Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

You're my everything....

AuteurMessage
Liz Parker
Kyle

MessageSujet: You're my everything....   Mer 26 Aoû - 0:34

La fic se passe dans la S2, Max et Liz ne sont plus ensemble. Liz a rompu avec lui après avoir compris que Tess et lui étaient destinés à être ensemble. Liz est partie en vacances tout l’été, elle n’est revenue qu’il y a quelques jours.

Ca commence tout doucement et c'est ma toute première fic donc ce sera surement assez moyen mais j'ai envie d'essayer...
Bonne Lecture.

Dans les rues de Roswell.
Liz Parker se promenait, toute seule, profitant de cette douce journée ensoleillée. Elle réfléchissait, à sa vie, à ce qu’elle allait en faire, où étudiera-t-elle l’année prochaine ?, qu’allait-il advenir de sa relation avec Max ? Ils ne se remettraient pas ensemble, pour elle c’était clair…mais elle n’arrivait pas à se résoudre à l’idée que c’était réellement terminé. Quoi qu’il en soit, pour le bien de tout le monde, elle devait l’oublier se répéta-t-elle.

? : Liz, c’est bien toi ?
L : Max !
répondit-elle, surprise.
M : Alors tu es enfin rentré ! Je suis tellement content de te voir….tu m’as manqué, dit-il en baissant les yeux…
L : En fait, ça fait quelques jours que je suis là…
M : Quoi ? Mais Maria m’a dit que tu étais toujours en France, pas plus tard qu’hier !
L : Oui, c’est moi qui lui aie demandé, j’avais besoin de faire un peu le point avant de revoir tout le monde.
M : Je vois, répondis-il, en essayant de cacher sa peine…en tous cas tu as l’air d’aller bien…
L : Oui, je dois dire que ces vacances m’ont vraiment été bénéfiques, quelques temps loin de Roswell, reprendre une vie normale, j’en avais besoin pour prendre un nouveau départ...
Tu as l’air d’aller bien aussi.
M : Je comprends…Tu as surement des choses à faire, on se voit ce soir au Crash ?
L : Eu..je ne sais pas….Je ne travailles plus là bas, j’ai ce nouveau travail…et puis, j’ai quelque chose de prévu ce soir ?
M : Tu n’y travailles plus ? Pourquoi ? Un nouveau travail ? Tu as prévu quoi ? répondit Max du tac o tac ?
L : Tu me fais un interrogatoire ou quoi ? dit-elle en souriant. Bon je dois y aller là, a plus tard Max…
M : attend Liz…je voudrai qu’on se voit. Il faut qu’on parle tu ne crois pas ? Tu sais, tout est normal ici en ce moment, on a pas eu de problème d’extra terrestre, chuchota-t il. Et Tess et moi, on n’est pas ensemble !
L : C’est très bien pour toi Max, j’en suis contente. Je ne crois pas qu’on ait grand-chose à se dire à présent, comme je te l’est dit, j’ai décidé de prendre un nouveau départ et d’oublier le passé donc voilà.
Bip biiiiip
Bon je te laisse cette fois, on m’attend !
Au revoir, chuchota Max en la regardant s’éloigner. Pourquoi Sean, le cousin de Maria venait-il la chercher ? Que faisaient-ils ensemble ? Il senti son cœur de serrer à la perspective de voir Liz avec un autre. Il avait tout gâché…..il fallait qu’il la récupère, c’était hors de question qu’elle sorte avec ce Sean ni avec qui que ce soit d’autre que lui !
Revenir en haut Aller en bas
love alien
Tess

MessageSujet: You're my everything....   Mer 26 Aoû - 21:14

Bon début, ça m'accroche bien Very Happy
Félicitations pour ta première fic'
Bon courage en tout cas !
Je te soutiens, j'attends la suite avec impatiente
Bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://roswellelo.skyrock.com
Liz Parker
Kyle

MessageSujet: Re: You're my everything....   Jeu 27 Aoû - 0:06

Merci, c'est gentil.
Je vais essayer d'écrire la suite, en espérant que ça te plaise.

A bientôt !
Liz Parker
Kyle

MessageSujet: Re: You're my everything....   Jeu 27 Aoû - 1:13

Voici la suite :

Au crash down café

M : Salut Maria. Liz est rentrée…
Maria : Ah non Max, je t’adore mais s’il te plait, arrêtes de me parler de Liz ! Je ne veux pas me retrouver entre vous deux ! dit-elle en levant les yeux aux ciels. Ce qu’ils peuvent être énervant tous les deux, ils ne pourraient pas se remettre ensemble une bonne fois pour toute, se dit-elle.
M : C’est surement pour ça que tu m’as mentis alors…Liz est rentrée il y a 3 jours !
Maria : Je suis navrée pour toi mais elle n’avait pas envie de te voir Max et elle m’a demandé de ne pas te le dire, c’est ma meilleure amie !
M : Ok ok. N’empêche que je ne sais plus quoi faire….elle était avec Sean ce matin….tu crois qu’il lui plait ? demanda – t il d’une toute petite voix….
Maria : J’en sais rien Max, je ne suis pas Liz ! Sean n’est pas assez bien pour elle donc je n’espère pas mais peut-être, et si ce n’est pas lui, ce sera un autre, ça arrivera bien tôt au tard donc il faut t’y faire.
M : Mais je l’aime Maria…je ne peux pas m’en empêcher, comment voudrais que je vive sans elle alors que c’est elle ma vie !
Maria : Je le sais tout ça, mais il faut te rendre à l’évidence, elle est partie tout l’été sans jamais te donner de nouvelles et quand elle revient, elle ne veut pas te parler….elle a rompu avec toi.
Comprends la aussi, tu n’as pas été très correct avec elle, et puis toute cette histoire de destinée. Franchement Max, laisses la respirer un peu !
M : Je vais essayer….

Je m’appelle Liz Parker et aujourd’hui, j’ai fais quelque chose dont je ne m’étais pas cru capable, j’ai repoussé –ou presque- Max Evans.
C’est bizarre comme la vie évolue bizarrement parfois, il y a quelques mois, j’étais persuadé que Max était l’homme de ma vie, j’étais prête à tout pour lui…et aujourd’hui, je ne sais plus où j’en suis. Ou plutôt si, j’ai décidé de tourner la page…et il va falloir que je sois forte.
"Toc toc"
Liz fit tomber son stylo, ce que je suis bète pensa-t –elle. Elle était tellement concentré dans son journal qu’elle a eu peur…
Faut vraiment que je me soigne, se dit-elle en allant ouvrir la fenêtre.
Max, qu’est ce que tu fais là ?
M : est ce que je peux entrer ? A moins que je ne te dérange…..dit-il en jetant un coup d’œil à sa chambre…peut-être n’était-elle pas seule…
L : non vas y, rentres…Que me vaut cet honneur ?
M : Je ne te connaissais pas si sarcastique Liz Parker.
L : Peut-être ne me connais tu pas si bien que ça Max Evans.
M : Je crois que si….dit-il en s’approchant d’elle avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille.
L : Max….s’il te plait.
M : Non Liz, je voudrais vraiment qu’on parle tous les deux…Tu es parti et ne m’as pas donner de nouvelles pendant deux mois, tu ne réponds plus au téléphone, ne me préviens pas à ton retour et là tu es distante avec moi….j’ai l’impression que je suis en train de te perdre…
L : Cette impression, ça fait déjà des semaines que je l’est moi…depuis que Tess est arrivé..
M, lui coupant la parole : Il n’y a rien entre elle et moi ! Je n’ai toujours aimé que toi Liz….
L : Je crois que je ne suis pas prête à t’écarter complètement de ma vie, après tout je fais parti du groupe maintenant, je connais ton secret, tu m’as fait entrer dans ton histoire…..mais il est clair qu’il n’y aura rien entre nous….
Max en resta bouche bée, comment pouvait-elle dire ça ?
Liz..Non…s’il te plait….Je ne peux pas croire que tu ne m’aimes plus !
L : Je voudrai qu’on essai d’être amis d’accord, nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre, il est temps qu’on le comprenne…et qu’on arrête de faire semblant…
M : faire semblant ? Alors c’est ça pour toi ? Il criait à présent….rien que l’idée que Liz ne veuille plus jamais de lui le terrifiait, le rendait fou….Après tout ce que nous avons vécu, ça ne pouvait pas se passer comme ça, pensa –t-il.
Tu ne peux pas me dire ça…pas en me regardant de cette façon ! Pas à ta manière de reculer à chaque fois que j’essaie de m’approcher de toi…pas à la façon dont ta peau frissonne quand je te touche, chuchota-il en lui caressant le bras….
Regardes moi….-dit-il en prenant son visage entre ses mains-, regardes moi et dis moi que tu ne m’aimes pas…
L : Je….je….
Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle sentait déjà des lèvres se presser contre les siennes. Malgré elle, elle avait espéré ce moment...et ce baiser chassa le peu de résolutions qu’elle avait prises.
Un baiser, juste un seul, s’était dit Max….juste pour ne pas oublier ce que ça fait…mais un deuxième est venu remplacer le premier, tout doux, toux léger…..puis un troisième, plus appuyé cette fois, il espérait que Liz allait répondre à ce baiser, ce que, à son plus grand soulagement, elle fit….
Comme à chaque fois que Max s’approchait d’elle, il ne pouvait s’empêcher de la toucher…sa peau était si douce, ses cheveux, leurs légère odeur de vanille, mêlée à autre chose sur lequel il n’arrivait pas à mettre le doigt.
Liz avait l’impression de rêver, elle était tellement bien dans ses bras, à sentir ses lèvres à la fois chaudes et glacées se poser dans son cou….
Puis soudain, elle ne savait plus où elle était….Max s’entendit elle dire….non ce n’était pas elle…..de l’herbe, un ciel étoilé…….deux bouches scellées l’une à l’autre….qui se décollent pour mieux se retrouver….des peaux, nues……Max…….des yeux …..bleux ...Tess !
Max était si bien, quand tout à coup, il senti Liz s’écarter de lui, brusquement…..
L : Tu as ….tu as couché avec Tess ! dit-elle d’une toute petite voix, avant de plonger ses yeux noyés de larmes dans ceux de l’homme qu’elle aimait….
M : Liz….ce n’est pas ce que tu crois….
Montant d’un ton : J’ai eu un flash, je sais ce que j’ai vu…..est ce que oui ou non, tu as couché avec Tess !!
M : Liz, je t’en prie, laisses moi t’expliquer !
L : M’expliquer ????
Comment tu as pu me faire ça ?Oh mon dieu ! dit-elle avant de sortir en courant de chez elle ….
love alien
Tess

MessageSujet: You're my everything....   Ven 28 Aoû - 1:03

Olalala... Nan... Pas ça, pas maintenant ... Razz
Vite la suite !
Bonne continuation
lizevans
Isabel

MessageSujet: Re: You're my everything....   Ven 11 Sep - 14:17

très bon début de fic

max est dans de sale drap
love alien
Tess

MessageSujet: You're my everything....   Lun 14 Sep - 20:56

Alors, alors la suite ??
aminaron
Isabel

MessageSujet: Re: You're my everything....   Dim 18 Oct - 20:47

c'est super bien pour une 1er fan-fiction bravo!
la suite vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my everything....   

You're my everything....
Page 1 sur 1