Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Survivors ??

AuteurMessage
Isamax29
Tess

MessageSujet: Survivors ??   Jeu 4 Mar - 19:36

Petit retour sur ce forum pour demander où vous êtes tous ? confused

Roswell me manque ! Les fanfictions me manquent ! Je sais que ça fait 8 ans que la série s'est arrêtée et que bien des choses ont changés. Je sais aussi qu'il faut passer à autres choses, mais pour ma part, je n'ai pas encore trouvé une série où j'ai accroché tout de suite, où j'ai envie d'acheter les coffrets et où j'ai envie d'écrire. Il y a certaines séries du moment que j’aime bien mais voilà, juste bien.
Roswell a été est la série qui me fait croire que tout est possible, qu’à force de volonté les choses se réalisent comme on le souhaite, où il y a le petit prince charmant qui existe sur cette terre ou ailleurs…bon ok, je m’évade. colors

Bref Roswell me manque et lire des fanfictions s’y rapportant également. En ce qui me concerne, je continue à en écrire pendant mes quelques heures libres, et comme elles se font de plus en plus rares... Pour en lire, j’ai commencé à me pencher sur les fics en anglais, il y en a des très bien écrites mais WOW, je mets 3 heures à lire un chapitre ! Vive mon vocabulaire inexistant -__-" Thumb down

Comme le titre du message l’indique : est ce qu’il y a encore des survivants ?? Ou alors vous avez tous trouvés le chemin pour vous en aller sur Antar !! alien alien *M’en vais prendre mes cachets........Ah, ça va mieux !! drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isamax27.freeheberg.com/

Survivors ??
Page 1 sur 1