Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les bouteilles de tabasco?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie-
Invité




les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? EmptyMar 29 Nov - 18:56

j'ai appris aujourd'hui que normalement la 3° saison ne devait pas être tournée mais des milliers de fans on envoyé des bouteilles de tabasco a la prod et ils ont décidé de rempilé avec une 3° saison
Est ce vrai?????
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? EmptyMar 29 Nov - 21:17

Oui c'est vrai mais ce n'était pas pour la saison 3 mais pour la saison 2 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Isabel
Elizabeth


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 10/04/2005

les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? EmptyDim 11 Déc - 12:34

Oui pour la fin de la saison 2!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? EmptyDim 11 Déc - 21:46

On voit même une jolie photk de Katie souvent... avec un bouteille nde tabasco à la main

avec des sachet entier de bouteille de tabasco, et elle a les longs cheveux blonds!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? EmptySam 18 Mar - 13:48

les bouteilles de tabasco????? Kattabasco2ko

les bouteilles de tabasco????? Kh3thumb7lr

Et qui consomme du tabasco?

Moi j'aime bien de temps en temps notamment avec du jus de tomate. Là j'essaye desesperement d'en trouver du vert mais c'est dur!!! Mais en faisant le tour des épiceries américaines de Paris, je ne devrais pas tarder à trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? EmptyDim 30 Avr - 21:31

J'ai enfin trouvé du Tabasco vert dans un auchan Evil or Very Mad , il est plus doux que le rouge (comme les piments quoi), enfin j'espere qu'il le garderont en rayon, c'est pas que ça se consomme vite mais quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? EmptyDim 30 Avr - 22:21

je preéfère le rouge moi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? EmptyLun 1 Mai - 13:42

J'ai moi il ya que du rouge est j'en raffole cé trop bon mais il ya pas de vert.
Le rouge est meilleur trop piquant. les bouteilles de tabasco????? Grog_gif
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? EmptyJeu 4 Mai - 18:21

Un truc de fous

Dans la série, les aliens ont des goût alimentaires hors du commun : pour tout plat, sucré ou salé, ils ajouté une sauce très pimentée, le tabasco. Et au début du tournage, Brendan Fehr et Jason Behr ont voulu faire les malins et imiter leurs personnages aliens. Jason nous raconte : "On en a mis du vrai dans nos Diet Coke et ça a été explosif ! On s'est retrouvés dans la salle de bain en train de cracher, les yeux rouges. Après cela, on a fait comme les autres et on a utilisé du faux tabasco".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bouteilles de tabasco????? Empty
MessageSujet: Re: les bouteilles de tabasco?????   les bouteilles de tabasco????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bouteilles de tabasco?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: La série :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser