Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle responsabilité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:12

Se serait dure d'âtre déçu c'est tellement bon à date !J'ai hâte de voir...
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:29

Faut espérer que ta connexion ne se plante pas, parce que j'ai hate de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:51

salut!
Pour le moment, il n'a pas planté mais je sens qu'il rame alors je met maintenant!
Bonne lecture et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez ou si vous avez des questions!
Bye
Isamax

5ème partie :

Mar-Pourquoi l’as tu fait, Liz ?
L-…Quoi ?
Mar-Ne fais pas l’idiote ! Tu sais de quoi je parle ! Alors ?
L-…Je ne sais pas !…
Mar-Comment tu te sens ?
L-J’ai mal partout !
Liz renifla et essaya de retenir ses larmes
Mar-Oh ma chérie !!…Je peux regarder quelque chose ?
Liz acquiesça n’osant toujours pas la regarder. Maria releva les couvertures et soupira. Elle retira un bras de Liz et ses craintes furent confirmées.
Mar-Bon, je vais te laisser quelques minutes et après je reviens !
L-Où tu vas ?
Mar-Alléger ta souffrance !
Maria l’embrassa sur le front, Liz lâcha un petit gémissement
Mar-Qu’est ce qu’il y a ?
L-je ne sais pas !…J’ai l’impression qu’on m’a retiré ma peau ! J’ai mal rien que
d’être dans mon lit !
Mar-Et ben, je crois qu’il va falloir que je me dépêche !
Maria s’en alla en courant. Elle revint une dizaine de minutes plus tard avec un sac. Austin était avec Liz
Mar-Allez ouste, files dehors !
Liz et Austin se sourirent puis Austin s’en alla. Maria se rassit sur le lit et lui tendit son sac
Mar-C’est ton sauveur !
L-C’est quoi ?
Mar-Prends le !…En fait, je vais te le montrer !
Maria retira un tire-lait du sac
Mar-Allez va vite dans la salle de bains !
Liz se leva et s’en alla dans la salle de bains avec le sac. Elles commencèrent à discuter à travers la porte
L-Comment tu l’as su ?
Mar-A cause de Kyle ! Tu t’adresses toujours à lui quand tu as un problème qui concerne les extra terrestres!
L-Comment ça ?
Mar-Quand tu as la visite de Futur Max, c’est à Kyle que tu t’es adressée, quand tes pouvoirs se sont réveillés, c’est vers Kyle que tu t’es tournée, tu en veux d’autres où ça te suffit ?
L-Ça me suffit !
Mar-Comment ça s’est passé ?
L-…C’était douloureux…
Mar-…Et sinon ?
L-Elle était dans le corps d’Austin…
Liz se mit à lui raconter l’histoire en évitant certains passages puis Liz sortit avec deux biberons
L-J’en fais quoi ?
Mar-Zan en fera bon usage !
L-Pardon ?
Mar-Il meurt de faim et comme le lait en poudre n’a pas l’air de lui convenir, peut être que le tien…D’ailleurs je te laisse…
Maria se leva
Mar-Tu m’appelles si tu as besoin de quelque chose !
Liz acquiesça se remettant sous les couvertures. Maria s’en alla et repartit en vitesse chez Michael. Ce dernier revenait de chez Isabel où il avait réussi à dormir dans le calme. Maria entra sans frapper
Mar-Dites que vous m’aimez !
Mi-Pourquoi ?
Mar-Dites le et je vais taire Zan !
Mi+Max-Maria, on t’aime !
Maria eut un petit sourire puis sortit les deux biberons de son sac.
Mar-Réchauffe un et essaye de lui donner !
Max en saisit un, le réchauffa et le mit dans la bouche de Zan. Ce dernier téta puis comme à son habitude, il repoussa le biberon mais cette fois-ci, il rouvrit la bouche alors Max le lui redonna
Max-Wow ! C’est quoi ton lait miracle ?
Mar-C’est Liz !
Max-Liz sait que Zan est là ?
Mar-Euh…Oui…Bon, il faut que je vous dises quelque chose…Assis toi Michael !
Michael obéit et Maria commença :
Mar-Ça tient en quelques mots…C’est Liz qui a accouché de Zan !
Maria laissa un silence inconfortable
Max-Pardon ?
Mar-Austin avait Tess dans son corps et il a transmis le bébé à Liz. Quand normalement, Liz discutait avec son cousin, elle était en train d’avoir les 9 mois de grossesse. Elle a accouché avec l’aide de Kyle et d’Austin qui en vérité était Tess. Kyle t’a donné le bébé et Liz est rentrée chez elle…Voilà…
Un silence suivit la déclaration de Maria, permettant aux garçons d’emmagasiner les informations transmises
Mi-Et elle comptait nous le dire quand ?
Mar-Elle ne le comptait pas…
Max-Comment elle va ?
Mar-Oh ben, si tu te tires qu’elle est sensible à chaque frottement, qu’elle a doublé de poitrine, qu’elle n’a ni dormi ni mangé depuis hier matin, elle va bien !!
Max-Quand il aura fini son biberon, j’irai la voir !
Mar-Je ne te conseille pas ! Je crois qu’elle préfère être seule !
Max-Mais…
Maria l’interrompit
Mar-Max ! La dernière chose qu’elle a envie qu’on fasse c’est aller la voir ou lui parler ! Alors tu oublies d’aller la voir ou de l’appeler, d’accord ?
Max acquiesça et regarda Zan qui buvait tranquillement son lait. Maria passa chez Liz au milieu d’après midi. Liz avait rempli plusieurs biberons, Liz ne lui permit pas d’entrer dans la chambre alors Maria prit des nouvelles à travers Austin
A-Elle reste dans sa chambre, soit elle pleure, soit elle tire le lait…Il faudrait que tes amis trouvent une solution pour rompre le lien entre Liz et le bébé…il est en train de la tuer…
Maria soupira
Mar-Et toi, ça va ?
A-Je tiens le coup…C’est de Liz qu’il faut s’inquiéter, pas de moi !
Maria l’embrassa aimant beaucoup Austin. Quand il venait à Roswell, il passait beaucoup de temps avec Liz, Maria et Alex.

Maria était en train de se préparer pour se rendre chez Michael quand son téléphone sonna. Elle décrocha
Mar-Oui…Hé Austin, comment vas-tu ?….Oui…D’accord, j’y serai dans 5 minutes !
Maria enfila ses chaussures, prit ses clés de voiture et s’en alla chez Liz. Cette dernière allait de plus en plus mal. Avant même d’avoir eu le temps de frapper, Austin lui ouvrit.
A-Elle est dans sa chambre !
Maria y alla et l’ouvrit. Elle vit Liz dans un coin de sa chambre pleurant sans retenue. Maria se rapprocha tandis que Austin lui parla
A-Elle n’a toujours pas mangé et encore moins dormi ! Elle a avalé des somnifères
mais ça n’a pas marché…heureusement !
Mar-Combien elle en a pris ?
A-je ne sais pas…mais la boite est vide !
Mar-Oh ma petite puce !
L-Je veux dormir !…S’il te plait !
Maria l’embrassa sur le front essuyant au passage quelques larmes
Mar-On va se rendre chez Michael et on va leur demander de rompre le lien !
Liz acquiesça
Mar-Tu vas t’habiller…où as tu mis le lait ?
L-Il y en a pas ! Il est là mais il ne veut pas venir avec le tire-lait !
Mar-Ça va aller !…vas t’habiller !
Liz se leva et s’en alla dans sa salle de bains. Elle lâcha un cri alors Maria entra dans la salle de bains. Elle l’aida à s’habiller puis elles sortirent. Liz alla à l’arrière alors que Austin à l’avant avec Maria. Connaissant Michael, Maria savait qu’il lui poserait des questions et comme Liz était loin de pouvoir lui répondre, Austin y répondrait. Maria arrêta la voiture, alors Liz sortit puis ils se dirigèrent vers l’appartement de Michael. Maria entra, Liz et Austin à sa suite.
Max-Liz !
Liz le regarda un instant avant d’aller s’asseoir à l’opposé de lui. Max donnait un biberon à Zan
Mar-Bon Max ! Liz a besoin de toi ! Il faut que tu rompes le lien qui le relie à Zan !
Max-Le lien ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:17

comment vont-ils briser le lien? Une nouvelle responsabilité - Page 2 Question LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:47

Trop trop bien!!!
La suite stp!!!!
Une nouvelle responsabilité - Page 2 Winner
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:19

c clair kel et tj génial mé petetre ki von briser le lien en relian liz au bébé koi je pense sa mes je ss pa sur ben pr savoir la SUITE!!! Une nouvelle responsabilité - Page 2 Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:41

Trop bien...la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:46

je veux la suite Une nouvelle responsabilité - Page 2 Love_png
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:53

salut!
Je n'ai qu'une chose à dire; c'est que tu es sur la bonne voie Lydia (ce n'est pas exactement ca, mais tu en approches!)
La suite sera demain quand j'aurai récupéré mon ordi!
bye
Isamax27
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:27

ah oki ben g hate de savoir alor a demin !!!
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:45

Dommage que tu le mettre demain je part se soir...Pas grave je verrai sa en revenant,j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:04

et voilà la suite!
Isamax27

6ème partie :

Max-Le lien ?
Michael entra dans l’appartement, Kyle et Isabel également, ainsi que Jesse. Michael remarqua tout de suite la façon d’être de Liz
Mi-Qu’est ce qu’elle a ?
Maria suivit son regard
Mar-Juste 72 heures de diète et d’insomnie !
Mi-Ben elle devrait aller dormir…elle fait presque peur !
Mar-Elle aimerait ! Mais ce petit bébé l’en empêche
Mi-Comment ça ?
Mar-Elle est relié à Zan par un lien invisible. Quand il a un chagrin, quand il a faim, quand il veut être changé, elle le sait et comme Zan est tout le temps triste, il empêche Liz de dormir !
Michael acquiesça puis s’excusa auprès de Liz qui fit un rapide signe de la tête
Mar-Vous pouvez rompre le lien ?
Max baissa la tête vers Zan qui ne voulait pas de son biberon. Il s’endormait.
Max-Michael va chercher la traduction du livre…avec un peu de chance, il y aura quelque chose !
Mi-Je suis désolé de dire ça mais quand Liz a eu ses pouvoirs, il n’y avait rien sur les humains !
Max-On a peut être loupé quelque chose !
Michael soupira mais y alla quand même. Michael revint une boite mais après lecture, ils ne trouvèrent rien. Une heure était passé et malheureusement, Zan se réveilla. Il regarda autour de lui puis commença à pleurer. Max le prit dans ses bras et d’un coup le V de Zan et la main de Liz s’illuminèrent. Liz porta sa main à son cœur retenant un cri de douleur tandis que Zan pleura de plus belle.
J-C’est quoi ça ?
Mar-C’est le lien ! Zan a quelque chose !
I-C’est peut être la faim !
Max-Il n’y a plus de lait !
Mar-Et cette nuit, Liz n’a pas réussi à tirer du lait !
Mi-Et maintenant ?
L-Je suis désolée mais je n’ai pas de sac et puis ce n’est pas un truc que je mettrais facilement dans mon sac.
Mi-ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, mais si tu essayais maintenant ça marcherait peut être !
Mar-Liz, tu me suis, Max donne moi Zan
L-Non ! Si je suis venue ici c’est pour rompre le lien pas le renforcer !
Mar-Tu as peut être une meilleure idée ?
Liz resta silencieuse alors Maria prit les choses en main, elle saisit Zan puis entraîna Liz dans la cuisine. Elle fit asseoir Liz
Mar-Ça va aller ?
L-Je ne sais pas…
Mar-On va essayer une fois, si ça ne marche pas on ne réessayera pas, d’accord ?
Liz acquiesça et débouta les premiers boutons de sa veste. Maria lui installa Zan dans les bras. Les pleurs de Zan diminuèrent pour s’éteindre complètement quand il trouva le sein de Liz. Maria regarda Liz qui le fixait comme Zan en faisait de même. Zan avança sa main vers la main que Liz portait sur le cœur alors que Liz toucha le V qui était illuminé. Maria vit alors que Liz et Zan étaient traversés par des lumières bleutées. Elle lâcha un cri qui fit revenir les autres
Mar-Et maintenant on fait quoi ?
Mi-Je pense que les laisser seuls s’impose !
Tous sortirent et attendirent. Du salon, on voyait très bien la lumière bleue puis ça s’arrêta. Austin décida à y aller
A-Ça va Liz ?
L-Ouais…
Austin alla devant elle et remarqua que Zan tétait avec enthousiasme et que Liz lui caressait ses fins cheveux châtains
A-Qu’est ce qui vient de se passer ?
L-Je ne sais pas…c’était comme si le reste du monde n’existait plus…on n’était plus que
tout les deux !
Liz arrêta de fixer Zan et regarda Austin qui lui souriait. Liz rebaissa les yeux quand Zan lâcha un petit cri de mécontentement
L-Eh ben, qu’est ce qui t’arrive ?
A-Je crois qu’il n’aime pas que tu ne le regarde pas !
Liz eut un petit sourire
L-J’espère maintenant qu’il va laisser me reposer…D’accord bébé Zan ?
Zan continua de téter en regardant Liz avec attention.
L-Alors…comment tu te sens toi ?
A-ça va !…Ça fait un peu bizarre de savoir que les extra-terrestres existent vraiment, mais ça va !
Liz et Austin se mirent à discuter des habitudes des extra-terrestres puis Zan s’endormit en
continuant de téter sans prendre du lait
L-Qu’est ce que j’aimerais faire comme lui : dormir !
A-je reviens !
Austin partit demander à Michael si Liz pouvait dormir dans son lit puis revint près de Liz.
A-Viens…
Liz se leva et le suivit jusqu’à la chambre
A-Michael est d’accord alors je pense que tu n’as plus qu’à fermer tes yeux et le reste se fera seul.
Liz lui sourit puis lui tendit doucement Zan qui continuait à faire comme si il tétait et s’allongea.
A-Repose toi bien, j’amènes Zan à son père !
Liz acquiesça avant de ramener les couvertures sur elle. Elle n’avait plus l’impression qu’elle avait un poignard dans le cœur mais alors que Austin allait passer la porte, Zan se réveilla et l’impression recommença
L-Austin, repasse le moi !
Austin obéit, Liz allongea Zan à côté d’elle et se retourna vers lui
L-Ecoute moi Zan…Tu vas fermer les yeux pendant que moi je vais en faire autant…Tu veux bien me laisser me reposer ?
Zan commençait déjà à s’endormir alors Austin s’en alla pendant que Liz s’installait. Elle posa sa main sur le corps de Zan et ferma peu à peu les yeux. Elle dormit tout juste une heure, ce fut la sonnette d’entrée qui la réveilla. Elle regarda Zan qui dormait paisiblement alors elle se leva doucement et sortit de la chambre. Elle se retrouva en face des parents de Max et d’Isabel
L-Oh bonjour !
Philippe Evans-Bonjour Liz…
Diane-Tu as une petite mine !
L-Euh…Ouais, je dois couver quelque chose…je vais retourner me coucher !
Liz disparut en coup de vent car elle sentit de nouveau son cœur lui faire mal. Elle entra dans la chambre et se mit au dessus de Zan
L-Dis donc bonhomme, ça t’arrive de dormir plus d’une heure ?
Zan lâcha un petit cri, Liz se recoucha à côté de lui et le rendormit à l’aide de caresses. Liz le
suivit quelques instants plus tard mais que pour quelques minutes. Jusqu’un cri ne vienne perturber la tranquillité de l’appartement
I-Je n’arrive pas à croire que vous m’aviez espionner !!
Liz se réveilla ainsi que Zan qui se mit à hurler. Liz le prit dans ses bras juste au moment où Maria et Austin entrèrent dans la chambre
L-Qu’est ce qui se passe de l’autre côté ?
Mar-Les parents de Max et d’Isabel ont filmé Isabel dans un exercice de lévitation, elle n’a pas apprécié !…Qu’est ce qu’il a ?
L-Il a eu peur ! Être réveiller par un cri n’est jamais agréable !
Liz réussit à faire baisser les cris de Zan
A-Il a l’air d’aller mieux, toi aussi !
L-Ouais, je crois que dormir une heure m’a fait du bien !…mais là, je crois qu’il a besoin d’être changé !
Mar-C’est dans la salle de bains, je vais chercher !
Maria disparut alors que Liz déshabilla Zan. Maria revint avec une couche et des lingettes.
A-Tu sais changer un bébé ?
L-J’ai du changer ma petite voisine une fois, même si ça date d’un an, je pense quand même je saurais me débrouillais…Et puis Zan va m’aider !
Liz posa Zan sur le lit et lui retira sa couche. Elle la mit aussitôt à la poubelle puis lui essuya les fesses et lui mit la nouvelle couche
L-Et voilà le travail ! Monsieur Zan est propre !
Quelques minutes plus tard, Zan se redormit contre toute attente. Liz le posa délicatement sur le lit et le recouvrit des couvertures. Dans le salon, Michael se leva quand on sonna de nouveau à la porte. En face de lui se trouvait les parents de Liz
Jeff-Bonjour Michael, est ce que Liz et son cousin sont là ?
Mi-Oui !…je vais vous les chercher !
Michael laissa la porte d’entrée et partit toquer sur la porte de sa chambre. Il passa sa tête
Mi-Liz, tes parents sont là !
L-J’arrive !
Liz remit ses chaussures et se leva doucement du lit. Maria resta avec Zan qui continuait à dormir pendant que Austin et Liz sortirent de la chambre. Les parents de Liz étaient rentrés et saluaient les Evans. Nancy sourit en voyant Austin « avec eux ». Quand ils étaient partis, il semblait ne plus vouloir vivre alors qu’aujourd’hui, il semblait vivant. Liz et Austin partirent attendre Jeff et Nancy à la porte. Ils allèrent s’en aller quand Zan se mit à hurler, Liz porta aussitôt sa main à son cœur ayant de plus en plus mal puis tomba en avant sans que quelqu’un ait eu le temps de la rattraper. Jeff fut le premier à se baisser, il retourna le corps de Liz et la vit essayer d’amener de l’air à ses poumons. Puis pour Liz tout devint brouillé. Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux, elle entendit Austin criait le prénom de Maria puis lui demandait de serrer ce qu’elle avait dans la main. Liz obéit puis l’air revint dans ses poumons, son cœur retourna une allure normale. Elle ferma les yeux mais entendit la conversation autour d’elle
J-Qui est ce bébé ?
Mar-C’est Zan le fils de Max, monsieur Parker…
Mi-je vais l’amener dans la chambre, Maria tu viens avec moi !
Maria se leva avec Zan tandis que Michael prit Liz dans ses bras. Michael installa Liz sur son lit, lui retira ses chaussures puis la recouvrit des couvertures tandis que Maria prit la main de Liz et la posa sur le corps de Zan qui se rendormait peu à peu. Liz s’endormit quelques minutes après le départ de Maria et de Michael. Quand elle se réveilla de nouveau, elle regarda Zan qui dormait en lui tenant un doigt
L-Si tu savais dans quels ennuis tu m’as amené !
Liz se mit à lui donner des caresses dans le cou avec son index puis commença à se rendormir. Elle ouvrit les yeux quand elle sentit la main de sa mère sur son visage. Nancy se pencha pour l’embrasser
N-Je t’aime, Lizzie !
Nancy se redressa et prit la main restante de Liz.
N-On nous a expliqué la situation, on a presque tout compris…
L-Et qu’est ce que vous n’avez pas compris ?
N-Pourquoi tu nous as caché la vérité ?
Liz regarda Zan puis murmura
L-C’était leur vie que je mettais en danger si je vous le disais…et aussi je vous mettais en danger !
N-Mais on aurait pu se protéger, Liz ! Tu es notre fille, c’était notre droit de savoir !
L-Non maman ! Toi et papa, vous n’aurez pas pu vous protéger !
N-Oh si !
L-Non ! Tu peut me dire ce que tu aurais fait contre le FBI ou des pouvoirs extra-terrestres ?…Les deux peuvent te ôter le vie sans que tu es eu le temps de te défendre !
N-Alors pourquoi tu es restée ?
L-Parce que Max m’a rendu la vie…je serais morte maman !…
Il eut un silence que seuls les respirations des trois personnes présentes dans la pièce rompaient. Nancy retira une larme de sa joue puis sourit à sa fille
N-Bon, pendant que tu te reposais, on est tombé d’accord. Tu vas revenir à la maison, ainsi que Zan !
Liz regarda avec étonnement sa mère
N-Apparement, vous ne pouvez pas vous passer de l’autre alors vous venez tous les deux à la maison !
L-Mais…
Nancy ne fit pas attention à l’interruption de Liz et continua
N-Evidemment, il faudra s’organiser mais je suis certaine qu’on se serrant les coudes on y arrivera !
Nancy lui sourit
N-On n’a pas envie de te perdre Lizzie !
Liz lui rendit son sourire puis Nancy l’embrassa sur la joue.
N-Plus de secrets ?
L-Plus de secrets entre nous !
N-Allez on va y aller, on a pleins de choses à faire !
Liz acquiesça puis retira son doigt de la main de Zan. Elle mit ses chaussures puis prit Zan dans ses bras.
N-Il y a Max qui voudrait te parler…on t’attend dans la voiture !
Liz se leva et sortit de la chambre. Max alla près d’elle
Max-je peux aller avec toi jusqu’à la voiture ?
Liz lui sourit puis ils sortirent de l’appartement
L-ça s’est arrangé avec tes parents ?
Max-Ouais…grâce aux tiens…
L-C’est bien…
Ils arrivèrent à la voiture.
Max-Je peux l’embrasser ?
L-C’est ton fils, Max !
Max embrassa avec douceur la joue potelée de Zan puis se redressa
Max-Je t’aime Liz…
L-je sais…moi aussi !
Max embrassa Liz puis la laissa entrer dans la voiture.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:27

eh ben di donc tt sarrange moi ossi je veu fair un bisou o bébé Une nouvelle responsabilité - Page 2 Amoureu2 lol javé preske réson mé il son tj lié la S.U.I.T.E
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:28

Merci pour cette partie!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:54

j'adore il y a une suite si oui jatten ak impatience
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:42

J'ai trop hâte de voir la suite. C'est vraiment trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:05

salut!
Je vais essayer de la mettre demain mais je ne promets rien! Une nouvelle responsabilité - Page 2 Manga33
Merci pour les coms!
Isamax27
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:59

alors dans ce chapitre, il n'y a pas tellement de suspense mais il est assez important pour la suite! Bonne lecture
Isamax27
Ps: Lydia, je t'autorise à embrasser le bébé! lol! Une nouvelle responsabilité - Page 2 Angel1

7ème partie :

Arrivé chez Liz, tout le monde s’activa. Austin et Jeff partirent au grenier rassembler les affaires de bébé que Liz avait utilisé tandis que Nancy et Liz aménagèrent d’une nouvelle façon la chambre de Liz. Zan était posée sur le lit et dormait tranquillement. Puis les garçons descendirent tout ce qu’ils avaient trouvé et commencèrent à fabriquer le lit. A midi, tout était prêt. Zan dormait dans son lit, un coin de la salle de bains était transformée en nursery. L’après midi, Nancy avait prévu de faire quelques courses pour Zan pendant que Liz devait se reposer. Mais pour le moment, ils étaient tous devant leurs assiettes à laquelle Liz n’avait quasiment rien touché.
J-Il faut que tu manges !
L-Je sais papa…mais ça ne veut pas passer !
Zan commença à pleurer alors Liz s’en alla dans sa chambre. Après une demi-heure d’absence, Nancy la rejoignit. Liz était sur son lit, elle nourrissait Zan qui avait une grande faim
N-il te ressemble un peu…Toujours à manger !
Liz lui sourit sans rompre le contact avec Zan. Nancy resta avec elle jusqu’à que Zan n’ait plus faim puis Nancy le prit dans ses bras
N-Bonjour bonhomme…Je suis Nancy la maman de Liz…
Nancy regarda Liz
N-On peut dire que je suis sa grand-mère ?
L-Je ne sais pas…Il n’a pas mon sang !
N-Mais c’est toi qui l’a porté !
L-je sais mais seulement quelques heures…et même si c’est moi qui le nourris, ça sera toujours Tess sa mère…
N-Mais elle n’est pas là…et il faut bien une mère à ce bébé !
Liz regarda sa mère
L-J’en parlerai à Max…
Liz prit Zan et l’installa dans son lit
L-C’est l’heure de faire dodo…
N-Pour toi aussi !
Liz lui sourit puis acquiesça
L-J’espère qu’il me laissera dormir…
Nancy l’embrassa puis s’éclipsa. Liz s’allongea et alors qu’elle sentait ses paupières devenir lourdes, Zan lâcha des petits cris. Liz se leva et se pencha au dessus de lui
L-Dis donc Zan, je croyais t’avoir dit que c’était l’heure de faire dodo ?
Liz le prit dans ses bras
L-Tu veux bien te reposer ?
Zan la regarda avec des gros yeux. A première vue, lui n’avait pas envie de dormir. Liz soupira
L-Pour me faire plaisir ?
Liz l’embrassa sur le front et essaya de le remettre dans son lit mais dès qu’il touchait son
matelas, il se mettait à pleurer. Jeff entra dans la chambre
J-Il y a un problème ?
L-Il ne veut pas rester dans son lit !
Jeff eut un petit rire
J-Ça me rappelle quelqu’un !
Jeff s’approcha de Liz qui tenait Zan dans ses bras
J-Tu était pareille…
Jeff lui prit Zan
J-va te coucher…
Liz s’allongea puis son père lui installa Zan à côté d’elle
J-Dors bien !
Jeff embrassa sa fille ainsi que Zan qui suçait l’auriculaire de Liz puis il s’en alla. Liz rabattit les couvertures sur elle et s’endormit en sentant Zan suçoter son doigt. Quand elle se réveilla, il y avait plein de sacs dans la chambre, Zan dormait toujours à ses côtés. Liz se leva doucement et passa dans la salle de bains se passer un peu d’eau fraîche sur le visage puis elle revint dans la chambre, elle regarda dans les sacs et découvrit des vêtements et des jouets. Elle sourit puis releva les yeux, Zan se réveillait doucement. Elle alla près de lui
L-Bonjour Zan !
Liz l’embrassa puis le prit dans ses bras pour aller changer le petit prince.

Une semaine se passa où la famille Parker ainsi qu’Austin s’adaptèrent aux horaires de Zan. Max venait voir Liz et Zan une fois par jour restant parfois de nombreuses heures. C’est Max qui avait demandé à Liz si elle voulait que Zan devienne son fils. Austin faisait réviser Liz pendant que Zan dormait. Il y avait un lien entre Liz et Zan mais également entre Max et son fils. Par moment, il sentait que quelque chose contrariait son fils puis ça s’estompait. Mais le lien se rompit quand Zan tomba malade. C’était une nuit que Zan se réveilla en hurlant, Liz se leva aussitôt et alla près de lui
L-Hé Zan !
Liz le prit dans ses bras et le berça. Mais les pleurs restèrent présents et ramenèrent Nancy
N-Qu’est ce qui se passe ? D’habitude, il ne réveille pas à cette heure là !
C’est vrai qu’habituellement, Zan voulait sa tétée du soir c’est à dire vers 22h30 puis il se réveillait vers 4h00 pour prendre un peu de lait et se rendormir jusqu’à généralement vers 7h30 ou 8h00. Mais là, il était minuit
L-J’ai l’impression qu’il a de la fièvre !
Nancy s’approcha et palpa le front de Zan
N-Il est chaud mais il n’y a rien d’inquiétant !…Il a peut être fait un cauchemar…
Liz acquiesça mais n’en fut pas plus rassurer.
N-Applique une serviette d’eau fraîche sur son front mais sa chaleur va disparaître…
Nancy embrassa Liz ainsi que Zan puis retourna se coucher. Liz s’en alla dans sa salle de bains, elle remplit un réservoir d’eau froide et prit un gant puis elle retourna dans sa chambre. Elle installa Zan sur son lit, s’allongeant à côté de lui. Elle lui appliqua le gant froid tout en lui parlant d’une voix douce. Zan se calma mais comme Liz, il resta éveillé toute la nuit et ne voulut pas la tétée de 4h00. Liz réussit à l’endormir alors que les aiguilles de son réveil montrait 7h30. Liz se leva doucement et se rendit dans la cuisine où son père prenait son petit déjeuner.
L-Papa !
Jeff lui sourit puis vit son air fatigué
J-Qu’est ce qui se passe ?
L-Zan est toujours chaud !
Jeff se rendit dans la chambre et regarda Zan. Il sentit également sa chaleur
J-Je crois qu’une petite visite chez le pédiatre s’impose !
Liz acquiesça et partit s’habiller. Son père lui sourit
J-Va manger quelque chose avant !
Liz soupira mais y alla quand même. Son père la rejoignit et intervint la voyant avaler à une vitesse inouïe son repas
J-Liz !…Mange doucement sinon c’est toi qui va falloir amener aux urgences !
Liz lui fit un petit sourire crispé et obéit. Puis elle partit chercher Zan qu’elle habilla. Elle retourna s’asseoir sur le tabouret de la cuisine et patienta une demi-heure, Zan dans ses bras. Elle prit les clés de la voiture et s’en alla voir un pédiatre où son père avait réussi à prendre un rendez vous de dernière minute. Elle revint une heure plus tard
J-Alors ?
L-Rien d’inquiétant, un petit coup de froid…
Plus tard alors que Zan dormait dans son lit du salon, Max vint
Max-Bonjour !
Il embrassa Liz et sourit au spectacle que son fils lui offrait
Max-ça va ?
Max passa son doigt sur les yeux de Liz qui ne demandait qu’à se fermer
L-Il a été malade cette nuit…
Max-Ça va mieux ?
L-Ouais…sa fièvre a baissé…
Max regarda Zan qui suçait sa suce. Le lendemain, Max arriva en courant chez Liz
Max-Zan comment il va ?
L-Il va bien…regarde
Liz lui montra Zan installé dans son parc qui regardait son monde environnant.
L-Max, qu’est ce qu’il y a ?
Max-Je ne sais pas…J’ai eu mal, c’était comme si on me tuait à petit feu et ça s’est arrêté, j’ai cru qu’on faisait du mal à Zan ou à toi !
L-On va bien tous les deux !
Max étreignit Liz puis partit prendre Zan dans ses bras qui se mit à hurler. Max s’installa sur le canapé, Liz le rejoignit
L-Hé Zan !
Liz lui caressa la joue puis le prit quand Max le lui tendit. Elle installa Zan sur elle et lui caressa sa joue. Zan se calma pour s’endormir quelques minutes plus tard. Max lui sourit puis regarda ses affaires de cours posées sur la table.
Max-ça avance tes révisions ?
L-Doucement…Et de ton côté ?
Max-Pareil…
L-Pour moi, ce n’est pas les examens qui me posent problème, c’est Zan !
Max-Comment ça ?
L-Attends je vais te montrer…
Liz se leva et posa Zan dans son parc où il continua de dormir. Liz fit signe à Max ne pas faire de bruit puis elle sortit. Zan commença à s’agiter puis se réveilla. Liz revint et le prit dans ses bras
L-Dès que je ne suis plus dans la même pièce que lui, c’est la catastrophe ! Pour le moment, ça va…je n’ai que quelques pas à faire et je suis de nouveau près de lui mais lors des examens, ça sera différent !
Liz donna un baiser à Zan qui tenait fermement le débardeur à Liz puis commença à somnoler.
L-Enfin, on verra bien !
Liz et Max regardèrent Zan qui s’endormait se sentant en sécurité dans les bras de Liz.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:04

g adoré vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:51

Trop bon,j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:47

J'adore!! Merci pour cette nouvelle partie!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:17

a qd la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:52

Demain, elle sera mise! C'est promis!
merci!
isamax
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:49

pk demain et pa oggi Une nouvelle responsabilité - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:24

J'ai trop hâte à demain alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle responsabilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» encore une nouvelle
» Nouvelle Iva behr
» je suis nouvelle
» Nouvelle terrienne =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser