Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma première fanfic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyVen 24 Juin - 17:11

j'écris petit a petit cte scène qui est connu de tout monde sauf que là elle est entière elle n'est pas comme on peut le voir a la tv ou sur le dvd
dites moi ce que vous en pensez o fur et a mesure

PREMIERE PARTIE:

MAX : J’ai toujours cru qu’une fois diplômé, je te donnerai ma bague. Je ne risque pas d’être diplômé, alors… Ce quelque chose vient de là où je serai.
LIZ : (silencieuse, triste) Je n’ai pas besoin de souvenir, Max. J’ai juste besoin de quelque chose pour t’oublier.
MAX : S’il te plaît.
Elle prend le pendentif. Le tient dans ses mains, le regarde.
LIZ : Je n’arrive pas à croire que tu me donnes ça. J’y crois pas. Après tout ce qu’on a vécu.
Max la regarde, il faut qu’il sache une chose :
MAX : Tu n’as jamais couché avec Kyle ?
Il y a une longue, longue pause. Si elle ne lui dit pas maintenant, quand le fera-t-elle ? Elle commence à lui raconter l’histoire, elle parle simplement et sans colère.
LIZ : Tu es venu me voir, Max. Tu es revenu du futur.
MAX : De quoi tu parles ?
LIZ : Tu es arrivé du futur, à 14 années du présent, pour m’annoncer que la survie du monde dépendait de ton union avec Tess. Et que ma présence empêchait cela.
Max comprend…
LIZ : Dans cette autre vie. Cette vie qui n’existera jamais. Nous nous sommes mariés. Nous nous sommes enfuis en amoureux à Las Vegas quand nous avions 19 ans.
MAX : Ce flash que j’ai eu de nous, mariés à Las Vegas…
LIZ : C’était vrai. Oui. Enfin bref, il fallait que je trouve un moyen pour que tu arrêtes de m’aimer, Max.
Max la regarde, anéanti.
LIZ : Mais c’était impossible. T’étais une vraie tête de mule. Je me suis finalement arrangé pour que tu nous voies ensemble, Kyle et moi. C’est la seule façon que j’ai pu trouver pour que tu ailles vers Tess. Je crois que ça a bien fonctionné.
MAX : Oh mon Dieu… Liz…
Mais il n’y a rien qu’il puisse ajouter…
MAX : J’aurais souhaité que ce soit différent. J’aurais vraiment aimé.
Max la regarde dans les yeux. Elle le regarde. Quelque chose émerge de ce regard. Cet amour qui a tout déclenché pour commencer. Max se rapproche de Liz et l’embrasse. Ils s’embrassent. Intensément, tendrement. Des flashes apparaissent.
FLASHES : Images de Max et Liz. L’éventail de toutes les émotions auxquelles ils ont été confrontés. Il la guérit. Il lève le doigt vers le haut. Leur premier baiser. Ils sautent du pont et s’enfuient à toutes jambes. Il la voit avec Kyle. Ils dansent à Las Vegas.Ils s’écartent l’un de l’autre et se regardent.
LIZ : J’imagine que ce sont nos adieux.
Le silence grandit dans la Jeep. Elle sait qu’elle doit en descendre.
LIZ : Dis-moi juste une chose. Tu l’aimes ?
Un long battement s’ensuit.
MAX : Pas comme je t’aime, toi.
Les yeux de Liz se remplissent de larmes. Il n’y a plus rien à ajouter. Elle descend de la Jeep et il la regarde, qui disparaît à l’intérieur du Crashdown. Une fois partie, il éclate en sanglots.
En rentrant chez lui Max n'arrêtait pas de penser a L iz et ce quelle lui avait dit.
Elle avait souffert à cause lui et surtout pour lui.
Sans s'en rendre compte il était dans sa chambre entrain de composé le numéro de liz.
LIZ en sanglotant:Allo!
Max ouvrit la bouche mais aucun son en sortait.
LIZ en sanglotant:Allo si c'est une blague ce n'est pas le moment je vais racroché.
MAX:Non Liz ne racroche pas c'est moi Max.
LIZ:Max m'est qu'est-ce qu'il y a??
MAX: J'ai besoin de te voir et de te parler est-ce que je peux venir chez toi??
LIZ hésitante:Oui ......bien sur.......comme tu veux mais on s'est pas tout dit??
MAX:Non au contraire

Que vas-t-il se passé a votre avis??que veux dire max à liz??
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyVen 24 Juin - 17:45

bravo c'est super. A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyVen 24 Juin - 18:43

si si elle arrive...

DEUXIEME PARTIE:[b]

Max courra comme il n'avait jamais autant couru comlme si c'était capitale de voir Liz
Il arriva très vite chez elle. il était en dessous du balcon.
MAX:Liz je suis là.
LIZ: monte
Il monta et il regarda Liz comme il ne l'avais jamais aussi vu
Dois-je vraiment partir??je vais perdre la personne la plus précieuse a mes yeux

LIZ:tu ma dit que tu voulais me parler mais de quoi Max??
MAX:Liz je voulais avant tout m'excuser pour tout le mal que je t'ai fais.
LIZ:Max...
Non Liz, coupa Max, ne m'interrompe pas je n'ai pas fini. Voilà quand je t'ai vu avec Kyle j'ai cru que l'on me poignardais et que l'on m'arrachait le coeur mais au fond de moi je savais que ce n'étais pas réel, je l'ai toujours su mais je ne le réalisais pas. Je t'ai fais du mal Liz en couchant avec Tess tout ça parce que Isabel voulait partir et toi tu voulais poursuivre le meurtre d'Alex alors que je ne te croyais pas, je ne voulais pas me dire que celà pouvait-être de ma faute...
LIZ:Mais ce n'est pas de ta faute Max.
MAX:Si Liz si c'est un extraterrestre c'est de ma faute tout ai de ma faute comment Liz oeut-tu continuer à rester avec moi alors que je n'arrête pas de te blesser??Quoi qu'il advienne quoi que je décide, j'en arrive toujours là..
LIZ: Tu me fais souffrir c'est vraie mais tu me guéris aussi. L'année dernière au crashdown quand tu m'a sauvé la vie et tout à l'air quand on s'est embrassé j'ai senti la force de ton amour avec ces flashes Max.
MAX:oh!!!!Liz.
Il l'embrassa fougueusement elle lui rendit, ces baisés étaient si passionné, si fort que plus rien ne pouvait les arrêtés.

Le lendemain matin
Liz se réveilla, elle se remémorra de cette nuit si inoubliable quelkle avait passé avec Max
elle se leva, il n'était plus là mais elle trouva une lettre
Chère Liz,
Sache que si je pars c'est parce que je dois assumer mon rôle de père car j'ai fais une bêtise une bêtise qui s'est fait sur un coup de tête sache que je reviendrais te voir car je ne peux pas vivre sans toi Liz Parker je t'aime et tu est ce qu'il met arrivé de mieux sur Terre je veux finir mes jours avec toi Liz, vivre mon amour que je te porte en moi et te le prouvé chaque jour.
Je te demande pardon Liz pour tout le mal que je t'ai fais et le mal que je vais te faire quand tu auras fini cette lettre
Je t'aime plus ce que tout
Max


comment va réagir Liz?? va-t-elle lui en dissuadé??
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyVen 24 Juin - 18:48

quel suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
MarissaP
Invité




ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyVen 24 Juin - 20:44

LA SUITE LA SUITE!!!j'adore!!!!





ma première fanfic Banirepolarist4ss
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyVen 24 Juin - 21:59

la voila

TROISIEME PARTIE:
Un mois était passé, Maria Kyle et Liz avaient découvert qui avait tué Alex c'était Tess, Max la laissa partir avec son enfant mais il voulait a tout prix le retrouver mais il devait aussi reconquérir Liz. Michael lui était resté que se soit Tess ou pas qui est tué Alexs il était resté pour Maria et Isabel était resté car c'était la Terre chez elle pas Antar.

Liz attaque son service au crashdown, elle attendait Maria celle-ci arriva avec 1/2heure de retard.
LIZ:Laisse moi deviner tu étais avec Michael ton petit ami??
MARIA:oui et toi comment ca va avec Max??
LIZ:Toujours au même point c'est-à-dire nulle part, il cherche à tout prit a recontacter son fils du coup il me fais passer en second plan il préfère plus pensé a quelqu'un qu'il ne va peut-être jamais voir plutôt qu'a moi alors que soit disant il dit que je suis la personne qui compte le plus dans sa vir c'et très ironique son raisonnement.
MARIA: Liz, Max t'aime d'ailleurs j'avais cru, tout le monde avaient cru que vous sortiez ensemble depuis votre rendez-vous sur le pont.
LIZ:Moi aussi mais lorsqu'il m'a invité à prendre un bain de minuit il s'est évanouie en ayant...
MARIA:Des flashes de son fils bref nous voila revenu au roi Max et à la reine Tess
allez ce soir tu viens dormir chez moi et si tu te sens pas bien on ira rejeter la faute tout sur Michael c'est ce que je fais à chaque fois.
Liz et Maria éclatèrent de rire. Quand Max et Michael entrent au crashdown ils se dirigèrent ver les deux filles.
Max: Salut Liz ca va??
LIZ:Oui et toi??salut Michael!
MICHAEL:Salut Liz salut ma beauté
Il alla l'embrassé et l'embarqua pour laissé Max et Liz seuls.
MAX:Alors tu fais quoi ce soir??
LIZ:Je vais chez Maria et toi??
MAX:Moi rien j'avais cru que l'on pourrait se faire une petite sortie tous les deux.
LIZ:Max ce n'est pas que je veux pas mais j'en suis sur que tu as autre chose à faire que d'être avec moi par exemple à chercher ton fils sur ce je dois y aller je travaille aurevoir Max.
MAX:Aurevoir Liz.
Il ne pouvait rien ajouter d'autre il savait que Liz n'allait pas bien et le pire c'est qu'il savait qu'il en était la cause.

Liz monta dans sa chambre, elle prit son journal intime mais n'arrivait pas à écrire elle avait mal à la tête, elle était fatigué par ses cauchemards qu'elle faisait depui qu'alex était mort et surtout depui qu'elle avait appris par Max que lui et Tess avait couché ensemble elle ne voyait sans cesse c'est image dans sa tête mais il n'y avait pas que cà qui lui empêchait de dormir tous les soirs elle avait des crampes au ventres, des nausées, elle pensait savoir ce qu'elle avait mais elle n'avait pas envi de connaître la réponse.
Mais elle en avait marre elle alla s'acheté un test de grossesse. Quelques minutes plus tard elle vu que son test est positif comment allait-elle annoncé a Max??Lui qui s'en fou d'elle qui préfère cherché l'enfant qu'il avait eu avec Tess.

En fin d'après midi Max se pointe sur le balcon de Liz il voulait lui dire qu'a ses yeux Liz était ce qu'il voulait de plus d'en sa vie il voulait lui dire tout ce qu'il avait dans on coeur
mais quand il arriva il trouva une liz allongée sur le seul inanimé[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nellote
Invité




ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyVen 24 Juin - 22:39

oh mai on se connai non?? lol
en tout cas bravo j'adore!! de toute façon j'adore tout ce qui tourne autour du couple max/liz!!
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptySam 25 Juin - 0:01

Oh oui moi aussi je suis d'accord avec toi!



ma première fanfic Banirepolarist4ca
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptySam 25 Juin - 12:54

LA SUITE LA SUITE!!!
C'est tp tp b1 et vive les DREAMERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptySam 25 Juin - 15:56

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptySam 25 Juin - 18:25

bon pr fer plaisir lol

QUATRIEME PARTIE: et fin

En fin d'après midi Max se pointe sur le balcon de Liz il voulait lui dire qu'a ses yeux Liz était ce qu'il voulait de plus d'en sa vie il voulait lui dire tout ce qu'il avait dans on coeur
mais quand il arriva il trouva une liz allongée sur le seul inanimé.

Il essaya d'établir une connexion avec Liz mais elle ne le regardais pas puis il l'embrassa et là il eu une connection assez bisarre il voyait une personne, une personne qu'il ne connaissait pas c'était un bébé où plus tôt un embryon qui grandissait seconde par seconde, Max arrêta la connection car Liz venait de reprendre ces esprits, elle ne savait pas ce qui s'était passé ni Max d'ailleurs, il l'a pris dans les bras et l'allongea sur son lit.Il l'a regardait bisarrement.

LIZ:Max pourquoi me regardes-tu comme çà??
MAX:Ce que j'ai vu Liz je ne comprends pas.
LIZ:Qu'as-tu vu??et qu'est ce ki m'è arrivé??
MAX:J'ai vu un enfant en toi Liz. Quand je suis arrivé pour venir te parler je t'ai trouvé inanimé qu'est-c que tu as Liz et pourquoi ne m'as tu rien di que tu n'allais pas bien??
LIZ:Parce que tu as d'autres priorité que moi Max et si tu as eu un flash sur cet enfant dans mon ventre c'est prce que je suis enceint j'attend un enfant de toi Max.
Max ne savait plus quoi dire, alors sans s'en rendre compte il partit par le même endroit où il est venu c'est-à dire la terrasse.Liz ne savait plus quoi faire, elle avait envi de quitter cette ville, pour ne plus souffrir, pour ne plus voir Max.Si elle avait pas envie de lui dire c'est qu'elle appréhendait sa réaction et elle avait raison: il la fuyait.
Elle avait besoin de réfléchir elle demanda à son père si elle pouvait partir quelques jours loin de tout, loin de Roswell, et surtout loin de Max.Elle prépara ses affaires quand Maria arriva dans sa chambre d'un air surpri elle dit:
MARIA:Mais Liz que fais-tu??pourquoi prépare-tu tes affaires??Ou vas-tu??
LIZ:Je quittes Roswell pour quelques jours.Pour m'éloigner de tout.
MARIA:C'est Max c'est ca??
LIZ:oui.
MARIA:que s'est-il passé??
LIZ:J'ai appris a Max que j'attendais un enfant de lui.
MARIA:Tu es enceinte??
LIZ:oui.
MARIA:Pourquoi ne m'as-tu rien di??
LIZ:Parce que je viens juste de l'apprendre Maria.
Elle lui raconta toute l'histoire:la nuit du "départ", le flashes qu'a eu Max et la réaction de Max.

Max marchait dans la rue il ne savait pas où il allait mais il avait besoin de marcher et de réfléchir a ce qu'il venait d'apprendre, Liz est enceinte pensa-t-il, que vais-je faire?? Il arriva vers chez lui et heurta Isabel elle voyait que son frère n'allait pas bien.

ISABEL:Qu'est-ce qu'il y a Max??C'est Liz??
MAX:Oui c'est Liz je viens d'apprendre qu'elle est enceinte elle attend un enfant de moi.
ISABEL:Mais c'est super mes félicitations Max alors futur papa avec le femme que tu aimes ça fait quoi??
MAX:Disons que je ne sais même pas si je veux être le père de cet enfant c'est vraie j'en ai déja un notre que je recherche je ne peux pas m'occuper de Liz et de son bébé et de chercher l'enfant que j'ai eu avec Tess.
ISABEL:QUOI??Tu te rends compte de ce que tu viens de dire Max??Tu préfère te consacrer à chercher un enfant que tu as avec une "bip"(dsl pa de vulgaité ici lol) alors qu'il y a de fortes chance que tu ne le retrouve jamais plus tôt que d'avoir un enfant ici sur Terre avec la femme de ta vie comment a réagi Liz??
MAX:Disons que quand je suis allée voir Liz elle était inconsciente pui elle m'a révélé qu'elle attendait le bébé je me suis enfuie mais j'ai vu dans son regard de la tristesse.Je ne sais pas quoi faire izzy.
ISABEL:Moi à ta place mon choix serait vite fais je choisirais Liz et pas ton "enfant" que tu ne verra sanbs doute jamais tu risque de tout predre Max en agissant comme ca tu risqu de perdre surtout l'amour de Liz.
MAX:Tu as rasion mais faut me laisser le temps.

A ce moment là le portable d'Isabel sonna.

ISABEL:Allo!
VOIX:Allo! Isabel c'est Maria as-tu parlé à Max aujourd'hui??
ISABEL:Oui il est même avec moi tu es au courant que Liz est enceinte??
MARIA:Oui justement Liz a décidé de partir quelques jours mais j'en suis sur que si elle part les choses ne s'arrangeront pas du tout entre elle et Max.
ISABEL:qu'est-ce qu'on doit faire??
MARIA:Amène Max au crashdown dans la chambre de Liz t moi je retiens Liz ok??
ISABEL:OK on n'arrive Max et moi.

Elle raccrocha.

MAX:On vas ou?? tu discutait avec qui??
ISABEL:Avec Maria on va au crashdown elle a quelque chose à nous montrez.
MAX:Non je n'ai pas envi d'y aller et si il y avait Liz.
ISABEL:Et alors ca serait la fin du monde??donc on y vas.
MAX:OK.

Au crashdown.
MARIA:Max et Isabel arrive.
LIZ:Pourquoi les as-tu fais venir?? je ne veux pas voir Max.
MARIA:Pourquoi tu a peur qu'il voit que tu veux partir et qu'il arrive a te convaincre de rester ici et d'accepter votre enfant??
LIZ:Il ne l'accepteras jamais il préfère plus chercher son fils qu'il a eu avec "bip"(toujours pareil pa de vulgarité et c connu sur un certain forum ce surnom lol) plus tôt qu'avec moi comme si il préférait mieu avoir un enfant d'elle que de moi.
MARIA:T'est t il jamais arrivé de te demandé que ca a peut-être surpri Max la nouvelle??tu croyais tout de même pas qu'il allait réagir très vite en l'acceptant il viens de laissé partir un enfant son enfant certe il a eu avec"bip" mais c'est comme même son enfant Liz.Alor laisse lui le temps de toute facon Max ne peux pa se passé de toi Liz, je le sais, tu le sais, tout le monde le sais alors laisse lui le temps laisse le revenir à toi Liz.

A ce moment-là, Isabel et Max arrivent sur la terrasse de la chambre à Liz.

ISABEL:Salut les filles!
MARIA:Salut Izzy salut Max.
Max hésitant:salut.
MARIA:Bon ba Izzy tu viens j'ai un truc a te montrer on reviens plus tard.

Maria et Isabel partirent laissant Max seul avec Liz.
MAX:Alors.....ca va mieux que tout a leur??
LIZ qui lui tournait le dos:Oui.
MAX:Tu sais Liz je m'excuse pour tt a leur je n'orai pas du réagir comme ca.
LIZ qui se retourna et le regarda droit les yeux:C'est pas grave.
A ce moment là Max aperçu les valises de Liz.
MAX:Qu'est-ce que c'est que ca Liz tu pars??
LIZ:OUI.Je veux garder le bébé Max.
MAX:Pourquoi?? a cause de moi?
LIZ:Oui mais pas qu'à cause de toi j'ai besoinde faire le point Max sur ma vie sur notre relation.
MAX:Ne pars pas c'est pas en t'en allant que je vais accepté le fait que tu es enceinte sachant que là petit à petit je m'y habitue.
LIZ:A quoi ca servirait tu préfère cherché l'enfant que tu a eu avec Tess qui est sur Antar plus toôt que l'enfant que je porte en moi.
MAX:C'est aussi mon enfant Liz et je t'aime Liz je veux vivre avec toi et élever cet enfant avec toi.
LIZ:Max je ne veux pas que tu te forces à l'aimer...tu viens de me dire que tu t'y était pas habitué.
MAX:Liz je viens de réaliser que cet enfant est le fruit de notre amour et je ne me forces pas Liz je t'aime parce que j'aime ce que nous sommes devenu et je commence à l'aimer parce qu'il représente ce que nous sommes devenues Liz pardonne moi Liz pour le mal que je t'ai fais et que je t'ai fais aujourd'hui la faut juste que je m'habitue à la nouvelle Liz mais je vux l'élever avec toi.
LIZ:Et ton fils?? tu l'abandonne??
MAX:Oui je préfère mieux me consacrer à la femme de ma vie et à notre enfant plus tôt que d'essayer de chercher un enfant dont je ne connaitrais surement jamais.J e veux vivre avec toi Liz.
LIZ:Vivre avec moi?? c'est a dire tu veux qu'on habite ensemble??
MAX:Oui comment veux-tu que l'on élève cet enfant si le père et la mère n'habite pas ensemble.
Il s'approche d'elle.
MAX:Et puis cet enfant nous permettra surement de vivre heureux tous les 2 je ne veux pas te perdre je ne veux pas vous perdre.
LIZ:Max..

Elle l'embrassa comme elle n'avait jamais embrassé, il lui rendit se baisé il commenca a lui enlever les vêtements quand Maria et Isabel reviennent.

MARIA:On vous laisse et voila vous faites des bêtises.
ils éclatèrent tous de rire.

Un mois plus tard Max et Liz emménagèrent dans leur appartement à côté du crashdown.
Quelques moisplus tard naissaient Claudia.
Un an plus tard Max et Liz se marièrent.

voila fin

alors vous en pensez koi??
Revenir en haut Aller en bas
vic
Invité




ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptySam 25 Juin - 20:51

Jadore c'est tout s1plement:SPLENDIDE!!!
Bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptySam 25 Juin - 21:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyDim 26 Juin - 9:48

super! j'adore!



ma première fanfic Banirepolarist9nt
Revenir en haut Aller en bas
liz59640
Kyle
liz59640


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2008

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyMar 17 Mar - 0:36

jadore met c court dommage
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyDim 29 Mar - 7:45

merci liz mais c'étais ma première fanfic
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic EmptyDim 14 Juin - 23:25

c'est très jolie ma première fanfic Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: ma première fanfic   ma première fanfic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Dreamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser