Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soleil Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

Soleil Bleu Empty
MessageSujet: Soleil Bleu   Soleil Bleu EmptyMar 21 Mar - 14:47

Cette fiction se passe 4 ans après la fin de la série

En rouge, journal de Liz


Chapitre 1

Je m’appelle Liz Parker et j’avais écrit cela à la fin de mon précédent journal :

Je m’appelle Liz Parker et je suis enfin heureuse
Je m’appelle Liz Parker et je suis enfin heureuse

4 ans ont passés et bien des choses ont changés depuis, ont changés à un point que je ne pouvais pas imaginé.

Je reviens d’un voyage, je dirais même que nous revenons, Max, Michael, Isabel, Maria et moi. Et oui, bien que nous ayons gardé le contact, Kyle a continué sa vie de son coté et habite désormais avec sa femme en Californie.

Il y a bien longtemps que je n’avais pas écrit et je ne pensais pas recommencer mais les récents événements qui se sont déroulés m’on forcé a changé mon jugement sur ce point. Jusque qu’à peu de temps, je peux même dire que j’étais devenue aveugle et lorsque j’ai vu le soleil bleu, j’ai eu l’impression de revenir une nouvelle fois à la vie !


Avant de continuer et de dire ce que je ressens après tout ça, je doit d’abord vous raconter ce qui s’est passé et où nous sommes allez…



A ce moment quelqu’un frappe à la porte de sa chambre.

Michael : Liz, tu es là ?
Liz, cachant son journal, va ouvrir : Excuse moi, je descend dans 2 minutes
Michael : Ok, on t’attend

Liz regarda Michael descendre et referma lentement la porte puis se retourna et s’y adossa en se laissant glisser par terre. Elle demeura un moment comme ça, assisse, sans bouger. Lorsqu’elle se releva, elle alla directement chercher son nouveau journal et écrit encore quelques lignes avant de le ranger à un endroit plus sur.

Nous avons tous encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir retrouver la paix et la place qui nous ai du mais nous avons déjà bien avancé. Le groupe m’attend en bas. J’espère pouvoir rapidement avoir le temps de tout vous conter. Mais avant cela je voudrais rectifier quelque chose car je me suis trompée malgré tout le temps qui s’est déroulés, les habitudes passées sont encore présentes en moi. Donc je vais le rectifier ici, je m’appelle Liz Evans depuis presque 4 ans !

Liz jeta un dernier coup d’œil à sa chambre avant de quitter la pièce et partit rejoindre ses amis au salon. Elle préféra faire le tour par la cuisine pour se laisser plus de temps et fut surprise d’y trouver Kyle.

Liz : Salut,
Kyle : Salut
Liz : Qu’est que tu fait là ?
Kyle : Je ne sais pas, j’ai eu le sentiment que je devais venir vous retrouver !
Liz : Tu as vu les autres ?
Kyle : Non, j’ai préféré attendre là, j’espérais qu’Isabel vienne car j’aurais aimé lui parler. Mais bon !!

Kyle, s’approchant de Liz et la regardant : Je suis ravi d’enfin te revoir.
Liz, le serrant dans ses bras : Moi aussi

Maria arrive, les voit et s’écrit en se précipitant sur eux : Kyle, je ne savais pas que tu étais là ! Comment vas-tu ?
Kyle : Maria ! Je vais bien !
Maria : Tant mieux. Si tu savais ce qui nous est arrivé, il faut absolument que je te raconte !!

Maria prend la main de Kyle et commence à l’entraîner dans le salon mais les autres, ayant été avertis par son cri, se tiennent dans l’encadrement de la porte.
Quand Maria s’en aperçoit, elle lâche Kyle et rejoint Liz, laissant Kyle face à Max.

Max : Commet oses-tu revenir !!
Kyle : Ce n’était pas ma faute, j’ai essayé de le sauver, j’ai fait tout ce que je pouvais mais je n’avais pas tes pouvoirs !
Max : Tu devais le protéger !!
Kyle : J’aurais donné ma vie pour lui si j’avais pu !!
Max : Tu as perdu toute l’estime que j’avais pour toi !
Kyle : Je ne te demande rien !
Liz : Ca suffit, Max, il a suffisamment payé pour ça !

Kyle regarda Max qui ne lui jeta qu’un bref regard après avoir regardé Liz et qui avait désormais le regard fixe. Puis, suite à un geste de Liz, il se dirigea vers le salon.

Liz, posant une main sur l’épaule de Max : Max, Tu….
Max, se dégageant : Je vais faire un tour !
Liz, le regardant partir : …

Maria : Ne t’inquiète pas, ils ne s’étaient pas revu depuis, ça ira bientôt mieux !
Michael : Je l’espère !
Maria : Tu devrais aller avec lui ! Ne t’inquiète pas pour nous !
Michael : Ok ! A plus tard !

Liz et Maria rejoignirent Kyle dans le salon. Liz s’assit à sa droite tandis que Maria à sa gauche. Elles lui prirent chacune une main et restèrent ainsi en silence jusqu’à ce que Kyle le rompt.

Kyle, observant la pièce : C’est sympa !
Liz : Oui, on l’a un peu adapté à notre sauce.
Maria : Et ma mère adore ce qu’on a fait ! Es-tu passé les voir ?
Kyle : Non, il va falloir que j’y aille. Mon père et Amy sont venus en Californie le mois dernier mais Jessica n’était pas avec eux et ils me manquent.
Maria : Si on m’avait un jour que j’aurais une petite sœur d’autant plus en commun avec toi, je ne l’aurais pas cru !
Kyle : Moi non plus !
Liz : Et qu’est ce qui te manque le plus ? Les réveils en pleine nuits, ses coups de pieds ou son obsession de redécorer tout ce qu’elle voit ?
Maria : Tu es vraiment mauvaise langue !
Liz : Comment ça, c’est toi-même qui me l’as dit !
Maria : Oups
Kyle : Elle n’a que 3 ans ! Comment voudrais tu qu’elle soit ? C’est une enfant ! Si tu voyais Peter, il…

Kyle s’arrêta brusquement en regardant Liz qui avait blêmit.

Kyle : Oh, Liz, je suis vraiment désolé !
Liz, sanglotant : Kyle, tu es un de mes meilleurs amis, ce n’était pas ta faute.
Kyle : oui, mais Kyle le gaffeur, qui ne peut pas s’empêcher de te le rappeler et ce n’est pas ce que dit Max.
Liz : Je… Nous n’avons pas besoin de toi pour nous en rappeler, j’y pense chaque nuit ! Kyle, pardon, je sais combien c’est dur pour toi aussi.
Kyle, en sortant précipitamment de la pièce : Il vaut mieux que je parte.
Liz : Kyle, attend, je ne veux pas te perdre toi aussi.

Mais Kyle était sorti de la maison en allant si vite qu’il ne faisait pas attention et percuta une jeune femme.

Kyle : Je suis vraiment désolé, ce n’est décidément pas mon jour !
L’inconnue : On dirait !

Puis elle regarde attentivement Kyle qui l’aide à se relever.

L’inconnue : Kyle, c’est toi ! Kyle Valenti ! Que fais-tu ici ? Tu habites dans le coin?
Kyle, méfiant : Excusez-moi mais je ne sais pas qui vous êtes !
L’inconnue : Brittaney Spegars, on était au collège ensemble, à Roswell !
Kyle : Ah oui, tu as beaucoup changé (quel gros tas c’était), tu es ravissante (c’est quoi le nom de ton chirurgien), les années t’ont été bénéfiques (continue et tu pourras faire concurrence à Cher)
Brittaney Spegars : Merci beaucoup ! Et que devient ton père ?
Kyle : Il s’est remarié (putain, tu n’as pas un train à prendre).
Brittaney Spegars : Et toi ?
Kyle : Je suis marié, d’ailleurs ma femme m’attend à l’hôtel.
Brittaney Spegars : Bon alors je vais te laisser, en espérant que l’on se revoit avant que tu partes !
Kyle : Oui, on verra (compte là-dessus) ! Au revoir !

Kyle continua son chemin mais s’arrêta à l’appel de son nom à coté d’une voiture et monta du coté passager.

Isabel : Salut, je pensais bien que tu ne resterai pas longtemps alors j’ai préféré t’attendre ici.
Kyle : Tu savais que j’allais venir.
Isabel : C’est moi qui t’ai demandé de venir
Kyle : Et tu vas souvent dans mes rêves ?
Isabel : Non, mais j’avais besoin de toi.
Kyle : Et pour faire quoi ?
Isabel : Tu le sauras bien assez tôt !
Kyle : Tu ne changeras jamais !
Isabel : C‘était qui cette fille ?
Kyle : Une vieille connaissance ! Du collège !
Isabel : Ok, je vois le genre. Et qu’est ce qu’il s’est passé avec Liz ?
Kyle : Je lui ai parlé de Jessica et de Peter et ça a réveillé des blessures.
Isabel : Oh, certaines blessures sont dures à cicatriser !
Kyle : Maria m’a dit qu’elle avait des choses à me raconter ! Tu sais ce que c’est ?
Isabel : Oui mais il faudrait mieux que l’on en parle tous ensemble
Kyle : Je ne peux pas revenir après ce que j’ai dit à Liz ! Et puis il y a Max !
Isabel : Liz t’as pardonné tout le peu dont tu étais coupable et Max doit comprendre qu’il ne peut pas changé le passé juste faire en sorte que notre futur soit meilleur. Kyle, personne ne peut changer le passé, on a tous perdu des personnes qu’on aimait, moi la première, cela ne doit pas nous empêcher de continuer. Viens, nous devons y retourner.

Kyle regarde Isabel qui sort de la voiture et l’attend puis il se décide et la rejoint.
Ils retournent chez Maria et rejoignent leurs amies au salon.

Tandis qu’ils attendent en silence Michael et Max, quelqu’un sonne à la porte et Liz se lève pour aller ouvrir.

Liz : Oh mon dieu !
Le visiteur (criant) : Maria ! Michael ! Max ! Il y a quelqu’un ? Venez vite !

Isabel, Kyle et Maria accourent. Ils voient Liz par terre, inconsciente et Isabel et Maria s’agenouillent auprès d’elle.

Kyle, regardant le visiteur : Que s’est-il passé ? Et qui êtes vous ?
Le visiteur : Je te le dirai plus tard, il faut déjà s’occuper d’elle ! Aide moi à l’emmener au salon !

Ils transportent Liz et l’a dépose sur le canapé. Maria lui prend la main et commence à sangloter !

------------------------------------------------

Kyle : Maria, réveille-toi ! Je t’en prie !
Maria : Kyle, que c’est-il passé ?
Kyle : Tu t’es évanouie ! Je me suis vraiment inquiété !
Maria : Comment va Liz ? Où sont les autres ?
Kyle : Maria ! Qui ça ?
Maria : Liz et Isabel, elles étaient là tout à l’heure et Liz était inconsciente ! Et Michael et Max auraient du être rentré !
Kyle : Maria, tu faisais un rêve. Tu sais bien qu’ils sont morts lors de la remise des diplômes ! Le FBI a attrapé Liz et Isabel alors qu’elles tentaient de s’échapper et a tué Max alors qu’il prononçait son discours d’adieu. Michael est revenu trop tard pour les sauver et a disparu depuis. Nous ne savons pas où il est ! Maria ! Tu étais là, tu ne t’en souviens pas,
Maria : Nooon, ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible, ils vont revenir ! Pourquoi on m’enlève tous les gens que j’aime !
Kyle, la serrant dans ses bras : Il ne reste que nous et je ne te laisserait pas ! Fais moi confiance ! Nous sommes partis de Roswell comme nous l’avions tous prévu si nous voulions rester en vie, seulement ils n’ont pas eu notre chance. Ne t’en fait pas. Un jour tout s’arrangera ! Et si Michael le décide un jour, il sait où nous trouver !
Maria : J’ai perdu mes deux meilleurs amis et je ne reverrai sans doute jamais celui que j’aime!
Kyle : Nous avons tous les deux perdu des personnes que nous aimions mais nous devons continuer car nous ne pouvons pas changer le passé.
Maria : Je sais.
Kyle : Alors que s’est-il passé ? Pourquoi t’es-tu évanouie ?
Maria : Je ne sais pas, je regardais une photo, la dernière photo où nous étions tous ensemble, avec Alex et puis (d’une voix triste) j’ai fait ce rêve bizarre. Ensuite tu me réveillais !
Kyle : Bizarre comment ?
Maria : (bah je ne vais pas tout reraconté, c’est tout ce qui s’est passé depuis le début sauf que Maria ne dit pas à Kyle que Max semblait lui en vouloir). Ça me paraissait tellement réel et puis ils étaient vivants.
Kyle : Effectivement c’est étrange. Tu crois qu’il y a une signification.
Maria : Je ne sais pas mais je vais tacher de le découvrir.
Kyle : Je t’aiderai.
Maria : Ca nous permettra peut-être de retrouver Michael !
Kyle : Oui.
Est-ce que tu te sens mieux ?
Maria : Oui.
Kyle : Alors je te laisse, Brendan m’attend, il doit se demander ce que je fais.
Maria : Vas-y. Ne t’inquiète pas. Je t’assure que je vais mieux.

Kyle s’en va, laissant Maria pensive.

Kyle arrive devant un bâtiment et entre.

Kyle, repérant Brendan : Brendan

Brendan, entendant son nom se retourne et voyant Kyle, se précipite vers lui et lui saute dans les bras. Kyle ressort en gardant Brendan dans les bras et ils commencent à parler dans la rue.

Kyle : Alors comment ça s’est passé à l’école aujourd’hui ? Tu as fait de beaux dessins ?
Brendan : Oui, j’ai dessiné tata avec un dauphin, elle venait me chercher et m’emmenait avec elle.
Kyle : Et tu partais, en nous laissant tous les deux, Maria et moi ?
Brendan : Euh… non, on partait tous ensemble.
Kyle : Et on allait où ?
Brendan : On allait voir papa.
Kyle : Et il étais où ton papa ?
Brendan : A Roswell

Kyle commence à être interloqué car il ne parle pas beaucoup de leurs anciennes vies et de ses parents à Brendan car ça pourrait être dangereux pour tous les trois et décide de poursuivre la discussion à la maison où ils seront tranquille et entreprend de le chatouiller jusqu'à ce qu’ils arrivent pour que Brendan ne remarque pas son silence soudain.

Ils arrivent et Kyle dépose Brendan par terre avant d’ouvrir la porte.

Kyle : Maria, c’est nous
Brendan : Maria, Maria, regarde mon dessin !
Maria : Brendan, devine qui est venu te voir !

Maria se pousse laissant Brendan courir dans le salon pour aller voir le visiteur.

Kyle : Maria, il faut que je te parle, Brendan m’a raconté quelque chose de bizarre à propos de son dessin.
Maria : Comment ça bizarre ? Plus que ce que je t’ai dit tout à l’heure ?
Kyle : Autant ! Poses lui des questions et tu verras !

Ils vont dans le salon.

Maria : Alors Brendan, tu me montre le dessin que tu as fais !
Brendan, allant le chercher dans son sac et l’exhibant fièrement : Il est beau.
Maria : Oui, c’est vraiment très beau (elle jette un regard à Kyle qui ne passe pas inaperçu aux yeux du visiteur)
Visiteur : (discrètement à Kyle) Que se passe t-il ? Il y a un problème ?
Kyle : Je ne sais pas ! C’est ce qu’on essaye de voir !
Visiteur : Maria vient de me raconter son rêve. Tu crois que cela à un rapport ?
Kyle : On va voir ! Je n’en sais pas assez !

Pendant ce temps Maria a continué de parler avec Brendan

Maria : Qu’est que c’est ? C’est qui sur le dauphin ?
Brendan : C’est tata Isabel !
Maria : C’est très bien dessiné.
Visiteur : Et moi, pourquoi tu ne m’as pas dessiné ?
Brendan : Parce que ce la dame m’avait dit de ne dessiner que tata !
Kyle : Et qu’est ce qu’elle à dit d’autre ?
Brendan : Elle m’a dit de dessiner ma tata qui vient me chercher pour m’emmener à Roswell !

Kyle se lève précipitamment et va faire le tour des fenêtres en jetant des coups d’œil pour voir si il y a quelque chose d’anormal dehors puis vérifie que la porte est bien fermée avant de revenir s’asseoir.
Maria s’était rapproché de Brendan et le visiteur se tenait debout au milieu de la pièce.

Kyle : Tout est normal !
Maria : Brendan, qui était cette dame ? C’était ta maîtresse ?
Brendan : Non, je ne l’a connaît pas, elle est venue me voir à la récréation !
Visiteur : Est-ce qu’elle à parler à quelqu’un d’autre ?
Brendan : Oui, elle a parlé avec Shiri et après elle est partie.

Kyle : J’irais voir sa maîtresse demain matin !
Visiteur : Il vaut peut-être mieux faire comme si de rien n’était !
Kyle : Je resterai discret et tairais la partie (il s’interrompt et regarde Maria puis lui fait un signe discret en direction de Brendan qui les observaient)
Maria : Viens Brendan, je vais te donner ton goûter.

Kyle : Je ne prendrais aucun risque, non seulement pour Brendan mais aussi parce que je n’ai aucune envie de revivre ce qui s’est passé, de le faire revivre à Maria et aussi à toi.
Visiteur : Si seulement on avait des pouvoirs, ce serait plus facile.
Kyle : Tu veux dire des pouvoirs utiles ? Les miens ne te le semblent pas assez ?
Visiteur : Ce que je voulais dire, c’est que moi et Maria n’avons aucun pouvoir et nous ne pourrons pas t’aider.
Kyle : Je sais, j’ai connu ça !
Visiteur : Bon, j’y vais. Appelle moi si tu as du nouveau.
Kyle : Ok, pas de problème !
Maria : Fais bien attention !
Visiteur : Vous aussi, soyez prudent !
Kyle : Salut, Jesse !

Maria : Que penses-tu de tout ça ?
Kyle : Je ne sais pas encore qui est cette dame, mais si elle sait qui nous sommes et d’où nous venons, nous sommes en dangers.
Maria : Tu penses que nous devrions partir ?
Kyle : Je ne sais pas encore mais c’est une possibilité. Il faut tout faire pour protéger Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

Soleil Bleu Empty
MessageSujet: Re: Soleil Bleu   Soleil Bleu EmptyMar 21 Mar - 14:48

Le lendemain matin, Kyle frappe à la porte de la chambre de Maria puis n’obtenant pas de réponse, descend à la cuisine où il trouve Maria en pleine activation.

Kyle : Que fais-tu ?
Maria : J’organise une petite fête pour ce soir.
Kyle : Tu penses que c’est bien prudent avec ce qui se passe !
Maria : Mon patron m’a appelé ce matin et dit que des clients importants passaient en ville et qu’il tenait absolument à ce que je m’en occupe, je n’ai pas pu y échapper ! Et puis on verra quand tu auras obtenu plus d’informations sur cette femme !
Kyle : D’accord, mais reste vigilante de ton coté.
Maria : Je le suis toujours.
Kyle : Et est ce qu’avec tout ça tu vas pouvoir emmener Brendan à l’école ou préfères-tu que je le fasse ?
Maria : Si tu pouvais !!
Kyle : Ok, je vais le préparer.

A l’étage, dans la chambre de Brendan.

Kyle, entrant : Brendan, tu es réveillé ?

Kyle s’approche du lit et découvre qu’il est vide.

Kyle : Brendan, Brendan, où es tu ?

Après avoir fait le tour de la chambre en regardant dans tous les coins, Kyle sort de la chambre et parcours toutes les pièces de l’étage en appelant Brendan dans chacune d’elles. Inquiet, il descend voir Maria et lui demande si elle a vu Brendan.

Maria : Je suis passé le voir avant de descendre et il dormait tranquillement.
Kyle : En tout cas maintenant, il n’est plus dans son lit.
Maria : Il faut le retrouver. Il a du se cacher quelque part là haut, vu que je ne l’ai pas entendu descendre.

Kyle et Maria remontent et fouillent méthodiquement l’étage pièce par pièce. Ils ont fait leurs chambres et celle de Brendan sans le trouver et entreprennent de faire une des deux autres chambres quand un bruit attire leur attention. Ils se dirigent alors vers la salle de bain d’invités et voient écris en rouge scintillant sur le miroir « c’est comme ça que vous veillez sur lui ».

Maria : Qu’est que ça veut dire ? Enfin, qui a pu écrire ça ? Personne n’est entré ou sorti de la maison !
Kyle : Retrouvons Brendan ! On aura la réponse !

Ils retournent dans la chambre qu’ils avaient commencée et la finissent sans être plus avancés.
Il ne leur reste plus qu’une chambre à faire et en entrant, ils sont frappés par un silence soudain, comme si la pièce avait été insonorisée. Maria va voir le placard tandis que Kyle est attiré sous le lit, il se relève en tenant le dessin de Brendan à la main, au même moment où Maria ouvre le placard, laissant apparaître un Brendan endormi et se retourne aussitôt vers Kyle en souriant. Kyle s’avance et saisi délicatement Brendan dans ses bras afin de ne pas le réveiller et le ramène dans sa chambre.

Maria : Tu crois qu’il sait ce qu’il se passe !
Kyle, le déposant sur son lit : Il doit savoir qu’il y a quelque chose et que c’est en rapport avec ses parents, mais il ne sait pas encore quoi !
Maria : Laissons le dormir encore un peu !

Ils redescendent tous les deux dans le salon.

Kyle : A ton avis, qui a bien pu laisser ce message ?
Maria : Je ne sais pas ! Le FBI ou des extraterrestres !
Kyle : Les seuls extraterrestres qui pourraient vouloir Brendan sont Khivar et Nicholas mais Khivar ne voulait plus de Zan et ce ne sont pas leurs méthodes d’agir.
Maria : Ils peuvent avoir changés, il peut s’être passés bien des choses de leurs cotés en 4 ans et que l’on ne peut pas savoir.
Kyle : Oui c’est vrai, sans aide extraterrestre, ça ne va pas être facile pour nous.

A ce moment, Brendan s’est réveillé et descend l’escalier.

Brendan : Maria, je dois aller à l’école.
Maria : Oui mon chéri, ne t’inquiète pas, Kyle va t’emmener !

Maria va habiller Brendan et le faire déjeuner puis Kyle l’emmène à l’école.

Kyle, en chemin : Brendan, tu as voulu joué à cache-cache ce matin ?
Brendan : Non, je dormais et après je suis venu vous voir !
Kyle : C’est bien ! Passe une bonne journée ! Je viendrai te chercher ce soir !
Brendan : Bonne journée !

Kyle s’en va en laissant le petit à l’école mais jette un regard aux personnes adultes présentes aux environs pour plus de sécurité.

Il va ensuite à son travail et appelle Jesse pour l’informer de ce qui s’est passé le matin.
Ils projettent de déjeuner ensemble et se retrouvent vers 12 h dans le parc en face du bureau de Jesse.
Mais quand Jesse arrive, il dit à Kyle que lui aussi a vu des choses bizarres, son fax lui a envoyé un courrier lui demandant de partir et de ne pas s’occuper d’autres choses que son travail. Et bien qu’il ait essayé de retrouver la source, cela s’est soldé par un échec.

Kyle : Il y a trop de chose qui se passe pour qu’on puisse les ignorer.
Jesse : oui, il faut faire attention mais nous devons découvrir qui sont les personnes qui nous ont contactés et ce qu’elles nous veulent !! Sans compter du fait qu’elles semblent vouloir me tenir éloigner, ce ne doit pas être sans raison !!
Kyle : Cette façon d’agir me semble bizarre !! Je me demande pourquoi ils tiennent à ce qu’on sache qu’ils sont là ?
Jesse : Quelles que soient ces personnes, si elles nous surveillent, tu devrais peut-être, envoyer quelques jours Brendan chez ton père !!!
Kyle : Je ne sais pas, attendons ce week-end !!
Jesse : Tu as sans doute raison !!
Kyle : Et est-ce que tu peux prendre Brendan avec toi ce soir ? Le patron de Maria lui a demandé d’organiser un dîner pour des clients ce soir à la maison et ce serait sûrement préférable que Brendan n’y soit pas !!! Enfin on ne sait jamais !!
Jesse : Pas de problème !!
Kyle : Et si il y a….
Jesse : …le moindre problème ou truc bizarre, je vous appelle !!! Ne t’en fait pas !!!
Kyle : Ok, je compte sur toi, merci.
Jesse : Il reste mon neveu et le sera toujours même avec tout ce qui s’est passé !!!
Kyle : Si il y a quelque chose que je n’oublierais pas, c’est bien ça et tout ce que tu as fait pour nous afin que Maria et moi puissions le récupérer et l’élever !!!
Jesse : Quitte à avoir des connaissances dans un domaine, autant s’en servir. Et puis c’est bien mieux pour Brendan qu’il soit avec des personnes qui connaissent son passé et qui savent qui il est et son destin. Même si on ne peut encore rien lui révéler !!!
Kyle : Pas encore mais un jour il le faudra et j’espère que quand ce jour arrivera, il sera suffisamment grand pour comprendre !!!
Jesse, se levant : Bon, à tout à l’heure !!! Je viendrai chercher Brendan vers 18 h.
Kyle : A ce soir !!!

Jesse : Oui
Kyle : C’est moi ! J’ai un contretemps et je ne pourrais pas aller chercher Brendan et Maria est prise avec son repas alors si tu pouvais…
Jesse : Pas de problème, de toute façon comme il devait venir chez moi, ça ne me dérange pas !
Kyle : Merci
Jesse : C’est rien. Et vous n’avez pas eu de nouvelles à propos des Tchécoslovaques ?
Kyle : Non, aucune. Et toi ?
Jesse : Non plus.
Kyle : Garde les yeux bien ouverts surtout à l’école.
Jesse : Je n’y manquerais pas. A plus.

17 h. Jesse sort de son travail et se rend à pied à l’école de Brendan. Comme il est en avance, il attend devant la grille et en profite pour observer plus attentivement les alentours. D’autres parents arrivent également et il y a bientôt tout un petit groupe devant l’école. Tout à coup, une jeune femme s’avance vers Jesse.

Jeune femme : Bonjour
Jesse, surpris : Bonjour
Jeune femme : Je ne vous avais jamais vu, vous êtes nouveau dans la région
Jesse, qui commence à se méfier : Non, et vous ?
Jeune femme : Non plus, ça fait 2 ans que m’a fille est inscrite dans cette école mais aujourd’hui est elle malade et je viens chercher ses devoirs.
Jesse : J’espère que ce n’est pas trop grave.
Jeune femme : Non, juste un petit rhume.
Jesse : Tant mieux. Et elle est en quelle classe ?
Jeune Femme : CM1. Et votre fils ?
Jesse : qu’est ce qui vous fait dire que c’est un garçon ?
Jeune femme : une intuition. Alors ?
Jesse : vous avez raison c’est bien un garçon mais pas le mien, c’est mon neveu et il en encore en maternelle.
Jeune femme : c’est encore mieux, déjà un père qui s’investit mais un oncle, c’est quelque chose qui devient rare. Il en a de la chance ce petit d’avoir autant de monde qui s’occupe de lui et ses parents aussi doivent être content de pouvoir se reposer sur une personne de confiance.
Jesse : oui mais je le prends aussi avec plaisir, pour passer du temps avec lui.

Les portes s’ouvrent et les parents commencent à rentrer à l’intérieur de l’établissement.
La jeune femme s’excuse et lui dit qu’ils pourront reprendre leur conversation une autre fois et se dirige vers une classe de l’étage tandis que Jesse prend un couloir sur la gauche. Il arrive à la porte de la classe de Brendan et attend la sortie de tous les élèves. Brendan sort et Jesse lui annonce que pour ce soir il vient chez lui.

Brendan : Super. Et Maria et Kyle, ils vont venir aussi ?
Jesse : Non, pas cette fois. Mais tu vas voir, on s’amusera quand même !!!
Brendan : Et mes affaires ?
Jesse : On va passer les chercher
Brendan : Et … est ce que Majandra peut venir dormir aussi. Je lui avais dit qu’elle pouvait venir à la maison.
Jesse : Elle est où ? Et ses parents, ils sont d’accord ?
Brendan : ils sont là bas
Majandra, accourant : Ils veulent bien mais ils veulent parler à tes parents !!
Père de Majandra : Bonjour monsieur
Jesse : Bonjour
Père de Majandra, j’espère que ça ne vous dérange pas si notre fille vient chez vous mais elle a tellement insisté que nous avons du mal à lui refuser mais c’est vous qui décidé, Monsieur Valenti.
Jesse : Monsieur Ramirez, je suis l’oncle de Brendan
Père de Majandra : Je suis confus, veuillez m’excuser, je croyais…
Jesse : ce n’est rien.
Père de Majandra : Tu vois, Majandra, ce n’est pas possible aujourd’hui, ce sera sûrement pour une autre fois.
Jesse : Mais non, si vous êtes toujours d’accord, ça ne me dérange pas.
Mère de Majandra : Vous étés sur ?
Jesse : absolument !!! Et puis comment pourrais-je lui refuser quelque chose !!!
Parents de Majandra, jetant un regard à Brendan : on vous comprend !!!
Jesse : et pour Majandra, je peux passer la chercher plus tard car je dois déjà passer chez Brendan ou vous préférez l’emmener directement chez moi ?
Père de Majandra : Nous l’emmènerons, je pense que ce sera mieux pour vous. Vers quelle heure souhaitez vous que je l’amène ? 7 heures ?
Jesse : oui, c’est très bien!!!
Père de Majandra : ok, c’est réglé.
Jesse : l’adresse est 128 prescott street !!
Père de Majandra : je sais où c’est. Au fait moi c’est Ted et voici ma femme Julia.
Jesse, enchanté. Moi c’est Jesse.
Ted et Julia : enchanté de vous rencontrer Jesse
Jesse : à ce soir alors !!!
Julia : a plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

Soleil Bleu Empty
MessageSujet: Re: Soleil Bleu   Soleil Bleu EmptyMar 21 Mar - 14:49

Ils se séparent et Jesse et Brendan sortent de l’école et se redirigent vers le centre ville afin que Jesse récupère sa voiture.

Jesse : alors Brendan, tu es content ?
Brendan : oui, Majandra est ma meilleure amie
Jesse : et comment ça se fait que tu ne m’en ais jamais parlé ?
Brendan : c’est parce qu’elle est nouvelle, elle vient d’arriver.
Jesse : ah d’accord je comprends mieux.

Ils pénètrent dans le parking et se dirigent vers l’espace de Jesse quand ils voient une marque brillée sur le capot, quatre petits carrés en formant un autre plus grand.

Jesse : Ce n’est pas vrai, non !!!

Il jette des regards tout autour de lui et lorsque qu’il regarde à nouveau la voiture, il n’y a plus rien.

Brendan : Jesse, ça va ? Tu cherches quelque chose ?
Jesse : Ne t’inquiète pas. Je vérifiais juste un truc.

Ils montent dans la voiture et se dirigent vers pridget drive, le quartier où habitent Kyle et Maria. Mais en arrivant ils découvrent plusieurs voitures de polices garées dans la rue et des policiers interrogeant les habitants de différente maisons dont celle où il comptait se rendre. Il se gara et demanda à Brendan de rester dans la voiture le temps qu’il aille voir ce qui se passait.

Jesse, apostrophant un agent : Que se passe t-il ?
Agent : Des coups de feu ont étés tirés d’une voiture. Nous interrogeons les témoins. Vous habitez la rue ?
Jesse : Non, je viens voir des amis. Il n’y a plus de danger ?
Agent : Aucun

Jesse retourne chercher Brendan dans la voiture puis ils rejoignent la maison. Kyle leur ouvre la porte et Brendan lui saute dans les bras.

Kyle, rentrant dans la maison : tu es en forme, on dirait !!!
Brendan : oui, à l’école il y a une nouvelle. On a joué a Walker Texas ranger, moi j’étais Walker et elle faisait Alex.
Kyle : et Shiri, elle ne jouais pas ?
Brendan : si, c’était une ranger.
Jesse : Brendan s’est d’ailleurs tellement amusé avec sa nouvelle camarade qu’il l’a invitée à dormir chez moi ce soir.
Kyle : ça ne te dérange pas
Jesse : Non, sinon je ne l’aurais pas proposé aux parents. Ils étaient ravis que leur fille se soit aussi vite fait des amis.
Kyle : C’est normal
Jesse : Maria n’est pas là ou elle est vraiment absorbée dans sa cuisine ?
Kyle : elle a du partir acheter quelques ingrédients qu’y lui manquaient. Je pense qu’elle va bientôt rentrer. Elle n’a pas encore vu la nouvelle décoration de la rue !!!
Jesse : elle ne va pas apprécier, surtout avec son dîner de prévu.
Kyle : et son patron non plus ne va pas aimer. Espérons que tout sera rentré dans l’ordre au moins avant que les invités arrivent.
Jesse : un des policiers m’a dit que des coups de feu avaient été tirés.
Kyle : oui peu de temps avant que tu arrives, mais c’était des tirs en l’air, je n’ai pas l’impression qu’ils visaient quelqu’un ou quelque chose. Ils devaient juste vouloir s’amuser un peu. Mais il faudra qu’on soit encore plus vigilant.
Jesse : au fait, j’ai encore vu un truc bizarre, quand j’ai récupéré ma voiture au parking, tout à l’heure avec Brendan. Il y avait quatre petits carrés qui brillaient sur le capot en en formant un plus grand. Je n’ai rien vu de suspect aux alentours mais qu’en j’ai à nouveau regardé le capot, la marque avait disparu. Et je crois avoir été le seul à la voir car Brendan m’a demandé ce qui se passait.
Kyle : étrange. Je me demande quel sera le prochain fait bizarre, jusqu’où ils vont aller sans se faire repérer et surtout combien de temps ce jeu va durer !!!

Une voix résonne aussitôt dans le salon : Il vous faudra, toi et Maria, attendre pour le savoir. Et ce jeu durera tant que Jesse sera encore là. Je lui avais dit de partir et de ne pas se mêler des affaires des autres !!!

Jesse : Brendan est mon neveu, Même si ce n’est pas moi qui l’élève, je suis le seul de sa famille encore vivant.

La voix : Tu ne le seras plus si tu restes alors tu ferais mieux de partir tant qu’il en est encore temps !!!

Jesse : il n’est pas question que je parte, tu entends !!!

La voix : Comme tu voudras, si tu ne pars pas de toi-même, c’est moi qui me chargerai de te faire partir !!! Vous aurez rapidement de mes nouvelles !!!

Jesse : ils m’ont laissé le choix, si ils avaient vraiment étés mauvais, je pense que je ne serai déjà plus sur leur chemin.
Kyle : Tu as sans doute raison mais tu as entendu ce qu’elle a dit, elle ne te laissait qu’une dernière chance de partir
Jesse : je voudrais bien savoir pourquoi elle tient autant à ce que je parte.
Kyle : ce ne sera pas elle qui nous le dira
Jesse : parce que si elle nous le disait, elle sait que je ne partirai pas et c’est ce qu’elle veut éviter à tout prix. La solution est a portée de main mais seul mon départ permettra de résoudre cette énigme ;
Kyle : peut être mais faisons attention car elle semble connaître tous nos faits et gestes.

A ce moment une jeune femme quitte leur rue et se rend dans un appartement à proximité. Elle rentre dans une chambre, regarde l’heure et s’étend sur le lit après avoir pris une gélule dans une boite qui se trouvait sur la commode. On peut rapidement voir qu’elle a glissé dans le sommeil et que celui-ci est agité.

Apres avoir fait les courses Maria rentre chez elle en se demandant si elle aura le temps de tout finir avant l’arrivée des invités. C’est tout juste si elle voit une femme qui s’en va à l’autre coin de la rue car sa préoccupation va plus sur une voiture de police stationnée à quelques maisons de la sienne.

Maria, aussitôt rentrée : Kyle, que fait cette voiture de police ?
Kyle : il y a eu un petit incident il y a une heure mais ne t’inquiète pas, tout va bien, tu pourras recevoir comme prévu.
Maria : Quel genre d’incidents ?
Kyle : le genre qui ne mobilise pas toute une escouade de policier plus d’une heure.
Maria : Quoi ?
Jesse : la rue était envahie de voitures quand je suis arrivé !!!
Maria : où est Brendan ?
Kyle : dans sa chambre, il va bien.
Jesse : d’ailleurs je vais le chercher, il ne faut pas que je traîne trop si je veux préparer quelque chose avant que son amie arrive.
Maria : une amie ?
Kyle : oui une nouvelle arrivée à l’école
Maria : il est plus sociable que ses parents
Kyle : sans aucun doute

Jesse redescend avec un sac contenant quelques affaires de Brendan lorsque quelqu’un sonne à la porte.

Kyle : tu penses que c’est un des invités ?
Maria, allant ouvrir : non c’est encore trop tôt
Couple : nous sommes bien chez Maria DeLuca ?
Maria : oui, c’est moi. Bonsoir.
Couple : enchanté, je suis Alex Harris et voici ma femme Jenny
Maria : entrez. Voici Kyle Valenti et Jesse Ramirez
Kyle et Jesse : Bonsoir
Maria : et s’il descend rapidement je pourrais vous présenter Brendan.
Jenny : Votre fils
Maria : oui. Le salon est de ce coté si, si vous voulez bien.

Les premiers invités passent dans le salon mais Maria, au lieu de les suivre se retourne vers Kyle et Jesse.

Maria : il faut encore préparer les apéritifs, vérifier la cuisson du gigot, mettre les légumes à cuire pour qu’ils soient prêt dans deux heures et finir les mousses de fruits et les petites forêt noires. J’ai besoin de votre aide. Je ne peux pas être ici et au salon. Jesse, tu pourras préparer votre repas ici et l’emporter pour ne pas être en retard et vous pourrez vous partager les autres taches. Vous devriez pouvoir y arriver sans trop de mal. Et si jamais vous avez besoin je ne suis pas loin. Merci.
Kyle, regardant Maria sortir de la cuisine : Pas de problème, ça me fait plaisir de t’aider.
Jesse, rigolant : de même.
Kyle : on commence par quoi ?
Jesse : tu t’occupes des apéritifs et moi des desserts !!! Ca te va ?
Kyle : c’est parti !!! Et pour les autres plats ?
Jesse : je te rappelle que grâce à Brendan je dois être chez moi dans moins d’une heure !!!
Kyle : il y a vraiment des fois où je t’envie !!!
Jesse : avoir perdu la femme de sa vie n’a rien d’envieux !!!
Kyle : je ne le sais que trop bien même si moi, ce ne sont que deux de mes meilleures amies que j’ai perdus !!! Mais au moins pour toi, c’est clair, tu sais que tu ne la reverras jamais tandis que Maria, elle, espère toujours qu’il revienne un jour même si elle ne veut pas se l’avouer.
Jesse : oui mais des fois j’aimerais bien qu’elle soit en vie quelque part, en sécurité même si ce n’est pas avec moi. Il y a des fois aussi ou je regrette de ne pas avoir quitter la salle avec elle et qu’on soit mort ensemble.
Kyle : si tu avait fait ça, ça aurait comme si tu l’a tuais toi-même, elle ne voulait surtout pas te mêler a nos histoires tellement elle avait peur de te perdre, que ce soit parce que sa véritable nature te terrifierais et que tu la dénoncerai ou que tu te ferai tué comme elle a perdu Alex et Grant. Tu ne peux pas savoir comme elle en a souffert. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle hésitait à s’engager avec toi.
Jesse : vous étiez proche, ça a du être aussi très dur pour toi
Kyle : après la mort d’Alex, elle était très seule, Max était avec Tess et Michael avec Maria et malgré leurs conflits Max et Michael s’entendaient toujours très bien quand il était question d’Isabel et je l’ai un peu aidé à leur faire comprendre de la laisser vivre sa vie comme elle l’entendait. Et ils n’ont pas beaucoup aimé non plus quand ils ont appris son mariage surtout avec une personne qu’ils connaissaient à peine. Tu dois te rappeler leurs comportements lors de l’enterrement de ta vie de garçon.
Jesse : oui, ils avaient fait une enquête digne des plus grands détectives ce soir là !!! Mais je les comprends aujourd’hui. Si j’avais été à leurs places, je ne pense pas que j’aurais pris les choses aussi bien.
Kyle : ce qui déplaisait à Isabel, c’est qu’eux, faisaient ce qu’ils voulaient sans tenir compte de l’avis des autres. Si Max avait écouté Michael, il n’aurait jamais sauvé Liz et ce n’est qu’un des multiples exemples que je pourrais te cité. Et un jour alors que nous étions enfermés dans une grotte, Alex m’a dit qu’il préférait mourir en ayant vécu tout ce qu’il avait vécu depuis un an plutôt que de redevenir un idiot. Tu n’as pas vécu autant de choses que nous mais tu n’es plus un idiot et tu es toujours vivant alors profites en, profites en pour deux.
Jesse : tu as raison !!!
Maria : je suis aussi d’accord
Jesse : ça fait longtemps que tu es là
Maria : non je venais juste voir où vous en étiez.
Kyle : j’ai finis les aperitifs, ils sont au four, les légumes sur le feu et la viande parfaite.
Jesse : Et les mousses sont dans le frigo
Maria, jetant un coup d’œil aux différents mets : parfait, merci
Jesse : de rien mais il faut absolument que j’y aille, j’ai trop trainé.
Maria : Je vais chercher Brendan
Kyle : tu…
Jesse : promis, je vous appelle si il y a le moindre problème !!!
Kyle : excuse moi mais avec tout ce qui se passe
Jesse : ce n’est rien
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Soleil Bleu Empty
MessageSujet: Re: Soleil Bleu   Soleil Bleu EmptyMar 21 Mar - 23:13

la suite je veux trop savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Soleil Bleu Empty
MessageSujet: Re: Soleil Bleu   Soleil Bleu EmptyDim 9 Avr - 19:36

ben mOi g adOré le début mé alOr la suite g + rien cOmpri lOOol
mé sinn jadOre lOl é jve bien la suiteEeEeEe LoL
Soleil Bleu Bel_gif
Ps:quan tu pOstera la suite eske tu pOura me faire un cou rézumé pr mieu
suivre la fics paske g bo la relir ss tj a l'OueSt Soleil Bleu Winner Soleil Bleu Manga33 Soleil Bleu Manga33
merci si tu le fé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

Soleil Bleu Empty
MessageSujet: Re: Soleil Bleu   Soleil Bleu EmptyLun 24 Avr - 18:28

J'essaierais aussi d'écrire la suite bientot!!!

Lydia => en fait le début, c'est un rêve que fait Maria, mais on ne le sait qu'aprés (dans mon premier message, quand j'ai mis des -----------------------).
Dis moi si comme cela tu comprends mieux ou si tu veux toujours un petit résumé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Soleil Bleu Empty
MessageSujet: Re: Soleil Bleu   Soleil Bleu EmptyMer 26 Avr - 17:00

nan sa va merci LoooL jvOi plus clr la Lol merchiiii bicOu
Soleil Bleu Amoureu2 bizOOoxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Bleu Empty
MessageSujet: Re: Soleil Bleu   Soleil Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser