Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VALANDRA
Invité




L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Empty
MessageSujet: L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire   L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire EmptyDim 15 Mai - 13:06

g trouvé cette fic sur internet jespere que vs aimerer.merci a l auteur


C’est le POV de Tess lors de la fin de 4 alien and a baby. Pour lire cette fanfic, il faut savoir ce qui se passe dans cet épisode.




Le prix du pardon


J’en ai assez. De cette vie, ce que j’ai fait, de ce qu’il m’a fait faire. Depuis que je suis arrivée dans cette ville, je suis perçu comme la méchante. Mais dans le fond, je l’étais. Mais ce que personne ne saura jamais c’est que ce n’était pas de ma faute. Nasedo m’avait tout apprit à sa manière, pas comme Max, Isa et Michael qui on tout apprit comme les humains. Mais là il est trop tard pour regretter le passé, pas maintenant que je vais me faire tuer.

Tess s’éloigne de la voiture de Maria, ou Liz est encore. Liz ne l’arrêtera pas, elle le sait. Pourquoi le ferait-elle? Après tout, Tess avait tuée son meilleur ami. Tess arriva devant une clôture qu’elle fit fondre pour pouvoir rentrer dans la base militaire.

Flash back

Tess sortait de sa capsule. Elle était paniquée. Puis elle vit Nasedo, qui l’attendait.

Nouveau Flash

On voit Nasedo enseigner à Tess. Cette dernière porte des marques de violence.
Nasedo : Tu t’appelle Ava et tu est la reine d’Antar. Tu es marié à Zan, que tu aimes de tout ton cœur. Vous êtes destiné à être ensemble et personne ne doit vous en empêcher, jusqu’à ce que vous ailliez un enfant pour prendre de trône par après. Mais après, tu vas devoir livrer Zan, Valandra et Rath à Kivar. Pour notre survie.
Tess : Je ne peux pas, je dois être fidèle à mon époux, même si pour cela je dois mourir!
Nasedo se lève et se met à frapper Tess. Cette dernière est très blesser et elle perd beaucoup de sang.

Retour au présent

Je n’avais jamais connue autre chose que la violence. Je donnerais tout pour avoir eu quelqu’un qui m’aurait prit dans ses bras et qu’il me dise qu’il m’aimait. J’ai eu mon enfant, il a été ma lumière au bout du tunnel. Mais je dois le laisser. J’espère qu’il aura tout ce que je n’ai pas pue avoir. J’aurais pue avoir des amis ici, mais j’ai tout gâchée à cause de se que Nasedo m’a apprit. Je n’aurais pas du faire ça mais au fond de moi, j’avais toujours peur qu’il réapparaisse et qu’il me batte au point de me tuer si je ne fessais pas tout ce qu’il me disait. Mais maintenant je n’ai plus peur. Enfin, j’ai peur mes pas de lui. J’ai peur de mourir mais si je ne le fais pas, ça va être Max, Isa et Michael. Cette fois-ci, je vais faire le bon choix. J’espère qu’ils comprendront que je les aimais, tous.

Tess est maintenant au milieu de la base militaire. Tout le monde là voit mais elle s’en fou. Ils tirent mais elle a un bouclier de protection autour d’elle. Elle se concentre puis le bouclier disparaît mais est remplacer par du feu. La bâtisse explose et on peut voir Tess, le corps en feu.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Empty
MessageSujet: Re: L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire   L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire EmptyDim 15 Mai - 14:04

Ha je connais celle là!
Elle a été publié sutr franco fanfic non?
Ca donne presque envie de compatir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Empty
MessageSujet: Re: L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire   L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire EmptyVen 24 Juin - 11:15

ca donne envi de pleuré come mm L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Invité




L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Empty
MessageSujet: HEY!!   L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire EmptyVen 1 Juil - 6:25

c'est moi qui ai écrite la fic!!

une chance que j'ai regarder ce qu'il y avait ici, parce que j'allais la reposter!! :p
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Empty
MessageSujet: Re: L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire   L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire EmptyDim 8 Jan - 23:04

ta un bon talent ellie
Revenir en haut Aller en bas
aminaron
Isabel
aminaron


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/12/2005

L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Empty
MessageSujet: Re: L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire   L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire EmptyLun 9 Jan - 1:34

L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Beau_gif moi aussi je la connais petite soeur L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Amoureu2
.bravo ellie L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Empty
MessageSujet: Re: L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire   L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L épisode ou tess se suicide é fé exploser la base militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tess Kyle
» Tess Alex
» Episode 8 : Le passage.
» Episode 9 : Le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Fan-Fictions :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser