Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour d'une mère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyVen 19 Aoû - 10:27

Alors voilà la suite My sun. Merci à Lydia d'avoir donner ces idées. L'amour d'une mère Bel_gif Comme pour My sun, il y aura des retours en arrière. Toute de suite, la première partie en espérant qu'elle vous plaira.
Bye
Isamax27

L'AMOUR D'UNE MERE


1ère partie :

« 26 avril. Liz Evans. Moi qui pensait ne jamais rouvrir ce journal, je me trompais. Je pensais également que je serais une femme normale avec un mari et des enfants (même si mon mari est un extraterrestre et que mes enfants développent leur pouvoirs), mais je pensais vieillir dans l’amour. Mais aujourd’hui, tout s’effondre…une nouvelle fois ! Mes deux bébés sont partis avec mes pires ennemis. Khivar et les siens ! Pourquoi vous demandez vous ? Parce que Tess n’a pas su engendré un héritier pour le trône d’Antar. Même en delà de la mort, elle me gâche encore la vie ! Comme si tuer mon meilleur ami, me séparer de Max pendant quasiment 3 ans et ainsi priver Denis de son père ne lui avait pas suffit ! Zan, le fils de Max et de Tess est 100% humain, il n’a pas de pouvoirs et n’en aura jamais alors que mes deux bébés sont comme Max, hybrides. Ils sont humains à 50%, les 50 autres sont extraterrestres ce qui leur permet d’avoir des pouvoirs. Maria pense que c’est parce que Max m’aime. J’aime à penser qu’elle a raison mais à cet instant, j’aimerais que Max ne m’aime pas pour que mes deux bébés soient avec moi…Ils me manquent tellement !…ça fait déjà 3 heures et demi qu’on me les a enlevé… »
Liz posa son crayon et essuya ses larmes, mais d’autres remplacèrent les anciennes. Elle tourna la tête quand elle entendit un petit cri, elle eut un petit sourire
L-Et ben Angie, qu’est ce que tu fais là ?
Angie grimpa la dernière marche et partit en courant vers Liz, assise à même le sol dans la chambre de Denis
A-Tantine !
Liz eut un autre sourire avant d’installer sa nièce sur ses genoux
L-Ma petite chérie !
Liz l’embrassa sur les cheveux et pleura une nouvelle fois. Elle voulait aussi serrer ses deux enfants dans ces bras, elle voulait tellement les revoir. Elle sentit Angie lui essuyer ses larmes, elle lui sourit
L-Tu veux que je te lises une histoire ?
A-oui !
Liz tendit la main vers un livre posé sur la table de chevet et le prit. C’était celui qu’elle lisait avec Denis tous les soirs. Liz ravala ses larmes et l’ouvrit à la première page.
L-Les aventures de Jampi le lapin…Il était une fois, dans un pays très lointain, une famille de lapin, il y avait la maman lapin, Dusty, le papa lapin, Robin , et deux meilleurs petits lapinous. Il y avait tout d’abord Jampi, un lapinou très joueur qui ne pensait qu’à faire des tours à ses amis et sa famille surtout à sa petite sœur, Rosina, qui elle préférait de loin rester avec sa maman faire de bons gâteaux que Jampi dévorait au dîner…
Liz s’arrêta et secoua la tête. Les mots dansaient devant ses yeux et elle transpirait.
A-Encore Tantine…
L-Attends…Je vais ouvrir la vitre…
Liz posa Angie à côté d’elle, se leva mais aussitôt, elle chancela et tomba à terre inconsciente. Angie la regarda un instant, apeurée puis cria de toutes ses forces :
A-MAMAN !!
Aussitôt des pas dans l’escalier retentirent et la troupe entra dans la chambre. Max partit près de Liz et prit son visage dans ses mains
Max-Liz ? Mon amour, réveille toi ! Liz !…
Max regarda Angie qui était partie se réfugier dans les bras de son père.
Max-Qu’est ce qui s’est passé Angie ?
A-là !
Max baissa les yeux vers le livre
Mi-Elle devait lui lire une histoire
Isabel prit le livre
I-C’est le livre de Denis !
Max regarda de nouveau sa femme puis la prit dans ses bras et l’installa sur le lit de Denis. Il se connecta à elle mais ne décela aucun traumatisme crânien. Il rompit la connexion et lui caressa la joue, il lui murmura
Max-je t’aime !
Il vit Maria se baisser et ramasser le journal de Liz, elle le posa sur la table de chevet et posa sa main sur l’épaule de Max.
Mar-On sera en bas…
Max acquiesça et sentit peu à peu la chambre se vider. Maria resta quelques instants de plus
Mar-Vous allez les retrouver !
Max acquiesça une nouvelle fois mais lui n’en n’était pas sur. Si ils ne découvraient pas comment Khivar avait fait pour venir sur Terre kidnappé ses deux enfants, ils n’avaient aucune chance, le granilith étant détruit. Maria s’en alla également et Max se retrouva seul avec Liz. Il se plaça à côté d’elle sur le lit et la serra dans ses bras. Liz bougea après une heure d’inconscience. Max l’embrassa sur la tempe et attendit que Liz reprenne ses esprits. Quelques minutes plus tard, il l’entendit dire d’une voix retenue par des sanglots.
L-Je veux qu’on rende mes bébés ! Je veux qu’on me les rende !

A suivre…

C'est la fin de la première partie. Je ne sais pas quand je mettrais le deuxième chapitre ne l'ayant pas encore fini de l'écrire
Bye
Isamax27
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyVen 19 Aoû - 11:32

j'avais adoré My Sun et là j'adore aussi, j'attend la suite avec beaucoup d'impatience L'amour d'une mère Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyVen 19 Aoû - 19:04

merci Ephyse! Et j'espère ne pas te faire trop attendre pour la suite! Les idées L'amour d'une mère Idea se mettent doucement en place!
Bye et encore merci!
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2005

L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyVen 19 Aoû - 21:28

jadore tro vivemen la suite
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 22 Aoû - 22:12

Chu vraiment contente que tu écrive une suite...cé vraiment bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 22 Aoû - 23:48

salut!
à mon retour, je posterais la suite! C'est promis! L'amour d'une mère Winner
Bye et merci!
Isamax
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyDim 28 Aoû - 19:12

oki génial alor on atten ton retour avc impatience L'amour d'une mère Bel_gif
PS:je ss contente de avoir aider pr la suite de la fan fic bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 29 Aoû - 11:23

salut!
Alors voilà la deuxième partie! Et je fais au plus vite pour la troisième partie (j'espère avant la fin de la semaine!). Et encore merci Lydia d'avoir donner tes idées que je suis en train de mettre à ma sauce! lol!
Bye et bonne lecture
Isamax27

2ème partie :

Quelques minutes plus tard, il l’entendit dire d’une voix retenue par des sanglots.
L-Je veux qu’on rende mes bébés ! Je veux qu’on me les rende !
Max l’embrassa
Max-Je suis désolée…
L-….Pourquoi ?
Max-D’être un roi extraterrestre !
Liz se retourna et caressa une joue de Max où une larme silencieuse coulait doucement.
L-Pour le meilleur et pour le pire ! Tu te rappelles ?
Max acquiesça. Comment pouvait-il oublier le jour où Liz était enfin devenue sa femme ? Liz continua
L-Depuis qu’on est mari et femme, ça n’a été que du meilleur…et maintenant, il faut qu’on fasse face au pire ! Et puis je t’aime ! Peu importe que tu sois un roi extraterrestre ou un esclave ! Il y a 7 ans, j’ai choisi de rester à tes côtés et te t’aimer…aujourd’hui c’est pareil !
Liz l’embrassa avec douceur sur les lèvres puis se serra à lui se calmant à son contact. Ils restèrent ainsi une vingtaine de minutes essayant tant bien que mal à reprendre le contrôle de la situation. Mais comment pouvaient-ils rester calme alors que leurs deux enfants étaient dans les mains de leur pire ennemi, Khivar ? Ils finirent par descendre à l’étage où leurs amis étaient. Tous compatissaient à leur douleur y compris Joanna, la fiancée de Kyle. Liz eut un triste sourire. Ça ne faisait que trois mois qu’ils étaient ensemble et pourtant ils se complétaient. Elle se rappelait encore de Kyle qui était venu chez elle tout paniqué, deux jours après avoir fait sa connaissance.

Quasiment trois mois auparavant :
Liz essuya ses mains dans un torchon et partit ouvrir pour se retrouver devant Kyle.
K-J’ai besoin de ton aide !
Liz acquiesça et referma après lui puis ils allèrent dans le salon
L-Qu’est ce qui se passe ?
K-Est ce qu’avec Max tu te sens complète ?
Liz la regarda se demandant de quoi il parlait.
K-Est ce que tu l’as aimé dès que tu l’as vu et que quand tu es avec lui, tu es en paix ?
Liz eut un petit sourire
K-je sais que tu étais à l’époque ma petite amie mais j’ai besoin de savoir la vérité !
L-Oui…Aux deux ! Je l’ai aimé dès qu’il s’est penché sur moi et qu’il a posé sa main sur mon ventre et je l’aime toujours autant malgré les épreuves qu’il y a eu ! Et c’est vrai que quand je suis avec lui, je sais que la vie est belle…
Un silence s’installa, Liz pensant à Max et à ce jour fatidique où sa vie changea radicalement tandis que Kyle pensa à cette fille aux cheveux d’or. Liz interrompit ses pensées.
L-Comment elle s’appelle ?
Kyle la regarda et grogna avant de regarder de nouveau droit devant lui
L-Allez ! Dis moi !
K-elle s’appelle Joanna !
Liz s’installa différemment et toute excitée, elle demanda
L-Comment tu l’as rencontré ?
Kyle la regarda une nouvelle fois.
K-Tu es bien une fille toi ! A vouloir savoir tous les détails !
Liz lui sourit malicieusement et Kyle soupira.
K-Elle est rentrée dans mon pare-choc alors que j’étais en service
Liz se mit à rire
L-tu lui as foutu un PV ?
K-…Non…Elle était vraiment désolée
L-Et toi avec ton grand cœur, tu l’as pardonné !
K-Oui…Mais je ne pensais plus la revoir mais le lendemain, elle m’a appelé et m’a invité au dîner et depuis, je n’arrive plus à me la sortir de la tête !
L-Et c’était comment ?
K-Le dîner ?
Liz acquiesça gardant son petit sourire
K-C’est ce soir !
Liz émit un petit ricanement
K-Qu’est ce que je dois faire ?
L-T’habiller en gentleman et réaliser tous ses fantasmes !
Kyle la regarda se demandant de quelle planète elle venait.
L-Je rigole Kyle !! Tu restes naturel…et si elle est sincère, elle t’aimera tel que tu es !
Le lendemain, Kyle était revenu
K-Je crois que celle la femme de ma vie !
Liz avait lâché un cri de joie et avait sauté dans ses bras.
K-quoi ? Qu’est ce que j’ai dit ?
L-Tu nous rassures Kyle !
K-Pourquoi ?
L-On pensait que Bouddha avait fini par te transformer en PD !
Kyle la regarda interloqué
K-Pardon ?
L-Pas que je suis contre les PD, ils ne me dérangent pas du tout mais ça nous faisait de la peine de te voir tout seul !
K-Nous ?
Liz lui sourire, gênée
L-Tout le monde…Alors je suis super heureuse que tu sois avec quelqu’un !
K-Wow !
Liz lui sourit
L-Je peux savoir des détails du dîner ?
K-Liz !
L-Quoi ? Je suis une fille !
K-et moi, je suis un mec !
L-C’est vrai ? Je ne pensais pas !
Kyle émit un grognement mais souriait
L-Je pourrais la rencontrer ?
Kyle eut un autre sourire mais acquiesça
K-Bientôt !
Liz sourit victorieusement. Quelques jours étaient passés après cette nouvelle quand Liz rencontra enfin Joanna. Le courant passa aussitôt entres elles et Joanna devint rapidement un membre du groupe après avoir su la vérité sur les extraterrestres.

Max et Liz partirent s’asseoir sur le canapé et Max mit ses bras autour de Liz. Cette dernière posa sa tête sur l’épaule de Max et eut des nouvelles larmes en voyant des dessins accrochés au mur. Il y avait un que Denis lui avait fait pour son anniversaire, un autre de Sara qui se voulait ressemblant à celui de Denis. Liz se détacha de Max
Max-Liz !
L-J’ai besoin d’air…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 29 Aoû - 14:56

franchemen génial ta fic g hate de lire la suite bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 29 Aoû - 21:13

vivement que tu mettes la suite j'adore cte fanfic
Alé bonne continuation
kiss L'amour d'une mère Cat1
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2005

L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 29 Aoû - 22:44

qd va tu la mettre la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyMar 30 Aoû - 11:38

Salut!
Quand je mettrais la suite? Le plus vite possible mais je ne sais pas quand! désolé! L'amour d'une mère Manga33
Mais merci, ca encourage de continuer! L'amour d'une mère Bisous_g
Bye L'amour d'une mère Bisous_g
Isamax27
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 5 Sep - 19:01

salut!
Voilà la troisième partie, je n'ai pas pu la mettre avant. Désolé!
Je vous souhaite une bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!
Bye
Isamax27

3ème partie :

L-J’ai besoin d’air…
Liz s’en alla dans la cuisine et retint d’autres larmes en voyant une peluche à sa petite Sara. Elle la prit et partit à la fenêtre la gardant serrée contre la poitrine. Elle tourna la tête en entendant un petit raclement de gorge, elle vit Joanna qui fermait la porte puis elle s’approcha de Liz.
J-Je ne suis pas une maman mais je suis là si tu veux parler !
Liz la regarda, elle faisait la même taille que Liz mais ses cheveux étaient blonds dorés. Liz lui sourit et regarda devant elle
L-Ils me manquent terriblement !
Joanna posa sa main sur l’épaule de Liz qui lâcha ses larmes
L-C’est de ma faute !
J-Non !
Joanna la retourna et plaça ses deux mains sur ses épaules
J-Tu ne pouvais rien faire ! Il vous a pris au dépourvu !
L-Mais si j’avais été plus attentive, ils seraient tous les deux en train de dessiner en chantant des petites comptines alors que maintenant…
Liz ne put finir sa phrase. Elle ne savait pas ce que ses deux bébés faisaient et pleura de plus belle.
J-Assis-toi, je vais te préparer un café…
Liz partit s’asseoir même si elle n’avait pas le cœur à boire un café. Joanna posa devant Liz et elle-même une tasse fumante quelques minutes plus tard. Liz ajouta un sucre et remua.
J-Tu vas les retrouver Liz !
Liz ne dit rien mais regarda Joanna tristement. Joanna posa sa main sur celle de Liz et la serra. Elles restèrent silencieuse, Liz se repassa le moment où ses enfants lui avaient été enlevés.

Liz tint la main de Denis alors qu’elle tenait Sara dans ses bras. Ils revenaient du parc où ils avaient passé une bonne partie de l’après-midi. Liz sourit en voyant Angie arrivée en courant vers eux, elle avait encore échappé à ses parents. Maria arriva en courant derrière elle
Mar-Angie, reviens ici !
A-Non !
Elle avait un sourire jusqu’aux oreilles et agrandit son sourire quand Maria l’éleva pour la garder dans ses bras.
Mar-Tu sais ce qu’on fait à des petites filles comme toi ?
A-des bisous ?
Maria rit
Mar-On les gronde parce qu’elles n’écoutent pas leur maman et leur papa
Angie sourit et donna un bisou à Maria. Cette dernière l’embrassa sur les cheveux et regarda Liz se diriger vers elle. Elle fronça les sourcils en voyant un cycliste arrivé à toute vitesse derrière Liz.
Mar-Liz, attention !
Liz tourna la tête et vit également le cycliste. Elle eut le temps d’entrer dans une ruelle pour éviter l’accident.
L-Non mais il est dangereux ce mec là !
?-pax autant que moi…
Liz se retourna et fronça les sourcils
L-Pardon ?
?-Si tu trouves que ce cycliste est dangereux, c’est que tu ne me connais pas…
L-et qui êtes vous ?
L’homme se mit à rire et s’avança vers Liz qui avait mis Denis derrière elle.
?-Je suis le pire ennemi de ton mari et l’amant de ta belle-sœur !…Ça te dit quelque chose ?
Liz déglutit difficilement
L-Vous êtes Khivar ?
Khivar-Oui !
Liz voulut reculer mais elle ne commandait plus ses membres.
L-Qu’est ce que vous voulez ?
Khivar-Ce que tu as de plus cher au monde !
Khivar parcourut la distance le séparant de Liz
Khivar-Tes enfants !
Khivar regarda Sara accrochée au cou de Liz puis Denis qui tenait la main de Liz mais de l’autre sortait des petites étincelles
L-Pourquoi ?
Khivar la regarda de nouveau
Khivar-Parce qu’Antar a besoin d’un héritier et comme le fils du roi et de la reine est humain, ça ne peut être lui...Tu sais que j’ai été surpris en apprenant que les enfants que le roi Zan avait avec une simple terrienne avait tout ce qu’ils fallaient pour qu’ils accèdent au trône…
L-Je ne vous laisserais pas les prendre !
Khivar se mit une nouvelle fois à rire.
Khivar-Et comment comptes-tu faire ?
Khivar tapota la tête de Liz
Khivar-Tu es aussi docile qu’un pantin !
Denis-Touche pas à ma maman toi !
Denis posa sa main sur la cuisse de Khivar qui fut parcouru par des décharges, il recula et lança un regard noir à Denis.
Khivar-Je voulais que ça se passe en douceur mais bon…tant pis pour vous !
Khivar claqua des doigts et aussitôt des hommes sortirent des différents portes de l’allée. Ils encerclèrent Liz, Denis et Sara. Un d’eux s’approcha pour prendre Sara mais Denis lui donna un violent coup de pied. Immédiatement, deux hommes attrapèrent Denis et réussirent à l’immobiliser.
L-DENIS !!!
D-Maman !!!
Khivar s’approcha de Liz et lui sourit narquoisement
Khivar-Quand je veux quelque chose, je l’ai !
Il prit Sara dans ses bras qui cria et qui avait essayer de s’agripper aux vêtements de Liz
Khivar-Donne à ton cher mari mes salutations !
Khivar posa sa main sur la tempe de Liz qui s’écroula inconsciente. Khivar donna Sara à un garde et sourit en entendit des pas de course. Il attendit que Maria soit devant lui pour disparaître.
Mar-Oh mon dieu !
Khivar disparut et Maria se mit aussitôt près de Liz
Mar-Lizzie ! Oh mon dieu Lizzie !
Maria prit son portable et composa le numéro de portable de Max. Il décrocha au bout de la deuxième sonnerie
Max-Max Evans !
Mar-C’est Maria !
Max-Qu’est ce qui se passe ?
Mar-Je ne sais pas ! Liz est à terre, elle est inconsciente, je n’arrive pas à la réveiller et les enfants ont disparu !
Max-Où tu es ?
Mar-Heu…
Maria regarda autour d’elle
Mar-je suis dans la ruelle en face de la blanchisserie !
Max-Je suis là dans 2 minutes !
Maria raccrocha et serra contre elle Angie qui pleurnichait.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 5 Sep - 19:35

Vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2005

L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 5 Sep - 21:05

oui a qd la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 5 Sep - 22:53

salut!
Je mettrais la suite prochainement mais je ne peux pas donner de date, ca dépendra du temps que j'ai et surtout de l'inspiration!
Merci
isamax
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyVen 9 Sep - 20:03

salut!
Alors voila la quatrième partie. Dites mois ce que vous en pensez et je vous préviens tout de suite que je mettrais la suite lundi. L'amour d'une mère Bel_gif
Bonne lecture!
Isamax27

4ème partie :

Maria raccrocha et serra contre elle Angie qui pleurnichait. Elle prit la main de Liz et commença à pleurer
Mar-pourquoi je suis restée discuter avec ce stupide marchand ? Pourquoi je ne suis pas venue voir si tu n’avais rien ? Et puis c’est qui cet homme ? Lizzie, je t’en prie, réponds moi ! Lizzie !
Mais Liz resta inconsciente y compris quand Max arriva.
Max-Qu’est ce qui s’est passé ?
Mar-Je ne sais pas ! Liz arrivait avec Denis et Sara…je lui ai dit de faire attention parce qu’un cycliste arrivé à toute vitesse derrière elle ! Le cycliste est passé et moi, je suis restée discuter du cycliste avec le marchand qui vend des beignets ! et après je me suis rendu compte que Liz ne m’avait pas rejoint…Mais quand je suis arrivée, elle était déjà à terre et il y avait cet homme !
Max-Quel homme ?
Mar-il était grand, brun presque noir. Il m’a sourit et il a disparu.
Max baissa les yeux vers Liz toujours inanimée. Il la prit dans ses bras et l’installa dans la voiture qu’il avait garé à l’entrée de la ruelle. Maria monta également et jusqu’à la maison de Max et de Liz, Maria appela tout le monde leur demandant de les rejoindre tout de suite. Arrivé chez lui, Max installa Liz sur le canapé et essaya, en vain, de se connecter à elle.
Max-Montre moi comme il était !
Maria se laissa faire quand Max se connecta à elle et quand Max rompit la connexion, il parut plus inquiet qu’auparavant. Les autres arrivèrent mais ce ne fut que deux heures plus tard que Liz se réveilla. Max lui sourit quand elle ouvrit paresseusement les yeux
Max-hé Liz !
L-Denis…Sara…où sont mes bébés ?
Max aida Liz à se relever et plongea ses yeux dans les siens
Max-dis nous ce qui s’est passé !
L-Il les a prit…Il me les a enlevé
Max-Qui ?
L-Khivar ! Il a pris nos enfants !
Mi-Dis nous ce qui est passé chaque minute !
L-Je revenais du parc avec eux et….
Liz leur raconta ce qui s’est passé n’oubliant aucun détail, retenant le plus possible ses larmes. Une autre heure venait de se finir. Liz sentait que Max avait du mal à canaliser ses pouvoirs et elle n’avait pas le courage de l’apaiser. Elle se leva et partit à la fenêtre. Mais elle se demandait elle-même ce qu’elle attendait ? Que Denis et Sara soient dans le jardin en train de jouer ensemble ? Ou peut être qu’ils soient tout simplement en train de colorier sur l’herbe ? Liz ferma les yeux et refoula ses larmes. Elle rouvrit les yeux et se dirigea vers les escaliers. Elle espérait que personne n’allait la retenir ou lui parler sinon elle pleurerait sans retenue. Mais personne ne l’interrompit et elle arriva à l’étage. Des larmes coulèrent silencieusement en voyant la chambre de Denis, elle se dirigea vers sa chambre et prit son journal qu’elle avait mis au dessus de son armoire puis elle retourna dans la chambre de Denis. Elle prit un crayon et commença à écrire. En bas, Maria regarda Angie et partit près d’elle
Mar-Angie, tu veux me faire plaisir ?
Angie eut un petit hochement de tête, Maria la prit dans ses bras et monta quelques marches
Mar-Va tenir compagnie à Liz…Elle est triste !
Maria posa Angie et la laissa monter les marches restantes.

Dans le salon, Max regarda une photo de Denis et de Sara. Une sonnerie de téléphone le ramena à la réalité. Il se leva et accéléra sa course quand un cri déchirant retentit. Il entra dans la cuisine et se jeta sur Liz qui cassait tout ce qu’il lui tombait sur la main.
Max-Sshut…
Michael ramassa le combiné de téléphone et le porta à son oreille
Mi-Allô ?…euh, je te rappelle !
Michael sortit de la cuisine et retourna dans le salon où il téléphona à Fred. Quelques minutes plus tard, les autres le rejoignirent laissant Max seul avec Liz. Une dizaine de minutes plus tard,
F-Est ce que vous avez besoin de moi ou de quelque chose ?
Mi-Je ne sais pas quoi te dire…
Michael s’interrompit et regarda Max gravir les escaliers avec une Liz plus dévastée que jamais.
Mi-Tu peux venir mais je doute que Liz sache que tu es là !
Ils raccrochèrent et Fred promit de rappeler demain. Cette nuit-là, il n’y a que Angie qui réussit à dormir profondément même si avant de s’endormir elle demanda Sara. La maison de Max et de Liz se transforma en quartier général où tout le monde se trouva une place et se coucha. Le lendemain, Liz resta au lit serrant contre elle une peluche de chacun de ses enfants. Max réussit à joindre les parents de Liz quelques heures après le lever du jour et ils les rejoignirent aussitôt. Ils montèrent voir Liz et restèrent avec elle pendant quasiment toute la matinée. Vers 13h, Liz se leva et rejoignit Angie sur le canapé qui regardait un dessin animé. Elle eut un petit sourire en repensant au jour où Angie et Sara étaient nées à quelques minutes d’écart.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyVen 9 Sep - 20:43

tro bien!!!je kiffe grav!!!bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2005

L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptySam 10 Sep - 8:23

jadore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyDim 11 Sep - 18:21

super génialll jadoreeeeeeeeee la
suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 12 Sep - 17:13

voilà la partie promise pour aujourd'hui! J'essayerai de mettre la suite le plus tôt possible! Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez!
Isamax27

5ème partie :

Liz eut un petit sourire en repensant au jour où Angie et Sara étaient nées à quelques minutes d’écart.

Un peu moins de deux ans auparavant :
Michael attacha Denis à son siège voiture et s’installa à l’avant. Maria était à l’arrière et venait d’avoir ses premiers contractions, elle pressait la main de Liz qui l’aidait à respirer comme elles l’avaient appris au cours d’accouchement sous douleur.
L-allez Maria on reprend ! Expiration…inspiration !
Mar-C’est de la merde ces cours !
Liz eut un petit sourire et respira avec Maria. Elles entendirent Michael klaxonner
Mi-non mais où il a eu son permis ? Dans une boite de Kinder Surprise ou quoi ?
L-Michael ! Calme toi !
Michael regarda un instant dans le rétroviseur puis regarda de nouveau la route.
Mi-Désolé…
Ils arrivèrent à l’hôpital une dizaine de minutes plus tard et Maria fut amenée en salle d’accouchement tandis que Liz se dirigea dans la salle d’attente avec Denis. Ce dernier avait peu à peu appris à ne plus avoir peur des hôpitaux et des médecins. Elle s’installa sur une chaise et Denis sur son accoudoir, Liz le soutenait
L-Tu veux que je te racontes une histoire ?
Denis hocha la tête et Liz prit un livre posé sur la table. Elle lui lut une bonne partie de l’histoire quand un médecin arriva
Médecin-C’est votre tour !
L-Ah mais non…Je suis ici parce que une de mes amies est en train d’accoucher ! Ce n’est pas pour moi !
Médecin-Oh excuse moi !
L-Ce n’est pas…Oh !
Liz mit sa main sur son ventre et le médecin s’approcha d’elle
Médecin-ça va madame ?
L-Je…Ah…Mon dieu !
D-Maman ?
L-Ça va bonhomme ! je…AHHHHHHHHHHH !
Liz s’agrippa à la manche du médecin qui mesurait sa tension
Médecin-Je crois que vous et vos amis vous allez fêter une autre naissance !
Liz le regarda les yeux écarquillés
L-Non…Moi c’est dans une semaine !
Médecin-Plus maintenant ! Ne bougez pas !
Le médecin s’éloigna
L-Qu’est ce qu’ils foutent les autres ?
Liz ferma les yeux et essaya de reprendre une respiration régulière mais elle se rendait compte que Maria avait raison. C’était de la merde les cours d’accouchement sans douleur, on oublie tout arrivé au moment fatidique. Liz rouvrit les yeux quand elle entendit la voix d’Isabel au loin. Elle lâcha un petit soupir de soulagement
L-Isabel…merci mon dieu !
Isabel arriva avec Jesse
I-On a eu votre message…elle accouche ?
L-Oui…Jesse tu peux monter à l’étage au dessus et aller me chercher Max s’il te plait !
J-D’accord…mais pourquoi ?
L-Parce que moi aussi je vais accoucher !
J-D’accord j’y vais !
Jesse partit en courant tandis que le médecin revint avec un fauteuil roulant et un autre médecin.
L-Isabel, tu t’occupes de Denis et…
Liz compressa la main du médecin qui venait de l’installer sur le fauteuil.
L-Denis, mon bébé, tu restes sage avec tante Isabel…je t’aime mon cœur.
Isabel le prit dans ses bras et le pencha pour que Liz l’embrasse
I-A tout à l’heure Liz !
Liz eut un petit sourire avant qu’elle retint un autre cri puis elle fut emmenée. Isabel s’assit sur la chaise que Liz occupée quelques minutes plus tôt et laissa Denis sur ses genoux.
D-Elle revint quand maman ?
I-Dès que ta petite sœur sera née !
Denis eut un sourire, heureux que enfin sa petite sœur allait naître
D-Chic ! Je pourrais jouer avec elle ?
I-Quand elle sera un peu plus grande !
D-Ah !…
Isabel prit le livre tombé à terre et continua la lecture. Jesse les rejoignit et leur raconta que Max avait eu un sourire idiot avant de partir en courant. 3 heures plus tard, Isabel passa un autre crayon de coloriage à Denis qui dessinait quand Michael apparut avec une forme enroulée dans une couverture rose
Mi-C’est une fille !
Il s’approcha d’eux et leur montra la petite forme.
Mi-où est Liz ? Maria voudrait la voir !
I-Elle accouche de la petite sœur à Denis…
Michael lâcha un petit rire qui s’agrandit quand il vit Max arrivé avec également une couverture rose
Max-C’est une fille !
Max s’approcha également
Mi-Félicitations papa !
Max-félicitations à toi aussi !
D-Comment elles s’appellent ?
Max-Sara !
Mi-Angie !
Max et Michael se sourirent. Quelques minutes plus tard, Liz et Maria furent installées dans une chambre commune et riaient quand leurs amis entrèrent. Au fur et à mesure qu’elles grandissaient, Sara et Angie étaient quasiment inséparables. Mais comme leur mère respective, elles étaient l’inverse de l’autre. Angie était une petite diablesse alors que Sara était calme. Angie avait des cheveux blonds, Sara des bruns. Mais pour faire des bêtises avec l’aide de Denis, elles étaient identiques.

Liz caressa les cheveux blonds d’Angie qui avait posé sa tête sur les cuisses de Liz. Angie suçait son pouce et jouait avec une patte de sa peluche regardant toujours l’écran de télévision. Liz décala la tête d’Angie et se leva
L-Je reviens Angie !

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2005

L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyLun 12 Sep - 17:32

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyJeu 15 Sep - 23:10

salut!
Je viens de finir à l'instant le chapitre 6 alors je le poste!
Bonne lecture en espérant que vous aimez!
Isamax27

6ème partie :

Liz caressa les cheveux blonds d’Angie qui avait posé sa tête sur les cuisses de Liz. Angie suçait son pouce et jouait avec une patte de sa peluche regardant toujours l’écran de télévision. Liz décala la tête d’Angie et se leva
L-Je reviens Angie !
Liz partit dans la salle de bains et se passa de l’eau sur le visage. Elle s’appuya contre un mur et essaya tant bien que mal à reprendre le contrôle de ses émotions. Elle resta dans la salle de bains une dizaine de minutes puis elle sortit mais resta sur place. Khivar était dans sa maison et discutait avec Max.
Max-rends moi mes enfants !
Khivar-Laisse moi réfléchir….Non !
Liz se rua vers lui mais son père l’attrapa à temps
L-Rends moi mes bébés ! rends les moi !
Khivar lui sourit
Max-Qu’est ce que tu veux contre eux ?
Khivar-Mais je ne suis pas venu ici pour faire un échange…je suis venu pour te prendre ta femme !
Max-Jamais !
Khivar-Tu veux priver tes enfants de leur mère !
Max-Non ! Mais je ne te laisserais pas prendre ma femme alors…
L-J’accepte !
Max tourna vivement la tête vers Liz qui l’avait interrompu
Khivar-Voilà une mère digne de ce nom ! Ils te réclament énormément !
Max s’approcha de Liz
Max-Liz ?
L-Ils ont besoin de moi autant que j’ai besoin d’eux…C’est mon devoir d’y aller !
Max-Mais…
Liz se détacha de son père et caressa une joue de Max
L-Je t’aime !
Liz l’embrassa avec amour puis elle regarda Khivar
L-Je vais chercher quelques affaires !
Khivar acquiesça même si il s’impatientait. Liz gravit les escaliers à toute vitesse puis prit le livre des aventures de Jampi le lapin, la peluche à Denis ainsi que celle à Sara qu’elle glissa dans un sac puis partit dans sa chambre. Elle griffonna en vitesse quelques mots pour Max puis elle redescendit. Elle serra Max dans ses bras et lui murmura
L-Dans notre chambre, il y a une lettre pour toi. La prochaine fois que tu vas me voir ça sera avec les enfants ! Je t’aime !
Elle sentit Max lui serrer la taille ne voulant pas la laisser partir mais elle se détacha et partit près de Khivar
Max-Si tu touches à un seul cheveu de ma femme et de un de mes enfants, je te tuerais !
Khivar eut un sourire puis posa sa main sur le bras de Liz et ils disparurent. Aussitôt, Max monta à l’étage et ouvrit la lettre que Liz lui avait écrite.
« Mon amour,
Je pense avoir trouvé comment ramener nos bébés mais pour ça, il faut que je m’en aille avec Khivar ! Je ne peux pas t’expliquer ça serait trop long et puis ce ne sont que des suppositions. J’embrasserais Denis et Sara de ta part.
Je t’aime
Liz »
Max soupira et redescendit. Il montra la lettre à ses amis et aux parents de Liz
Jeff-Tu n’aurais rien pu faire pour l’empêcher !
Max-Je sais…Mais même si c’est une qualité parmi d’autres que j’aime chez Liz, à cet instant je déteste sa détermination.
Jeff lui sourit le comprenant parfaitement. Max partit sur le canapé et s’y laissa tomber. Khivar avait pris ses enfants et maintenant sa femme. Il ne lui restait plus rien. Tout ce qu’il possédait de plus cher était dans les mains de Khivar.
Pendant ce temps, Liz venait d’arriver sur Antar. Elle suivit Khivar jusqu’à une porte où ses deux enfants s’y trouvaient derrière. Elle entendait les pleurs de Sara et malgré cela, elle sourit alors que Khivar s’en alla sans un mot. Liz ouvrit sans bruit la porte et y passa sa tête
L-Est ce que j’ai droit de rentrer ?
Aussitôt les têtes de Denis et de Sara se retournèrent en sa direction et ils sortirent tous les deux. Denis s’élança en courant vers Liz qui l’éleva dans ses bras le faisant tourner un instant.
L-Mon petit Denis !
Liz se baissa et serra également Sara dans ses bras
L-Mes bébés !
Liz pleura mais cette fois-ci de joie. Elle avait retrouvé ses enfants. Elle sourit à une femme qui s’était mise en retrait
L-Bonjour.
La femme lui fit une révérence et Liz fronça les sourcils
L-Pourquoi vous inclinez vous devant moi ?
F-Vous êtes la mère de l’héritier…
L-Je ne veux pas que vous vous inclinez devant moi, je suis égale à vous même si mon fils est soi disant l’héritier de ce royaume…Êtes vous d’accord ?
La femme ne répondit rien tout de suite puis :
F-Le Maître n’appréciera pas !
L-Bien…Si Khivar est dans les parages, inclinez vous mais si on n’est seule, je veux que vous soyez égale à moi.
F-Bien madame
L-Et c’est Liz….et vous ?
F-Shayna.
L-Bonjour Shayna et merci de vous être occuper de mes deux enfants.
Shayna lui sourit puis s’en alla. Liz couvrit de baisers ses deux enfants puis Denis lui demanda
D-Tu n’es pas fâchée contre moi ?
L-Pourquoi je le serais ?
D-Parce que j’ai utilisé mes pouvoirs et j’ai donné un coup de pied à un autre monsieur.
Liz sourit
L-Oh non je ne suis pas fâchée contre toi, je suis même fière de toi !
D-Mais t’avais dit qu’il fallait pas utiliser ses pouvoirs quand il y avait du monde et t’avais dit aussi qu’être méchant ça servait à rien.
L-C’est vrai, j’ai dit cela. Mais en disant ça, je voulais parler des humains comme ta maîtresse mais quand tu es avec des extraterrestres comme ceux de hier et qu’ils te veulent du mal alors tu peux être toi même méchant…Tu comprends ?
Denis acquiesça et Liz les embrassa de nouveau
L-De la part à papa !
Ils sourirent
L-J’ai une petite surprise pour vous.
Liz prit son sac et sortit les deux peluches ainsi que le livre.
S-Une histoire !
L-D’accord ?
Liz les emmena vers le grand lit et les installa se glissant entre eux. Elle ouvrit à une page et commença la lecture. Rapidement les enfants s’endormirent et Liz pensa à Shayna. Elle craignait Khivar comme sûrement le reste du peuple, ce qui renforçait les convictions de Liz : si elle se faisait aimer par le personnel, elle arrivait sûrement à se faire aider pour sortir d’ici.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2005

L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyJeu 15 Sep - 23:27

la suite j'adore tro
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère EmptyVen 16 Sep - 20:22

c clair ke c génial en + c tt nouvo jadoreeeeee continueeeee L'amour d'une mère Beau_gif L'amour d'une mère Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'une mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser