Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réconciliations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Réconciliations   Réconciliations EmptyDim 26 Juin - 20:34

Réconciliations, Partie 1!

une toute nouvelle histoire de CELINE!! Alias Mzel Bu Ou Mzel Chapeau ou encore Maria sur youinroswell!!

soyez tout de même indulgent, c'est la première qu'elle a écrite.

Roswell.

La journée s’annonçait comme les autres. Liz et Maria travaillaient au Crashdown.
Maria avait rompu depuis peu avec Michael, un mois exactement et Liz pensait de plus en plus à Max qui était avec Tess depuis qu’on lui avait annoncé sa destinée. Mais Liz ne croyait pas à cette histoire. Après tout, ce n’était que des mots « extraterrestres » écrit dans un simple livre.

Liz prenait la commande de clients lorsque Max entra dans le crashdown. Le cœur de Liz commença à battre de plus en plus vite mais eut un pincement au cœur lorsqu’elle vit qu’il tenait Tess par la main.

-Mademoiselle, interrogea le client, vous prenez ma commande ?
-Oui, oui, je vous écoute ?
-Qu’est ce que vous me conseillé, le menu du jour ou le 1947 ?
-Excellent choix, répondit Liz totalement plongée dans ses pensées de Max.
-Je vous demande, le premier ou le deuxième ? questionna le client qui commençait légèrement à s’énerver.
-Heu…le premier.


Elle alla dans la direction de Max. Son cœur recommençait à s’emporter.

-Heu…salut !
-Salut Liz, on voudrait une « rencontre extraterrestre ». Tu en apportes un gros avec deux pailles !


Liz ne supporterait pas que l’homme de sa vie boive un milk shake avec la fille qu’elle détestait depuis le premier jour. Pourquoi tenait il à lui faire autant de mal ?
Maria qui observait la scène de son petit coin et qui ne supportait plus la situation se mêla…comme d’habitude.

-Je peux te l’emprunté…merci, dit Maria en un seul souffle sans laisser le temps à Max de répondre.

Elle amena Liz dans l’arrière salle.

-Liz, tu as vu comment tu te conduis ?
-Quoi, je me conduis comment ? Tu veux que je sois comment ? dit elle sur un ton énervé.
-…Tu es encore amoureuse de lui ?!
-Qu’est ce qui te fait dire ça ?
-Oh, Liz, je ne suis pas ta meilleure amie pour rien ! dit elle sur un ton amusé.
-…On ne peut rien te caché…oui, d’accord, j’avoue, c’est vrai. Mais je te jure, je fais tout pour l’oublier mais je n’y arrive pas. J’ai même essayé tes huiles, rien !


Pour essayer les huiles de Maria, c’est que Liz était vraiment désespérée.
Leur conversation prit fin lorsque le père de Liz débarqua dans la pièce.

-On continuera cette conversation plus tard ! chuchota Maria.
-Bonjour les filles. lança Jeff Parker.
-Bonjour monsieur Parker.


Liz retourna au bar où elle aperçut Max qui embrassait Tess. Là, elle n’en pouvait plus, son cœur avait littéralement été brisé en mille morceaux. Elle alla prévenir son père qu’elle prenait sa pause, alla se changer dans sa chambre et fila comme une flèche dans la rue. Maria la rejoint en vitesse. Elle avait fait un sprint, à l’allure où Liz marchait, ça ne devait pas aller fort.

Isabel et Jesse étaient assis tranquillement sur le canapé à s’embrasser. Michael pensait aller leur rendre une petite visite mais comme ils étaient très occupés, il se mit en tête d’aller voir Kyle. Il n’était pas là, sans doute un match ou…une fille. Bah, pourquoi il n’irait pas au Crashdown. Il n’était pas obligé de se cacher de Maria, puis, c’était un endroit comme les autres et il y aurait Max. Il se mit en route mais en chemin, il croisa Maria et Liz qui semblaient se disputer.

-Maria, laisse moi. supplia Liz.
-Tu es têtue. Parle moi, on s’est toujours tout dit et…
-Je n’ai pas envie de parler, maintenant, laisse moi seule !


Maria s’arrêta et la regarda partir. Elle n’allait pas bien, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Pourquoi elle ne voulait pas lui dire ? Pourquoi elle voulait rester seule et où allait elle ? Elle cessa de se poser des questions lorsqu’elle aperçut Michael.
« Pas lui » pensa t – elle.
Elle poussa un long soupir et replaça ses cheveux derrière ses oreilles.

-Salut, ça ne va pas ? lança t – il.
-Ca va mais Liz n’a pas l’air sous son meilleur jour.
-Pourquoi ? Qu’est ce qu’il y a ?
-Max…
-Ha !


Michael regrettait d’avoir rompu avec maria car c’était la seule terrienne avec qui il se sentait mieux. A vrai dire, il se sentait humain avec elle. Il oubliait tout de lui, ce qu’il était, ce qu’il recherchait, il était avec Maria. Quand il n’allait pas bien, qu’il s’ennuyait, il savait qu’il pourrait trouver du réconfort chez elle, qu’il passerait par se fenêtre et qu’ils parleraient de longues heures mais tout ça, c’était fini.

-Ecoutes Maria, je sais qu’on est plus ensemble mais, ce n’est pas un raison pour que ce ne soit plus comme avant, enfin, tu sais, comme au début, où on était que…de bons amis.

Ces mots venant de Michael choquèrent Maria. Depuis quand se souciait- il de Maria ?

-Heu…si tu veux…pourquoi pas. Balbutia Maria qui ne savait plus quoi dire.


Il lui proposa d’aller faire un tour. Ils s’arrêtèrent au parc et s’assirent sur un banc pour discuter de tout et de rien.
C’est vrai, ce n’était pas la première fois qu’ils se disputaient mais cette fois, c’était dur pour eux deux. En fait, ils ont besoin l’un de l’autre mais ça finit toujours pareil.
Pour l’instant, ils étaient « amis ». Ils parlaient, riaient comme si ils étaient les meilleurs amis du monde.

Pendant ce temps là, Liz marchait toujours aussi rapidement. Elle se dirigeait droit vers le cimetière, elle voulait absolument voir Alex. Depuis sa mort, Liz n’était plus comme avant. Il lui manquait énormément, elle le considérait comme le frère qu’elle n’a jamais eut. Alex, son sourire, ses blagues…tout lui manquait. Il n’était peut-être pas l’un des plus populaire du lycée mais il était un garçon en qui on pouvait avoir confiance et parler si on se sentait mal, il trouvait toujours les mots juste pour nous réconforter et nous faire rire. Liz s’avança sur sa tombe et s’assit par terre. Elle commença à lui parler des ses soucis, comme si il était là. Elle lui parla de Max, de sa haine envers Tess, de leur destinée à laquelle elle ne croyait pas un traître mot. Tout en parlant, des larmes perlèrent le long de son visage. Puis, elle se releva, le salua et regarda une dernière fois sa photo en pensant « tu nous a quitté trop tôt. J’ai besoin de toi Alex ».

Au Crashdown, le père de Liz l’attendait.

-Tu as plusieurs minutes de retard.
-Je suis allée voir Alex.


Son père connaissait les sentiments de sa fille envers son ami. Il la laissa tranquille.
Liz se remit au travail et trouva Max, seul qui terminait sa « rencontre extraterrestre ».

-Re salut Max, Tess est partie ?
-Oui elle…avait quelque chose à faire, elle n’a pas voulu me dire quoi.
-Ah ! Au fait…je…hum, je…voulais te…parler.
-De quoi ?


Il ne voyait donc rien ? Etait – il donc aveugle ? Les sentiments de la jeune fille auraient pu être visible par tous les clients s’ils le pouvaient.

-De nous ! Tu sais, j’ai réfléchis et…je ne crois pas, je crois rien à cette histoire de destinée.
-Mais Liz, c’est écrit dans le livre.
-Max, il n’y a que Tess qui sait traduire le livre. Qui ne te dit pas qu’elle a inventé tout ça pour être plus proche de toi ?!
-Que cherches tu à me dire ?
-Je t’aime Max !


Il le savait. Lui aussi l’aimait toujours mais d’un autre côté, il y avait Tess. Il s’était rapproché d’elle lorsque Liz lui annonça qu’elle devait un peu plus penser à ses études.
Il la fixait des yeux. « Embrasse moi » pensa t – il. Il ne pourrait pas le faire lui-même et puis, si Tess debarquerait…mais pourquoi s’inquiétait – il de Tess ? Ce n’était pas elle la femme de sa vie, mais bien liz. Son avenir, il le voyait avec elle, les projets d’avenir, ses enfants, tout !

Au bout d’un moment, Isabel et jesse décidèrent de quitter le canapé pour aller visiter la future église où ils allaient se marier. Ils entrèrent dans l’église et trouvèrent un curé agenouillé qui priait. Il s’approcha d’eux.

-Bonjour, je peux vous aider ?
-Non merci, nous visions tout simplement l’église où nous nous unirons.
-C’est très bien mais, puis – je vous poser une question ? Avez – vous pensé à écrire vos vœux de mariage ?


Ils avaient penser à tous : les invités, le buffet, mais sûrement pas aux vœux de mariage.

-Non, désolé.
-Et bien, il serait temps de vous y mettre.


Et c’est sur ces mots que le curé laissa le couple.

-Bon, et bien, je crois que la première chose que je vais faire en rentrant, c’est commencer à les écrire.

Ils étaient tellement pressés de se marier qu’ils avaient complètement oublié d’écrire leurs vœux. Jesse avait sa petite idée derrière la tête car il aimait Isabel et il comptait écrire tout ce qu’il éprouvait pour elle. Par contre, elle, elle n’avait aucune idée. Certes, elle l’aimait autant que lui ne l’aimait mais elle ne savait pas quoi écrire. Sa tête était dans un désordre total. La mort d’Alex l’avait affectée beaucoup. Avant Jesse, elle était sortie avec lui.
Isabel consulta pleins de livres de poèmes où elle prenait des phrases par – ci, par – là. Elle regarda des films d’amour et analysa leur dialogue.
Jesse eut vite terminé et eut une envie de narrer son texte à sa future épouse qui se creusait toujours la tête.

-Tu trouves chérie ?
-…Heu…oui, et toi ?
-J’ai fini.
-Déjà ?
-Oui, tu veux entendre ?
-Pourquoi pas…


Jesse se lança dans un discourt qui parlait de tout l’amour qu’il éprouvait pour Isabel.

Michael et Maria étaient toujours assis sur le banc.

-Bon, je vais y aller.
-Déjà ? Pourquoi ? Tu vas où ?
-Chez moi, je vais mater un peu la télé.


Maria était un peu triste. Elle éprouvait toujours ses sentiments envers lui. Après tout, c’était normal. C’est Michael qui l’a quitté après tout, elle n’avait rien à se reprochée. Comprendrait – il un jour que ce n’est pas à cause d’une dispute qu’on rompt avec une fille ?
Il lui colla un doux baiser sur sa joue toute douce qui sentait bon la pêche et partit.
Maria regarda sa montre.

-Ho non, c’est pas vrai, je suis en retard.

Elle commença à courir aussi vite qu’elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyDim 26 Juin - 20:34

Au Crashdown, Jeff Parker l’attendait.

-Maria, tu sais combien dure une pause ?
-Oui, je sais, je suis désolée. Je vous promets, ça n’arrivera plus. Lança t – elle avec son petit regard de chien battu.
-D’accord, c’est la première et la dernière fois que ça arrive.


Cette fille pouvait presque faire ce qu’elle voulait avec les hommes, enfin…ça dépendait de la personne…

Max n’était plus là et Liz était triste car rien que sa présence lui rendrait au moins le sourire, en précisant bien sûr, qu’il était seul.

-Liz, ça va mieux ?
-Oui Maria, merci.
-Mais qu’est ce qui t’a pris de partir comme ça, sans me dire où tu allais ? D’ailleurs tu es allée où ?
-Au cimetière. Maria, je me sens seule, il ne me reste plus que toi. D’abord Max, puis Alex…
-Ca ira mieux, attends un peu, laisse le temps passer un peu.
-J’en ai marre d’attendre, Maria, il faut que tu m’aides.
-Que je t’aide ?
-Il faut que je rende Max jaloux, il faut qu’il fasse ressortir ses sentiments, qu’il se rende compte que cette histoire est stupide et qu’il m’aime.
-Et, tu veux que je fasse quoi ?


Miss Liz Parker qui était la fille la plus intelligente dé l’école avait son petit côté diabolique et elle avait une idée derrière la tête.

-Sean !
-Quoi Sean ? Mon cousin, Sean ? Tu es sûre ? Dis moi, tu ne serais pas tombée sur la tête toi par hasard ?
-Non, je suis consciente de ce que je dis et de ce que je vais faire avec ton aide. Tu vas lui téléphoné et lui donné rendez-vous.


Sean n’a rien d’extraordinaire, c’est un garçon comme les autres. Ce n’est pas un dieu mais ce n’était pas le plus laid. Il avait tenté plusieurs fois d’essayer de sortir avec Liz mais elle avait refusé.

-Je lui dis quoi ?
-J’en sais rien moi ! Dis lui que je suis occupée pour l’instant et que je t’ai chargée de lui téléphoner pour sortir avec moi, ce soir.


Maria composa le numéro de Sean et suivit à la lettre les consignes de Liz.

-Je lui donne rendez-vous où et à quelle heure ?
-Au bowling, ce soir, vers huit heure et demie.


Elle le prévint et raccrocha.

-Mission accomplie chef !


Jesse venait juste de finir de lire ses vœux de mariage à sa future épouse.

-Alors, comment tu trouves mon texte ?
-C’est…beau, je ne savais pas…tout ça. Je suis émue. Ca me plait beaucoup Jesse.
-Merci. Et toi, le tien, tu me le fais…
-Je ne l’ai as fini !
-D’accord…tu me le liras quand tu l’auras fini ?!
-Oui, bien sûr.


Mais Isabel cherchait encore, elle avait beau réfléchir, chercher dans tous les livres du monde, elle ne trouverait rien. Elle était perdue dans ses pensées.
Elle pouvait écrire quelque chose mais elle ne savait pas encore quoi. C’est…Alex qui est venu lui dire. Il était mort mais il apparaissait quelque fois sous la forme d’un spectre. Seule Isabel pouvait le voir.

-Salut Iz !
-Alex…tu m’as fais peur !
-Qu’est ce que tu fais ?
-Je tente désespérément d’écrire mes vœux pour mon mariage mais je ne trouve rien. J’essaye de trouver l’inspiration dans les livres, mais rien !
-Isabel, ce n’est pas dans les livres que tu trouveras ce que tu éprouves pour Jesse, seul au fond de ton cœur tu trouveras ce que tu devras dire. Laisse parler ton cœur et tu verras, ça ira tout seul, j’en suis sûr et certain. Je dois te laisser, à la prochaine.


Isabel n’en croyait pas ses yeux. Elle avait cherché partout, elle avait dévasté la bibliothèque en n’ayant rien trouvé. Elle avait chercher partout sauf un seul endroit : au fond de son cœur.

Les huit heures et quart approchèrent. Liz était dans sa chambre en train de se préparait. Une dernière touche de maquillage et elle serait prête. Comme d’habitude, elle avait le goût de s’habiller. Pour cette soirée, elle avait choisie une robe noire qui s’arrêtait à mis genoux. Elle avait relevé ses cheveux par un chignon avec un chouchou attaché d’une fausse rose.
Quand elle fût prête, elle descendit. Maria l’attendait.

-Mademoiselle Liz Parker, vous êtes magnifique.
-Merci. Rougit Liz.
-Sean ne devrait plus tarder. Dis moi : comment veux tu rendre jaloux Max en allant au Bowling ce soir ?
-Et bien, chuchota Liz, j’ai cru entendre une conversation entre lui et Tess et il est normalement prévu qu’ils y aillent ce soir.
-Et en plus d’être jolie vous êtes diabolique. Je t’adore toi !


La sonnette du Crashdown retentit. C’était Sean qui venait juste de rentrer. Lui était habiller…comme d’habitude : jean, t-shirt gris et blouson de cuir.

-Salut Liz, ça fait un baille qu’on s’est plus vu et tu t’es dis « tiens, et si je sortais avec Sean ce soir ? »
-Heu…oui, c’est un peu ça ! On y va, je ne veux pas être en retard.
-En retard ? Pourquoi ? Le bowling est déjà ouvert !
-Heu…oui je sais mais…heu, mon père m’a donné une heure et je ne voudrait pas rentré trop tard et j’aimerais faire au moins une partie ce soir. A plus tard Maria.
-A plus tard ma petite cousine adorée.


Et ils partirent. Maria ne pouvait pas s’empêcher de rire.

-Au revoir ma petite cousine adorée. Imita t – elle avec la voix de son cousin. Non mais depuis quand je suis sa cousine adorée à ce type ? Il disparaît pendant deux mois sans donner de nouvelles et puis, hop ! Je suis sa cousine adorée.
-C’est peut-être parce que tu es une fille adorable.


De qui pouvait bien venir cette parole. Elle reconnut la voix de Michael et elle se retourna pour constater que c’était bien lui.

-On va fermer et je…bégaya t – elle
-Ouais, je sais, je venais juste…heu, te…enfin, je voulais te parler !
-De…
-Nous !
-Nous ?!


« Depuis quand se soucis t – il de nous ? »

-Je t’écoute.
-Je sais que ça n’a jamais été fort entre nous, on se disputait toujours pour une bêtise et la plupart du temps, c’était de ma faute.


« Et depuis quand accepte – il ses fautes ? »

-Mais j’ai réalisé que la vie était impossible sans toi. C’est toi qui me donne le sourire quand je vais mal, c’est toi qui comprend mes faiblesses et mes maux, c’est toi qui es toujours là quand on a besoin de quelqu’un à qui parler…c’est toi que j’aime Maria. J’aimerais bien que l’on reprenne tout à zéro, qu’on oubli le passé, nos erreurs, MES erreurs. Tant pis si ça casse encore, on aura essayé une dernière fois. On fera tout pour rester ensemble et on vivra le temps que ça durera. Le plus important pour moi, c’est que, pour l’instant, on soit ensemble et si un jour ça ne va plus, que l’on se quitte au moins en bons amis.


Maria n’en croyait pas ses oreilles, elle en avait les larmes aux yeux. Depuis le temps qu’elle avait rêvé que Michael se jette à l’eau et qu’il avoue enfin ses sentiments envers elle. C’était sans doute l’un des plus beau jour de sa vie. Ni une, ni deux, elle alla se jeter dans ses bras et commença à pleurer de bonheur. Michael releva doucement son visage et l’embrassa tendrement.

Pendant ce temps au bowling, Liz et Sean étaient en plein milieu de leur partie. Liz ne cessait pas de regarder l’heure toutes les deux minutes. Sean qui observait attentivement cette scène commença à s’énerver.

-Tu t’ennuies ? s’énerva Sean.
-Pardon ?
-Est-ce que tu t’ennuies avec moi ?
-Non c’est que…
-Quoi ? Tu attends quelqu’un ?
-Oui…enfin, non, non ! Je n’attends personne.


Il eut un silence. On entendait que les quilles tombées et le brouhaha des gens.

-Sean, soupira Liz, je vais être honnête avec toi : je voulais sortir avec toi ce soir juste pour rendre un copain jaloux. Je suis désolée. Ce n’est pas que je ne t’aime pas, tu es gentil et tout, et tu mérites une fille mieux que moi. Je suis encore désolée, excuse moi

Liz courut et sortit du bowling. Elle appela un taxi et rentra chez elle. La première chose qu’elle fut, c’est s’enfermée dans sa chambre. Elle avait une envie folle de téléphoner à Max et c’est ce qu’elle fit.

-Allo ?
-…
-Qui est à l’appareil ?


Liz raccrocha. Pourquoi venait t – elle de téléphoner ? Sans doute parce qu’elle avait envi d’entendre sa voix, de lui dire qu’elle l’aime mais non, elle devait absolument l’oublier. De toute manière, il n’en avait rien à faire d’elle, il avait SA Tess, SA destinée.

Max raccrocha. Qui cela pouvait t – il être, à une heure pareille ? Il avait sa petite idée mais, non.
« Ca pourrait être n’importe qui, une erreur peut-être. » pensa t – il.
Mais au fond de lui, il espérait que ce soit Liz. Après tout, elle lui avait avouée qu’elle l’aimait encore. Pour en être sûr, il ne lui restait qu’à lui téléphoner.
« A cette heure ? Peut-être qu’elle est occupée. »Max se recoucha et planqua un oreiller sur sa tête. Il devait arrêter de penser à elle.

Le jour du mariage approcha. Tout le monde était là...sauf Tess et Kyle. Jesse et Isabel étaient enfin unis pour le meilleur et pour le pire. Isabel avait eu un succès fou avec son discours.
« Merci Alex. » pensa t – elle.
Tout le monde avait une larme à l’œil, même Michael qui est un homme assez viril. Ceci avait fait rire Maria.
Le début de la soirée commença avec la traditionnelle danse avec le père. Ensuite, c’est au tour de Michael et Maria qui allèrent sur la piste de danse. Liz était seule, assise à regarder Michael et Maria danser. Elle pouffa de rire lorsqu’elle vit les difficultés de Michael.

-Je peux t’inviter ? demanda une voix.

Non, elle ne pouvait pas le croire, c’était…Max qui l’invitait à danser.

-Oui, heu…pourquoi pas.

Il luit prit la main et allèrent tout les deux sur la piste.

-Tess n’est pas là ?
-C’est fini.


Liz eut un mouvement de recul.

-Tu sais, ses absences répétées…elle était avec Kyle. Ils…enfin, tu comprends.
-Pourquoi nous devrions ne pas être ensemble si elle se permet d’être avec Kyle.
-Je sais Liz, c’est injuste. Je lui ai dit, elle est restée bouche bée. J’ai dit que je ne voulais plus jamais la revoir. Kyle, je ne peux pas lui en vouloir. Elle a sans doute dû le manipuler, ou je ne sais quoi.
-Pourquoi aurait t – elle fait ça ?
-Va savoir…


Liz s’approcha de Max pour l’embrasser mais celui-ci recula.

-Je suis désolée Liz. Ce n’est pas que je ne veux pas mais…je suis un peu perdu. Trop d’évènements se passent : la destinée, Tess, et maintenant…toi. C’est trop tôt pour moi, il faut que je remette un peu d’ordre dans tout ça. Liz, je t’aime ! Mais c’est trop tôt, désolé.

Il la lâcha et parti. Liz le rattrapa.

-Max…et quand tu auras remi de l’ordre, qu’est ce qu’il se passera ?
-Je ne sais pas, seul l’avenir nous le dira. Lui dit t – il avec un petit sourire aux lèvres. En attendant, je veux que tu saches que je t’aime et que n’importe où que je sois, je t’aimerais toujours et je penserais à toi.


Il lui colla un doux et long baisé passionné sur ses douces lèvres
« Dieu, que ça fait longtemps. Ce que ça fait du bien. » pensa Liz.
Et il partit en lui murmurant à l’oreille : je t’aime.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
MarissaP
Invité




Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyDim 26 Juin - 21:21

waouh!!!!!
Réconciliations Winner la suite? Réconciliations Manga33 s'il te plait!!!!!!! Réconciliations Pleure_g





Réconciliations Banirepolarist1hz
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyDim 26 Juin - 22:18

j'adore Réconciliations Amoureux j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyLun 27 Juin - 0:17

je la lui demande et je la mets dès que je 'lai... mais tout ces gentils commentaires vont lui faire plaisir c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyMar 28 Juin - 11:45

Roswell – 2


Liz travaillait au Crashdown, comme tous les jours.
Elle était fatiguée. Dans son travail, on pouvait voir qu’elle était distraite. Et pour cause deux bonnes raisons : elle était rentrée tard du mariage d’Isabel et puis…il y avait cette dernière phrase que Max lui avait dite : je t’aime.
Elle n’arrêtait pas d’y songer.
D’accord, elle était contente qu’il ne soit plus avec Tess, à vrai dire, elle était surexcitée.
Quand il se passait quelque chose que Liz attendait depuis longtemps, elle avait cette incroyable petite boule dans son ventre qui la démangeait. Elle n’était pas douloureuse, juste un petit mal mais qui faisait du bien. Liz adorait ça, surtout dans une situation comme celle-ci. Max lui avait dit qu’il l’aimait. Ce n’était pas vraiment une surprise, il l’avait toujours aimé, depuis le début mais l’entendre le lui dire lui faisait énormement de bien. Elle le savait, son destin était avec Max et personne d’autre et ça, se ne serait pas cette petite peste de Tess qui allait tout foutre en l’air.

« Tout en rime. » pensa Liz.

Un sourire s’afficha sur son visage.

-Tu penses à quoi ? questionna Maria.
-Qui ? Moi ? demanda Liz.
-Non pas toi, le fiancé magicien de ma sœur jumelle invisible, juste derrière toi…évidement toi. renchérit Maria.
-Très drôle. Tu sais, tu pourrais entrer dans une école de clown.
-Sérieusement Liz, qu’est ce qui te fait sourire comme ça ?
-Heu…rien…pourquoi ?
-Hum…comme ça. Au fait, au mariage, tu as dansé avec Max, hein ! Raconte moi tout, dis, tu t’es remise avec ?
-Maria… soupira Liz, exaspérée.
-Aller quoi, s’il te plaît, je suis ta meilleure amie, raconte ! bafouilla Maria, plus qu’excitée que jamais
-Il ne s’est rien passé et même s’il s’était passé quelque chose, je ne t’aurais rien dit.


Maria fit la moue.

-Ou alors, juste une partie. dit Liz.
-Ho ! Méchante fille que tu es, puisque c’est comme ça, je comptais aller servir cette table, là bas, mais non, je te la laisse. fit Maria en tournant la tête.


Liz se dirigea vers la table qui s’impatientait depuis quelques minutes et donna un énorme bisou sur la joue de Maria.

-Tu sais que je t’adore ? demanda Maria.
-Tu sais que moi aussi, même si je dois parfois te supporter, je t’adore. répondit Liz.
-Bon, les filles, fini de papoter entre mémères et allez servir la table sept, sinon, je crois qu’elle va finir par changer d’endroit. cria Michael à travers la cuisine.


Maria avança dans sa direction.

-Tu sais que toi aussi je t’adore mon petit martien préféré ? demanda Maria.
-Ha bon ? Je ne savais pas que tu m’adorais. Moi je ne t’adore pas en tout cas. répondit Michael.


Maria recula d’un bond, étonnée.

-Par contre, je t’aime. finit Michael.


Maria se rapprocha et embrassa Michael.

« Qu’est ce que je me sens bien. » pensa Maria.



Le nouvel an approchait, Isabel était fin prête.

« J-2. » pensa t-elle.

Elle organiserait une superbe soirée où il n’y aurait qu’eux deux, Elle et Jesse, une soirée en amoureux.
Quelques cadeaux étaient encore posés en dessous du sapin…un peu froissés car Jesse était impatient de les ouvrir et les avaient déjà prit entre les mains pour les secoués afin d’entendre ce qu’il y avait à l’intérieur.

-S’il te plaît, supplia t-il avec un regard d’enfant, juste un, le plus gros, là bas.
-Non, répondit Isabel, pas avant deux jours, patiente encore un peu.


Jesse bouda.

-Regarde toi, un vrai petit enfant qui pleurniche à sa maman pour avoir son cadeau avant l’heure, comme si il allait mourir.
-Je t’en prie maman, je t’en prie, je t’en prie, je t’en prie,…lança Jesse amusé.
-Bon ! Si il n’y a que ça pour te faire taire pendant deux jours…tiens, le plus petit, c’est le moins important.
-Ouais ! cria Jesse, heureux d’avoir convaincu sa femme.


Il attrapa le cadeau et déchira l’emballage pour y découvrir un étui en cuivre. Il l’ouvrit et y découvrit…une Rolex en or.
Il sauta au cou de sa femme et l’embrassa.

-Si c’est ça le cadeau le moins important, je suis impatient de savoir ce que pourrait être le grand !



Il était quatre heure moins le quart de l’après midi, Max était assis à une des tables du Crashdown et mangeait un « objet volant non identifié ». Il avait hésité plusieurs minutes avant de se décidé d’entrer dans le restaurant. Pas qu’il regrettait ce qu’il avait dit à Liz la veille, mais parce qu’il était timide et ne savait pas comment réagir envers elle après cette réaction. Pourquoi lui avait-il dit qu’il avait besoin de recul ? N’importe où, et peu importe ce qu’il puisse se passer, il l’aimait toujours. Et d’ailleurs pourquoi était il sorti avec Tess ? C’est vrai, il ne comprenait pas un traître mot de ce qu’il était écrit dans ce livre « extraterrestre » et seul Tess pouvait le traduire, qui ne lui disait pas qu’elle avait peut-être tout inventé ? C’est vrai, il avait eut des flashs. Mais pourquoi était il sorti avec ? Il était avec Liz et était bien, jusqu’à l’arrivée de Tess qui –d’autres part- l’avait sans doute manipulée pour qu’il tombe amoureux d’elle. Il n’arrêtait pas d’y penser, ça lui dévorait le crâne.

-Ca ne va pas Max ? demanda Liz.

Comment cette fille pouvait-elle l’aimer, après ce qu’il lui avait fait subir ? Même après ce qu’il lui avait dit ou fait, en lui faisant du mal, elle s’inquiétait encore de savoir comment il allait.

-Ca va, merci. Et toi ? Tu as l’air heureuse.
-Ha bon, ça se voit tant que ça ?
-Parce que tu l’es ? Qu’est ce qu’il y a ?
-Heu…rien de spécial, je suis heureuse, c’est tout. dit elle en rougissant de plus belle. Bon, je te laisse, j’ai encore du travail. On se reverra plus tard.


Max afficha un sourire sur son visage. Il était content que Liz soit encore son amie, malgré les sentiments qu’elle éprouvait pour lui…et les sentiments qu’il éprouvait pour elle.



Neuf heures et demie. C’était l’heure qui était affichée sur la pendule du Crashdown. Bientôt, il n’y aurait plus personne. Maria et Liz avaient fini leur service. Jeff Parker avait prit la relève, pour le peu de clients qu’il restait dans la salle. Une partie du groupe –à savoir Liz, Max, Michael et Maria- étaient assis à une des tables du café et discutaient de ce qu’ils avaient prévu de faire pour le nouvel an.

-Hum…j’ai organisé une petite soirée avec mon petit ET favori, à moins qu’il ne soit pas d’accord ?! dit Maria en faisant semblant de bouder.
-C’est toi qui vois, on fait ce que tu veux.


Maria était vraiment heureuse. Tout allait si bien dans sa vie.

« Ca change de l’habitude. » pensa t-elle.

Même Michael était attentionné avec elle ces derniers temps, ce qu’il l’avait fortement étonnée. Elle repensait sans cesse à la déclaration qu’il lui avait faite et à chaque fois qu’elle y pensait, elle pleurait de joie. Mais mieux valait ne pas y penser maintenant, surtout en présence de ses amis. Elle se rapprocha de Michael, prit son visage entre ses mains et l’embrassa.

-Qu’est ce qu’il y a ? lui demanda t-il.
-Je t’aime ! dit Maria amoureusement.


Il sa rapprocha de son oreille et lui murmura : moi aussi.
Michael avait-il peur que ses amis l’entendent ? Possible !
Michael était un garçon assez fort de caractère et ne laissait pas paraître ses émotions. Mais derrière le visage de ce garçon aux airs rebelles, il était timide, doux et très romantique. Maria avait pu le constater dès les premiers mois qu’elle le connaissait. Elle l’avait surtout remarqué lorsqu’ils étaient partis en escapade au Marathon au Texas, lorsqu’ils avaient eu leur première piste pour savoir d’où ils venaient. Michael lui avait « emprunter » sa voiture et Maria qui ne voulait pas le laissé seul, l’avait accompagné. Ils s’étaient retrouvés dans un hôtel et Maria avait questionné Michael. Ils avaient d’ailleurs pu constater qu’ils avaient quelques points communs. Quand ils avaient été de retour vers Roswell, ils avaient continué leur discussion dans la voiture et Maria s’était rendu compte qu’elle était déjà tombée amoureuse de lui. A vrai dire, depuis le début elle le trouvait mignon. Quand ils étaient finalement arrivés à Roswell, Isabel avait dit à ses amis qu’elle avait volé un collier dans le dôme parce qu’il lui disait quelque chose. Max et Liz étaient partis à la grotte car ils savaient qu’ils avaient vu ce symbole là bas. Michael et Maria étaient restés seuls au Crashdown. Maria à bout de nerfs avait demandé à Michael de la calmer. Celui-ci n’avait rien trouvé de mieux que de l’embrasser. En fait, Maria croyait que leur histoire avait commencé à partir de ce baiser voler.

-Moi, dit Liz, je crois que ça va être comme chaque années : rester avec mon père au Crashdown, à nous occupé des personnes qui viendraient passer le nouvel an ici.
-Tu n’es pas obligée ? demanda Max.
-Non, répondit Liz, mais c’est devenu comme une tradition. C’est vrai que des fois, j’aimerai faire quelque chose d’autre, mais bon…
-Tu veux qu’on organise quelque chose tout les deux ?
-Heu…oui, pourquoi pas, je…


Liz n’eut pas le temps de finir sa phrase que le carion du café venait de retentir. C’était Tess qui venait d’entrer...

-Je dois vous parler. dit-elle essoufflée, comme si elle venait de courir. Isabel n’est pas avec vous ?
-Non, lancèrent-ils tous en même temps.
-Il faut la trouer, c’est urgent.
-Et c’est reparti, je savais que ça ne durerait pas longtemps. Aller, hop, lança Maria, on y va.
-Pas vous, précisa Tess, juste Max et Michael...
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyMar 28 Juin - 11:46

Ils se levèrent et suivirent Tess. Michael embrassa Maria et Max lança un regard à Liz qui lui sourit. Ils sortirent du café.

-Où allons nous ? demanda Max.
-Aux incubateurs. répondit Tess.


Ils montèrent tout trois dans la Jeep de Max et partirent à vive allure.


-Je savais que ça n’allait pas durer. soupira Maria.
-Quoi donc ? questionna Liz.
-Le calme. Ca paraissait bien ce matin…jusqu’à l’arrivée de Tess. Pourquoi faut il toujours qu’elle tombe comme un cheveux dans la soupe ?
-Bonne question !


Cela faisait deux jours qu’elle n’était pas réapparue depuis le mariage d’Isabel et elle revenait du jour au lendemain au groupe. A vrai dire, elle ne faisait pas vraiment partie du groupe. Personne ne l’appréciait vraiment.



Dans la grotte, Max, Michael et Tess étaient réunis autour du Granilith qui s’emblait…s’être réveillé. Max avait téléphoné à Isabel afin qu’elle les rejoigne.

-Je crois savoir ce que c’est. dit Tess. Dans le livre, il y est écrit que si un jour le Granilith venait à fonctionner, c’est qu’il était temps de partir.
-Partir ? demanda Michael. Pour aller où ?
-Chez nous. répondit Tess.
-Quoi ? Hors de question. hurla Michael.
-Je pensais que tu étais le premier à vouloir partir, et maintenant que tu en as l’occasion, tu ne veux plus ?
-Parfaitemant !
-Pour quelles raisons ?
-Je n’ai pas à ma justifier auprès de toi, d’accord ? cria Michael.
-On part quand ? demanda Max.


Michael fit des yeux ronds à Max.

-Tu veux partir ?
-Oui, je crois que c’est la seule chose à faire. J’ai fais trop de mal aux personnes de mon entourage depuis que je suis ici. La meilleure chose à faire est de partir.


« Il parle de Liz. » supposa Michael.
Et il avait raison.
Max n’arrêtait pas de se dire que depuis qu’il était sur terre, il n’avait fait que gâcher la vie de Liz. Alors que c’était faux. L’arrivée de Max dans la vie de Liz était ce qu’il ait eu de mieux depuis qu’elle était née.



-Quoi ? hurla Isabel en arrivant dans la grotte, lorsque Tess lui avait expliqué ce qu’il ce passait. Il en est hors de question, je ne partirai pas. Je me suis mariée, je suis heureuse et ce n’est sûrement pas toi qui vas m’empêcher de rester, alors si toi tu veux partir, pars, moi je reste ici, point.

« Ce n’est pas gagné » pensa Tess.

-Et toi, demanda t-elle à Michael, tu veux rester aussi ?
-Je ne sais pas, dit-il hésitant. Une partie de moi veut rester tandis qu’une autre veut partir. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
-Et toi Max ?
-Je pars !
-Comment ça tu pars ? lança Isabel. Et les parents, tu as pensé aux parents ? Qu’est ce qu’ils vont dire ? Tu me vois dire aux parents : nous étions des extraterrestres, nous avions la possibilité de partir et Max est parti ? Non, sérieusement, j’espère que tu plaisantes.
-Non, dit-il sérieusement.


Et quand Max décidait quelque chose, il ne revenait pas sur sa décision.
Dans son autre vie, il était le roi. Maintenant qu’il est sur terre, il n’avait plus ses fonctions mais il avait toujours cette impression qu’il devait diriger et prendre des décisions pour tout le monde. Mais il faisait toujours tout son possible pour prendre les bonnes décisions. Celle-ci était la seule qu’il viendrait peut-être un jour à regretter. Songeait-il vraiment qu’il risquait de perdre Liz, Maria, Kyle, le shérif et Isabel ? Possible, mais il avait cette idée qu’il ne faisait que du mal à son entourage, ce qui était faux. Jusqu’à présent, Max avait fait beaucoup de bien, tel que : sauver les enfants de l’hôpital, détruit le repère du FBI, sauver le fils du shérif,…sauver Liz. C’était surtout pour elle que ça avait fait beaucoup de bien, et pour lui aussi. Certes, ils se connaissaient en cours de biologie car ils étaient partenaires de travail, mais ils n’avaient jamais réellement appris qui ils étaient…jusqu’au coup de feu au Crashdown. D’un côté, Liz et Max devaient une fière chandelle à la personne qui avait tiré sur Liz, même si il avait failli la tuée, ce que Max n’aurait jamais accepté.

-Très bien, alors, ceux qui veulent rester, reste et ceux qui veulent partir, partirons. dit finalement Tess.
-D’accord, alors moi je reste. affirma Isabel
-Moi, je m’en vais. lança Max.
-Moi aussi. suivit Tess.


Un ange passa.

-Et toi Michael ? demanda Max. Tu ne sais toujours pas ?
-Je vais en parler avec Maria ! répondit-il finalement.
-Je ne crois pas, j’en suis même sûre, qu’elle n’acceptera pas. fit Isabel.
-On ne sait jamais, je vais toujours essayer.
-Il faudra te dépêcher, nous n’avons plus beaucoup de temps. précisa Tess.
-Combien de temps ? demanda Max.
-Vingt quatre heure, maximum.




-QUOI ? hurla Maria à travers le Crashdown. Evidement, que je ne suis pas d’accord !

Tout le café se retourna vers elle. On aurait même pu l’entendre en dehors, heureusement, peu de gens passaient par là.

-Je sais Maria, mais, dès mon arrivée sur terre, la première chose que je voulais faire, c’était repartir. Maintenant que j’en ai l’occasion.


Maria poussa un long soupir. Liz comprit ce que Maria ressentait, Max allait partir également.

-Ecoutes, tu fais ce que tu veux, je ne vais pas te retenir. De toute façon, c’était évident que ça allait se finir comme ça.

Maria se leva et s’en alla dans les toilettes. Liz savait qu’elle allait pleurer, c’est pour ça qu’elle la suivit.

-Bien joué ! dit Isabel.
-Hum…je suis vraiment perdu. Tu me conseillerais de faire quoi ? demanda t-il.
-Je n’en sais rien. répondit Isabel. C’est à toi de décider : soit tu retournes sur ta planète et tu perds tout ce que tu as gagné sur terre, soit tu restes sur terre et tu continues ta vie telle qu’elle était jusqu’à maintenant.



-Je n’arrive pas à croire qu’il hésite entre sa planète et moi. dit Maria entre deux reniflements. S’il tient vraiment à moi, il n’hésiterait pas et il resterait.
-C’est sûr. Répondit Liz en essayant de remonter le moral à son amie.
-Je suis vraiment stupide, comment ai-je pu être aussi naïve ?
-Hum…
-Sa déclaration, ce n’était que des paroles en l’air. Non, mais comment ai-je pu le croire ?


La voix de Maria mourut dans ses pleures.
Liz prit sa meilleure amie dans ses bars et lui caressa les cheveux.

-Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça, c’est à Michael. lui murmura t-elle. Tu sais, moi non plus je n’ai pas envie que Max parte, mais c’est son choix, je ne le retiendrai pas. Si tu veux garder Michael toujours à tes côtés, va lui dire tout ce que tu viens de me dire, il comprendra peut-être.
-Et toi, pourquoi tu ne dis rien à Max ?
-Hum…tu sais comment il est quand il a décidé quelque chose. Et puis, c’est son choix. S’il tient vraiment à moi, il restera, si pas…adieu.
-Je ne comprends pas comment tu peux penser ça, après toutes les choses que vous avez partagées. Je suis sûre que tu tiens plus à Max que moi à Michael.


Maria n’avait pas tort. Mais Liz savait comment était Max, et puis, c’est lui qu’il lui avait dit qu’il l’aimait. Si il voulait prouver sa phrase, il devait faire la bonne décision, sinon, Max aussi disait des paroles en l’air.



« 29 décembre 2004, Liz Parker

C’est peut être d’ici douze heures que tout sera terminer. Tess, Max et peut-être que Michael vont retourner sur leur planète. Isabel a décidé de rester. Je n’avais jamais pensé jusqu’à maintenant qu’il y aurait une fin à cette histoire qui a commencé à partir du moment où Max m’a sauvé. A un certain moment, j’avais même cru que nous nous marierions ensemble. Tout allait si parfaitement bien jusqu’à l’arrivée de Tess et de leur destinée à laquelle je n’avais pas cru. Demain, Max ne saura plus là, je ne le reverrai plus jamais. J’espère qu’il se souviendra toujours de moi et qu’un jour, il m’a aimé. »


Liz en avait les mains qui tremblaient juste à l’idée qu’elle perdrait Max. Elle pouvait le retenir mais quelque chose l’en empêchait.

« Si il tient vraiment à moi, c’est lui qui restera. Pourquoi ne reste t-il pas alors qu’il m’a dit qu’il m’aimait ? » pensa Liz.

Liz fondit en larmes.


« H-11 »

Dix heures et demie.
Isabel était accoudée au bar du Crashdown et poussa un long soupire tout en continuant de tremper sa paille dans son Cola. Elle non plus ne reverrait plus son frère et son meilleur ami.
Elle était perdue dans ses pensées.
Jesse se posa des questions en la voyant au matin, pâle. La veille, elle était plus qu’excitée à l’idée de fêter nouvel an et aujourd’hui, on aurait dit qu’on lui avait puisé toutes ses forces. Il lui avait demandé ce qui n’allait pas mais n’avait pas répondu.
Elle fêterait nouvel an avec son mari seulement, mais aurait été rassurée de savoir son frère chez elle avec l’espoir de le voir le lendemain.
Mais quand elle fêtera le réveillon, il sera loin, très loin et elle ne le reverra plus jamais.
Ce matin, n’ayant pas le moral, elle avait décidée de venir voir les deux seules personnes qu’elle serait sûre de revoir. Elles au moins, étaient sur leur planète et ne décideraient pas du jour au lendemain de partir dans un endroit qu’elles ne connaissaient même pas.
Isabel repoussa un long soupir.
Le carion du restaurant sonna. Michael venait d’entrer. Il avait aperçut Isabel et s’approcha d’elle.

-Salut Iz. lança t-il
-Salut Michael. dit Isabel. Alors, tu as pris ta décision ?
-Oui.
-Et…
-Je pars.




La nouvelle ne fut également pas bien prise par Maria. Elle se retenait pour ne pas pleurer. Surtout en plein service, cela aurait fait bizarre pour les clients.

-Tu veux en parler Maria ? demanda Liz.
-Non, je ne préfère pas. répondit celle-ci.


Ca l’affectait énormément. Michael et elle se disputaient tout le temps mais elle l’aimait toujours, même dans les moments les plus durs qu’ils avaient traversés ensemble.

-Tu lui en veux ? questionna Liz.
-Non. répondit Maria dans un long soupire. C’est son choix, je le respecte, même si je préfèrerai qu’il reste…il va me manquer.
-Ils vont tous nous manquer. rectifia Liz.



« H-5 »

Seize heures et demie.
La journée était passée vite. C’est ce qu’avait pensé Liz et Maria. Dans une demie heure, Maria aurait finit son travail. Elle avait demandé à finir plus tôt, Michael devait lui parler. Liz finirait beaucoup plus tard. Max n’avait pas demandé à lui parler. Il avait prit sa décision et n’y reviendrait pas, même si il aimait Liz de tout son cœur.

« Qu’est ce qu’il pourrait bien avoir à me dire ? » se demanda Maria.

Son amie la poussa du coude. Elle était complètement perdue dans ses pensées et les gens arrivaient de plus en plus.
La minute suivant, elle avait déjà mit un peu plus d’entrain dans son travail.

-Liz, je n’en peux plus, tu crois que je pourrais partir ? demanda Maria.

Elles se retournèrent toute les deux vers la porte par où entrèrent encore une autre poignée de gens.

-Bien sûr. répondit celle-ci.
-Merci. Dit Maria en retirant son tablier. Tu es une amie en or.


Elle lui fit une bise sur le front et partit dans l’arrière salle pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyMar 28 Juin - 11:46

Maria arriva devant la maison de Michael. Elle hésita un long moment avant de se décidée à entrer.
Quand elle fut enfin rentrée, elle trouva, dans le salon, des bougies éparpillées aux quatres coins de la pièce.

-Michael ? Tu es là ? cria t-elle à travers la maison.
-Maria, tu es déjà là ? Tu ne devais pas arrivée dans une demie heure ?
-Je sais…je…j’en avait marre d’attendre. répondit-elle en rougissant d’avoir été impatiente.
-Ce n’est pas grave.


Il regarda la table qu’il avait dressée un peu plus tôt. Un plat de spaghettis, deux assiettes et deux chandelles posées au milieu de la table.
Michael prit Maria par les mains et la fit s’asseoir sur le canapé.

-Maria…dit-il hésitant.
-Quoi ?
-Ca fait un long moment qu’on se connaît et je connais tout sur toi, mais toi, tu ne sais pas grand chose de moi. Tu sais, je peux voir dans tes yeux quand tu es heureuse, quand tu vas mal. Quoi qu’il puisse se passer, je peux toujours tout voir en toi.
-Moi aussi je vois tout en toi.
-Non, tu ne vois rien de moi. Tu sais, quand Max et Liz s’embrassaient et qu’ils avaient des visions ? Et quand, nous nous étions embrassés et tu n’avais rien vu. Je sais que ça t’a fait du mal. La raison pour laquelle tu n’as pas reçu des flashs, c’est parce que je ne t’ai pas laissé lire en moi, je ne voulais pas. Je n’ai jamais laissé personne voir en moi parce que…il y a des choses que je ne voulais pas qu’ils voient. Ces choses sont restées en moi et ça ne m’a fait que du tort. J’ai réfléchi et…je veux que tu vois en moi…prend mes mains.


Maria prit les mains de Michael et, en un court instant, des images l’envahissent :

Michael petit
Hank battant son fil adoptif
Michael, Max et Isabel dans le désert
Maria aux côtés de Michael qui pleurait
Maria aux yeux de Michael

Elle venait de voir comment Michael la voyait.
Les flashs s’arrêtèrent.
Maria prit le visage de Michael entre ses mains et essuya une larme qui coulait le long de son visage.

-Je suis désolé de t’avoir fait souffrir par moments mais…

Maria lui coupa la parole et l’embrassa tendrement. Elle laissa passé un moment et rouvrit les yeux. Michael la regardait avec des yeux qui disaient : embrasse moi encore. Ils continuèrent de s’embrasser et approfondirent leur baiser.
Ce soir là, Maria et Michael eurent leur première relation et se découvrirent vraiment l’un l’autre.


« H-2 »

Sept heures et demie.
Liz venait de juste de finir son travail. Elle était montée dans sa chambre se changer pour aller se balader, se changer un petit peu les idées.
D’ici moins de deux heures, Max, Michael et…Tess ne seraient plus ici.
Elle s’en fichait pas mal que Tess s’en aille, en fait, dès le début, elle n’attendait que ça.
Michael lui manquerait beaucoup par contre. Même si ils n’étaient pas très proches, c’était quelqu’un de formidable et il avait apporté beaucoup de bonheur à sa meilleure amie.
Quand à Max…c’est sans doute celui qui lui manquerait le plus. Il y avait de quoi, ils étaient devenus très proche l’un l’autre. Ils avaient vécu le véritable amour qui aurait pu durer si sa « destinée » n’était pas arrivée.
En sortant du Crashdown, Liz aperçut Max, assis dans sa voiture. Elle hésita, puis s’approcha.

-Salut Max. dit elle toujours hésitante. Qu’est ce que tu fais là ?
-J’attendais que tu sortes. répondit-il en baissant les yeux.
-Pourquoi tu n’es pas entré ?
-J’avais honte de tout le mal que je t’ai fait.


Il releva les yeux.

-Excuse moi encore Liz. Mais ne t’inquiète pas, là où je serais, ce sera toujours toi que j’aimerai.

Max mit le contact et s’en alla à la grotte, laissant Liz, seule.
Il était bientôt l’heure.


Maria et Michael étaient allongés sur le lit.
Maria souriait malgré tout ce qui se passait. Michael la serrait aussi fort qu’il le pouvait dans ses bras.

-Je t’aime Michael.
-Moi aussi je t’aime. J’aimerais te garder toute ma vie auprès de moi…et c’est ce que je vais faire.


Le cœur de Maria bondit de sa poitrine.
Peut-être avait-elle mal entendu. Elle se releva et regarda avec des yeux ronds.

-J’ai décidé de rester. Je me demande d’ailleurs comme ai-je pu hésiter un seul moment entre toi et une planète dont je ne sais rien. Je n’avais pas réalisé que te perdre un seul instant était la chose la plus horrible qui pouvait m’arriver.

Maria retomba sur le lit et prit Michael dans ses bras et le serra aussi fort que lui.
Encore une fois, Maria pleurait de joie.

-Dans combien de temps tu…Max et Tess partent ?
-Plus ou moins dans deux heures.
-Donc on a encore le temps ?
-On a tout le temps que tu veux


Maria se blottit contre le torse de Michael et se sentit aussi bien qu’avant.


« Min-30 »

Le portable de Maria se mit à sonner.

-Allô ? Maria, c’est Liz.
-Salut…
-Est-ce que tu saurais me conduire à la grotte, il faut que je parle d’urgence à Max.
-D’accord, on passe te chercher. Tu nous attends devant le Crashdown, on est là dans pas longtemps


Dix minutes plus tard, Maria et Michael arrivèrent en voiture.

-Michael ? Tu n’es pas aux incubateurs avec Max et Tess ?

Michael et Maria sourirent en même temps.

-Il a décidé de rester. fit Maria de son plus beau sourire.
-Je suis contente pour toi…et j’aimerais bien que Max aussi reste. Michael, tu peux appuyer sur le champignon, c’est urgent.
-C’est comme si c’était fait.


La voiture partit sur les chapeaux de roues en direction de la grotte.



Un quart d’heure plus tard, la voiture arriva enfin.
Tout trois sortirent de la voiture et entrèrent dans la grotte.

-Michael, on a cru que tu ne viendrais jamais. On s’inquiétait. dit Max, en un seul souffle.
-Max…je ne viens plus. Tu sais, j’ai passé toute ma vie à croire que ma vie n’était pas ici, mais j’avais tort.
-Je comprend…veille sur Liz et…
-Hors de question. hurla Liz. Tu restes aussi. C’est n’importe quoi ce que tu penses. Pourquoi crois tu que tu n’as fait que gâcher ma vie ? C’est totalement faux, tu as été la seule et unique chose qui me soit arrivée de bien depuis que j’existe. Tu es ma seule raison de vivre et si tu pars, je ne sais pas ce que je deviendrai. Je t’en prie, je me mets à genoux si tu veux… je ferai tout et n’importe quoi pour que tu restes.


Tess jeta un regard noir sur Liz et Max.
Max se retourna sur celle-ci et lui sourit.

-Tu sais quoi Tess…je te laisse le trône, débrouille toi toute seule. lança t-il.
-Quoi ? Mais tu ne peux pas me faire ça ?
-Ha oui, et pourquoi ?
-Tu es le roi !
-Sur une autre planète. Embrasse tout le monde pour moi, ma place est ici.


Max prit Liz par la main et sortit de la grotte juste à temps.

-Maaaaaaax. hurla Tess.

Et ce furent le dernier mot que Tess avait dit avant qu’une boule bleue sortit de la pointe de la grotte et entra le noir du ciel.

-Désolé d’avoir hésiter. J’espère que tu m’excuseras un jour. Je me demande comment tu peux toujours me pardonner pour toutes les mauvaises décisions que je prends.
-Ne t’en fais pas, c’est déjà oublié.


Max l’embrassa comme il avait fait le jour du mariage de sa sœur et puis, la serra dans ses bras.
Michael colla un doux baiser sur le front de Maria et celle-ci lança :

Tout est bien qui finit bien. Allons annoncer la bonne nouvelle à Isabel et lui dire qu’elle devra encore nous supporter pendant encore toute une année.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyMar 28 Juin - 12:58

SUPER Réconciliations Bel_gif
j'espère que ce n'est pas finit et qu'il y a une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyMar 28 Juin - 14:44

heu non malheureusement.. C'est une histoire en deux parties...
Je peux toujours essayer de lui demander de faire une suite.. Réconciliations Bel_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyMar 28 Juin - 17:03

ce serait super sympa de ta part Réconciliations Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Mzel-Candy
Max
Mzel-Candy


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : St-Ghislain
Date d'inscription : 30/06/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyJeu 30 Juin - 18:48

SUPER CONTENTE de vos apréciations même si PERSO j'en suis pas super fière, j'aurais pu faire mieux mais c'était au tout début que je connaissais Roswell donc...Razz mais la deuxième c'était dans ma tournure CANDY donc voilà..y a des petites reprises de la série comme le passage Maria-Mickey de "un nouveau départ"
Donc voilà, quand même happu Réconciliations Fetes_gi que ça vous ai plus
Pour ce qui est d'une suite...malheureusement non, c'est terminé et j'étais contente parce que sur la fin, l'inspi me manquait et comme ici j'essaye de me conssacrer à la suite de "Candy story" donc voilà...en attendant, GROS BISOUS à tous et vous aussi vous êtes aussi talentueux les uns comme les autres, en impatience de voir vos autres histoires...ET ENCORE MERCI
Réconciliations Bisous_g Réconciliations Bisous_g Réconciliations Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://seche22.skyblog.com
Ellie
Invité




Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptySam 2 Juil - 5:57

suite, suite, suite!!!!

toujours aussi génial tes fics!!

tu peux être sûre que je vais lire la suite de ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyJeu 11 Aoû - 22:35

vivement la suite g adorée
Revenir en haut Aller en bas
liz59640
Kyle
liz59640


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2008

Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations EmptyJeu 16 Avr - 21:39

[b]trop bien g adorerrr Réconciliations Confet_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliations Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations   Réconciliations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser