Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. Empty
MessageSujet: Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4.   Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. EmptyJeu 14 Avr - 18:13

Roswell.

Épisode 3: Pouvoirs.


Ce fut un réveil douloureux pour Liz Parker. Elle n’avait pas beaucoup dormi et même si elle avait passé la nuit auprès de Max, elle n’était plus du tout rassurée. Depuis quelques temps, elle rêvait de son frère Kévin, décédé il y a trois ans. Le jour d’avant, elle l’avait même vu et sentit. Que lui arrivait-il ? Cette nuit, son frère lui avait répété « Si tu ne pars pas, je vais te tuer ». Les mots résonnaient encore dans sa tête.

-Hey, dit Max alors qu’elle se levait. Nuit agitée…
-Hum… j’ai besoin d’une aspirine.
-Je vais te la chercher proposa-t-il en se dirigeant vers la porte.
-NON.


Dans un mouvement de réflexe, elle tendit le bras vers Max. La réaction fut surprenante puis ce geste le projeta à travers la chambre de la jeune fille. Il heurta le mur de plein fouet. Le jeune homme gisait à présent inconscient sur le sol. Liz fut paniquée.

-Max ? Répond moi. Tu vas bien ? Max ?
-Je… je crois que oui, reprit-il doucement ses esprits. Comment as-tu fait ça ?
-Je l’ignore, dit-elle en se regardant les mains. Je… oh Max ?


Elle leva les mains à la hauteur de son visage dont le teint avait pâlit. Il affichait une grimace effrayée. Les mains de Liz étaient traversées d’éclairs multicolores.

-Liz ? bafouilla Max surpris. Tu as des pouvoirs…


Liz était assise sur son lit. Elle n’en revenaient pas d’avoir fait ça à Max. elle aurait pu le tuer. Elle se sentait comme un monstre.

-C’est impossible, nia-t-elle. Je ne peux pas avoir de pouvoirs.
-Peut-être qu’en te sauvant, je t’ai donné une partie des miens voire même des pouvoirs différents. Je ne sais pas.


Elle soupira. Elle ne voulait pas passer le reste de sa vie dans la crainte de tuer Max à chaque geste un peu plus brusque.

-Mais je connais quelqu’un qui pourra t’aider pour tes rêves et pour tes pouvoirs, lui sourit-il.

Assis à ses cotés, il posa une main sur son épaule tandis que de l’autre, il s’appliquait sur sa nuque la poche de glace qu’il avait été cherché.

-J’aurais pu te tuer, pleura-t-elle. Tu te rends compte ?
-Ca n’aurait pas été ta faute. Il faut que tu apprennes à les maîtriser.
-Et si je n’y arrive pas ? Je pourrais faire du mal à tous mes amis. Je pourrais te faire du mal.


Elle se leva d’un bond et se plaça face à Max. Ne comprenait-il pas l’importance qu’il avait à ses yeux ?

-Tu y arriveras et je t’aiderai. Prépare-toi. Nous partons.
-Qui est cette personne Max ?
-Il s’appelle River Dog.



Maria ouvrit un œil. Elle se sentait si bien, incroyablement bien, et reposée. Elle avait bien dormi et rêvé de Michael. Dans son rêve, il était chez elle et s’endormait à ses cotés. Et le matin, il lui frôlait les cheveux et lui caressait la joue. Alors qu’elle rêvassait, quelque chose bougea soudain à l’autre extrémité du lit. De dessous de la couverture surgit alors Michael !

-Mais qu’est ce que tu fais là ? lui demanda-t-elle.
-Bonne question, dit-il en se grattant le front.
-Tu es resté après le film hier soir ?
-J’ai du m’assoupir. Tu t’es endormie sur mon bras et je n’ai pas voulu te réveiller.
-Oh…


Maria détourna le regard sentant se joues rougir. Michael la toisa un instant.

-Tu as la joue très douce, lui avoua-t-il. Je veux dire… c’était un bon film.
-Effrayant surtout. Tu veux petit déjeuner ici ? sourit-elle.
-Ce n’est pas de refus, répondit-il en hâte. Je meurs de faim.


Le sourire de Maria s’élargit et Michael sourit en coin. Ils se regardèrent un moment sans rien dire, les yeux dans les yeux. Il avait été adorable de ne pas l’avoir réveillée. Tomberait-elle amoureuse ? Ou bien n’était-ce pas déjà fait ?

Liz s’était rapidement habillé et avait évité max au possible. Elle ne tenait pas à le blesser d’avantage. Il avait bien fallut qu’elle se tienne à proximité lorsque le moment vint de sortir. En passant la porte Max aperçu une silhouette familière qu’il ne connaissait que trop bien. C’était Tess. Elle et son petit ami, avaient planifiés de passer la journée ensemble. Pourtant, celui-ci était bien plus préoccupé par Liz. Il n’avait plus du tout envie de passer du temps avec celle qui était, officiellement encore, sa petite amie. Max demanda à Liz de l’attendre dans la voiture. Elle s’exécuta. Le jeune homme approcha de la blonde.

-Max, que se passe-t-il ? On devait…
-Oui je sais, mais Liz a besoin de moi.
-Bien sur, s’énerva Tess. La petite Liz Parker passe avant moi… comme toujours…
-Elle développe des pouvoirs semblables aux nôtres, expliqua Max.


Il tentait de se justifier mais n’en voyait pas la raison. Que devait-il à Tess ? Absolument rien !

-Alors Nasedo avait raison, fit-elle, dégoûtée. Il l’avait vu. Il avait vu que cette garce t’éloignerait de nous. Il m’avait aussi prévenue que cette peste avait des pouvoirs.
-Ne traite pas Liz comme ça ! s’emporta Max.
-Tu vois, tu prends sa défense. Pourquoi tu n’es pas comme ça avec moi Max ? C’est avec moi que tu sors. Et je suis ta femme aussi !
-Plus maintenant, conclu Max.
-Quoi ? dit Tess complètement déboussolée, comme si on venait de la poignarder dans le dos.


Et comme Liz l’avait fait le jour d’avant Max rompit. Au fond, s’il s’était mit avec elle ce n’était que pour accomplir un destinée qui lui paraissait aujourd’hui, bien dérisoire.

-On ne sort plus ensemble. C’est fini ! persista-t-il.

Max n’avait pas eu l’intention d’être aussi ferme, aussi méchant. Pourtant ces mots étaient sortis de sa bouche si vite. Ils avaient été comme une libération.

-Non, gémit Tess. C’est avec moi que tu dois être. Nasedo nous l’a dit.
-Nasedo semble savoir beaucoup de chose.
-Il… il a plus de pouvoirs qu’il ne veut bien le montrer.


Le regard de Max se durcit. Alors ainsi leur protecteur était plus puissant qu’il ne l’avait toujours prétendu. Et à quelles fins ? Pourquoi leur avait-il caché ses pouvoirs ?

-Quels sont-ils, ses pouvoirs ? demanda Max sans laisser paraître son étonnement.
-Il fait tout ce que nous faisons en mille fois plus fort. C’est ainsi qu’il tue les gens. Il lui suffit de poser sa main sur leur poitrine et de faire brûler l’intérieur de leur corps.


Max eut une grimace de dégoût à l’écoute du récit de Tess. C’était tellement horrible. Comment pouvait-il faire ?

-Il peut également voir une partie de l’avenir, comment les choses évolueront si rien ne change. Ainsi il peut modifier les évènements pour que ça n’arrive pas. Mais ce pouvoir a certaine faille. Il ressent les peurs des gens et, comme tu le sais déjà, il change d’apparence. Il peut être n’importe qui.
-Pourquoi nous avoir caché des choses ?
-Ils ne voulaient pas que vous sachiez. Il avait peur que tu réagisse mal comme tu viens de le faire. Tu ne peux pas ma laisser tomber comme ça. On doit être ensemble.


Il détourna le regard, l’écarta et reprit son ton un brin agressif.

-J’ai plus important que de t’écouter gémir


Il alla rapidement rejoindre Liz dans la voiture.

-Où vas-tu ?
-Chez River Dog.
-Non ! cria Tess se raccrochant à celui qui était désormais son ancien petit ami. Tu ne peux pas. Il est fou, il divague.
-Tous ses conseils ont toujours été utiles alors laisse moi.


Il l’écarta définitivement et monta dans la voiture. Nasedo savait faire vraiment beaucoup de chose. L’idée qu’il puisse s’en servir à de mauvaises fins effrayait Max. Son protecteur n’avait jamais beaucoup aimé les humains, spécialement Liz qu’il détestait plus que les autres. Pour lui, les humains étaient des cafards qu’il fallait exterminer. Nasedo avait assassiné beaucoup de terrien avant que Max et les autres ne sortent des incubateurs. John Atherton faisait partie de ses victimes. Il l’avait tué en 1959 alors que celui-ci avait dévoilé l’existence des extra-terrestres dans son livre « parmis nous». La photo de son cadavre se trouvait toujours au bureau du shérif.

Le shérif Valenti entra dans le commissariat. Encore une journée de travail de laquelle il rentrerait épuisé, sans aucune preuve contre Max Evans. Kyle lui avait parlé de sa rupture avec Liz. Il était si énervé et plein de haine envers le jeune alien. Valenti s’était trouvé une raison de plus de se focaliser sur Max Evans.

-Hanson, dit-il, apportez-moi une tasse de café. Je suis dans mon bureau.
-Monsieur, l’interpella l’adjoint. Cet homme là-bas prétend être l’agent Burns du FBI et quand je lui ai demandé ce qu’il faisait ici, il m’a dit qu’il observait et que je devais vaquer à mes occupations.
-Burns, vous dites ?
-Oui monsieur.
-Bien.


Il s’approcha de l’agent Burns. L’homme était de corpulence moyenne, noir de peau, il devait avoir la trentaine. Il portait un costume noir et était propre sur lui. Il était assis sur sa petite chaise pliante et regardait autour de lui.

-Agent Burns, je présume, lui dit Valenti.
-C’est cela oui, répondit l’homme.
-Puis-je voir votre insigne, lui demanda le shérif.


L’agent sortit minutieusement sa carte et la montra à Jim Valenti. Il était bien du FBI.

-Je ne fais qu’observer, l’informa l’agent Burns. Vous devriez continuer à vaquer…
-À mes occupations, oui je sais. Mais ici, le FBI n’a aucun droit. Je vous prierai donc de bien vouloir sortir.
-J’ai ordre de rester ici jusqu’à ce que je sois relevé.
-Le FBI n’a aucun ordre à donner dans ces locaux, répéta la shérif. Je vous redemande donc de quitter cet endroit avant que ça ne dégénère.


Surpris du ton qu’avait pris la voix de Valenti, L’agent Burns s’exécuta. Il emporta sa chaise pliante et sortit.

-Que voulait-il à votre avis ? demanda Hanson.
-La même chose que moi, répondit Valenti.
-Les extra-terrestres ? Soyez sérieux shérif.

Il se tourna vers son adjoint le plus sérieusement du monde. Il le savait, et il arriverait à le prouver.

-J’ai fait analyser le robe de la serveuse du crashdown –Vous savez, Liz Parker- dans leur laboratoire. Les résultats n’indiquent aucune trace de sang. Alors pourquoi envoyer un de leur agent ici ?
-Vous croyez que ça a un rapport ?
-J’en suis persuadé.
-Soyez discret, conseilla Hanson. Ils sont nombreux ceux qui aimeraient vous faire virer. Ne leur fournissez pas une bonne raison de le faire.
-Je sais Hanson, soupira le shérif, je sais. Vous me l’apportez ce café ?


Le shérif s’enferma dans son bureau, songeant à la présence étrange de cet agent du FBI.


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4.   Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. EmptyJeu 14 Avr - 18:25

La jeep de Max franchit le sol de la réserve indienne. River Dog avait toujours vécu là, sur la terre de ses ancêtres. Quand Liz et Max arrivèrent, il les attendait déjà. Le vieil homme s’attendait toujours à la visite Max. comment faisait-il pour savoir ?

-Vous saviez que nous arrivions ? lui demanda Max.
-J’ai vu votre venue, répondit River Dog. Mais j’en ignore la cause.
-Mon amie a besoin de vos conseils, lui explique Max.
-Et qui est cette amie ?
-Liz Parker…
-Parker ? S’étonna River Dog.


Liz apparut de derrière Max et remarqua l’air surpris du vieil indien. Il la dévisageait littéralement.

-C’est incroyable. C’est même plus que surprenant, chuchota pensivement River Dog.
-Que se passe-t-il ? demanda Liz un rien apeurée.
-C’en est même troublant, continua-t-il. Les mêmes traits, le même regard plein de détermination.


Il s’approcha de Liz et la contourna. Il détermina attentivement les traits de son visage à l’aide sa main.

-De quoi parlez-vous ? tenta de savoir Max.
-Sachez, mademoiselle que j’ai connu votre frère. Et autant vous dire que vous lui ressemblez beaucoup.
-Vous connaissiez Kévin ? s’étonna Liz.
-Oui, je le connaissais même très bien. Il venait souvent me voir. Au début, il venait plus par obligation que pour autre chose. Et ensuite il a apprécié ses visites. Nous discutions beaucoup. C’était un garçon bien. Il nous a tragiquement quitté, trop tôt hélas…


Liz fut surprise par cette révélation. Toutes des questions lui traversèrent la tête au même moment.

-Pourquoi venait-il vous voir ? demanda Liz.
-Il venait parce qu’il en avait envie bien qu’il n’en fut pas toujours ainsi. Quand je l’ai rencontré, il accompagnait sa petite amie.
-Qui était sa petite amie ? continua à demander Liz.
-Alors vous ignorez tout, constata River Dog. Ils ne vous ont jamais dit ? Ils ne vous ont jamais expliqué ?


River Dog parut étonné devant leur ignorance. Le secret devait être d’une grande importance pour avoir été caché avec autant de soin.

-Qui ça ? Que devrions nous savoir ? demanda Max.
-Il voudrait mieux que je vous raconte l’histoire depuis le début.

Le vieil indien se posta assis sur un pierre. Max et Liz en forent de même. Ils le dévisagèrent un moment. River Dog reprit son souffle et commença.

-Il y a trois ans de cela, j’aidais une jeune fille comme vous à maîtriser ses pouvoirs. Elle se nommait Tess. C’est ainsi que j’ai rencontré Kévin. Il accompagnait… sa petite amie.
-Oh Mon Dieu, murmura Liz.


Le vieil indien ne tint pas compte de la surprise de la jeune fille et poursuivit son discours.

-Elle lui avait révélé son secret car elle l’aimait plus que tout. Cela n’avait pas du tout plu à son père et protecteur. Lui aussi venait d’ailleurs c’est pour cela que nous l’avons nommé «l’étranger ». Dans ma langue, cela se dit : Nasedo. Celui-ci voulait tuer Kévin, mais je l’en ai dissuadé. Il lui a ainsi laissé la vie sauve. La jeune fille aimait votre frère. Elle pensait qu’il était l’home de sa vie.

Il se retourna alors vers Liz. Son ton était devenu sérieux. Ce qu’il allait dire ne devait pas être facile à révéler.

-Mais Nasedo ne croyait qu’à une passade. Kévin venait souvent le soir me parler de sa relation. Pour lui aussi c’était sérieux. Quand Nasedo l’a appris, ils se sont mesurés l’un à l’autre. Tess a pris la défense de Kévin et a utilisé ses pouvoirs contre son père. Mais il était plus puissant qu’elle. Il a dévié l’attaque qui a frappé Kévin de plein fouet. Il est mort sur le coup.
-Non, cria Liz. Je l’ai vu faire une crise à la maison. J’ai vu mes parents l’emmener à l’hôpital.
-Vous avez vu vos parents emmener Nasedo à l’hôpital. Il avait besoin de faire croire à une mort réelle.


Alors tout était un coup monté. Liz n’avait rien à voir dans la mort de son frère. C’était Nasedo qui l’avait tué. Mais devait-elle être soulagé ou au contraire s’en inquiéter d’avantage.

-Comment a-t-il fait à l’hôpital ? demanda Max.
-Je l’ignore, réfléchit l’indien. Mais son plan a marché. Il a probablement pris l’apparence d’un médecin pour annoncer la nouvelle à vos parents. Il a sans doute aussi menti et triché.


Un éclair de haine traversa les yeux de River Dog. La colère l’avait envahis si profondément que Max pu le capter.

-Vous semblez… risqua Max.
-En colère, le coupa l’indien. J’ai rencontré Nasedo étant très jeune. À cette époque, il m’a sauvé la vie. Nous étions des amis. Il m’a révélé son secret et je n’ai jamais rien dit. Je lui ai appris comment développer ses pouvoirs et il s’en est servi pour faire du mal. J’ai eu tort de lui apprendre à contrôler ses dons.
-Le referiez-vous ? tenta Max. Je veux dire, apprendre à quelqu’un à maîtriser ses pouvoirs.
-Jamais, protesta River Dog. Je ne referai pas deux fois la même erreur.


Liz se leva et s’avança vers lui. Elle posa ensuite une main sur son bras. Elle le regarda avec des yeux désemparés.

-S'il vous plait, supplia Liz. J’ai besoin de votre aide.
-Vous avez…
-Des pouvoirs que je ne contrôle pas du tout. Je fais des rêves à propos de Kévin. Ce matin, j’ai même faillit tuer Max.


River Dog bafouilla, étonné. Son regard ne cessait de bouger, de passer de l’un à l’autre de ses interlocuteurs.

-Avez-vous été ramenée ? demanda-t-il nerveusement. Un des leurs vous a-t-il sauvé ?
-Max m’a sauvé, sourit Liz.
-Vous avez pris un grand risque, l’informa River Dog.
-Je sais, affirma Max. Je n’aurais pas supporté de la perdre.


Il se tourna vers Liz et lui sourit. Il lui attrapa la main et la pressa tout contre son cœur.

-Vous faites des rêves, vous dites. Les rêves sont là pour nous montrer d’où vient le danger. Sans doute un effet d’un pouvoir de prémonition. Je m’étonne que vous soyez là et je m’étonne moi-même d’être encore en vie. Si Nasedo a appris que vous aviez des pouvoirs, il aurait du venir pour m’empêcher de vous avertir.

« Que cherche-t-il à faire ? » se demanda River Dog en lui-même. Il baissa la tête un instant en signe de réflexion.

-Quoi qu’il en soit, reprit-il, soyez prudente. Nasedo ne vous laissera aucune chance, tout comme il n’en a laissé aucune à Kévin. Écoutez vos rêves et tentez de les comprendre. Les rêves nous guident. Sachez que vos pouvoirs sont liés à vos émotions. Ne les laissez pas prendre le contrôle. Allez vous en maintenant. Je vous ferai savoir quand revenir et nous commencerons à travailler vos dons.
-Merci beaucoup, lui sourit Max.


Il s’éloigna en direction de la sortie. Liz toisa quelques instants River Dog avant de dire :

-C’est parce que Nasedo vous a ramené que vous saviez que nous arrivions. C’est un don qu’il vous a transmis.

L’indien acquiesça. Il n’était pas très fier de posséder un don provenant d’un meurtrier. Liz baissa la tête et couru rejoindre son compagnon. Ensemble, reprirent la jeep et rentrèrent chez eux. Liz semblait absente. Elle paraissait tout de même tenir le coup vis-à-vis de ce qu’elle venait d’apprendre.

Michael était là, devant chez Maria. Il ne savait pas pourquoi. Il l’avait laissé moins de deux heures auparavant. Il hésitait. Serait-elle heureuse de le voir ? N’était-elle pas occupée ? Peut-être était-elle avec quelqu’un d’autre ?

-Oh Michael, l’interpella Alex.

Le jeune homme ne l’avait pas vu arrivé. Il était tellement pris dans ses réflexions au sujet de Maria qu’il ne s’était même pas avisé de sa présence.

-Tu allais voir Maria ? lui demanda l’arrivant.
-Heu… ouais.
-Tu es plutôt proche d’elle non ? demanda Alex sur ton suspect.
-Depuis qu’on s’est découvert on s’entend bien.


« S’il n’y avait que ça ! », pensa silencieusement Michael. Pensée qu’il s’empressa de refouler au fond de lui-même.

-Tu ne sais pas si elle a quelqu’un en vue ?

Alex se mit à sourire bêtement et à tortiller ses doigts. « Maria aussi fait tout le temps ça » pensa à nouveau Michael. Il s’était amusé à détailler chaque mouvement nerveux de la jeune fille –et Dieu sait qu’ils sont nombreux.

-Alors ? insista Alex.
-Pourquoi tu… Oh NON ! Je n’y crois pas. Tu es amoureux d’elle.
-Et bien il se pourrait bien que peut-être, oui. Et je pense que je l’intéresse aussi.
-Ha oui ? demanda ironiquement Michael.


Alex ? Maria s’intéresserait-elle à quelqu’un comme Alex ? Ils étaient amis depuis longtemps, tout le monde le savait. Il était stable et loyal. Mais pourrait-elle réellement l’aimer ? Michael sentit alors ce sentiment monter en lui. Un émotion qu’il avait très rarement eu l’occasion de ressentir : la jalousie

-Oui. Tu n’y vas ou pas ? Sinon, tu peux toujours me laisser seul avec elle.
-Je dois y aller, soupira Michael en s’effaçant.
-Merci Mickey.
-Ne m’appelle pas comme ça, le prévint-il.
-Comment dois-je t’appeler à l’avenir ?


« Maria m’appellerait Space Boy ! » Songea Michael. À nouveau il se réprima intérieurement de l’avoir pensé !

-Appelle moi Michael !

Il rebroussa chemin laissant Alex seul devant chez Maria. L’humain était sans doute mieux pour elle. Cette nuit n’était sans doute rien de plus que de la pitié, ou peut-être un envie de ne pas être seule. Alex frappa.

-Salut Alex, l’accueilla Maria. Qu’est ce que tu fais là ?
-Je crois que tu le sais, lui rétorqua-t-il sérieusement.
-Tu veux entrer ? lui proposa-t-elle.


Il entra et referma la porte derrière lui. Il se concentra. Maria le regarda bizarrement. Alex lui parut bien bizarre.

-Maria, commença-t-il, j’ai longuement réfléchis et je ne sais même pas pourquoi. C’est tellement évident. J’en suis arriver à la seule conclusion possible : je dois tout te dire. Je pense que tu sais de quoi il s’agit.

Un silence gênant s’en suivit. Maria fit une grimace d’incompréhension. De quoi diable Alex était-il donc en train de parler ?

-Je ne vois vraiment pas, lui répondit-elle un peu perdue.
-Approche intelligente, lui fit-il remarquer. Je l’ai toujours su, que tu avais quelque chose dans la tête.


Il balança sa tête dans tout les sens. Il devint de plus en plus rouge au fur et à mesure que le temps passait.

-Alex, arrête ça, ordonna-t-elle. Je ne comprends pas vraiment pas !
-Bien, reprit-il. Je vais donc te le dire si tu y tiens.
-Ce serait gentil.


Maria croisa les bras et s’assit sur une chaise. Il se mit à le toiser curieusement. Il se concentra et finit par déclarer.

-Je suis amoureux de toi !
-Pardon ?


C’est tout ce qu’elle avait pu répondre devant un tel élan d’amour. Était-ce bien le même Alex ? Celui qu’elle avait toujours connu ? Son ami d’enfance avec lequel elle et Liz avaient fait les quatre cent coups ?

-Je suis amoureux de toi. Je ne pense qu’à toi. Je t’aime.
-Tu plaisantes ? dit Maria retenant son fou rire.


Elle vit son regard désespéré.

-Non tu ne plaisantes pas.
-Pas du tout. Affirma-t-il. Je pourrais même…


Il s’approcha d’elle pour l’embrasser.

-Tu fais quoi là ? demanda-t-elle en s’éloignant.
-J’allais t’embrasser.
-Alex, dit Maria à moitié écroulée de rire. Je suis désolée de te l’annoncer ainsi mais, tu es assez nul avec les filles. Et ensuite, toi et moi, on est les meilleurs amis du monde, avec Liz bien sur. Tu es un peu comme mon frère.


Alex recula et se frotta le nez. Maria se leva et se planta devant lui. Elle ne savait pas quoi dire.

-Bien, c’est parfait, affirma-t-il. J’ai compris.
-Je suis désolée, s’excusa-t-elle.
-Non, ne te justifie, supplia-t-il. J’ai bien compris. Ça va aller.
-Tu restes toujours mon meilleur ami ? risqua-t-elle.
-Bien sur. Quelle question.


Maria s’approcha de lui et le serra dans ses bras. Il tenta malgré tout de sourire. Il se dirigea ensuite vers la porte et sortit presque en pleurs. Maria s’en voulait d’avoir fait de la peine à Alex. Heureusement que Liz était là pour la soutenir…

Elles avaient pris leur service au crashdown il y avait à peine quinze minutes et Maria lui avait déjà tout raconté : le film, la nuit auprès de Michael ainsi que la déclaration d’Alex, le tout avec les détails.

-Et toi ? demanda-t-elle ensuite à son amie. Je ne t’ai pas vu beaucoup ses derniers temps. Tu fais encore tes rêves sur Kévin ?
-Oui, mais ce n’est pas le pire.
-Que se passe-t-il, demanda Maria intriguée.

Elle déposa un tas d’assiette sur le comptoir. Liz quant à elle, nettoyait vivement un verre sale.

-Pour faire court, Max m‘a sauvé donc j’ai des pouvoirs. Ceux-ci provoquent mes rêves qui sont un moyen de me prévenir d’un danger. J’ai failli me faire tuer par mon frère qui, lui-même, il y a deux ans, quand il sortait avec Tess, s’est fait tué par Nasedo.
Maria la fixa quelques secondes sans rien dire. Visiblement, elle tentait d’assimiler tout ce que son amie venait de lui dire.

-Tu peux la faire longue parce que là, j’ai pas tout compris.

Liz sourit. Elle cessa de laver les verres sales qui gisaient sur le comptoir. Elle se tourna vers Maria et prit une grande inspiration.

-Quand Max m’a sauvé, expliqua Liz, il m’a transmis des pouvoirs. Quand je les ai découvert hier, nous sommes allés voir un vieil indien nommé River Dog pour qu’il nous aide à comprendre. Figure toi que cet indien connaissait Kévin. Ils se voyaient régulièrement. À l’époque, la petite amie de Kévin, c’était Tess. Pour protéger leur amour, Kévin s’est battu contre Nasedo et il est mort.
-Il n’est pas mort d’une overdose ?
-Apparemment non.


Liz se retourna vers le comptoir et reprit un verre –celui-ci, propre- qu’elle se mit à essuyer. Maria sentait ses tempes battre à tout rompre. Elle essayait tant bien que mal de suivre tout ce que Liz lui racontait.

-Tu as dit qu’il avait essayé de te tuer hier, réfléchit Maria.
-Oui. Je ne sais pas comment, mais il était bien réel. Je l’ai senti. Il a levé la main vers moi et j’ai traversé le salon dans les airs. C’est Max qui m’a trouvé, inconsciente.
-Tout ça fait si… extra-terrestre !
-Crois moi, lui confia Liz. Je serai heureuse de pouvoir contrôler mes pouvoirs.


Elle fit mine de se diriger vers la cuisine mais Maria la rattrapa par le bras. Elle avait les yeux qui brillaient.

-Tu te rends compte, réalisa Maria. Tu imagines tout ce qu’on pourra faire si tu as les mêmes dons qu’eux ? On pourra, quand bon nous semblera, se promener dans les rêves…
-Être poursuivies par Valenti et le FBI. C’est passionnant.
-Ne le prend pas mal, je rêve un peu.


Elle sourit en songeant déjà à ces nouvelles possibilités. Trop passionnée par leur discution, elles ne virent pas arriver Isabel.

-Salut les filles, les interrompit-elle. Vous avez vu Alex ?

Elles cessèrent alors de rire et leurs joues reprirent instantanément une couleur normale. Ou tout du moins pour un moment…

-Pas depuis tout à l’heure, dit Maria en rougissant légèrement.
-Il doit être chez lui, l’informa Liz.
-Merci, répondit-elle en tournant déjà les talons.


À peine fut-elle sortie que Liz comprit

-Ha… je crois que…
-Ne me dis pas que…
-Si !
-Oh… je n’y crois pas ! Les humains et les extra-terrestres sont définitivement destinés à s’accoupler.


Liz tourna vivement la tête vers Maria lui lançant son regard interrogateur. Elle plissa un rien les yeux.

-Maria ? Tu te sens bien.
-Parfaitement bien, sourit-elle en pensant à Michael.


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4.   Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. EmptyJeu 14 Avr - 18:32

pauvre tit Alex Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4.   Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. EmptyJeu 14 Avr - 18:33

Partie3

Isabel Evans courait vers la maison des Whitman. Elle espérait y trouver Alex. Elle comptait lui proposer de faire quelque chose avec elle, n’importe quoi, juste pour passer du temps avec lui. Il l’avait ignoré plus d’une fois, mais Isabel était une fille pleine d’atouts. Elle possédait des formes plaisantes, un sourire magnifique et une opulente chevelure blonde. S’il le fallait, elle userait de ses charmes. Au lycée, elle pouvait avoir le garçon qu’elle voulait. Ils lui mangeaient tous dans la main. Mais celui qui l’intéressait, c’était Alex. Elle ne l’avait pas séduit tout de suite et c’était précisément ce qu’elle aimait chez lui. Elle se trouvait maintenant devant sa porte et d’une main décidée, elle frappa. Le père d’Alex lui ouvrit.

-Bonjour, dit monsieur Whitman.
-Bonjour, répondit-elle poliment. Pourrais-je parler à Alex, s’il vous plait.


Voyant le regard inquisiteur de l’homme, Isabel trouva qu’il était peut-être sage de se présenter.

-Je suis Isabel Evans, une amie d’Alex.
-Ha Evans, oui bien sur. Vous êtes la fille de Philip et Diane. J’appelle Alex tout de suite. Alex ! Isabel Evans est là pour toi !


Le père d’Alex s’écarta. Il laissa Isabel seule un instant. Quelques secondes plus tard, le jeune homme apparu à la porte.

-Salut, dit-il.
-Salut.


Isabel sourit, découvrant son large et magnifique sourire qui en aurait faire faillir plus d’un.

-Heu, tu viens pour une raison précise ? demanda-t-il.
-Et bien, je me suis dit qu’on pourrait sortir, aller quelque part, juste toi et moi. Non ?
-Je ne suis pas en forme. Je n’ai pas trop le moral, alors sortir…
-Tu peux m’en parler si tu veux.


Isabel n’avait pas cessé de sourire. Elle voulait passer la journée avec Alex et elle n’en démordrait pas. Il cèderait tôt pu tard. Et il valait mieux que ce soit tôt…

-Je ne vais pas t’ennuyer avec mes problèmes.
-Tu ne m’ennuie pas du tout, continua-t-elle.
-Bien si tu insistes. Entre.


Ils s’installèrent au salon et Alex commença à se confier à Isabel. D’habitude, il n’allait pas si vite ne confession. Mais ce qui s’était passé le matin même l’y obligeait. Il avait réellement besoin d’en parler.

-Bon voilà, si tu veux tout savoir, je suis fou amoureux d’une fille.
-Il faut que tu lui dises, lui conseilla Isabel pensant qu’il s’agissait d’elle. Peut-être ressent-elle la même chose pour toi ?
-Je lui ai dit ce matin même, et non, ce n’est pas réciproque.
-Tu lui as dit, s’étonna Isabel.


Alors qu’elle s’était penchée vers lui pour être plus proche, elle eut un mouvement de recul.

-Oui, mais elle m’a répondu que je n’étais qu’un ami pour elle.
-Et… qui est-ce ? demanda curieusement Isabel.
-C’est Maria, Maria De Luca, la fille de mes rêves.
-Maria ? s’exaspéra Isabel.


Elle eut un mouvement d’épaule dédaigneux. Il l’aimait elle, Maria De Luca. C’est sans doute à ce moment qu’Isabel réalisa que tous les garçons n’étaient pas forcément attirés par la beauté extérieure.

-Tu sais Alex, je suis sure, qu’il y a plein d’autres filles qui seraient ravies de sortir avec toi.
-Je ne veux pas de toutes ces filles, s'énerva-t-il.


Voyant qu’il était vraiment amoureux d’elle et que visiblement, ce n’était pas réciproque, Isabel se décida à lui donner un conseil honnête.

-Alex, il faut oublier, lui suggéra-t-elle.
-Elle m’obsède. Je ne pense qu’à elle. Je suis sure qu’elle aime quelqu’un d’autre. Je dois découvrir qui c’est.
-Alex, ce n’est pas facile de savoir que la personne qu’on aime, est amoureuse d’une autre. Mais tu dois avancer et ne plus y penser.
-J’essaierai, assura-t-il.


Elle plaça un main sur son épaule ce qui réconforta le jeune homme. Il avait bien besoin d’une amie comme Isabel.


Tess était assise dans le salon des Evans. Max lui avait demandé de venir pour de plus amples explications. Depuis qu’elle était arrivée, il n’avait pas dit un mot. Il faisait les cents pas comme si ça le détendait. Tess restait convaincue que max voulait lui parler de leur relation.

-Qu’est ce qu’on attend au juste ? soupira Tess
-Liz, répondit-il sèchement.
-Bien sur, murmura-t-elle. Qui cela pouvait-il être d’autre ?
-Ça la concerne personnellement, précisa Max.


Le bruit de la clé dans la serrure se fit entendre. Liz rentra essoufflée.

-Désolée, souffla-t-elle. Ta mère m’a retenue au crashdown.
-Je peux savoir de quoi il s’agit, pouffa Tess.


Liz la regarda. Elle s’approcha doucement d’elle. On eut dit un félin tant sa démarche était prétentieuse.

-Tu aurais pu me dire que tu étais sortie avec mon frère.


Le teint de Tess pâlit. Comment savait-il ? River Dog avait dû parler, bien sur. 0 présent, elle ne pouvait éluder l’interrogatoire.

-Je… je ne devais le dire à personne, pleurnicha-t-elle. Non à personne ! Pas après ce que j’avais fait.
-Qu’as-tu fait ? lui demanda doucement Max.
-Je l’ai tué !


Tess baissa honteusement la tête. Cela devait être le seul geste réprimandable qu’elle eut un jour regretté.

-Quoi ? s’étonnèrent Max et Liz.
-Je ne voyais plus clair. J’ai voulu le protéger mais je l’ai tué ! Je me suis évanouie juste après. Je m’en veux encore aujourd’hui de l’avoir laissé mourir.


Ces mots résonnèrent dans la tête de Liz. « Je l’ai laissé mourir ». Kévin lui disait dans son rêve. Si elle s’en tenait à ce qu’avait dit River Dog, elle était sur la bonne voie pour trouver une solution à ses rêves.

-Tess, la rassura Liz sur un ton incroyablement doux, River Dog a vu toute la scène. Tu as attaqué Nasedo et c’est lui qui a dévié l’attaque sur Kévin. Ce n’était pas ta faute.
-Non, protesta Tess. Il m’a dit que je l’avais tué. C’est pourquoi il a changé d’apparence et a pris la place de ton frère, pour me protéger.
-Tu n’es pas responsable. Nasedo t’as menti.


Tess, qui était maintenant totalement en pleurs releva la tête vers Liz. Elle s’essuya les yeux.

-Pourquoi me défends-tu ? demanda Tess.
-Je n’aime ni le mensonge, ni l’injustice. J’ai été comme toi pendant trois ans aussi. Je me sentais aussi responsable de la mort de Kévin.
-J’aimais Kévin. Je vous jure que je l’aimais, autant qu’il m’aimait. Quand il est mort, Nasedo a commencé à me parler de Max. Il disait quand nous t’aurions trouvé, tu me comprendrais. Ce serait comme avec Kévin, peut-être même mieux. C’est pourquoi j’ai continué à vivre.


Elle respira. Jamais elle n’aurait cru devoir un jour raconter tout ce qui s’était passé.

-Quand tu es apparu dans ma vie, continua-t-elle en se tournant vers Max, j’ai repris confiance ; mais plus je t’aimais, plus tu t’éloignais.
-J’ai compris que j’attendais quelqu’un d’autre, expliqua Max.
-« Tu ne peux que m’attendre moi ! » Je t’aime toujours, autant, même plus que Kévin. Je ne te laisserai pas partir. C’est notre destin Max.
-C’est pourtant bien fini, lança le jeune homme.
-Alors je laisserai Nasedo continuer, je n’ai pas d’autre choix si je veux te récupérer.
-Continuer quoi ? l’agressa Max


Elle se tu. Encore une fois, ces mots avaient dépassé sa pensée.

-Dis moi, dit-il en lui agrippant le bras. Parle, ou tu le regretteras.
-Lâche moi, se plaignit-elle. Je vais parler.


Elle se leva. Elle respira profondément et annonça :

-Nasedo envisage de tuer Liz en prenant l’apparence de Kévin. Il veut t’éliminer il n’y a rien qui puisse le faire changer d’avis.
-C’est ce qu’il a essayé de faire l’autre jour. Heureusement, je suis arrivé à temps.


Le regard de Max avait changé. Quand il s’agissait de Liz, il prenait toujours tout au sérieux. Il ne permettrait pas que quelque chose lui arrive.

-Pourquoi veut-il me tuer ? Parce que je suis un cafard humain ?
-Parce que tu es proche de Max, cria Tess, et que Max l’est aussi de toi. Il ne veut pas que cela soit comme avec Kévin.
-Où est-il, dit Max en haussant le ton. Où est Nasedo ?
-Je l’ignore. Je ne l’ai pas vu depuis hier. Il a du s'enfuir.


Elle tourna les dos à ses interlocuteurs.

-Il est évident qu’il te contactera, observa Max. Dis lui qu’il n’a pas intérêt à toucher à un seul cheveu de Liz. Sinon, je lui ferai regretter d’être arriver sur terre.
-Bien, pleurnicha Tess. Je lui dirai. Je peux m’en aller maintenant ?
-Va t’en, lui lança-t-il dégoûté.


Elle se déplaça doucement, et sortit en claquant la porte derrière elle dans un bruit massacrant.

-Rassurée sur votre sort Liz Parker ?demanda-t-il souriant.
-Disons que j’ai du mal à remettre tout dans l’ordre.
-Je peux éclairer tes lumière peut être.


Ils s’assirent sur le fauteuil.

-Quand s’arrêteront ces rêves ?
-Quand tu ne seras plus en danger. C’est un peu comme des prémonitions. Et tu feras ce genre de rêve à chaque fois que tu seras en danger. Ils t’indiqueront où chercher la solution.
-Intéressant… murmura-t-elle.
-N’est ce pas.


Il s’approcha doucement d’elle. Alors que sa beauté l’éblouissait, il l’amena calmement à lui. Il s’apprêta à lui déposer un baiser sur ses lèvres… Alors qu’ils étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, la sonnette de la porte retentit.

-Je vais ouvrir, dit Max.
-Je monte me dans ma chambre, lui répondit-elle tout simplement. Mais si tu veux continuer cette discution, tu peux toujours venir me rejoindre.
-Je n’y manquerai pas sourit-il.


Il se dirigea vers la porte où s’énervait le visiteur. « C’est impressionnant le nombre de fois où s’ouvre cette porte en une journée. » Max ouvrit et voit un jeune homme brun, plutôt baraqué. C’était Kyle.

-Toi, Evans, grinça-t-il. Si je pouvais, je te casserais la figure.
-Kyle calme toi.
-Me calmer ? Tu m’as piqué ma copine.
-Liz a décidé seule de rompre.
-Tu l’as légèrement incité à le faire. Qu’est ce que tu lui veux Max ? C’est pour le sexe c’est ça ?
-Kyle tu es ridicule. Écoute, tenta-t-il d’expliquer. Je ne l’ai pas forcé. Liz est une grande fille.
-Elle est à moi. Tu comprends ça Max ? pas à toi, à moi !


Il se retourna et s’apprêta à partir lorsque Max ajouta d’un ton déterminé :

-Liz n’appartient à personne.

D’un seul coup, fou de rage, Kyle se jeta sur Max et tenta de le frapper. Ameutée par les cris, Liz descendit et vit les deux garçons en train de se battre. Elle leur cria d’arrêter mais Kyle n’en fit rien. Il réattaqua de plus belle. Dans un réflexe, Max utilisa ses pouvoirs. Kyle valsa alors trois mètre plus loin.

-Comment… ? dit Kyle ne se relevant. Mon père avait raison. Tu… Tu n’es qu’un monstre.

Il s’enfuit de la maison des Evans le plus vite possible. Liz regarda Max qui avait l’air complètement déboussolé.

-Je ne voulais pas…, bafouilla Max. je ne voulais pas.
-Je sais, murmura Liz en lui caressant l’épaule. Ce n’est pas grave. Il n’a rien de tout façon.
-Il va le dire à son père, s’inquiéta Max.
-Lui dire quoi ? « Papa, Max et moi on se battait et je me suis retrouvé à terre » ? Je ne crois pas… et puis il ne peut rien prouver.
-Tu as raison, admit Max, il n’a aucune preuve.
-Exactement.


Liz lui fit un sourire charmeur auquel le jeune homme répondit avec un plaisir non dissimulé.

-On n’avait pas une discution à terminer ? rappela-t-il. Dans ta chambre si je me souviens bien.
-Dans ce cas, allons-y.


La jeune fille passa devant suivit de son compagnon. Ils entendirent Diane et Philip Evans rentrer. Ils s’enfermèrent dans la chambre de Liz. Que ce serait-il passé s’ils s’étaient embrassés ?

« Que ce serait-il passé si Max et moi on s’était embrassé ? Et puis, quel effet ça fait, pour une humaine, d’embrasser un extra-terrestre ? Même si mes rêves me prédisent de manière difforme l’avenir, je ne sais pas ce qui m’attend. Suis-je vraiment faite pour être avec Max ? Ce qui est sur, c’est que je ne regarderai plus jamais le ciel de la même manière… je ne regarderai plus rien de la même manière ».


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4.   Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. EmptyJeu 14 Avr - 18:37

Ca... Sur ce coup là! Alex... l'a pas de chance! Mais Maria est mieux avec Michael non?!?

Partie 4.

Dans une rue sombre cette nuit-là, deux ombres se rejoignent en silence, Tess et Nasedo.

-Tu leur as tout dit, cria-t-il.
-Je n’avais pas le choix, se défendit-il. Max a dit que tu n’avais pas intérêt à toucher à Liz.
-Il croit me faire peur ?


Il croisa les bras. Et comme quelques jours auparavant, il se mit à tourner en rond. Mais son attitude n’avait plus rien de calme.

-Il donnerait sa vie pour elle. N’oublie pas qu’il est la clé. Sans lui on ne peut pas rentrer chez nous.
-Je sais, soupira le protecteur.
-Tu ferais bien de disparaître quelques temps, lui suggéra Tess.
-Quoi ? Et toi, que feras-tu sans moi ?
-Je me débrouillerai. Max ne doit absolument pas tomber sur toi. Même si tu changes d’apparence, nous savons toujours nous reconnaître. Qu’il ne te trouve pas, sinon…
-Sinon quoi ?


Tess avait soudain prit le dessus sur son protecteur. À présent, elle donnait les ordres.

-Tu ne pourras jamais rentrer chez toi. Liz n’est pas Kévin. Tu ne la tueras pas aussi facilement… Tu m’as utilisé et je n’aime pas ça. Alors maintenant, je prends les commandes et tu fais ce que je dis.
-Quand dois-je revenir ?
-Dans quelques semaines, pas avant. Surtout pas avant…


La pluie commençait à tomber. De fines gouttelettes perlaient déjà sur le visage de Michael. Il accéléra le pas. Il arriva devant chez Maria. La jeune fille avait laissé la fenêtre de sa chambre ouverte. Il se décida et entra par là. À l’intérieur de la petite chambre, il n’y avait personne. Michael avait loué une vidéo dans l’espoir de la regarder avec Maria mais celle-ci était visiblement absente. Que s’imaginait-il ? Qu’il suffisait d’amener une vidéo et de passer par la fenêtre pour passer du temps avec Maria. Il se trouva soudain pitoyable et puis malhonnête envers Alex. Devait-il l’attendre ou bien partir ? La question ne se posa plus lorsque Maria ouvrit la porte.

-Qui est là, appela-t-elle en apercevant l’ombre de son ami. Allez vous en ! Oh mon dieu…
-Maria, du calme. C’est moi.
-Michael ? Mais qu’est ce que tu fais ici ? Tu es rentré par la fenêtre ?
-Elle était ouverte. Je suis désolé. Je repars tout de suite.
-Tu ne vas pas partir, l’arrêta-t-elle. Il pleut à verse ! Alors, pourquoi tu es venu ?
-J’ai loué une vidéo.


Elle lui sourit. Il mit la vidéo et s’installa à coté d’elle. Il avait délibérément choisi un film d’horreur pour que Maria se blottisse tout contre lui. C’est qu’elle fit avec un plaisir non dissimulé. Ils étaient bien tous les deux, sans rien pour les séparer. Malheureusement, le film eut une fin.

-Tu… tu veux rester un peu, demanda timidement Maria.
-Oui, je veux bien, accepta Michael.


Un silence tomba durant quelques secondes.

-J’aime passer du temps avec toi, lui avoua Maria.
-Moi aussi j’aime ça, lui répondit Michael. En réalité, je suis un peu mal à l’aise vis à vis d’Alex.
-Ah, tu es au courant. Il ne faut pas que tu te sentes mal à l’aise. Alex est mon meilleur ami.
-Et moi, je suis quoi ? lui demanda-t-il en souriant.
-Peut-être plus qu’un simple ami, rougit-elle.
-C’est vrai, la taquina-t-il.
-Et moi ? qu’est ce que je suis pour toi ?
-Une grande trouillarde qui se blottit dans mes bras à chaque scène effrayante !


Maria rougit encore plus.

-Et j’adore ça, ajouta Michael.

Il s’approcha d’elle, lui souleva le menton et l’embrassa tendrement. Elle répondit à son baiser mais finit par le repousser.

-Je suis désolée, s’excusa-t-elle.
-Non, dit Michael confus. C’est moi. Je n’aurais pas du.
-C’était parfait. C’est juste que… j’ai vécu une ancienne histoire qui s’est très mal terminée.
-Tu veux me raconter ? lui proposa-t-il.
-Il n’y a pas grand-chose à dire. Il s’appelait Billy et il m’a brisé le cœur.
-Je ne te ferai jamais ça, lui dit-il dans un élan de sincérité profonde.


Il s’approcha et l’embrassa à nouveau. Maria se laissa aller. Elle aimait Michael. Il était si doux. Et le jeune homme lui donnait son amour en retour. Quoi de plus beau ? Maria était heureuse avec Michael.

Dans son bureau, le shérif rédigeait un rapport.

-Shérif, l’interrompit Hanson l’adjoint, j’y vais, vous êtes le dernier.

L’adjoint du shérif sortit de la pièce. Valenti ouvrit alors un tiroir duquel il retire un dossier intitulé : « parmis nous ». À l’intérieur se trouvait les photos du cadavre d’Atherton, le rapport sur la fusillade au crashdown ainsi que les dépositions de Larry et Jennifer, les deux touristes présents lors de l’incident. Valenti fouilla alors un autre tiroir. Il en sortit des photos de Max et les joints au dossier.
« Un jour, je saurai tout sur toi Max Evans. Et ce jour là… »
Il referma le dossier « parmis nous » et le remit dans son tiroir qu’il prit grand soin de refermer à clé.

Découvrira-t-il la vérité sur Max et ses amis ? Max et Liz vont-ils finir par s’embrasser ? Tess et Nasedo arriveront-ils à les séparer ?
La suite dans « le jour de l’indépendance ».

Fin du troisième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Lydia
Invité




Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4.   Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. EmptyVen 15 Avr - 16:30

jai hate de lire la suite Exclamation c hyper affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4.   Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3: Pouvoirs; Parties 1, 2, 3, et 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6: Trahisons... 4 Parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Virginie Parker Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser