Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La comédie apporte parfois l'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMar 28 Juin - 18:15

Malheureusement cette fic n'est pas de moi mais je l'adore alors je voulais la partager avec vous

L’histoire se passe à Roswell, Max, Micheal et Isa sont nouveaux au collège, ils sont tous les trois des E.T. Liz, Maria et Alex sont très proches. Les pensées sont en couleurs. Liz, Maria, Alex, Max, Michael, Isabel
Maria n’a ni père, ni mère, son père a abandonné sa femme et sa fille et sa mère est morte d’un accident de voiture il y a quatre ans.


La cloche sonna au collège de Roswell, Maria et Liz couraient dans les couloirs afin d’arriver à l’heure en cours. Arrivée en Biologie, elles s’assirent de chaque côté de leur ami Alex qui relisait son cours.
Alex: Tiens salut les filles.
Liz et Maria: salut
Le professeur se leva demanda le silence. Derrière lui se trouvait trois jeunes, un grand brun aux airs assez mystérieux, un grand blond pas mal qui semblait pas vraiment près à travailler et une grande blonde qui semblait beaucoup plaire à Kyle Valenti et Alex. Kyle en bavait presque.. Alex savait – heureusement – se tenir. N’empêche qu’il ne la quittait plus des yeux.
Prof: Bon, silence tout le monde, j’aimerais vous présenter trois nouveaux élèves, Max et Isabel Evans, et Micheal Guerin. Monsieur Evans allez vous asseoir près de cette demoiselle ( en désignant Susan ) monsieur Guerin à côté de mademoiselle Deluca, là blondinette assise aux deuxième banc, et mademoiselle Evans près de Kyle Valenti.
Susan à contre cœur retira son sac de la chaise pour que Max puisse s’asseoir, Maria rougit visiblement intimidée par son voisin et elle avait une sainte horreur qu’on la qualifie de blonde, encore moins de blondinette. Tandis que Kyle tapota la chaise pour bien montrer à Isabel que c’était près de lui qu’elle devait s’asseoir.
Maria releva la tête bien décidée à prouver au nouveau qu’elle n’était pas qu’une blondinette. Elle est comme ça Maria, elle aime faire ses preuves.
Micheal: Salut ca va ?
Micheal mon vieux ! t’as touché le gros lot !
Maria: bien merci et toi ?
Oh ! My god ! MARIA ! ne te laisse pas emballer ma fille !
Micheal: super merci .
Liz de son côté s’amusait à observer le jeune homme qui tentait de se rapprocher de Maria. Il laissait tomber son bic et en se baissant pour le ramasser il déplaçait sa chaise en se relevant. Maria ne semblait rien remarquer.
A la sortie, Liz et Maria était ensemble pour aller vers leur cours de gym.
Maria: Regarde Alex ! ! Il .. il … ma parole ! Il drague la nouvelle ! Il est devenu cinglé !
Liz se retourna pour observer mais soudain elle ressentit un choc au niveau de la poitrine, elle venait de heurter Max. Tout ses cours s’éparpillèrent sur le sol.
Et merde !
Liz: OH ! .. oh je suis désolée ! je regardais quelque chose derrière moi, je suis vraiment navrée.
Max: Oh ! tu n’y es pour rien , je ne regardais pas non plus devant moi, je .. je me suis perdu … Et j’ai perdu Micheal et Isabel par la même occasion …
Je suis vraiment un nul , voilà comment j’aborde une fille maintenant , je lui fonce dedans !
Liz gloussa: Je te comprend ! La première fois moi aussi c’était la catastrophe !
Max, Liz et Maria s’accroupirent pour ramasser les cours de Liz. Micheal se plaça pour bien voir Maria puis décida d’aller les aider, il se plaça entre Liz et Maria et commença à ramasser les feuilles éparpillées de Liz.
Micheal: Hey, Max, tu fais déjà des catastrophes dés ton premier jour ! ça promet !
Micheal louchait discretement sur le décolleté de Maria qui s’en rendit compte. Maria ouvrit la bouche de rage et personne n’eut le temps de voir ce qui s’était passé.
CLAC
Maria se releva et partit vers le vestiaire de gym tandis que Micheal se tenait la joue.
La garce !
Max: Hey vieux, tu disais ?
Liz éclata de rire et Micheal repartit, furieux.
Après avoir remercié Max malgré son fou rire, elle repartit tout aussi hilare vers les vestiaires. Elle se calma en voyant la prof de gym de très mauvaise humeur comme à son habitude. Maria était toujours aussi furieuse.
Demain je met un col roulé !
Prof de gym: Les filles aujourd’hui, volley avec les garçons.
QUOI ? ? ? Ooh non ! ! !
Les filles arrivèrent sur le terrain , ou les garçons les attendaient déjà.
Prof de gym: Chez les filles, Evans et Teker font des équipes chez les garçons, Valenti et Guerin. Et que ça ne traîne pas.
Les équipes furent formées ainsi:-Isabel , Max , Liz , Alex et Carla
-Susan , Tommy , Sophie , Steve et Emilie
-Kyle , Marie , Jeffrey , Angela et Thomas
-Micheal , Maria , Larry , Sylvie et Joey
Le jeu se déroula en plusieurs manche, cela fut très pénible. Alex ratait la moitié des balles car il regardait Isabel, Susan et Tommy qui sortaient ensemble s’embrassaient plus qu’ils ne jouaient, Kyle était omnibulé lui aussi par Isabel et dès que Maria tombait Joey courait la relever. Micheal en aurait bien fait de même, mais Joey était le plus rapide …
La partie fut gagnée par l’équipe de Micheal. Larry et Joey prirent Sylvie sur leurs épaules en triomphe , elle était très bonne joueuse.
Les garçons sont vraiment bêtes … N’empêche , j’aimerais bien savoir jouer ainsi … ptêt que moi aussi on m’aurait pris en triomphe …
Elle à l’air déçue … J’aurais pas du loucher comme ça sur ses … Mais , il le fallait , je veux garder ma réputation de tombeur il m’a fallut un moment pour avoir cette réputation fausse , mais , j’y tiens …
J’ai l’agréable sensation que Max me regarde … J’espère que j’ai raison …
Ce qu’elle est belle … Max reprend toi ! t’en auras jamais des comme ça !
Personne ne se doutait au collège que l’une ou l’autre relation allait naître entre Liz, Maria, Alex, Max, Micheal et Isabel. Et pourtant …
Lors du dernier cours de la journée, alors que le concierge allait porter ses brosses dans le placard, il poussa un cri perçant. Liz et Maria se faufilèrent parmi les élèves pour voir ce qu’il se passait. Alex serrait Isabel contre elle, qui avait ses mains qui voyageaient dans le dos de Alex. Ils s’embrassaient sans retenue et en faisant le plus de bruit possible …
Merdeeuuuh , on est pris … !
Oh ooohh on est mal ! !
Maria n’en revenait pas …
Maria: ALEX ! ?
Alex: hhm ?
Maria sembla choquée, elle avait toujours eu un petit faible pour Alex, très petit, certes, mais bien présent, elle se retourna et heurta violemment Micheal.
Micheal: Maria ? ? Ca va ? ?
Maria: désolée. bye.
Maria courait à travers les couloirs, elle courait, courait et courait encore, sans s’arrêter… Lorsqu’elle s’arrêta, elle était très loin du collège, elle était près du parc où elle, Alex et Liz jouaient lorsqu’ils étaient petits … Maria n’était pas partie car elle était jalouse d’Isabel … Elle n’était pas jalouse d’Isabel, elle était jalouse du monde entier … Alex n’avait jamais eu le moindre succès, et là Paf, il se trouve une fille qui ferait baver la moitié des élèves du collège… Elle était jalouse que tous ses amis aient du succès, et elle, n’ait jamais eu de demande … Il y avait bien Micheal, mais ce n’était rien ! Il voulait simplement profiter d’elle et de son décolleté ! Maria n’était pas laide, loin de là, elle était peut-être une des plus jolie du collège, mais jamais au grand jamais, quelqu’un ne s’interressait à elle … Joey ne comptait pas, il tombait amoureux toute les dix minutes…
Elle s’assit sur une vieille balançoire, et se mit à pleurer … Liz avait ce qu’elle voulait, elle les charmait avec son air de collégienne sage sans histoire qui en vérité était une vraie tigresse… Alex avait ce petit côté ringard qui semblait charmer les filles aussi, et elle ? Elle avait quoi ? Avec son petit mètre 70, ses longs cheveux bouclés dont elle prenait tant soin, et ses vêtements toujours accordé a sa coiffure, toujours en harmonie avec son corps … Mais qu’est-ce qui cloche à la fin ?
Les épaules de la jeune fille était secouée par des sanglots qu’elle ne retenait plus, elle grelottait de froid …
Micheal se tenait plus en arrière , caché derrière un tobogan, il l’observait, la regardait trembler, il avait mal … Mal de la voir comme ça, mal de l’avor traitée comme une chose, un objet, alors qu’elle lui plaisait tant …
Il s’approcha sans bruit, passa sa main dans ses cheveux, se colla contre elle puis il mit ses mains sur ses épaules. Maria cru que c’était Liz ou encore Alex, elle ferma les yeux, se leva et se logea contre Micheal les yeux toujours fermés, lorsqu’elle les rouvrit, elle fut surprise de le voir, et ouvrit la bouche de stupeur. Elle le repoussa et s’éloigna en se frottant les yeux.
Maria: Micheal ? Qu’est-ce que tu fais là ?
Maria , si tu savais , c’est pour toi que je suis là …
Micheal: Je … je pourrais te retourner la question .
Maria: Je suis venue faire le point, je me suis retrouvée devant une fatalité … Et je ne peux rien y faire …
Micheal: Tu veux me raconter tout ça ?
Maria: Je … oui, peut-être que ça me fera du bien …
Micheal: Viens, on va boire un chocolat, tu es glacée.
Soudain le chapeau de Maria s’envola. Micheal se mit à courir et à courir après son chapeau … qui atterrit dans le lac …
Micheal lança un regard désolé à Maria, alors que le chapeau flottait à la surface .
Ooooh non ! c’était le chapeau de ma mère !
Maria effaça les larmes naissante d’un revers de main, et regarda pensivement le chapeau.
Micheal mis sa main sur l’épaule de Maria et eu un flash:


*******************début du flash*******************
Le père de Maria claquant la porte une bouteille à la main
Le père de Maria donnant une gifle à une petite Maria d’a peine 5 ans.
Le père de Maria frappant violemment sa mère , qui tomba en arrière.
Maria à 6 ans pleurant alors que son père partait avec une autre femme avec toute les économies que lui et sa femme avait faite.
Maria pleurant en s’accrochant au cou de sa mère.
Maria à 12 ans portant de longue tresse pleurant dans une voiture projetée dans un arbre, et sa mère la tête ensanglantée contre le volant.
Un cercueil portant le nom d’Amy Deluca.
Maria pleurant dans les bras de Liz.
Le parrain et la marraine de Maria brûlant tous les affaires d’Amy Deluca.
Maria, sauvant de son parrain un chapeau bleu avec des fleurs.
*******************fin du flash*******************

Micheal regarda bizarrement Maria, puis reconnut le chapeau flottant dans le lac.
Il faisait très froid. Micheal et Maria était gelé, surtout Maria avec son décolleté.
Micheal enleva ses chaussures, son pantalon, son pull et son t-shirt .
Brrr y fait froid
Mais … Qu’est-ce qu’il me fiche ? Un streap tease ? ?
Maria: Micheal ? ? qu’est-ce que tu fais, rhabille toi, tu vas attraper froid.
Micheal ne répondit rien, il plongea dans le lac empoigna le chapeau, et revint en crowl accéléré car le froid était pinçant.
Voilà Micheal, le mal est réparé, tu viens de te faire pardonner ta fausse attitude.
Maria les larmes aux yeux serra contre elle le chapeau, et n’attendit pas que Micheal soit rhabillé pour lui sauter au cou et le serrer contre elle.
Oh mon dieu , merci ,merci ,merci !
J’avais bien raison, je suis pardonné.
Micheal: hey, tu vas être trempée.
Maria: Merci mille fois Micheal !
Micheal se rhabilla puis ils partirent en direction des balançoires, sans vraiment savoir où ils allaient.
Maria: Micheal , il faut que tu rentre chez toi, tu vas attraper une pneumonie !
Micheal: Je … Non, si mon père me vois dans cette état, il va me passer un savon …
Maria: Viens on va au crashdown.
Pourquoi au crashdown ? ?
Maria sembla deviner sa question car elle prit la parole avant qu’ il n’ait pu répondre quoi que ce soit.
Maria: Je vis chez Liz , avant je vivais chez ma marraine, mais, elle déteste les enfants … Et encore plus les adolescents, c’est la sœur de ma mère, elles se sont toujours détestées … Elle n’a plus voulu me garder, elle a fait croire a tout le monde que j’étais une sale gosse alors que je n’avais que 12 ans pour finir, on a décidé de me mettre chez mon parrain … Celui ci est très généreux, mais il a déjà sept jeunes enfants et ne sait pas s’en occuper convenablement, alors on ne pouvait pas me mettre chez lui. Alors j’ai été placée chez les Parker, les meilleurs amis de ma mère. Liz et moi on est comme des sœurs.
J’espère qu’il ne va pas demander de précision sur ma famille … Je ne veux pas revivre ça ...
La pauvre … Elle a vraiment du avoir un passé difficile …
Il n’y avait personne au crashdown, Maria fit s’asseoir Micheal sur le fauteuil, partit chercher des serviettes, en prit une et entreprit de lui frotter énergiquement les cheveux. Lorsqu’elle prit la veste du jeune homme pour la mettre au porte manteau, elle eut un flash elle aussi.


*******************début du flash*******************
Micheal à 6 ans , nu dans le désert , regardant au loin deux enfants de son âge.
Micheal à 6 ans tenant la main de Max et Isabel à 6 ans eux aussi.
Micheal à 8 ans projetant un homme contre le mur avec seulement sa main.
Micheal à 11 ans faisant exploser un vase avec seulement le regard.
Micheal a 12 ans se faisant adopter par un homme violent et une femme très douce et aimante.
Micheal à 15 ans recevant une baffe de son père.
Micheal à 16 ans près d’un tobogan regardant une jeune fille sur une balançoire secouée par les sanglots.
*******************fin du flash*******************

Oh mon dieu … qu’est-ce que c’était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMar 28 Juin - 19:55

ephyse j'adore de trop la suite stp !!!! La comédie apporte parfois l'amour Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour Bel_gif La comédie apporte parfois l'amour Bath
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMar 28 Juin - 21:56

TRop coooooool je la connais.... j'a jamais vu la fin!!!
Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMar 28 Juin - 23:25

Micheal: Ca va ? Tu es toute pâle …
Maria: Tu .. tu vas me prendre pour une folle … Je .. je t’ai vu a plusieurs âges, en faisant des trucs bizarre …
Micheal: Maria … je dois t’expliquer quelque chose , je ne suis pas d’ici …
Maria le regarda sans comprendre.
Micheal: Maria, je suis un extraterrestres.
Maria: Je le savais que tu me prendrais pour une folle.
Micheal: Non je te le jure c’est vrai ! Moi aussi j’ai eu un flash tout à l’heure ! Je t’ai vu avec ton père, je t’ai vu chipant le chapeau de ta mère ! j’ai vu l’accident !
Maria resta sans voix.
Micheal s’avança vers elle, prit sa veste , passa sa main dessus, et elle passa du noir au rouge .
Maria ouvra la bouche comme pour hurler, mais aucun son ne sortit, elle toucha alors la veste du bout des doigts, avec précaution puis enleva sa main en vitesse.
Micheal remit sa main et lui fit reprendre sa couleur d’origine.
Maria leva doucement sa main vers le visage de Micheal, le caressa en regardant sa peau. Elle le faisant doucement, comme ci elle avait peur que sa peau s’envole …
Est-ce que je dois le croire ?
Pourquoi lui ai-je dis ça ? ? Je suis devenu fou ! Il faut prévenir Max et Isabel !
Micheal: Promet moi de ne rien dire à personne, on serait en danger …
Maria: on ?
Micheal: Max et Isabel en sont aussi Maria, promet moi de ne rien dire.
Maria: je te le promet …
Micheal s’avança, il voulu embrasser la jeune fille qui lui lança un regard qui lui dit non. Micheal s’avança néanmoins d’avantage et prit Maria dans ses bras et la serra contre lui.
Je suis si bien … Pourquoi je me sens si bien dans ses bras ?
Elle et moi , on a une chose en commun , un passé douloureux … Mais j’ai quand même été heureux moi , commun a-t-elle pu surmonter tout ça si jeune ? ? Elle mérite une médaille !
Maria: … Tu as vu beaucoup de choses, dans ton .. flash ?
Chacun expliqua son flash en détail, lorsque Micheal en eu finit avec le sien, Maria se mit à pleurer …
Elle s’écroula dans le fauteuil, sanglotant dans un coussin.
Micheal la saisit par le bas du dos et par le pli de ses genoux et la souleva sans peine, il la porta jusqu’à une chambre et la déposa sur le lit. Il l’embrassa doucement sur le front, se releva, lui jeta un dernier regard avant de s’en aller.
On dirait une petite fille …
Je ne le remercierai jamais assez …
Micheal descendit l’escalier et tomba nez à nez avec Liz.
Qu’est-ce qu’il fiche là celui là ? ?
Oh ! Ooooh ! Qu’est-ce que je vais lui dire ? ? j’avais un besoin pressant et je me suis servit de vos toilette, nan, heu, je venais voir après ton père, oui Bingo ! Voilà.
Micheal: Salut Liz.
Liz: qu’est-ce que tu fous là ?
Micheal: je cherchais ton père pour lui demander du travail …
Liz: Tu veux faire serveuses ? !
Micheal: mais non, cuisinier bien sûr !
Liz: ah d’accord, tu as vu l’affiche à l’entrée sûrement.
Heu nan
Micheal: oui !
Liz: mon père est pas là, il est partit une semaine avec ma mère en Floride pour se reposer un peu.
Micheal: Oh ! bah je reviendra plus tard alors, bye !
Liz: attend !
Hé merde …
Liz: t’aurais pas vu Maria ?
Oui
Micheal : non .
Pfffff ! !
Liz: oh … d’accord .
Maria: Je suis là !
Ooh , il est tellement mignon … je ne le remercierai jamais assez pour que qu’il a fait … Il va sûrement attraper un rhume maintenant .
Ouille , ça craint , Maria arrête de le regarder comme ça , tu deviens folle , c’est un pervers !
Je crois qu’elle est encore touchée par le fait que j’ai été chercher son cha..
Micheal: ATCHA !
Liz: Hey ! T’es trempé ! T’as été te baigner ou quoi ?
Micheal: …
Ouch, chuis mal barré …
Il ne doit pas lui dire, il doit se taire, il a vu tant de chose ne moi que personne ne sait !
C’est quoi cette histoire ?
Maria: écoute Liz , tu es comme ma sœur, on te doit bien la vérité.
Liz : …
Micheal : Non ! Maria tu m’as promis !
Maria: Liz, j’ai couché avec Micheal .
Hein ? ?
Hein ? ?
Micheal ouvrit de grands yeux, puis prit les choses en mains. Il s’avança vers elle la prit par les fesses et l’embrassa avec fougue.
Mon dieu je deviens fou ! Elle va me détester !
Oh , je … Oulala … hmm . Quel acteur . C’est … oh , c’est merveilleux...
Oh mais ! Maria ! Elle va m’entendre cette fois !
Liz: Maria ! !
Liz tira Micheal par son t-shirt et le mis a la porte, ou du moins essaya.
Liz: DEHORS ! Ne t’approche plus de ma meilleure amie !
Micheal sourit intérieurement , Maria aussi. Maria sortit pour glisser un mot à l’oreille de Micheal, mais elle prit plaisir à jouer les petites amies. Elle lui accrocha le bras, se plaça devant lui, le prit par le cou se mis sur la pointe des pieds et rapprocha sa bouche de l’oreille de Micheal.
Maria: Micheal, encore merci, je vais lui dire la vérité sauf pour les flashs et certaines choses.
Maria lui fit un sourire aguicheur puis se retourna pour aller vers Liz.
Je t’aime Maria …
Micheal n’y tint plus, alors que Maria s’était retournée, il mit sa main sur son épaule et au moment où elle se retourna, il l’embrassa une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMar 28 Juin - 23:29

WAOOOUH
Ca c'est de la comédie qui apporte parfois l'amour Razz
Waw non mais ca tue comment il l'mebrasse... La comédie apporte parfois l'amour Bel_gif La comédie apporte parfois l'amour Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour Angel1 La comédie apporte parfois l'amour Amoureu2 La comédie apporte parfois l'amour Amoureux

encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMar 28 Juin - 23:33

o ces mimi j'adore de trop vite la suite ephyse!! La comédie apporte parfois l'amour Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour Bel_gif La comédie apporte parfois l'amour Bath
Revenir en haut Aller en bas
Nellote
Invité




La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMar 28 Juin - 23:42

ah c génial!! moi aussi je sui accro pourtant je sui dreamer mai là tout ce piment j'adore!! et max et liz??!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMar 28 Juin - 23:42

Soudain Maria eu une idée … Elle ne voulait pas quitter ce rêve, le lendemain Micheal serait aussi pervers et macho qu’avant, et aurait fait mine de ne pas la voir … Alors que si il décidait de jouer la comédie à Liz plutôt que de lui dire la vérité, il pourrait se monter un scénario, tout calculer, et pouvoir rester ensemble ravalant leurs querelles et en simuler d’autres ! Maria pourrait ainsi rester aussi longtemps qu’elle voulait en temps que compagne de Micheal …
Micheal fut déchiré lorsqu’il se sépara d’elle, après ce baiser, il lui faudrait quitter ses attitudes de gentil Micheal pour revenir a ce bon vieux Mike, voyeur, pervers et collectionneur de filles …
Maria, ma belle Maria, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas de l’avoir embrassé deux fois sans vraiment l’avoir prévenu … Je crois qu’elle n’attendait de moi que des confidences … Elle va sans doute m’éviter un moment …
Micheal , nous nous connaissons de puis si peu de temps et je suis déjà si attachée a toi … Micheal , je crois bien que je t’aime …
Soudain Alex arriva, il avait surpris la scène du baiser et il regardait Maria comme ci celle ci était brusquement devenue verte.
Nom de nom ! Lui ?? Elle ?? Elle a jamais été foutue de se trouver un mec et elle décoche le gars qui en jour est déjà la vedette de la classe ? Et ben !
Alex: Toi ??? et toi ???? Ensemble ???
Maria, a toi de jouer !
Non malheureusement dans quelque minutes le charme sera rompu …
GRRR ce bellâtre, obsédé sans cervelle a touché à mon amie !!
Maria s’approcha de Micheal et accrocha ses bras autour de son cou .
Maria: Et oui, j’aime Micheal Guerin.
Qué ?? Soit je rêve, soit je suis le plus veinard du quartier!!!
Maria embrassa Micheal prenant l’air le plus aguichant possible.
C’est bien ce que je dis , je suis un gros veinard !
Maria se mis sur la pointe des pieds et murmura quelque choses que seul Micheal put entendre.
Maria: Viens ce soir par derrière près du balcon, je t’expliquerai … Joue le jeu.
Avec joie ma belle.
Micheal ne laissa pas l’occasion s’échapper, il la souleva du sol d’une dizaine de centimètre et lui planta un petit baiser.
Maria !!! Lâche tout de suite ce … ce .. cet imbécile !!
Pourvu qu’il accepte ce que je vais lui proposer
Oh mon dieu , je rêve debout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 0:20

oalalal ces trop mimi mais ils ont quel age o juste j'ai pas suivit lol!!
et nellote tu fais pareil que moilol!
pendan k jecri tu va voir les fanfiction cokine lol!! La comédie apporte parfois l'amour Amoureu2 La comédie apporte parfois l'amour Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nellote
Invité




La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 0:24

ouai je traine un peu partout moaaaaa!! y en a un autre ou je traine aussi http://68567.aceboard.fr/index.php?login=68567&rub= sdi tu ve rigoler a mes commentaires! lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 1:29

Ca me fait trop rire les pensées...
Je la trouve génial cette fanfic Razz La comédie apporte parfois l'amour Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour Angel1 La comédie apporte parfois l'amour Bath La comédie apporte parfois l'amour Confet_g La comédie apporte parfois l'amour Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 11:20

Micheal repartit chez lui la tête dans les étoiles, peut-être que Maria l’aimait bien après tout ?
Maria elle s’avança en direction du crashdown sous le regard ahuri de Liz et Alex .
Tout ça ne m’explique pas pourquoi Micheal est trempé !
Moi j’ai du louper un épisode comme toujours !
Liz: Maria ! Tu vas m’expliquer ! Et tout de suite !
Maria: Y a rien a expliquer Liz, je suis avec Micheal que ça vous plaise ou non.
Enfin, du moins, si il accepte de jouer le jeu …
Liz: Et tu … tu l’as fait alors ?
Par pitié, dis moi non ! ! je t’en prie ! dis moi non ! non ! non ! non !
Maria: non je te rassure.
Liz: ouf.
Alex: Alors toi ? Maria Deluca ! Tu sors avec le mec qui les fait toute craquer après son premier jour de classe ? ?
Maria: et oui.
Alex: TOI ? ?
Je vais craquer, je le sens, je vais craquer !
Alex la ferme !
Pas possible, j’la crois pas !
Maria : Quoi , moi ?
Merde, je dis quoi ? Pour une fois t’aurais pas pu la fermer Alex Charles Witman ?
Oh oooh …
Alex: T’as jamais été foutue de te trouver un mec, et tu te payes le plus populaire ? Arrête ton char !
Merde ! Pourquoi j’ai dit ça ? ? Alex reprend toi , c’est ta meilleure amie !
ALEX !
Maria: Et alors, mon cher Alex, pourquoi ne pourrais-je pas sortir avec Micheal ? Je ne suis pas assez bien à ton goût ?
Bah … non …
Alex si tu fais encore un pet de travers tu vas recevoir une baffe fais gaffe ! !
Alex: … Si ! Si ! ! Tu es très bien ! Je .. juste pas mon genre …
Maria: Très cher Alex Charles Witman, ce n’est pas parce que toi, tu as mis un certain temps à te rendre compte, que moi aussi je suis une fille, que d’autres ne l’on pas remarqué. On a pas besoin d’être une bombe latine ou une blonde platine pour plaire a quelqu’un de sérieux !
Oulala ça va mal tourner je le sens ca va mal tourner !
Alex: Très chère Maria Deluca, à part Micheal, pourrais-tu me citer trois des personnes sérieuses a qui tu plais, ou tu as plu ?
ALEX la ferme je te dis ! ! !
Il a raison … je ne devrais pas me faire d’idée avec Micheal …
Une larme silencieuse coula le long de la joue de Maria, il avait touché un point sensible.
Merde elle pleure …
Alex: Oh ! Maria, je suis désolé, je ne voulais pas te faire de peine …
Ben c’est réussi.
Liz qui avait observé en silence toute la scène prit Maria dans ses bras, mais celle-ci se dégagea et essuya de revers de main ses larmes.
Maria: Alex, tu ne voulais pas me faire de peine, mais c’est pourtant ce que tu as fait, pendant des années, du me disais que j’étais la plus belle, que je n’avais pas de copain parce que tous les garçons ne savait pas voir les valeurs d’une fille a part toi … Mais maintenant que tu m’as vraiment dit ce que tu pensais, tu n’as plus qu’une chose à faire, repartir chez toi, et ne plus jamais venir me voir …
Liz prit son amie par les épaules et l’emmena dans sa chambre ou elle se jetta sur son lit, et pleura toute les larmes de son corps, elle venait de perdre un ami …
Après avoir été longuement consolée par Liz, Maria avait reprit du poil de la bête et le soir même alors qu’elle faisait la fermeture du restaurant, elle osa regarder Alex dans les yeux.
Maria vit de loin Micheal qui la regardait.
Vers dix heures du soir, elle entendit des bruits de pas dans les graviers, elle vit Micheal qui arrivait.
( NDA : Notons que Maria a la chambre que Liz a dans la vrai série)
Micheal: Maria ??
Maria: Je suis là. Il y a une échelle là sur le côté.
Micheal: pas besoin .
Il rejoint Maria à la façon de Max .
Maria: Impressionnant !
Micheal: Qu’est-ce que tu voulais me dire ?
Que je t’aime.
Maria: Ben, j’ai pensé que, ça serait … intéressant de faire semblant malheureusement d’être ensemble, comme ça je n’aurais pas à devoir expliquer des choses dont je n’ai pas envie a Liz …
Et comment que ça serait intéressant !
Micheal: …
Maria: Tu es d’accord ? De le faire pour moi ?
La question ne devrait même pas se poser !
Je t’en prie dis moi oui.
Micheal sourit , et il lui prit la main .
Micheal: Je suis d’accord , je ferai ça pour toi.
Mais je le ferai surtout pour moi !
YES
Maria: merci ! On va leur donner une leçon !
Hein ?
Micheal : comment ça ?
Maria: Ils ne me croient pas que je sors sois disant avec toi … Ils ne me trouvent pas assez bien …
Micheal: Qui t’a dit ça ? ?
Maria: Alex … Mon meilleur ami …
Micheal: Il t’a dit ça ? ?
Maria: oui …
Micheal releva la tête de Maria qui regardait le sol et la força à la regarder dans les yeux. Des larmes naissaient dans les yeux verts de la jeune fille .
Micheal: Ne pleure pas, il ne faut pas l’écouter, tu es la fille la plus …gentille, belle, intelligente, parfaite que j’ai jamais rencontré ! …sympathique que j’ai jamais rencontré, et si tu n’as jamais eu de succès, je crois que ceux qui ont refusés de se mettre avec toi vont se foutre des baffes, demain, quand ils te verront dans mes bras …
Maria sourit, et vint se loger dans les bras de Micheal.
Hmm l’heure du réconfort …
Non Micheal, tu ne dois pas l’embrasser, tu ne dois pas tomber amoureux d’elle ! Quand elle décidera qu’elle a assez joué avec toi, et qu’elle te jettera, la chute serra dure ! faut pas aggraver les choses !
Soudain Liz entra dans la chambre et trouva son amie dans les bras de Micheal.
Merde elle est encore là celle la ?
Hé ! Qu’est-ce qu’il fou là suis là ?
Maria: Liz ! Chut, je t’en prie, ne le dis pas a tes parents, on a rien fait, il venait simplement me dire bonsoir, on devait parler !
Liz: Chuis pas une cafteuse, tu le sais bien. Je suis ta meilleure amie, je vais te mettre dans les ennuis.
Maria: Merci Liz
Micheal: je crois que je vais vous laisser les filles.
Maria: Micheal, je dois encore te parler, j’ai plein de choses à te dire.
Micheal: Tu me les diras demain, je crois que tu as besoin de parler un peu avec Liz.
Ouais merci, pour une fois, t’as raison …Une fois n’est pas coutume.
Mais je la vois tous les jours depuis des années Liz !
Maria: oui tu as raison …
Micheal l’embrassa une dernière fois puis redescendit tout aussi vite qu’il était monté.
Liz: Alors comme ça, tu es avec Micheal Guerin ?
Maria: oui …
Liz: Tu veux bien me raconter comment ça c’est passé ?
Maria: J’étais sur une balançoire je pleurais, il est venu près de moi, il m’a consolée, on a marché puis, il est tombé dans le lac, alors je l’ai amené à la maison et on a parlé.
Liz: pourquoi tu m’as dit que tu avais couché avec ?
Maria: je trouvais pas d’excuse … Mais pour finir je me suis dit que tu pouvais savoir. Mais je n’ai rien fait avec.
Liz: maintenant les détails ! ! Raconte moi tout ! ! je veux tout savoir, est-ce qu’il est doux, brute, sentimental ? ?
Maria: En fait quand j’étais sur la balançoire, et que je pleurais, j’ai sentit quelqu’un qui me caressait les cheveux, j’ai cru que c’était toi ou Alex, je me suis retournée sans regarder qui s’était, et je me suis mise dans ses bras, quand j’ai vu que c’était lui, je me suis dégagée, alors on a parlé, et en fait, il n’est pas tombé dans le lac, mais mon chapeaux oui. Alors il a plongé dedans pour aller me le chercher. Alors je l’ai serré dans mes bras. On est rentré au crashdown et là, on a parlé assez longtemps, puis, on s’est embrassé … Au début, il était convenu de ne rien dire à personne. Puis je sais pas, l’excuse que je t’ai donnée est la première que j’ai trouvée.
Liz: woah, j’aimerais trop être a ta place. Commencé une romance ainsi, c’est génial … Les autres utilisent des manières de gamin.
Et si seulement la romance pouvait commencer pour de vrai … Mais pourquoi me prendrait-il ? Même Alex ne veut pas de moi … alors pourquoi Micheal voudrait être avec moi. Non , il ne m’aime pas , il a seulement pitié de moi parce qu’il m’a vu pleurer et il a vu les moments les plus tristes de ma vie …
De son côté, Micheal était couché sur son lit, et il se posait en quelque sorte la même question que Maria …
Maria … Que penses-tu de moi ? est-ce que tu m’aimes ? Ou tu es seulement reconnaissante pour ton chapeau ? Oh si seulement tu m’aimais … Si tu ne m’aimes pas, je crois que je sentirais vraiment mal de m’afficher en tant que petit ami alors que tu ne m’aimes pas vraiment … Maria ma belle Maria …
Le lendemain, alors que Micheal traversait pensivement les couloirs de l’école vers son casier, alors que plusieurs jeunes filles se retournaient à son passage.
Lorsqu’il arriva à son casier une belle blonde aux longs cheveux bouclés l’attendaient serrant contre elle ses cours.
Micheal s’avança vers elle en souriant, l’embrassa puis passa son bras autour de ses épaules et pris le chemin de leur classe de biologie.
Je crois que ça marche, tous les élèves se retournent sur nous ! J’espère que tout le monde va le voir Maria Deluca n’est pas une ringarde , elle plaît elle aussi .
Micheal prenait un certain plaisir à se promener dans les couloirs en compagnie de la fille de ses rêves, mais ne pouvait s’empêcher de se demander, si elle ressentait vraiment quelque chose pour lui.
Allez vieux, reprend toi. Si elle ne le voulait pas, elle ne te laisserais pas l’embrasser et la prendre dans ses bas. C’est que ça ne la dérange pas, tu n’as rien à te reprocher.
Maria et Micheal passèrent devant Isabel.
Micheal: Salut Isa !
Isabel: Tiens salut vous deux ! Alex m’a mis au courant que vous étiez ensemble ! C’est génial !
Maria: Je suis contente que ça te fasse plaisir. Tu as du aller chez le proviseur hier ?
Isabel: oui ! Presque rien, seulement une heure de colle et un sermon du proviseur.
Elle se mit à rire .
Isabel: Alex était blanc comme un linge !
Maria: ça ne m’étonne pas, il n’a jamais été convoqué. Il n’a jamais eu de problème .
Isabel: J’ai appris que tu avais eu un accrochage avec Alex …
Maria: …oh … ce n’est pas grave … ça va s’arranger.
Isabel: Alex est quelqu’un de bien, mais il te porte beaucoup d’affection, il a peur qu’un garçon te fasse du mal. Il n’a rien contre Micheal, il a peur pour toi …
Maria: Je … Je ne savais pas qu’il me portait tant d’affection …Je … je croyais qu’il ne me trouvais tout simplement pas assez bien pour lui …
Isabel: Mais pas du tout ! Si tu n’étais pas assez bien, Micheal ne t’aurais pas choisie, il est très sélectif dans ses choix crois moi ! Je le connais bien !
Tous trois se mirent à rire.
C’est en partie à cause de Alex je crois, qu’elle a voulu ça … Ce petit jeu va sans doute bientôt s’arrêter alors qu’il a à peine commencé …
Mince alors, il faut que je trouve un moyen pour que ça continue avec Micheal. Je n’ai plus de raison de me faire remarquer …
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
cloe76
Invité




La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 11:41

j'adore même si je suis plutot dreamer. J'espere qu'il y aura quan même un peu de max et liz . LA SUITE VITE La comédie apporte parfois l'amour Angel1 La comédie apporte parfois l'amour Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 12:57

elle est super cette fic!la suite la suite!!! La comédie apporte parfois l'amour Winner La comédie apporte parfois l'amour Winner








La comédie apporte parfois l'amour Banirepolarist3ar
Revenir en haut Aller en bas
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 13:36

oui elle est marrante la suite ephyse stpp!!! La comédie apporte parfois l'amour Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour Bel_gif La comédie apporte parfois l'amour Bath
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 18:27

Maria resta pensive jusqu'à ce qu’ils arrivent au cours de Biologie. Micheal lui lançait régulièrement des petit regards discrets, essayant de deviner à quoi elle pensait … Il était stressé à l’idée de devoir la quitter si vite …
Le prof: Bonjour tout le monde. J’ai constaté que vos notes descendaient de plus en plus ces temps-ci … Je ne tiens à ce que vous doubliez et j’aimerais que vous reprendriez vos cours ne main !
Je vais faire des groupes de deux. Pour les nouveaux, profitez-en pour vous mettre en ordre. Votre travail consistera a faire un texte de minimum une page sur tout ce que nous avons vu depuis le début de l’année. débrouillez vous pour vous voir entre les cours, nous ne travaillerons pas sur le projet en classe. Kyle Valenti avec Susan Potter, Micheal Guerin avec Tess Harding, Max Evans avec Liz Parker, Alex Withman avec Isabel Evans, Joey Carter avec Maria Deluca, etc etc.
Pfff pourquoi je me tape Tess ?
YES ! ! Oh Bingo !
Hmm, ça c’est bien. Merci très cher professeur, je ne vous remercierez jamais assez.
Mon gars, t’as une chance de pendu.
Pfff j’espère qu’il va être un peu moi pot de colle, il est gentil mais …pff …
Non … pitié , pas l’idiot …
Le prof: Bon, maintenant, sortez vos cahier, j’ai déjà inscrit des questions au tableau, copier les, répondez-y et je les ramasserai à la fin du cours. Cela compte pour votre cote scolaire. Bon travail et en silence merci.
Les élèves travaillèrent jusqu’à la fin du cours et furent soulager d’entendre la sonnerie.
Lorsque Maria sortit de la classe, elle fut arrêtée par Sophie ainsi que Carla et Tess ses deux meilleures amies.
Sophia: Hé ! Deluca ! Comme ça tu te tapes le nouveau ?
Maria: Oui Sophia je sors avec Micheal.
Sophia: Alors ?
Maria: Alors quoi ?
Sophia: Il est comment au lit ?
Maria: primo, on l’a pas fait, dosio ; qu’est-ce que ça peut te faire ?
Sophia regarda ses amies puis éclatèrent de rire.
Nan mais regarde miss-pêtasse-qui-se-trimballe-toute-la-journée-avec-ses-lunettes-de-soleil qui se bidonne avec ses deux idiotes … Elles me font pitié …
Sophia: Alors comme ça vous l’avez pas fait ? ? Oh mais ça m’étonne pas ! Pour lui tu n’es qu’un amuse gueule, il a pris ce qui lui venait en premier, en attendant de se payer les filles un peu plus … hmm comment dire, sophistiquée, ayant autre chose qu’un petit pois dans la cervelle et qui ne se pavane pas comme une star avec ses boucles horribles.
Sophia est d’origine Italienne, elle a donc ce petit côté bombe latine avec son ton bronzé ses cheveux noirs et ses yeux noisettes. Elle attirait assez bien le regard des garçons et le savait.
… Comment cette fille peut faire tant de mal gratuitement …
Maria: …
Sophia: Tu ne dirais rien Deluca ? Tu déclares forfait ? N’est-ce pas la vérité qui blesse ?
Maria: Je ne suis peut-être pas la première de classe, pas un mannequin non plus, tu n’aimes peut-être pas mes cheveux mais Micheal m’aime pour ce que je suis. Et il m’aime aussi parce que j’ai au moins la chance d’avoir autre chose que du béton à la place du cœur. J’ai de l’amour a donner.
Sophia: Tu crois peut-être que c’est de l’amour que Micheal recherche ? Tu te trompes complètement, quand il aura trouvé plus intéressant , il se payera une fille beaucoup mieux que toi, genre moi, Carla et Tess !
La main de Maria partit toute seule, un grand CLAC retentit et grosse marque rouge resta marquée sur la joue de Sophia. Maria partit comme une furie vers son cours d’éducation physique, quand soudain elle fut projetée en avant et atterri sur les genoux.
Maria: Hé ! Ho ! Ca va aller ! ?
Oh ooh , je suis mal barrée …
Sophia: Alors ma grande ? Tu veux la guerre ? Tu vas l’avoir !
Ooh non !
Maria n’eut pas le temps de se relever qu’un grand coup de pied la fit retomber lourdement sur le sol, elle recula et se releva.
Maria: Sophia calme toi ! On va s’arranger calmement !
Sophia: Tu as peur Deluca ? Avoue Deluca, dis moi que tu as peur.
Maria n’eut le temps de rien répondre, un cercle d’élève les entoura. Et Sophia fichu une gilfe a Maria et grâce à une prise de judo et la remis à terre.
Maria: Calme toi ! Tu me fais mal !
Sophia: c’est bien le but recherché !
Maria: Sophia … arrête …
Pour toute réponse, Sophia lui remis un violent coup de pied dans les côtes. Maria se releva et colla une gifle à Sophia.
Sophia poussa Maria qui se cogna la tête contre le mur et resta assise et des larmes coulaient lentement sur ses joues.
Maria: C’est ainsi que tu règles tes comptes ? En terrorisant les plus faibles que toi ?
Sophia: Non, je donne des leçons à celles qui se croient au dessus des autres mais qui ne sont rien !
Maria: Mais Sophia, tu n’es rien !
Sophia s’apprêta à relancer un coup de pied dans Maria, mais Liz qui venait d’arriver s’interposa et Isabel releva Maria et la prit dans ses bras pour qu’elle ne retombe pas.
J’ai eu si peur …
Maria: Isabel … Je ne tiens plus sur mes jambes …
Isabel: C’est pas grave Maria, tiens toi à moi, on va aller à l’infirmerie pour que tu te calmes.
Liz: Sophia ! Mais tu es folle ? Tu … Tu … Tu es ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
MarissaP
Invité




La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 18:57

ohhh!!!!!! j'ai hate de savoir comment Liz vas réagir!!! Evil or Very Mad
bataille entre filles! j'adore!!!mais j'aime moins quand maria se retrouve par terre!





La comédie apporte parfois l'amour Banirepolarist5wr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 19:58

Citation :
Mon gars, t’as une chance de pendu.

J'étais morte de rire (me demadez pas pourquoi) mais cele là je ne connais pas...

En attendant je trouve ça trop trop trop bien!!! je connais plus mnt ce qu'il va se apsser Very Happy
Je suis impatiente de voir la suite... OUAIS BATAILLE!!! A BAS SOPHIA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 19:58

SS CLAIR OLALLAL SI MOI J'AURAIS ETAIT A SA PALCE JE L'aurais donner uen leçon lol!!
la suite please!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 20:44

les pensées de Tess

Alex arriva au milieu du cercle lui aussi, il souleva Maria et l’amena à l’infirmerie.
Verdict de l’infirmière: des bleus à gogo et plus de peur que de mal.
Un petit quart d’heure après, Maria fut envoyée ainsi que Sophia, et un élève témoin de la bagarre chez le proviseur
Mr le proviseur: Mademoiselle Dumont, ceci sera marqué dans votre dossier scolaire et 10 points seront enlevés à votre comportement pour le bulletin de fin d’année. Vous aurez aussi une semaine de renvoi. Miss Deluca, je vous autorise à rentrer chez vous soigner un peu vos bleus.
Maria: Merci monsieur.
Oh merci, merci, merci, merci.
Maria rentra chez elle à pied, après avoir donné quelques explications aux Parker, elle se glissa dans un bain chaud et y resta longtemps.
Micheal ne m’a apporté que des problèmes jusqu’ici, mais il n’y peut rien … Peut-être que je devrais tout arrêter … Oui , ce soir je vais lui en parler et on verra.
Elle sortit du bain, s’enroula dans son peignoir et rentra dans sa chambre. Soudain, elle tomba nez à nez avec Micheal.
Maria: OH !
Micheal: Ce n’est que moi , désolé de t’avoir fait peur.
Maria: c’est pas grave, mais tu m’as foutu la trouille ! J’ai le cœur qui bat !
Micheal lui sourit et Maria lui rendit son sourire.
Elle est trop belle …
Micheal: Je viens d’apprendre ce qui s’est passé … Je suis désolé …
Maria: Tu n’as pas à être désolé, tu n’y es pour rien. Sophia a toujours été une bagarreuse …
Micheal: je … avec mes … pouvoirs … je pourrais faire disparaître les bleus …
Maria: Ah bon ? Tu … tu peux faire ça ! ?
Micheal: ouais.
Maria: attend retourne toi deux minutes, je vais d’abord m’habiller.
Maria s’habilla et Micheal se retourna à son signal.
Micheal prit le bras que la jeune fille lui tendait et fit de même avec l’autre. Ensuite il fit disparaître les bleus de son dos et enfin sur les mollets.
Maria: …ça fait bizarre …
Micheal: quoi ? tu as eu mal ?
Maria: Non ça chatouille …
Micheal: Bon j’ai plus rien à faire ici. Salut, à demain. Repose toi bien.
Maria: Mais .. t ‘as loupé les cours pour moi alors ?
T’es piégé mon gars !
Micheal: Heu non , j’ai été renvoyé du cours d’éducation physique …
Maria: Pourquoi ? ?
Tu vas quand même pas lui dire que c’est parce que t’as gueulé après Sophia et que t’as essayé de lui foutre une gifle !
Micheal: heu , ben , on a fait un foot, j’ai fait un croche patte à un gars, et le prof m’a viré.
Maria: oh.
Sauvé !
J’aurais du me douter que ce n’était pas pour moi. Il a sans doute eu pitié et il est venu pendant son temps libre, idiote, arrête donc de te faire des films !
Micheal: Allez bye.
Maria: Bye.
Maria se coucha sur son lit et réfléchit un peu, à force, elle s’endormit et ne se réveilla qu’au retour de Liz.
Liz: Maria ! Grr ! Je vais tuer cette Sophia ! Si elle te touche encore une fois, elle va entendre parler de Liz Parker !
Maria: ne te tracasse pas pour ça je n’ai déjà plus rien. J’ai juste les fesses en compote à cause de toute les fois ou je suis tombée à terre.
Liz: montre moi tes bleus ! On va aller porter plainte ! Je veux fiche cette … cette … cette sale fille en prison ! !
Maria: Liz calme toi, on n’a jamais mis quelqu’un en prison parce qu’il s’est battu !
Liz: montre moi tes bleus.
Non ! Heu .. je dis quoi ! Ouille !
Maria: J’en ai pas.
Liz: me fait pas marcher, tu dois en avoir !
Liz je t’en prie n’insiste pas.
Maria: non, j’ai eu très mal mais je n’ai pas de bleu. j’avais des grosses couches de vêtements.
Liz: tu me jures que tu n’as pas de bleu ?
Pour toute réponse Maria releva ses manches pour bien lui montrer qu’elle n’en avait pas.
Pourtant j’ai vu un de ses bleus à l’infirmerie ! J’en suis sûre !
Le soir, tous ceux de la classe s’étaient réunis au crashdown pour travailler leur projet de biologie.

Chez Kyle et Sophia
Sophia: Et Kyle, regarde, y a miss trouillarde qui vient d’arriver !
Kyle: c’est qui miss trouillarde ?
Sophia: Maria andouille !
Kyle: arrête, Maria est une fille bien.
Sophia: pff t’es nul !

Chez Micheal et Tess
Tess: Micheeal, explique moi encore s’il te plaît, je n’y comprend rien !
Micheal: allons Tess, c’est simple, réfléchis encore, dis moi ce que tu sais sur cette molécule.
Ma grande ça va être à toi de jouer !
Tess posa sa main sur l’avant bras de Micheal et le regarda dans les yeux , un sourire aux lèvres.
Micheal eut soudain un flash.

*******************début du flash*******************
Tess et lui s’embrassant.
Tess et lui main dans la main.
Tess dans ses bras.
Tess et lui se regardant amoureusement.
Tess et lui, un enfant dans les bras.
*******************fin du flash*******************

Mon dieu ! C’est quoi ça ? Je … Je ne me contrôle plus ! Au secours !
Micheal embrassa Tess puis celui-ci se reprit.
Merde , merde , merde , merde , merde !
Micheal: Je suis désolé ! J’aurais pas du faire ça.
Soudain Micheal vit Maria assise à une table qui le regardait.
Sophia avait sans doute raison … Je n’étais qu’un amuse gueule comme elle dit …
Oh non ! Maria m’a vu !
Opération 1 : réussie.
Micheal s’avança vers Maria, celle ci l’entraîna jusqu'à la réserve, derrière le restaurant.
Maria les larmes aux yeux: Je croyais que je pouvais avoir confiance en toi. Que tu tiendrais paroles !
Micheal: Je ne me contrôlais pas ! Je te le jure Maria, c’est comme ci quelqu’un d’autre contrôlait mon corps !
Je me suis bien trompée à ton sujet !
Oh non ! Qu’est-ce que tu as fait Micheal, qu’est-ce que tu as fait ?
Maria: Je croyais que ferais comme convenu jusqu’au bout ! Si tu ne voulais pas le faire, il fallait me le dire ! Maintenant j’ai l’air maligne !
Micheal: Calme toi ! Je te le jure ! Je ne me contrôlais pas !
Maria: J’ai été bête de te faire confiance ! Tu es comme les autres ! Tu ne me trouves pas assez bien alors tu t’es dit que tu pourrais aller voir ailleurs, ça ne changerait rien !
Micheal: Maria , je t’en prie … laisse moi t’expliquer …
Maria: Non Micheal ! Tu n’as rien à expliquer ! Moi je t’aime ! apparemment ça n’est pas réciproque alors on a rien à faire ensemble.
Soudain Maria plaqua sa main sur sa bouche, et Micheal ouvrit de grands yeux.
Oh non ! Qu’est-ce que j’ai dit !
Elle a dit quoi ? ? Qu… Qu’elle m’aime ?
Micheal lui prit doucement la main .
Micheal: Moi aussi je t’aime ! laisse moi m’expliquer !
Maria: T’as plus rien à expliquer Micheal Guerin !
Maria tourna les talons les larmes aux yeux. Micheal repartit penaud auprès de Tess …
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
micy
Alex
micy


Nombre de messages : 176
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 22:16

la suite ephyse stp je suis a fond dedans lol!! La comédie apporte parfois l'amour Beau_gif La comédie apporte parfois l'amour Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyMer 29 Juin - 22:26

oui moi aussi! la suite!





La comédie apporte parfois l'amour Banirepolarist1cm
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyJeu 30 Juin - 11:22

Maria se retrouva seule dans sa chambre, elle avait les larmes prête à couler mais elle luttait pour ne pas pleurer … Elle voulait descendre et regarder Micheal la tête haute, mais elle savait qu’elle allait craquer …
Liz entra dans la chambre de son amie.
Liz: Maria ?
Maria: oui ?
Liz: Je … J’ai vu ce qui s’est passé …
Maria: c’était trop beau, j’aurais du m’en douter … Je pensais que la chance avait tournée, mais une fois de plus je me suis faite des idées …
Liz: Oh ma puce, t’en verras d’autres ! Ce n’est qu’un imbécile comme tous les autres ! Tous les garçons sont des imbéciles et tu le sais !
Maria: Je pensais Micheal différent, je ressentais une vague de bien être et de chaleur losrqu’il me prenait dans ses bras …
Liz: Maria ! Tu le connais depuis deux jours à peine ! C’est beaucoup trop tôt pour pouvoir te dire que tu l’aimes …
Maria: je me suis trop attaché a lui en trop peu de temps. Tu as raison. Merci Liz tu m’as ouvert les yeux.
Maria descendit les escaliers quatre à quatre, se posta devant Micheal qui avait la tête dans les mains lorsqu’il leva la tête, Micheal fut surpris de voir Maria.
Oh ! elle est là !
Maria le regarda dans les yeux. Maria envoya une violente gifle sur la joue de Micheal.
Maria: ça , c’est parce que tu n’as pas tenu parole !
Elle en envoya une deuxième.
Maria: ça , c’est pour m’avoir trompé alors que tu prétendais m’aimer !
Une troisième éclata avec encore plus de violence que les précédentes.
Maria: et ça … C’est parce que je te déteste !
Micheal: Maria …
Micheal, mais qu’est-ce que tu as fait ?
Maria: et ne m’adresse plus jamais la parole ! va rejoindre ta poupée blonde et laisse moi tranquille !
J’en ai marre !
Micheal: C’est comme ça que tu le prends ? Tu ne me laisses même pas le temps de m’expliquer !
Maria: Y a rien à expliquer !
Micheal: écoutez-moi tous ! vous voyez cette fille ? Elle m’a payé pour que je sorte avec elle pour rendre jalouse les autres filles !
Maria: Mais ce n’est pas vrai !
Oh ! Il … Oh … Liz a raison ! C’est tous des imbéciles !
Maria sortit et se dirigea vers la maison d’Alex.
Lorsqu’il ouvrit la porte, elle se jeta dans ses bras.
Maria: Alex ! Excuse moi ! je suis désolée ! Tu as raison , tu as tout à fait raison !
Alex: Non, ce n’est pas vrai, je n’avais pas raison, je ne voulais pas qu’il te fasse du mal tout simplement !
Maria: j’aurais du t’écouter !
Maria expliqua tout l’histoire à Alex. Alex était rouge de colère à la fin du récit.
Alex: viens !
Maria: où vas-tu ?
Alex: suis moi, je vais au crashdown !
Maria: je ne veux pas le revoir Alex ! Ne t’occupe pas de ça !
Alex: Alors reste ici !
Alex partit laissant seule Maria dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
cloe76
Invité




La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyJeu 30 Juin - 11:44

J'adore la suite VITE stp
La comédie apporte parfois l'amour Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour EmptyJeu 30 Juin - 14:07

Oh oui vite la suite oh non et dire que je pars en vanaces je veux la fiiiiiiiiin La comédie apporte parfois l'amour Snif_png
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La comédie apporte parfois l'amour Empty
MessageSujet: Re: La comédie apporte parfois l'amour   La comédie apporte parfois l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comédie apporte parfois l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser