Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roswell Next Generation (Saison 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alounet
Invité




Roswell Next Generation (Saison 4) Empty
MessageSujet: Roswell Next Generation (Saison 4)   Roswell Next Generation (Saison 4) EmptyDim 10 Déc - 21:03

Bonjour !

Je ne savais pas ou postez mon post mais bon... je me suis décidez à le mettre ici !

Voilà, j'ai créez au mois de Septembre une toute nouvelle saison de Roswell. Celle-ci se déroule 4 ans après la fin de la saison 3, elle commence donc en Septembre 2006. A raison d'un épisode toutes les deux semaines, 6 épisodes sont déjà diffusées et le 7ème le sera mercredi.

Si cela vous intéresse, allez jetez un coup d'oeil

http://roswell-2.skyblog.com

Pour vous mettre un petit peu dans l'ambiance, Isabel a rachetée un hôtel sur une île du Pacifique ou elle et ses amis vivent enfin en paix... Jusqu'au jour ou une jeune fille blonde débarque à l'hôtel et donne une étrange vision à Isabel... Les ennuis ne sont donc pas finis et de nouvelles menaces bien pires que ce qu'ils ont connus auparavant arriveront !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lanonyme78
Kyle
lanonyme78


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2006

Roswell Next Generation (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Roswell Next Generation (Saison 4)   Roswell Next Generation (Saison 4) EmptyLun 29 Jan - 20:41

Il ya quelques semaines que je suis allé y faire un tour. Et j'ai trouvé ça super!Roswell Next Generation (Saison 4) Winner
Bravo !
D'ailleurs j'attends la suite avec impatience! Alors vite à ton clavier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Kyle
isabelle


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

Roswell Next Generation (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Roswell Next Generation (Saison 4)   Roswell Next Generation (Saison 4) EmptyJeu 24 Avr - 20:08

ha c'est donc ton blog ? je suis deja allez voir une fois et je l'ai trouvé super ton idée franchement continue ^^ Roswell Next Generation (Saison 4) Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Maxliz4ever
Kyle
Maxliz4ever


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Ak JasOn Behrr <3
Date d'inscription : 03/07/2009

Roswell Next Generation (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Roswell Next Generation (Saison 4)   Roswell Next Generation (Saison 4) EmptyJeu 9 Juil - 15:20

Je connais tn blog
J'ai lu tes episodes vrmt bravvvoo!!
mais helas tu ne t'es pas décidé à mettre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveshannen.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Roswell Next Generation (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Roswell Next Generation (Saison 4)   Roswell Next Generation (Saison 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell Next Generation (Saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3_Boulversements]
» SAISON 3 ?
» Ma Saison 4!
» Saison 3
» video de la saison 1a 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Autres Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser