Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Vraie Destinée (ma première fic!)

Aller en bas 
+10
NuMa
madhaj
larilou
Nanou01
aminaron
lizevans
Virginie Parker Evans
olga
Ephyse
Aube
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyVen 1 Avr - 23:04

C'est la première fois que je publie cette fic que j'ai commencé il y a pas mal de temps. Je ne l'ai pas encore finie mais j'espère bientôt l'achever.

Je replace un peu les événements, Tess, Max, Michael et Isabel sont reparties sur leur planète laissant leurs amis humains sur Terre. Tess n’avait pas de vue sur Max, vu qu’elle sortait avec Kyle.

MA VRAIE DESTINEE


Introduction :

« Je suis Liz Parker et ma vie n’a jamais été si difficile. Max Evans, l’homme que j’aime, est loin de moi, sur sa planète d’origine. Cela va bientôt faire 4 ans qu’il est parti et depuis ce jour, je m’accroche à un espoir, quelque chose qui ne vient pas. Je voudrais simplement qu’il revienne, pour que je lui dise combien je l’aime, combien je l’ai toujours aimé, combien je l’aimerais toujours. De nombreux temps pour un seul verbe mais c’est une certitude, mon amour pour lui, qu’il soit passé, présent ou futur est une certitude. Par contre mon futur n’a jamais été si incertain.
Il y a 4 ans de cela, Max m’a annoncé qu’il repartait pour sauver son peuple avec Michael, Isabel et Tess. Nous étions tout deux abattus par ce départ. Il m’a juré qu’il reviendrait pour moi, la femme de sa vie, et je lui ai promis de l’attendre quelque soit le temps qu’il lui faudrait. Nous avons commencé à nous embrassés, il ne nous restait plus qu’une nuit avant d’être séparé. Et puis nous avons fait l’amour pour la première fois, c’était à la fois merveilleux et horrible car je savais bien que ce serait la dernière chose que j’aurais de lui avant un long moment. Nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre. Et il est parti. Ils sont partis. Maria, Alex, Kyle et moi avions le cœur brisé. 4 extraterrestres et 4 humains, des âmes sœurs.
Quelques semaines après le départ de Max, j’ai découvert que j’étais enceinte. A 18 ans moi, Liz Parker, j’étais enceinte de Max Evans. Lorsque j’ai appris la nouvelle à mes parents, ils ont exigés que j’avorte. A les entendre, j’étais jeune, intelligente, belle ; et je n’avais pas l’âge d’avoir un enfant, et encore moins un enfant de Max. Je me suis disputée avec eux, et depuis nous ne nous sommes plus parlés. Mes amis m’ont compris. Ils ont acceptés ma décision : garder le bébé. La grossesse a été difficile sans Max à mes côtés. Maria et moi avons emménagé ensemble, et puis ma fille est née. Plutôt notre fille. Elle a grandi et Maria, Alex, Kyle et moi l’avons élevée de notre mieux.
Il y a 4 ans, j’avais 18 ans et la vie semblait facile. Aujourd’hui j’en ai 22, et j’ai une petite fille à élever. Je dois veiller sur elle, mon trésor. »


Dites moi ce que vous en pensez!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyVen 1 Avr - 23:10

moi j'adore, je la trouve super pour un début et j'espère lire la suite très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyVen 1 Avr - 23:30

Merci beaucoup!!! Je mettrais la suite dans quelques jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyVen 1 Avr - 23:32

d'accord et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Aurélien
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptySam 2 Avr - 20:07

Rah oui, bravo ! La suite, la suite, la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptySam 2 Avr - 22:44

Merci!! Ca me fait plaisir de voir que vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
olga
Kyle
olga


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyDim 3 Avr - 14:06

moi je la trouve bien je sui préssé de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMar 5 Avr - 0:51

Hey mais moi aussi je veux la suite!!
Tu m'intéresses là Razz
Je suis certaine qu'on a du retour dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMar 5 Avr - 21:39

Allez je vous mets la suite

Partie 1 :

- Maman je peux prendre un bonbon ?
Liz regarda sa petite fille. Morgan avait un visage d’ange et à cet instant même, Liz ne put s’en empêcher Max pensa t’elle. Morgan avait les yeux d’un intense marron, et des cheveux bruns foncés comme ceux de Max
- Maman je peux en prendre un ou pas ?
Liz sorti de ses pensées.
- Bien sûr mon trésor mais seulement un
- Merci
Elle lui déposa un léger baiser sur la joue. Morgan aimait bien les sucreries mais Liz le lui avait dit : une seule par jour en rentrant de l’école. Morgan venait de rentrer en maternelle. Sans elle, la maison semblait bien vite. Pendant 3 ans, Liz l’avait élevée. Le jour où elle était aller à l’école, Liz avait cherché un travail ; elle était actuellement secrétaire à mi-temps, pour continuer de s’occuper de sa fille.
Morgan alla s’installer sur la table du salon, pour poursuivre le dessin qu’elle avait commencé la veille. Liz travaillait dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, Maria entra dans l’appartement
- Tata !
Le cri de joie de Morgan ne déconcentra pas Liz. Maria la prit dans ses bras et la souleva du sol.
- Salut ma petite puce, comment tu vas ? Ca c’est bien passé à l’école ?
- Oui et en plus j’ai fait de la peinture
- C’est super, alors qu’est ce que tu es entrain de faire ?
- Un dessin pour maman et il est finit
- Fais moi le voir
Maria déposa Morgan qui courue jusqu’à la table, pris la feuille et la ramena à Maria qui s’était assise dans le canapé.
La petite fille avait dessiné des bonhommes. 3 au centre, dont un était plus petit et au milieu sûrement elle pensa Maria. Et 3 autres autour. Leur famille. Mais, pensa Maria, il y a un bonhomme en trop.
- Qu’est ce que ça représente ?
- Nous !
- Alors si c’est nous il y a un bonhomme en trop ma puce
- Non
- Dis moi qui est chaque bonhomme alors
Elle commença par le plus à gauche en haut
- Ca c’est tonton Alex
Puis le plus bas à droite
- Ca c’est tonton Kyle
Elle désigna ensuite le plus petit bonhomme qui se trouvait entre deux grands
- Ca c’est moi
Elle montra Maria qui était en haut au centre. Ensuite elle montra celui qui était à sa droite
- Ca c’est maman
- Tu vois bien, il y en a un de trop
Maria désigna le personnage à gauche du plus petit
- Non, ça c’est papa
Maria sentit l’air vider ses poumons. Son père, où avait-elle put trouver l’idée de dessiner son père ? Liz ne lui en avait sûrement pas parlé, même avec elle, elle n’en parlait pas. Parfois, au milieu de la nuit, elle l’entendait pleurer, ne pouvant rien faire pour calmer sa souffrance.
- C’est très joli ma puce mais ton papa n’est pas là tu sais
- Non mais j’ai un papa. Tout les enfants en ont un, c’est la maîtresse qui nous l’à dit
L’école bien sûr pensa Maria
- Je vais le donner à maman
- Morgan, je ne crois pas que ce soit une bonne idée
- Si maman va être contente
Elle prit le dessin et se dirigea vers la cuisine, suivie de Maria.
- Maman, je t’ai fait un dessin
- Merci mon trésor, c’est très gentil
Elle prit la petite sur ses genoux. Morgan désigna du doigt le petit personnage
- C’est moi
Celui de sa droite
- C’est toi
Celui de sa gauche…
- C’est papa
Liz se pétrifia pendant que Morgan continuait son explication. Papa, Max, et des images défilèrent devant les yeux de Liz. Leur premier baiser, leur premier rendez-vous, la première et seule fois où ils avaient fait l’amour. Une blessure béante au plus profond de son cœur. Des larmes coulèrent des yeux de Liz. Morgan se tourna vers sa mère
- Maman ?
Liz ne répondit pas, elle déposa Morgan sur le sol et partit en courant vers sa chambre.


Je mettrais la suite dans une petite semaine, car je pars en vacances. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
olga
Kyle
olga


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMar 5 Avr - 21:57

je sui préssé de voir la suite elle a l aire super bien ta fan fiction thumright

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Roswell100qc
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMar 5 Avr - 22:29

c'est super t'as vraiment du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMer 6 Avr - 0:21

Moi aussi je veux la suite!! I love you
Hey une fanfiction bien écrite dans un chouette style et qu'en plus je ne connais pas Razz
Le pied!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMer 6 Avr - 19:53

Merci pour vos compliments!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMer 6 Avr - 19:54

mais c'est normal pour une artiste comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Lydia
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyJeu 14 Avr - 14:49

ta fan fic et super jai hate de study la suite cheers [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptySam 16 Avr - 22:54

Artiste c'est un grand mot. J'aime bien écrire et mon sujet de prédilection c'est MAx et Liz bien sûr. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMer 20 Avr - 16:04

quand eske tu fera la suite Question Question Question car je suis impatiente de voir se ki va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMer 20 Avr - 22:18

Puisque vous me le demander:

Partie 2 :

Allongée sur son lit, la tête dans l’oreiller, Liz pleurait. Tout ce qu’elle voulait refouler en elle, remontait à la surface et c’était tellement douloureux. Tous les soirs, par sa fenêtre, elle regardait les étoiles, se demandant ce que faisait Max, s’il était encore en vie. Et chaque fois ça finissait par une crise de larmes. Elle n’avait, auparavant, jamais craqué devant sa fille pour la simple et bonne raison que Morgan était un peu jeune pour en parler. Maintenant, il faudrait bine lui expliquer.
Elle se laissa submerger par la tristesse quand elle repensa à Max. Il y avait tellement de choses qu’il ignorait , qu’il lui manquait, qu’elle avait toujours autant besoin de lui qu’avant, qu’il était papa… Liz ne voulait pas lui cacher ça, mais comment lui annoncer quand il était à des milliards d’années lumières de la Terre ?
Des souvenirs lui passèrent par la tête. Ce qu’elle avait ressentie quand Max avait caressé sa peau nue, le dernier soir, la dernière nuit. L’odeur de son parfum, la douceur de ses lèvres, combien son contact la réchauffait. Les larmes reprirent de plus belles. Seule ici, dans son lit, elle avait froid. Depuis que Max l’avait quitter, en réalité, elle semblait geler. Chaque jour un nouveau glaçon se formait. Plus le temps passait, plus elle y pensait et plus elle souffrait. Si seulement il y avait un moyen de le contacter, de lui dire tout ce qu’elle avait au plus profond d’elle. Elle lui dirait qu’elle avait tenu sa promesse, qu’elle n’aimait que lui pour toujours, qu’elle n’avait toujours voulue que lui. Si Isabel pouvait venir faire un tour dans ses rêves ce serait tellement plus simple…

- Tata, pourquoi maman elle pleurait ? demanda Morgan
Maria avait appelé Alex et Kyle, ils étaient à présent assis sur le canapé du salon.
Maria ne voulut pas répondre à Morgan. C’était à Liz de lui expliquer, de tout lui dire
- Tu en parleras avec maman quand elle ira mieux, répondit elle
Ce n’est pas sur le point d’arriver pensa Maria
- Tu vas aller jouer dans ta chambre, d’accord ?
- Oui
Morgan partit dans sa chambre
- La pauvre ça a dut lui faire un choc, dit Alex
- Oui, répondit Maria, dés que Morgan a prononcé papa, elle a commencé à pleurer
- La cicatrice ne s’est toujours pas refermer. Pour nous tous. Dit Kyle
Ils se regardèrent. Au fond, ils savaient bien que c’était la vérité, ils ne s’étaient pas remis du départ de Michael, Max, Tess et Isabel.
- Tu crois qu’on devrait en parler avec Liz ? demanda Alex
- Non, mais moi je vais aller la voir, répondit Maria

Liz entendit quelqu’un frapper à sa porte.
- Liz ? C’est Maria, il faut que nous parlions
Liz essuya ses larmes avec le revers de sa main et alla jusqu’à la porte qu’elle ouvrit. Maria l’étreignit et Liz recommença à sangloter. Elles allèrent s’asseoir sur le lit.
- Je sais que c’est difficile pour toi, mais tu dois en parler avec Morgan, même si tu omets le problème extraterrestre, tu dois lui parler de Max.
- Je ne suis pas sûre d’en avoir la force. Je vais me mettre à pleurer quand je vais lui en parler
- Ce n’est pas grave. C’est une petite fille intelligente, elle comprendra
- J’ai peur Maria
- Ne t’inquiètes pas Liz, ça va bien se passer
Liz se leva
- Je vais prendre des photos, dit-elle
- Oui, c’est une bonne idée
Liz ouvrit le tiroir de sa table de nuit et en sortit un album. Des photos de Max et d’elle ensemble, heureux, amoureux.
Pour toujours, pensa Liz. Elle entendit dans sa tête les paroles qu’elle lui avait dit le dernier soir :
- Je t’aime Max. Je t’attendrais quelque soit le temps qu’il te faudra. Je te le promets
Au fond d’elle, elle puisa le courage. Elle se leva et alla vers la chambre de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMer 20 Avr - 22:21

OUUUUUH c'est chou!! Et j'aome ce prénom Morgan!
Oh la suite vite vite vite... pourvu qu'elle n'attende pas en vain!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
olga
Kyle
olga


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMer 20 Avr - 23:32

oh oui moi ossi je veu voir la suite c super


Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Lesymbole0ce
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyVen 22 Avr - 21:01

oui on ve la suiteeeee Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptySam 23 Avr - 22:20

Je suis très contente que ma fic vous plaise!! J'ai tit probléme de transition, il me manque un chapitre mais pour vous je vais l'écrire le plus vite possible. NE vous inquiétez pas le côté vraiment dreamer va bietôt arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMar 26 Avr - 17:38

oki super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyDim 8 Mai - 22:07

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) EmptyMar 10 Mai - 21:03

Je suis désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec les examens qui arrivent.... Je vais essayer de faire un effort mais je ne vous promet rien....

Mais je reviendrais, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty
MessageSujet: Re: Ma Vraie Destinée (ma première fic!)   Ma Vraie Destinée (ma première fic!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vraie Destinée (ma première fic!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-War Premiere
» When do we eat ? Premiere
» Stardust Premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser