Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show

Aller en bas 
+2
Virginie Parker Evans
Ephyse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:55

non elle aime pas les films d'horreur elle a apercu jason pas le film
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:04

mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:55

et mais ca ressemble à un combat de filles ca Razz

Non sérieusement, elle a peut-être aperçu Jason mais il n'a pas dû la voir (ou a préféré l'gnorer...) J'ignore ce qu'il s'est passé mais il est plus que probable (voire même certain) que Jason ait quasi littéralement coupé les ponts avec les 'amis' qu'ils s'étaient fait sur le tournage de Roswell...

Nat : Mouais mouais mouais bien ensemble dans un autre film... on va accepter donc Razz c'est déjà pas mal, acceptons de transiger maintenant.

ET pour tout le monde, Jason sort avec qui il veut... mais j'approuve ce sont génarlement de grande blonde bien foutue (Katherine?!?... cherchez l'erreur...)
Hum enfin bref, polémiquer sur ses amours tumultueuses ne nous sert à rien... Il faut des fait et s'il est célibataire... tant mieux pour les fans non?

si quelqu'un se demande quel était le but de ce dernier paragraphe totalement superfétatoire... je n'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:26

lol, je dois avouer que je suis d'accord avec toi Virgin. La vie des acteurs, ça les concerne uniquement eux, nous tout ce qu'on veux c'est les voir à l'écran dans des rôles sympa.

Mais se dire "oh super Jason est célibataire il va pouvoir sortir avec notre merveilleuse shiri pour faire comme Max avec Liz" Ca a un dont de m'énerver, je trouve ça débile. Tout comme les filles qui s'écrient de joie de savoir que Jason ou Brendan sont célibataires comme si elles pouvaient avoir une chance de sortir avec un jour.

Tant qu'ils sont heureux, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2006 GM Ten Fashion Show
» Fashion Show
» Diamond Fashion Show
» Tommy Hilfiger Fashion Show After Party
» CTV Announces 2006 Fall Schedule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser