Roswell-fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roswell-fanfictions

fan-fictions sur la serie Roswell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle série créera l'événement en 2009?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chicsassie
Kyle



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelle série créera l'événement en 2009? Empty
MessageSujet: Quelle série créera l'événement en 2009?   Quelle série créera l'événement en 2009? EmptyVen 23 Jan - 10:59

Aucun carton style «Lost» ou «Desperate Housewives» n'a marqué 2008. L'an neuf débutant, faisons le point sur ce qui pourrait créer l'événement.

L'une des séries les plus attendues, et qui donc risque gros (sa case horaire est celle du vendredi 21 h), est «Dollhouse». Ses protagonistes? Des personnes, dont Eliza Dushku («True Calling»), faisant partie d'un groupe top secret, à qui on implante une nouvelle mémoire et de nouveaux talents au gré des missions. On y croit parce qu'elle est l'oeuvre d'un créateur adulé, Joss Whedon, Monsieur «Buffy contre les vampires», et qu'elle a un petit côté «Le caméléon» en plus sexy. Date de lancement: le 13 février sur la Fox.

«Une série absolument fantastique», c'est ce que nous promet Jon Turteltaub avec «Harper's Island». Le pitch? Des copains se retrouvent sur une île pour un mariage, mais ils sont tués un par un à mesure que la saison avance. Prévue pour la mi-saison sur CBS, la série naviguera entre horreur et mystère. Chouette! Sauf que Turteltaub a déçu avec «Jericho»...
Revenir en haut Aller en bas
Romain-san
Kyle
Romain-san


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle série créera l'événement en 2009? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série créera l'événement en 2009?   Quelle série créera l'événement en 2009? EmptyDim 8 Mar - 20:36

Je pense que OTH ou Gossip Girl devrait faire parlez d'eux cette années étant donné que la dernière saison de OTH va sortir (hé oui, la 6ème sera malheureusement la dernière snif) et Gossip Girl ayant fait un taba dans les box-office améicaine.

Mais à mon avis il y aura une petite nouvelle qui mettra tout le monde sur le côté. Je sais pas encore laquel mais dans celles prévue, certaines ont du potentiel.

A l'année prochaine pour voir si nos pronostique ont bien fonctionné ou si on s'est viandé sur toute la ligne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geisha-samourai.forumactif.org/forum.htm
 
Quelle série créera l'événement en 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG sur la serie Hartley coeur a vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell-fanfictions :: Le forum :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser