Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La comédie apporte parfois l'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:58

oui moi oci j'adore que va faire le chevalier alex ? LOL!!! La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Bel_gif La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Bath
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:50

Au crashdown
Alex entra dans le restaurant et demanda à Micheal de le rejoindre dehors.
Alex: Alors comme ça, t’as fait du mal à Maria.
Michael: Je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce !
Alex: Mais tu te rends pas compte de ce que tu as fait ? Elle avait déjà du mal à se dire qu’elle était quelqu’un ! Mais si tu en rajoutes ! Toi ! le garçon qu’elle aime ! Elle va rester toute sa vie dans l’ombre des autres !
Alex hurlait, mais Micheal restait calme.
Micheal: C’est sans doute en lui faisant croire qu’elle horrible que tu arrives à la faire sortir de l’ombre ?
Alex: Moi ! Je reconnais que je lui ai fait du mal et je le regrette ! Mais c’était pour la protéger de gaillard briseur de cœur comme toi !
Alex se jeta sur Micheal et le frappa en plein visage. Alex ne faisait pas le poids fasse à Micheal, mais il faisait de son mieux.
Micheal empoigna Alex par le t-shirt et le jeta contre le mur puis le remonta à sa hauteur.
Micheal : Tu ne sais pas ! Tu ne sais pas ce qui s’est passé en moi ! Alors tais toi !
Alex: Tout ce que je sais ! c’est que tu embrasses la première fille venue sous les yeux de ta petite amie ! Tu trouves ça normal ?
Micheal se mit à hurler lui aussi, Liz arriva:
Liz: et oh ! On se calme ! Arrêtez de vous battre !
Mais ils sont fous ?
Michael: laisse-nous tranquille toi !
Liz: oh que non ! Tu n’es qu’un, qu’un je ne sais trop quoi ! Tu es nouveau, et tu fais ce que tu veux, c’est ce que tu penses ? Et bien non ! Je ne te permettrai pas de faire du mal à mes meilleurs amis, et à qui que ce soit d’autre !
Micheal: Tu ne sais pas ce que c’est de vivre avec mes origines ! Tu ne peux pas savoir !
Soudain Maria arriva et vit Alex collé au mur, et Liz en train de crier contre Michael.
Oh mon dieu !
Maria en pleurs: Micheal ! ! Lâche le ! ! je t’en prie !
Liz essayait toujours de séparer Michael et Alex
Micheal ne l’entendait pas et s’apprêtait à fiche une baffe à Alex.
Maria s’interposa et commença et frapper de ses petits poings le torse de Micheal en pleurant.
Maria: ne le touche pas … je t’en prie ! Micheal , je t’en prie ne le frappe pas …
Micheal lâcha Alex , qui sembla soulagé.
Maria se précipita sur Alex qui la serra contre lui.
Alex: C’est pas grave Maria, il ne m’a rien fait, ce n’est pas grave, chut, calme toi …
Micheal s’avança vers Alex et lui tendit la main: désolé.
Alex le regarda dans les yeux et serra la main de Micheal.
Maria: Je t’aime vraiment Micheal, j’avais fait cette mise en scène pour pouvoir rester avec toi …
Micheal: Je t’aime aussi Maria, mais ce qui s’est passé avec Tess, ça s’est passé à cause de mes origines, je crois qu’elle vient du même endroit que moi …
Maria: Tu m’aimes vraiment fit-elle étonnée, c’est comme ça que tu me prouves ton amour ? en embrassant des autres filles et en me ridiculisant devant tout le collège !
Micheal: Je, heu, Je … Je suis désolée …
Maria: C’est facile de faire du mal et puis dire qu’on est désolé hein ?
Micheal: excuse moi Maria …
Maria: Tu me mens ! Si tu m’aimais vraiment ! Tu ne l’aurais pas embrassé !
Micheal: J’ai déjà essayer de t’expliquer que c’est à cause de mes origines Maria !
Maria: C’est faux ! C’est juste que tu ne sais pas résister à allumer la première fille venue, et moi, j’étais une de plus pour ta collection ! Je ne vois pas en quoi le fait que tu sois un alien change quelque chose !
Oh merde ! La gaffe !
C’est quoi c’t’histoire ?
Oh la , pas bon ça, elle commence à dérailler !
Putain !
Maria: heu, désolé, je voulais dire d’origine alsacienne, c’est .. c’est sortit tout seul.
Ouille …
Micheal: Il change ! que les aliens alsaciens ou plutôt les alsaciennes ont … un certain pouvoir de séduction hors du commun et incontrôlable !
Maria: C’est ça ! et moi avec ! Pas besoin de te justifier ! Regarde la vérité en face ! C’est toi qui est incontrôlable ! Tu peux pas t’empêcher de faire de nouvelle conquête !
Micheal: tu ne comprends pas Maria ! Tu ne peux pas savoir ! !
Alex: heu, je voudrais pas vous interrompre vos histoire, mais c’est quoi cette histoire d’ori…
Micheal et Maria: LA FERME !
… gine …
Maria: Oh, je suis désolée Alex, ne te mêle pas de ça s’il te plaît. Laisse moi m’expliquer avec Micheal.
Son regard vers Alex s’adoucit pour lui montrer qu’elle était désolé, tandis que celui de Micheal était de plus en plus désespéré. Micheal prit une voix douce et calme:
Micheal: Oh mais il n’y a plus rien à expliquer Maria, c’est fini entre nous, oh ! Mais j’oubliais, ça n’a jamais commencé !
Maria resta bouche baie, elle lança un regard mauvais à Micheal puis partit d’un pas rapide entraînant Liz et Alex à l’intérieur du crashdown.
Liz: Maria, attend, je … je ne tiens plus sur mes jambes … J’ai eu si peur pour toi, j’ai cru que Micheal allait te frapper … Il avait l’air si en colère !
Liz était blanche comme un linge et elle se tenait fermement à Alex.
Soudain Max arriva.
Max: Liz ! ! Ca va pas ? ? Qu’est-ce qui se passe ? ?
Liz: Oh … Max ! heu , ça va , je vais bien …
Max : Tu es toute blanche et tu trembles !
Maria: Elle a eu un peu peur, je vais la laisser se reposer. Elle travaillera avec toi demain, là, elle est pas trop en état …
Maria s’en alla vers les vestiaires du personnel pour que Liz puisse s’asseoir un peu mais Max les suivit.
Maria: Max, je suis désolée, tu n’as pas le droit de venir ici, c’est réservé au personnel.
Max: et Alex ?
Maria: Oh … bah, c’est un peu un habitué de la maison lui alors … Bon ca va tu peux rester.
Max: qu’est-ce qui s’est passé ?
Maria : Ben y a eu une petite bagarre avec Alex et Micheal, elle s’est interposée et elle a eu fort peur pour Alex et moi …
Max: ah …
Si Micheal l’a touchée, je vais lui foutre mon poing dans la gu…
Liz: Alex, porte moi jusque dans ma chambre s’il te plaît …
Alex: T’es malade ? ? J’ai failli faire une crise cardiaque ! Je tiens quasi plus sur mes jambes, je vais t’envoyer valser à la deuxième marches !
Max: moi je veux bien le faire.
Liz: heu … ben … d’accord !
Lorsque Max fut assez loin pour entendre Maria et Alex se mirent à parler.
Alex: Maria, y quelque trucs qui m’ont échappés quand tu te disputais, comme des histoires de misent en scène, d’alien et des trucs ainsi … !
C’est louche ! !
Oh la , la …
Maria: Ben, … J’ai demandé à Micheal de faire semblant d’être avec moi … Il était d’accord, mais c’était pas vraiment dans mes plans qu’il … qu’il en voit une autre …
Maria allait verser une larme puis se ressaisit.
Maria: C’est un salop ! voilà ce que c’est ! Un coureur, un collectionneur et tout ce que tu peux imaginer !
Alex rougit violemment.
Maria: ça va pas ?
Alex: je … ben, tu sais avec Isabel ?
Maria: Oui tu es avec je sais.
Alex: ben, en fait , je … je lui ai demandé de faire semblant d’être avec moi aussi … Je voulais pas aller dans la remise … Elle m’a dit que ça ferait plus vrai, mais je crois qu’elle a changé d’avis quand elle a vu la tête du concierge …
Maria: Oh … Oh ben ça alors ! Je me serais jamais douté !
Alex se mit à rire.
Alex: Moi aussi je voulais mon petit moment de gloire mais j’aurais ptêt du m’abstenir !
Maria se mit à rire elle aussi.
Maria: pourquoi elle a dit que ça ferait plus vrai ? Personne ne vous voyait, ça ne changeait rien !
Alex: Elle savait que le concierge allait arriver, mais elle savait pas qu’il serait si surpris et en colère … Moi non plus d’ailleurs.
Leçon du jour: Ne jamais faire confiance à quelqu’un qu’on connaît depuis très ! très ! très peu de temps …Max déposa Liz sur son lit puis attendit.
Liz: heu, tu attends la chute de feuille ?
Max: … ben … non … mais, heu, on … on se voit quand pour travailler biologie ?
Liz: hmm, voyons demain on est vendredi, je viens chez toi samedi à 2 heures ça te va ? ?
Max: Oui ! … heu, parfait.
Max ne partit pas pour autant.
Liz lui sourit puis demanda gentiment
Liz: Tu attends quelque chose ?
Raaaaah putain quel sourire ! je fond !
Max: heu, non, je vais y aller. Bon heu, allez, à demain deux heures alors.
Liz: c’est ça, à demain, Bye.
Pauvre garçon, il ne sait pas vraiment parler avec les filles …
Max lui fit un petit signe de la main puis s’en alla.

Le lendemain , Maria et Micheal étaient toujours très en colère l’un contre l’autre …
Au matin, alors que Liz et Maria travaillaient tranquillement au crashdown, Micheal, Isabel et Max arrivèrent ensemble.
Maria se chargea de leur table, vu que Liz était occupée.
Maria: Bonjour, bienvenue au crashdown, qu’est-ce que je peux vous servir ?
Isabel: hmm, je vais prendre un milk-shake chocolat s’il te plaît.
Maria: je note.
Max: Liz est là ?
Maria: oui, mais elle est occupée. Qu’est-ce que je te sers ?
Max: heu, comme Isabel.
Maria: et toi ?
Micheal: un milk-shake heu, y a quoi comme parfum ?
Maria: cyanure, mercure, poison mortel, champignon vénéneux, mort au rat, et autres .
Maria lui lança un regard mauvais et celui-ci y répondit d’un regard meurtrier.
Micheal: ça sera un milk-shake vanille pour moi dit-il d’un air froid.
Maria partit vers la cuisine, laissant les trois amis seuls.
Isabel: Wouuh, c’est l’ambiance ! Qu’est-ce qui s’est passé ?
Micheal: on a rompu. Enfin, je dois dire, ça n’avait même pas commencer !
Isabel: Oh, vous formiez un si beau couple …
Micheal en lui jetant un regard noir: Isabel ! n’en rajoute pas !
Maria revint.
Maria: voilà vos Milk-shake, merci, ce fût un plaisir à vomir de vous voir.
Maria repartit servir d’autre client.
Lorsque Liz passa à côté de Max, Micheal et Isabel, celui-ci l’arrêta.
Max: salut Liz ! Tiens c’est bien que tu sois là !
Liz: heu salut Max, mais heu, tu sais, c’est normal que je sois ici, je travaille ici .. !
Max: ah heu, ouais, je le savais …
Liz: tu m’excusera mais j’ai beaucoup de client salut à toute à l’heure.
Isabel éclata de rire, Micheal lança un regard désolé à Max.
Micheal: tss tss, pathétique …
Max: ISABEL !
Isabel ne sachant plus se ravoir se dirigea vers les toilettes pour se calmer. Elle y trouva Maria en train de prendre un médicament.
Isabel se calmant un peu: Oh ! salut ! ça va ?
Maria: oui et toi ?
Isabel: Super.
Elle lança un regard méfiant à la pilule.
Isabel: C’est quoi ça ?
Maria: ne t’inquiète pas, c’est un anti stress .
Isabel: Ah, d’accord. Tu aurais du voir Max ! Il a essayé d’aborder Liz, c’était pathétique ! J’étais écroulée.
Maria sourit.
Maria: je vois ça. Mais je préfère me tenir un maximum éloigné de Micheal.
Isabel: je comprend.
Elle sourit à son tour.
Maria: dis moi, est-ce que tu aurais certain … pouvoir de séduction du à … tes origines ?
Isabel: qu.. tu .. Tu connais mes … Tu sais ce que je suis ?
Maria: oui, Micheal m’a tout dit.
Isabel: Oh !Je, non, pourquoi ?
Maria: pour voir. Merci
Isabel repartit en courant vers la table de Micheal et Max.
Micheal: Alors ? calmée ?
Isabel: Micheal ! Pourquoi tu as dit à Maria qui nous sommes ?
Micheal: je sais pas et je le regrette !
Max: Tu lui as dit ? ?
Micheal: ouais …
Isabel: Tu es fou ? ?
Micheal: non, mais elle tiendra sa langue.
Isabel: j’en suis pas si sûre …
Micheal: pourquoi ?
Isabel: Micheal ! Tu l’as ridiculisé devant toute l’école !
Micheal: elle l’a cherché ! elle aussi elle m’a ridiculisé !
Isabel: T’avais qu’a être fidèle !
Micheal: Isabel melles toi de tes affaires !
Isabel: ça va, calme tes nerfs !
Micheal: Max t’es avec nous.
Max: hhmmgrr, laissez moi tranquille, j’ai rendez-vous avec un ange, je prépare l’événement.
Isabel: peut-on savoir comment s’appelle cet ange ?
Max: Parker … Liz Parker …
Isabel: Regarde plus de son côté tu vas te mettre à baver p’tit frère !
Max: hmmmpff.
Max ne détacha pas pour autant son regard de la jeune fille.
Isabel : Micheal, va falloir lui mettre un bavoir, cette fille le rend complètement gaga !
Micheal ne répondit pas. Il regardait distraitement Maria servir un groupe de jeunes.
Isabel: Micheal !
Micheal très susceptible étant arraché à sa rêverie: Quoi ? !
Isabel: Ou vous arrêtez de baver et vous allez leurs avouer vos sentiments, ou vous continuer de tremper vos chemises et je m’en vais.
Max qui s’était apparemment réveillé: Et ben va-t’en !
Isabel ouvrit la bouche puis s’en alla rejoindre Maria et Liz.

À 1 heure et demi, Liz prit tout doucement le chemin de la maison de Max. Elle arriva à deux heures piles. C’est Isabel qui lui ouvrit.
Isabel: tiens ! Liz ! ça va ? Qu’est-ce qui t’amène ici ?
Liz: Salut Isa, je dois venir travailler avec Max.
Isabel: Aaaah je comprend tout, voilà pourquoi il a passé tout son temps a se faire beau !
Toute deux éclatèrent de rire.
Isabel: sa chambre est la première à droite en haut de l’escalier.
Liz: ok, bye.
Isabel: ciao.
Lorsque Liz entra dans la chambre Max était torse nu en train de chercher un t-shirt.
Liz: Oh ! désolée. Tu veux que .. je sorte ?
Max: Oh ! J’ai pas vu l’heure. Non ca va, j’en ai pas pour longtemps assieds toi là.
Il désigna le lit.
Oh, my god, les pectoraux ! je fond !
Max sortit un t-shirt noir de son armoire l’enfila puis vint s’asseoir sur le lit à côté de Liz.
Liz: Bon, pour commencer on travaille où ?
Max: On va aller à la cuisine, il y a plus de place.
Liz: no problemo.
Une fois à la cuisine Liz salua Mme Evans puis étala ses affaires sur la table puis vint s’asseoir à côté de Max.
Max était très bon en biologie, mais pas autant que Liz, celui-ci était complètement paumé alors que Liz l’embrouillait de plus en plus à chaque parole.
Max: Hein ? ? Qu’est-ce que tu me racontes de molécule végétal ? C’est pas des molécules animales qu’on parlait ?
Liz: Max, tu écoutes ce que je dis oui ou non ?
Non
Max : Oui bien sûr !
T’en as vraiment l’air.
Liz: Bon on va faire une pause là, parce que ton cerveau commence à chauffer je crois.
Isabel qui se trouvait non loin cria à travers la maison: Maman ? ? ? On aura un petit pois ébouillanté pour dîner ! ça te va ? ?
Liz éclata de rire, tandis que Max piquait un fard.
Le reste de la journée se passa bien. Max se remit plus sérieusement au boulot, et Isabel mit l’ambiance avec ses blagues.
Lorsque Liz décida de partir, Max la raccompagna jusqu'à la porte.
Max: tu reviens demain dit-il plein d’espoir ?
Liz: Bien sûr ! On est loin d’avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:36

la suite stp la ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:07

moi oci il me fait trop rire max j'air ende vosu ave c1 ange loll!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellote
Invité




La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:17

Max a l'air un peu bébéte ds cet fic!! lol povr maxiii!! et mickael qui d'origine alsacienne!! on aura tout vu! lol c n'importe koi! lolll J'ADOREEEE
Revenir en haut Aller en bas
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:43

oh arrete nellotte je suis sur que tu aime quand max est comme sa moi j'aime bien quand il ce lache loll!! La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Bel_gif La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Bath
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:48

Ah!!!!!!!!!!j'adore!!!
Trop marrant!!!la scène de la commande de milk-shake!!sans oublier le petit pois ébouillanté!!!trop drôle!!mdr
La suite!!!!pleasssseeee!!!!!









La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Banirepolarist0ns
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:45

la voilà mais malheureusement c'est la fin


Plusieurs jours passèrent, Liz allait tous les jours chez Max pour travailler, Liz prenait du plaisir à y aller. Isabel mettait l’ambiance et ils partaient tous d’un fou rire toute les dix minutes. Alex venait tous les jours lui aussi travailler avec Isabel. Celui-ci était très attiré par la jeune fille.
Maria et Micheal étaient toujours en guerre, Maria passait la tête haute devant lui, faisant mine de ne pas le remarquer, et Micheal lui lançait soit des regards discret lorsqu’elle travaillait, soit des regards froids lorsqu’elle passait à côté de lui.
Liz et Isabel étaient devenue d’excellente amies, Maria par contre était plus distante. Elle était très affectée des moqueries de Tess, Sophia, Carla et leurs amies sur le mensonge de Micheal. Elle gardait quand même la tête haute, et Liz admirait le courage de son amie.
Un soir, Liz était venue dans la chambre de Maria, et elle papotait joyeusement de choses et d’autres mais la conversation s’orienta vers un sujet moins drôle …
Liz: Tu sais Maria, j’admire ton courage.
Maria: quel courage ?
Liz: d’affronter la tête haute les commentaires de Sophia et les autres …
Maria: tu sais, si j’avais vraiment du courage, j’irais vers Sophia et je m’arrangerais avec elle …
Liz: Non, tu as du courage ! Tu n’as jamais faiblit face à Sophia et ses moqueries !
Soudain, Maria éclata en sanglot et vint se loger dans les bras de Liz.
Maria: Si tu savais comme ça fait mal !
Liz: chut, c’est pas grave ne pleure, ça te fait du bien, pleure …
Maria et Liz restèrent ainsi un moment, et Liz comprit que ce n’était pas si facile pour Maria … Chaque remarque l’atteignait, même si elle le cachait.
Plusieurs semaines plus tard, les moqueries avaient un peu cessé, mais la colère entre Maria et Micheal n’était pas retombée … Du moins pour Maria, car Micheal regrettait et Maria lui manquait énormément …
Un soir, alors que Maria regardait le plafond perdue dans ses pensées, la tête de Micheal remplaça le plafond bleu.
Maria: Oh ! Idiot ! tu m’as fait peur ! !
Micheal: désolé, je voulais pas te faire peur .
Maria: depuis quand tu regrettes les erreurs que tu fais ?
Micheal ignora la remarque.
Micheal: je voulais te parler … Je voulais te dire que je suis désolé pour les ennuis que je t’ai causé …
Maria: Alors comme ça maintenant tu éprouves de la compassion ? ? C’est nouveau ? ! Mais, ma parole, tu as trouvé le temps de venir me dire que tu es désolé ! Tu as du annuler combien de rendez-vous dans le lit d’une des petasses du collège pour venir me consacrer quelque minutes dis moi ?
Micheal ne réfléchit pas à ce qu’il faisait, il colla une gifle à Maria. Celle-ci retomba sur son lit sous la force de Micheal.
Maria baissa la tête pour éviter à tout prix le regard de Micheal.
Merde ! Qu’est-ce tu as encore fait Micheal, tu es devenu fou ? Mon dieu !
Micheal: Oh ! Je suis désolé, c’est partit tout seul !
Maria ne bougea pas et se retourna sans regarder Micheal. Celui-ci fit le tour du lit, pour se trouver face à Maria. Il ne pouvait pas voir son visage, caché par une cascade de cheveux qui lui tombait sur son visage penché en avant.
Je deviens fou, c’est pas possible !
Micheal écarta avec douceur les cheveux du visages de Maria, puis regarda les yeux de la jeune fille, où des larmes coulait sur ses joues et sur sa bouche.
Micheal: Je … Je suis désolé ! Pardonne-moi, je ne voulais pas, c’est partit tout seul ! Je t’en prie , pardonne-moi …
Maria ne répondait pas, et les larmes coulaient de plus belle.
Micheal: Maria répond moi, s’il te plaît …
Une grosse marque de mains rouges marquait le visage humide de Maria.
Maria: Encore une fois tu me fais mal Micheal … J’ai si mal Micheal, j’ai d’abord eu mal quand tu as embrassé Tess, puis j’ai eu mal quand on s’est disputé, ensuite devant toute les moqueries et maintenant, tu me fais mal physiquement aussi … Pars Micheal, je ne veux plus avoir mal … Je ne veux plus …
Micheal était à genoux devant Maria, regardant attristé le visage trempé de Maria …
Je ne suis rien ! Je l’aime, et je lui fait mal !
Micheal d’une drôle de voix: excuse moi Maria, pardonne-moi, je suis désolé, je ne voulais pas te faire tant de mal !
Maria releva la tête elle plongea son regard dans celui de Micheal, mais le retira aussitôt quand elle vit que … Micheal avait les yeux qui pétillaient, il était prêt à pleurer …
Maria caressa avec douceur le visage de Micheal. Elle passa ensuite sa main à l’endroit de la marque, elle fit la grimace, apparemment, la douleur était assez intense …
Maria se glissa si doucement dans les bras de Micheal, qu’il sentit à peine ses bras le serrer.
Micheal la serra à son tour, ils restèrent un moment dans cette position, lorsque Micheal voulu se relever, il se rendit compte que Maria dormait, il fit disparaître la marque de main, puis l’allongea sur son lit, ses cheveux s’étalèrent comme une couverture blonde sur le lit. Micheal déposa un baiser sur le front de Maria avant de s’en aller …
Le lendemain, lorsque Maria servit Maria, Isabel et Max, elle ne jeta pas un regard froid à Micheal, mais un regard mélangé de tendresse, et de tristesse …
Lorsque Maria fut repartie, Isabel ne put s’empêcher de poser des questions.
Isabel: Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi elle te regarde ainsi ? ?
Micheal: … parce que j’ai fait une énorme bêtise … Je le regrette tellement …
Isabel: qu’est-ce que tu as fait ?
Micheal: Je l’ai frappée …
Max: tu l’as QUOI ?
Micheal: on a commencer à se disputer, elle me parlait d’une manière qui m’a énervé et ma main est partie toute seule … Puis, je me suis mis à la consoler …
Micheal raconta plus précisément l’histoire.
Isabel: Mais tu es fou ? Tu te rends compte la force que tu as ? Et tu as vu sa silhouette ? Un coup de vent pourrait la briser !
Micheal: je le regrette Isa, je te l’ai dit . J.. Je ne sais pas ce qui m’a pris …
Maria revint avec les milk-shake qu’il prenait chaque matin.
Maria lança un long regard à Micheal, puis ses yeux se mirent à briller, et elle partit en courant vers les vestiaires.
Micheal la suivit, et il la trouva dehors, derrière le crashdown , à regarder dans le vide, tremblant de froid dans son petit uniforme de serveuse.
Micheal la prit par les épaules pour la diriger vers l’intérieur, mais elle ne bougea pas.
Micheal bougea sa veste et lui passa sur les épaules. Ensuite, il se pencha à hauteur de son oreille et il lui murmura:
Micheal: Je t’admire Maria …
Maria: je n’ai rien que quelqu’un puisse envier Micheal …
Micheal: Tu crois ? Un courage admirable, une beauté de déesse, un cœur en or, la meilleure en classe …
Maria se retourna, et plongea ses yeux verts dans ceux de Micheal. Elle se jeta dans les bras de Micheal. Celui-ci la serra contre lui, et ne la lâcha plus. Micheal avait une envie folle de l’embrasser mais n’osait pas, de peur de la brusquer, mais elle prit elle même l’initiative et l’embrassa tendrement …
Pendant ce temps, quatre têtes dépassaient de la porte observant, Isabel, Max, Alex et Liz regardaient la scène.
Maria va enfin pouvoir être heureuse …
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
cloe76
Invité




La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:23

j'ai adore elle etait vraiment bien meme si j'aurai prefere un peu plus de liz et max en tout cas tu pourra dire a l'auteur qu'il a beaucoup de talent La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Confet_g
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:30

c clair ct fanfic eT tp b1 bravo à l'auteur!!!
Est-ce que ct fanfic e sur un site???
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:37

oui sur http://www.francofanfic.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:00

oui cetait genial j'ai adorer lol La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Invité




La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:00

j'avais déjà lu cette fic et je m'en rappelais quand même beaucoup mais c'Était l'fun de la relire.

franchement, comment michael a-t-il oser faire tout sa a maria?!?!?!

c'était drôle quand max parlait à Liz.

continu de mettre plein de fic sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 7:19

J'ai bien aimé la fanfic.Les pensées sont vraiment mais vraiment trop drôle pour certaine.Mai je n'en reviens pas que Michael est pu frapper Maria,je n'aurais jamais imaginer sa.Se que je trouve bizarre cé que d'habitude je suis habituer de lire des fanfic pis on parle beaucoup de Max et Liz même si l'histoire n'est pas centrer sur eux alors que ds cette fanfic a part pour le travail on n'en entends pas vrament parler même si on c'est qui pourrait se passer quelqu'un chose entre les deux.J'ai bien aimé quand même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Max et Liz ds cette fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:29

franchemen g adorer el et génial bravo!!! La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Champ_gi La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Confet_g La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:02

Jadore ta fanFics Ephyse elle est trop bien
dommage quil ny est pas une suite, en faite est-ce quil aura la suite?

Gros Bisous Ephyse La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Lapinou5 albino La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:59

si il y a une suite, je ne la connait pas mais je vais essayer de chercher puisque je ne suis pas l'auteur de cette histoire La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Iva behr
Invité




La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:57

A d'accord
alors vite la suite!!!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comédie apporte parfois l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser