Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un espoir perdu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:56

Il faut avouer que Khivar ne me laisse pas... comme dire...
Il sait ce qu'il veut et il a un coté intriguant...
je me demande ce qu'il va encore faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:05

ça nous allons le savoir tout de suite

Elle regardait le soleil se coucher. Les derniers rayons donnaient au ciel une teinte orangée, presque cuivrée. L’air était doux et embaumait le parfum des fleurs du parc. Elle s’était assise sur le bord d’une large fontaine. Au centre, deux angelots tenaient des cruches par lesquelles sortait un filet d’eau. Le bruit qu’il faisait en rencontrant la surface plate de l’eau de la cuve lui procurait une impression de calme. Elle ferma les yeux et poussa un long soupir agacé quand elle sentit sa présence.
-Pourquoi t’entêtes-tu autant Khivar ?
Elle n’obtint aucune réponse. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers son compagnon. Les rayons du soleil se reflétaient sur ses cheveux bruns. Elle regarda ses yeux, presque noirs et remarqua :
-La couleur de tes yeux oscille entre le gris et le noir selon ton humeur.
Il lui sourit et se rapprocha. Il se tenait tout près d’elle et Liz eut soudain envie d’arrêter de lutter contre le désir qui le poussait vers cet homme, vers le père de son enfant. C’est pour cette raison qu’elle ne se débattit pas quand il l’enlaça par la taille. Il lui murmura, de sa voix rauque et envoûtante :
-Si tu t’intéresses si peu à moi que tu le prétends, pourquoi as-tu remarqué ce détail ? Et pourquoi ne t’écartes-tu pas quand je t’embrasse ?
Elle ne répondit pas, se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles de son ennemi. D’abord surpris, il finit par approfondir le baiser. Ils s’enlacèrent plus étroitement et leur bouche se séparèrent uniquement lorsqu’ils furent haletants. Liz déposa un baiser dans le creux de l’épaule de Khivar qu’elle entendit murmurer son prénom d’un ton qui signifiait que si elle n’arrêtait pas immédiatement, il ne se contrôlerait plus. Liz l’avait souvent entendu prononcer son prénom sur ce ton et des images affluèrent à son esprit. Et soudain, elle eut envie de savoir ce que ça faisait de faire l’amour avec lui sans être manipulée, en étant seulement elle-même. Elle l’embrassa, puis lui mordilla l’oreille avant de lui souffler d’une voix presque implorante :
-Fais-moi l’amour.
Il la regarda, craignant d’avoir mal entendu et rencontra son regard déterminé et voilé par le plaisir. Toujours enlacés, ils se dirigèrent vers l’hôtel.
Ils n’avaient pas vu que Max et les autres les observaient à quelques mètres. Ils n’avaient pas voulu laisser Liz seule. Ils voulaient lui présenter leurs excuses pour leur comportement inquisiteur. Mais quand ils étaient arrivés, elle parlait avec Khivar. Ils avaient voulu aller la défendre, mais ils les avaient vus s’embrasser. Quand Max avait vu Liz murmurer à l’oreille de Khivar, il ne s’était pas fait d’idée sur les paroles de celle qu’il aimait. Le visage de son compagnon était assez explicite. Il avait senti quelque chose se briser en lui. Il s’était laissé tomber sur le premier banc et fixait un point invisible, le cœur en miettes. Il avait toujours devant les yeux les images de celle qu’il aimait embrassant son ennemi avant de partir avec lui, étroitement enlacés. Personne ne parlait. Khivar avait peut-être manipulé Liz au début, mais une voix leur soufflait que la Liz qui était avec lui en ce moment était la vraie, leur Liz.
-Allez viens Max, on rentre. Lui dit Isabel d’une voix tendre.
-Pourquoi fait-elle ça ? demanda Max qui n’avait pas bougé
-On n’en sait rien. Allez viens. On remonte. Lui répondit Michael.
Max se leva et sa sœur vint l’enlacer. Michael avait pris Maria dans ses bras et Kyle fixait l’endroit par lequel sa meilleure amie avait disparu. Il ferma les yeux. Elle avait longtemps attendu Max, s’était sacrifié pour lui. Après son départ, il l’avait trouvé en larmes devant chez lui. Il l’avait fait rentrer et elle s’était mise à parler. Elle lui avait tout raconter, avait déballé tout ce qu’elle avait sur le cœur. Y compris l’histoire du Max du Futur. Quand Khivar l’avait manipulée, elle avait perdu tout espoir et cela l’avait changée. Même en recouvrant sa personnalité. Elle avait appris qu’elle était enceinte et Kyle était persuadé qu’au fond d’elle, elle ne croyait pas que son amour pour Max puisse à nouveau exister. A chaque fois qu’ils auraient pu recommencer, il s’était passé quelque chose. L’espoir qu’elle avait perdu le soir où Khivar était apparu pour la première fois n’avait jamais réapparu. Kyle le savait, mais les autres l’ignoraient et bizarrement il n’avait pas envie de leur dire. S’ils le savaient, ils iraient la voir, lui diraient qu’il ne se passera plus rien. Kyle savait que c’était à Liz de prendre la décision. Et si c’était avec Khivar qu’elle devait se sentir heureuse, alors il l’accepterait. La voix de Maria le sortit de ses pensées et il suivit ses amis à l’intérieur.

Liz se réveilla à moitié mais n’ouvrit pas les yeux. Elle sentit les mains de son amant qui lui ceignait la taille. Elle sourit malgré elle. Cette nuit avait été différente des autres. Il avait été plus tendre, plus à son écoute. Et elle avait adoré. Et là, elle se sentait bien. Elle avait eu raison de céder. Elle se réveilla totalement, bondie hors du lit et se précipita vers les toilettes, la main devant la bouche pour s’empêcher de vomir. Du même coup, elle réveilla Khivar. Quelques minutes plus tard, elle ressortit de la salle de bain. Elle se dirigea directement vers le lit et se glissa sous les draps. Aussitôt, son compagnon la prit dans ses bras. Liz croyait qu’il allait l’embrasser, mais au lieu de ça, il embrassa son ventre, et tout en le caressant dit d’une voix douce :
-Alors bébé ? Tu fais déjà des misères à ta maman ?
La jeune femme le regarda, troublée. Elle ne l’avait jamais vu si tendre, si rieur. Il s’était toujours comporter de manière froide, distante et autoritaire. Il leva les yeux vers elle et elle retint son souffle. Chez Michael, elle avait cru imaginé la sensation de déjà-vu du regard de Michael envers Maria. Mais non ! C’était le regard de Khivar dont elle s’était rappelée. Il l’aimait ! Elle se reposa contre les oreillers et il revint s’allonger tout contre elle. Elle demanda :
-Pourquoi ne t’es-tu pas servi de tes pouvoirs pour me manipuler à nouveau quand je te résistais ? Tu en as eu l’occasion plus d’une fois.
Elle le sentit se raidir. Il garda le silence et la lâcha. Il s’allongea à plat dos de son côté. Après quelques minutes, il demanda :
-Pourquoi es-tu là ?
Liz eut envie de lui répondre qu’elle se le demandait bien. Mais elle n’en fit rien. Elle se contenta de dire :
-Je ne sais pas. Parce que j’en ai envie peut-être.
Il y eut encore un silence. Puis Khivar se redressa et posa deux pieds au sol. Liz se redressa à son tour et le retint par le bras :
-C’est parce que j’en ai envie. Je ne peux pas l’expliquer, mais je me sens attirée par toi. Et je résistais mais hier j’ai décidé de faire ce dont j’avais envie.
-Je n’ai pas utilisé mon pouvoir parce que … parce que je voulais que tu sois consentante. Que tu le fasses par choix, par envie et non par contrainte.
-Oui, mais pourquoi ?
Liz voulait savoir ce qu’il ressentait réellement, ce qui le poussait à agir comme il le faisait. Elle le sentit hésiter mais il finit par murmurer :
-Parce que je t’aime.
La jeune femme voulut lui dire qu’elle ne savait pas où elle en était, qu’elle ne pouvait pas lui répondre. Mais elle s’entendit dire :
-Allons-nous-en.
Il se retourna et la fixa, une expression de vive surprise peinte sur le visage. Elle s’expliqua :
-Tu te caches derrière le masque du dictateur froid et sans sentiments. Je veux apprendre à te connaître. A te connaître toi et pas le tyran. Je veux pouvoir dire que je connais mieux que personne le père de mon enfant.
Il ne dit rien pendant un moment, semblant réfléchir. Puis il dit :
-Habilles-toi. Je sais où on peut aller.
Elle n’hésita pas une seconde et s’habilla. Un quart d’heure plus tard, elle déposait sa clef de chambre à l’accueil en demandant à ce qu’on signale son départ à Isabel. Puis elle quitta l’hôtel en compagnie de Khivar.

Il suffisait de trois mots pour briser un cœur. Et Max venait d’entendre ces trois mots de la bouche de sa sœur. Elle est partie. Isabel était arrivée et n’avait dit que ça. Et ça avait suffit pour faire comprendre à Max qu’il avait bel et bien perdu son amour, sa Liz. Oui, elle était partie avec Khivar. Il aurait dû… Qu’aurait-il dû faire exactement ? Il ne savait pas. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il avait perdu ce en quoi il croyait, ce pourquoi il s’était battu. Il avait perdu l’espoir d’une vie enfin heureuse avec Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:26

J'ai presque envie de danser et de faire la hola la maintenant...
mais je ne peux pas parce que je suis tiraillée...
Khivar comme ca il est trop trop chou!! Un  espoir perdu - Page 2 Bel_gif

Roh mais quand même le "Elle est partie" je l'ai vu et j'ai senti le coeur de Max se déchirer...
on le maltraite souvent ce pauvre garçon Confused

Mais bon... J'espère que tout ira pour son bébé... et que Khivar restera gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:53

malheureusement c'est la fin de la fiction

Dans une vie, il y a des jours qu’on n’oublie pas. Des jours où votre vie prend un tout autre tournant. On ne se rappelle pas forcément de tout dans ces cas-là. De ce jour-là, Liz ne garde que le souvenir d’évènements malheureux s’enchaînant. Liz coupa le robinet du lavabo et se regarda dans la glace. Les nausées matinales ne la lâchaient pas. Et elles n’étaient pas que matinales. Elle sortit de la salle de bain. Elle était partie il y a une semaine. Elle avait quitté Las Vegas et en même temps Roswell pour se retrouver à Los Angeles avec Khivar. Si elle regrettait par moments, elle se sentait bien. Son compagnon s’était montré sous un autre jour. Oui, sous un jour meilleur. Plus clément, gentil. Il était si tendre ! Bon, l’appartement n’était pas encore ça. Il s’était fait des quartiers dans un vieil entrepôt. De l’extérieur, ça ne payait pas de mine. Mais l’intérieur était moderne et confortable. Elle chercha Khivar du regard mais ne le vit nulle part. Elle sortit de l’appartement situé au second. Dans l’escalier, elle entendit des voix.
-Tu as ce que tu voulais ! Elle est là ! Et tu as détruit Max. Alors pourquoi ne reviens-tu pas sur Antar ? Tu pourrais faire un coup d’Etat ! Tu as mis enceinte la femme que le souverain aime ! C’est un bon moyen de pression, non ?
-Tu ne comprends rien.
-Ne me dit pas que tu aimes cette terrienne, Khivar ?
-Pourquoi pas ?
-Tu nous as répété que ce n’était qu’un moyen d’arriver à tes fins et aujourd’hui tu l’aimerais ? Et Valandra ?
-C’est du passé.
-Bon, en tout cas, tu peux cesser ta comédie.
-Comment ça ?
-Les skins devraient bientôt arriver à Roswell. Max et compagnie ne seront bientôt plus que des souvenirs.
Liz avait cessé de respirer. Tout ceci n’était qu’une farce ? Un plan monté par Khivar ? Non, elle ne pouvait pas y croire ? Elle avait si mal en cet instant. Pourtant, elle eut bientôt d’autres préoccupations. Les évènements s’enchaînèrent rapidement. Elle se rappelle encore de son désarroi mais bientôt, il laissa place à la peur. En bas, elle entendait Khivar et son acolyte parler, puis avant d’avoir compris comment, son amant s’écroulait.
-Tu es aveuglé par tes sentiments Khivar. Dommage.
Cette voix ordonna après à ses camarades de tuer la terrienne. Liz oublia ce qui venait de se passer, et mue par son instinct de survie, elle descendit les quelques marches rapidement avant de courir vers la sortie. Mais elle n’eut pas le temps de l’atteindre. Elle plongea derrière un poteau qui reçu la boule d’énergie à sa place. Elle ne sait plus comment mais elle s’était retrouvée face au meurtrier de son amant. Il lui avait parlé mais elle ne se souvenait plus des paroles. Par contre, elle se rappelait la lame d’acier s’enfonçant dans son ventre. Elle se souvenait encore du skin lui disant qu’ainsi, son meurtre apparaîtra comme une simple agression. Elle s’était écroulée à côté de Khivar agonisant. Elle l’avait regardé dans les yeux et il lui avait prit la main et lui avait murmuré :
-Pardonnes-moi. Je t’aime.
Et elle avait senti une chaleur se répandre dans sa main puis dans son bras. Elle avait senti sa plaie au ventre se refermer à moitié et avait vu les yeux de Khivar se fermer, à jamais. Elle s’était relevée péniblement, et sans bruit, elle avait gagné l’extérieur, les mains plaquées contre son ventre. Les skins qui étaient montés dans l’appartement ne s’étaient aperçus de sa fuite que trop tard. Elle s’était retrouvé sur la route et avait arrêté une voiture. Pleurant, elle avait demandé de l’aide avant de s’évanouir. Elle s’était réveillée le lendemain à l’hôpital. Elle avait eu du mal à reconnaître l’endroit, puis les évènements lui était revenus en mémoire. Un médecin était entré et lui avait de mandé son nom. Elisabeth Parker lui avait-elle répondu. Puis le médecin s’était approché d’elle et lui avait expliqué qu’elle avait été amenée à l’hôpital avec un coup de couteau ventre. Il avait tout tenté pour la sauver, mais son enfant n’avait pas survécu. Puis des policiers étaient venus lui poser des questions. Elle avait feint une amnésie, ne pouvant pas leur dire la vérité. Quand on lui avait demandé si on devait prévenir quelqu’un, elle avait dit qu’elle ne voulait voir personne. Elle était restée une semaine à l’hôpital puis était sortie. Elle avait été à la banque prendre de l’argent sur le compte de Khivar et avait acheté un billet d’avion pour Roswell, Nouveau Mexique. Et voilà comment aujourd’hui, elle se retrouvait dans sa chambre. Elle avait expliqué à son père qu’elle était partie avec son petit-ami et qu’elle avait été enceinte. Mais que lors d’une agression, son petit ami était mort et qu’elle avait perdu son bébé. Sa mère l’avait plaint, son père n’avait rien dit. Elle releva son t-shirt et observa la bande blanche qui lui ceignait le ventre. Elle était partie avec Khivar parce qu’elle l’aimait et aujourd’hui, elle avait tout perdu. Elle s’assit à son bureau, prit une feuille et écrivit. Puis elle mit la lettre dans une enveloppe qu’elle timbra avant de la poster. Elle rentra chez elle, et mangea avec ses parents, mima des sourires, s’excusa et monta dans sa chambre. Le lendemain matin, Nancy Parker entra dans la chambre de sa fille toujours au lit. Elle la trouva pâle et se précipita sur elle quand elle aperçut les tubes de médicaments vides sur la table de chevet. Sur son bureau, une note : « Je suis désolée ».

Max, Michael, Isabel, Maria et Kyle étaient réunis chez ce dernier. C’était la deuxième fois qu’un membre de leur groupe disparaissait, mais cette fois-ci, c’était celle qui les avait réunis qu’on venait d’enterrer. Max tenait une lettre entre ces mains. Il venait de la recevoir. Il avait immédiatement reconnu l’écriture de Liz et savait très bien que cette lettre était une lettre d’adieu. Il se décida à l’ouvrir. Il commença à la lire à voix haute, le cœur en miettes. Sa voix se brisa par instant. A la fin, ce fut, Michael qui la lut, Max étant trop secoué pour en dire d’avantage. La lettre terminée, personne ne put retenir ses larmes. Une vie était morte, et ils ne pouvaient pas y croire, ne voulaient pas y croire. Sur la table, reposait la lettre oubliée de Liz Parker.

« Cher Max,
Cette lettre te fera souffrir, j’en suis sûre. Car ce sera la dernière chose de moi que tu auras. Tu ne savais même pas que j’étais revenu, tu l’apprendras. Pas dans les circonstances que tu aurais voulu et j’en suis désolée.
Notre histoire est assez compliquée, digne d’une tragédie de William Shakespeare. Nous nous aimions plus que nous n’aimions la vie, pourtant le sort semblait s’acharner contre nous. Peut-être étions-nous maudits, qui sait ? Quand tu es parti sur Antar, j’ai guetté ton retour, tous les jours. Mais j’ai fini par perdre tout espoir. Cet espoir qui me faisait vivre, qui me maintenait en vie, je l’ai perdu. Après l’épisode avec Khivar, je ne l’ai pas retrouvé. Malgré toute ma bonne volonté, je savais que si nous nous remettions ensemble, il se passerait un événement qui nous condamnerait, encore une fois. Car cela en a toujours été ainsi.
Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai cru que je pourrais avoir enfin une vie heureuse. Quand Khivar m’a dit qu’il m’aimait, je l’ai suivi. Je voulais tellement croire que je pourrais avoir une vie heureuse ! Je me disais que tu surmonterais l’épreuve. Tu as toujours été si fort ! J’ai vécu sur un petit nuage pendant un temps. Un autre espoir était apparu. Mais quand le sort s’acharne, l’espoir ne peut rien y faire. Khivar est mort, tué par les siens. Et j’ai perdu mon enfant. En une fraction de seconde, ma vie, mon avenir s’est écroulé. Ce en quoi j’avais placé ma foi, mon espoir s’est évaporé. J’ai essayé de surmonter cette épreuve mais c’est trop dur. Peut-être est-ce écrit ? Le sort s’acharne sur moi car j’aurais dû mourir ce jour-là au Crashdown ?
Je n’ai plus d’espoir, Max. Je ne veux plus espérer. Je ne veux plus fermer les yeux et croire que demain sera mieux qu’aujourd’hui car c’est faux. Peut-être est-ce lâche, mais au point où j’en suis ! Je n’ai pas de raison de vivre, je n’en ai plus. J’ai subi trop d’épreuves, je ne ressens plus rien. Ni haine, ni colère, ni amour. Je suis juste fatiguée. Fatiguée de croire en la vie. C’est pour ça que cette lettre sera ma lettre d’adieu. Je t’aime Max. Je t’ai toujours aimé, et je regrette de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Pardonnes-moi tout le mal que j’ai pu te faire, pardonnes-moi de te laisser. Continues à vivre, rencontre d’autres personnes, retombes amoureux. Penses à moi comme un souvenir et ouvre ton cœur. La femme avec qui tu passeras le reste de ta vie ne saura jamais la chance qu’elle a.
Embrasses les autres, dis-leur que je m’excuse et que je les aime. N’oublies jamais que je t’ai aimé et garde-moi une petite place dans ton cœur.

Elisabeth Parker
»
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
VALANDRA
Invité




Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:07

La lettre é si bien ecrite quon pe quasimen ressentir les sentimen de liz quan elle la ecri et les sentimen de max quan il la lu Un  espoir perdu - Page 2 Snif_png
c vraimen du gran art. bravo Un  espoir perdu - Page 2 Confet_g
dommage que la fin ne soi pa eureuse Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:35

Mais c'est aps drole j'en ai mal au ventre tellement c'est waw!!!

Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Non mais sérieusement ca me retourne!
C'est horrible comme fin! C'est hyper joli! J'adore tout ce qui dramatique ou tragique mais là!
Ca fait quand même un choc!
Un  espoir perdu - Page 2 Snif_png Alors je voulais qu'elle reste avec Khivar et son bébé et finalement elle a aucun des deux et elle se suicide...
Mais le "Je suis désolée..." Je vois la tête de sa mère et j'entends la petite voix de Liz!
uh j'ai plein d'images en tête c'est trop bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Lydia
Invité




Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:49

Un  espoir perdu - Page 2 Confet_g bravo a lécrivain mais la fin ma fait un choc jai fallit chialer je vous jure c tro bizare moi par contre je voulai pas kel soit avec kivar mai kel garde son bb oohhhhhhh c tro triste Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Un  espoir perdu - Page 2 Snif_png
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:07

je suis d'accord avec vous les filles!C'est... Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g trop triste!
Mais ca change des Max et Liz toujours heureux à la fin! Un  espoir perdu - Page 2 Confet_g



Un  espoir perdu - Page 2 Banirepolarist6ud
Revenir en haut Aller en bas
tess5
Invité




Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 6:19

3 mots à dire : vraiment trop triste Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Iva behr
Invité




Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:22

Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g Un  espoir perdu - Page 2 Pleure_g
La je suis en larme devant cette FanFics cé horrible elle est belle mais trés triste.
la lettre et surtout la fin cé déchirant jes uis complètement tétanisée je vé remercier l'auteur que je connais pas mais qui est géniale et Ephyse qui la poster je t'adore merci.Woua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  espoir perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un espoir perdu   Un  espoir perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser