Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show

Aller en bas 
+2
Virginie Parker Evans
Ephyse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyDim 26 Mar - 11:44

Shiri Appleby était présente le 22 mars au Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show and After Party.

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show 16cp


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyDim 26 Mar - 16:21

C'est normal que je n'arrive pas à voir l'image?
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyDim 26 Mar - 16:48

Moi aussi je ne vois pas l'image. Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Snif_png
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyDim 26 Mar - 17:17

j'ai un problème avec mon hébergeur d'image, ça devrait être bon maintenant Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Cat1
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyDim 26 Mar - 18:03

Oui ca va merci.Ca va je les vu sur Hypno aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyDim 26 Mar - 20:24

haaaa je vois! aussi! Very Happy merci! Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyLun 3 Avr - 12:11

trois nouvelles photos

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show 608758788541

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show 608759788541

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show 608762788541
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyLun 3 Avr - 14:07

Voilà, là elle est mieux qu'avec sa robe... quoique, je la trouve de plus en plus maigre cette fille... Confused
Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyLun 3 Avr - 15:01

be voilà, là elle est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyMer 5 Avr - 14:44

Virginie je croyais que tu aimais Shiri,Hein?Moi je la trouve superbe meme avec sa robe elle est classe est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyMer 5 Avr - 17:39

mais je 'ladore, là n'est pas la question... je mets juste en doute sa façon de s'habiller Razz
Je l'aime quand elle est simpe et sans prétention et pas maquiller avec du vert à la rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Iva behr
Invité




Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyMer 5 Avr - 18:03

Oui mais elle est superbe belle désolé ce vert lui va bien elle a un de ses sourire en plus franchement elle est plus que je le pensait et Jason devrait la voir elle est top cette fille Cool cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyMer 5 Avr - 19:08

C'est vrai...le vert et le marron, ça va ensemble...

BlaBlaBlaBlaBla

Tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyMer 5 Avr - 19:09

Bhan, okay j'avoue, c'est pas terrible sur ce forum Razz
Mais n'empêche, le marron, c'est comme le roux...ca va bien avec le vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyMer 5 Avr - 20:45

Mdr, que Jason devrait la voir ? Décidément les Dreamer portent définitivement bien leurs nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyJeu 6 Avr - 11:04

heuuu oui en effet... ça fait bien longtemps qu'on n'attend plus rien d'une relation Jason/shiri...
elle peut se trouver mieux quand même...
d'ailleurs je lui suggère Brendan ^^ (j'plaisante... quoique...)

pour en revenir à ses yeux : je ne lui repproche pas non plus de mettre du vert mais premièrement : CE vert. Deuxièmement : Pourquoi en couche industrielle?!? léger, elle connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyJeu 6 Avr - 17:58

Virgin je suis d'accord avec toi sur le coté pratique du maquillage. Comme disent ceux qui savent se maquiller :

Crayon vert pour les filles qui ont les yeux bleu,
Crayon bleu pour celles qui ont les yeux vert
Crayon Marron ou noir pour celles qui ont les yeux bruns !

Pour la partie Shiri/Brendan... tu connais mon avis, s'il y a pire que dreamer, c'est polarist ! Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Cat1
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyJeu 6 Avr - 18:38

moi jtrouve que cela lui va bien bvon c'est vraie que le maquillage il y a un peu trop beaucoup de verre

sinon ba pas les polarist et pour dreamer je sais que shiri et jason se sont vu il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyJeu 6 Avr - 18:55

ben écoute bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyVen 7 Avr - 20:04

Oui mais exuser moi je suis Dreamer j'adore Shiri et j'adore Jason si vous les aimer pas tans pis cé votre avis mais alors ne les soupsonnai pas de s'habiller et se maquiller(pour Shiri)comme ils veulent.Moi je les adorent et ils iraient bien ensemble.Voila.OK Evil or Very Mad Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Confet_g
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptySam 8 Avr - 12:09

Non mais on confond le dreamer et les Jason/shiri fan Razz

qui qui m'a dit : "Ha mais shiri et brendan je les vois bien ensemble mais pas Michael et liz..." Hein Nat? Razz enfin bref... Je dois être une des seules au penchants polarist par ici... Rolling Eyes

Ils se sont vu y a pas longtemps?!? A quelle occasion? En quel honneur 'monsieur je donne pas de nouvelles' revoit soudain son ancienne partenaire? (okay calm down, ne pas confondre Max et Jason Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyLun 17 Avr - 12:35

Citation :
Oui mais exuser moi je suis Dreamer j'adore Shiri et j'adore Jason si vous les aimer pas tans pis cé votre avis mais alors ne les soupsonnai pas de s'habiller et se maquiller(pour Shiri)comme ils veulent.Moi je les adorent et ils iraient bien ensemble.Voila.OK

Dreamer ? J'ai rien contre, moi aussi j'aime bien le couple que forment Max et Liz, je les trouve parfois émouvants. Mais il y a une différence entre fan de Max et Liz et fan de Jason et Shiri. Jason et shiri c'est les chemist et c'est aussi réver que de les imaginer ensemble car Jason sors avec une autre fille jusqu'à nouvel ordre... Et chaque fois qu'il a une copine c'est des grandes blondes bien foutues....
C'est juste que je trouve ridicule les gens qui veulent revivrent leur histoire de Max et Liz à travers les acteurs...

Virgin : J'ai presque dis ça Razz j'ai dis Shiri et Brendan je les voie bien ensemble dans un autre film mais pas Michael et Liz Razz

Et pour Jason et Shiri se revoyant j'ai eut aucunes nouvelles là dessus sur Media blvd. Voir même au dernières nouvelles ceux de Roswell se voyaient tous régulièrement. (Brendan, Nick, Majandra et contacts téléphone avec kathie, mais pas Jason...)
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyLun 17 Avr - 13:09

Non Jason ne sort plus avec Kadee machin maintenant il est célibataire a nouvelle ordre Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Angel1
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyLun 17 Avr - 13:53

déja et ben ca dure pas longtemps ses relations
quand j'ai dit qu'ils se revoyaient je l'ai lu dans une interview de shiri un moment il y a vait une question si elle avait vu grudge et jason elle a dit qu'elle l'avait apercu et qu'elle était contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show EmptyLun 17 Avr - 13:54

qu'elle avait apperçut Jason ? a mon avis elle a du apercevoir le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show   Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Ronson's 2006 Fall/Winter Fashion Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006 GM Ten Fashion Show
» Fashion Show
» Diamond Fashion Show
» Tommy Hilfiger Fashion Show After Party
» CTV Announces 2006 Fall Schedule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser