Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A La mort d'Alex...

Aller en bas 
5 participants

La réaction de quel personnages aurait plutot était la votre?
Max
A La mort d'Alex... Vote_lcap0%A La mort d'Alex... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael
A La mort d'Alex... Vote_lcap8%A La mort d'Alex... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Liz
A La mort d'Alex... Vote_lcap42%A La mort d'Alex... Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Maria
A La mort d'Alex... Vote_lcap50%A La mort d'Alex... Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Isabel
A La mort d'Alex... Vote_lcap0%A La mort d'Alex... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptyVen 2 Sep - 23:50

Dans l'épisode "cry your name" vous avez pue constater (du moins j'espère pour vous) que les personnages avez tous eue des réactions trés différentes! Ma question est la suivante: La réaction de quel personnage aurait plutot était la votre? Et pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptySam 3 Sep - 0:13

Bon, je commence!!Moi, ça aurait été celle de Liz parce que je garde tout à l'intérieur de moi, et je n'aime pas pleurer devant les gens, mais quand je suis toute seule les pleurs ça y vas! lol.
Et j'ai surtout du mal à accepter que les personnes qui meurent on ne les reverra plus, ne plus leur parler, s'amuser ensemble,...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptySam 3 Sep - 1:53

J'aurais fait maria j'avoue pendant une heure ou deux...
Puis j'aurais viré de bord t je serais apssé à Liz. Mon meilleur ami ne se serait pas suicidé etc...
Et je vous dis pas comme Max aurait eu mauvaise vie avec moi parce que Là Liz ets gentille comparée à ce que je lui aurais fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptySam 3 Sep - 13:55

Marissa Parker tel que tu as décris ta façon d'être c'est plutot Isabel que tu aurais était, pas Liz!

Virgine Pk tu lui aurait fait quoi au pauvre Max?
Moi jsuis d'accord avec lui attend, plus personne l'écoute et tout, bon javoue qu'il a abuser pour le coup de isabel et son unioversité là masi pour le reste jsuis d'accord avec lui, aprés tess c'est ramener, la seule qui l'écouter encore, jcomprend qu'il est couché avec elle, Liz ne peut s'en prendre qu'a elle même, en plus apr&és elle nous fait celle qui est triste et traillit mais il était aps ensembme, et Max croyait qu'lle avait couché avec Kyle huh!!
Enfin bref... A La mort d'Alex... Cat1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptySam 3 Sep - 15:29

Mais c'est de la défense de Max!!
Comment parce qu'on a lu un stupide dossier qui semble convaincant on va se baser sur ça au lieu de se baser de ce qu'on connaissait de la personne...

si on se ramenait en me disant que ma meilleure amie s'est suicidé je vous jure qui j'y croirais pas surtout si je trouve des places de concert...
J'avoue Max a des circonstances attenuantes. Mais je maintiens, Tess l'a manipulé (sans pouvoir je concois) alors qu'il était dans un état de faiblesse évident...
De plus elle lui a fait voir un bébé malade qui ne l'était pas...

J'aurais foncé droit devant moi! Comme Liz pour prouvé qu'il ne s'était pas suicidé...
Et max n'aurait qu'à eu bien se tenir... Je l'aurais pas laché... je ne serais sans doute pas partie comme Liz devant lui. Je lui aurais prouvé par A + B que Alex ne s'était suicidé. (même sans svaoir par qui il avait été tué.)
ET je hais !!! Je hais lorsque Max fait des menaces à sa soeur... "si tu t'en vas, je dirai au parents que tu te drogues!" NON MAIS DIS!
Et quand Liz se renseigne auprès de Tess... comment il saute sur ses grands chevaux "Alors maintenant c'est Tess qui a tué Alex..."
ET BIEN OUI!!! GNA !!

Embarassed excusez cette agitation... je suis pro Liz. Je la défend du mieux que j epeux! Aucune pitié pour Max gna gna gna niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptyDim 4 Sep - 0:05

Nan y a pas de problème, je comprend tout a fait ton point de vue faut dire que tu t'exprime bien amsi j'y peut rien, je susi tojjours de l'avis de Max! lol
Jcomprend que Liz est était choqué par la mort d'Alex, mais Max l'as était aussi, elle aurait pue être un peu plus délicate en lui balancant dans la figure qu'il était responsable (en quelque sorte).
C'est dansle caractère de Max, il y peu rien, de toujours croire que tout est sa faute elle aurait pue prendre des gant, ensuite ce que je n'aime aps c'est quand elle va poser des questions a tous le monde sans se soucier que la vie de Max, Michael, Isabel et tess était peut être en danger!
Ok elle avat raison et sans elle Max et Isabel seraient morts! Mais ce que je lui reproche c'est sa façon d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptyDim 4 Sep - 1:24

Là j'avoue qu'elle n'a pas été très délicate mais c'est tout ce qu'on peut lui repprocher...
(ouaiiiiis j'arrive à admettre les torts de Liz... ^^)
Néanmoins... non je crois que tout est dit en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptyDim 4 Sep - 12:17

Mdr! Enfaite cque jcrois c'est que dans cet épisode aucun perso n'as vraiment réféchis avant d'agir, Liz avec son histoire de suède et d'envoyer bouler Max, Isabel a vouloir se casser loin d'ici, et Max a essayer de tout commander. Enfaite il y a que Michael et Maria qui prenne bien soin l'un de l'autre (enfin surtout Michael en vers Maria) Et Tess aussi bien sur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptyDim 4 Sep - 14:50

Clair...
Non mais ils se sont tous laissé un peu emporté par ce qu'il ressentait et chacun à eu sa manière de l'exprimer... ce qui a causé ce marasme total!
C'est pas malin quand même tout ça...

mais quelque part, heureusement qu'il y a Michael et Maria dans ce monde de brutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptyDim 4 Sep - 16:43

Je crois que j'aurais eut la réaction de Maria...que j'ai déjà eut en fait mais j'en parlerait po
Elle est effondré, elle n'arrête pas de pleurer et quand elle pleure as, elle est énervé et elle a les yeux tout gonflés...bhen ca aurait été moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptyDim 4 Sep - 18:45

mdr! A La mort d'Alex... Angel1
Enfaite... je serais un mélange d'Isabel et de Maria: Iabel parce que je hai pleurer ou montrer quelque se soit de mes sentiments devant les autres!
Et Maria parce que je m'énerverais comme elle, sauf pour la façon qu'ellea de toujours plurer! A La mort d'Alex... Angel1
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-
Invité




A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptyDim 27 Nov - 1:57

sans conteste ca aurait été celle de Lizzz...
d'ailleur j'ai vraiment pleuré ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Majandria
Max
Majandria


Nombre de messages : 537
Age : 105
Localisation : In Nathan's arms...
Date d'inscription : 29/11/2005

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptyMar 29 Nov - 21:21

J'aurai fait Maria au début même si j'ai horreur de pleurer en publique mais très rapidement j'aurai viré en mode Michael "rien ne me touche, rien ne me blesse" pour avoir une réaction protéctive envers les autres personnes qui tenaient aussi à celle qui est morte. En s'occupant des autres on met sa douleur de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Candizz
Alex
Candizz


Nombre de messages : 128
Localisation : With Brendan
Date d'inscription : 16/03/2006

A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... EmptySam 18 Mar - 15:37

J'aurais plus été comme Michael a vouloir aidé ceux qui avaient de la peine, même si ils n'ont besoin que d'une présence surtout que je n'aime pas beaucoup dévoilé mes sentiments face aux autres. Et quand à chercher à prouver qu'Alex ne s'était pas suicider parce que comme dit Liz lorsque qu'un membre du groupe disparait comme ça, il faut se poser des questions, je l'aurais surement fait mais ça n'aurait pas été ma priorité et j'aurais été plus discréte mais il faut aussi prendre en compte qu'elle était seule (merci Max) et emotionellement perturbée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La mort d'Alex... Empty
MessageSujet: Re: A La mort d'Alex...   A La mort d'Alex... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La mort d'Alex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie, la mort... l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: La série :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser