu’elle était très bien et elle a fait un régime tellement strict qu’après elle s’est jetée sur tout ce qui ressemblait à de la nourriture : elle a du faire 3 mois de sport intensif pour perdre les kilos qu’elle avait pris expliqua Maria au bord du fou rire
- Tu es méchante de te moquer, j’ai souffers je te signale répondit Liz
- Mais oui, bon je vais vous laisser, j’ai cours moi ! dit Maria avant de prendre ses jambes à son coup
- Moi aussi il faut que j’y aille dit Tess avant de partir
- D’accord à tout à l’heure dit Liz
Liz alla en cours de Sciences Physiques avec Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMer 29 Juin - 18:42

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyMer 29 Juin - 18:47

la suite la suite!





Disparition Banirepolarist1dt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser