Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 après le départ

Aller en bas 
+2
Nanou01
petitscarabe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
petitscarabe
Kyle



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

après le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 23:56

Le groupe d’amis est au pied de la grotte. Ils sont encore sous le choc de l’annonce de River Dog.
Isabel : Il est hors de question que mon fils soit mêlé à cette histoire ! Je ne risquerai pas la vie de mon fils pour une planète qui à la première occasion nous poignardera encore une fois.
Max : Calme toi Isabel, tu sais bien qu’on ne le permettra pas mais imagine un instant qu’on puisse trouver les réponses à nos questions liés à nos origines.
Michael : Max je crois que nous avons eu déjà pas mal de réponse et il faut peut être admettre l’idée qu’on n’en saura pas plus.
Maria : Sinon dans l’histoire vous n’êtes plus 3 ! Mais on est là ! Et Liz elle est des votre maintenant.
Le groupe se tourne vers Liz. Elle semble être rêveuse, elle lève la tête et se sent observer par le groupe.
Max : Liz c’est vrai tu es des notre maintenant ! Qu’en penses-tu ?
Liz : C’est simple ! Il est hors de questions que j’aille mettre en danger mes enfants ! Donc non je n’irais pas sur Antar pour sauver qui que ce soit où bien quoi que ce soit ! Mais sinon pour les origines on remettra cela pour une autre fois !
Le groupe reste surpris de la réponse de Liz. Le groupe reste à discuter bien que certains soient troublé par la réaction de Liz, elle n’avait pas de colère en elle, ni aucune émotion comme si elle était détaché de tout ce qui avait pu se dire.

Après s’être séparé du Groupe. Max et Liz sont en voiture. Liz entre dans sa maison calmement. Diane est assise dans un fauteuil. Elle se lève et fait signe à Max et Liz de ne pas faire de bruit et pointe du doigt l’étage où les enfants dorment.
Diane : Ils se sont endormis et je dirais que se sont des adorables petits monstres !
Liz : Je suis désolé s’ils vous ont embêté
Diane : Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire mais il y a bien longtemps que je ne suis pas habitué à tant de cris de joie d’enfants. La mère de Max semble ne pas trouver ces mots.
Max : Maman ne t’en fait pas ! J’ai compris où tu voulais en venir. Max embrasse sa mère sur la joue et la raccompagne. Il Ferme la porte d’entrer et regarde Liz.
Elle lui sourit et elle entre dans la cuisine. Max la rejoins. Elle se prépare un thé. Max se décide à Lui parler
.

Max : Je ne comprends pas !
Liz : Comprendre quoi ?
Max : Tu ne sembles pas bouleverser par ce qui a était dit ?
Liz : C’est vrai, mais voilà cela fait quelques temps que je fais ces rêves ! Des rêves qui me conduisaient à qui j’étais sur ta planète !
Max : Tu as eu tous les détails et cela ne te fait rien !
Liz : Non en effet, enfin si cela me fait quelque chose mais depuis que je t’ai rencontré Max, tout a changé nous avons trouvé des réponses à partir du moment où tu es entré dans ma vie !
Max : Tu veux en venir où ?
Liz : Je pense que le fait que tu m’ais sauvé n’a fait que réveiller mon corps et mes pouvoirs. Et je l’ai ressenti assez vite !
Max : Comment ça ?
Liz : Mes rêves durs depuis des années mais depuis quelques temps ils étaient plus intenses.
Max : Pourquoi n’avoir rien dit !
Liz : Et bien comment dissocier rêve et réalité ? Et puis je ne veux pas vivre la vie d’une morte mais là mienne à ce moment précis à cette époque
Max : Mais Liz !!!!! Elle ne lui laisse pas le temps de répondre.
Liz : Je ne veux pas me torturer comme toi et arrêter de vivre pour me poser des questions tout le temps. Alors le sujet est clos !
Max : mais Liz !!!!!elle met son doigt sur la bouche de Max. Et l’embrasse tendrement et elle lui chuchote à l’oreille.
Liz : Peut être qu’on pourrait profiter d’un moment rien qu’a 2 !
Max : Et qu’est ce qui pourrait me décider ?!
Liz : Et bien ! elle regarde Max, l’embrasse déjà ça !
Max : Mais encore ?elle enlève son pull et lui jette dessus
Liz : Toujours pas convaincu ?
Max : Et bien Mme Evans, je ne sais pas, il se peut que je sois convaincu !
Elle lui tourne le dos, et enlève son débardeur, elle est en soutien gorge. Elle jette son débardeur au sol.
Liz : Si tu n’es pas convaincu alors tampis pour toi ! Mr Evans !
Il la regarde comme si il découvre son corps pour la première fois. Il monte les escaliers pour la rejoindre.

Pendant ce temps dans une maison en ville. Une jeune fille brune d’une quinzaine d’année est endormie dans son lit, blotti dans sa couette.
Une ombre se dessine dans l’encadrement de la porte de sa chambre. La porte se ferme.
Au bout de quelques minutes, la jeune fille se lève, elle est en débardeur et shorti. . C’est une jeune fille de taille moyenne, aux yeux verts et à la peau claire. Ces cheveux sont coupé en carré mi-long et de couleur châtains. Elle enfile un jean, des chaussettes, des baskets puis un pull noir. Elle prend un sac à dos en cuire marron. Elle se dirige vers sa fenêtre de chambre, l’ouvre, elle passe sa jambe pour l’enjamber et regarde une dernière fois sa chambre, et son regard se jette sur un cadre sur sa commode. Elle va dans sa direction, le prend et le glisse dans son sac. Elle quitte sa chambre par la fenêtre et prend soin de refermer la fenêtre.

Dans la maison d’Isabel et Kyle. Isabel est assise sur son rockingshire dans la chambre d’Alex, a veillé sur lui pendant son sommeil. Elle ne le quitte pas des yeux. Kyle entre dans la pièce, il pause sa main sur l’épaule d’Isabel. Isabel caresse celle-ci de sa joue.
Elle se lève et sort de la chambre, Kyle la suit.
Kyle : Que penses tu qu’on doit faire ?
Isabel : Je ne sais pas !
Kyle : Je veux juste te dire que quoi que vous décidiez, je refuse de mettre notre famille en danger !
Isabel : Je sais bien
Kyle : On devrais être égoiste !
Isabel : tu veux dire ne pas prendre part au conflit ?
Kyle : oui
Isabel : Peut être mais on cherchera toujours à nous tuer !
Kyle : Ne pas y prendre part nous permettra de survivre
Isabel Je pense pas que se soit la solution
Kyle : Que faire ?
Isabel : Je ne sais pas, il est question des enfants et pas de nous !
Kyle : Les enfants sont trop jeune et ne peuvent prendre de décision pour le moment
Isabel : Je sais ! Je sais mais je pense qu’il faut voire le problème sur différent aspect. Mais pour le moment je ne sais pas Kyle ! D’ailleurs peut être que je ne saurais jamais ! Peut être que nous serons mort avant d’avoir pu penser quoique se soit où bien la guerre se ra fini avant !


Maria et Michael sont assis dans leur lit, près à se coucher.
Maria : Je le savais
Michael : Savais quoi ?
Maria : Pour liz !
Michael : Et donc tu savais quoi pour Liz ?
Maria : Et bien qu’elle a avait quelque chose de « whaou !!! » qui fait que elle et max !
Michael : oh quelque chose de whaou !!!!
Maria : ba oui, le fait qu’avant il n’était pas attiré l’un par l’autre et après voilà que pour les séparer c’est tout une mission. D’ailleurs qui est impossible
Michael : Le coup de foudre peut être ?
Maria : Non pas pour eux, pour nous oui mais pas eux !
Michael : je te suis pas explique !
Maria : Et biens ils ont toujours agit en fonction des réactions de l’un où de l’autre. Et ils savent repérer les réactions de l’autre, les anticiper. Tout ce qu’il faisait a toujours été pour eux logiques ! Alors que nous, on s’est trouvé mais on a du s’accorder et c’est toujours pas facile.
Mais eux non c’est « whaou » elle soupire et semble être a penser que cela pourrait être l’histoire d’un conte de fée
Michael : Alors si c’est Whaou !!!! c’est que c’est whaou !!!!! Veux tu bien fermer la lumière car demain on se lève tôt !
Elle ferme la lumière, et s’allonge contre Michael et elle se colle à lui. Celui-ci ce met sur le dos et enlace Maria. Elle pause sa tête sur son épaule et s’endort.

Pendant ce temps, un homme assez grand, très fin, avec des lunettes assez grosse, est assis devant une table de contrôle. Il y a un écran géant. Il parle avec quelqu’un. La voix sort de cette console mais on ne voit pas de qui il s’agit.
La voix de la console : Mike je savais que tu serais le plus à même à résoudre ce problème
Mike : Merci votre altesse mais je n’ai fait que changer le cours de l’histoire !
La voix de la console : il va y avoir des surprises
Mike : Cela ne prendras pas effet tout de suite, il y aura un laps de temps !
La voix de la console :COMMENT CA ?
Mike : un peu gêné et bien votre altesse, le temps ne se change pas comme cela, il y a une attente d’une semaine. De plus il ne se doute de rien !
La voix : tu as raison mais si cela échoue tu seras le premier à payer le prix fort !
Maintenant tu peu disposer et t’assurer que tout fonctionne.
Mike éteint la console. De l’autre coté de l’écran on voit une main qui appuye sur un bouton. Le siège ce tourne, Nichola est assis dans un grand siège de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 19:51

Han c'est trop court Sad
vite la suite !!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
petitscarabe
Kyle



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

après le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 19:12

Nicolas est debout, il se retourne et fait face à une femme.
NicolasJe crois qu'il est temps pour nous, d'aller mettre un peu d'ambience à Roswell! Je pense que Max a oublié ce qu'était la vie d'un prince avec ses devoirs!
femme: Je me ferais un plaisir d'y assister !
Nicolas Non ! toi tu n'interviendra pas tout de suite !
Femme : Alors j'aurais quand ma vengance?
Nicolas Sois patiente ma toute belle ! Bientôt ! Bientôt

De retour à Roswell, il est 9h00 du matin, la jeune fille (qui est sorti de sa chambre) entre au crasdown! Elle se dirige vers le comptoire. Maria est entrain de nettoyer la cafetière.
[/b]Mariac'est dégoutant! Lz Evans où es-tu? Tu es en RETARD!
La voix de Michael arrête de te pleindre!
la jeune fillehum hum, excusez moi ! Maria se retourne et un peu faché
Maria: on est fermé
jeune fille Désolé mais c'était ouvert!
Maria Et alors les gens laisse leur porte ouverte et c'est pas pour au tant que je rentre chez eux !
Jeune fille Désolé je ne pensais pas que je dérangerai! Alors je repasserai
Mariapas grave, maintenant que tu es là! C'est pourquoi?
jene fille et bien j'a trouvé l'annonce à propos d'un poste de serveuse!
mariaVous avez de l'expérience?
jeune fille Ma famille avait un restaurant et il m'arrivait debosser après les cours!
Maria a oui et où?
Jeune filleperdu et hésitante Dans l'ancienne ville où nous habitions!
maria a ok ! tu es une fugueuse?
Jeune fille Non
Maria tu es nouvelle?
Jeune fille euh ! oui !
Maria tu étais de où?
jeune fille Pourquoi? vous évitez cetains états des états-unis?parce que ci c'est ça autant me dire où je peux me trouver une carte d'immigration pour Roswell!
Maria C'est pa ce que je voulez dire elle se rend compte que son comportement envers la jeune fille, n'était pas très sypathique C'est juste que trouver du personnel correct de nos jours n'est pas tout à fait chose facile!
Jeune fille Je comprends! Et est ce qu j'ai ma chance?
Michael entre dans la pièce!
Michael: On a une serveuse en moins! Carry est malade
Il s'apperçoit de la présence de la jeune fille, il est sur ses gardes!
Michael: C'est qui cette fille?
Maria et bien c'est ........... elle se retourne vers la jeune fille. La jeune fille réagit et comprends qu'on attend d'elle qu'elle donne son prénom!
Jeune fille Moi c'est Lily!
maria [i]elle se tourne vers michael
Donc je te disais que Lily ! allez commencé aujourd'hui !
Lily et bien d'accord!
Maria Soit là après les cours! et ne sois pas en retard!
Lily merci beaucoup! Maria
Maria mais de rien!
Lily tourne les talons et sort du crash

Maria J'espère qu'elle fera l'affaire!
Michael Tant qu'elle ne veut pas nous détruire!
Maria En tout cas! qu'elle attende qu'on est récupérer toutes nos servuses et qu'on ait pus besoin d'elle!
Liz entre dans le café elle salut c'est amis et traverse la salle pour se rendre au vestaire!
Maria c'est moi ou je viens de voire une amie à moi passer à toutes vitesse ?
Michael tu ne rêves pas ! Et elle est en retard pour son poste!
la voix de liz un problème de réveil!
MariaA cause de Keela?
La voix de Liz Non!
Maria[/b] Zan?
La voix de Liz Maria !
Maria ne e dit rien! si 'est pas Keela ni Zan alor il s'agit de .......... Au mon dieu je ne veux rien savoir de toi et de Max!
Liz elle entre dans le restaurant et fini de boutonner le hat de son chemisier Mais non elle rougit C'est juste mon réveil que je n'ai pas entendu !
Maria c'est l'excuse facile!
LizAlors et bien si tu continues je te jure que je me vengerai ! elle sourit à son amie
Michael Sinon les filles! Bien que je vous adore mais je ne veux rien savoir de la vie sexuel de mon ami Max! où de la vie de qui que se soit !
Maria Tu n'as qu'à pas écouter si cela te dérange !
Michael Je ne peu pas faire autement
Liz rigole de la situation. la cloche de la porte d'entrée se fait retentire, les premiers clients entrent.

Quelques moi après, Maria et Michel, s'occupent à plein temps du crash. Les prents de Liz ont décidé de se prendre une pause pour profiter de Keela et Zan. Surtout que Liz est travail dans un laboratoire à la sortie de la vile, et Max a trouvé un poste au sein de l'hôpital. Kyle quand à lui est retourner au garage, qu'il avait quitté après le fameu soir de la remise des diplômes . Isabel quand à elle a ouvert une boutique de pret à porter.

Dans la boutique d'isabel[i]
Isabel Je trouve que la nouvelle collection va être superbe !
Maria oui je le pense aussi mais je ne comprend pas
Isabel quoi?
Maria tes vêtements! enfin ceux que tu dessines son extra! enfin je voulais pas dire extra terrestre mais extraordinaire ! Quoique bien extra terrestre car tu le as dessiné et que tu es une extra terrestre
[b]Liz
enfin je crois que Maria voulait dire qu'ils sont super ! Et que c'est dommage qu'is ne soient que sur de croquis
Maria Merci !
Isabel Oui mais je n'aurais pas le temps et puis imagine que cela marche !
Maria a toi la gloire !
Isabel Super ! et adieu notre couverture à Roswell!
Liz Maria n'a pas tort et Isabel non plus!
Maria faut qu'on trouve un moyen
Liz On a plus qu'à trouver un moyen sans que Max soit au courant! Enfin je voulais dire les garçons!
Maria cela n'est pas faux non plu
Le téléphone de Liz sonne, elle répond Liz Ah c'est toi mon chéri! je viens tout de suite et je passe le message ! je t'aime!elle raccroch et renge son téléphone
Maria après tant d'année c'est toujours le grand amour
Liz Ton prince charmant à besoin de toi ! et le mien va commencer sa garde je dois récupérer les enfants!
Isabel ok ça marche ! à toute à l'heure les filles! et pas un mot sur notre projet
liz et Maria en même temps Promis elles tournent les talons et sortent du magasin d'isabel

La cloche de la porte du crash se fait ntendre, Liz et Maria entrent et rigole
Michael appuyait sur le comptoire
Michael les hommes travaillent et les femmes rigolent
Max est assis autour d'une table avec Zan qui est occupé avec un coloriage et keela sur les genoux de son père, a joué avec une boîte d'encastrement. Il aperçoit Liz, son visage s'illumine et il se lève et rejoins sa femme. Keela s'agit à la vue de mère. Elle lui tend les bras. Liz prends sa fille dans ses bras et celle-ci je jette dans son cou et l'enlaçe

Max je crois qu'une petite fille voulait sa femme ! ainsi qu'un mari voulait sa femme !
Liz oh je vois
Michael Stop il y a des enfants et nous !
Max ne me dis pas que tu es choqué!
Michael non mais les gs qui montrent trop d'affection cela à tendance à me rendre malade!
Max nous y veillerons la prochaine fois!
Lily sort de l'arrière du restaurant C'est bon le problème es arrangé!
[b]Michael[b] il se tourne vers Lily[/i] heureusement que tu étais là
Maria il c'est passé quoi?
Michael un problème avec le logiciel de commande !
Maria a bon! tu n'as pas réeussi à taper? !
Michael Non à l'allumer?!
Maria Suprise Je nai pas montrer la manière d'utiliser le logiciel et l'ordinateur était éteind et je n'ai donné les codes à personnes!
Le groupe se tourne vers Lily !
Lily[b Maria tu me les a donné la fois dernière ! quand tu as du t'absenter pour accompagner ta mère lors d'une visite
Mariaconfuse je ne m'en rappel plus
Lily Maria je suis obligé d'avoir le code et il ne put venir que de toi ca désolé mais les pouvoirs magique à moins d'être Harry Potter! Cela est IMPOSSIBLE
Maria A oui désolé, c'est vrai que je te les avais donné ! C'est juste que je suis impréssionnée ! Tu connais le restaurant aussi bien que ta poche!
Lily J'apprend vite ! Au faite Max vous allez aller être en retard! C'est aujourd'hui que vous alllez opérer avec Dr Dubay. Le jour le plus important et votre vie et le plus formateur après bien sur votre rencontre avec ........elle n'a pas le temps de finir sa phrase! que max lui coupe la parole
max Comment es tu au courrant?
Liz Tu es parles à tout le monde depuis une semaine
[/i]Lily elle perle de manière basse à elle même et encore dans 15 ans on l'entendra encore nous reparler de celà !
Michael il se retourne vers Liy tu disias
Lily rien du tout !
Max En tout cas j'y vais sinon je serais en retard! Souhaitez moi bonne chance!
Maria, Michael et Liz en même temps et bien bonne chance!
Max embrasse sa femme, ainsi que ces enfants et quittent le restaurant
Lizelle se retourne vers se amis j'espèr que ça va se passer pour le mieu
Lily l'élève surpasse de maître!
Liz pardon?
Lily Mon 6ème sens! Max est doué et il va s'en sortir comme un chef! Il est très doué comme médecin ! enfin c'est les bruits qui court
Michael et les gens il disent quoi encore sur nous?
Lily Rien ! enfin je crois
Michael alors n'écoute pas ce que les gens disent ! avec des on dit que ! la terre pourrait être envahie par ET !
La cloche sonne, le groupe se tourne, Alex entre dans le restaurant, cela faisait un moment que le groupe ne l'avait pas vue! Maria et Liz, lui sautent au coups!
[/b]Alex doucement les filles
Liz on était sans nouvelle
Alex j'étais occupé et je ne pouvais pas me détacher avant !
Liz Raconte nous tout
Alex tou de chez tout?
Maria évidemment!
Alex il y avai d'abord cette fille puis Alex s'arrête et s'aperçoit de la présence de Lily vous êtes?
Maria c'est LILY, une amie à nous! Elle remplace Liz! Et elle est une perle au restaurant!
Lily merci ; mais veuillez m'excuser mais j'ai encore des trucs à faire en réserve!
Alex a d'accord! bien enchanté Alex est troublé par Lily
Maria ne prêtant pas attention donc il y avait une fille
Alex regarde lily partir vers la réserve, il se ressaisit[/b] cette fille était superbe, nous avond dine puis il y avait un concert et après
lizstop il ya des enfants! nOus reprendrons ce sujet ce soir autour d'un dîner à la maison

Le soir, le groupe est réunis autour d'un repas chez Max et Liz. Chacun parle de tout et de rien. Le groupe évoque le départ d'Alex. Celui leur explique qu'il avait besoin de rencontrer des personnes comme lui, revue de la "mort" et comment il qvait gérer leur pouvoir mais aussi en quoi les enfants sont important et qu'elles sont leurs rôle. Il n'avait optenue aucune réponse. IL avait simplemet réussi à contôler ses pouvoirs et en développer d'autre ! Le groupe riait passer un moment agreable loin de se douter que dans les 5 min qui allait suivre leur vie de fugue et de lutte et de survie allait les rattraper.
Quelqu'un sonna à la porte!
Max alla ouvrire, Lily était de l'autre côté, les vêtements arrachés, le bras en sang. Elle semblait être épuisé.
Max la rattrapa avant que son corps ne heurte le sol.
Elle se réveilla allong sur le Sofa. Elle essaya de se lever mais elle n'eu pas pas le temps. Q'u Isabel la projeta au mur
Isabel Parle où je t'explose!
Lily alors lâche moi
Isabel Et tu nous tueras tous ?!
Lily Je ne suis pas sucidaire mais à croire que toi tu l'es!
Lily entre deux trois mouvement arriva a retourner la situation. Elle avit réussi à projeter Isabel contre le mur
Michae et Max,avaient levé leurs main vers lily. Liz ne réussit pas à lever sa main. Et sans que personne ne réussit à comprendre. Une lumière protectrice entoura Lily comme le jour où Douglas tenta d'attaquer Keela et Liz.
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabe
Kyle



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

après le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 1:21

Alex max! michael! lachez là!
MaxMax tendant le bras vers lily Qu'est ce qui ne me dit pas que c'est un piège et qu'elle ne nous tuera pas!
Alex: c'est vrai rien ne peut nous le certifier à 100% mais je sais que nous avons besoin d'elle!
Liz approche de max, lui caresse le bras, et lui fait baisserLe groupe suit Liz tu regard
Isabel: Mais tu es folle?
Liz: non je ne le suis pas mais je sais qu'elle ne nus fera pas de mal
Maria Comment peux tu en être certaine?
Lizet bien le bouclier de lumière
Max que veux tu dire?
[/b]Liz c'est celui de Keela?
Isabel tu veux dire le même?
Liznon celui de Keela!
Michael Keela est à l'étage
Max Nous savons.
Max se retourne vers Lily!
Max tu sais qui je suis donc! Mais sache que si tu essaye de nous tuer, où nous blesser je me chagerai moi même de ton cas!
Lily: moi aussije t'aime
Michael: Et en plus E.T ce prend pour cupidon!
Lily: Faudrait que tu saches encore quand est ce qu'il passe!
Maria: doucement les enfants! Toi en se retournant vers Michael la petite elle a pas tort et Toi en se tournant vers lilycrache le morceau
Alex je pense qu'on devrait se calmer et laissez lily parler
isabelsi elle s'appel lily !
alexon se calme! vas y Lily parle! on t'écoute!
lilyvous voulez savoir quoi?!
Lily n'a pas le tempsde finir sa question que tout le monde se presse de lui en poser. personne ne s'écoute!
Max qui tu es?
Mariapourquoi tu es là?
Lizqu'elle est ton lien avec keela?
Michael est ce qu'on devra te tuer?
Isabelest ce que je pourrais m'en charger?
[/i]Alex s'immobilise et entre das une colère noir Vous allez vous taire et écouté Lily! Il en va de votre vie !
le groupe s'arrête surpris et choqué de l'intervention d'Alex! A croire que la présence de Lily représenté beaucoup pour eux!
Lily merci protecteur! elle salut de la tête Alex en signe de reconnaissance
Maria: C'est quoi ce délire?
Lily Ce délire! il est simple! je viens d'une autre époque!
Isabel plus de détail !
Lily je ne m'appel pas lily
michelc'état à parié!
Lily puisque vous ne pouvz écouter ! voilà ! je ne dit rien! et on attend la suite c'est à dire, la fin du monde ! SUPER!
Liz on prometde se taire mais vas y explique nous!

Lily Mon rai prénom est Keela Evans! Je viens du Futur ! Enfin un Futur assez smbre pour nous tous! Je suis venue dans l'espoire de vous sauvez tous! Et en particulier toi Maman!
elle se tourne vers liz
Max Que veux tu dire?
Lily Un voyageur arrivera ce soir! il entrera dans la maison! Vous allez devoir être prêt !
Max qu'est ce qui nous dit que ce n'est as toi !
lily rien c'est vrai ! Mais sache que si tu ne fais pas confiance alors jamais tes enfants ne te verront heureux! Jamais il ne se souviendrons d'un jour où il ait senti que tu les as aimé vraiment! Plus jamais je ne verrai mon grand frère!
Liz Max! Je ne sas pas pourquoi mais elle dit vrai
isabel c'est peut être un pouvoir qu'elle a!
lily non ça c'st le pouvoir de ton fils!
Isabelpardon!
Lily on en parlera plus tard! Le temps nous est compté!

Il fait noir, une silhouette se tient devant la porte! Elle entre dans la maison de Max et Liz! Et scrutte tout le couloir, puis monte doucement à l'étage!
Elle se dirige vers la chambre de Keela, elle se penche au dessus du berceau. L'enfant dort paisiblement. La silhouette part et continue d'avancer, elle jette un regard vers la chambre de Zan puis continue pour aller dans la chambre de Max et Liz.
Elle pouvre doucement la porte, puis se dirige vers le lit, elle ne perçoit que les fomes des corps sous la couette!
Avant qu'elle n'ait le temps d'accomplir son crime, elle se retrouve propulser contre le mur par max et Michael !
Max
sache qu'on ne s'en prend pas à ma famille !
Le groupe s'avance et découvre qu'il s'agit de Tess!"
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess
love alien


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2008

après le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Après le départ...   après le départ - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 19:54

Tess Shocked
la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roswellelo.skyrock.com
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

après le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 2:02

j'adore!!!! vite la suite après le départ - Page 4 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
aure33
Kyle



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009

après le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 2:05

moi aussi j'adore vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

après le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 2:45

on l'aura quand la suite? après le départ - Page 4 Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après le départ   après le départ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le départ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser