Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 ou 5 aliens ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia
Invité




4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptyLun 2 Jan - 18:24

Ben voila j'ai comencé a écrire une fan fics ben c'est la premiere que j'écrie donc soyé indulgent lol


4 OU 5 ALIENS:
résumé:
-Max,Isabel,Michael et Tess se conaissent nasedo et leur protecteur.Nasedo sait qui et Liz mais ne le dit pas au autres.
-Liz et une alien aussi elle sait qu'il y a 4 autres aliens mais ne les conait pas.elle a aussi un protecteur qui et Langley.Alex et Maria savent que Liz et une alien.Langley se fait passé pour le père de Liz.
*voila jespère que vous suivait toujours et que je me suis bien fait comprendre lol*

Crashdown:
*je porter plusieurs assiettes*
Liz:Maria,tu est encore en retard où tu étais?ont et plein et la serveuse sancer te remplacer nous a lacher!
Maria:je suis désoler liz,je vais vite me préparer et je t'expliquerais se qui mes arriver.
Liz:t'as plutôt interet.
*je partis prendre la comande ou Max Evans et Tess Harding etait assis*je soupirai*
Liz:salut!je vous sert??
Max:un cola cerise stp.
Tess:un milkchake pour moi.
Liz:sa arrive tout de suite.
*pui je partis déposer la comande au cuisinié,puis je partis rejoindre maria au comptoire*
Liz:alors,quel et la raison de ton retard?
Maria:euh euh...en faite je suis rentrait dans une voiture en tournant la rue!
Liz:quoi!! mais sa va??qui ces cet imbécile?
Maria:du calme liz,si tu savait comme je suis contente de lui etre rentrait dedans.bonn daccord le mauvais coter ces que je vais me faire tuer par ma mere....
Liz:bon,maria évite les gros discour!quesque ses le bon coter??
Maria:le bon coter ses que j'ai rendez vous avec se jeune-homme après mon service.
Liz:ah!! et qui ses se jeune-homme??
Maria:c'est......Michael guérin!
Liz:qui?lui!!mais il n'a pas de voiture!!
*pendant se temp dans la salle principal du crashdown*
*Michael entra et rejoins Max et Tess*
Max:eh michael,viens t'assoir
Michael:max tu ses ta voiture...
Max:ah oui sayer t'en a plus besoin donne moi les clefs
Michaelui euh...une fille mes rentrer dedans!
Max:quoi!! michael je vais te tuer!
Michael:attend le bon coter des chose ces que j'ai rendez-vous avec la fille.
*Tess qui préfera ne rien dire et ne surtout pas se méler des dispute entre max et michael les laissa*
Max:alors,maintenant des que tu voit une fille dans une voiture il faut ue tu lui rentre dedans pour sortir avec elle!
Michael:max arrete de dire n'importe quoi mais ces pas bete comme idée!
*max le regarda de travers*
Michael:j'ai rendez-vous avec elle après son service!
Max:quoi elle travaille ici??
Michael:je savait que tu ne t'en fouter pas!
[s]Max[/s]:n'en rajoute pas!
[s]Michael[/s]ui elle travaille ici *michael lui montra du doigt*
[s]Max[/s]:qui?? Liz Parker!!
[s]Michael[/s]:non a coter
[s]Max[/s]:ah Maria Deluca!
Michaeluai,bon je doit aller elle m'attend!
[s]Max[/s]:eh michael et ma voiture!!
*Michael fit la sourde oreile et alla rejoindre liz et maria*
[s]Maria[/s]:liz tu peut t'occuper de la fermeture??
[s]Liz[/s]ui ne t'inquiète pas,amuse toi bien!
*il et 20h et le crashdown ferme dans 2h30.il eu de moins en moins de monde puis isabel arriva elle alla rejoindre alex au comptoire.alex et isabel se voyait de temp en temp en tant qu'amis mais je sait bien qu'il y a quelque chose de plus qu'une amitié.puis arriva la fermeture du crashdown.j'enlever se stupide costume qui m'alla un peu trop serrer et me jetta sur mon lit.*
[s]Lendemin matin au Lycée Ulysse.L.Olsen[/s]:
*Maria arriva en courant vers moi je parrirais n'importe quoi qu'elle va me raconter sa soirée d'hier*
Maria:liz,ma soiré était génial ont ses éclater.....
*je n'écoutait pas du tout maria ses vrai ces ma meilleur amis et je l'adore mes des fois ouhhh jespere que vous comprenez et d'un coter j'était absorbé par se qu'on pourrait dire je ne sait pas sa ne peut pas s'expliquer pour etre plus clair se jeune-homme et a tomber raide.*
*Maria qui me sortit de ma transe personelle*
[s]Maria[/s]:liz,tu m'écoute quesque tu regarde.
*maria suivit la direction de mes yeux*
[s]Maria[/s]:ah oui j'ai oublié il s'apel kévin il et nouveau et il et hyper riche sa soeur ses le sénateur Withaker!
[s]Liz[/s]:comment tu sait tout sa toi??
[s]Maria[/s]:tout le monde en parle va lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptyLun 2 Jan - 18:26

Liz:non,je n'est pas très envie de lui parler langley ma toujours dit de ne pas m'approcher de la famille Withaker pour quel raison??je n'en sais absolument rien il ne veut rien me dire
Maria:ben pour le savoir va lui parlé langley n'est pas la!
(maria poussa liz jusqu'a kévin)
Maria:eh salut,jm'apelle maria de luca et voici mon amie liz parker!
(maria donna un coup de coude a liz)
Liz:euheuh...salut...tu es nouveau a se que je vois!
Kévin: ouais,j'ai enménagé avec ma soeur vous devez etre au courant(il lui fit un léger sourire)
Liz:euh...oui on parle beaucoup de toi ici!tu sais roswell est une petite ville on est au courant de tout
(lui fit un sourire)
Maria:liz,c'est pas pour dire mais j'ai rendez-vous avec michael pour le déjeuner donc jvais vous laissez ciao et ravie d'avoir fait ta connaissance kévin
(elle partit et fit un clin d'oeil a liz)
Kévin:tu veux qu'on déjeune ensemble??
Liz:...euh j'aimerais bien mais j'ai promis a un amis de déjeuner avec mes tu peut te joindre a nous si tu veux!
Kévin:non,sava je ne voudrai pas etre de trop bon ben a+ alors!
Liz: ok bye
(liz partit a la cantine a la table habituelle ou elle,alex et maria manger tout le temp sauf que cette fois il n'y avait que elle et alex)
(elle s'asseya en face d'alex)
Alex:salut,ou est maria??
Liz:elle déjeune avec son nouveau copin
Alex:qui???
Liz:mickael guérin!
Alex:...ah...oh faites tu est au courant pour kévin withaker
Liz: oui j'ai meme fait sa connaissance il et sympa et en plus très mignon je ne voit pas se que langley leur reproche!
Alex: ouais moi je suis de son avis il est bizarre se mec
Liz:comment sa??
Alex:tout-a-l'heure en sport toute les 5 min il devait allée dans les vestiaire en se demendans si il avait la chiasse!
(il éclatèrent de rire)
Liz:tu est vraiment ....méchant!
* * *
"en cours"
(tout le monde était présent "maria,moi,alex,kévin,max,isabel et meme michael"il y avait aussi plusieurs proffesseurs de sciences a croire qu'il allez annoncé une térrible nouvelle)
l'un des proffesseurs:un peu de silence je vous pris! alors,moi même et autres proffesseur avions eu une idée pour un projet de sciences bien sûr!nous avons organisait une sortis en plein aires dans le désert!cette sortis durera exactement deux jours!
(des soupirs et des mécontentement se firent entendre)
le proffesseurs:SVP je n'est pas finis vous serais notais par groupe chaque groupe devra ramenez un résumer de 2 pages sur leur séjours et devra aussi ramener une trouvaille se sera a vous de vous sérez les coudes et de vous aidez entre vous!le projet comencera se week end c'est a dire demain!
je vais donc maintenant désigner les groupe:
1er groupe:Liz Parker,Kévin withaker,Alex withman et Isabel Evans!
2eme groupe:Maria de luca,Max Evans,Tess Harding,kyle Valenti et Mickael guérin
3eme groupe:tony hanks,marc summers,claudia silverstons et natacha metz....
* * *
a la fin des cours:
Michael:génial tout un week end dans le désert!non mais ils sont pas dingue on na que 2 jours de repos et il veulent nous les prendre pour faire un devoir stupide en pleine aires tu parle!
Max:moi jtrouve sa assez bien!
[s]Mickael[/s]uais vu le groupe qu'on a sa va etre génial!!bon sava il y a maria(il eu un sourire coquin)mais il y a aussi kyle valenti!
[s]Max[/s]:ne tent fait pas il faut juste que tu reste calme au lieu de faire l'imbécile comme tu le fait a chaque fois et tout iras bien!
[s]mickael[/s]: ouais c'est sa dis sque tu veut mais moi jle sent pas se devoirs
* * * * * *
a suivre .....

Ps:jespere que sa vs plait ! et n'hésitez pas a etre frant lol c ma premiere fan fics donc voila kiss
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptyLun 2 Jan - 19:36

j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptyMar 3 Jan - 2:15

4 ou 5 aliens ? Bel_gif moi je l'adord et je l'ai deja lu sur le monderoswell mes j'ai hate de lire la suite aller lydia viteeeeeeeeee stp 4 ou 5 aliens ? Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptyDim 22 Jan - 17:02

4 ou 5 aliens ? Champ_gi 4 ou 5 aliens ? Cat1 Evil or Very Mad


Allez la suite cé trop bien continue comme ca.


Bisous Iva behr Vive les Dreamers.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptyDim 9 Avr - 19:33

merchi pr vo com sa me fé tré plézir jvs promé de posté la suite tré prochainemen
4 ou 5 aliens ? Twirl_gi alé merci encOreee bizoooxx
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptyLun 10 Avr - 19:08

vOila cOm prOmi la suite!!!(dsl encOr du retar en espérant ke sa vs pléra Wink


chère journal,
aujourd'hui nous sommes jeudi plus qu'un jour avant se "devoir spécial"
comme je l'appelle.je ne sait pas se qu'il va se passé pendant ses 2 jours devrai-je m'inquiéter??devrai-je le dire a Langley a propos de cette sortis lui dire que kévin est dans mon groupe??ou simplement lui mentir en disant que pendant ses 2 jours je dormirai chez maria?peut-etre devrai-je lui dire la vériter on ne sait jamais!


*quelqu'un frappa a ma porte*
Liz: entrée
Maria: ah Liz enfin je te chercher de partout!
Liz: oui,maria que puis-je faire pour toi?!
Maria: tu sais que je t'aime très très fort
*oulala quand maria commence comme sa c'est quel veut m'emprunter ou me demander quelque chose*
Liz: oui,moi aussi mais tu peut en venir au fais!
Maria: esque tu peut me dépanner de 50$??
Liz: quoi!!! 50$!!! mais maria on a recu notre paye a peine hier comment tu fait pour dépencer autant d'argent en meme pas 1 jour?!?!
Maria: je sais,je sais liz je t'en supplie la paye que j'ai recu hier c'était pour réparer la voiture de ma mere et encore sa ne suffis pas!en plus j'ai rendez-vous encore avec mickael et j'ai rien a me mettre!
Liz: maria d'une se mickael il commence vraiment a me taper sur le système depuis que tu l'a rencontrer accidentellement tu ne fais que des bétises et 2 tu gaspille ton argent je ne sais où?! et 3 je n'est pas une telle sommes dans mon compte en banque!
Maria: liz je t'en supplis,sa fais meme pas 4 jour que je le connait et il est tout a fait comme moi
Liz: a sa j'les remarquer pour se qui est de se rentrer dedans c'est vraiment le destin!
Maria: liz,je sais que tu économise depuis ton berceau et tu peut me dépanner une seul fois!je te promets de travailler durs,et de ne plus m'absenter pour te rembourser sitepléé!!
Liz: bon sava maria tu a réussis mais c'est vraiment la dernière fois!
*maria me sauta au coup,alala les amis j'pence qu'elle me remboursera dans 1 ans ou 2 connaissant maria elle ne tient jamais sa paroles!,puis elle partis avec mes 50$ en poche!
je me leve et me dirigea vers ma comode et je prepara mon sac pour les cours de cette après-midi,j'entendis Langley qui m'apelais dans bas*

Langley: LIZ!!!
Liz: OUI,j'arrive!!
*je déscendis et je le trouvais assis dans le fauteille de l'arrière salle crashdown*
Liz: quesqu'il y a ??
Langley: tu n'as pas quelque chose a me dire?
Liz(hésitante): non,je ne pense pas
Langley: tu compter m'avertir quand pour ton devoir de science dans le désert?
Liz: ...
Langley: alors?
Liz: je sais mais si je te l'aurais dis tu m'aurais fais tout un cinéma comme genre"surveille celui-ci"ou"fait attention a sa ou si" et je n'aurais pa pu profiter de ses 2 jours
Langley(sur un ton plus sévere): Liz,je fais sa pour ton bien pour qu'ont retrouvent les notres pour que l'ont puisse combattre nos énnemis!et que s'il nous attaquent nous seront tros failble tous les deux il faut retrouver les 4 autres royaux mais sa je croit que tu ne le comprend toujours pas!
Liz: je sais,je sais tu me le répete tout les jour comment veut-tu que je l'oublie!mais qui te dis que les 4 royaux sont en vie,ou s'il sont encore vivant ou pas mort pendant le crash?!hein coment veut-tu que je soit honnete avec toi si tu ne les pas avec moi! en me disant la moitier des choses?!
Langley: on n'en parlera se soir et pas maintenant ce n'est ni l'endroit,ni le bon moments!
Liz: oui dit plutot qu'on en parlera jamais!!
*puis je montis dans ma chambre énervé et claqua ma porte,c'était presque tout les jour comme sa!mais bon peut-etre que cela va changer? je pris mon sac et descendis pour repartir en cours a pied bien évidement langley ne veut toujours pas me payer de voiture pfff et d'habitude ces maria qui venait me chercher tout les jours mais vu que sa voiture est dans un sal étas je doit marchés ohh je suis vraiment mais alors vraiment énervée!!*
*je vit la jeep de Max Evans passer devant moi puis il se gara sur le bas coter,je me diriger alors vers lui*
Max: salut Liz petit probleme de transport?tu veut que je t'enmene?
*sa me ferais un très très grand plaisir,max était du genre garcon discret plutot timide
assez mignon Wink je sortis de mes penser pour enfin lui répondre*
Liz: oui,avec grand plaisir!
*je montis dans la voiture un très grand silence s'installa oh je ne supporte pas sa,j'éssais alors d'engager la conversation*
Liz: ...euh...sava??tout se passe bien avec tess? *ben quoi j'ai bien le droit de savoir
je suis très curieuse*
Max: ...avec..Tess..?!
Liz: oui,vous sortez ensemble non?!
*Max rougis puis rigolas*
Liz: quesqu'il y de droles?!
Max: je ne sort pas avec Tess nous sommes juste amis!
*ah bonne nouvelle,mes quesque je raconte serai-je attiré par Max evans non,non ce n'est pas moi sa*
Liz: ..oh.. escuse-moi..je.. pensé..que..
*quelle gaffe je fais alala*
Max: c'est pas grave *lui fit un sourire*
*sayer enfin nous sommes arrivés je ne pouvais pas rester 1 minute de plus dans sa voiture je suis bien tros génés sa m'aprendra a vouloir faire la conversation*
Max: tu es en espagnol maintenant?
Liz: oui
Max: moi aussi on y va ensemble
Liz: oui je veut bien!
*puis nous partons en cours je m'assit a coter de lui il ma l'air plutot sympa et très gentille*

***********

*la fin des cours avait retentis*
*je sortis la première suivit de max*
Max: bon,tu veut que je te ramène?
Liz: non sava je vais un peu marcher!mais c'est toujours bon pour tout a l'heure on mange ensemble?
Max(lui sourit):oui a tout a l'heure!

***************


ben jvous posteré la suite prochainemen en espéran ke sa vs et plu ben léssé vs
com sa me fera plézir!!voilou zibouxx
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptyLun 10 Avr - 21:26

j'adore trop la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
melolavigne
Tess
melolavigne


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptyJeu 20 Avr - 12:57

C'est un beau debut!
4 ou 5 aliens ? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
liz59640
Kyle
liz59640


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2008

4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? EmptySam 28 Mar - 15:55

j'aime bien mai il fodrai ke tu mette la suite c pour kan 4 ou 5 aliens ? Fetes_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ou 5 aliens ? Empty
MessageSujet: Re: 4 ou 5 aliens ?   4 ou 5 aliens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ou 5 aliens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens
» Aliens Sunshine
» Design Four Aliens and a Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser