Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de lui???

Aller en bas 
+2
Ephyse
Aube
6 participants
AuteurMessage
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyVen 1 Avr - 23:32

Un sujet pour dire ce que vous pensez du beau Jason!!!!!!

Je le trouve super bon acteur, très sexy ( Very Happy Very Happy ). Il est super ce mec! colors
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Rang: Administrateur
Ephyse


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Candyland
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyVen 1 Avr - 23:33

Miam, on le mangerais tellement il est craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://bric-a-brac.easyforumpro.com/index.forum
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyVen 1 Avr - 23:41

Oh oui!! Moi je voudrais bien y gouter!! Je suis pour Wink Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olga
Kyle
olga


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyDim 3 Avr - 14:21

il est tro beau cet acteur[img][/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyLun 4 Avr - 18:01

Ca c'est clair!! il ets beau! doué etc.... Very Happy
On l'iame quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Aube
Isabel
Aube


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyLun 4 Avr - 22:00

Jason il est IRREMPLACABLE. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité




Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptySam 14 Mai - 16:20

C'est un des acteurs les plus talentueux. Il est génial dans tout ce qu'il fait.

Et comme vous dites c'est un acteur magnifique

Je le suis dans tout ce qu'il fait, je recherche la moindre info, photo sur lui..........bref je suis fan à 100%.


VIVE JASON VIVE JASON VIVE JASON VIVE JASON
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyVen 2 Sep - 11:02

moi ossi ba di nous firstwave a tu trouvé d info
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptySam 3 Sep - 0:22

Bon jtrouve Jason trés bon acteur par ce qu'il s'est adapter a plusieur rôle trés différents!Par exemple dans dawson et dans Roswell, le rôle et strictement opposé entre le séducteur et le romatique et pourtant les deux sont trés bien réussis! Doug (the grudge) et Cambel (ride of passages) sont aussi complétement différents, enfaite je n'ai aps vue de personnage qui se ressembler vreaiment! lol
Y a cas voir, rien qu'au seins de Roswell il fait plein de perso différents (Max, Zan, Max du future, Richards dans "summer 47", dans I married an alien...)
Il se trouve qu'en plus d'être bon acteur, il fautl'admettre, il est vraiment beau, enfin je trouve, il est a les traits fins, de beaux yeux... bon y a le sourire quand il exagère de trop qui est a revoir, masi ce que j'adore par dessus tout ce sont ses exprésion!! j'aime trop! lol Comprendra qui pourra!
Bon en plus il se trouve (lol) qu'il aussi vraiment bien foutu, musclé et tout... d'ailleur Jason Katims la remarqué et il le mets torse nus tout le temps! mdr (enfin aps assez souvent a mon gooout...lol) Nan jplaisante!!
J'aime beaucoup son jeu! Et je trouve que les choses qu'il dit dans ses iterwiew sont bien, bien sur ce n'est aps toujours vrai ce qu'il dises la dedans masi parfois ça l'est et j'ai lue environ toutes les interwiew de lui! lol
Et puis pour en finir avec ça (lol) si je ne l'iamais aps, je n'aurais pas était voir the grudge! ptdrr Que pensez vous de lui??? Beau_gif
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptySam 3 Sep - 8:31

ca c du comentaire
en gro tu résume ce ke jpensè de lui
et vivement le 22septembre
Revenir en haut Aller en bas
Sweety Candy
Max
Sweety Candy


Nombre de messages : 658
Age : 116
Localisation : Flottante parmis les étoiles et les Scott (Pas les vieux je le présisie!!)
Date d'inscription : 02/04/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptySam 3 Sep - 13:49

lol Merci merci Que pensez vous de lui??? Beau_gif


......... Que pensez vous de lui??? Manga33 il se passe quoi le 22 septembre...?
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Isabel
lizevans


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyDim 4 Sep - 16:10

sorti de the grudge en dvd
Revenir en haut Aller en bas
MarissaP
Invité




Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyDim 4 Sep - 16:13

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!The Grudge! The Grudge! The Grudge!!j'adore!!!!!!!!!!j'ai trop hate d'etre le 22 septembre!!!Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz
Virginie Parker Evans


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : *~* On a stage *~*
Date d'inscription : 04/04/2005

Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? EmptyDim 4 Sep - 16:24

ben chez nous l'est déjà en dvd depuis longtemps...
Je l'ia même loué avec un copine y a quelques semaines déjà et il était déjà plus dans les nouveautés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de lui??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de lui???   Que pensez vous de lui??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de lui???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le savier vous?
» Le savier vous?
» Le savier vous?
» Le savier vous?
» La savier vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Les Acteurs :: Jason behr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser