Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le savier vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iva behr
Invité




Le savier vous? Empty
MessageSujet: Le savier vous?   Le savier vous? EmptyJeu 4 Mai - 18:19

Katherine Heigl a un tempérament de feu. En amour, elle est aprticulièrement sauvage. Et un garçon peut en témoigner. Celui-ci est sorti avec Katherine au lycée et, quand il l'a quitté pour une autre fille, il a été victime de représailles massives. Une nuit, avec l'aide de sa meilleure amie, Katherine a lancé une expédition punitive contre son ex-petit copain. Elle a défiguré le jardin de sa maison en déroulant des dizaines de rouleaux de papier toilette sur les branches des arbres et en plantant des centaines de fourchettes en plastique dans la pelouse. En moins d'une heure, les 2 filles ont ainsi réussi à transformer son jardin en décgarge public. Le lendemain matin, en se réveillant, tout le monde a pu voir la nouvelle décoration du jardin, avec les minuscules tiges blanches qui dépassait de la pelouse et les arbres recouverts de papier toilette ! Il a alors fallu tout remettre en état. Mais, comme c'était l'hiver, les fourchettes avaient gelé dans le sol et il était impossible de les retirer sans les casser... Furieux, l'ex-petit copain de Katherine a voulu porter plainte, mais, n'ayant aucune preuve, il a dû abandonner l'affaire...

Lorque Katherine à débuté dans la comédie, c'était aux côtés de Gérard Depardieu dans le remake "Mon père, ce héros". Elle n'avait alors que 14 ans et pour le besoin d'une des scènes, elle devait porter un minuscule maillot de bain 2 pièce. Mais sa poitrine était déjà bien développée ... tout son collège s'est alors moquer d'elle pendant un sacré moment !!

Katherine a connu un professeur de gymnastique qui lui a joué un drôle de tour : après l'avoir draguée pendant des semaines, il l'a invitée au restaurant pour finalement lui sortir son "book" au moment du dessert et la supplier de l'aider à devenir un acteur ! Cela lui a cependant servit de leçon : " J'ai réalisé combien les gens pouvaient être intéressés et prêts à tout . . . "



Avant de devenir actrice, Katherine Heigl a fait une courte carrière de mannequin. On a ainsi pu la voir dans des spots publicitaires à la télévision et dans les catalogues de Sears, une célébre marque américaine de prêt-à-porter. Cependant, en 1995, Katherine a décidé de mettre un terme à sa carrière de mannequin pour pouvoir se consacrer entièrement au métier d'actrice. Elle a fait ses adieux au monde de la publicité après une dernière campagne pour les produits de beauté Cover Girl (voir photo ci-dessus).

Si Katherine Heigl porte des lunette (comme on peut le voir sur la photo ci-dessus), ce n'est pas pour se donner un genre intello. Il se trouve que la jeune actrice esr myope. "Les verres de contact irritent mes yeux, alors, pour conduire où aller au cinéma, je suis souvent obligé de porter des lunettes", explique Katherine.

Pour aller plus rapidemment de leur caravannes aux diffèrents plateaux où se trouvent les scènes, on transporte les acteurs en voitures de golf. Katherine nous parle d'un petit accident dont elle a été la victime : " Un jour, sans que je mis attende, l'assistant réalisateur a appuyé un peu fort sur la pédale d'accélération. J'ai piqué une tête et j'ai été éjectée. J'ai été sonné pendant une minute où deux mais je n'ai rien eu".
Revenir en haut Aller en bas
MissRoswell13
Isabel
MissRoswell13


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2005

Le savier vous? Empty
MessageSujet: Re: Le savier vous?   Le savier vous? EmptyVen 5 Mai - 13:41

Tu sais je posséde tous les articles sur Roswell depuis le debut de la série. Donc encore une fois je le savais lol mdr. Le savier vous? Amoureux Le savier vous? Angel1
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.forumactif.com
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

Le savier vous? Empty
MessageSujet: Re: Le savier vous?   Le savier vous? EmptyDim 7 Mai - 12:45

Moi je ne savais pas tout!
Merci toi Le savier vous? Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Le savier vous? Empty
MessageSujet: Re: Le savier vous?   Le savier vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savier vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: Katherine Heigl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser