Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [I will Remember]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyJeu 9 Aoû - 10:50

I will remember


Et si Max n’avait pas embrassé Tess au bal de promo, tout aurait été différent…

PARTIE 1 :

Max est assis sur le banc du couloir du lycée, les mots de Liz avaient été brutaux pour lui…
« Il fut qu’on arrête de se raccrocher à quelque chose qui n’arrivera jamais, Max. »
Ca résonne dans sa tête, incessant, brutalement. « Jamais ? » Non il ne pouvait s’y resoudre. Liz Parker était la fille de ses rêves et elle le resterait, à jamais…
Tess sort de la salle de bal, son bras accroché à celui de Kyle, elle avise Max.
- Je te rejoind d’accord ? Fit-elle à Kyle

Elle s’approche de Max et lui demande doucement :
- Tu as l’air triste ?
- Cette fois s’est vraiment finie…
- Tu veux dire avec Liz ?
- Oui…
Tess prend sa main, il se sent réconforté, elle pose sa main sur l’épaule de celui, qui, jadis avait été son Mari et se penchant pour poser un baiser sur ses lèvres. Liz observe la scène, ce rapprochement lui paraît insoutenable, elle jete la fleur qu’elle porte à son poignet et se precipite dehors afin de se rendre au bowling où doit se trouver Sean, si elle veut oublier Max Evans elle ne le fera pas seule…

- Non Tess… Murmure Max
La jeune fille se releve surprise :
- Mais Max, tu viens de dire que toi et Liz… ?
- Je sais Tess, ces derniers jours passés avec toi ont été agréables, tu m’as appris beaucoup, et je me suis rendu compte que je n’aurais pas dû te repousser comme je l’ai fait mais j’aime Liz, je l’aimerais toujours. Cette histoire de destinée, ça ne m’appartient plus…
Tess le toise, Max a l’air sincère, mais elle ne peut se resoudre à l’abandonner. Il se releve :
- Excuses-moi Tess…
Elle se leve à son tour, boulversée.
- Max c’est ton destin, tôt ou tard tu t’en rendras compte !
Sur ce elle tourne les talons.
- Je ne pense pas… Murmure Max à voix basse, plus pour lui-même que pour Tess qui est déjà loin.
Il se rend à la salle de bal, avec la ferme intention de retrouver Liz et de ne pas la lacher jusqu’à ce qu’elle se rende compte que l’amour qui les unissent est indestructible... Il est prêt à lui pardonner d’avoir coucher avec Kyle. Il est prêt à la supplier de le reprendre, après tout ce n’était pas sans raison, qu’il avait vu cette vision, de Liz et lui mariés, lors de leur excursion collective à Las Vegas. Il pose la main sur la poignée de la porte mais c’est alors que quelque chose attire son attention, près de la poubelle, la fleur que Liz portait il y avait quelque instant repose sur le sol chiffonée, abimée. « Elle a dû nous voir au mauvais moment… » Grogne Max, « Il faut que je la retrouve. »

Liz glisse sur le sol avec Sean, elle se sent bien et légère avec lui, même si son cœur est brisé en mille morceaux, elle se sent légère de pouvoir rire un peu, d’alleger le poid insuportable qui lui pèse dans la poitrine. Car malgré tout elle sait que le futur était différent, elle sait qu’elle aurait était avec Max, pour le restant de ces jours et que, malgré tout ils se seraient aimés passionément… Mais Max était avec Tess, il voulait suivre sa déstinée, et probablement partir… Partir ? Non elle ne pouvait pas vivre sans lui… Ce serait trop dur.
Pourquoi, maintenant que les Skins étaient detruits et qu’elle avait empêchée la Fin Du monde, pourquoi ne l’avait-elle pas dit à Max ? Pourquoi ne lui avait-elle pas tout raconté ?
Elle regrette, affreusement, mais maintenant Max était avec Tess et elle, elle serait seule.
Elle rentre chez elle main dans la main avec Sean, riant et essayant de ne pas penser à son retour chez elle, quand elle serait seule, son esprit ne pourrait que la tourturer.
- Merci Sean, murmura-t-elle
- De quoi ?
- D’être là…
- Parker, si tu veux faire un autre bowling…
Sans lui laisser le temps de repondre elle pose un baiser sur sa joue…
- A demain, lui sourit-elle
Il sourit en retour. Elle ne se doute pas que sur le trottoir d’en face, Max tapit avait observé toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyJeu 9 Aoû - 10:55

PARTIE 2 :
- Je dois…réviser… Assure Alex, une grimace deformant son visage.
Liz et Maria lèvent les deux pouces, sur leur conseil Alex n'accepte pas proposition d'Isabel de se voir le soir même comme ça il garde le contrôle de leur relation.
Il tapote en rythme régulier le caisson de sa guitare…
- Isabel Evans et sur son lit entrain de penser à moi et moi je revise ! Gémit-il en s’ecroulant sur le lit.
- Alex, tu es un gagnant ! Sourit Maria.

Les deux amies partent de chez Alex au moment où le livreur arrive. Tout d'un coup le comportement d'Alex change. Il a du mal à supporter que son repas soit froid et demande au livreur pour la vie n'est que mensonge.
- Alors Maria, c’est repartit avec Micheal ? demande Liz alors qu’elle vienne de laisser Alex à sa porte avec le livreur.
- Oh cette surprise qu’il m’a fait ! Comment ai-je pu croire qu’il me trompait !
Liz baisse la tête.
- Quelque chose me dit, que ta soirée ne s’est pas passé comme tu l’espérais… S’inquiète son amie.
- Max…. Elle reprend son souffle, Max et Tess sont…
- N’en dis pas plus ! C’est affreux !
- Non Maria… c’est normal, c’est...
- … Son destin oui je sais ! Mais Liz, Max et toi vous êtes…des âmes sœurs, un truc tout tout droit sorti des plus beaux romans d’amour !
- Un truc ?
- Oh Liz ! Je ne peux pas le croire !
- Pourtant…

Plus tard dans la soirée, Valenti est ralenti sur la route par un grave accident de voiture. Il demande à son ex-adjoint s'il connaît le jeune qui est décédé dans l'accident…

Tous sont réunis au Crash Down, Liz écrit le résumé de sa soirée sur son journal, un desastre. Max a les yeux rivés sur elle « Il doit se demander si je sais, il a l’air coupable.» Lui et Micheal sont en plein debat, sur Matrix et Tigre&Dragons, pourtant Max se concentre difficilement… « Y a-t-il quelque chose entre elle et Sean ? Il faut que je lui parle »
Tess, Isabel et Kyle sont penchés sur les photos du bal et rient de bon cœur. Maria range, s’affère, elle se dirige vers la cuisine une pile de vaisselle sale à la main, lorsqu’elle entre dans elle tombe sur Valenti le visage défait.
- Quoi ?

Dans le salon tout est calme l’ambiance est detendue.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Maria se precipite dans la salle du café, et se précipite dans les bras de Liz
- Maria ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Jim Valenti apparaît à sa suite :
- Il y a eu un accident… Alex est mort…
Le froid qui emplit toute la pièce est papable, aucun ne semble réaliser la tragédie.


Plus tard, ils se sont tous rendus à la morgue et attendent le corps. Quand la camionnette arrive, Valenti fait diversion tandis que Max entre pour essayer de sauver le défunt. Isabel est convaincu que son frère est capable de cet exploit. Malheureusement, les pouvoirs de Max n'y feront rien. L'ex-shérif demande à tout le monde de rentrer chez soit. Isabel est effondrée, elle ne peut pas croire à la mort de son ami… Elle s’en va défaite.
- Max vas avec elle… Pleure Tess
Il se retourne vers Liz, celle-ci le visage fermé, resolu
- Elle a raison, vas avec elle, dit-elle d’un ton sans appel.



Chez les Deluca, Michael qui a passé la nuit avec Maria, répond au téléphone et apprend à Sean qu'Alex est décédé hier soir. Sean demande à Michael de prendre soin de sa famille et de Liz jusqu'à ce qu'il ne rentre.
Max, inquiet, essaye de joindre Liz. La froideur sur son visage hier était étonnante. C'est sa mère qui répond, elle aussi est bouleversée et demande des nouvelles du jeune homme. Lorsque Max demande à parler à sa fille, Mme Parker lui répond qu'elle ne sait même pas où elle est et qu'elle n'accepte pas les faits. En effet, Liz s'est rendu très tôt le matin dans la case où a été amener la voiture d'Alex. Elle est persuadé d'avoir trouvé un indice lorsqu'elle découvre la photo de Leana et lui lors de son voyage. Seulement la tête d'Alex est coupée.

- Liz ! Dit Maria dans un souffle en se precipitant dans les bras de son amie.
- Maria, ça va ?
- C’est dur… Et toi ?
- Je vais bien Maria, écoutes il faut avancer d’accord ?
Maria acquiece doucement. Liz sort la photo de sa poche :
- Qu’est-ce que ça veut dire ?
- Liz où… ?
- Dans sa voiture à la casse.
Maria se sent defaillir Micheal la tient fermement par les bras :
- Mais t’es folle t’as pas fait ça !
- Maria, regardes ! Ce n’est pas un hasard !
- Arrêtes ! Hurle son amie tournant les talons

Pendant que les élèves du Lycée mettent en place un mémorial à Alex, Max et Tess sont sous les gradins :
- Sa peau était… si froide… Murmure t’il aux larmes…
- Chut… Murmure Tess en posant une main amicale sur son épaule
A ce moment que Michael, Maria et Isabel arrivent. Maria crie :
- C’n’est pas vrai, tout le monde pleure, ils font un mémorial ! Ils pensent à lui alors que la plupart n’en avait rien à faire d’Alex Withman lorsqu’il était en vie ! Moi ça me rend malade !
Micheal entoure son amie de ses bras et pose un baiser sur son front, il sait qu’elle a besoin de lui. Kyle arrive, ilvient d'avoir Mr Withman au téléphone qui lui demande si lui, Max et Michael veulent bien porter le cercueil à l'enterrement.
- Oui
- Bien sûr, dit Max, puis après un moment : Mais où est Liz ?
Tess se raidit, Maria enrage mais c’est Micheal qui prend la parole :
- Elle a pété les plombs.
- Comment ça ? demande Max
- Elle a debarqué ce matin avec une photo d’Alex découpé, elle l’a trouvé dans sa voiture.
- Elle est allée dans SA voiture… Bredouille Maria

Pendant que les élèves du Lycée mettent en place un mémorial à Alex, Max et Tess sont sous les gradins :
- Sa peau était… si froide… Murmure t’il aux larmes…
- Chut… Murmure Tess en posant une main amicale sur son épaule
A ce moment que Michael, Maria et Isabel arrivent. Maria crie :
- C’n’est pas vrai, tout le monde pleure, ils font un mémorial ! Ils pensent à lui alors que la plupart n’en avait rien à faire d’Alex Withman lorsqu’il était en vie ! Moi ça me rend malade !
Micheal entoure son amie de ses bras et pose un baiser sur son front, il sait qu’elle a besoin de lui. Kyle arrive, ilvient d'avoir Mr Withman au téléphone qui lui demande si lui, Max et Michael veulent bien porter le cercueil à l'enterrement.
- Oui
- Bien sûr, dit Max, puis après un moment : Mais où est Liz ?
Tess se raidit, Maria enrage mais c’est Micheal qui prend la parole :
- Elle a pété les plombs.
- Comment ça ? demande Max
- Elle a debarqué ce matin avec une photo d’Alex découpé, elle l’a trouvé dans sa voiture.
- Elle est allée dans SA voiture… Bredouille Maria


Liz enquête toujours sur la mort de son ami. Elle pose des questions au livreur qui est le dernier à avoir rencontré Alex. Elle demande au jeune homme de venir la voir au Crashdown s'il se rappelle de quelque chose.
Plus tard dans la soirée, elle rend visite à Valenti pour lui montrer la photo qu'elle a trouvé.
- Je me battrais pour savoir la vérité ! Alors il faut me dire ce que cette photo signifit cette photo pour vous !
- Liz… Tout prouve que la mort d’Alex n’était pas un accident.
Liz ecarquille les yeux.
- Il s’agit d’un suicide…
- Non !
- Liz, écoutez…
- Non ! Je sais que c’est faux il n’aurait pas fait ça !
- Liz…
- N’ecrivez pas ça ! Je sais que c’est faut ! JE LE SAIS !

Liz frappe au carreau de Max… Il se lève et lui ouvre :
- Je..je ne pouvais pas rester seule, lui avoue-t-elle sur un ton d’excuse
- Entre…
Il prend son bras, bizzarement ça lui rappelle ce jour, où elle s’était proposé pour aller à la reserve indienne.

Chez les Deluca, Michael est toujours au petit soin. Il réussit à endormir Maria et amène un grog à sa mère. Amy lui avoue qu'elle est contente du comportement du garçon. Elle voit qu'il aime sa fille de tout son cœur. Du coup, il sera toujours le bienvenu dans sa maison.

- Non ! Il n’aurait jamais pu faire ça ! Crie Max
- Je sais c’est ce que je leur ai dit.
Liz est assise contre le lit de l’être qu’elle aime, Max s’approche d’elle je ne les laisserais pas faire Liz je te le promets…
Soudain un bruit retentit, un bruit sourd :
- Depuis combien de temps n’as-tu pas mangé ? Demande Max
- Hier… Je crois.
- Maccaronis aux fromages ?

Dans la cuisine de Max, le ton est léger jusqu’à ce que le sujet du bal tombe dans la conversation.
- Puisque tu parles du bal… Commence Liz d’un air pincé, je t’ai vu embrasser Tess
- Liz…
- Non c’est normal, c’est ton destin.
- Liz j’ai repoussé Tess, et après tout ce que tu m’as dit je ne peux m’empêcher de penser à… à toi.
Il marque un temps
- Malgré ce que tu as fait aussi… Il lève vers elle un regard bléssé.
- Max, il faut mieux que je rentre chez moi…

L’enterrement se passe difficilement, alors que les garçons portent le cercueil, Maria entonne une chanson… Des roses sont déposées. Liz tombe à genou et murmure entre ses dents : « Je decouvrirais tout Alec je te le promets ». Max la prend par les bras et la relève. Elle tourne les talons et part en direction de la Maison des Withman.

- Vous ne pouvez pas écrire ça ! S’emporte Max face à Valenti
- Max, jettez un œil sur le dossier…
Il pose un bras sur son épaule.
- Moi non Plus je ne voulais pas y croire…

Lorsque le groupe est au complet, elle leur montre ses preuves. Des places de concert, pour le lendemain de sa mort. Elle ne croit pas au suicide d'Alex et pense même qu'il a été assassiné… sûrement par des extraterrestres. Max n'est pas d'accord avec le résonnement de Liz. Maintenant qu'il a lu le dossier, il ne peut que croire à un suicide. Les revelations boulversent Isabel…
- Liz, tu ne sais pas ce que tu avances, dit doucement Max…
- Je sais ce que je dis et je le prouverais Max Avec vous…ou non.
Elle tourne les talons et se dirige vers la sortie.
- Liz… Murmure Max
Chacun à son tour quitte la pièce le laissant seul avec Tess
- Elle nous accuse et tu l’aimes quand même ? Demande-t-elle
- Elle ne nous accuse pas Tess.
- Oh si…Jje ne lui fait pas confiance
- Moi si…
- Max…
Celle-ci se rapproche de lui, doucement.
- Tess arrête ! Tu n’as aucun scrupule ! A l’enterrement d’Alex !
Et il la plante là, Tess prend une moue boudeuse.

A la fermeture du Crashdown, Liz regarde les photos d'Alex et s'effondre de chagrin.
Soudainement le livreur frappe a la porte.
- Paraît que tu cherche des trucs sur Alex Withman
Il tend le reçu de carte bancaire d'Alex. Il a été refusé par la banque à cause de la signature : 11100100100111011001.
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyJeu 9 Aoû - 10:58

PARTIE 3 :

Alors que Maria et Liz regroupent les photos, pour le montage en hommage à leur ami, Liz est obnibulée par son enquête :
- Maria, tu ne comprends pas ! C’est une clée ! Il nous a laissé un message !
- Liz arrêtes tu me fais peur…
Liz se dirige vers l’ordinateur d’Alex.
- Qu’est-ce que tu fais ?
- Si Alex a laissé une preuve, elle est ici dans son ordinateur.
- Liz, il faut que tu arrêtes, tu as changé…depuis…
- Tiens il y a un dossier verrouillé. C’etait quoi le mot de passe d’Alex ?
- Liz…
- Maria, s’il te plaît pour lui…
Maria fait une moue :
- L’etalon…
Liz ne peut s’empêcher de sourire, Alex était vraiment un garçon formidable. Le dossier s’ouvre comme par magie : Une page entière remplie de « Leana n’est pas Leana… »
- Maria ! Regarde…
Elle s’empare du ticket de carte de bleue d’Alex, c’est un code.
- Si tu replaces les uns et zéros ça donne la même phrase !
- Comment tu sais ça ?
- C’est un ami d’alex en info qui me la dit ! Tu me crois maintenant ?
Maria la devisage.
- Tu vas m’aider ?
- Oui…

Liz et Maria enquêtent sur cet accident. Apres avoir réessayer de contacter les Olsen et être tomber sur un homme qui affirme qu'il n'y a personne de ce nom qui habite ici, elles passent chez le fleuriste qui a livré les fleurs envoyé par la famille suédoise le jour de l'enterrement. Seulement le commerçant n'accepte pas de leur donner les renseignements bancaires qu'il a obtenus lors de la commande. Mais les jeunes filles ne se découragent pas.
Liz trouve une photo d’Alex et Leana devant une batisse en Suède. Elle appelle l’ambassade de Suède pour plus de renseignement…
- Je suis désolé Mademoiselle je ne peux pas vous renseigner…
- S’il vous plaît c’est très important !
Devant le ton suppliant de la jeune fille, l’homme déclare :
- Je ne sais pas,, j’essairais.
- Très bien. Merci

Après avoir demander discrètement des conseils à Mme Deluca, Michael avoue à Maria que même s'il part un jour, il lui promet de prendre soin d'elle du mieux qu'il peut jusqu'à ce moment.

- Je pars en Suède, informe Liz
- Attends, attends Liz, cette histoire prend de telles proportions !
- Maria il le faut je lui ai Juré !
- Quoi ?
- Je lui ai juré…. Je le ferais…Pour lui !

Max est chez lui, assis sur son lit, il pense à Liz, il ne l’a pas vu depuis l’enterrement, Va-t-elle bien ? Que fait-elle ?
Un coup est frappé au carreau. Ca y est elle est là, il va pouvoir la reconforter, la prendre dans ses bras…
- Maria ?
- Max ! Il faut que tu fasses quelque chose !
- Qui y a-t-il ? C’est Liz ?
- Elle est devenue folle elle a pris la route…
Maria reprend son souffle
- …Pour la Suède !
- Quoi ?
- Je ne sais pas… C’est toutes ces histoires, elle est comme obsédée !
Max attrape sa veste et sortit en trombe :
« Il n’ya que lui qui peut la resonner » Pense-t’elle

Liz attend le Taxi ses sacs sur le dos. Quand elle entend un bruit de moteur elle se leve… C’était la Jeep de Max :
- Max ? Qu’est-ce que… ?
- Liz… Souffle t’il, ne pars pas.
- Max, il faut que je sache, il le faut…
Le taxi arrive enfin, Liz ajusta ses sacs, Max la retient par le bras et prend un regard suppliant.
- Max, s’il te plaît, fais moi confiance…
- Je ne sais pas... Tu es…bizzare depuis quelques temps.
Liz ouvre la portière, soudain son telephone sonne…
- Mademoiselle Parker ? C’est l’ambassade de Suède, nous avons retrouvé votre batiment, malheureusement il a été detruit en 1995…
Liz laisse retomber lourdement sa main ;
- Liz… ? Demande Max
- Il n’est jamais allé en Suède… Murmure t’elle
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyJeu 9 Aoû - 10:59

PARTIE 4 :

- Liz ! Liz ! Crie Maria alors qu’elle voit sa meilleure amie revenir accompagnée de Max
- Maria… Souffle t’elle
- Tu as pu la resonner…
- Et bien… Commence Max
- Liz, coupe Maria, tu sais les e-mails que m’envoyait Alex, je les ai montré à son ami, celui que tu as vu pour la suite de chiffre. Figures-toi, que les e-mails venaient d’une université nommée Las Cruses !
- Il n’a jamais quitté Roswell…
La nouvelle a un effet coup de poing sur Liz, Alex, pendant deux mois était tout prés d’eux, mais alors pourquoi…Pourquoi ?
- Il faut y aller Maria !
- Quoi ? Toi et moi on y va !
- Maintenant ?
- Vite !
- Attendez ! Je viens ! Lance Max
- Non toi tu dois rester, murmure Liz en s’approchant de lui, Parles-en aux autres.
- Liz… La retient-il, fais attention…
Elle hoche la tête et tourne les talons, il la retient à nouveau, l’attire contre elle et pose un baiser furtif, sur ses lèvres, il avait oublié, combien son contact était agréable, en cet instant il a envie de la prendre tout contre lui, de l’embrasser de la toucher. Au lieu de ça il pose sur elle un regard, profond, troublant pour qu’elle sache, qu’elle sache qu’il l’aimera malgré tout.


Sur le trajet, Maria ne peut que mitailler son amie de questions :
- Vous vous êtes reconcilliés et tu ne m’as rien dit ! Tu me dis qu’il est avec Tess, et après je le vois t’embrasser ! Alors ?
- J’ai été préoccupée… Mais le soir où, j’ai été chez lui, il m’a dit qu’il avait repoussé Tess, et qu’il m’aimait malgré ce que…j’avais fait.
- Liz… Tu dois lui dire !
- Je sais Maria, je sais…
Une fois à Las Cruses, après de nombreuses questions, Liz et Maria ont la certitude que Alex était bien ici. Il ne sortait jamais de sa chambre. Tous ceux qu’ils l’ont vu s'accordent pour dire que Alex avait l'air ailleurs, absent…
Liz trouve un collègue d’Alex, nommé Ray là bas…
- Dis-moi, sur quoi, Al…Ray, travaillait ? Demande Liz
- Je ne sais pas, mais on peut le decouvrir… Suivez moi, à la salle informatique.
Là Bas, les deux jeunes filles découvrent avec stupeur qu’Alex traduisait un langage…extra terrestre.
- Liz… Lui murmure Maria à l’oreille, tu avais raison
- Peut-on savoir ce qu’il traduisait ? Demande Liz
- Non il l’a effacé… Mais…attendez ! Il l’a envoyé à cette adresse.
Il pointe un doigt sur son ecran. Les deux filles se regardent un frisson les parcoure :
- Léana ! Disent-elles en cœur

- Et tu les as laissé partir ! Maxwell des fois… Maugréé Micheal
- Elles m’ont promis de nous prevenir en cas de besoin…
Il était au CrashDown avec Isabel et Michael.
- Où est Tess ? Demande t’il
- Avec Kyle, le renseigne Isabel, elle n’a pas jugé l’affaire intérréssante..
- C’est bien elle… Se renfrogne Max
- Et tout cela aurait un rapport avec une certaine Léana ?

- Salut ! Lance Liz à la compagne de chambre de Léana
- Oui… Explique Maria, elle nous a demandé de passer chercher son de voir de physique
- Mais je… ne vous… connaîs pas… begaye celle-ci
- Mais elle si ! La bloque toujours Maria, alors que Liz s’affaire dans la chambre de la suspecte.
- Je l’ai ! Dit Liz triomphante
- Salut ! Lancent t’elles à la jeune fille désorientée

- Regardes, dit alors Liz à Maria, c’est un bail pour la location d’une maison !
- Allons-y !

Arrivée devant la batisse, Liz et Maria semblent septiques, ce n’est qu’un tas de ruines.
- Pourquoi avoir loué ça ? Demande Maria
- Pour cacher quelque chose…
Elles entrent prudement, mais heureusement la maison est vide.
- Liz !
Liz suit son amie qui montre une pièce… Se trouvent un ordinateur et une petite boîte rectangulaire. Mais aussi, un objet… Etrange rouge triangulaire qui clignote et emet un bruit etrange…
- Maria ! Ca va exploser !
Elle se precipite pour attraper l’ordinateur et la boite, juste à temps avant que la pièce n’explose dans un bruit fracassant…
- Ca va Maria ?
- Oui… Je crois… Liz, tu saignes !
Voyant l’expression horifiée de son amie Liz se touche le front, trempé, elle regarde ensuite ses doigts. Son vision se brouille l’espace d’un instant elle vacille et puis le noir…

Au CrashDown les hybrides semblent attendre un signe de leurs amies.
- Bon, s’impatiente Max, si dans 2heures elles ne sont pas là, on y va !
Les deux autres acquiessent.
C’est alors que Maria entre titubante, Liz dans ses bras inconsciente,
- Max ! Max ! Appelle-t-elle
Il se précipite affolé vers elle.
- Tu peux la soigner… ? Demande Maria le visage embué de larmes
Il se penche vers elle, pose une main sur sa poitrine, c’est comme un electrochoque, il a des flashs, il revoit leur histoire, il voit Liz et Kyle, cette pensée lui arrache une grimace, il revoit leur premier baiser…
Liz ouvre enfin les yeux.
- Max ?
- Liz ? Liz… Ca va ?
- Je crois…
Elle se relève difficilement, Max l’attrape dans ses bras.
- Mais que s’est-il passé ? Demande Isabel
- Alex, traduisait… Un livre de provenance…extra terestre !
- Le livre… Murmure Micheal
- On la traduction, assure Maria
- Et une sorte de cristal… Dit Liz en sortant l’objet de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyJeu 9 Aoû - 11:01

PARTIE 5 :

Brody kidnappe Max, Tess, Mme Deluca, Sean, Liz, Maria car il veut savoir ce qui lui est arrivé pendant que Larek prennait le contrôle de son cerveau... Pour cela il devient fou, il dit qu’il a vu des choses. Tout s’arrange lorsque Max le soigne…
Le probème a reglé est celui de la mère de Maria :
- Je refuses de mentir sur ce qui c’est passé ici…
- Maman, Brody est un type bien, il est papa d’une petite fille adorable il a perdu la tête c’est tout ! Il faut l’aider.
- Tu as raison, il faut aider cette gamine ! On ne peut pas la laisser avec un fou pareil !
Un instant Tess ferma les yeux et se concentra. Puis elle se pencha vers Max :
- Elle ne se souviendra de rien…



Sean, Liz, Maria et Liz sont assis à une table du CrashDown, c’est le soir, après la fermeture.
Liz n’a pas reparlé à Sean depuis ce fameux soir où ils avaient joué au bowling, et elle s’en veutt, maintenant qu’elle savait qu’il n’y avait rien entre Max et Tess tout ést différent. Elle a conscience qu’elle s’est servie de lui, et s’en veut…beaucoup.
- Sean, qu’est-ce que tu essayes de prouver ? Demande Maria
- Que je suis ringard !
Liz essaie de se faire toute petite elle ne veut pas parler de Sean, devant Sean, elle ne veut pas qu’il pense, qu’ils sont ensemble. La seule chose qu’elle entend ce sont les tapotements de Kyle sur la table avec ses doigts dans un bruit regulier. Elle s’y concentre pour ne pas avoir à penser. Mais Maria coupe court :
- Kyle tu peux arrêter ?
- Arrêter quoi ?
- De taper… Tu n’arrêtes pas de faire ça depuis une heure !
- Ah ! C’est affreux ça ! (En voyant Max et Michael arriver). Ah ! Voilà Atchoum et Grincheux !
Max s’approche de la table et fixe Liz, d’un regard profond :
- Je peux te parler ?
- Bien sûr… Repond celle-ci sous le regard insistant de Maria.
Elle se lève et entraîne Max dans sa chambre.
Micheal s’assoit…
- Alors ? Fait-il
- Alors… Murmure Maria évasive, en pensant à sa meilleure amie…

Liz entre suivit de Max, elle se place sous sa fenêtre, Max quant à lui reste sur le pas de la porte, il a le regard fixé sur le lit, ce lit où un jour, il a vu la femme qu’il aime avec un autre.
- Max… Murmure-t-elle le devançant, j’ai quelque chose à te dire, c’est à propos de ce qui s’est passé avec Kyle.
Max sent un frisson parcourir son dos, il n’a pas du tout envie que Liz lui raconte ce qu’il rêvait de connaître avec elle, et qu’elle a connu avec Kyle.
- Liz je…
- C’est assez fou… Commence-t-elle le coupant.
Elle s’assoit sur lit et le regarde tendrement.
- Viens… Souffle-t-elle.
- Liz, je ne crois pas que…
- Je t’assure, tu vas en avoir besoin…
Resolu, il prend place à ces côtés et la fixe de son regard plein d’intensité.
- Alors voilà… Ne me coupe pas, ça va être assez dur comme ça. J’étais ici, elle lève le bras pour indiquer le miroir, quand il y a eu…une sorte d’éclair, tu es apparu, enfin non…ce n’était pas toi, c’était un autre toi… Au debut, j’ai eu du mal à le croire, mais il te ressemblait tellement…
Son regard se perdit, celui de Max, se concentra sur Liz, il avait l’air troublé.
- Et puis il m’a prédit ton arrivée avec cet orchestre, elle sourit à cette pensée, alors j’étais obligée de le croire… Il m’a dit que…Une boule se forme dans la gorge de Liz…que si tu n’étais pas avec Tess, c’est parce que notre…relation avait evolué. Elle se tait, se risque à le regarder, il la regarde toujours mais il semble denué d’emotion, Et Tess ne supportant plus notre…relation a décidé de partir, contre vos ennemis vous étiez plus faibles. Il m’a dit que le Granulith était une machine à remonter le temps, et que quelques semaines avant Isabel et Micheal avaient…péris : les Skins. Ajoute-t-elle, et ensuite il m’a dit que pour assurer votre survie à tous je devais te pousser à rompre definitivement avec moi, pour que tu…te rapproches de Tess, j’ai d’abord, organisé ce rendez-vous, puis après mon discours je pensais que…je croyais que…Elle commençe à ne plus pouvoir parler, le boule qui s’était formé dans sa gorge remonte peu peu, elle reprend son souffle, Je pensais que tu t’étais fait une raison, c’était déjà assez dur, pour moi. Mais tu n’as pas rennoncé à moi comme ça, tu savais au fond que notre amour état fait pour durer. Alors j’ai eu cette idée avec Kyle… Et ça a marché…Comment as-tu pu croire… ? Mais au fond c’était comme ça, et puis Tess était là elle vous a sauvé…Alors…
S’en est trop, elle sanglote réellement à présent, Max n’a pas réagi il fixe un point à des années lumières de là.
- Max dit quelque chose !
Il s’appoche d’elle, laisse glisser ses doigts sur son épaule sur sa joue, il relève son menton et plonge son regard dans le sien, il paraît troublé, triste aussi mais il y a autre chose Liz le sait :
- Liz… Murmure-t-il, TU nous as sauvé, c’est à toi et à toi seule, que l’on doit notre survie. Liz…répète-til encore et encore.
- Le plus dur, c’est quand… Il m’a parlé du futur…que je n’aurais jamais, elle plante ses yeux dans les siens, on s’est mariés…à Las Vegas…Souffle-t-elle, voilà pourquoi je ne voulais pas venir pour ce petit voyage organisé…
- Et pourquoi j’ai eu cette…vision, murmure-til
Il se penche vers elle appuie son front contre le sien, il effleure son visage de ses doigts.
- Liz… Murmure-t-il encore une fois
Que peut-il dire d’autre, elle les a sauvé, au depend de son bonheur, elle l’a laissé lui celui qu’elle aime de tout son cœur partir avec une autre, pour leur sauver la vie… Alors que lui… Qu’a-t-il fait au fond ? Et Micheal qui l’a toujours méprisé, et Isabel, sans parler de Tess.
- Rien ne nous séparera plus jamais, promet-il
Il attrape son visage dans ses mains et l’embrasse d’un baiser passionné, elle passe ses bras autour de lui, soudain tout tourne autour d’elle, elle s’accroche à lui, de peur qu’il ne la lâche. Cette etreinte, est plus profonde, moins retenue que toutes celles qui ils ont échangé jusqu’à présent. Elle sent la peau de Max contre elle… Doucement il la recouvre de ses bras et la fait glisser sur le lit, il se penche sur elle embrasse ses lèvres, puis son coup puis lentement sans cesser de l’embrasser il defait les boutons de son chemisier… Liz revit, elle se sent vivante plus qu’elle ne l’a jamais été depuis des mois…
Au fur et à mesure qu’ils s’embrassent Max répète son prenom inlassablement, de peur qu’elle ne lui echappe, il savoure son bonheur, chaque baiser, chaque caresse l’electrise…
Cette etreinte partagée, est un cadeau qu’ils se sont fait, le gage de leur amour eternel…


Kyle Valenti est étalé comme à son habitude sur le canapé, son père à sa droite. Tess apparaît les bras chargés de popo corn :
- Je peux ? demande-t-elle
- Bien sûr, repond Jim, tu sais Tess, d’où que tu sois, tu fais partie de notre famille….

Maria est au CrashDown lorsque Sean déboule à toute allure :
- Tu as vu Liz ?
- Pas depuis hier soir, déclare Maria, Calmes toi Sean qu’est-ce que tu as ?
- Il faut que je la vois !

- Mon Dieu Max ! Liz se reveille en sursaut en apercevant le reveil, Lève-toi !
Elle se lève d’un bond, attrape son uniforme de serveuse et prend la direction de la salle de bain. Max lève les yeux et sourit en la regardant s’agiter ainsi… Elle si belle…
Quand Liz sort de la salle de bain Max, enfile son polo, il l’a regarde l’air penaud.
- Max ! Max ! Il faut y aller ! Je suis en retard et si mes parents te trouvent ici, je vais passer un sale quart d’heure !
Elle pointe sa main vers la fenêtre. Elle pose la main sur la poignée, c’est alors que Max se poste devant elle.
- Liz… Souffle-t-il, je dois savoir est-ce que…est-ce que tu regrettes ?
- Oh Max… C’était merveilleux et j’aurais aimé rester dans tes bras pour l’éternité…Dit-elle en se blotissant dans ses bras

- Liz ! Appelle la voix de son père
- Oh non ! Gemit-elle
Max l’embrasse sur le front et disparaît par la fenêtre non sans lui glisser un « je t’aime » à l’oreille.

Lorsqu’elle descend au CrashDown, son sourire est definitivement scotché sur ses lèvres
- Liz… La coince son père, les reveils ça existent
- Oh papa, je suis désolée, Je…je me suis endormie tard
- Ca va pour cette fois Liz, mais ne recommence pas…
Le sourire affiché Liz ne remarque pas Seaan, qui fonce droit sur elle :
- Parker, faut qu’on parle.
Il adit ça d’un ton si serieux que Liz ne peut reprimer un sourire
- Est-ce que… On est ensemble toi et moi ?
- Oh Sean, je suis désolée mais…
- C’est Evans c’est ça ?
- Je…elle baisse les yeux, oui…
Il tourne les talons furieux

- Liz ça va ? Lui demande Maria
- Oui… Fait-elle rêveuse
- Tu n’as pas l’air normal
- Oh Maria ! Il faut que je te voie ! A la pause… Chez toi !


Lorsque Max rentre chez lui, cette fin de matinée là, qu’elle n’est pas sa surprise de trouver Tess dans son salon.
- Qu’est-ce que tu fais là ? Demande-t-il soudain agressif
- Je venais voir Isabel… Mais puisque tu es là… max tu m’as dit la dernière fois que tu te souvenais de choses…à propose de chez nous. Je voulais savoir. Est-ce que tu te souviens de…moi ?
Max se radoucit, elle a l’air si fragile…
- Oui…
- Parce que moi, je souviens de toi, dit-elle en passant c’est bras autour de ses hanches.
- Tess, je t’en ai parlé, j’aime Liz…
- Je sais que tu trompes, dit-elle en posant un baiser sur ses lèvres.
Il la repousse, soudain elle se raidit se recule et le regarde avec revulsion :
- Non… Souffle t’elle les yeux baissé, elle a eu un flash, elle relève les yeux pleins de colère :
- Tu as couché avec elle ?
- Ce n’est pas ton problème !
- Max, ta destinée… !
- Arrêtes avec ces histoires ! Je ne suis pas Roi et tu n’es pas Reine, j’aime Liz, Tess il faudra t’y faire…
Chez Maria les deux jeunes filles sont allongées sur le dos songeuses…
- Alors ça y est… Tu l’as fait… Liz avec lui… c’est merveilleux, c’était comment ?
- C’était magique…
Soudain une voix provenant de la cuisine s’eleva
- Larek ! Il dit qu’il s’appelle Larek et que c’est un extra terrestre ! Mais c’est qui Larek !
- Ce n’est pas ma mère ?
Les Deux jeunes filles bondissent du lit, et se dirigent lentement vers la cuisine main dans la main…
- Il a verrouillé toutes les portes et il nous retient en otage avec une arme, il a pointé une arme sur ma fille là ! Il menace ma fille et il..
- Maman ? Mais qu’est ce que tu as ?
- Ah ! Maria ? Mais qu’est ce que tu fais debout au beau milieu de la nuit ? Et toi Liz qu’est ce que tu fais là ?
Elle s’approche de la cuisinière et tapote ses doigts machinalement, dans un rytme régulier contre elle. Soudain tout revient par éclair à Liz, Tess effaçant la mémoire d’Amy, les doigts d’Alex et…de Kyle aussi !
- C’est Tess ! Tess a manipulé Alex !
- Quoi ?
- Kyle aussi ! Il faut qu’on aille le voir !
- D’accord !
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyJeu 9 Aoû - 11:01

Chez Max, Micheal frappe à la fenêtre de sa chambre :
- Hé Maxwell ouvre moi !
Il entre :
- Où est Isabel ? Demande t-il
- Dans le séjour avec Tess, il y a un problème Micheal ?
- Non je venais aux nouvelles !
- Aux nouvelles ?
- Maria m’a dit que Liz était bizzare ce matin, et je me demandais si…Tu y étais pour quelque chose ?
- Tu viens me voir pour que je me confie à toi ? Repond Max en levant les sourcils
- Non… En fait je voulais savoir, comment c’est les relations humains-extra-terrestre ? Non parce que avec Maria… ?


Dans la chambre de Kyle celui-ci, tourne en rond face à ses amies :

- Je vous dis que si j’avais été manipulé, je m’en souviendrais !
- C’est justement le problème, on ne peut pas s’en souvenir mais ça se produit sur toi, Repond Maria
- Qu’est ce que je fais alors ? Je dois regarder dans la pièce et quoi ?
- Peut être que tu auras une réaction inhabituelle à quelque chose, lui repond Liz
Kyle danse d’un pied sur l’autre et commence à tapoter ses doigts contre son bureau.
- Liz ! Murmure Maria
- Non. Désolé.
- Kyle ! C’est peut être tout prêt de toi ! Regarde, continue.
Il lève la tête regarde dans le miroir, soudain il revoit tout, il lache son verre de surprise.
Oui Alex était ici, Tess aussi et lui.
- Tu m’as fait ça à moi ! Tu m’as envoyé à Las Cruces, Gémit Alex
- Alex ! Alex ! Calme toi s’il te plaît, tu racontes n’importe quoi.
- Non ! Non ! Tu me manipules depuis des mois, depuis que je te traduisais ton bouquin et là, tu n’as plus rien à manipuler parce que, parce que tu as détruit ma pensée. Comment tu as pu me faire ça à moi !
- Kyle ! Va t’en !
- Qu’est ce qu’il y a ? Demande Kyle
- Va t’en je te dis !
- Je ne suis plus rien, je ne suis plus rien, je peux crever !
- Alex ! Calme toi ! Crit Kyle
- Oui il a raison, calme toi Alex ! Calme toi !
- Non, tu n’y arriveras pas c’est fini, c’est fini tu m’entends !
(Tess ferme les yeux) Arrete ! Non ! Non ! (Il tombe à terre, Kyle se revoit porter Alex dans la voiture).
- Ca y est ! Tout est chargé !
- Merci Kyle !
- Tu veux que je vienne avec toi ?
- Non ! Non, ça va aller ! Tu n’as qu’à retourner dans la maison !
- Ouais !
Kyle se retourne vers Liz et Maria le visage décomposé :
- C’est moi qui l’ai porté ! Elle m’a fait croire que c’était une valise, elle s’est servie de moi ! Elle a tué Alex ! Tess a tué Alex !

Ils se ruent tous trois chez les Evans. Liz sonne c’est Isabel qui ouvre.
- Ca ne va pas ? Demande-t-elle à Isabel
- C’est Tess ! Crit Maria Tess a tué Alex !
Et tous se ruent à l’intérieur. Tess s’est lévée prête à fuir.
- Ne bouges pas ! Hurle Isabel main en avant
- Pourquoi ? Crie Liz, prête à se ruer vers elle, tu l’as tué pourquoi ?

- C’est Liz que j’entends ? Demande Micheal à l’étage
Max tend l’oreille.
- Je te creverais ! Hurle Liz

- Liz ! Crit Max en se precipitant pour l’enserrant de ses bras, pour l’eviter de commettre l’irréparable. Qu’est-ce qui se passe ?
- C’est Tess ! Tess a tué Alex ! Elle l’a manipulé et l’a envoyé à Las Cruces pour traduire le livre, et puis après elle a été obligée de le tuer ! Crache Maria
- C’est vrai ? Demande Max
Tess ne repond pas, elle garde l’air fier.
- Je ne voulais pas…Mais je l’ai fait !
- Pourquoi ?! Demande t-il plein de dégoût
- Il t’aurait dit ce que j’avais fait. Et ça je ne le voulais pas !
Liz echappe à son étreinte et se rue vers elle, Kyle la retient, de justesse.
- Kyle, Maria sortez avec Liz… Ordonne Max.
Celle-ci écume, elle est prête à la tuer de ses mains s’il le faut.
Kyle se tourne vers Tess :
- Tu as vécue chez moi ! Tu étais comme ma sœur ! Crit-il avant de tourner les talons.
- Tu as decidé de le tuer pour ça ?
- Je ne voulais pas ! Son cerveau avait été affaiblit par la manipulation, mais ça n’a plus d’importance maintenant.
- La vie est importante Tess ! N’importe quelle vie ! Que ce soit la tienne, la sienne, la mienne - Le plus important c’était qu’on reparte ! Mais ça, tu n’as jamais voulu le comprendre. Avec le temps tu aurais fini par l’apprendre, quand on serait rentrésmais cette sale petite peste n’arrêtait pas de…
- Je t’interdis de l’appeler comme ça !
- Tu vois ! Tu prends tout de suite sa défense ! Pourquoi est ce que tu ne ressens pas ça pour moi ? C’est moi ta femme Max !
- Et Tu voulais rentrer pour quoi ? Pour Khivar ? Pour nos ennemis ?
- Ceux ne sont pas mes ennemis Max !
- Tu as passé un accord avec eux ? Avec Khivar ?
- Non ! C’est Nacedo qui a passé l’accord, il y a quarante ans !
- C’était quoi les termes ? Dis moi !
- Je devais rentrer avec ton enfant et vous livrer tous les trois à Khivar !
- Qu’est ce qui nous serait arrivé ensuite ?
Tess hesita
- Comment ais je pu aimer quelqu’un comme toi ! Comment ais je pu t’épouser ! Lance Max plein de haine
- Tu étais différent ! Tu étais Roi ! Ici tu n’es qu’un bon à rien !
Max s’approche et lève sa main :
- Tu ne me tueras pas Max ! Tu en es incapable
- Tu vas rentrer sur Antar… Seule ! Et je ne veux plus jamais avoir affaire à toi !
- Je ne vais pas rentrer ! Pas sans ton héritier !
- Tess ! Gronde Max
- Je crois que t’as pas vraiment le choix ! Ricane Micheal
Tess ferme les yeux et se concentre… Micheal et Isabel quittent la pièce preque comme des zombies afin de vaquer à leurs occupations habituelles.
- Liz ? Murure Max Et Tess ? Demande-t-il
- Tu as rêvé, fait-elle en grimpant à califourchon sur lui… Tess est chez elle mais moi je suis là... Dit-elle en l’embrassant fougueusement.
- Non ! Se crispe Max
A l’instant un eeclair vert traverse la pièce projettant Tess à l’autre bout de la pièce.
- Liz ?
Liz se tient droite la main levée des éclairs verts parcourant sa main…
- Tu ne nous manipuleras plus Tess, plus jamais ! Lance t-elle crispée
- Nous sommes plus forts… Ajoute Kyle.


Le jour du depart de Tess tous s’étaient rejoind dans la grotte, ils avaient dût attendre 24h avant que le granulith ne puisse être opérationnel, ce temps, Tess fut retenue chez le shérif Valenti, menottes aux poings.
- Je n’aurais jamais cru ça… Avait murmuré Valenti.

Max avait placé le cristal qui était en fait une clé. Et ils avaient attendu…
- Est-ce que ça va Liz ? Avait demandé Max,ce matin là, en se reveillant auprès d’elle. Inquiet après sa manifestation de pouvoir de la veille.
- Oui je crois... Avait-elle dit, je crois que…je change parce que tu m’as guérrie. Max ?
- Oui ?
- Comment as-tu su ? Je veux dire… Comment as-tu su que ce n’était pas moi ?
- Liz, je sais ce que ça fait quand on se touche, quand on s’embrasse… Avec elle ce n’est pas pareil… je ne ressents…RIEN. Je t’appartiens…à jamais.

Ils étaient tous réunis regardant s’éloigner le vaisseau de Tess…
- Et maintenant, déclare Max, pour lui comme pour les autres, rien ne pourra jamais plus nous séparer…
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyJeu 9 Aoû - 11:12

Si vous voulez une suite... Vous n'avez cas demander , je le ferais avec plaisir Wink[I will Remember] Pretty_p
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Isabel
larilou


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 27/03/2006

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyVen 10 Aoû - 10:08

OUAAAAAAAAAAAI j'veux une suite j'veux une suiiiiiite [I will Remember] Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyVen 10 Aoû - 12:09

Merci!! Alors promis je ferais une saison 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyDim 12 Aoû - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
madhaj
Isabel
madhaj


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : roswell new mexico
Date d'inscription : 18/11/2006

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyVen 7 Sep - 22:57

super ta version alternative de roswell
c'est sure que c'est bcp moins tortionnnaire pour le couple max et liz!!

pour note:
Citation :
C’est alors que Maria entre titubante, Liz dans ses bras inconsciente

maria a bcp de force ds les bras pour porter sa copine!!

je vais lire la suite dès que j'aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-roswell.skyblog.com
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyMar 11 Sep - 20:46

Lol oui exact!!
Désolée de ne pas poster encore de suite mais ma rentrée me prend beaucoup de temps!
Des que jen ai un peu jenvoie a suite!!
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyDim 16 Déc - 19:47

ouiiiiii bravo j'adore la suiteeeeeeeeeeee viteeeeeeeeee [I will Remember] Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyMer 2 Jan - 18:08

Merci cest très gentil [I will Remember] Manga33 [I will Remember] Manga33

J ne sais pas si tu as vu mais mes suites sont dans des nouveaux posts (un par episodes) comme ca vous me dites a chaque fois si je me degrade ou pas LOL

Ainsi il y a trois episodes actuellement:
Ava's back:
https://roswell-fanfictions.forumactif.com/roswell-f20/saison-3_ava-s-back-t720.htm
Et Bouleversements qu'y sont deja ecrits
https://roswell-fanfictions.forumactif.com/roswell-f20/saison-3_boulversements-t723.htm
je penche sur le 3eme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZouLy EvaNs
Tess
ZouLy EvaNs


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] EmptyMer 2 Jan - 18:08

Je les ai mis dans ROSWELL pas dans dreamers car cest un peu une nouvelle saison alors bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I will Remember] Empty
MessageSujet: Re: [I will Remember]   [I will Remember] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[I will Remember]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser