Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle responsabilité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 28 Juil - 16:52

UNE NOUVELLE RESPONSABILITE

Dernières infos : ça se passe après l’épisode du « Crash ». Et du coup, les deux derniers épisodes n’existent pas. Vous voyez où je me situe ?

1ère partie:

Liz était au crashdown avec ses amis. Elle aimait ses instants là. Ils étaient ensemble et il n’y avait aucune haine. L’affaire du pilote d’Air force était réglé et l’histoire du crash semblait s’être dissipée. Le téléphone sonna et Liz se leva pour aller décrocher.
L-Le crashdown café, bonsoir !…Oui, je suis leur fille…Oui, Elizabeth…je vais vous les chercher…
Liz s’en alla dans la partie privée puis en ressortit quelques instants plus tard et alla raccrocher, son père ayant pris la communication dans son bureau. Jeff apparut quelques minutes plus tard, le regard dans le vide. Liz se leva et le rejoignit
L-papa ?…Papa, qu’est ce qu’il y a ?
J-Sais tu où est ta mère ?
L-Ben, chez madame Ghilson, elle n’a pas arrêté de nous le répéter !
J-Tu sais si elle a amené son portable avec elle ?
L-Elle ne l’amène jamais !…papa, c’était qui au téléphone ?
J-La police…
L-La police ? Mais pourquoi elle a appelé ?
Jeff prit Liz dans ses bras sans prévenir.
L-Papa ?!?
Jeff lâcha un sanglot
J-Je ne sais pas comment te dire ça, Lizzie !…Mais…Oh mon dieu, mais comment je vais le dire à ta mère ?
Liz força son père à la lâcher puis le regarda dans les yeux
L-Papa, tu me fais peur…
Jeff esquissa un sourire puis lui caressa la joue
J-Il faudra être forte, Liz…
L-PAPA !!!!!
J-ta tante et ton oncle sont morts dans un accident de voiture…
Liz ouvrit la bouche mais aucun son ne franchit ses lèvres puis des larmes jaillirent.
J-je vais aller chercher ta mère…
Liz acquiesça puis son père s’en alla. Liz sursauta quand elle sentit la présence de Maria à côté d’elle.
Mar-Qu’est ce qui se passe, Liz ?
L-Ils sont morts…
Liz se laissa tomber à genoux et pleura. Maria l’entoura de ses bras et la berça sans savoir qui étaient morts. Le resta du groupe resta sur place puis vinrent également autour de Liz. Quand Liz réussit à canaliser ses larmes, elle leur expliqua la situation
L-La sœur à ma mère devait venir ici demain dans la journée avec son mari et son fils, mais ils ont eu…un accident et ma tante et mon oncle sont morts…mais pour mon cousin, je ne sais pas, si mon père ne m’a rien dit, j’imagine qu’il doit être vivant…j’espère…
Puis tout le monde se tut et attendirent le retour de Nancy et de Jeff. Ils quittèrent Liz vers minuit. Le lendemain, quand ils allèrent la voir, elle essayait de sourire aux clients mais tout le monde voyait qu’elle était à bout de nerfs.
Max-Ça va ?
Liz hocha vaguement la tête
Max-Et tes parents ?
L-Ils ne sont pas là…ils sont partis à…la morgue pour reconnaître les corps et ils doivent aller chercher Austin à l’hôpital…Austin c’est mon cousin…
Max lui fit un petit sourire puis lui serra sa main. Maria et Isabel décidèrent de la remplacer au crashdown pendant que Max accompagna Liz à l’étage pour préparer la chambre d’ami. Liz ne parlait pas, Max ne l’avait jamais vu aussi silencieuse. Puis Liz redescendit voulant s’occuper. Ses parents revinrent au début de l’après midi. Liz oublia le milk-shake d’un client et s’en alla à leur rencontre. Ses parents lui firent un petit sourire puis Liz ouvrit la portière arrière, elle se baissa et essaya de sourire à son cousin
L-Bonjour Austin…
Austin cligna des yeux et regarda avec tristesse Liz.
J-Liz, tu peux montrer la chambre d’Austin ?
L-Sûre…
Liz se releva
L-Tu viens ?
Austin sortit de la voiture et suivit Liz avec son sac de voyage. Liz l’amena dans la chambre qu’elle lui avait préparé
L-voilà…euh, je te laisse seul…je serais dans le restaurant si tu as besoin de moi…d’accord ?
Austin posa le sac sur le lit et s’y assit
L-Bon, ben j’y vais…à tout à l’heure !…
Liz sortit de la chambre et descendit dans le restaurant
Mar-Comment il va ?
L-je ne sais pas…il n’a pas parlé…
Liz n’en dit pas plus et s’en alla s’occuper l’esprit. Le lendemain, l’enterrement eut lieu et même si Maria et les autres se rendirent à l’enterrement, ils n’étaient pas sur que Liz les aient vu, elle tenait la main d’Austin qui avait le regard dans le vague. Mais Liz les avait vu, elle les remerciait même silencieusement de leur présence mais elle était préoccupée par l’état d’Austin. Il semblait si loin d’elle, elle avait l’impression qu’elle était une étrangère pour lui malgré les nombreux moments qu’ils avaient eu ensemble. Avant les parents d’Austin vivaient également à Roswell mais quand Liz avait eu 6 ans, ils étaient partis vers l’ouest,
pourtant Liz et Austin avaient continué à être proches au début par des coups de téléphones et de nombreuses lettres pour ensuite être remplacé par les mails et les messages instantanés. Combien de fois, ils n’étaient pas restés discuter presque des nuits entières ? Liz sentit
une pression sur sa main et lui rendit son étreinte. Elle voulait qu’il sache qu’elle était là pour lui et qu’elle ne le laisserait pas. Liz s’avança avec lui jusqu’à la tombe de ses parents et y déposa une rose avant de retourner à sa place. Peu à peu, les personnes s’en allèrent et il ne resta plus que Liz et Austin qui avait repris sa position initiale, le regard dans le vide. Même si ça ne dérangeait pas Liz de rester ici avec Austin, il fallait qu’ils rentrent, ça menaçait de pleuvoir. Elle l’entraîna vers la ville et entrèrent dans le crashdown juste au moment où il commençait de pleuvoir. Austin entra dans sa chambre et s’y enferma. Il n’en sortit que pour les repas où il ne mangeait que très peu. Puis les parents de Liz s’en allèrent régler les affaires de testament, Liz resta avec Austin. Elle était dans sa chambre sur son lit en train de penser aux moments de jeux qu’elle avait eu avec Austin. Elle tendit l’oreille puis sortit doucement de sa chambre et se dirigea vers celle à Austin. Elle frappa puis l’ouvrit quand elle entendit Austin l’appelait. Elle resta bouche bée en voyant l’état de son cousin. Il était en sueur, elle s’assit sur le lit
L-Austin ?
A-Liz…Il faut que tu m’aides….
Liz acquiesça heureuse que son cousin ait retrouvé l’usage de la parole
A-Il faut pas que tu es peur mais…Ahhhh !
L-Austin !!!
Austin ferma les yeux et se retourna de Liz. Quand il la regarda de nouveau, Liz eut l’impression que ce n’était pas son cousin, ses craintes furent confirmées quelques secondes plus tard.
A-Liz ?!?
Liz fronça les sourcils
A-Ça a marché !…
L-Qu’est ce qui a marché ?
A-Liz, c’est Tess !

Dois je continuer?
Isamax27
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 28 Juil - 17:12

oh! la suite la suite!!
Au fait, austin a quel age? Une nouvelle responsabilité Question
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 28 Juil - 20:56

Hey c'est exactement la question que je me posais Razz
La suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 28 Juil - 21:41

Salut!
Austin est un peu plus âgé que Liz, il a 19-20 ans!
la suite sera demain!
Merci
Isamax27
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 28 Juil - 21:46

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 28 Juil - 23:00

elle est super ta fic vivement al suite Une nouvelle responsabilité Angel1
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 28 Juil - 23:20

Vraiment bonne ta fic ,j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyVen 29 Juil - 4:40

la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite!!! j'ai super hâte de lire la suite (pour une fois que sa ne me dérange pas qu'il y ait tess dedant)!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Une nouvelle responsabilté   Une nouvelle responsabilité EmptyVen 29 Juil - 15:02

Merci pour les coms. Voilà la deuxième partie! J'espère qu'elle vous plaira!
isamax27

2ème partie :

A-Liz, c’est Tess !
Liz se releva du lit et recula vers la sortie
L-Sors du corps de mon cousin !
A/T-Il ne risque rien…J’ai besoin de ton aide !
L-va t-en !…
A/T-Liz, je t’en prie…j’ai vraiment besoin de toi !
L-Comme tu as eu besoin d’Alex ?
Austin/Tess se leva et se rapprocha de Liz qui partit à l’opposé de son cousin.
A/T-C’était un accident !
L-moi aussi ça va être un accident ?
A/T-Arrêtes Liz ! Je ne vais pas te tuer !…J’ai juste besoin que tu m’aides…à sauver la vie de mon enfant !
Liz la regarda longuement
L-Pardon ?
A/T-C’est tellement difficile à expliquer mais…mon enfant est dans le ventre de ton cousin…il faut que je le mettes dans le tien pour qu’il survive !
Liz attendit quelques secondes avant de commencer à rire pour ensuite pleurer sans retenue.
A/T-Liz ?
L-C’est une blague ?
A/T-Non…
Liz se laissa tomber par terre et Tess ne sut quoi faire. Devait-elle l’approcher ou la laisser avaler la nouvelle ? Elle choisit la première solution, elle s’approcha doucement de Liz qui avait un regard perdu.
A/T-Liz ?
L-Pourquoi moi ?
A/T-C’est un hasard…Quand Khivar est parti sur Terre chercher Isabel, ça m’a donné l’idée. J’ai utilisé un vaisseau et me voilà !
Liz regarda Tess
L-Et voilà ? Tu te retrouves dans le corps de mon cousin et tout ce que tu trouves à dire c’est « et voilà » ?
A/T-Il était sur la route de Roswell, il pensait à toi…je suis entrée en contact avec lui, je lui ai dit ce que je voulais qu’il fasse si il le voulait bien…il a accepté alors je suis entrée dans son corps…
L-Et maintenant tu vas rentrée dans le mien ?
A/T-Non ! Je vais te donner le bébé…
L-Je vais être enceinte !?!
A/T-Oui mais…juste pour quelques heures…le bébé est à terme…
Liz acquiesça
A/T-Je sais que ça doit te paraître fou mais…
L-J’accepte !
A/T-tu acceptes ?
Liz hocha la tête
A/T-Wow !
Liz esquissa un sourire
L-Qu’est ce que je dois faire ?
Tess mit un temps à répondre, surprise encore de la décision de Liz. Elle s’était préparée à l’éventualité que Liz ne veuille pas, donc elle aurait du revenir sur Antar et laisser mourir son fils.
A/T-je dois te transmettre le bébé…
Liz hocha la tête et Tess tendit sa main vers le ventre de Liz.
L-Attends !
Tess arrêta son geste
L-ça va me faire mal ?
Tess resta silencieuse ne sachant quoi lui répondre, elle décida de lui dire la vérité, elle lui devait bien ça.
T-Je ne sais pas…C’est la première fois qu’à ma connaissance, ça se fait…
L-Oh…
T-Tu le veux toujours ?
Liz finit par acquiescer. Elle avait failli aller en prison parce qu’elle recherchait le fils de Max, elle avait la possibilité de donner à Max ce qu’il voulait le plus au monde, elle devait le faire. Tess retendit sa main mais Liz la recula quand elle toucha son ventre
L-On ne peut pas le faire ici ! Il se peut que Maria monte après son service, même si sa
peur des extra terrestres a largement baissé si elle me voit enceinte, elle ne va pas comprendre…Ou admettons que ce sont mes parents qui rentrent plus tôt que prévu ! A Maria, je pourrais toujours lui expliquer mais à mes parents…
Tess hocha la tête comprenant son point de vue
L-Je vais prévenir Maria et pour mes parents je leur laisses un mot !
Liz se leva et descendit prévenir Maria en prétextant que Austin voulait lui parler en privé et dans le calme. Ensuite elle remonta et écrivit un mot à la va-vite pour ses parents au cas où puis elle prit les clés de la voiture et s’en alla avec Tess. Arrivées dans un endroit tranquille dans le désert où Liz savait que personne ne viendrait par là, elles sortirent de la voiture.
L-Comment ça va se passer ?
T-Je vais toucher ton ventre et avec mes pouvoirs, je vais te donner mon bébé…
L-Et après ?…Tu vas t’en aller et me laisser grossir ?
T-Non…Je vais t’aider à accoucher…
L-Oh…
T-Tu es prête ?
Liz acquiesça alors Tess s’approcha d’elle et posa sa main sur son ventre. Elle regarda Liz qui la fixait
T-Ça va ?
L-J’ai peur…
Tess esquissa un sourire puis tendit sa main à Liz qui s’empressa de la serrer. En ayant ce geste, Liz comprit que Tess avait elle aussi peur. Liz baissa les yeux et vit une lumière bleue sur le ventre d’Austin, cette lumière ressemblait à un embryon. Au fur et à mesure que les secondes passaient, Liz vit la lumière diminuait sur le ventre d’Austin mais augmentait sur le sien. Puis Tess retira sa main mais la lumière resta.
L-C’est normal ?
T-Je pense qu’il…t’examine !
Liz la regarda
L-Examine ?
T-Ouais…Il…vérifie que tu peux le prendre dans ton ventre !
L-Oh…
Liz regarda de nouveau son ventre et releva son débardeur. L’embryon se dissipait pour laisser place à une petite main.
T-Je crois qu’il t’a accepté…
Liz approcha sa main vers la petite main puis la posa dessus. Liz vit l’embryon qui suçait son pouce. Elle écarta sa main de son ventre à la fin du flash.
L-Il suce son pouce…
Tess eut un sourire, heureuse que ça ait marché.
T-Merci Liz
Liz essaya de lui sourire mais elle avait peur des événements qui allaient suivre.
L-Et maintenant, qu’est ce qu’on fait ?
T-On n’a plus qu’à attendre…
L-Ça va être long ?
T-pour te dire la vérité, je n’en sais rien…
L-On va s’asseoir ?
Tess acquiesça. Liz fit un pas avant de s’écrouler ne sentant plus ses jambes. Tess la releva et l’aida à avancer jusqu’à une pierre.
T-C’est bien d’être dans le corps d’un homme, tu as sa force.
Liz se mit à rire ce qui réconforta Tess
L-pour moi, ça fait bizarre de t’entendre parler avec le voix de mon cousin…
Tess l’aida à s’asseoir puis s’assit à côté d’elle
L-il se rappellera de ce qui va se passer ?
T-Oui…
Liz se contenta d’hocher la tête, elle traiterait la vérité sur les extra terrestres avec Austin plus tard pour le moment, c’était un autre problème qui était au cœur de ses préoccupations. Elle décida d’engager la conversation avec Tess pour passer le temps
L-C’est comment sur Antar ?
T-Comme s’était prévu…En guerre…
L-Est ce que la Terre te manque ?
T-Ça dépend des moments…mais si il y a quelque chose qui me manque vraiment ce sont les milk-shakes du Crashdown ! Ils étaient délicieux !!…Et aussi les disputes de Michael et de Maria, du genre « je t’aime, moi non plus », c’est toujours d’actualité ?
L-Oh oui !
T-…Et toi avec Max ?
L-…C’est compliqué…On est ensemble, sans être ensemble…
Tess fronça les sourcils
L-Pour les autres on sors enfin ensemble et sans se cacher mais…il est toujours mentalement avec son fils…
T-Oh…mais pourquoi sans se cacher ?
L-Après notre arrestation, nos parents…enfin surtout les miens, ils nous ont empêché de nous voir…
T-Quel arrestation ?
Liz la regarda et se décida de lui raconter les différents épreuves qu’il y avait eu à Roswell depuis son départ pendant que Liz grossissait à vue d’œil. Tess lui raconta ensuite la vie sur Antar. Liz apprit ainsi que le bébé de Zan n’était pas encore né parce que des médecins avaient ralenti sa croissance. Quand Liz lui demanda pourquoi elle voulait que Zan naisse sur Terre alors qu’elle était justement partie parce qu’il n’y pouvait pas y vivre, Tess lui révéla que son bébé pouvait aussi bien vivre sur Terre que sur Antar parce que ses parents étaient tous les deux hybrides mais sur Antar elle avait peur pour sa vie, elle lui révéla également que Zan pouvait être aussi bien entièrement humain ou comme ses parents : hybrides. Ça se révélera au fur et à mesure qu’il grandirait. Il faisait nuit quand elles finirent de conter leurs vies à l’autre. Liz avait même appris à apprécier Tess malgré ce qu’elle avait fait, elle se disait même que Tess n’était pas aussi mauvaise qu’elle l’avait montré pendant un an, elle voulait juste vivre mais, quand Liz avait appris que Tess ne viendrait jamais plus sur Terre puisqu’elle était quasiment sure de mourir à son retour sur Antar, Liz se promit que si un jour le bébé demanderait qui était sa mère, Liz lui répondrait que c’était une personne formidable. Liz s’était assisse par terre ne sachant pas comment se mettre avec son ventre. Une brise d’air frais fit frissonner Liz
L-Je vais aller chercher des couvertures
Liz voulut se lever mais elle ne savait pas comment le faire, elle regarda Tess
L-Euh…je n’arrives pas à me lever…
Tess eut un petit sourire
T-Je vais aller les chercher !
Tess se leva et se dirigea vers la voiture des parents de Liz. Elle les trouva dans le coffre et
alors qu’elle retournait près de Liz, elle entendit son cri paniqué
L-TESSSSSS !!!!!!!!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyVen 29 Juil - 15:33

oh! le bébé va sortir?LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyVen 29 Juil - 15:48

J'aime beaucoup!!! Vivement la suite!! Une nouvelle responsabilité Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyVen 29 Juil - 18:46

rolalalala c génial je veu la suite LA SUITE lol
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyLun 1 Aoû - 18:02

C'est pour quand la suite...j'ai trop hâte là.Trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyLun 1 Aoû - 21:30

salut!!
La voilà la suite, j'espère qu'elle plaira!!
isamax27


3ème partie :

Elle les trouva dans le coffre et alors qu’elle retournait près de Liz, elle entendit son cri paniqué
L-TESSSSSS !!!!!!!!
Tess accéléra l’allure et vit Liz touchée son ventre
L-Je perds les eaux…enfin je crois !
T-Ok !
Tess s’assit près d’elle et toucha son bas-ventre.
T-bon…Tu sais comment se passe un accouchement ?
L-Oui…enfin non…On a vu ce chapitre quand on était en 3ème mais j’avais du accompagner Alex à l’infirmerie, il ne se sentait pas bien…mais je sais comment ça se passe, enfin je crois…je ne sais plus !
Liz commença à pleurer sous l’effet de la peur.
T-Ça va aller Liz, je te le promets !…Bon déjà tu vas t’allonger un peu plus !
Liz l’écouta sans discuter, elle avait mal et elle voulait que la douleur s’estompe. Elle lâcha un cri retenu à la contraction. Tess releva sa jupe et retira sa culotte. Après une heure et demi de travail, Liz n’en pouvait plus. Elle pleurait de douleur, Tess avait mal pour elle. Sous l’effet de la douleur, Liz avait fait exploser deux blocs de pierre à quelques mètres d’elles.
L-Appelles Kyle…
T-Quoi ?
L-Appelles Kyle s’il te plait…J’ai besoin de lui !
T-Mais…
L-S’IL TE PLAIT !
Liz cria mais ce n’était pas pour que Tess l’écoute mais sous l’effet d’une nouvelle contraction. Tess exécuta. Elle prit le portable de Liz et composa le numéro de Kyle qui répondit au bout de la troisième sonnerie d’une voix endormie
K-Ouais…
T-Kyle, c’est…Austin, le cousin de Liz…
K-Austin ? Mais il y a un problème ?
T-Euh un petit !…est ce que tu pourrais nous rejoindre dans le désert au pied du rocher un peu avant le panneau d’entrée de Roswell ?
K-Ouais, bien sur, j’y serai dans une dizaine de minutes !
T-Merci…Et appuie sur l’accélérateur !
Tess raccrocha et retourna Liz qui essayait tout bien que mal à reprendre sa respiration.
T-Il va arriver.
Tess partit en courant vers la voiture pour allumer les feux ce qui facilitera Kyle pour indiquer leur position puis elle revint près de Liz qui avait fait exploser un nouveau bloc de pierre
T-Essaye de ne pas tous les exploser !
Liz lança un regard noir à Tess avant qu’une autre contraction plus forte que la précédente lui soutira un cri de douleur.
T-Je suis désolée Liz, je ne pensais que ça allait être aussi douloureux
L-J’ai toujours aimé avoir mal !
Tess lui retira les gouttes de sueur sur le front en lui souriant. Après de longues minutes d’attente, elles entendirent la voiture de Kyle. Kyle sut qu’il était près d’eux en entendant un cri de Liz. Il accéléra l’allure et se figea en voyant Liz enceinte
K-Oh mon dieu !!!
T-Kyle !…Enfin !
Kyle s’approcha d’eux et se baissa vers Liz qui lui saisit sa main.
L-J’ai besoin de toi, Kyle !
K-Je ne vois pas trop ce que je peux faire !
T-Tiens lui la main et écoute ce que je vais te dire…et au pire montre lui exemple !
Kyle acquiesça se préparant au pire. Il s’assit plus confortablement et cria en même temps que Liz qui lui comprima la main.
T-Je t’ai demandé de la soutenir pas de crier avec elle !
K-Ça fait mal !
T-Imagine ce qu’elle ressent !
Kyle baissa les yeux vers Liz qui pleurait de douleur
K-Au risque de ne pas avoir de réponses, quelqu’un peut me dire comment elle s’est retrouvée en train d’accoucher ?
L-Tess m’a transmis son bébé !
K-Tess ?
Liz acquiesça retrouvant un peu d’air frais
T-C’est moi Kyle !…Je suis dans le corps d’Austin !
K-Oh mon dieu !
L-TESS !!!!!!!!!!!
T-Bon, on discutera plus tard, là il faut la faire accoucher !
Après trois heures de travail et de pleurs, Liz accoucha du fils de Max et de Tess. Elle soupira de soulagement quand elle entendit un petit cri. Elle relâcha un peu la pression sur la main de Kyle et refit le plein d’air dans ses poumons. Elle ferma les yeux sentant peu à peu la douleur diminuait pour s’effacer complètement. Elle les rouvrit quand elle sentit une main sur son front, celle d’Austin pourtant crut que c’était celle de Tess.
T-Merci Liz !
Liz eut un petit hochement de la tête avant de commencer à s’endormir tant en essayant d’articuler
L-La prochaine fois pense à quelqu’un d’autre….
La voix de Liz s’éteignit tandis que Tess eut un petit sourire. Tess regarda son fils enroulé dans une couverture douce dans les bras de Kyle.
T-Je suppose que tu as des questions ?
Kyle acquiesça tenant la main de Liz et le corps du bébé contre lui. Pendant l’heure suivante, Tess expliqua à Kyle ce qui venait de se passer puis Tess comprit qu’il était temps qu’Austin reprenne possession de son corps. Tess salua Kyle, donna une rapide pression de main à Liz puis quitta le corps d’Austin. Kyle vit le corps d’Austin tombait en arrière puis il se redressa. Austin regarda Liz puis Kyle et enfin le bébé.
A-Oh mon dieu, ce n’était pas un cauchemar !
K-Non…Comment tu te sens ?
A-Dans mon corps…
Kyle eut un petit rire
K-Tu arriveras à te lever ?
A-Je ne crois pas…ça te gènes si on attend un peu ?
K-Non, on a le temps…Liz dort ainsi que ce petit bébé ! Et ils sont tout les deux au chaud !
Liz avait une épaisse couverture étalée sur son corps qui lui remontait jusqu’au menton tandis que le bébé était enroulé dans la couverture à l’abri des courants d’air.
A-Merci !
Austin se laissa tomber près de Liz et essaya de réfléchir à la situation. Il était tombé enceinte…devrait-il dire enceint ?…Austin secoua la tête pris dans ses pensées puis il finit par s’endormir près de Liz. Quand il se réveilla, une heure avait passé. Il se releva doucement non sur de ses gestes et regarda Kyle qui avait posé le bébé près de Liz sous la couverture.
K-Ça va mieux ?
A-On fera avec…Il faudrait ramener Liz chez elle…le bébé aussi !
K-Je m’occupe du bébé, occupe toi de Liz…
Austin acquiesça puis se releva et prit doucement Liz dans ses bras pendant que Kyle saisissait le bébé. En chemin jusqu’à la voiture, Liz ouvrit les yeux.
L-C’est toi, Austin ?
A-Oui…Rendors toi !
Liz eut un sourire puis se rendormit facilement. Austin l’attacha à l’arrière tandis que Kyle cala comme il le put le bébé. Arrivé au crashdown, Austin prit Liz dans ses bras et la monta dans sa chambre. Liz gémit et murmura le prénom d’Austin. Ce dernier se baissa et embrassa avec douceur le front de Liz
A-Tu es dans ton lit…
L-Reste avec moi, s’il te plait…
A-D’accord.
Austin entra dans le lit et aussitôt Liz alla se coller à lui. Pendant que Liz et Austin s’endormaient côte à côte, Kyle arriva enfin chez Michael. Il prit dans ses bras le bébé et partit sonner. Michael lui ouvrit, les cheveux en bataille
K-Michael ! est ce que Max est là ?
Mi-Ouais…
Max apparut derrière Michael, les cheveux également en bataille
Max-Qu’est ce qui se passe, Kyle ?
K-J’ai quelqu’un à te présenter…
Kyle retira un petit bout de la couverture ce qui permit à Max et à Michael de voir la tête du bébé
Max-C’est qui ?
K-Ton fils…Enfin celui de Tess aussi !
Max suréleva les sourcils croyant à une bague de mauvais goût.
Max-Pardon ?
Kyle retira un autre bout de la couverture et les garçons purent voir le signe extraterrestre, les 5 points formant un V dont le point le plus bas brillait plus, celui d’Antar, juste à l’endroit du cœur du bébé. Kyle plaça le bébé dans ses bras
K-bébé, je te présente ton papa qui va prendre soin de toi !…Moi je vous laisse, je vais me coucher !
Max-Mais…
K-J’en peux plus !
Kyle les planta sur le pas de la porte et s’en alla chez lui se coucher.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyLun 1 Aoû - 22:03

rolalalalala fanchemen je di bravo kar elle et génial et jé tro hate de savoir la suite psq franchemen ya de plu en plu de suspence lol la SUITE
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyLun 1 Aoû - 22:54

j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyMar 2 Aoû - 10:38

la suite sera surement demain!!
merci
isamax27
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyMar 2 Aoû - 12:30

J'ai hâte d'être demain alors! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyMar 2 Aoû - 16:00

OH NON pa la suite demin moi je la veu MTN lol
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyMar 2 Aoû - 20:30

J'ai hâte de voir la suite! c'est tu toi qui la écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyMer 3 Aoû - 23:36

Voilà la partie promise pour aujourd'hui! Je voulais la mettre plus tôt mais je n'ai pas eu l'occasion! Désolé mais bonne lecture quand même! Et merci pour les coms!
Isamax27

4ème partie :

Le lendemain, Liz était réveillée depuis une bonne dizaine de minutes mais elle gardait les yeux fermés pour prendre conscience du monde qui l’entourait. Il y avait Austin qui lui caressait les cheveux, puis elle sentait le soleil sur son bras et son visage et enfin, elle se sentait vide. Elle se décida d’ouvrir les yeux pour vérifier l’heure
A-Ça va ?
L-Je ne sais pas…et toi ?
A-Pareil…
Liz releva la tête et le regarda
L-Austin ?…Tu ne te sens pas vide à l’intérieur de toi ?
A-…Si…
Liz remit sa tête sur l’épaule d’Austin et la chambre redevint silencieuse. Au bout d’un quart d’heure, Austin se leva et s’en alla préparer le petit déjeuner. Le téléphone sonna et Liz décrocha avec lassitude.
L-Oui ?…Hé papa !…oui…ça va ici…Ouais, Austin et moi on a beaucoup discuté la nuit dernière…oh, d’accord…on se débrouillera…Embrasse maman de ma part !…bye !
Liz raccrocha alors qu’Austin venait de se remettre dans le lit avec un plateau rempli de bonnes choses. Liz prit un verre de jus d’orange
L-Mes parents doivent rester quelques jours de plus…ils appelleront pour voir comment on se débrouille !
Austin acquiesça puis lui tendit une tranche de brioche
L-Non merci…Je n’ai pas très faim, je me sens bizarre…
Austin toucha son front, Liz se dégagea
L-Ça doit être depuis hier !…
Il y eut un long silence que Liz brisa
L-Qu’est ce que Kyle a fait du bébé ?
A-Il devait s’en occuper…Il a dit à Tess qu’il l’apportait à Max…
L-Ah…ça doit être le remue-ménage chez Michael…
Liz eut un petit sourire. Effectivement chez Michael, il réglait une agitation hors du commun. Michael devait s’occuper du bébé pendant que Max était parti quelques affaires indispensables pour bébé c’est à dire du lait ! Mais quand Michael s’occupait du bébé, c’est une tâche très compliqué et le bébé malgré ses quelques heures de vie ne lui facilitait pas la tâche. Il hurlait sa faim et voulait être changé de la sorte de couche que Michael avait réussit à fabriquer. Michael guettait le fenêtre avec insistance et soupira de bonheur en voyant Max arrivé avec un sac en papier
Mi-Tu ne payes rien pour attendre, Kyle !!
Max entra et prit son fils dans ses bras. Il alla avec lui sur le canapé puis prit une couche pendant que Michael lisait le mode d’emploi du lait en poudre. Max venait juste de finir de
le changer quand Michael arriva avec un biberon chauffé à point. Il le donna à Max qui s’installa sur le canapé. Zan but quelques gorgées du biberon avant de le repousser et de rendre le peu qu’il avait mangé. Max l’essuya et essaya de le calmer. Au bout d’une heure de cri, le bébé se tut et regarda avec insistance le monde l’entourant. Max réussit à l’endormir sans savoir lui même comment. Il le posa doucement sur le lit de Michael et s’en alla dans la cuisine.
Mi-Je crois qu’une petite visite s’impose chez Kyle !!
Max-Dis lui plutôt de venir…ainsi qu’aux autres…
Mi-Même Liz ?
Max-Non…Attendons un peu pour Liz, elle a d’autres soucis en tête en ce moment.
Michael acquiesça puis saisit le téléphone. Il réussit à avoir tout les membres du groupe sauf Kyle qui était soi-disant au travail alors qu’il était chez Liz. Cette dernière avait pris une douche et se sentait un peu mieux. Elle, Austin et Kyle étaient autour d’un café que Liz repoussait
K-Mon père m’a dit que Michael et Max m’attendaient avec impatience chez Michael…
A-Tu vas leur dire quoi ?
K-Pour le moment rien…je vais juste leur dire ce que Tess m’a dit…
Austin acquiesça savant de quoi il parlait, à l’inverse de Liz
L-C’est à dire ?
K-Qu’il s’appelle Zan !
Liz eut un petit sourire
L-Ça m’étonne même pas !
K-A moi non plus !
Liz et Kyle échangèrent un regard complice puis Liz se leva mettre son café dans l’évier. Elle venait de poser sa tasse quand une douleur la fit tomber à genoux. Austin et Kyle allèrent aussitôt près d’elle
A-Liz ?
L-J’ai mal….J’ai l’impression qu’on m’a enfoncé un poignard et qu’on le tourne pour l’enfoncer davantage…
Les garçons la relevèrent et ce fut à ce moment que Liz fit une lumière bleutée à travers son débardeur au niveau de son cœur. Elle le releva se moquant que les garçons la voient en soutien gorge, ils l’avaient aidé à accoucher hier, alors à présent, ils étaient liés par un secret. Ils virent une petite main, la même que celle de hier à la différence que ce n’était pas au même endroit et que le bébé n’était plus dans son ventre
K-En d’autres termes, j’aurais trouvé ça mignon mais là…
Liz le regarda en retenant ses larmes
A-On l’amènes dans sa chambre !
Kyle acquiesça voyant Liz pâlir. Ils entraînèrent Liz dans sa chambre et l’y installa. Liz s’allongea en regardant avec appréhension cette main.
K-Je vais chez Michael…Austin tu m’appelles si il se passe quelque chose, tu n’auras qu’à te faire passer pour mon patron.
A-D’accord !
K-Je repasserais après !
Kyle embrassa Liz puis s’en alla. En ouvrant l’appartement de Michael, il comprit la raison de cette main sur le cœur de Liz, Zan pleurait à chaudes larmes.
Mi-Ce n’est pas trop tôt !
K-Mon patron me retenait !…il ne me laisse pas beaucoup de temps alors si on pouvait se dépêcher !
Mi-Tu peux nous expliquer comment il est là lui ?
K-il s’appelle Zan !
Mar-Ça ne m’étonne pas de Tess !…Bon explique nous comment tu sais tout ça !
K-C’est Tess qui me l’a dit !
Mar-Ça doit être une évidence ?
K-Je ne sais pas comment l’expliquer mais…Tess est entrée en communication avec moi et m’a indiqué où elle avait placé Zan. J’y suis allée et il était à l’endroit prévu. Je l’ai pris dans mes bras et je vous l’ai apporté…C’est tout ce que je sais !
Kyle crut fondre sous les regards insistants pourtant il ne dirait pas la vérité.
Mi-Je suppose qu’elle ne t’a pas dit comment le faire taire ?
K-Ben…un bébé ça a faim !
Max-On a essayé, il vomit ce qu’il a avalé…
Max avait Zan dans ses bras et on voyait distinctement malgré le pyjama que le V était bleue comme avec la main de Liz au niveau du cœur.
K-Il faudrait peut être appelé un pédiatre…Il donnerait des informations !
Max ne trouva pas idiote l’idée de Kyle alors il confia à ce dernier Zan et sortit de l’appartement. Kyle prit sa place et se trouva un peu maladroit avec Zan
K-Alors bébé Zan, tu reconnais oncle Kyle ?
Zan continua de pleurer et Kyle sachant que les pleurs couvriraient ses paroles, il lui murmura
K-hé Zan, tu sais qu’en pleurant tu fais mal à tata Liz ? Elle aimerait bien que tu te calmes et que tu fasses un petit dodo, comme ça elle aussi pourrait faire un dodo car tu sais que sa nuit a été très courte ! D’accord bébé ?
Quand Kyle eut fini son petit discours, les pleurs de Zan diminuèrent mais restèrent présent.
K-Et ben voilà…Il suffit de lui parler !
Max entra de nouveau dans l’appartement, il fut étonné que les pleurs de Zan aient diminué
Max-Il a dit que c’était normal…mais il faut le surveiller de près.
Kyle redonna Zan à Max puis s’en alla. Il passa à la va-vite chez Liz mais Austin ne le rassura pas.
A-Elle est dans sa chambre, elle se repose…ou du moins elle essaye…
Kyle s’en alla ne pouvant rien faire. Le lendemain, Maria était chez Michael, Max était à côté d’elle tenant Zan dans ses bras. Ce dernier pleurait.
Mar-Il faudrait le dire à Liz…
Max acquiesça mais ne dit rien de plus. Comment le lui dire ? Elle avait déjà son cousin à s’occuper, Max doutait qu’elle avait une minute à elle, elle ne pourrait pas traiter avec l’enfant de Max en ce moment. Max embrassa Zan espérant calmer ses pleurs. Il n’avait rien avaler depuis sa naissance pourtant il était en forme, mais Max doutait que ça continue dans ce sens là. Max regarda Maria qui se redressa.
Mar-Oh mon dieu !
Max-Quoi ?
Mar-Euh…Il faut que je m’en aille !
Max-Pourquoi ?
Mar-il faut que j’aille vérifier quelque chose, je ne serai pas longue !
Maria s’en alla en trois secondes. Elle roula largement au dessus de la vitesse autorisée et pila devant le crashdown. Elle monta en vitesse les escaliers et frappa chez Liz. Austin lui ouvrit
Mar-Où est Liz ?
A-Euh….Dans sa chambre, elle est malade…
Mar-Oh non !
Maria poussa Austin et se dirigea vers la chambre de Liz. Elle y entra et resta sur le pas de la porte. Liz était blottie sous les couvertures et même si elle était de dos, Maria imagina très
bien son visage : épuisée. Elle s’assit sur le lit
Mar-Pourquoi l’as tu fait, Liz ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 4 Aoû - 10:36

la suite
comment maria la su
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 4 Aoû - 16:49

Une nouvelle responsabilité Idea el la su petetre paske liz lui avé di un truk avan de partir o déser ou je c pa lol ben la SUITE pr savoir komen el la su
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 4 Aoû - 16:57

Peut-être que Tess l'avait demander à Maria avant de le demander à Liz c'est pour sa qu'elle le saurait. Tk j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Isamax27
Invité




Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité EmptyJeu 4 Aoû - 22:04

salut!
Et non, ce n'est aucune de ses suppositions! Vous le saurez demain(en espérant que mon connextion ne plante pas comme hier) et j'espère que vous ne serez pas décus !
Bye et à demain!
Isamax27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle responsabilité   Une nouvelle responsabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» encore une nouvelle
» Nouvelle Iva behr
» je suis nouvelle
» Nouvelle terrienne =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser