Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle responsabilité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:31

hé faut pas pleurer lizevans! lol Une nouvelle responsabilité - Page 3 Angel1 la voilà la suite!
isamax27

8ème partie :

Une autre semaine se passa où Liz avait réussi à faire comprendre à Zan qu’il devait se passer d’elle quelques heures. Aujourd’hui, c’était le premier jour des examens. Liz finissait de préparer son sac sous le regard de Zan qui était dans son lit. Liz le prit dans ses bras
L-Bon, alors c’est d’accord Zan ? Tu restes sages avec Austin la matinée et je reviens vite à midi !
Liz l’embrassa puis le donna à Austin qui était dans le salon. Zan lâcha un petit cri, Liz voulut le prendre dans ses bras mais Austin la mit dehors
A-Allez files, on va très bien s’en sortir, n’est ce pas Zan ?
Liz s’en alla. Elle rejoignit ses amis et tous se rendirent dans leurs classes correspondantes. A midi, comme elle avait prévenu, Liz s’en alla du lycée. Elle arriva chez elle juste quand Zan commençait à avoir un gros chagrin. Elle le prit dans ses bras et alla sur le canapé lui donner son lait. Quand Zan tétait sans prendre du lait, Liz alla elle-même manger. Elle s’accorda une petite pause avec Zan avant de s’en aller pour les épreuves de l’après midi. Le soir, elle rentra avec Max, Maria et Michael. Ces deux derniers prenaient leurs services tandis que Max venait voir Zan. Ce dernier pleurnichait dans son parc
L-Tu peux le prendre, je vais poser mes affaires, je reviens !
Max se dirigea vers le parc tandis que Liz disparut du champ de vision de Zan ce qui agrandit ses pleurs. Liz revint et le prit dans ses bras. Nancy apparut
N-Alors comment ça s’est passée ?
Max-Ça va…
Nancy disparut, Max resta un instant avec Liz puis s’en alla réviser. Le lendemain, ce fut le même scénario. Par contre après la dernière épreuve, tous se rendirent au crashdown prendre un verre pour clore ces épreuves. Zan buvait le lait de son biberon.
La remise des diplômes eut lieu sans encombre. Un autre semaine passa rapidement puis un événement inopiné arriva. En fin d’après-midi, Liz reçut Maria au téléphone qui lui dit de venir chez Michael alors elle se prépara et s’en alla avec Zan. Dès qu’elle passa la porte, elle vit que ça n’allait pas. Jesse tenait fermement Isabel, Michael et Maria ne se disputaient pas.
L-Qu’est ce qui se passe ?
Jim-Assis toi Liz !
Liz obéit installant différemment Zan sur elle.
L-Alors ?
Max-On doit s’en aller…
Liz resta silencieuse puis elle acquiesça
L-On s’était tous préparé à cette éventualité non ?
Max-Non Liz ! Nous partons, toi tu restes !
Liz le regarda momentanément avant de regarder Zan qui la regardait avec ses grands yeux marrons. Elle sentit ses larmes lui monter aux yeux
L-Pourquoi ?
Max-Tu as la raison sur toi !
L-Non, vous n’avez pas le droit !
Max-Liz !…C’est à toi que Zan est relié et à personne d’autres.
L-A toi aussi !
Max-Non, il ne l’est plus. Le lien s’est rompu quand il est tombé malade.
L-Ce n’est pas vrai !
Max-Si et tu le sais très bien. Il ne se calme pas quand je le prend dans mes bras, au contraire. Je peux m’absenter, je ne vais pas avoir l’impression d’avoir un poignard dans le cœur.
L-Ce n’est pas juste !
Liz le regarda, les larmes coulaient sans retenue
Max-Je suis désolée Liz !
L-Tu as toujours été désolé !
Les autres sortirent laissant Liz et Max s’expliquaient.
Max-Ecoute moi Liz ! J’aimerais que tu viennes avec nous, mais on ne peut pas fuir avec un bébé ! C’est impossible !
L-Et tu vas encore me laisser ?
Max-Je suis obligé si je veux te voir vivre !…et que Zan grandisse !
L-Vous allez tous partir et moi je vais me retrouver seule !…Laisse moi venir avec vous !
Max-Non !
Liz pleura de plus belle resserrant Zan dans ses bras. Max vint se mettre près d’elle et l’attira contre lui.
Max-je t’aime Liz…Je n’ai pas envie de te voir mourir !
L-Je n’ai pas envie que tu t’en ailles…je croyais qu’on devait avoir pleins de petits extra-terrestres qui courraient dans la maison ?!
Max l’embrassa sur les cheveux
L-Vous allez revenir ?
Max garda le silence alors Liz se redressa
L-Max ?
Max-Je ne sais pas…je l’espère !
Des nouvelles larmes vinrent couler sur les joues de Liz. Elle se releva pour déposer Zan dans son siège-bébé puis regarda de nouveau Max qui avait également les larmes aux yeux.
Max-Je ne veux pas que tu sois triste !
L-Je t’en prie, ne me laisse pas !
Max l’embrassa mais ne changea pas d’avis. Pendant que cette nuit, Liz avait dormi tranquillement, le reste du groupe avait préparé leur fuite. Tous étaient restés indécis pour Liz, mais ils finirent par être tous d’accord : Liz ne viendrait pas avec eux. Liz n’était pas menacée si elle restait à Roswell alors que si elle venait avec eux, elle serait exposée aux dangers. Max
avait été voir Jeff dans la matinée pour lui dire ce qu’il en était puis était reparti chez Michael. Liz pleura contre lui le suppliant de ne pas partir, de ne pas la laisser puis elle se rendit à l’évidence, ils partiraient sans elle. Elle se redressa
L-Vous partez quand ?
Max-dans la nuit…
L-Passe ta dernière nuit avec moi !!
Max allait secouer la tête ne voulant pas qu’elle croit que c’était un profiteur mais Liz le devança
L-S’il te plait !…Si tu m’aimes vraiment, fais moi ce cadeau !…Je t’en prie !…
Max lui caressa le visage et l’attira contre lui. Il se mit à pleurer avec Liz. Une heure se passa où leurs larmes se mélangèrent et où ni l’un ni l’autre ne pouvait s’arrêter. Puis les larmes continuant à couler, Liz s’écarta
L-S’il te plait Max !
Liz l’embrassa avec amour sur les lèvres, le suppliant du regard. Max passa sa main dans ses cheveux bruns l’attirant plus près de lui. A cet instant, Liz fut certaine que Max la désirait autant qu’elle le désirait alors elle continua ses caresses. La réaction de Max ne se fit pas attendre, il l’embrassa avec plus de fougue la faisait lâcher un petit cri de surprise. Sans prévenir, il la souleva et la conduisit dans la chambre. Pour plus de sécurité, il transporta le siège bébé dans la chambre. Il allongea Liz et sans la quitter des yeux, il défit les boutons de sa chemise. Liz laissa courir ses doigts sur son torse avec de l’embrasser. Max retira le petit chemisier de Liz embrassant au fur et à mesure les parties qu’il découvrait. Ils se déshabillèrent en se faisant des baisers puis quand ils ne firent plus qu’un, ils s’embrassèrent en pleurant sachant que c’était peut être la dernière fois qu’ils seraient ensemble. Max se retira doucement continuant à l’embrasser puis Liz se lova dans les bras de Max pleurant tous deux silencieusement. Liz s’endormit alors que Max se leva et se rhabilla. Il détacha Zan de son siège bébé et le prit dans ses bras alors qu’il dormait
Max-Je m’en vais Zan…ta maman sera sûrement triste les prochains jours alors je comptes sur toi pour la rendre heureuse…Je t’aime mon fils !
Max l’embrassa puis le plaça près de Liz. Il rajusta les draps puis embrassa Liz qui gémit
Max-Chut…je t’aime…
Max lui lissa les cheveux puis s’en alla de la chambre. Liz se réveilla une heure plus tard, elle se releva et appela Max plusieurs fois. N’obtenant pas de réponses, elle ramena ses genoux près de sa poitrine et pleura. Zan se réveilla quelques minutes plus tard, Liz se recoucha près de lui et le serra dans ses bras. Zan trouva le sein de Liz et téta. Liz continua à pleurer puis Zan s’endormit le téton dans sa bouche. Liz le remit dans son siège puis s’habilla. Elle rentra chez elle et découvrit ses parents dans le salon.
L-Ils sont partis !…
Liz recommença à pleurer, cette fois-ci dans les bras de sa mère. Elle regarda Zan dans son siège et eut des nouvelles larmes : demain, Zan fêtait son premier mois et son père n’était même pas là. Liz ne savait même pas si Max s’en souvenait au contraire de Liz qui n’avait pas oublié un seul moment de cette nuit où elle avait accouché de Zan.


Liz gémit quand elle entendit son fils l’appeler. Elle lui parla d’une voix ensommeillée
L-J’arrive…
Elle gémit de nouveau quand elle sentit son nounours atterrir sur son visage
L-T’as gagné…
Liz ouvrit doucement les yeux et sursauta en voyant Zan devant elle. Elle soupira
L-Combien de fois il faudra te dire de ne pas escalader ton lit ?
Z-plein !
Liz lui sourit puis l’éleva pour l’installer près d’elle
L-Tu as bien dormi ?
Z-Vi !!
L-on dit oui bonhomme !
Zan se cacha le visage avec son nounours puis se mit à rire. Liz rit également devant l’hilarité de son fils. Il avait à présent 19 mois et il était épanoui. Liz l’embrassa puis attrapa le biberon posé près de la table de nuit, elle le réchauffa avec ses pouvoirs et lui tendit. Zan le mit dans sa bouche pendant que Liz lui caressait les cheveux
L-Je t’aime mon bonhomme !
Zan retira le biberon et s’approcha davantage de Liz.
L-Qu’est ce qu’il y a ?
Zan lâcha un petit cri et Liz comprit. Elle défit les boutons de son pyjama et Zan vint téter aussitôt. A présent, il ne tétait quand il avait passé une mauvaise nuit.
L-Tu es un sacré coquin, toi !
Zan lui sourit tout en continuant à téter. Liz le regarda avec amour puis plusieurs minutes plus tard Zan se retira et attrapa le biberon
L-Tu vas en plus prendre le biberon ?
Zan hocha la tête en souriant, il vint se coller à Liz.
L-Bon tu restes sage, je vais me préparer !
Zan acquiesça alors Liz se leva. Liz venait de se déshabiller pour prendre sa douche quand Zan apparut dans la salle de bains. Zan s’assit dans un coin et laissa Liz prendre sa douche. Liz se sécha et le prit dans ses bras
L-A ton tour !
Z-Propre ! Ma couche !
Liz lui sourit avant de l’embrasser
L-Je suis fière de toi.
Elle le déshabilla puis lui fit prendre un bain. Elle l’habilla puis descendit voir Austin qui s’occupait des commandes du crashdown. Zan alla dans ses bras lui dire bonjour puis Liz remonta préparé leur petit déjeuner. Ses parents étaient partis pour quelques jours alors c’était Liz et Austin qui s’occupaient du restaurant. Austin avait pris un appartement près du restaurant. Après avoir pris le petit-déjeuner, Liz partit faire les courses. Elle installa Zan dans sa poussette et s’en alla. L’après-midi, Liz servait des clients quand Austin arriva avec Zan dans les bras.
A-Il a fini sa sieste…je l’ai changé…
Liz prit Zan dans ses bras puis alla lui donner son goûter. Zan venait de finir sa compote de pommes quand Austin appela Liz
A-Liz ! Viens voir en bas !
L-J’arrive !
Liz mit Zan par terre et se dirigea avec lui vers les escaliers. Zan descendit quelques marches avant que Liz ne le reprenne dans ses bras.
L-Allez mon bébé !
Zan cacha sa tête dans le cou de Liz
L-Tu t’es encore réveillé trop tôt !
Liz l’embrassa et passa la porte. Elle resta sur place, ils étaient enfin revenus !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 13:10

trop trop bien!!!
La suite stp!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 15:13

Vivement la suite!!!! J'adore! Une nouvelle responsabilité - Page 3 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 20:52

je vais essayer de la mettre ce week-end mais je ne vous promet rien, n'étant pas énormenent chez moi ce week-end!
désolé!
isamax27
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:08

Vraiment excellent,j'veut trop voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:23

moi ossi jadore
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:14

j'ai hate de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:01

salut! Voilà la neuvième partie (plus tard que prévu! Une nouvelle responsabilité - Page 3 Snif_png ). J'espère que vous l'aimerait!
Bye
isamax27

9ème partie :

Liz l’embrassa et passa la porte. Elle resta sur place, ils étaient enfin revenus ! Ils étaient tous là ! Liz posa Zan et lui prit la main. Zan la suivit et Liz le lâcha pour serrer Maria dans ses bras. Maria pleura de joie comme Liz où des larmes coulaient sur ses joues. Maria la lâcha puis alors que Liz serrait Isabel dans ses bras, Maria se baissa vers Zan qui serrait son nounours dans ses bras tout en suçant son pouce
Mar-Bonjour Zan, je suis Maria une amie à ta maman…Tu viens de me dire bonjour ?
Zan secoua la tête avant de venir se coller à Liz qui serrait de toutes ses forces Max. Liz respira une dernière fois l’odeur de Max puis se baissa pour prendre Zan. Max sourit à Liz puis regarda Zan
Max-Bonjour Zan !
Zan cacha sa tête avec son nounours. Liz le retira
L-Zan, je te présente Max ton papa,
Zan lâcha un pleur voulant sa peluche
L-Chut…là c’est oncle Michael, oncle Jesse, oncle Kyle, oncle Jim après c’est tante Isabel et tante Maria
Z-Doux !
Liz lui tendit sa peluche et Zan le prit avant de serrer le cou de Liz
L-Ça ne fait pas longtemps qu’il s’est réveillé…
Zan posa sa tête sur l’épaule de Liz et regarda les personnes autour de lui. Max lui sourit mais Zan se cacha mettant son pouce dans la bouche et son nounours devant ses yeux. Liz leva les yeux au ciel
L-vous prendrez quelque chose ?
Mar-Un milk-shake à la fraise, ils m’ont trop manqué !
Liz lui sourit et prit les commandes des autres. Elle s’en alla au comptoir avec Zan, elle donna la commande à une serveuse et alla s’asseoir avec eux. Elle s’installa à côté de Max laissant Zan sur ses genoux. Ce dernier se mit de façon à pouvoir regarder les autres à sa guise. Il entendait que Liz leur disait qu’Austin avait pris un appartement, que ses grand-parents étaient partis pour quelques jours et que lui, était un sacré coquin mais à part quelques tours, comme pour descendre de son lit, Zan n’avait pas de pouvoirs. Zan arrêta de regarder Max quand il vit un petit chien entré dans le restaurant.
Z-Maman…
L-Chut…
Z-Non, le chien…
Liz tourna la tête puis regarda Zan
Z-Maman !
L-Pas maintenant !
Z-Mais…
Liz secoua la tête et Zan se mit à bouder en lâchant des petits pleurs.
L-Et malheureusement il adore les animaux ! Qu’ils soient grands ou petits, gentils ou méchants, c’est pareil ! Il court les voir, on verra comment ça va se finir ! Hein Zan ?
Zan la regarda avec les larmes aux yeux et s’enfonça dans ses bras pour commencer à s’endormir
L-Et vous ?
Mi-Rien de très important…on était poursuivi par le FBI, on a réussi à les battre alors on a décidé de rentrer…
Liz acquiesça puis redressa Zan qui dormait maintenant à poings fermés. Pendant les deux heures suivantes, ils discutèrent de tout et de rien passant à des sujets importants et des banaux. Puis Zan se réveilla. Il se frotta les yeux et se redressa. Il sourit à Liz et regarda le reste des personnes. Il prit son nounours posé sur la table et joua avec les doigts de Liz. Un peu plus tard, Zan attira l’attention de Liz
Z-Papy ! Mamy !
L-Oh mon dieu !
Liz passa Zan à Max. Zan le regarda un instant pendant que Max l’installait différemment puis tourna la tête vers l’endroit où Liz avait disparu
Z-maman !
Max-Elle va revenir…
Zan le regarda de nouveau et mit sa main potelé entre Max et lui avant de regarder autour de lui
Z-Chien ?
Max-Il est parti le chien…
Z-Non !…
Zan se redressa et vit un autre chien à l’extérieur du restaurant
Z-Non…là !
Zan essaya de s’en aller des bras de Max pour aller voir le doberman mais Max le tint plus fermement
Max-Maman ne veut pas !
Z-Si…
Max-Non, ce n’est pas vrai !
Z-Si !
Max-Zan !
Liz revint au grand soulagement de Max. Liz se réinstalla et embrassa Zan
L-De la part de papy et mamy !
Zan lui sourit avant de lui tendre ses bras. Liz soupira et le réinstalla sur ses genoux. Zan commença à sautiller en voyant Austin arrivé avec un nounours à musique qu’il lui tendit. Zan oublia les animaux pour le reste de la soirée. Plus tard, alors que les « revenants » étaient
rentrés chez eux, Liz donnait la purée à Zan. Austin était également là. Malgré le retour inattendu, rien n’avait changé. Après le dîner, Liz et Austin amusèrent Zan. Un peu plus tard, Zan était couché et Austin rentré chez lui, quand Max frappa à la porte de Liz. Cette dernière lui ouvrit ne cachant pas sa surprise
L-Qu’est ce qui se passe ?
Max entra et referma derrière lui.
Max-Où est Zan ?
L-Il s’est endormi…alors ?
Max se rapprocha de Liz et la plaqua contre un mur
Max-Rien…tu m’as juste terriblement manqué !
Max lui captura ses lèvres, il fut heureux quand Liz lui répondit à son baiser et comme un an et demi plus tôt, ils finirent par faire l’amour. Quand Liz sentit les rayons du soleil sur son visage, elle ouvrit les yeux et prit conscience qu’elle se trouvait dans sa chambre mais elle ne se souvenait pas comment elle y était parvenue. Elle tourna la tête vers Max qui dormait paisiblement puis regarda Zan qui lui était réveillé et la regardait avec impatience
L-bonjour mon bonhomme !
Z-Maman !
Liz se leva, revêtit sa robe de chambre et alla le prendre dans ses bras
L-Allez, on va changer la couche et on va nourrir ce beau bébé !
Zan lâcha un petit cri. Alors que Liz lui faisait finir sa bouillie d’avoine, Max se leva. Il embrassa Liz qui lui sourit puis il embrassa Zan qui resta le regarder avant d’ouvrir sa bouche pour la cuillerée suivante. Plus tard, Liz prenait sa douche tandis que Max occupait Zan comme il le pouvait puis Zan prit son bain. Ce fut au tour de Max d’habiller Zan. Max éleva la voix quand Zan commença à gigoter son pied pour empêcher Max de lui mettre la chaussette. Zan se calma d’un coup et dès que Max le posa, il alla se coller à Liz qui le prit dans ses bras.
L-Petit homme !
Zan la serra
Max-Qu’est ce qu’il a eu ?
L-Tu as trop élevé la voix…il a eu peur !
Liz embrassa Zan puis ils rejoignirent les autres dans le restaurant. L’après-midi, Max et Liz se rendirent avec Zan chez les Evans, ils rirent tous de bon cœur. Deux jours plus tard, Liz frappa chez Austin, Zan était dans sa poussette et jouait avec une voiture. Austin la fit entrer et quelques minutes plus tard, les préoccupations de Liz furent révélés. Au cours des mois qui avaient suivi le départ des amis de Liz, cette dernière avait trouvé un confident en la personne d’Austin. Liz avait également retrouvé des sujets de conversation avec ses parents, il n’y avait plus de gènes comme c’était le cas avant que Liz se fasse guérir par Max.
L-Max veut d’autres enfants !
A-Oh !….
Ils regardèrent en silence Zan qui jouait dans un coin en parlant sans que personne ne le comprenne
L-Je n’en veux pas….Même si Zan n’est pas génétiquement mon fils, je le considère comme tel !
A-Je sais…peut être que le dialogue n’est parfois pas facile avec Max mais il comprendrait tes peurs
Liz acquiesça mais ne fut pas sure qu’Austin avait raison. Ses doutes se révélèrent vrais quand elle entama la discussion avec Max.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:28

Y la la j'ai hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:50

moi ossi la suite c excellent ce ke tu écri
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:56

la suite sera très prochainement! dans quelques jours mais je ne sais pas encore le jour mais ca sera avant le week-end et en plus il y aura la suite de "My sun" en espérant que vous les aimerez!
Bye et encore merci
isamax27
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:53

Bah j'espère que tu pourras le mettre le plus tôt possible!!!
et bonne continuation pour tes fanfics
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 10:19

et voilà la dixième partie. Merci pour les coms!
Bye
Isamax27

10ème partie :

Liz acquiesça mais ne fut pas sure qu’Austin avait raison. Ses doutes se révélèrent vrais quand elle entama la discussion avec Max.
Max-Pourquoi ?
L-et ben parce qu’il y a Zan !
Ils étaient à une table du Crashdown, Zan était parti avec Austin faire une ballade. Il y avait
également le reste du groupe au crashdown mais à l’opposé d’eux, alors qu’eux rigolaient, Max et Liz en étaient loin.
Max-Je ne te dis pas un enfant maintenant, mais quand on sera marié !
L-Et si je ne veux pas me marier avec toi ? C’est vrai ! peut être que pendant ton absence, j’ai rencontré quelqu’un et que c’est avec cette personne que je veux me marier !
Max suréleva un sourcil avec un petite sourire
L-Il n’y a rien de drôle Max ! Je t’assure !…
Max retira son sourire et regarda celle qu’il aimait. Elle avait tellement mûri depuis qu’il l’avait quitté.
Max-Je ne vois toujours pas en quoi Zan est un problème ?
L-Tu ne sais même pas t’occuper de Zan et tu voudrais qu’on est un autre bébé ?
Max-Je sais m’occuper de Zan !
Liz prit une pose, elle tendit ses bras en avant
L-Devine qui j’imite : Liz, il pleure !…ça te dit quelqu’un ?
Max-Ce n’est pas de ma faute si il ne m’aime pas !
L-C’est loin d’être une question d’amour, c’est juste une question présence !! Il ne pleure pas quand une serveuse s’occupe de lui !
Max soupira, mais Liz continua sur sa lancée
L-tu es là quand il se réveille alors que tu n’es pas là quand il s’endort ! Il te voit quelques heures dans la journée où quand tu es sensé t’occuper de lui, il ne fait que me réclamer !
Max-Il doit encore avoir ce cordon qui vous lie !
L-Arrête Max, il n’y a plus de cordon entre Zan et moi depuis longtemps !
La voix de Liz augmentait au fur et à mesure, c’est ainsi que la conversation sur la table des autres amis s’arrêta
L-Il est avec Austin et il est loin de vouloir pleurer, il doit s’amuser…mais tu vois normalement ce n’est pas avec Austin qu’il devrait s’amuser, c’est avec toi parce que tu es sensé être son père !
Max-C’est avec Austin ?
Liz eut une pause, elle ne comprenait pas la question de Max
L-Quoi avec Austin ?
Max-C’est avec lui que tu veux te marier ?
L-C’est mon cousin ! Je ne peux pas me marier avec lui !
Max allait parler mais Liz l’interrompit
L-Austin c’est, en plus d’être mon cousin, un merveilleux ami !
Max-Un merveilleux ami ?!?
L-Oui et alors ?? Tu vas faire quoi ? Une crise de jalousie ?…Faut arrêter Max, je ne t’appartiens pas ! Austin c’est un merveilleux ami parce que lui, il ne m’a jamais quitté ou trahi ! J’ai beaucoup plus confiance en lui que j’en ai maintenant dans toi ou dans eux !
Liz tendit vaguement la main vers le reste du groupe sans faire attention qu’ils écoutaient et que les paroles de Liz leur faisaient mal.
L-Oh et puis mince, tu ne veux rien comprendre!
Liz se leva et eut juste le temps de faire un pas que Max la rattrapa
Max-Attends Liz !
Max lâcha la main de Liz en voyant ses yeux exprimant une profonde colère
Max-je suis désolé d’être parti il y a un an et demi !
L-Oui je sais, tu es désolé d’être parti ! Tu es toujours désolé des décisions que tu prends ! Arrêtes avec ça, ça m’énerve !
Max-Qu’est ce que tu as ?…
L-Tu veux vraiment le savoir ?
Max acquiesça
L-J’en ai marre que tu me prennes pour une mère porteuse ! Voilà ce qu’il y a !
Max-Une mère porteuse ?!? Tu es loin d’être une mère porteuse !
L-Oh pitié, tu es là depuis seulement 4 jours que tu penses déjà à me mettre enceinte !
Max-C’est toi même qui voulait avoir plein d’enfants !
L-C’était juste pour que tu ne partes pas ! J’étais vraiment loin d’avoir envie d’un autre enfant !!!
Max-Mais aujourd’hui, c’est pareil ! Je n’ai jamais dit qu’on allait avoir un enfant dans 9 mois !
L-Ça tombe bien parce qu’on n’en aurait pas dans 1 ni dans 3 ou dans 9 mois ou même dans 3 ans ! Je ne veux pas de d’autre enfant que je devrais accoucher ! J’ai eu trop mal pour Zan !….Tu vois c’est ça aussi que je te reproches, de ne m’avoir jamais demandé comment l’accouchement s’était passé ! Et puis si tu veux vraiment avoir des enfants, trouve toi une autre femme !
Max-Je ne veux pas d’une autre femme ! Et puis, j’ai voulu aller te voir mais Maria m’en avait empêché !
L-Oui je sais et d’ailleurs je la remercie mais c’était deux jours après l’accouchement ! Tu ne crois pas que tu aurais eu le temps de me demander comment j’allais ou comment ça s’était passé après ?
Max-Je suis désolée…Comment ça s’est passée ?
Avant que Liz se retienne ou que Max puisse le retenir, Liz lui donna une baffe
L-Si ça t’a fait mal, tu multiplies cette douleur par 1000 ! Ça te déchire de l’intérieur si tu veux vraiment savoir comment ça s’est passé ! J’étais vierge Max ! Vierge ! On ne tombe pas enceinte quand on est vierge ! Je peux quasiment dire que c’est Zan qui a pris ma virginité et ça m’a fait horriblement mal !
Liz saisit la main de Max et lui fit voir la naissance de Zan à travers le corps de Liz. Cette dernière s’était perfectionnée avec ses pouvoirs. Mais pour le moment Max ne pouvait pas la féliciter alors qu’il venait de voir « en direct » la naissance de Zan. Et il ne sentit que de la haine pour lui. Liz le tenait responsable de ce qui lui arrivait. Si il s’était retenu, elle ne serait pas en train de presser les doigts de Kyle avec une force étonnante
L-J’espère que maintenant tu comprends pourquoi je ne veux pas avoir d’autre enfant….Je ne suis pas prête et je ne crois pas que je le serais un jour !
Liz retira les larmes coulant doucement sur ses joues puis elle sortit en courant du crashdown pour rejoindre Austin et Zan au parc. Quand Zan la vit les rejoindre alors qu’ils étaient aux balançoires pour les petits, il l’appela. Liz le prit dans ses bras et l’embrassa
A-Ça s’est mal passé !
Liz le regarda avant d’hocher doucement la tête
A-Ce n’était pas une question, Liz !
Liz lui fit un petit sourire avant de reposer Zan sur sa balançoire et de le pousser. Plus
tard, alors que Liz réquisitionnait Zan en bas du toboggan et que c’était Austin qui le poussait vers le bas, la conversation commença et Liz lui raconta ce qui s’était passé
L-Je suis partie après lui avoir montré l’accouchement…je ne sais pas comment il a réagi…
A-Ça va s’arranger, Liz…Il t’aime autant que tu l’aimes…
L-C’est ça le problème Austin…Je ne sais pas si je l’aimes autant qu’avant ! J’ai attendu tellement leur retour que…
Liz se tut puis reprit après avoir redonné Zan à Austin.
L-Je me suis faites des idées en pensant que ça serait pareil qu’avant…On a vécu chaque un de son côté pendant un an et demi en vivant des choses différentes…pendant que moi je riais des mimiques de Zan, eux ils sauvaient leurs vies…pendant qu’eux ils dormaient à la belle étoile si ça se trouve même si il pleuvait, moi j’étais tranquillement au chaud…On est tellement différent !
Liz sourit en entendant les rires de Zan.
L-Je ne sais pas si on se retrouvera Max et moi…ou avec les autres !
Liz se leva laissant Austin glissé du toboggan avec Zan sur lui.
Z-Avion ?
Liz et Austin se dirigèrent vers d’autres jeux. Ils passèrent le reste de l’après-midi au parc à
amuser Zan. Ce ne fut que le lendemain que Liz vit quelqu’un du groupe. Elle était avec Zan au supermarché quand Maria arriva.
Mar-Salut !
L-Hé Maria !
Liz découpa un bout de la baguette et le donna à Zan installé sur le siège du caddie. Zan regarda Maria un instant avant de mettre le bout de pain dans sa bouche. Liz avança un peu puis se fit accoster par un jeune homme
H-Salut Liz !
L-Eddy !
E-Salut bonhomme !
Le jeune homme, Eddy, chatouilla Zan qui se mit à rire
E-Bonjour !
Maria lui fit un petit sourire
E-On se voit toujours demain ?
L-ouais à 14h !
E-Alors à demain !
Ils se firent la bise et Eddy s’éloigna
Mar-C’est qui ?
Liz répondit en soupirant
L-Eddy Breslin, le pédiatre de Zan ! J’ai rendez-vous pour le vaccin de Zan et pour une visite de routine !…C’est son pédiatre depuis qu’il était tombé malade une semaine après qu’il soit venu chez moi…il l’adore alors je ne vois pas pourquoi je changerais de pédiatre !
Mar-Désolé…
Ils firent quelques courses tout en discutant des sujets banaux. Mais elles sentaient toute deux une sorte de gènes qui n’était peut être pas prêt de disparaître. Puis Maria lui posa une question
Mar-Est ce que tu parlais de nous à Zan ?

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:46

La suite vite stp!!!je veux savoir ouin!!!!lol Une nouvelle responsabilité - Page 3 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
nonore
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 18:03

il est genial ton fanfic!!!!!
je ladore!!
tu est tros doué!!!!
la suite ! la suite!!!
c'est dommage que liz et max ne sentende pu comme avant!!!!
Une nouvelle responsabilité - Page 3 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 19:01

Arrêtez je vais rougir Embarassed mais merci pour vos compliments, ca fait très plaisir! Et en espérant que ca vous fera plaisir, je posterais la suite dimanche!
Et je te rassure, nonore, Max et Liz vont être de nouveau ensemble avec le petit Zan Une nouvelle responsabilité - Page 3 Famille_ !
Bye et encore merci!
isamax27
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:29

vivement la sui te et jespère kil vt vite se réconcilié et avoir plein d'enfants Une nouvelle responsabilité - Page 3 Famille_
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 11:31

heu...tu as à moitié raison! Une nouvelle responsabilité - Page 3 Manga33 mais je n'en dit pas plus!
J'espère quand même que tu ne seras pas déçue!
Isamax27
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:23

Tu peu pa le metr ojourdui stp!!!lol Une nouvelle responsabilité - Page 3 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:59

désolé Vic, ca sera seulement aujourd'hui.
Bonne lecture et dtes moi ce que vous en pensez!
Bye
Isamax27

11ème partie :

Mar-Est ce que tu parlais de nous à Zan ?
A son nom prononcé, Zan releva la tête et fixa Maria qui lui fit un petit sourire puis il tendit ses bras vers Liz qui le prit.
L-Oui…Au début, tout le temps puis les jours ont commencé à passer, ensuite c’était les semaines et enfin les mois sans que vous donniez signe de vie…J’ai pensé que vous ne reviendrez jamais ou alors que vous étiez morts…Je n’aurais pas dû douté…et puis que voulais-tu que je lui dises ? Que son papa était loin mais qu’il pensait tout le temps à lui ? Que sa tante aussi !
Mar-C’était vrai ! On pensait toujours à toi et à Zan…
L-Je le sais…mais vous, vous pouviez m’imaginer au crashdown, au parc ou ailleurs mais moi non ! Je ne pouvais seulement que me rappeler de vous avec les moments qu’on avait passé ensemble et de prier pour que vous étiez sains et saufs…C’est tout ce que je pouvais faire…
Liz s’arrêta un instant puis reprit après avoir donné sa peluche à Zan
L-Je sais que je peux paraître égoïste mais je ne voulais pas que Zan…attende quelqu’un indéfiniment alors que cette personne ne reviendra probablement jamais…
Maria garda le silence regardant Zan s’endormir peu à peu sur l’épaule de Liz mordillant toujours son bout de pain
Mar-Qu’est ce que tu fais demain ?
L-le matin, je fais le ménage et l’après-midi après avoir été au pédiatre, je vais chercher mes parents à l’aéroport….pourquoi ?
Mar-On ne se verra pas alors ?
L-Je ne pense pas…
Mar-tu veux que je t’aides ? je peux pousser le caddie si tu veux !
Liz acquiesça lui laissant sa place. Elles firent ensemble les quelques courses puis Liz se dirigea vers la caisse.
L-Tu peux me le tenir, s’il te plait ?
Maria acquiesça avant de prendre Zan dans ses bras. Ce dernier lâcha des petits cris de mécontentement mais Maria agita son nounours devant lui et il se tut. Liz salua la caissière puis se retourna vers Maria.
L-Merci…
Z-Maman !
Zan tendit ses bras vers Liz qui soupira avant de la prendre dans ses bras
L-allez mon bonhomme, tu vas marcher un peu.
Liz le posa et lui prit sa main. Zan tendit sa main vers Maria qui avait son nounours
Mar-Il veut quoi là ?
L-Soit c’est ta main soit c’est sa peluche !
Maria lui tendit son peluche qu’il saisit avant de mettre son pouce dans sa bouche.
Mar-Il a l’air d’aimer son pouce ?
L-Oh oui…Tu as ta voiture ou je te ramène ?
Mar-Je n’ai pas ma voiture mais je vais rentrer à pied !
L-Tu es sure que tu ne veux pas que je te ramène ?
Maria hocha la tête
Mar-Je vais t’aider à ranger tes courses !
L-si tu veux !
Maria suivit Liz et elle l’aida. Puis Maria partit de son côté et Liz du sien. Le lendemain, il était un peu plus de 17h30 quand Liz se gara devant le crashdown. Elle sortit de la voiture et détacha Zan. Ses parents les attendirent puis ils montèrent tous dans leur maison. Austin les attendait.
J-Bonjour Austin, comment vas tu ?
Austin lui sourit avant de donner un baiser sur la joue de Nancy
N-Nous avons un petit cadeau pour Zan…
Elle se retourna vers Liz qui faisait boire de l’eau à Zan sur le canapé et lui sourit. Liz fronça les sourcils, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne le sentait pas ce cadeau. Jeff s’approcha d’eux et tendit une boîte. Liz allait leur demander pourquoi il y avait des trous dans la boîte mais elle n’eut pas le temps car elle comprit après avoir entendu un petit gémissement
L-Non ?…
J-Si…C’était le dernier et…
Jeff retira le couvercle et Liz vit apparaître la petite tête d’un chiot labrador.
Z-Chien !
Zan repoussa le biberon d’eau et se redressa. Il lui toucha la tête et le labrador lui lécha la main. Zan se mit à rire puis Jeff prit le chien dans ses bras
J-Elle est mignonne n’est ce pas ?
Liz regarda le bébé chien et fut obligée d’approuver. Jeff l’installa sur les genoux de Zan toujours installé sur ceux de Liz, Liz le caressa puis regarda ses parents
L-maintenant vous pouvez me dire pourquoi je n’ai jamais eu droit d’avoir un animal ?
Jeff et Nancy se regardèrent et rirent. Le lendemain, Jeff passait la porte battante quand Max entra. Jeff se dirigea vers lui
J-Bonjour Max
Max-Bonjour monsieur Parker
J-J’ai quelques mots à vous dire !
Max acquiesça avant de le suivre dans son bureau. Près d’une demi-heure plus tard, Max en sortit et monta à l’étage. Il trouva Zan dans son parc jouant avec un chiot tandis que Liz s’endormait sur le canapé. Il se baissa pour être à l’hauteur de Zan
Max-Bonjour mon garçon…
Zan le regarda un instant mais c’était le chien qui l’attirait le plus. Il sourit puis se retourna vers Liz. Il s’approcha d’elle et lui caressa sa joue. Liz gémit avant d’ouvrir les yeux.
Max-Hé…
L-Salut…
Max l’embrassa sur le front et Liz referma ses yeux
Max-Tu n’as pas dormi cette nuit ou quoi ?
L-Non…à cause de ces deux là !
Liz tendit sa main vers le parc gardant ses yeux fermés.
L-Zan n’a pas arrêté de pleurnicher parce que Opa n’était pas là et la chienne n’a pas arrêté de pleurnicher parce qu’elle était toute seule…J’ai fini par la prendre dans ma chambre mais Zan a continuer de pleurer…parce qu’il voulait jouer !
Max sourit
Max-va te coucher…je surveille Zan !
Liz ouvrit les yeux et un sourire moqueur se dessina sur son visage mais elle était vraiment fatiguée
L-D’accord…On va voir comment tu te débrouilles…
Liz se leva et s’en alla dans sa chambre. Elle se glissa sous les couvertures et jusqu’à 11h30, elle dormit. Elle soupira et se rendit dans le salon. Elle trouva Zan sur les genoux de Max qui lui lisait une histoire. Opa, la chienne était endormie dans son panier. Liz s’approcha d’eux, quand Zan la vit, un sourire vint illuminer son visage avant qu’il descende des genoux de Max pour venir s’attacher aux pieds de Liz. Elle le prit dans ses bras
L-oh mon bébé !…Ça a été ?
Max acquiesça se levant du canapé
Max-Quand la chienne est partie dormir, il n’a pas été content surtout que tu n’étais pas là…mais ça a été…
Max sourit à Zan qui avait posé sa tête sur l’épaule de Liz, le pouce dans sa bouche
L-Merci…
Max acquiesça lui souriant
Max-Bon, allez j’y vais !
Max prit sa veste et s’en alla avant que Liz ait eu le temps de lui demander si il voulait déjeuner avec eux. Liz soupira puis se dirigea vers la cuisine où elle installa Zan dans son siège. Liz prépara leur déjeuner. Quelques jours passèrent. Liz entendit un bruit et sourit. Il était encore là.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:59

Trop génial...j'ai trop hâte de voir la suite...c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 23:42

salut!
La suite ne sera pas avant la semaine prochaine, je dois m'en aller!
Désolé
isamax27
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 5:32

ah domage !
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 14:23

la suiteeeeeeeeeeeeeeee Une nouvelle responsabilité - Page 3 Question
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:50

rolalalala g hate ke tu revienne alor!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle responsabilité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Je suis nouvelle
» encore une nouvelle
» Nouvelle Iva behr
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser