Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Reason...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nellote
Invité

MessageSujet: Re: The Reason...   Jeu 12 Mai - 18:44

Salut tout le monde! Je suis contente d'avoir trouvé ce forum avec des gens qui savent apprécier cette série à sa juste valeur! Alors voilà ça fait 2 jours que je lis ce fanfic et je l'ai trouvé génial! Non vraiment bravo, j'ai adoré! J'ai trouvé très original ta façon de commencer avec une Liz qui à première vue déteste Max! lol et puis ce ton sarcastique que tu as employé tout au long du texte, donne un tout autre aspect de Liz, c'était génial, j'ai adoré le terme "Barbie" qui faisait référence a Tess, c'était bien trouvé! lol J'ai beaucoup appréciée lire ce fanfic, j'ai bien rigolé, j'ai aussi adoré les rapports entre les personnages, notament Max et Liz puisque je les trouve super ensemble. Donc voilà encore une fois bravo, bravo pour ton imagination, pour la longueur aussi parce qu'il faut trouver le temps mais je suppose que tu as adoré écrire ça... Smile et merci pour le plaisir que j'ai eu à le lire! Voilà et bien à la prochaine, j'espère qu'on aura l'occasion de parler un peu de la série, moi je suis pas mal occupée, je passe mon Bac cette année mais ça m'empeche pas de regarder un épisode de Roswell de temps en temps, j'ai acheté la saison 3 récemment et je me regale! Surtout que je n'ai pas vu les derniers épisodes à cause des conneries d'M6, je les ai loupé!! Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parker Evans
Liz

MessageSujet: Re: The Reason...   Jeu 12 Mai - 19:04

Ca c'est ce qui s'appelle un beau grand commentaire...
Merci beaucoup!
C'est vrai que j'ai adoré l'écrire... Parfois je m'emportais tellement qu'il m'arrivait de rire toute seule Razz
Tu passes ton bac... terminale donc. Moi je suis dans la même année mais en Belgique...
Don ca s'appelle pas comme ça... Enfin bref... Ce ferait plaisir de parler.
je suis ravie que les fanfics te plaisent! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://misslizzy01.skyblog.com
Nellote
Invité

MessageSujet: Re: The Reason...   Ven 13 Mai - 16:47

Ca alors c'est marrand, moi je vais faire mes études en Belgique l'année prochaine! Tu habites où exactement? Moi je vais à Charleroi faire des études pour devenir kiné, c'est très quoté là-bas Very Happy j'y suis allée y a pas longtemps pour la journée "portes ouvertes" j'ai adoré, les belges sont très sympa! Enfin bref, je vais pas vous ennuyer avec ça après tout ici on est là pour parler de roswell non? Very Happy Il se trouve que hier soir j'ai vu l'épisode de la saison 3 où Liz a des pouvoirs c'est la 1ère fois que je le voyais et je l'ai beaucoup aimé. C'est vrai que c'est triste de les voir se séparer mais faut avouer que c'est aussi des passages comme ça qui font que leur relation est aussi belle, parce qu'après tout les obstacles, ils finissent ensemble. Ahhh c'est beau comme relation, on rêve tous de trouver notre âme soeur n'est ce pas? Comme disait la grand mère de Liz "Si ce n'était pas ton âme-soeur, ce ne serait pas si compliqué..." Enfin bon dans notre vie à nous, je pense que ça existe mais les obstacles sont bien differents... Wink Bon voilà désolé, je poste mes messages un peu n'importe où, surment que ça ne correspond plus au fanfiction, il va falloir ouvrir une rubrique "La vie de Nelly" si ça continue! lol dsl Et vous alors, quels sont vos prénoms et vos âges? Et que représente Roswell pour vous? Ah moi beaucoup de choses, je vous raconterai ça la prochaine fois... lol Biz
roxie
Invité

MessageSujet: Re: The Reason...   Lun 16 Mai - 22:55

a part magnifique, je sais pas quoi dire, les surnoms donnés, sont trop droles ( mdr==barbie)
bien trouvé l'idée du fantome

bravo
MarissaP
Invité

MessageSujet: Re: The Reason...   Jeu 9 Juin - 21:39

le point de vue sarcastique change de la gentille petite Liz parker qu'on a l'habitude de voir: en clair : J' ADORE!!!!!

Dernière édition par le Sam 11 Juin - 18:52, édité 1 fois
Virginie Parker Evans
Liz

MessageSujet: Re: The Reason...   Jeu 9 Juin - 21:59

Merci à toute c'est gentil!!!
je trouve cette idée intéressant Razz

lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: The Reason...   Jeu 23 Juin - 23:04

je conè enfin la fin de cte fanfic assé original j'adore
Virginie Parker Evans
Liz

MessageSujet: Re: The Reason...   Ven 24 Juin - 21:44

merci bicou!!
je suis ravie que ca t'ai plu!
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: The Reason...   Dim 28 Aoû - 10:13

di moi tu pourè fer une suite de ca ou pa??
MarissaP
Invité

MessageSujet: Re: The Reason...   Lun 29 Aoû - 3:25

oh! oui! une suite se serait super!!!
ZouLy EvaNs
Tess

MessageSujet: Re: The Reason...   Dim 12 Aoû - 16:51

Je suis Fan
Contenu sponsorisé