Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rebel 1 shot : This is all just a big dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyMar 6 Déc - 18:44

Voilà, un petit texte écrit en live parce que j'étais inspirée. Cette scène se situe courant saison 2, avant que Tess ne commence à manipuler Alex pour traduire le livre.

J'ai voulu écrire cela car le personnage de Tess est très controversé, mais pour moi avec Michael il est le plus intéressant de la série. Je voulais essayer de faire partager à ceux qui la jugent trop hâtivement ce qu'il se passe dans sa tête, et les explications à bon nombre de ses actes.

DREAMERS : Vous pouvez lire cette histoire sans en être énervés, il ne montre que le point de vue et les pensées de Tess. Dans les seules allusions à Max on sait qu'il aime Liz et ne s'intéresse pas à Tess.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir...




Une eau douce et dense vint lui caresser les pieds. De ses mains elle jouait fébrilement avec le sable fin d'une couleur rose très claire, parsemée d'éclats bleus qui se réfléchissaient, éclairés par la seule lumière de la lune. Ava ferma les yeux et pencha sa tête en arrière, présentant son visage aux traits fins vers le ciel d'un bleu profond, parsemé d'étoiles. En cime, on pouvait voir deux lunes bien plus épaisses que celle qu'on voyait depuis la terre. Elles se rapprochaient petit à petit, attendant le milieu de la nuit pour se croiser dans l'espace, offrant un spectacle sans pareil.

Ava ouvrit les yeux, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne manquait jamais le ballet des astres dans le ciel. Depuis qu'elle était en age de le faire sa partie romantique et poétique la poussait à s'échapper des murs bien gardés de son palais. Une fois libre elle courait sur la plage d'un rose pâle avant de se lasser tomber à l'ombre d'une arbre à la sève aussi rouge que le sang, place privilégier pour le spectacle de minuit.

Des pas se firent entendre derrière elle. Inutile de se retourner, elle savait de qui il s'agissait. Elle avait sentit Zan s'approcher dans son dos. Le jeune roi s'accroupis derrière elle et effleura son bras de ses doigts, la faisant frissonner de tout son corps. Puis il lui souleva doucement le menton et plongea un instant son regard sombre et charismatique dans celui, clair et doux de la jeune extraterrestre. Il posa un doux baiser sur ses lèvres qui comme chaque fois faisait monter une douce chaleur en elle, l'envahissant et la transportant dans un autre monde, un monde qui n'appartenait qu'à eux. Elle devait avouer que le goût des lèvres de son mari dépassait hautement les merveilles du spectacle de la nuit dans son coeur. Il la faisait se sentir comme jamais elle ne s'était sentit et elle pouvait voir dans ses yeux que c'était pareil pour lui. Il la faisait se sentir belle, unique. Il l'aimait et ce sentiment elle le lui rendait bien.



Tess ouvrit doucement les yeux, un vide profond dans son coeur. Elle serra un instant contre elle les draps du lit de Kyle, qui étaient désormais les siens, afin de retrouver la chaleur que Zan faisait monter en elle par une simple caresse. En vain. Rien sur cette terre ne pouvait lui apporter les mêmes sentiments que son amant sur cette autre planète. Un néant rongeait son âme de l'intérieur et le vide que Zan avait laissé en mourrant glaçait son être d'un manque sans égal.
Max Evans... il était sur cette planète la seule personne qui s'apparentait plus ou moins à Zan. Il n'avait pas la même enveloppe corporelle mais peut importait, il lui avait déjà été donnée l'occasion de croiser le fond de ses yeux et elle avait put y lire ce même mystère t ce même charisme. Une partie de Zan vivait toujours au fond de lui, comme Ava vivait au fond d'elle. Et lorsqu'elle apercevait dans l'attitude du jeune homme quelque chose lui prouvant que tout n'était pas finit elle y puisait encore la force de se battre, d'attendre, attendre indéfiniment que l'amour de sa vie, son ancienne vie et celle ci confondue, ne se réveille.


Il se pencha dans son cou et lui murmura à quel point il l'aimait de sa voix douce et profonde. Ava ferma les yeux.

Tess ferma les yeux. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale à cette pensée.

Des bruits venaient du château, quelqu'un hurlait qu'on les avait trahis. Zan s'était relevé d'un bond. Il avait ordonna à Ava de se cacher, de ne pas rentrer au Palais. Il lui avait promis de revenir.

Tess repoussa rageusement ses draps et s'approcha de la fenêtre. La lune était haute dans le ciel, comme ce soir là. Ellle éclairait la terre d'une étrange lueur, comme ce soir là. Mais tout le reste était différent. Le contexte, les personnes l'entourant. Seule sa façon de ressentir les souvenirs étaient identiques à eux même.

Zan prenait toujours de bonne décisions, Ava lui aurait confié sa vie sans hésiter. Elle avait couru se mettre à l'abris dans un endroit ou on ne la verrait pas et s'était retournée pour voir Zan s'approcha vaillamment du palais. IL y était rentré. Longtemps avait elle attendu, assise sur le sable pâle, attendant qu'il revienne la chercher, que tout danger soit écarté. Les bruits s'étaient calmés, on n'entendant presque plus rien. C'est à ce moment que des lumières avaient illuminé le palais. Ce n'était pas celles des lunes, mais les lumières d'un blanc vif que faisaient leurs pouvoirs quand on les utilisait. C'est alors qu'elle l'avait ressentit pour la première fois, ce vide au plus profond de son âme.

Cela faisait un an a présent, mais il ne s'était pas réveillé. Zan dormais toujours dans les méandres de la pensée de Max.
Les grands yeux d'un bleu presque surnaturel de Tess était à présent fixés sur la lune. Mais elle ne ressentait plus rien de ce qui se passait ici, elle ne voyait plus les mouvements de Roswell. Son esprit tout entier égaré dans des mémoires douloureuses.

Elle s'était dissimulée aux regards indiscrets à l'aide de ses pouvoirs, passant ainsi devant des sentinelles qu'elle ne connaissait pas qui barraient le passage aux villageois intrigués. Un cris perçant s'était avait retentit dans les murs froid du palais. "Non Nicholas ! Pas lui !" C'était la voix de Vilandra. Quelques secondes plus tard elle vit Rath giser sur le sol devant elle. Se retenant de ne pas crier de rage, de tristesse et de colère elle releva les yeux pour voir Vilandra donner une gifle monumentale au tueur de son maris. Ils ne consumaient pas leur mariage et ne s'aimaient pas, ce n'était un secret pour personne. Mais ils étaient amis. Ava couru au travers de la salle là ou son coeur la guidait, là ou elle savait que Zan était et ou une aura de mort régnait. Elle poussa la porte à double battant pour voir Khivar et Zan relever la main en même temps. "Non !" Avait elle hurlé, oubliant de se cacher à nouveau. Elle s'était précipitée contre le poitrail de son maris, et le pouvoir de leur ennemi la toucha en plein dos, La blessant mortellement. Zan la posa sur le sol et dans ses yeux elle avait put y lire une vive douleur. "Je te retrouverai" lui avait il promit à voix basse "Par tous les moyens Ava ce n'est pas la fin". Khivar ne lui laissa pas le temps d'ajouter autre chose, et ne pouvant supporter de voir son amant mourir devant elle, Ava périt plus de sa douleur mentale que de ses blessures, quelques secondes après Zan


Il larme coula sur le visage de Tess tandis qu'elle referma ses bras autour d'elle même, ne pouvant malgré cela s'apporter le contact dont elle avait besoins. De lourds sanglots secouèrent son coeur frêle à lui en faire mal tandis qu'elle essayait de ne pas réveiller les Valentis par ses gémissements qu'elle tentait de garder muets. Elle tomba a genoux, n'ayant plus la force de se tenir debout. Elle connaissait Zan, il ne promettait jamais rien à la légère, mais dans ce cas ou était il ? Longtemps elle avait espéré non pas que Max comprenne qu'il devait être avec elle, mais que Zan prenne le dessus sur lui. Elle n'aimait pas Max, ce n'était qu'un petit garçon comme beaucoup d'autre sur cette terre. Il était juste ordinaire. Il n'avait rien de Zan et ça elle l'avait vu tout de suite. Mais elle savait que quelque part Zan se terrait au fond de lui. Etait il dans une sorte de coma ? Elle ne savait pas, mais elle ne vivait que pour le jour ou à travers les yeux de Max elle ne ferait pas cette âme niaiseuse mais croiserait le regard puissant et fort de celui qu'elle aimait plus que tout.

"Tu m'as promis..."

Murmura t elle d'une voix brisée par la douleur. Elle ne pouvait plus se passer de son absence encore longtemps, elle avait besoins qu'il la prenne dans ses bras et lui dise que tout irait mieux comme il le faisait autrefois. Elle en avait assez de nourrir son absence de souvenits. Elle avait besoins de se sentir spéciale et pas uniquement parce qu'elle était une intruse arrivée après.

Elle avait besoins d'être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyMar 6 Déc - 18:55

Tu veux mon avis sincère et honnête disais tu...

here it comes...

Comme de bine entendu ton style est impeccable, doux, tendre et très expressif dans le sens ou on sent pertinemment bien que la romance Zan/Ava te fait rêver...

je ne vois pas de côté dreamer affirmé et bon c'est positif, quoique, écrit comme ca, il se pourrait fort bien que j'ai apprécié tout de même même si cela avait été plus explicite
(Que cela ne te donne pas d'idée... sinon, je te menace au polarist!)

Tu montres le personnage Tess sous son meilleur jour... j'aime beaucoup cette idée et même si j'avoue (oui oui ca m'arrive d'avouer!) que je l'ai détesté pendant longtemps, c'est parce que je n'avais jamais pris le temps de me mettre à sa place.

ton one shot est peut-être court, mais si tu pouvait nous innondé de ton style percutant plus que un simple one shot (ou plein plein plein plein plein de one shot!) ce serait parfait Smile

et puis de toute façon tu sais que je t'adore donc même si un jour, un gros (mais alors là très gros) caillou te tombe sur la tête et que tu écris du Cliff... je lirais quand même Razz

Bisous Miss!! Rebel 1 shot : This is all just a big dream Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyMar 6 Déc - 19:02

ça c'est une remarque objective et consctructive comme on voudrais en voir plus souvent Rebel 1 shot : This is all just a big dream Amoureu2 mais je ne crois pas écrire Cliff même avec un cailloux sur la tête... ou alors ce sera Isabel qui pleure aux pieds de Michael et lui qui veux pas d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyMar 6 Déc - 19:14

Espèce de masochiste va Razz

Oui, je confirme que quand on voit TESS sous cet angle là...qu'elle espère que Zan qui est en Max se réveil...c'est VRAI QUE !!!

Mais bon, dans la série, elle insiste un peu plus légèrement beaucoup Razz

Sinon, j'avoue que c'était magnifique et que pour une fois bhen : JE COMPREND LE PERSO TESS

(C T quand même pas une raisonpour manipuler Alex...elle aurait pu manipuler Liz ou Kyle hein Razz...non mais sérieux : PKOI ALEX DIJU !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyMar 6 Déc - 19:27

Citation :
Sinon, j'avoue que c'était magnifique et que pour une fois bhen : JE COMPREND LE PERSO TESS

Tu peu pas savoir comme ça fait plaisir de t'entendre dire ça, en gros c'était un peut le but de ce shot aussi ! Rebel 1 shot : This is all just a big dream Angel1
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptySam 10 Déc - 23:53

Courte….TROP courte !! Mais elle est superbe !! ça projette Tess sous un autre jour !! J’ai vraiment adoré !!
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyDim 11 Déc - 15:09

merci je suis ravie qu'elle t'ai plut Very Happy

j'espère qu'après ça les Dreamer seront un peu plus indulgent avec Tess en regardant Roswell Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyLun 12 Déc - 18:25

great fan fic as usual Rebel 1 shot : This is all just a big dream Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyLun 12 Déc - 20:59

merci the chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyLun 12 Déc - 21:32

meuh naaan !! aps chose§ lol
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyLun 12 Déc - 21:44

ben si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djaiss
Invité




Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyDim 30 Avr - 12:57

Bravo pour ta fic ! J'adore surtout que je suisune rebel shippers !!! Rebel 1 shot : This is all just a big dream Bel_gif
bravo et si tu pouvais nous en ecrire d'autre ça serait genial !
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream EmptyDim 30 Avr - 19:49

Et bien je n'écrirais jamais quelque chose de très long mais il est possible que je remette à écrire des courtes fics Candy ou bien centrées sur Tess. En tout cas je suis ravie que ça t'ai plut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty
MessageSujet: Re: Rebel 1 shot : This is all just a big dream   Rebel 1 shot : This is all just a big dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel 1 shot : This is all just a big dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebel pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Autres Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser